Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dawn and twilight

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 9:49

Liam tenait toujours sa soeur par les épaules dans un geste très possessif et protecteur, la jeune femme leva les yeux au ciel amusé. Elle n'y croyait pas à ça ... Déjà quang qui était toujours là, puis elle avait trouvé ergaïl, qui lui était prêt à mourir pour elle, mais la découverte du G.S avait rendut Liam encore plus protecteur ... pourquoi d'ailleurs tout le monde cherchait il à la protéger ? à longueur de temps ...

Elle secoua la tête et soupira
-Liam ?
-Oui ?
-Veux tu bien me libérer ? Non parceque tu m'ettouffes
...

Il sourit amusé et la libéra, mais la garda assise près de lui. Il avait déjà eut assez de frayeur comme ça.

-vous comptez retourner dans le G.S ?
-euh ... bah oui, on a pas vraiment le choix, ergaïl doit récupérer ses pouvoirs, et il ne peut pas rester avec un bracelet incapacitant toute sa vie
.

Liam se renforgna

-c'est pas un peu dangereaux ?
-pas plus que d'habitude
!

pour empêcher son frère de continuer elle lui envoya une pomme dans la bouche.

-Je vais prendre ma douche et on est partit ça vous va ? ... enfin quand quang sera prêt dirons nous ...

Elle se leva, mais son frère la suivit.
-je peux te parler.
-bien sûr ...
-tu comptes parler à maman et à papa quand ...
-je penses plutôt m'occuper de ergaïl d'abord. de toute façon le temps se fige ici en notre absence.
-isaki ... ils s'inquiètent vraiment pour toi.
-je m'en doutes.
-Pourquoi tu ne rentres pas ?
-parceque ...je ne suis pas prête.
-Isaki ! ce sont tes parents, tu ne peux pas prendre la fuite à chaque fois.
-Liam, comment je peux regarder mes parents dans les yeux alors que je leur cache tout ça ... soupira t'elle
-tu fais comme moi, ils t'aiment et c'est tout ce qui leur importe ! que tu sois heureuse. Même si ils ne connaissent pas la vérité
.

Isaki soupura
-arrête un peu s'il te plaît ... j'irais leur parler, mais pour le moment il y a plus urgent, je vais rendre sa vie à l'homme que j'aime. Et ensuite j'irais les réconforter promis ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 16:08

Quang ne disait pas trop grand chose. Il comprenait l'inquiétude de Liam qui était parfaitement justifiée, son soulagement aussi. Après tout c'était la seconde fois qu'il vivait une histoire du style. La première fois à cause de lui, la seconde à cause de la mort d'Ergaïl. Et à chaque fois lui avait du craindre de perdre sa sœur, et cela avait également sans doute mit les parents de celle-ci dans un état pas possible.

Véritablement il n'y avait qu'eux pour se retrouver dans des histoires pareilles. Et le mage ne pouvait pas s'empêcher de s'en vouloir un peu, parce que dans un sens tout était arrivé par le fait qu'il ait rouvert le passage du temple, bien des années auparavant. Pour le reste, il ne pouvait que les laisser gérer. Après un sourire rassurant, Quang partit pour la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 18:17

Isaki disparut rapidement dans la salle de bain, elle en avait un peu marre de se sentir coupable. Elle savait qu'elle avait eut tort de s'éloigner ainsi. Mais elle n'avait pas vraiment eut le choix. Elle aurait craqué beaucoup plus tôt.
Elle passa dans la salle de bain de l'étage et prit une longue douche brûlante. Elle laissa la chaleur la libérer de tout les poids qui l'accablait. Elle allait s'occuper d'ergaïl et intérieurement elle priait pour que l'on ne lui ait rien fait. Mais plus elle y pensait, moins elle y croyait.
Elle ressortit rapidement pour passer dans sa chambre, elle y avait laissé quelques vêtements et elle put ainsi remettre ses anciens vêtements. ça lui faisait un peu étrange, mais c'était tout de même agréable de se sentir plus ou moins dans des vêtements propres ...
Elle tressa ses longs cheveux qui avaient encore poussés ... elle en était d'ailleurs étonné, le fait qu'elle n'utilise plus ses pouvoirs de flammes sûrement, ils avaient dûent cesser de brûler.
Elle les ramena aussi en chignon pour qu'ils ne les gêne pas. Quand elle fut prête, elle récupéra ses deux poignards qui pouvaient la suivre que ce soit au G.S ou sur terre. Elle redescendit rapidement, Ergaïl et Liam étaient déjà là et son petit ami vint la prendre dans ses bras
.
-ça va ?
-on attends encore quang. Il est encore plus ponctuel que toi Liam
! se moqua t'elle ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:12

Le mage ne pouvait rien faire de plus pour le moment. L'eau coulant sur son corps l'aidait à réfléchir aux possibilités, et celles-ci n'étaient pas vraiment pour le moment dans une grande possibilité d'actions pour lui. A dire vrai tout ce qu'il pouvait faire pour le moment, c'était de se montrer présent pour soutenir sa cadette et lui apporter ses conseils. Après, c'était à elle de voir comment elle souhaitait gérer le reste de ce qui se passait en ce moment. Même si ce rôle de quasi spectateur était loin de lui plaire. Le jeune Tsurugi prit donc sa douche et revient au moment où Isaki était en train de se moquer de son temps passé sous une douche.

- Premièrement étant donné que l'on a donné de rendez-vous à personne, je ne peux pas être en retard, et deuxièmement, qui de nous deux passait son temps à courir pour arriver en cours parce qu'elle manquait toujours d'être en retard ? Alors je crois qu'en terme de ponctualité, je le suis tout de même plus que toi, et ce même si je prends mon temps pour me laver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:34

Isaki sourit en se retournant pour voir arriver son frère, bizarrement elle s'était douté qu'il arriverait au moment même ou elle dirait ça.
Elle se retourna vers lui en souriant


-peut être, mais de ma part ce n'était que de la fainéantise, la raison pour laquelle j'étais toujours en retard, c'était parceque je mettais mon réveil le plus tard possible !

Elle sourit nostalgique, on lui aurait dit quelques années plus tôt que la vie simple avec les cours qu'elle menait alors lui manquerait ... alors là elle ne l'aurait jamais crus.
Elle secoua la tête
.

-Allons y ! On attend plus personne de toute façon. Liam tu es sûr de vouloir ve ...
-tu ne te débarassera pas de moi de si tôt ! Allons y
!

Ils passèrent tout les cinq dans le portail pour apparaître au Q.G. cet endroit était aussi étrange que les autres pour la jeune femme, c'était dur de revenir à la normale. Par réflexe elle se rapprocha de quang. elle finit par sourire
-tu vois ta nouvelle avant que l'on ne rejoigne Samya.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 12:42

Il était vrai que leur vie classique de terrien était comme une sorte de souvenir appartenant à une autre vie. L'époque où ils avaient seulement à s'occuper des cours, à râler contre leurs profs qui les surchargeaient de devoir, et où le plus grand ennemi de Quang était la foule... tout cela semblait presque un rêve à coté de ce qu'ils pouvaient quelques fois traverser maintenant. Mais d'un autre coté, c'était cette vie si spéciale qui avait continué de les forger, et sans le GS Quang n'aurait pas connu certains des meilleurs moments de sa vie, donc il ne le regrettait franchement pas, même s'il avait aussi vécu les pires là-bas.

- On s'occupe d'Ergaïl d'abord, et on voit pour ma nouvelle ensuite.

Déjà des chuchotements commençaient à se faire entendre, et des visages surpris à se faire voir... ça le retour d'Isaki, et la vision d'Ergaïl surtout devait en étonner plus d'un...

- Liam, je te laisse les conduire, je vous rejoins ensuite.
- Où vas-tu ?
- Prévenir qui de droit de ce qui se passe avant que les rumeurs ne le fasse. Je vous rejoints ensuite.

Sans un mot de plus, le jeune homme qui ne semblait toujours plus porter qu'un uniforme mais qui était bien plus que cela se dirigea vers les autorités supérieurs de l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 13:14

Elle sourit à quang qui lui avait répondut gentimment.
Isaki regarda autour d'elle, tout le monde semblait plutôt surprit de la voir. et encore plus de voir ergaïl ... les revenants c'était tout de même étonnant ...
Quang se défila rapidement et la jeune femme alla passer sa main dans celle d'ergaïl alors que Liam les menaient aux appartements de Samya. Ceux-ci possédaient une ... salle d'examen ... attenante dans laquelle elle les reçus
...

-Isaki ... ergaïl ... je ne pensais plus vous voir de si tôt tout les deux ...

Elle sourit à l'elfe
-ergaïl a passé un petit moment chez Akasuna en réalité ... et il y a pas mal de trou dans sa mémoire ... on est là pour ça. si tu vois ce que je veux dire ...

elle acquiesça et se tourna vers ergaïl
-alonges toi ... ordonna t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 14:59

Quang monta les escaliers rapidement, et arriva dans l'aile où se trouvaient les bureaux des supérieurs hiérarchiques de leur groupe. Le mage salua Ezio qu'il croisa au passage avant de demander une audience.

- Bonjour, alors qu'est ce qui vous amène dans ces lieux monsieur Tsurugi ? Auriez-vous reconsidéré notre offre ?
- Ma réponse est toujours la même. Je ne souhaite pas avoir un nouveau rang. Ma place est là où je suis, sur le terrain.

En effet, détail dont il n'avait pas parlé au vu de sa décision, on lui avait proposé de venir rejoindre les stratèges de l'Alliance et donc de lui donner en partie un pouvoir de décision, mais il avait refusé de se tenir loin des combats. Sa place était au cœur de ce qui se passait, dans le contact avec les gens et il se sentait bien plus à l'aise à agir comme cela plutôt que d'ordonner à d'autres.

- Je suis juste venu vous faire par de certaines nouvelles. Ma sœur est de retour et il semblerait que le nom de son petit ami soit à retirer de la liste de nos morts. Il est actuellement examiné par Samya afin que l'on puisse déterminer ce qui lui est arrivé.

*****

La jeune elfe invita Ergaïl à s'installer qui grimaça. C'était vraiment obligé ? Bon il savait que c'était nécessaire, mais franchement... le mage n'en était pas fan. La jeune femme lui retira le bracelet et attacha ses poignets et ses chevilles.

- C'est pour quoi faire tout ça ?
- On ne sait pas ce que tu as, ni comment tu vas réagir à l'analyse. Donc c'est une sécurité, pour toi et pour nous.

Puis celle-ci ferma les yeux et une sorte de lumière apparu au dessus du blond, donnant ensuite l'impression de scanner lentement celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 18:19

- Je suis juste venu vous faire par de certaines nouvelles. Ma sœur est de retour et il semblerait que le nom de son petit ami soit à retirer de la liste de nos morts. Il est actuellement examiné par Samya afin que l'on puisse déterminer ce qui lui est arrivé.

Le chef haussa un sourcil en regardant quang.

-ergaïl a ressucité ? et Isaki est de retour, c'est en soit une bonne chose. Qu'en penses tu ? Pressens tu un risque à cette soudaine ... resurecction ?

***********

Ergaïl soupira et finit par s'exécuter. Il eut un sourire penaud envers la jeune femme cherchant à se montrer rassurant ... pourtant quand le scan débuta, ergaïl eut soudain une grimace douloureuse avant que Samya se retrouve brusquement projetée en arrière. Isaki eut tout juste le temps de la rattrapper pour éviter qu'elle se fracasse contre le mur.
-Qu'est ce qui s'est passé ?
-je ne sais pas trop ... j'ai été repoussée
...

Isaki se tourna vers ergaïl, ça lui évoquait quelque chose ...
-un bouclier de magie ... on a besoin de l'épée de quang.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 18:53

Quang se demanda comment il devait répondre à cette question en particulier. Après tout vu ce que lui avait dit son ami...

- Je ne sais pas si c'est le bon terme. Apparemment, d'après lui il n'est pas mort. Un subterfuge a été utilisé et on y a tous cru, mais il a été prisonnier d'Akasuna. Sa mémoire comporte cependant beaucoup de blancs, c'est pour cela que j'ai mit un bracelet incapacitant à celui-ci jusqu'au moment où il a été entre les mains de Samya, et que celle-ci va l'examiner, afin de déterminer précisément son état.

On toqua par ailleurs à la porte. C'était Ary.

- Quang, Ergaïl repousse le pouvoir de Samya par un bouclier, on aurait besoin de ton aide.
- Je viens. Messieurs, je viendrais faire un rapport dès que nous en saurons plus.

Le couple descendit donc et le mage s'approcha de son ami, effleurant une surface juste avant lui. Voilà qui était étrange, il pouvait percevoir sa présence, mais pourtant celui-ci n'était pas solide, sans doute fait pour repousser uniquement la magie. Après avoir psalmodié les paroles mentalement, Quang fit apparaitre l'épée d'Oda.

- Je vais trancher le bouclier, tiens-toi prêt, je ne sais pas si ça aura des conséquences sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 20:19

Isaki avait froncé les sourcils ... Akasuna avait utilisé le même genre de bouclier pour protéger l'enfant de quang, et si jamais ... elle avouait la vérité à quang. Il pourrait peut être briser le bouclier, lui permettre de retrouver l'enfant et de le sauver ... elle aurait dût y penser bien plus tôt ... Elle allait ouvrir la bouche pour tout balancer à quang ... sauf qu'il entra avec ary' ...
Elle se tut soudainement. Elle ne pouvait pas en parler devant ary', elle ne pourrait qu'avec quang en privé.
Il s'approcha d'ergaïl et elle l'arrêta
.

-deux secondes ...

elle s'approcha du jeune homme et l'embrassa.

-bon courage.

Elle se recula le coeur serré. Elle avait un peu peur de ce qui se passerait.
Samya se prépara ...

-tu peux y aller ! je suis prête.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 20:31

Quang respira une première fois profondément, il n'aimait guère ça. Certes l'épée n'aurait sans doute aucun mal à trancher cela, mais de l'autre coté, il ne pouvait pas savoir quel effet cela pourrait avoir sur Ergaïl.

- Je vais y aller à trois. Trois !

Le mage coupa d'un geste net et précis. Peut-être que le bouclier fonctionnait selon l'état de son ami et que si celui-ci s'attendait au coup, il aurait eut plus de mal. Tous restèrent un instant immobile, mais il semblait bien ne pas y avoir de contre coup et le pouvoir avait disparu.


- Tu peux y aller Samya.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 14:53

Isaki se tenait prête à réagir ... enfin dans la mesure de ses moyens, elle aurait put facilement rattrapper Samya avec ses flammes, mais ça ne lui avait même pas effleuré l'esprit et elle avait simplement fait de son mieux.
elle se tourna vers Samya qui se concentrait sur ergaïl
celle-ci le scannait mais ergaïl semblait s'être figé, comme si quelque chose allait se passer
.

-Ergaïl ?
-je le sens moins bien tout d'un coup
.

Quang fronça les sourcils
-qu'est ce qui se passe ?

Samya cessa immédiatement le traitement
-j'ai trouvé ... Mieux vaut peut être qu'ergaïl s'éloigne.
-Pourquoi ? demanda Isaki
-Parcequ'il a été ... je ne vois pas vraiment d'autre terme ... il a été programmé. Je n'ai aucune notion exacte de sur quoi ça a été fait, mais j'ai trouvé un nouveau pouvoir en lui, comme si ...
-Comme quoi ?
-comme si on avait échangé les pouvoirs et la volonté d'ergaïl avec celle de quelqu'un d'autre
.

Isaki la regarda effarée. qu'est ce que ça signifiait ?
-Mais je me sens tout à fait normal ...
-Pour le moment, il y a un certain facteur déclenchant que je n'ai pas décrypté, mais si ergaïl venait à se trouver en face de ce facteur, le pouvoir et la volonté en ergaïl prendront le dessus. Et ça peut être dangereux
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 16:32

Quang resta quelques secondes abasourdi. Programmé... face aux explications de Samya, c'était véritablement une horreur que cette situation. Leur ami était en quelque sorte comme ces agents dormants que l'on voyait dans les histoires policières impliquant des expériences sur les enfants russes pour faire d'eux des personnes surentrainées mais qui oublient tout de leur apprentissage jusqu'au déclenchement à une certaine phrase clé ou une situation.

- On peut supposer que cette situation n'est apparemment pas la présence d'aucun d'entre nous. Mais c'est effectivement dangereux.

Le mage repassa le bracelet incapacitant à celui-ci.


- Je ne le fais pas de gaieté de cœur Ergail. Mais je pense qu'il serait mieux que pour le moment, tu sois placé en isolement sous bonne garde. Le temps que l'on règle cela.

Puis il se tourna vers la jeune doctoresse.

- Tu n'as aucune idée sur l'origine de ce changement, ou encore sur ce que l'on devrait chercher pour résoudre cette situation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 14:59

Quang n'était pas la seule à être abasourdie. Isaki était elle aussi figée ... Elle ne pensait pas forcément aux agents dormants pour sa part, mais plus à quelque chose du genre bombe à retardement. Elle avait l'impression que le monde s'ouvrait sous ses pieds, Ergaïl la regarda tout aussi effaré. Il semblait totalement perdu.
Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits et se dirigea droit dans ses bras. Il avait besoin de soutien pour le moment, pas qu'elle craque à son tour
.

-ça va allez ...

Elle lui sourit et repoussa ses cheveux derrière ses oreilles.

-On va trouver une solution ! assura t'elle.

Il la prit dans ses bras mais elle se tourna vers Samya avec la question de Quang
Une solution, quelque chose à faire ! Voilà ce qui leur fallait.
Samya les regarda un peu gêné
.

-en fait je vous l'ais dis, c'est un échange. Je pense qu'il faudrait que vous retrouviez celui qui possède les pouvoirs d'ergaïl à présent.

Quang se tourna vers Isaki.
-Isaki je penses qu'il ...
-il est hors de question qu'on l'enferme ! imagine que ce soit ça qui enclenchera le ... le ... "programme" ... Non mieux vaut qu'il reste avec nous.
-Isaki ... ce serait plus prudent. intervint ergaïl
-crois moi personne ne peux mieux te contrôler que quang en cas de problème.
-Et je pourrais alors te blesser, ou blesser quang, ou Ary' ... Non je ne pourrais pas l'accepter. Je ne pourrais pas le supporter
.

Il se leva et la prit dans ses bras, l'embrassant sur le front.
-mais ...
-je te fais confiance. Isaki, quang a raison ... je peux devenir à tout moment incontrolable. et on ignore quel genre de pouvoir j'aurais alors ... Isaki c'est dangereux
.

La jeune femme se tourna vers quang l'air complètement désespérée. Elle espérait qu'il lui dise qu'elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyDim 1 Mai - 18:25

Quang réfléchissait. Ce n'était pas le moment de se planter de décision. D'un coté, Ergaïl était plus ou moins dangereux, parce qu'on ne savait pas ce qui pourrait déclencher ce changement. De l'autre actuellement, il portait un bracelet incapacitant et même si son pouvoir avait été échangé contre un autre, cela restait un pouvoir donc logiquement, il serait bloqué par le collier. enfin ça c'était ce que lui espérait avec un peu de chance. Ce qui n'est généralement pas leur rayon, inutile de le rappeler. Maintenant au niveau de la situation, ils ignoraient complètement quel pouvait être le déclencheur. Que ce soit la présence ou l'absence de quelqu'un, un lieu en particulier... ça pouvait être n'importe quoi. et mieux valaient qu'ils soient là, parce qu'en cas de changement, la personnalité d'Ergaïl ne serait pas effacé, mais juste remplacé, alors que celle-ci serait encore là sous-jacente. Donc sans doute aurait il plus de mal à lutter contre eux, que contre des personnes autres.

- Tu viendras avec nous, mais en portant un bracelet incapacitant. J'espère que cela suffira à empêcher le changement. Et s'il faut retrouver celui ou celle qui a tes pouvoirs...

Son regard se posa sur sa sœur de cœur. De tout leur groupe elle était le mieux placé pour ça. Les pouvoirs faisaient partie de la flamme de vie, et elle connaissait celle de son petit ami mieux que quiconque. Donc tout reposait sur ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 6:47

Liam était éffaré, les nouvelles étaient mauvaises … Il se tourna vers sa sœur inquiet, c’était peut être trop sur ce coup là. Il s’attendait à ce qu’elle s’effondre d’un moment à l’autre. Elle semblait d’ailleurs totalement pommée, trop c’était trop à force, mais celle-ci sembla reprendre courage sous les paroles de quang. Si Ergaïl restait près d’elle, elle n’aurait pas le choix et tiendrait le coup. Par contre il était tout de même inquiet de ce qu’était capable de faire son ami. Il allait veiller au grain.
Isaki se tourna vers quang. Il la regardait d’un certain regard et elle comprit ou il voulait en venir, de toute façon, tout le monde à part samya avait comprit. Elle acquiesça et ergaïl fronça les sourcils.
Il connaissait les risques.
Sauf qu’isaki avait un léger problème avec ça. Elle ne tenait pas à réutiliser ses dons … jamais même
.

-quang … je … on a pas d’autre solutions ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 21:09

La situation n'était pas à leur avantage. C'était le moins que l'on puisse dire actuellement. Ergaïl dans cette position, c'était un drame. Parce que même si ce n'était plus lui qui contrôlerait son corps, cela restait son corps. Quang sentait bien qu'il y avait une peur de la part d'Isaki, par rapport à la suite, et ce que lui ne disait pas.

- Liam, tu veux bien rester ici avec Samya et Ergaïl ?

- Où vas tu aller ?
- Isaki, Ary et moi allons partir voir un vieil ami. Histoire d'assurer que tout aille pour le mieux. Je crois que celle-ci doit avoir une discussion qui à ma connaissance ne pourra avoir lieu que là-bas.
- Et si ça part en vrille ici ?
- Il n'y a pas de raisons.

Faux, les raisons étaient multiples au contraire, mais ils devaient agir maintenant. Ce n'était pas le temps de tergiverser. Il ouvrit un portail qu'ils passèrent donc tous les trois, arrivant chez le sage de Tanaveria.

- Bonjour, allez-y, je prépare le thé doucement.
- Merci à vous.

Ils partirent pour la salle des flammes.

- Tu dois reconstruire ton harmonie petite sœur. Tu le sais autant que moi. Tu ne peux pas te priver d'une partie de toi, même si je connais tes raisons. Parles avec elle, et libères toi de tout ce que tu portes sur le cœur. Je ne te rappellerais qu'une seule autre chose pour te décider. La vie de l'homme qui partage ta vie est entre tes mains.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 6:40

Liam acquiesça, il serra sa petite sœur dans ses bras en lui chuchotant d’être prudente, mieux valait effectivement que eux restent ici. Ils ignoraient tout de comment allait réagir ergaïl et Isaki. Il la confia à quang et même si il ne dit rien, son regard lui demandait clairement de prendre soin d’elle. Isaki pour sa part passa embrasser son petit ami.
-on revient vite. Assura t’elle

Il eut un pauvre sourire pour la rassurer et l’embrassa sur le front
-Ne t’inquiète donc pas, je vais en profiter pour mettre sa raclée aux cartes à ton frère.
-ça mon pauvre, c’est ce qu’on verra
! répliqua le concerné.

Il était clair dans la salle que tout le monde réagissait de cette manière pour tenter de détendre l’atmosphère, mais en réalité, il était tous tendu.
Isaki passa le portail à contre cœur, elle ne tenait pas à retrouver ses pouvoirs, elle appréciait qu’ils ne soient plus dans sa vie ! Ils étaient en grande partie responsables de la « mort » de celui qu’elle aimait, alors comment pouvait-elle l’accepter ? Et si la prochaine fois c’était quang qu’ils tuaient ? Pendant des mois isaki avait eut l’impression d’avoir planté elle-même le couteau dans le cœur d’ergaïl. Dur dur de revenir à la normale.

Ils réapparurent chez le sage qui lui sourit pour la rassurer. Elle n’était même plus surprise de voir tout ce qu’il savait, c’était à dire tout sur tout. Quang la poussa dans la salle de la flamme. Elle se doutait qu’il la ramènerait ici
.

- Tu dois reconstruire ton harmonie petite sœur. Tu le sais autant que moi. Tu ne peux pas te priver d'une partie de toi, même si je connais tes raisons. Parles avec elle, et libères toi de tout ce que tu portes sur le cœur. Je ne te rappellerais qu'une seule autre chose pour te décider. La vie de l'homme qui partage ta vie est entre tes mains.

Ok, ça c’était tout de même un coup bas, il utilisait vraiment n’importe quoi pour la décider, surtout le fait que la vie d’ergaïl soit entre ses mains.

-Et si ergaïl réagissait à notre absence justement ?
-Isaki ! N’essaye pas de te défiler. Concentres toi sur toi, sur tes pouvoirs …
-… je l’ai tué… J’ai tué ergaïl par la faute de ces pouvoirs. Quang comment je pourrais les accepter à nouveau ? Comment je pourrais accepter de les réutiliser en sachant qu’ils m’ont trahis, que la prochaine personne sur la liste ça pourrait être toi ou ary’ ?
-Isaki tu sais que ce ne sera pas le cas.
-comment je pourrais savoir ça ?! Je l’ai tué une fois quang, je ne pourrais jamais accepter de remettre de nouveau la vie de quelqu’un à la portée de ces pouvoirs
!

Elle paraissait vraiment agitée et tentait presque vainement de retenir ses larmes.
-on ne peut vraiment pas utiliser ton collier plutôt pour le retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 14:01

Quang savait que tout le monde était tendu. Il savait également que sa sœur était paniquée. Ce qu'elle pensait de ses pouvoirs, de ce qui la faisait refuser, même si une nouvelle fois, celle-ci le réaffirma.

- Tu ne pouvais pas faire deux choses en même temps petite sœur. tu n'es pas responsable de la mort d'Ergaïl, ou de sa capture pour être plus exact. Retires-toi ça de la tête.

Mais c'était beaucoup plus simple à dire qu'à faire. Elle semblait tellement les renier maintenant.

- Je ne le pourrais pas. Pour repérer quelqu'un, j'ai besoin de connaitre toute son aura. Je ne connais pas celle de la personne que nous recherchons.

Il ne pouvait pas faire grand chose, mais il y en avait une qu'il pouvait faire cependant.

- Mais je ne vais pas te laisser affronter ce retour seule. Je vais avec toi. Nous allons tous les trois partir pour le monde de la flamme.
- Mais comment veux-tu faire ça ?
- Le phénix nous aidera à comprendre et savoir ce qui se passe.

Le mage prit sa main. Ensemble, ils pouvaient tout affronter, non ? Ary prit également la main de Quang, ils iraient tous les trois, ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 14:04

Isaki n'y tenait franchement pas, elle regrettait tellement, si elle avait eut la force de maintenir son bouclier, jamais ergaïl n'aurait eut à s'interposer, et elle ne l'aurait pas perdue. Ils ne seraient pas dans cette situation ... et c'était aux pouvoirs qui avaient créés tout ça de les en sortir ? C'était tout de même ironique quand ils y repensaient.
Elle expira pour se donner du courage et hocha la tête lentement.
Elle acceptait de récupérer ses pouvoirs pour le moment, ce n'était pas dit qu'elle les réaccepte par la suite
.

-Ary' ? je doute que l'on reçoive les messages là ou on sera ... tu veux bien attendre ici pour nous prévenir si il y a un soucis ?

Son amie neko lui sourit et l'embrassa sur le front
-bien sûr ! ne t'inquiète pas tout se passera bien crois moi !
-je n'en suis pas si sûre
...

elle lui tapa gentimment derrière la tête
-pas de pessimisme ! tout va bien se passer et puis c'est tout comprit ?
-oui chef
!

Elle prit la main de quang et tout deux disparurent direction le monde des flammes. Isaki n'y était venue que deux fois, la première étant quand elle avait découvert ses pouvoirs, l'autre pour sauver quang un jour ... Maintenant elle y venait pour sauver l'homme qu'elle aimait plus que tout et sans qui elle avait crut mourrir.
elle serra un peu plus fort la main de quang dans la sienne pour se rassurer ... Elle ignorait vraiment ce qu'elle devait faire. Elle n'était pas très rassurée mais se doutait qu'il fallait qu'elle se détende et qu'elle réaccepte les flammes en elle
.

-et maintenant ? demanda t'elle

elle regarda autour d'elle

-je crois qu'il faut qu'on trouve la flamme qui correspond à mon pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyJeu 5 Mai - 16:47

Quang lui observait ce monde inconnu pour la première fois. C'était si singulier, et tout lui semblait si proche et ressemblant ici. Le jeune homme savait bien que chaque flamme était différente, son amie lui avait expliqué, mais pour sa part véritablement, distinguer une flamme d'une autre était presque impossible. Comment allait elle pouvoir reconnaitre la sienne parmi tout cela. Et pourquoi avait il sentit qu'au delà du fait de la rassurer, il se devait d'y aller ? Comme s'il aurait un rôle à jouer sans savoir lequel ?

*Vous êtes liés, c'est sans doute ça qui t'a amené à le ressentir. Vos cœurs sont très proches, à tous les deux.*
*Je ferais tout ce que je peux pour l'aider. Mais je sais qu'elle doit accepter le fait qu'elle ne peut pas toujours réussir ce qu'elle souhaite, et que son pouvoir répond en fonction de ses sentiments. *
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 20:06

Isaki eut un pauvre petit sourire. Quang devait être tout de même perturbé par tout ça. Elle ne se rendait pas compte de ce qu'il devait vivre. Elle pouvait voir ce que tout cela représentait. Elle ferma les yeux et se concentra sur son épée de flammes. Elle voulait tenter de partager son pouvoir avec lui. pour lui montrer comment elle percevait les caractéristiques de toutes ses flammes.

quand elle sentit qu'elle y parvenait, elle lui montra sa propre flamme pour lui expliquer ce qu'il voyait


-ça tu vois, c'est comme ça que je peux percevoir ce que je sais de toi ... c'est ton côté surprotecteur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyVen 6 Mai - 21:57

En effet, ce que voyait Quang, c'était ni plus ni moins qu'un ensemble de flammes exactement similaire. C'était comme se retrouver au cœur d'un brasier, voir même d'un très vaste incendie, sans pour autant ressentir sa chaleur ou le danger des flammes classiques. Cependant, le mage se garda bien de les toucher. Mais alors qu'ils avançaient doucement, une drôle d'impression se fit dans sa tête, et sa manière de percevoir les choses changea. L'exemple le fit rire.

- C'est tout de même quelque chose de singulier.


Mais ça avait surtout une beauté que l'on ne pouvait pas décrire. A la fois troublant, mais sidérant. Le jeune homme sourit.

- Partons à la recherche de toi-même alors.

Même si quelque chose lui disait que ce ne serait pas aussi simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 12:51

Isaki acquiesça lentement. Elle n'était pas sûre de le vouloir, et avait encore plus peur de ce qu'elle pourrait trouver.
Elle ne pouvait pas non plus se sentir si mal alors qu'elle était ici. Elle aimait la beauté de ce monde, et ce qu'elle pouvait y voir, toutes ces nuances de couleurs ... Il fallait avoir un oeil avertit pour en décoder toutes les significations, et elle même était bien loin d'en être capable
.

-Elle devrait être sombre, rougeoyantes ... murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn and twilight - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn and twilight
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée-
Sauter vers: