Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Dawn and twilight

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyMar 6 Déc - 7:53

Ergaïl avait très peu apprécié de rester derrière comme isaki le lui avait demandé, mais tout deux avaient la même idée en tête, l'une des cibles prioritaires pouvait être quang. on avait beau dire ce que l'on voulait, quang restait méchemment puissant, d'autant plus quand on venait à s'en prendre à ses proches. Isaki était peut être une meilleure combattante, mais au vus de l'état de quang, mieux valait que ce soit lui qui reste. En cas de danger il n'avait qu'a tendre la main pour saisir quang et disparaitre en sécurité avec lui. Pas question de le laisser combattre aujourd'hui c'était clair.
Il était perdu dans ses pensées en espérant que tout se passait bien en bas quand il eut le droit à un joli spectacle de lumière, par réflexe tout le monde bondit en arrière alors que quang disparaissait dans ce tourbillon contraire d'obscurité et de lumière. Il y eut quelques cris et ergaïl voulut se précipiter pour récupérer le jeune homme et le soustraire à cette attaque mais rien y faisait, il fut brutalement rejeté en arrière. Il se releva en se massant la tête alors que son ami réapparaissait doucement.

- Quang ? demanda Ergaïl
- Tout va bien, ne t'en fais pas.
- Tu es sur ?
- Parfaitement.
- Mais l'épée d'Oda...
- Ne me fera rien. Je vous expliquerais plus tard, mais ce que tu vois là est la vrai forme de mon pouvoir. Sa forme aboutie. Nous devons d'abord nous occuper des pantins et de retrouver le calme dans le QG et après nous règlerons différents points.
- Je crois que tu nous dois quelques explications effectivement ...

Il insista tout de même pour vérifier sa blessure avant de le laisser partir. Sauf que celle-ci à sa grande stupéfaction ne semblait plus être qu'un mauvais souvenir. Il ne dit rien et s'élança à sa suite, décidemment quang avait le don de le surprendre. Et là il venait de faire fort !
Ils s'élancèrent dans les couloirs, enfin eux veillaient plutôt sur les arrières de leur ami. Celui-ci paraissait soit particulièrement en forme, soit un peu énervé.

Isaki avait bondit en se tenant éloigné des parents de quang. Elle les connaissaient suffisamment pour n'avoir aucune envie de tenter de les protéger, après tout elle s'était déjà battue contre eux, et c'était plutôt ridiculiser qu'autre chose. Elle croisait ses lames pour parer un coup de sabre en sa direction quand la colonne de lumière attira son attention, bizarrement elle n'eut pas vraiment besoin de Karin pour savoir que celle-ci venait de l'infirmerie. Sous le choc elle se figea un instant et son adversaire en profita pour passer sa garde, il lui entailla méchamment la jambe lui tirant un cri de douleur avant qu'elle ne réagisse, elle lui trancha la gorge d'un revers rapide et s'éloigna du combat rapidement.
Son regard se fixa sur l'infirmerie. il se passait quelque chose. Elle avait été idiote sur le coup, elle était sûre que si quelque chose se passait mal elle l'aurait sentie, mais à priori ce n'était pas le cas.

-continuez sans moi !

elle entreprit malgré sa blessure de rentrer le plus rapidement possible, inquiète pour ses amis et pour l'homme qu'elle aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyVen 9 Déc - 12:18

Quang n'était pas certain de comprendre lui-même la portée véritable de ce qui était en train de se passer en cet instant, tout ce pouvoir qu'il sentait en lui semblait à la fois si proche et si différent du sien que s'en était en partie troublant, mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir, même si se retrouver à trancher leurs ennemis alors que lui-même volait, maitrisant ces deux paires d'ailes comme si elles avaient toujours fait partie de lui était étrange. Alors que la magie était bloquée de ce qu'il voyait, lui n'avait aucun mal à utiliser la sienne, allongeant la portée de ses armes quand nécessaire, se déplaçant rapidement grâce à la sérénité quand c'était nécessaire et étant capable de lancer n'importe laquelle de ses attaques élémentaires à partir de ses épées, peu importe laquelle, et sans avoir à obéir aux règles habituelles, c'était tout bonnement ahurissant. le nombre de pantins commença donc à sérieusement diminuer, et tout le monde était surprit de voir le mage, qui ressemblait plus à une entité transcendantale au vu de son apparence, lutter contre eux comme s'ils n'étaient rien. Ergaïl lui-même était complètement héberlué, alors que le manque de son pouvoir se ressentait. Ils passèrent près d'une troupe où se trouvés les dirigeants, en combat contre eux-mêmes, mais encore une fois, le Tsurugi n'eut aucune hésitation et transperça les faux. Isaki les rejoignit à ce moment là et son frère donna l'impression de trancher sa jambe blessée, ce qui soigna sa blessure de manière étonnante.

Pendant ce temps là, les parents du jeune homme venaient de réussir à terminer de se débarrasser des leurs, et leur inquiétude concernant cette lumière vint également à se manifester. Karin avait raison, l'endroit était l'infirmerie. Une bonne partie de leurs proches y étaient. La rousse aussi se demandait qu'est ce que c'était que cela. Parce que cela ne venait pas d'un des pantins, elle en était certaine. pourtant elle aussi était convaincue que cela concernait cet autre Tsurugi... qu'est ce qu'il allait encore inventer celui-là.... Elle devait le trouver, et l'achever, rapidement, tant qu'il était encore blessé. Mais ne pouvait pas risquer de se faire soupçonner.

- Allez rejoindre Isaki ! Je vais voir à aller aider d'autres personnes !

Si on la pensait en train d'aider d'autres personnes, on ne la soupçonnerait pas s'il arrivait quelque chose au mage. Elle fit un clone de métal, puis récupérant ses vrais pouvoirs, sa cape et son masque, se dirigea vers l'infirmerie. Il était temps qu'Akasuna entre en jeu maintenant.
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyVen 16 Déc - 14:39

La douleur avait fait gémir la jeune femme et sur le coup quand elle avait voulut se précipiter vers l'infirmerie, sa vue s'était brouillée et elle avait dût serrer les dents pour ne pas crier, son ennemi avait dut trancher un tendon. Elle se serait surement arrêté si ça n'avait pas été pour son frère, elle s'était remise à courir en direction dans l'infirmerie sans plus se soucier de la douleur ...

un grand fracas retentissait juste devant elle et elle ralentit. Elle devait rejoindre son frère au plus vite, pas se retrouver au beau milieu d'un combat insensé. Sauf que le bruit s'estompa rapidement, et que quelque chose arrivait sur elle. Mais qu'est ce qui se passait encore ? ça allait trop vite pour que ce soit humain ... Elle sortit une de ses dagues et se mit en garde, sauf que ce fut son frère qui apparut au bout du couloir. Sur le choc elle lâcha sa lame qui roula au sol … c’était quang. Sans vraiment être lui, son quang était censé être dans un sale état à l’infirmerie … et être un mage pas un ange. Il leva son épée vers elle mais elle ne fit pas vraiment attention, ergaïl était derrière lui et paraissait assez essoufflé, elle sentit sa chair se refermer et la douleur refluer avec stupéfaction, pouvant de nouveau s’appuyer dessus. Ça ne faisait pas non plus partit des pouvoirs de son frère ça. Elle se sentait beaucoup mieux d’ailleurs.

-Mais qu’est ce que …
-une longue histoire mais c’est bien lui !
assura ergaïl

Elle le savait déjà ça, mais il ne lui en fallait pas plus … Elle se jeta au coup de son frère malgré son apparence un peu singulière et le serra contre elle.

-tu m’as fais si peur …
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyVen 16 Déc - 18:24

Quang avançait avec célérité. Il survolait le champ de bataille, et se débarrassait des ennemis à une vitesse stupéfiantes. Ses dons sous cette forme semblaient singuliers, et bien que son esprit ne les comprenait pas vraiment, c'était comme s'il les avait toujours utilisé. C'est ainsi qu'il avait su comment soigner sa cadette avant même de pouvoir s'inquiéter de sa blessure. Son corps avait agit presque plus vite que son esprit, ce qui était assez incroyable. Ses épées disparurent pour la rattraper lorsqu'elle se jeta à son cou et il lui sourit doucement, pour la rassurer.

- Je suis désolé petite sœur... Mais c'est fini. Tout va bien maintenant. Par contre, non que je ne veux pas rester là ainsi, mais cette bataille n'est pas finie.

Le mage la déposa, au moment même où une tornade de sable commença à faire son apparition à l'extérieur du QG, tendis qu'un clone dont la nature était indécelable de Karin luttait au coté des autres mages de l'Alliance contre des clones.

- Je savais qu'il allait se montrer. Occupez-vous des clones, je m'occupe d'Akasuna.

Sans attendre d'approbation es épées réapparurent dans ses mains et il fila à toute vitesse dans les airs, coupant la tornade ou du moins la magie la liant sans aucune hésitation et faisant retomber le sable juste comme une masse qui fut éloignée par le manipulateur de cet élément extrait de la Terre.

- Tsurugi.... tu commences à être bien plus qu'une épine dans mon pied. Puisque mes hommes n'ont pas réussi à t'éliminer, je vais m'en charger moi-même.

Quang eut un sourire amusé.

- C'est ce que nous allons voir... ne comptes pas sur moi pour te faciliter la tâche.
- Sur nous en fait !

En effet, David et Marina venaient tous les deux d'apparaitre, chacun d'un coté de leur fils. L'air confiant. Les Tsurugi allaient se battre en famille cette fois !
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyVen 23 Déc - 18:27

Elle avait vu quang débarqué sous une autre forme, et sur le coup elle avait été plutôt surprise. Mais c’était bien son frère, celui-ci l’avait prise dans ses bras et la peur qui l’étreignait c’était envolé. Elle était heureuse qu’il aille mieux en tout cas.

- Je suis désolé petite sœur... Mais c'est fini. Tout va bien maintenant. Par contre, non que je ne veux pas rester là ainsi, mais cette bataille n'est pas finie

Elle acquiesça et il la reposa au sol, juste avant que la tempête de sable ne se forme. Sous le choc, elle se plaça devant quang. Elle avait oublié que lui avait accès à la magie.

-Akasuna …

Son ami posa une main rassurante sur son épaule alors qu’ergaïl vint la faire reculer.

- Je savais qu'il allait se montrer. Occupez-vous des clones, je m'occupe d'Akasuna.

Elle hésita quelques instants, fixant quang dans les yeux. Celui-ci semblait sûr de lui, et pour le moment elle n’avait pas ses pouvoirs, pas à l’intérieur.

-sois prudent quang. Lui souffla-t-elle

Pour le moment elle ne pouvait rien faire de plus pour lui. Elle devait absolument en finir avec les clones si elle voulait pouvoir aidé son frère contre Akasuna.
Elle s’éloigna la mort dans l’âme, reprenant son combat.

-Marina … veillez sur lui. Souffla-t-elle à la mère de quang quand elle passa près de lui.

Elle se mit en marche, elle allait beaucoup mieux et elle allait devoir agir vite, elle n’hésitait plus à trancher.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptySam 24 Déc - 11:31

Il ne fallait plus hésiter maintenant. Ce n'était plus du tout le moment pour ça,n au contraire. Quang ne s'était jamais senti aussi fort et confiant qu'en cet instant. En comparaison, le niveau de puissance qu'il avait ressentit en luttant avec l'épée d'Oda lui semblait dérisoire. Sa puissance était incroyable. Tellement que s'il n'était pas si serein, il aurait sans doute eut peur de sa propre puissance. Lorsqu'Akasuna s'était montré, lui avait eut un sourire, limite impatient d'avoir ce combat. Comme si la Destinée se mettait en place. il allait pouvoir rattraper ce qu'il avait commencé ce jour là, le jour de cette bataille dans la Contrée dévastée. La magie avait été rétablie soudainement dans l'intérieur même du QG alors qu'ils voyaient la tempête de sable, afin que tout le monde puisse réagir de manière adéquate des éventuelle retombée du combat. Après tout le dirigeant des armées rouges n'était jamais à prendre à la légère.

- Je vais tous vous ensevelir sous ma magie, vous la famille Tsurugi qui m'avez bien trop ennuyé à travers les décennies.

Quang eut un sourire amusé.

- Tu ne devrais pas te montrer si prétentieux Akasuna. Je sais la vérité maintenant, et tu ne nous battra pas.
- Je vous renverrez tous du coté de la Mort dont certains sont revenus. Tout comme j'ai eut Fujitaka !

Le regard du mage devint sévère. Lui rappeler cela n'était pas une bonne idée, véritablement. Le mage des sables essaya de créer une nouvelle tempête mais Quang découpa une nouvelle fois les liens de magie facilement, et revint pour parer les flèches de sable qu'il avait envoyé vers ses parents, se montrant d'une efficacité redoutable.

- Il semblerait que tu te sois bien amélioré. Laisses-moi donc commencer à te montrer mes vrais pouvoirs...

Les alentours se mirent à trembler alors que l'aura devenait tout simplement visible autour de lui, et qu'il amenait du sable à partir de rien, créant de doubles pour attaquer les parents du jeune homme. Mais Quang restait confiant et éloigna dans le ciel l'original, laissant ses parents se débattre avec les doubles, ayant confiance en eux, se concentrant sur sa tâche et attaquant avec célérité et puissance, provoquant des chocs dans les alentours rien que du croisement des épées entre son ennemi et lui.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyMar 3 Jan - 10:38

Comment avaient ils bien pus en arriver là ? La situation avait dégénérée si vite que s’en était effarant, il s’était passé trop de chose, aucun d’eux ne pouvaient prévoir quelque chose ou mettre un plan en place, ils ne faisaient que réagir et essayer de limiter les dégâts, akasuna avait joué un coup de maître cette fois-ci. Quang blessé était un sacré coup au moral de tout le monde, alors le voir revenir sous cette forme parut assez étrange, mais ce fut un tel soulagement que personne ne s’en souciait vraiment. Isaki la première se précipita contre lui, si soulagée de le revoir qu’elle en eut les larmes aux yeux.
Seulement les évènements ne leur laissaient pas le temps de se retrouver. Le combat les appelait et chacun devait mener le sien. Akasuna et ses sbires. Elle observa Quang quelques instants. Pourquoi la peur se saisissait elle d’elle au moment ou elle aurait tellement eut besoin d’être aussi sereine que lui ?

-Sois prudent …

Elle s’éloigna de son côté aux côtés d’ergaïl, le retour de la magie rendait les choses plus faciles pour elle. Mais pour leurs ennemis aussi. Une stratégie se mit rapidement en place entre eux, ergaïl s’occupait de la poudre et revenait en sécurité rapidement, tandis qu’Isaki carbonisait leurs ennemis à distance. Ce genre de plan ne lui plaisait pas vraiment, ça devenait un carnage, l’odeur entêtante du sang se répandait dans le Q.G et la situation tournait rapidement mal. Elle ne pouvait non plus s’empêcher de jeter de fréquents coups d’œil vers un autre combat, le titanesque que les tsurugis menaient contre Akasuna, elle savait qu’elle ne ferait que les gêner, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de s’inquiéter.
La zone se nettoya rapidement, ergaïl inquiet restait près d’elle aussi, il y avait d’autre combats plus loin, mais ils ne pouvaient vraiment pas se résoudre à abandonner leurs amis. Alors pour le moment, ils ne pouvaient que se contenter de leur assurer que personne ne viendraient les déranger ou ne s’en prendraient à eux par derrière.
Isaki profita d’un instant de répit dans le combat pour envoyer son pouvoir en direction de Quang, il se battait toujours avec brio, mais elle envoya tout de même un mince bouclier de flamme qui ne devrait pas le gêner autour de lui, ce n’était pas du grand art, mais ça pourrait peut être lui éviter une ou deux blessures … Elle fit de même avec ses parents, renforçant un peu plus le bouclier pour eux. Ceci fait elle chercha ergaïl du regard, il croisait le fer contre deux clones, mais pour le moment il avait le dessus, il était trop rapide pour eux et n’avait pas besoin de soutien. Non c’était en fait quelqu’un d’autre qui l’intéressait. Akasuna se battait devant elle, mais ou était sa seconde. A chaque combat contre lui, elle avait été présente. Alors maintenant ou se trouvait elle ? Elle ne pouvait pas ne pas être là, de plus Quang avait assez à faire avec le sable sans non plus avoir besoin d’une attaque mentale. Elle ferma les yeux, c’était peut être un peu risqué, mais elle faisait confiance à son petit ami pour la protéger, elle se lança à la recherche de sa flamme de vie, faisant rapidement une sorte de répertoire de toutes les personnes présentes.

Ergaïl se battait plus loin, gardant un oeil tout de même sur sa petite amie quand il vit celle-ci fermer les yeux, il crut un instant qu'elle était blessée, mais elle ne s'effondra pas. Il comprit rapidement qu'elle cherchait quelque chose. Enfin plutôt quelqu'un. Mais là ce n'était pas forcément le moment. Entre les clones qu'ils ne discernaient pas des membres de l'alliance, et les membres du sable rouge, il y avait déjà beaucoup à faire, sans compter que les mures tremblaient sous les attaques du combat contre akasuna. Deux autres clones s'approchèrent de la jeune femme, il voulut disparaitre pour la mettre en sécurité, mais il n'en eut pas le temps. Marina les trancha rapidement sans le moindre état d'âme. Surpris ergaïl se tourna vers ceux-ci. Quang s'éloignait avec Akasuna dans ce combat.

-oh non ... ça c'est encore plus mauvais.

alors qu'ils étaient là haut, en cas de pépins, ils auraient plus de mal à intervenir, il revint vers isaki et les parents de quang, passant un bras autour de la taille de celle-ci qui était toujours aussi déconnectée de la réalité.

-pour quang ça ira vous croyer ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyMer 4 Jan - 20:07

Le combat était de plus en plus intense pour tout le monde. C'était tout simplement incroyable. Les ennemis semblaient vraiment nombreux, et la présence soudaine d'Akasuna n'arrangeait vraiment rien. Pourtant quand Quang s'était élancé, dans cette forme si singulière, l'espoir avait semblé parcourir de nouveau les membres de l'alliance. Peu de monde le confierait sans doute, mais malgré la modestie du jeune homme, beaucoup voyaient en lui l'une des personnes les plus puissantes de l'Alliance, surtout depuis l'affrontement où il avait stoppé le golem de sable de leur ennemi. Celui-ci était devenu pour ceux qui avaient put voir ce combat un véritable héros. Il était celui qui a lui seul avait repoussé un ennemi qui faisait du mal à énormément de monde tellement ses pouvoirs semblaient au delà de toute limite commune. Mais il avait démontrer que lutter contre lui était possible, et le faisait encore aujourd'hui. Les parents du jeune homme avaient fini par se débarrasser des doubles, alors que le combattant des armées rouges se concentrait sur son ennemi tout en étant comme posé sur un nuage de sable pour combattre de manière aérienne.

- Je pense qu'il peut y arriver. Après tout sous la forme du purificateur, il dispose d'énormément de pouvoirs.
- Le purificateur ?
- La forme qu'il a de son pouvoir à l'heure actuelle. Ce n'est pas pour rien si notre nom de famille est Tsurugi. Une épée. Nos pouvoirs ont souvent été liées à elle. La dernière fois que j'ai vu cette apparence chez un membre de notre famille, c'était chez mon grand-père. C'est le second stade possible des pouvoirs de Quang. Il y en a encore un derrière celui-là, mais jamais personne ne l'a maitrisé je crois, ou du moins pas que je sache. Je crois qu'il peut jouer à armes égales avec Akasuna.
- Mais celui-ci est loin d'avoir encore montré tout son pouvoir...

Durant ce temps là, les ennemis clonés semblaient disparaitre, mais en même temps énormément des leurs souffrir horriblement avant de sombrer aussi. Isaki intriguée lança ses recherches dans cette direction et remarqua sa cible, la folle en rouge, qui mettait à mal bien du monde tentant de lui résister, dont Karin. Elle reprit conscience dans son corps assez rapidement, demandant à tout le monde de venir l'aider, parce que ça ne serait pas de trop. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à se lancer tous les quatre dans un nouveau combat, un revenant apparu : Clark. Restait à connaitre une chose après son départ des armées rouges... dans quel camp se plaçait il maintenant ? En avait il un par ailleurs ?
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyJeu 5 Jan - 19:02

Isaki ne savait pas très bien ce qu'elle faisait, ni ce qu'elle devait faire en cet instant. Elle avait juste eut cette intuition, ou elle ne savait trop quoi, en fait c'était surtout son instinct de protection envers quang, déjà le laisser seul face à akasuna était une épreuve, mais il ne fallait pas non plus qu'il se retrouve avec d'autres ennemis sur le dos. Elle sentit à peine ergaïl se rapprocher d'elle. En fait elle ne ferait plus l'erreur de le laisser la protéger au péril de sa vie ... Mais c'était rassurant de l'avoir près d'elle.

Ergaïl était stréssé, il était tendu et ne parvenait pas à savoir quoi faire lui ... il devait aider quang, mais craignait d'intervenir et de le gêner.

-On ne peut pas le laisser se battre seul.
-si, on le doit ! on a un autre problème nous ! qu'il est temps de rêgler une bonne fois pour toute !
siffla t'elle

Isaki venait de se réveiller, et elle était de mauvaise humeur à priori. Il n'était pas vraiment difficile de deviner qui était dans les parages. Depuis Clark et la mort d'ergaïl ... et encore avant depuis la blessure qu'avait prise quang, la folle rouge était l'ennemi juré de la jeune femme, celle ci était si en colère dés qu'elles se croisaient que cela causait pas mal d'éteincelles.
Ils s'élancèrent au pas de course, isaki s'enflamma dés qu'elle arriva en vue de la folle, mais elle se figea la première en sentant une autre flamme apparaitre. Clark...

Elle était ahurie que celui ci soit ici. Elle ne l'avait plus revue depuis ... un sacré moment. David allait attaquer contre elle sauf qu'isaki le bloqua.

-NON !
- Qu'est ce qui se passe ? isaki ...
-attendez !

Elle ne pouvait pas ... elle ne pouvait pas attaquer maintenant, elle rêvait de voir cette femme morte, et même si elle détestait tuer, elle prendrait un malin plaisir à le faire elle même. Mais elle restait la mère de son filleul, de clark. Elle ne pourrait pas la détruire sous les yeux du jeune homme. Ils se retrouvèrent face à face, Clark étant à mi chemin entre les deux.

-clark ... que fais tu là ?

elle se tourna vers la folle en rouge.

-par respect pour lui, je te donne l'occasion de t'en aller.

elle espérait juste que Quang ne serait pas distrait par cette arrivée, sinon il risquait d'être blessé, elle puisa dans son énergie pour renforcer les boucliers autour de ses proches.
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptySam 7 Jan - 16:01

La bataille faisait rage, partout. Tous les combattants étaient sur le pied de guerre, que ce soit les doubles, qui n'essayaient plus vraiment de se dissimuler en tant que tel, ou bien les combattants de l'Alliance qui semblaient galvanisés par l'exemple de Quang. De son coté celui-ci menait ce qui était un incroyable duel à l'épée aérien, alors que chacun des deux combattant traversait le ciel en volant et en échangeant des passes d'armes à la puissance incroyable. Pendant ce temps là, au sol, Isaki venait de repérer son ennemie jurée mais n'eut pas le temps de lancer l'assaut que Clark apparut. Cela sous le regard médusé de Marina et de David qui se demandaient qui était ce jeune homme. Il était vrai que par égard pour ses parents, et au fait de la disparition de celui-ci depuis un moment, leur fils n'avait pas évoqué son fils qui n'avait pas demandé à être là, mais s'y retrouvait tout de même.

- Je suis là où je dois être, c'est tout.

Le jeune homme semblait avoir changé. Son regard était différent et ne comportait plus cette haine si intense qu'il possédait autrefois, à l'encontre de son père, mais aussi de beaucoup de choses. Elle ne sentait plus également l'immense tristesse et les doutes qui se ressentaient auparavant au fond de lui. L'usurpatrice regarda son fils.

- Tu es de retour parmi nous. Tu n'aurais pas put choisir meilleur moment, c'est le moment rêvé de se venger d'eux.
- Non.

Le mot avait été simple, mais dit d'une telle manière qu'il faisait autorité. Quang dans les airs avait ressenti son arrivée mais n'avait pas eut le temps de s'en préoccuper, jeta juste un coup d'œil après avoir repoussé Akasuna au loin. Que devait il faire ? D'un coté il aurait voulu pouvoir enfin lui parler. De l'autre, il ne le pouvait pas pour le moment, car devait retenir Akasuna. sa décision était prise, il allait en finir rapidement avec le chef des armées rouges, et parlerait ensuite à son fils.

Pendant ce temps lui était resté là, immobile, alors que d'autres continuaient de combattre. Karin continuait ses assauts en aidant les mages et fut sévèrement blessée en contrant un coup pour quelqu'un, sa blessure nécessitant l'aide de soigneurs, elle fut emmenée en arrière des combats par d'autres. Le plus jeune des Tsurugi reprit la parole.

- Je ne suivrais plus votre volonté mère, parce que je sais maintenant que vous m'avez trompé.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyDim 8 Jan - 18:25

Elle ne comprenait pas vraiment tout ce qui se passait, dans une bataille on avait pas le temps de réfléchir ... on devait pas prendre le temps de réfléchir ou un des miliers de coups qui pleuvaient autour d'eux finissaient forcément par vous être fatal. Il fallait réagir à l'instinct, et c'était ce qu'elle faisait. Elle réagissait à l'instinct. et son premier réflexe avait été de la chercher, elle ! celle qui avait tant fait souffrir les siens ... et qui les faisaient toujours souffrir, qui avait tant fait souffrir son neveu. Elle souriait un peu amèrement en voyant une certaine silmilutude ... dans les deux camps.
quang contre akasuna, ergaïl pouvait annuler les effets des sceaux de clark ... et elle luttait contre cette folle.
elle bondit au travers de la tourmente. Elle en avait assez de ces anneries. Elle voulait y mettre fin une bonne fois pour toute ! pour pouvoir allé aider son frère, elle devait allé le soutenir. elle ne pouvait pas le laisser seul. C'était trop difficile pour elle. elle n'en était pas capable.

Elle bondit dés qu'elle sentit la flamme de vie de celle-ci. les autres comprirent rapidement ce qui se passait. il n'y avait qu'elle pour l'énerver autant. elle s'était enflammée et allait frapper quand elle retint son coup et celui des autres ... Clark venait d'apparaitre devant elle, enfin entre elle et sa mère. Elle ne pouvait pas infliger encore plus au jeune homme. Il avait trop souffert pour le moment.

-je suis là ou je dois être c'est tout.
-clark ... ta place n'est pas sur un champ de bataille ... tu n'as pas à subir ça...

que devait elle faire ? elle voulait intervertir sa place avec quang, mais elle ne pouvait pas s'éloigner de peur que cette folle s'en prenne à ses proches.

-ergaïl ... éloigne david et marina !
-certainement pas.
soupira marina

Seulement ergaïl semblait être d'accord avec elle. Ce n'était pas le moment de se taper les grands parents et une crise d'hystérie. Si clark voulait les rencontrer, il attendrait de ne plus se trouver au milieu d'un champ de bataille. merci bien

-clark ... tu veux voir ton père ?
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyJeu 12 Jan - 11:01

Non, la bataille ne laissait généralement guère de place à la réflexion, ou aux discussions. Mais s'attaquer sans prévenir à une personne qui viendrait d'arriver et dont on connait pouvoirs redoutables n'est pas forcément la meilleure des options. Tout le monde luttait, et à un moment une attaque donna l'air de vouloir s'approcher de l'endroit où se trouvaient nos trois personnages, mais fut repoussé par une barrière. Apparemment en arrivant Clark avait posé une barrière sur une certaine zone avec son pouvoir. Rien ne pourrait les perturber venant de l'extérieur, par contre on pouvait partir de l'intérieur, ce qui expliquait qu'Ergaïl ait put téléporter les grands-parents de Clark. L'usurpatrice elle semblait encore stupéfaite des paroles de son enfant. Bien sur le fait qu'il avait disparut n'avait rien auguré de bon, mais de là à s'attendre à cela, c'était bien loin de ce qu'il avait pensé originellement.

- Je le prévois, mais je crains que celui-ci ne soit occupé pour le moment. Je peux bien patienter jusqu'à la fin de cette bataille.

L'usurpatrice elle regarda son fils, s'il ne se battait pas, était il là pour uniquement rencontrer Quang ? Avait-il changé à ce point durant ce temps de disparition ? Son regard ne semblait plus aussi sombre qu'avant. Quelque chose s'était passé, il avait su d'une manière ou d'une autre la vérité.

- Dois-je en déduire que tu es contre nous ?!
- Pour le moment, je ne suis avec ou contre personne. Je mène mes propres objectifs. mais si vous tentez de m'attaquer, mère, je vous assure que je n'hésiterais pas à répondre.

Celle-ci ne voulait pas que son objectif soit arrêté, et le jeune homme la gênait, ne sachant pas comment il réagirait à une reprise de bataille, donc elle partit vers un autre endroit pour le moment pour reprendre plus loin. Pendant ce temps le jeune Tsurugi leva les yeux vers le combat de son père, l'observant.

- Il semblerait que les pouvoirs de père aient évolués depuis notre première rencontre. Mais je crois que tu n'as pas le temps de discuter pour le moment. Ta bataille n'es pas finie. ne t'en fais pas pour moi, il ne m'arrivera rien.

*
* *

Ailleurs, dans une zone où les combats s'étaient arrêtés, deux adultes regardaient un Ergaïl qui ne se sentait plus forcément très serein face à eux. Ils semblaient assez dérangés d'avoir été éloignés.

- Qu'est-ce qui se passe que nous ne savons pas ?
- Et qui est cet elfe qui a étrangement des airs de ressemblance avec Quang ?
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyVen 13 Jan - 13:39

Je parie que tu ne t'étais pas attendue à ça en te levant ce matin ... pourquoi cette réplique de film stupide lui venait à l'esprit en cet instant ? D'ailleurs à quoi ne se serait alle pas attendue ? ah oui ... il y avait la résurrection d'ergaïl, la quasi mort de quang, le fait qu'on la prenne pour une traitresse, les clones, la karin, akasuna qui débarquait, et maintenant clark. Non décidemment, elle ne s'était vraiment pas attendue à ça en se levant ce matin. Et alors qu'elle se préparait déjà à contrer clark si il le fallait, celui-ci la surprit en envoyant bouler sa mère ... ok pourquoi pas ! non personnellement elle était pour, mais encore heureux qu'elle n'était pas sujette aux crises cardiaques.
Elle laissa la conversation entre la mère et le fils suivre son cours, sauf qu'elle ne put s'empêcher de réagir aux paroles de la folle. Si celle-ci tentait de s'en prendre à clark, ennemi ou non, elle le protégerait ! celui-ci restait le fils de quang et son quasi neveu, même si elle en avait à son actif, elle ne laisserait rien lui arriver.
Elle s'éloigna et la jeune femme dût se faire violence pour ne pas la suivre et lui tirer dans le dos. Elle observa clark un instant

- Il semblerait que les pouvoirs de père aient évolués depuis notre première rencontre. Mais je crois que tu n'as pas le temps de discuter pour le moment. Ta bataille n'es pas finie. ne t'en fais pas pour moi, il ne m'arrivera rien.

Elle hésita mais soupira

-fais attention à toi ... et clark ... je suis heureuse de te voir.

Comme ça, il semblait presque allé bien, il n'y avait plus cette aura de tristesse et de douleur autour de lui, elle ne put s'empêcher de déposer un fin bouclier d'énergie autour de lui malgré tout, elle ne savait pas si il allait le sentir, mais tant pis.
Elle ne suivit pas la folle, elle ne pourrait pas le faire en la présence de Clark. Elle préféra plutôt prendre son envol, se propulsant par les flammes, elle rejoignit le combat aérien, évitant quang et akasuna pour le moment, elle se chargea plutôt des clones sur les nuages de sable, les jetant simplement au sol pour le moment

ergaïl se dandinait sur place visiblement mal à l'aise
-euh ... peut être vaut il vraiment mieux que l'on en parle après les combats !
-ergaïl ...
-franchement c'est à quang de vous en parlez ...
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptySam 14 Jan - 16:41

Le nombre de clones était en nette diminution. Peu importait la manière dont les choses se retrouvaient présentées, ceux-ci sentait bien que maintenant se cacher ne servirait absolument à rien, et que les mages allaient finir par l'emporter. Quang de son coté luttait avec force et brio, semblant ne pas pouvoir être arrêté, quoiqu'il advienne. l'impression de force qui émanait de lui était tout simplement impressionnante, et jamais il n'avait semblé aussi doué avec des lames en main. D'ailleurs ce qui était d'autant plus impressionnant était le fait que les épées sacrées étaient à l'origine des armes se maniant au vu de leur poids et de leur taille à deux mains, mais que lui parvenait sans mal à le faire avec une seule pour chaque, et avec une fluidité qui laisserait des maitres épéistes sur le carreau. Cependant Akasuna était loin d'être en reste. Le dirigeant des armées rouges luttait férocement et malgré leur taille humaine ils ressemblaient à des titans d'un autre temps, et surtout d'un tout autre niveau que le reste des combattants. Aucun ne semblait vouloir abandonner, ni être prêt à céder. Mais alors que tous pensaient que les clones allaient être finis, ceux-ci vinrent à la surprise de tous à se rassembler pour ne plus former qu'une seule entité d'une taille gigantesque, ce qui n'était pas sans rappeler l'ancien golem d'Akasuna... D'ailleurs celui-ci se plaça à l'intérieur, à la surprise de tous, sembla,t réveiller les pouvoirs endormis de cet ennemi gargantuesque.

- N'as-tu pas comprit que toute résistance était inutile, Akasuna ? Tu ne remporteras pas cette bataille, peu importe tes stratégies...

*
* *

Le pauvre mage ne savait vraiment plus où se mettre, pourquoi c'était encore sur lui que tombait ce genre de choses ? Franchement ? Il l'avait déjà confirmé au père, alors ce n'était pas à lui de l'affirmer aux grands-parents bon sang ! Surtout vu l'histoire complexe que c'était !

- Je voudrais vous le dire...

Il s'arrêta lorsqu'un message mental leur parvint à tous, expliquant la situation. L'ordre était le repli général devant cette créature.

- Mais ce n'est pas le moment pour ça, je suis désolé !

Lui partit pour ramener d'autres personnes au même endroit que les parents de son ami, ils devaient tous se mettre en sécurité pour l'instant, les affaires familiales seraient pour plus tard !
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptySam 14 Jan - 17:48

Dans une guerre rien n'était simple, et celle-ci était encore plus compliquée que les autres. Il restait clark au milieu de tout ça, et la jeune femme ne pouvait décidemment pas lutter contre ses ennemis avec lui au milieu. Elle avait donc dut laissé l'autre folle dégager, en espérant que quelqu'un d'autre s'en chargerait et elle partit lutter pour aider quang. Mais ils eurent le droit à une autre sorte de surprise.
Ok, ça elle ne l'avait pas vus venir. Mais tant mieux. Elle devait déchargée sa rage, sa haine envers akasuna et tout ce qui leur arrivait, tout ce dont on avait privé son filleul. Alors quand la sorte de Golem apparut elle n'hésita pas vraiment ... elle s'enflamma totalement et alla se placer face à lui, les différents boucliers qu'elle avait laissé autour de ses proches tiraient sur son énergie à chaque fois qu'on essayait de les protéger, mais cela ne l'empêcha pas d'accumuler ses flammes entre ses mains. Quang disait que même maintenant il avait du mal à arrêter ses flammes ... alors à elle de voir si ça pouvait servir. Celui ci devait se concentrer sur akasuna, pas tout gérer.

-écartez vous ! ordonna t'elle

elle compressa l'énergie en un rayon. Qu'elle balança avec force.

Ergaïl se retrouvait dans une situation assez ... particulière ! comment faisait il pour se retrouver là.

- ce n'est pas le moment !

il les déposa derrière la jeune femme et hésita
pitié qu'isaki face attention, mais elle devait tenir son rôle ! il disparut pour ramener les autres
PNJ

PNJ

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyLun 16 Jan - 17:49

Un nouveau golem. L'histoire semblait décidément se répéter bien des fois aussi bien dans le GS que sur Terre. Le lieu avait changé. la première fois c'était au niveau de la frontière avec la contrée dévastée qu'avait eut lieu le combat contre une entité d'une taille pareille. Cette fois là, c'était Quang qui avait retourné la situation en faisant appel à un pouvoir interdit, qui avait manqué de peu de lui couter la vie. Pouvait il cette fois-ci réitérer son exploit ? Pouvait il une fois encore éviter que des milliers de personnes ne deviennent victimes des pensées d'un fou furieux ? Beaucoup sans doute l'espéraient, et n'avaient put s'empêcher d'observer le mage qui pour le moment se dressait seul en face de cet ennemi colossal. Avait il peur ? Son regard semblait dire que non. Il respirait la confiance en ses nouvelles capacités, semblait serein et sur de sa victoire. Seulement le fait qu'Akasuna soit à l'intérieur laissait présager que des coups tordus allaient forcément arriver. Isaki venait de le rejoindre, et propulsa d'un seul coup des flammes de grande puissance vers cette construction sableuse. Mais au vu de sa taille, Quang doutait que cela soit suffisant pour le fragiliser.

- Vous n'arriverez à rien ! Vous n'êtes que deux insectes sur ma route !
- C'est là que tu fais une erreur Akasuna, nous ne sommes pas que deux !

Alors qu'Isaki continuait son effort, Quang se tourna vers ses alliés, parlant d'une voix apparemment amplifiée par le vent, d'une manière ou d'une autre, à moins que ce ne soit leur cœur qui leur permettre de l'entendre.

- J'en appelle à tous les mages qui ont un lien avec la magie du feu ! Concentrez vos pouvoirs sur mon épée, et nous pourrons battre cette création des sables ! Continuez le combat ! Il ne pourra pas la maintenir indéfiniment sans le sable aux alentours, et ensemble nous avons largement plus de pouvoirs que lui !

Galvanisés par ce discours, tous acceptèrent, et des centaines de flux de magies des flammes se dirigèrent vers son épée, qui sembla pouvoir les contenir sans mal. Akasuna tenta bien de les blesser, mais d'autres mages ayant comprit leur but s'étaient unis pour leur fournir un bouclier, le temps que se fasse l'accumulation de puissance. Quang finit par poser sa main sur l'épaule de sa sœur et celle-ci sentit la puissance passer de l'un à l'autre, alors que son rayon se décuplait d'un seul coup, devenant d'une taille impressionnante, et bien plus dangereuse qui commença à devenir comme tout sable de la chaleur du verre ! La créature finit par être brisée d'un éclair surpuissant d'Ary alors que plusieurs personnes assuraient toujours la protection des deux frère et sœur. Akasuna cependant réussi à fuir, une nouvelle fois vers la Contrée Dévastée. Quang vint soutenir sa cadette et redescendit avec elle au sol.

- Bravo petite sœur, c'était magnifique.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 10:48

Isaki avait foncé un peu sans réfléchir mais tout de fois très déterminée, elle ignorait combien de temps quang pourrait garder ses supers pouvoirs, elle ignorait même comment ça se faisait qu’il les avaient ou si ça avait une quelconque conséquence pour lui. Mais avec il pouvait lutter contre akasuna, et il devait conserver ses forces pour cette bataille là. Elle ne pouvait que le soutenir et ne pas pouvoir faire mieux la tuait un peu, mais elle le ferait comme elle le pouvait. Elle s’était donc placé face au golem pour frapper de toute sa magie droit au cœur. Ce qui était largement loin d’être suffisant, mais elle accentua son effort. Ce n’était peut être pas grand-chose, mais c’était déjà ça. Quang se joignit à elle, mais aussi hallucinant que ce soit, même à eux deux ils ne parvenaient pas à le détruire. A le tenir à distance tout au plus. Elle aurait dut avoir peur de ce qui allait se passer, parce que son énergie s’épuisait assez vite. Mais ce n’était pas le cas. Pas avec son frère à ses côtés. Derrière se trouvaient les membres de l’alliance et ses amis. Elle ne pouvait pas les laisser tomber. Elle était juste déterminée.

- J'en appelle à tous les mages qui ont un lien avec la magie du feu ! Concentrez vos pouvoirs sur mon épée, et nous pourrons battre cette création des sables ! Continuez le combat ! Il ne pourra pas la maintenir indéfiniment sans le sable aux alentours, et ensemble nous avons largement plus de pouvoirs que lui !

Sur le coup elle ne comprit pas vraiment ou il voulait en venir, mais c’est en voyant les flux de magie venir vers son épée qu’elle commença à entrapercevoir son plan. Il allait jouer les canalyseurs de l’énergie pour la renvoyer ensuite à pleine puissance par elle. En soit c’était une bonne idée. Elle serra les dents en se préparant à recevoir l’énergie. Et elle ne fut pas vraiment déçu, il y avait un afflux tel que sur le coup, elle faillit perdre sa concentration. Les flammes chantaient en elle et elle fut un instant enivrée par toute cette puissance. Elle se demandait presque pendant un instant si elle ne pourrait pas la garder pour elle. Presque. La main de quang sur son épaule la ramena à la réalité. Elle devait modifier cet afflux pour l’adapter à son propre pouvoir, le mélange à son énergie la galvanisait et l’épuisait en même temps. C’était quelque chose d’incroyable, les flammes qui dansaient autour d’elle s’accentuèrent. Elle dût fournir un effort supplémentaire pour veiller à ce qu’elles ne brulent pas son frère alors que le rayon explosait devant elle. Mais une fois encore, elle se força à le réduire, il devint un fin rayon, mais si lumineux qu’on ne pouvait le regarder fixement, il traversa le golem de part en part avant qu’elle ne le laisse prendre une taille de plus en plus grande. Le sable devint une statue de verre que ary’ s’empressa de faire exploser.
Isaki eut à peine le temps de voir un bout de cape rouge, elle voulut se lancer à sa poursuite, mais elle n’en avait plus la force. Elle se posa lentement, soutenue par son frère et mit un certain temps à lui répondre, prenant le temps de rappeler toutes ses flammes à elle.

-beau travail à toi … mais … je ferais pas ça … tous les jours…

Elle s’effondra au sol, ne tenant plus vraiment debout en restant dans l’étreinte de quang. Elle lui sourit doucement.

-ça va allez … t’inquiète pas pour moi. Mais tu dois aller voir quelqu’un.

Ergaïl apparut comme par magie à ses côté pour la soutenir et désigna à quang un coin de la cour ou attendait toujours son fils.

-tu veux que je t’accompagne ? lui demanda sa sœur
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyMar 17 Jan - 17:26

Quang n'était pas inquiet. Aussi étrange que cela puisse paraitre, celui-ci était au contraire parfaitement serein. Était-ce du à ses nouveaux pouvoirs, ou autre chose, il n'en savait rien, mais celui-ci savait qu'ils y arriveraient. C'était pour cela qu'il n'avait pas du tout hésité dans quoi faire. Dans l'histoire il prenait de court encore une fois leurs dirigeants, mais il n'y avait pas vraiment d'autre choix que de faire avec cela. Après tout le temps n'était pas à la réflexion mais à l'action, et même si Quang avait toujours refusé de se retrouver gradé, le respect des membres de l'Alliance lui était acquis, et cela lui permettait également d'exercer une certaine influence. Ses camarades et alliés acceptèrent de suivre son idée et les flammes arrivèrent sur la pointe de son épée, et il sut sans même y réfléchir comment le transférer à sa cadette. Ces connaissances soudaines auraient put l'inquiéter, mais pas du tout. Il se doutait que c'était les épées qui lui permettaient de le saisir alors que toutes étaient là. C'était comme une évidence et il avait confiance en Isaki pour savoir comment agir par rapport à toute cette énergie. Cette confiance avait une nouvelle fois payé, alors que leur ennemi fuyait une nouvelle fois. Mais Quang ne s'inquiétait pas vraiment. Chaque chose en son temps.

Isaki et lui redescendirent au niveau du sol, elle apparemment bien plus épuisée que lui, ce qui était normal. Lui n'avait fait que servir de catalyseur. C'était plus simple pour sa sœur de transformer un pouvoir venant d'une seule source que de plusieurs, tout simplement. Ergaïl réapparut et vint la soutenir et Quang lui laissa alors que les plus valides recherchaient les blessés afin qu'ils puissent être soignés.

- Ça ira je crois. Reposes-toi. Tu en as bien assez fait.

Il ferma les yeux et récupéra son apparence classique, juste avec une épée à son flanc et sa tenue de combat habituelle, c'était tout de même plus simple ainsi. Marina et David eux ne comprenaient toujours rien, se posant de nouveau des questions maintenant que l'inquiétude n'était plus présente.

- Je vous assure que je vous expliquerais tout, mais c'est une très longue histoire... dont je ne suis pas certain de tout connaitre moi-même.

Le jeune homme d'apparence avança vers l'endroit où se trouvait encore Clark, qui semblait l'attendre posé tranquillement, nullement inquiet.

- Il semblerait que vous vous en soyez sortis une nouvelle fois.
- Ce sont les liens entre les gens qui forment le vrai pouvoir Clark. D'ailleurs je crois que nous sommes là pour en évoquer un, non.
- En effet, père.
- Cette phrase parait ridicule presque aux vus de nos apparences, j'ai l'air aussi vieux que toi, et avec une apparence humaine tu passerais peut-être pour plus vieux que moi physiquement. Mais plaisanteries mises à part, je pense que nous avons beaucoup à nous dire.

Et c'est ainsi que démarra une longue discussion...
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyVen 20 Jan - 13:34

Finalement ce n’était pas vraiment le comportement de Quang qui l’avait le plus surprise, non c’était surtout celui d’akasuna … pourquoi utiliser une technique que son frère avait déjà contré. C’était en soit un peu idiot, parce que même si cela venait à être dangereux pour lui … il serait capable de le refaire. Et les membres de l’alliance étaient derrière, prêts à le soutenir en cas de besoin.
En tout cas elle fut soulagée de trouver une autre solution que celle qui mettait la vie de son frère en danger. Elle absorba l’énergie qu’elle mit à profit pour accentuer la pression qu’elle mettait en son rayon. Il valait mieux que ce soit elle qui le fasse. Certes l’exercice était un peu périlleux, mais cela vaudrait mieux que ce ne soit Quang … même si pour l’instant il paraissait … en forme.
Akasuna prit la fuite, mais elle fut bien incapable de se lancer à sa poursuite. Son ami la soutint jusqu’au sol ou elle se laissa tomber par terre pour reprendre son souffle. Elle aurait aimé questionner Quang sur ce qui c’était vraiment passé, sur la raison de ces nouveaux pouvoirs, mais pour le moment il avait autre chose à penser, sa famille à reconstruire. Ils auraient bien le temps plus tard.

- Ça ira je crois. Reposes-toi. Tu en as bien assez fait.
-Appelles moi au besoin … tu sais ou me trouver !
Se moqua-t-elle

Elle le laissa partir avec un sourire, cachant tout de même son inquiétude. Elle espérait franchement que Clark et lui allaient se réconcilier, tous avaient beaucoup souffert de cette situation, ces deux là plus que les autres. Elle se releva en s’appuyant sur ergaïl qui se retenait de grogner devant son état.

-tu as besoin de repos.
-ça va aller, ne t’inquiète pas.
-toujours un peu, surtout quand tu fais des bêtises pareilles
.

Il lui sourit doucement et déposa un baiser sur ses lèvres.
-tu m’as fais peur…
-je suis désolé. Mais je devais le faire.
S’excusa-t-elle

Il lui sourit et l’attira entre ses bras.
-je le sais.

Ils rejoignirent les parents de Quang et les attirèrent plus loin, que ceux-ci ne soit pas tenté d’écouter ou de les interrompre.
-et si on allait manger un morceau ? Ces deux là nous rejoindrons tout à l’heure quand ils seront prêts !

Grâce à ergaïl ils furent tout deux rapidement dans les cuisines ou ils purent se restaurer, commentant la bataille et tout ce que cela augurait. Isaki appuyée contre ergaïl papillonnait des yeux, mais elle gardait tout de même dans un coin de son esprit la réaction dorée de la poudre quand celle-ci avait touché Karin. Il faudrait qu’elle se renseigne dés que les choses se seraient calmées. Deux heures passèrent pendant lesquels elle lutta contre le sommeil. Ergaïl voulut l’emmener se reposer, mais elle refusa, tenant à attendre les nouvelles de Quang et Clark. Au bout d’un moment elle fit disparaitre de la nourriture et de l’ambroisie par magie qui réapparurent auprès des deux hommes. Ceux-là avaient surement besoin de se reposer. Le temps continua à filer alors qu’Isaki finit par s’endormir sur les genoux d’ergaïl sans que ceux-ci ne donne la moindre explication aux deux parents tsurugis.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptySam 21 Jan - 15:56

Pourquoi Akasuna avait il réutilisé cette technique ? Quang avait plusieurs idées en tête. Soit il avait voulu profiter de l'effet de surprise et se dire que cette fois-ci il pourrait complètement les enterrer dans les ruines de leur QG avec une telle masse, soit tout ceci n'était en fait qu'une manière de créer une diversion pour autre chose, ce que lui pensait, en vue de certaines choses qu'il avait vu, ou plutôt revu lorsque ses pouvoirs étaient apparus. Pouvoirs qui le surprenaient lui-même. Certes de manière globale cela n'avait pas changé, il maniait toujours des épées capable d'utiliser les éléments, mais ses six épées réunies en une seule étaient capable de bien plus que cela, comme soigner les blessures, et éviter que l'épée démoniaque n'absorbe sa vie, mais lui confère pourtant sa pleine puissance. Jamais lui-même ne s'était senti aussi serein. Les deux épées jumelles étaient un équilibre fait pour préserver la paix, et lui en avait été le vecteur.

Pourtant le golem avait été différent. Si leurs alliés ne les avaient pas protégés d'attaques venant de points différents, lui n'aurait pas put canaliser ainsi l'énergie pour sa cadette. Mais le principal était que la majeure partie d'entre eux s'en tirent sans mal, pour le moment. Ergaïl emmena la plus ancienne des générations Tsurugi se restaurer et veilla sur sa petite amie, ne leur donnant pas plus d'informations. Pendant ce temps là, père et fils discutaient de tout, alors que celui-ci avait décidé de prendre une apparence plus humaine, avec des cheveux noirs et des yeux noisettes, qui lui allaient très bien, le regard restant aussi profond que celui de Quang qui lui faisait face.

Tout en échangeant, ils mangèrent et burent également ce que leur envoya Isaki. Les deux hommes avaient tant de choses à se raconter, que le temps ne semblait plus vraiment compter pour eux, et que ni l'un, ni l'autre ne ressentait de fatigue.

- Ainsi tu as décidé de te forger ta propre opinion de la vérité en voyageant sur Terre et dans le GS, pour demander aux gens ce qu'ils pensaient d'Akasuna et de moi, en les soumettant à un sceau de vérité. Je désapprouve peut-être un peu le coup du sceau, mais c'est une bonne manière de te faire un avis.
- C'est ainsi que j'ai vraiment comprit ce qui se passait. J'ai eut du mal à l'accepter au début, tout allait à l'encontre de ce que j'avais apprit, et je n'arrivais pas vraiment à comprendre pourquoi Mère aurait fait ça, mais finalement je me rend compte que son but, au-delà de moi, c'était de te rendre incapable de combattre.
- Oui... je regrette ce qu'il t'est arrivé, cette croissance forcée. Mais je n'ai pas connu ton existence avant notre première rencontre, il y a quelques années. Puis tu as de nouveau disparut après l'intervention d'Isaki pendant de longues années. On ne peut pas vraiment dire que j'ai été un père modèle, ni même si je peux me considérer comme tel au vu de ton âge actuel. Mais si tu décides de rester avec nous, je ferais ce que je peux pour t'aider.

Quang se leva et s'étira doucement, avant de se mettre en position de garde, et de sortir l'épée de lumière, reconnaissable à sa pierre bleue dans sa garde. Clark sourit et en fit apparaitre une identique, à la pierre noire.

- Je suppose que tu veux un combat uniquement à l'épée ?
- Exactement. On dirait que tu as apprit pas mal de choses durant ton voyage me concernant.

On ne pouvait vraiment connaitre quelqu'un qu'après l'avoir combattu. C'est avec un sourire sur leurs visages respectifs que père et fils commencèrent cette passe d'armes avec des épées bien plus grande qu'eux, dans des mouvements de haute volée.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyJeu 26 Jan - 19:44

La jeune femme avait cherché à tenir le plus longtemps possible, même si elle se doutait que clark venait à avoir découvert toute la vérité. Elle restait tout de même un peu inquiète. après tout les deux hommes n'avaient pas vraiment eus l'occasion de discuter ensemble. c'était la première vraie rencontre entre le père et son fils. Donc la jeune femme ne pouvait s'empêcher de s'inquiéter un peu. Mais finalement la fatigue et les caresses d'ergaïl dans ses cheveux eurent raison de sa résistance, elle s'endormit sans avoir vraiment put apprendre ce qui se passait de leur côté. Mais son esprit était avec son frère. Et elle était confiante. Ce fut donc sereinement qu'elle sombra dans le sommeil.

ergaïl sourit doucement en la voyant enfin fermer les yeux, envoyer tant d'énergie demandait tout de même une part d'energie personnelle assez importante. Il espérait que manier autant de pouvoir n'aurait pas de conséquence sur la jeune femme en tout cas. Il la garda contre lui, la berçant doucement, ne tenant pas vraiment à la ramener dans sa chambre vus qu'il cherchait surtout à se rassurer sur sa présence. Qui aurait put croire que il y a ... combien de temps ? Moins de quelques jours encore, il était mort. Il se produisait toujours tellement de chose, et aucun d'eux ne pouvait vraiment le prévoir. Comme qui dirait, il ne pouvait pas agir, juste réagir. En tout cas les choses semblaient se résoudre pour le mieux pour le moment et ça lui faisait vraiment plaisir. il sourit doucement sous le regard des parents de quang.

-ne faites pas cette tête ! il vous expliquera tout rapidement ! et ça devrait aller mieux après ça d'accord ? Alors soyez confiant.
-et si ils étaient entrain de se battre ?
-oh ils sont surement entrain de le faire, et isaki leur criera dessus dés son réveil. Mais vous voyez bien qu'elle n'est pas inquiète elle ! et pourtant elle commence à bien les connaître
.

Bon d'accord, il se demandait tout de même ce qui se passait. Il déposa isaki sur un divan, sachant parfaitement qu'elle n'accepterait pas très bien qu'il l'ait éloigné et finit par allé jeter un coup d'oeil dehors. Comme il s'en doutait, les deux hommes étaient bien entrain de se battre. Le combat était impressionnant, vraiment, c'était de l'escrime de haut niveau, lui même en était bien loin ! ils tourbillonnaient en dansant presque, et ce avec un sourire.

-quang ... franchement ! pour ton fils tu aurais pus éviter pour la première fois ... soupira t'il pour lui même.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptySam 28 Jan - 21:38

De la folie, peut-être. Pourtant c'était toujours en combattant que Quang s'était fait une meilleure idée des personnes. Pour son grand-père, c'est ainsi qu'ils s'étaient dit beaucoup de choses sans parler. La manière d'agir de quelqu'un dans un affrontement le révélait vraiment, et racontait également une histoire. Pourquoi ? Parce que lorsque deux adversaires de haut niveau s'affrontaient, leurs esprits étaient comme liés; Bien sur ils cherchaient à éviter et répondre aux coups de l'autre, mais en même temps chacun se dévoilait à l'autre, évoquait ce qui avait été son passé, ce qui le motivait, le conduisait jusque là. Le père ne savait pas qui avait apprit à manier l'épée à son fils, mais celui-ci devait être également un sacré instructeur. Malgré les variations de rythmes, de postures et de style que Quang lui imposait, celui-ci le suivait parfaitement, dans un ensemble qui amenait à penser que chacun avait combattu ensemble depuis des années. Le fait d'être un demi-elfe l'aidait aussi peut-être, mais c'était un moment hors du temps pour tous les deux. Combien de temps dura le combat ? Sans doute quelques heures, mais aucun ne saurait le dire. Finalement le père l'emporta tout de même sur le fils avec une botte imparable.

- Tu te défends bien...
- Tu es encore meilleur que moi... Père...
- J'ai eut un bon professeur...

Tous les deux rentrèrent alors que tout le monde était endormi. Ils prirent une douche et se couchèrent tous les deux. La longue série de révélations pourrait bien attendre encore quelques heures qu'ils aient tous dormi, surtout après une telle bataille dans la journée, et encore celle de ce soir.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyDim 29 Jan - 16:45

Isaki était endormie profondément quand ergaïl vint la retrouver, il sourit en la prenant dans ses bras. Il disparut avec elle pour réapparaitre dans leur chambre. Il la déposa sur son lit et remonta la couverture sur ses épaules, veillant sur elle. Elle avait été pas mal éprouvée ces derniers temps et tout ceci n'arrangeait décidemment rien. Il caressa doucement ses cheveux et dans son sommeil elle prit sa main dans la sienne. Il la serra doucement, ils n'avaient pas vraiment eus le temps de parler depuis son retour à la vie. Et l'arrivée de clark allait encore retarder ce moment. Ou peut être qu'avec un peu de chance les choses s'apaiseraient enfin.
Il s'endormit en la gardant contre lui.

le lendemain la jeune femme se réveilla la première, elle était encore un peu sonnée par les pouvoirs qu'elle avait utilisée hier. Mais elle était suffisamment calme pour pouvoir utiliser son pouvoir à petite dose. Elle sonda les alentours et sourit largement.
Clark et Quang ...

elle se leva doucement pour ne pas réveillé ergaïl et alla préparer tout ce dont elle aurait besoin pour un petit déjeuné pour tout le monde.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyVen 3 Fév - 17:16

Quang finit par s'éveiller, et par habitude sonda les alentours. Il remarqua la présence de tous ses proches, et une activité chez Isaki qui indiquait que celle-ci était réveillée. En ce moment s'il y avait bien une personne qui prenait encore moins de repos que lui, c'était bien elle. Le mage secoua la tête, et après un baiser sur les lèvres de sa fiancée sans la réveiller rejoignit sa sœur de cœur, arrangeant un peu ce qu'elle était en train de préparer.

- Il vaut mieux les laisser reposer un peu avant de les réchauffer doucement quand les autres se réveilleront.
dit-il en évoquant l'une des spécialités du GS.

Le mage était souriant et plus détendu, semblant plus serein, pourtant quelque part dans son regard on sentait aussi que celui-ci réfléchissait.

- Qu'est ce qui te préoccupe ? Tu penses que Clark ne sera pas bien avec nous ?
- Je ne m'inquiète pas pour ça, une fois la surprise et les explications passées, tout ira de ce point de vue là, mais il y a bien des choses qui risquent encore de se produire. Je suis désolé. Tu devrais pouvoir prendre le temps de profiter du retour d'Ergaïl, mais mes affaires de famille t'en empêchent encore une fois.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 EmptyMer 8 Fév - 17:53

Isaki était toute joyeuse, si clark revenait enfin auprès de son père, elle pourrait estimer qu'ils avaient bien avancés, elle regrettait toujours de ne pas avoir pus le sauver quand il était enfant, mais elle était heureuse qu'il ait vut la vérité maintenant. Peut être allait il enfin pouvoir avoir une vie plus calme.
Quang la rejoignit et elle sourit doucement

-merci du conseil, enfin c'est plutot aux autres de te remercier ... ils vont peut être survivre à ma cuisine finalement. Comme si Akasuna ne suffisait pas.

Elle se tourna vers lui et fronça les sourcils, si elle savait décrypter une chose chez quang. C'était bien ça.

- Qu'est ce qui te préoccupe ? Tu penses que Clark ne sera pas bien avec nous ?
- Je ne m'inquiète pas pour ça, une fois la surprise et les explications passées, tout ira de ce point de vue là, mais il y a bien des choses qui risquent encore de se produire. Je suis désolé. Tu devrais pouvoir prendre le temps de profiter du retour d'Ergaïl, mais mes affaires de famille t'en empêchent encore une fois
.

elle soupira et vint le frapper derrière la tête gentimment.
-jusqu'a preuve du contraire, tu es mon frère, et ce gamin là haut, même si il est plus vieux que moi, c'est mon neveu ! donc ce sont NOS soucis de famille compris ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 11 Empty

Dawn and twilight
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant