Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Dawn and twilight

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyMar 12 Avr - 11:35

Quang secoua la tête. Peut-être le comprenait elle mieux, mais franchement sur ce coup là lui aurait préféré qu'elle ne saisisse pas forcément totalement le pourquoi de son départ et qu'elle reste avec eux. Mais peut-être ce passage à vide était il finalement nécessaire après avoir vécu quelque chose de ce genre. Une période seule avec soi-même; Par contre savoir qu'elle ne faisait plus confiance à son pouvoir ne lui plaisait pas vraiment. Il devrait en parler avec des personnes susceptibles de l'aider. Enfin, Quang verrait cela plus tard. Pour le moment autant profiter un peu de ce calme, et du fait qu'ils semblaient bien avoir traversé une nouvelle épreuve. Mais quelque chose lui disait qu'il ferait mieux de garder un œil sur Ergaïl.

- La vue est unique, c'est certain.

Quang regarda le soleil qui commençait à peine à se lever sur cette région-ci. Véritablement, cela valait toujours le coup d'œil.

- Puisque nous sommes tous d'accord.

Le jeune homme ouvrit un portail que tous franchirent, arrivant au temple. Celui-ci avait bien assez de place pour les accueillir tous deux.

- Restez donc ici pour ce soir, nous vous invitons pour le repas. assura Ary

Quang eut juste un léger sourire. Elle comprenait que son fiancé ait besoin de savoir sa sœur et son beau-frère près de lui après tout ça, et elle voulait aussi s'assurer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyMer 13 Avr - 6:37

Isaki voyait bien à la tête de quang qu'il y avait deux trois choses qui lui déplaisait ... et elle le comprenait bien. Il était vrai qu'elle aurait put confirmer bien des choses avec son pouvoir des flammes en observant Ergaïl ... mais c'était ce même pouvoir qui l'avait trahit et qui avait provoqué la mort de l'être qu'elle aimait. Elle ne pouvait vraiment pas se le permettre.
Ergaïl la serra un peu plus dans ses bras, il devait lui aussi être perturbé. Mort puis ressucité, il s'était sentit perdu pendant deux mois, seul et sans attache, tout ça pour rentrer et pour apprendre que sa petite amie était devenue à moitié folle sous l'annonce de sa mort ... c'est sûr qu'il y avait mieux
.

-La vue est unique c'est certain.

La jeune femme ne répondit pas, quelque chose lui disait qu'ils n'allaient pas apprécier la raison pour laquelle elle était ici, bon, pour la hauteur et les rudes conditions ... mais aussi pour la vue, dans ses moment les plus noirs, elle trouvait que ça aurait put être un bon endroit pour mourir ... non décidemment, si elle leur disait la vérité, elle allait se prendre un sacré savon.

-Puisque nous sommes tous d'accord ...

Quang ouvrit le portail et passa avec ary', Isaki se retrouva seule avec Ergaïl
-prête à rentrer à la maison ? demanda t'il
-J'ai un peu peur ... avoua t'elle

elle savait pourtant que c'était bête et qu'elle n'avait aucune raison de s'effrayer pour si peu, mais c'était le cas, elle avait quitté la terre dans un état assez déplorable.
Ergaîl la força gentimment à la regarder et l'embrassa tendrement.
-je suis avec toi ...

Ces mots agirent un peu comme par magie sur la jeune femme, et elle lui sourit
-alors je n'ai peur de rien.

Ils passèrent tout deux le portail pour rejoindre la terre ou les attendaient Ary' et quang
-et bien vous en avez mis du temps ... Bon Restez donc ici pour ce soir, nous vous invitons pour le repas. assura ary'.

Isaki eut un sourire en regardant son frère, elle se doutait plus ou moins de la vraie raison.
-alors c'est avec plaisir que nous acceptons, mais je pense que je vais passer prendre une douche avant ... je me sens à peine humaine ! se moqua t'elle
-tu es toujours aussi belle. Assura son petit ami en posant sa tête contre son épaule.
-Isaki, tu sais très bien que tu es ici comme chez toi
...

La jeune neko sourit à quang et alla l'embrasser gentimment avant de disparaitre dans les étages, elle allait avoir un peu de mal à retourner à la vie normale, mais elle savait que ses amis seraient là pour l'aider, et puis de toute façon ... elle avait retrouvé ergaïl. D'ailleurs elle demanda gentimment à celui-ci de prévenir Liam de leur retour à tout deux ... histoire que ce soit lui qui se fasse enguirlander et non elle.

Elle disparut dans la salle de bain, mais sentit bientôt la présence de quang la rejoindre, elle sortit et vint se blottir dans ses bras
-comment ça va grand frère ? demanda t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 7:19

Isaki était de retour parmi eux. C'était une bonne chose. Après tout cela rassurerait sa famille, et particulièrement son frère qui avait protégée celle-ci au niveau de leurs parents pour que ceux-ci ne s'en fassent pas. Officiellement elle s'était juste un peu éloignée pour supporter le choc, mais Quang était de tout temps resté avec elle. D'un coté que la famille Kishi lui fasse autant confiance était une bonne chose, de l'autre même si Liam était d'accord et connaissait le fait uqe celui-ci l'avait laissé partir dans le GS, le jeune homme avait toujours l'impression d'user de la confiance de ceux-ci lorsqu'il se trouvait obligé de leur mentir ainsi.

Pour autant sa cadette n'était plus la même. Le mage ne savait que trop combien une mort aussi proche, ou quelque chose s'en approchant pouvait avoir comme impact sur les gens, et sur les conséquences. Alors voir cet état se refléter chez sa sœur, lui ne pouvait s'empêcher de le ressentir personnellement comme un échec au fait de l'avoir protégé. Isaki se décida à aller prendre une douche. Ary entoura son fiancé de ses bras, l'embrassant dans le cou en sachant que cela l'apaisait.

- Quang, tu n'as plus à faire cette tête. Elle est de retour parmi nous, et c'est déjà une excellente chose non ? On a retrouvé deux de nos proches amis le même jour, c'est plutôt une chose qui se fête.
- Je sais mon ange mais...
- Pas de mais. Arrêtes donc de t'inquiéter un peu du futur et pense à te réjouir de l'instant présent.
- D'accord.

Celui-ci sourit et l'embrassa longuement. Puis la serra simplement dans ses bras. Ary toujours aussi présente et fidèle. Véritablement il doutait pouvoir se passer d'elle maintenant. le couple rentra dans le temple et le Tsurugi partit chercher des vêtements pour Ergaïl et Isaki. Son ami faisant presque sa taille, il pouvait tout à fait lui prêter des siens et quand à sa sœur, eh bien elle avait toujours sa chambre dans le temple, et des habits dans l'armoire qui l'occupait, donc en trouver était assez simple. L'épéiste s'apprêtait à lui laisser à l'entrée de la salle de bain et à repartir, mais manifestement celle-ci n'était pas encore sous la douche et vint se blottir dans ses bras.

- Je vais beaucoup mieux petite sœur. Je préfère largement te savoir ici. Certes le pic de l'aigle est très beau, mais au moins ici tu es en sécurité, et parmi nous.

Quang lui sourit puis lui ébouriffa les cheveux avant de l'embrasser sur le front.

- Tiens, je t'ai juste apporté des habits. Allez files sous la douche maintenant, moi je vais faire mon rôle d'hôte.

Il n'avait pas besoin qu'on lui rappelle qu'il s'inquiétait sans doute beaucoup trop pour les autres et pas assez pour lui-même lorsque ses amis étaient dans des situations délicates. De plus il savait qu'avant un retour à la "normale" bien du temps se passerait.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptySam 16 Avr - 11:01

- Je vais beaucoup mieux petite sœur. Je préfère largement te savoir ici. Certes le pic de l'aigle est très beau, mais au moins ici tu es en sécurité, et parmi nous.

Quang lui sourit puis lui ébouriffa les cheveux avant de l'embrasser sur le front.

- Tiens, je t'ai juste apporté des habits. Allez files sous la douche maintenant, moi je vais faire mon rôle d'hôte.

Il se leva et s'éloigna
-Quang ...
-oui ?
-je suis désolé de t'avoir fait ça. Mais merci ... de ne pas m'avoir laissé tomber.

Il lui sourit
-je serais toujours là
.
La jeune femme lui sourit et disparut sous la douche alors qu'elle rougissait

Isaki passa sous la douche et laissa le jet d'eau brulant lui délasser les muscles, c'était sûr que ça changeait de l'eau glacé qu'elle pouvait trouver au sommet du pic ... En tout cas ça lui faisait tout de même du bien. Elle laissa l'eau chasser toutes ses pensées noires, même si elle savait que ce ne serait peut être pas efficace, elle allait mettre un peu de temps à s'en remettre. Elle repensa à comment elle s'était sentit mal.Non décidemment, elle ne voudrait jamais revivre ça. Elle observa ses mains. elle avait tué pas mal de monde, et maintenant elle s'en voulait. Mais les flammes ... non c'était encore autre chose.
Elle ferma les yeux et sortit de la douche. Elle ne voulait pas repenser à ça ..

elle finit par retourner dans la chambre et passa ses vêtements, un simple jean et passa un tee-shirt noir.
Ergaïl toqua à la porte et entra

-Isaki ?

elle lui sourit et alla se blottir dans ses bras, elle avait besoin de le sentir près d'elle pour se rassurer.
-ça va ?
-et toi mon ange ?
-encore un peu désorienté, mais ça ira, quang et ary' nous attendent, tu es prête
?

elle l'embrassa tendrement
-maintenant oui.

Ils redescendirent main dans la main et isaki huma l'air
-ça sent bon dis donc. merci ary'.

Elle vint ébourrifer les cheveux de quang avant d'aller aider son amie et de laisser les deux hommes seuls
...
-je crois que ça va aller maintenant ... finit par sourire quang
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptySam 16 Avr - 14:31

Comme s'il aurait put la laisser tomber. Même s'il avait détesté qu'elle fasse cela, et s'inquiéter plus que ce qui était sans doute permit, Quang n'aurait jamais put la laisser. Lui aurait elle claqué en face qu'elle ne souhaitait plus avoir de contacts avec lui qu'il l'aurait tout de même fait, et aurait continué de veiller comme il le pouvait sur elle. Isaki était sa petite sœur, elle l'avait soutenu par le passé lorsque quelque chose de similaire lui avait traversé l'esprit, alors d'un autre coté ce n'était sans doute aussi qu'un retour d'ascenseur.

Finalement lui redescendit et décida de se lancer dans la préparation du repas. Même si les habitants du village en contrebas du pic lui avaient fourni la nourriture, sans doute n'en avait elle pas fait grand chose en préparation. Donc manger de la bonne cuisine lui ferait du bien. Et lui cela l'occupait. Ary était déjà en train de s'affairer.

- Alors, tu te sens plus serein ?
- En partie, mais pour le reste, ça ira avec le temps.

Elle sourit et déposa un baiser dans le cou de son homme, ce qui le détendit immédiatement. C'était peut-être un peu de la triche, mais il appréciait tout de même le geste, toujours aussi doux et efficace. Puis elle lui dit de la laisser faire et quelques minutes après Isaki passa la rejoindre. Lui resta avec Ergaïl.

- Je crois que ça va aller maintenant.
- Tu es plus serein.
- Elle et là et toi aussi. Donc les choses ne peuvent aller qu'en s'améliorant je pense. Même s'il faut rester prudent par rapport à ces blancs pour toi, je crois que l'on s'en sort encore une fois plutôt sans trop de casse.

Le mage aurait voulu dire que le pire était passé, mais généralement dès qu'il disait quelque chose s'en approchant, un nouvel ennui pire que le précédent arrivait, raison pour laquelle l'épéiste avait reformulé sa phrase, et profitait de ces retrouvailles. Le téléphone d'Ergaïl sonna. C'était Liam, par rapport au message que celui-ci avait envoyé du portable d'Isaki. Par réflexe, Quang prit un mètre de distance.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptySam 16 Avr - 21:58

Isaki avait rejoint Ary' au niveau de la cuisine, elle l'aida rapidement mettre la table et à servir dans les assiettes.
-Comment tu vas ? finit elle par demander à la joueuse avec les éclairs.
-ça va beaucoup mieux depuis ton retour, quang va se retrouver plus serein et moi aussi.
-Je suis désolé de vous avoir fait subir ça à tout les deux. Je
...

elle ne savait pas trop comment décrire ce qu'elle avait ressentit, et en fait elle avait encore du mal à le faire, dire qu'elle ne supportait plus aucune marque d'affection, ou l'amour qu'il y avait entre quang et elle lui paraissait un peu déplacé, dire qu'elle ne voulait plus être protégée lui aurait sûrement value une claque derrière la tête, et dire qu'elle avait eut envie de mettre fin à ses jours ... non elle préférait éviter de penser à ce que ça pourrait déclencher comme réaction chez Ary' ... ou pire chez quang ou chez ergaïl ... ce qui la sauva ce fut les brusques cris qu'elle perçut en proveance du séjour. Elle saisit une de ses lames qu'elle avait à porté de main et par réflexe revint rapidement, son regard embrasa toute la scène rapidement pour ... découvrir quang qui cherchait à s'éloigner d'ergaïl qui tenait son portable le plus loin possible de lui comme si il allait le mordre. Elle ne put s'empêcher un rire amusé

-ça c'est liam ou je ne m'y connais pas ...

Effectivement c'était bien la voix de son aîné qui s'élevait du portable, ça allait du : espèce de triple crétins irresponsables, à, non mais as tu une seule idée de ce que tu nous à fait subir, en passant par : t'as intérêt à avoir une bonne explication ! et par : espèce d'indigne de ma petite souer, si tu n'es pas fichus de la rendre heureuse, c'est moi qui vais me charger de toi !
Liam était un frère génial, mais super protecteur, son défaut était peut être d'exprimer ses inquiétudes en criant un peu trop. Isaki finit par intervenir et par saisir le téléphone.

-Liam ? c'est moi.
-Isaki ? Soeurette ! tu vas bien ?
-j'irais mieux si tu cessais de casser les oreilles à tout le monde !
-et c'est toi qui me dis ça ? Après la peur que tu m'as faite ? espèce de soeur ingrate, tu es partie du jour au lendemain, as tu pensé à papa et à maman ! et à moi, ou à ton crétin de copain quang
?

La culpabilité envahit la jeune femme ... il était vrai qu'elle n'avait pas vraiment pensé à eux et qu'elle avait été très égoïste sur ce coup là. elle s'en voulait de les avoir abandonné.
-... je ... suis désolé Liam ... sincèrement ...

Ces excuses au moins coupèrent le sifflet au jeune homme. Si il s'était attendut à ce que sa soeur s'excuse de cette manière...
-bah ... tu as déjà fais pire ! je suis heureux de t'entendre petite soeur ! Passe me voir dés que tu réussiras à te libérer de tes geôliers ! on est tous impatient de te voir.
-je passerais à la maison .. mais je ne suis pas sûre de vouloir voir papa et maman tout de suite ...
-Isaki.
-s'il te plaît.
-d'accord.reposes toi bien et à plus tard ma chérie.

Elle raccrocha avec un soupir. Ce serait encore une belle épreuve. Ergaïl vint récupérer son portable et la prit dans ses bras.
-tu es incroyable. Liam a oublié de me tuer ...
-Non, ce n'est que temporaire. Il va te faire regretter d'être mort puis réssucité !
-Mais ce n'est pas ma faute quand même ... je ne me souviens de rien ...
-... non c'est la mienne ... même si j'apprécierai que l'on m'explique ça quand même.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 16:59

Quang ne lui en voulait pas. Comment aurait il put condamner sa conduite lorsque lui-même en avait eut une similaire ? Cela aurait franchement été bien trop hypocrite de sa part. Il comprenait ce qu'elle avait traversé, pour l'avoir vécu avant elle. Même si celle-ci ne disait rien, le mage savait ce qu'elle avait du traverser, quel genre d'enfer pouvait être que cette situation. C'était pourquoi il avait accepté de la laisser partir sans la suivre, la surveillant plus ou moins de loin. Tant qu'elle ne faisait pas de bêtises, le jeune homme pouvait la laisser prendre le temps de se faire à tout ça. Certes s'enfoncer dans la solitude et le combat n'est pas une solution idéale. Mais entre la voir devenir une combattante renfermée ou une personne morte, il aura choisir le mieux entre deux maux. Cette solitude, elle pouvait en revenir. On ne revenait pas de la mort... même si eux avaient une fâcheuse tendance à la frôler.

Les cris de Liam alarmèrent d'ailleurs la neko qui débarqua armée avant qu'elle ne comprenne la situation et ne se charge de calmer celui-ci, au moins temporairement. Ses excuses avaient été si sincères qu'elles avaient imposées le silence à elles seules. Quang avait eut un pauvre sourire, se rappelant un peu trop bien lui-même dans la même position en Corée quelques années auparavant.

- Ne t'accuses pas de tous les maux, petite sœur. C'est surtout du à la situation. Je sais ce que tu viens de traverser. Je l'ai fait avant toi, et saches que je ne t'en veux pas. Pas alors que j'avais eut la même réaction à l'époque. Alors tes excuses sont largement acceptées, et depuis longtemps.

Tout le monde se plaça à table, le repas fumant venant d'être apporté. Ce qui ferait du bien à tout le monde, sans aucun doute.

- Je ne sais pas trop si l'on peut expliquer. A dire vrai ni Ary ni moi ne nous y sommes attendus. Elle était en train de jouer avec les éclairs et moi à observer dehors lorsqu'Ergaïl a franchi comme une fleur l'entrée de la maison. Imagines un peu ma tête. De là je l'ai forcément mis en joue sous ma lame.
- On connait bien trop les coups des doubles et autre pièges d'Akasuna sur le domaine.
- Mais après vérification, il s'est avéré que c'est bien notre Ergaïl. Pour autant, je l'oblige à garder le bracelet qui supprime ses pouvoirs, par sécurité.
- Je n'ai plus les miens, mais Quang préfères prévoir si ils n'auraient pas intégré autre chose par hasard.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 20:33

Isaki ne pouvait pas vraiment s'empêcher de se sentir coupable, ce n'était pas sa faute, on pouvait presque dire que c'était un peu comme en elle. Elle savait qu'elle avait laissé ses amis et sa famille, et que ceux-ci aussi souffraient ... D'ailleurs elle ne voyait pas comment elle allait expliquer à ses parents que ergaïl était finalement de retour, qu'il n'était pas mort et que leur fille cadette c'était évaporée dans la nature pendant trois mois sans raison.
Elle laissa sa tête retomber sur l'épaule d'ergaïl et expira lentement
.

- Ne t'accuses pas de tous les maux, petite sœur. C'est surtout du à la situation. Je sais ce que tu viens de traverser. Je l'ai fait avant toi, et saches que je ne t'en veux pas. Pas alors que j'avais eut la même réaction à l'époque. Alors tes excuses sont largement acceptées, et depuis longtemps.
-Tu es un sacré ami quang ... merci mon frère
...

Elle disait ça mais ça ne changeait pas grand chose ... elle n'allait pas se pardonner d'être comme ça de si tôt ! Quang avait eut l'esprit brisé pendant un mois pour l'avoirprotégé, ergaïl c'était fait tuer pendant trois mois ... et ils étaient parmis les personnes auquels elle tenait le plus au monde. Alors comment pouvait elle l'accepter sereinement ? Pas aussi facilement que ça.
Le repas fut servis et même si ary' lui remplit généreusement son assiette, isaki ne grignota qu'a peine. Elle avait perdut l'habitude de manger, et encore moins en quantité
Elle se reconcentra sur leurs explications. et n'y comprenait pas grand chose
.
-attendez un peu ... comment ça tu n'as plus tes pouvoirs ?

ergaïl l'embrassa sur le front
-ne t'inquiète pas, ce n'est pas si grave ... Je me suis réveillée peut être un mois plus tard chez les sables rouges, j'ignore comment, mais ils sont parvenus à me retirer mes pouvoirs, c'est pour ça que j'ai mis autant de temps à m'enfuir ...
-Mais c'était dangereux pour toi de revenir dans le G.S sans pouvoir
...

Elle se tourna vers quang visiblement inquiète.
-Tu crois qu'ils auraient pus ... lui faire quelque chose ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyDim 17 Avr - 21:48

Sans doute ne pouvait elle pas faire autrement que de s'en vouloir. Lui-même était aussi passé par cette phase là. Le fait de se dire qu'il avait laissé tout le monde derrière sans laisser de nouvelles, sans leur permettre de se rassurer. Même si à l'époque c'était surtout Isaki qui avait souffert de cette distance, ainsi que Liam et Ergaïl. Le mage lui sourit doucement.

- Pas de quoi. Franchement.

Chacun d'eux avaient vécu des moments difficiles, mais les uns et les autres savaient aussi à quels risques chacun d'eux pouvaient se retrouver exposés en affrontant l'armée des sables rouges. Ils l'avaient toujours su et accepté. Bon d'accord sans doutes n'avaient ils pas prévus certains d'entre eux, ils iraient de l'avant sans abandonner, parce que leur union était leur force. L'épéiste ne put qu'avoir un soupir à la demande de sa sœur.

- Je n'en sais rien Isaki. Mes pouvoirs ne sont pas faits pour ça. J'ai pu confirmer par le phénix que c'était lui, parce qu'il n'a pas décelé de choses étranges dans sa flamme de vie, mais je suis un guerrier, non un guérisseur. Ne sachant à quoi m'en tenir, j'ai préféré lui mettre un bracelet en attendant d'aller voir quelqu'un qui pourra nous en dire plus. Et Ergaïl ne risquait rien en y retournant avec nous. On aurait rien laissé lui arriver. Même pas une attaque de sa petite amie ne croyant pas à son retour.

Sa dernière phrase était un petit trait d'humour pour détendre un peu la situation, la sentant sans doute un peu trop sur les nerfs là immédiatement.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 20:19

Isaki repoussa doucement son assiette, finalement, déjà qu'elle n'avait pas très faim, mais alors là ...
Akasuna ne lui donnait qu'une envie, celle de vomir et rien d'autre. Elle avait pitié de lui, incapable d'éprouver quoi que ce soit. Il était insensible aux sentiments que pouvaient éprouver les humains.
Elle se recula et souffla lentement. Elle se sentait soudain enfermée, quasiment claustrophobe et avait envie de sortir ...
Mais cette fois-ci elle se fit violence et se força à rester à sa place. Elle prit la main d'ergaïl dans la sienne.
Elle en avait finit de fuir, quelque soit le danger, elle n'allait plus reculer, et tant pis pour la suite
.

-Il va falloir que nous trouvions ce qui c'est passé ... quels vêtements portais tu quand tu t'es enfuis ? interrogea t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyMar 19 Avr - 21:35

La tension était présente. Quang sentait qu'Isaki cherchait sans doute à s'occuper l'esprit pour ne pas penser au reste, aux doutes et autres remises en questions qui venaient rapidement une fois que l'on comprenait ce qui s'était passé, et l'impact que cela avait eut sur les autres, mais ce n'était peut-être pas le moment pour l'instant de trop paniquer sur ce qu'il s'était passé, surtout à partir dans des hypothèses sans aucun début de preuve ou d'indices.

- Les habits que j'avais en arrivant dans le GS avant ma capture pourquoi ?

Celle-ci allait reprendre, mais fut coupée par Quang.

- Je crois que nous pourrons voir cela plus tard. Pour le moment, je pense que nous devrions tous aller nous reposer un moment et laisser tout ça de coté, nous avons tous des têtes pas possibles. Donc on en reparlera au réveil, d'accord ?

Il fallait prendre le temps de respirer et de souffler, de relâcher tout ce que l'on retenait, surtout pour Isaki. Ce n'est qu'une fois vraiment apaisée qu'elle pourrait voir les évènements sans avoir une vision faussée de ce qui se passait ou une interprétation erronée.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:00

Isaki allait répliquer qu’aucun d’eux ne savait ce qui pouvait se produire, et qu’ergaïl était peut être atteint d’un sort à retardement, mais le regard de son frère la fit taire. Il savait ce qu’il faisait, et en l’occurrence, elle savait qu’il faisait ça pour elle. Il était vraiment …
Elle finit par accepter tout de même. De toute façon quoi qu’elle dise, on ne l’écouterait absolument pas.
-D’accord …

Tous se levèrent et Isaki aida à débarrasser rapidement.
-On a qu’a rentré … proposa Isaki

Quang lui sourit
-tu peux rester ici petite sœur, tu le sais bien.

Il l’embrassa sur le front et elle lui sourit. Bizarrement elle se sentait bien mieux, elle avait retrouvé sa famille, son petit ami. Et quand elle y repensait … c’était tout ce qui n’avait jamais compté pour elle.
-ça peut être bien …

Ergaïl vint la prendre dans ses bras en souriant.
-pas de soucis. Et puis au moins on ne risque pas de tomber nez à nez avec ton frère ici, c’est plus sûr.
-c’est un bon point !

Ils montèrent tous se coucher et Isaki resta blottie contre ergaïl, celui-ci s’endormit épuisé et elle put écouter son cœur battre lentement.
Quand elle fut sûr qu’il était profondément endormit, elle effleura ses lèvres des siennes avant de sortir par le balcon. Elle monta sur le toit pour admirer les étoiles, au moins elle était ici en plein air.
Elle sentit une présence derrière elle et sourit
-oui quang ?
-tes perceptions se sont affutées petite sœur !

Elle sourit et l’invita à s’asseoir près d’elle
-alors ?qu’ai-je loupé ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 15:56

Quang savait qu'Isaki était toujours dans une sorte d'urgence ces derniers temps. il imaginait assez qu'elle avait du enchainer les batailles pour protéger le village et les entrainements depuis son départ. Ne presque jamais être inactive, ne dormir que peu, lorsque l'on était certain que l'ennemi ne tenterait pas d'assauts pour une raison ou une autre, et sinon ne quitter son poste d'observation que pour se ravitailler.

Enfin tout semblait s'arranger au fur et à mesure et après discussion rapide, les deux couple partirent chacun pour une chambre dans le temple. La même chose se passa presque des deux cotés. Ary finit par s'endormir, même si elle se doutait que Quang lui ne le ferait pas tout de suite. Depuis le temps celle-ci avait apprit à le cerner. Elle lui avait juste conseiller de penser tout de même à dormir, et à ne pas trop se laisser submerger par toute cette histoire.

Quang était resté un temps allongé, caressant les cheveux de celle-ci et l'embrassant de temps à autre, essayant de se détendre. Tout n'était pas toujours simple pour Ary. Peu de gens comprendraient la relation fusionnelle que lui partageait avec Isaki. Même s'il ne l'avait pas mise de coté, c'était ce qui l'avait le plus préoccupé au cours des derniers mois, et même inconsciemment d'ailleurs. Celui-ci finit par partir sur le toit du temple sans réveiller sa belle, et ne fut pas surprit d'y trouver sa sœur, qui remarqua sa présence presque immédiatement.

- Ici ou là-bas ?
- Les deux.
- Pour ici, les choses sont restées assez proches de ce que l'on pouvait penser. L'incompréhension de tes parents, la panique de Liam, son interrogation face au fait que je ne t'ai pas suivit. il a vraiment craint de revivre ce que je vous avez fait vivre avec Jin, mais avec toi en portée disparue. Mon job continuait et j'essayais de ne pas trop paraitre préoccupé, même si je vérifiais souvent comment tu allais.
- Et pour là-bas ?
- Les missions habituelles, en dehors de ça Akasuna a essayer de conquérir le terrain près de la Contrée Aquatique sans succès, et plusieurs nouvelles têtes sont entrées dans l'Alliance.

Celle-ci le regarda.

- Quelque chose ne vas pas avec ces nouvelles recrues ?
- Pas avec toutes, mais une me parait étrange.
- Pourquoi ?
- Je ne sais pas. Une impression. Son don est de manipuler le fer. Elle peut en faire ce qu'elle veut. Mais je ne sais pas pourquoi, dès qu'elle est là j'ai l'impression de ressentir un danger.

Quang lui donna un cristal mémorem afin qu'elle puisse voir l'apparence de celle-ci.

Dawn and twilight - Page 2 Taedan10
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 20:43

Isaki comprenait qu'en agissant de la sorte, elle avait fait du mal à sa famille, qu'elle s'était montrée égoïste, elle se disait que tôt ou tard, elle serait revenue, mais elle se demandait si elle ne se cachait pas derrière quelques euphémismes, elle était faible, jamais elle n'aurait eut cette force. Elle allait avoir pas mal à se faire pardonner.
Elle se reconcentra sur ce que lui disait quang, elle perçut la tension dans sa voix et sut immédiatement que quelque chose clochait. Elle le sentait, qu'avait encore fait Akasuna ? elle expira lentement
,

- Quelque chose ne vas pas avec ces nouvelles recrues ?

Il ne lui mentit pas pour la rassurer ... Il lui parla franchement et lui montra une image de cette fille ...
-deux choses ... une, cette fille me dit quelque chose ... je me demande si je ne l'ai jamais vus quelque part ... de deux, j'hésiterai à lui faire confiance ...
-Pourquoi ?
-elle a les cheveux rouges ... ça me stresse toujours ça ... On sait quoi sur elle
?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 21:24

Quang ne voulait pas lui mentir. De toute manière, cela aurait été parfaitement inutile, parce qu'elle aurait sans doute finit par le savoir, d'une manière ou d'une autre. Donc dans tous les cas, mieux valait sans doute éviter de perdre du temps. Et après une longue période sans voir sa cadette, le mage n'avait pas vraiment envie de se disputer avec celle-ci pour ça. D'un coté sa remarque sur le fait qu'elle soit rousse le fit rire.

- On ne peut pas non plus soupçonner toutes les personnes rousses du GS d'appartenir à l'armée du sable rouge tout de même. C'est de la discrimination sans preuve, même si le rouge semble une couleur plutôt bannie à cause de ça.

Lui, c'était un autre point qui le dérangeait. Ce regard. Le Tsurugi aurait mit sa main à couper qu'il l'avait déjà vu quelque part. Mais impossible de savoir où.

- Elle s'appelle Karin Engel. Vingt quatre ans. Tout comme nous, elle vient de la terre et plus précisément d'Allemagne. Son père était apparemment ici un ancien militaire maintenant à la retraite. Sa mère une couturière, elle aussi retraitée. Tous les deux sont encore en vie et coulent des jours tranquille dans une maison de retraite de Francfort.

Voilà qui était résumé pour le coté humain de la vie de celle-ci.

- Du coté du GS, elle l'a découvert l'année dernière. Au départ, celle-ci ne s'était pas vraiment engagée dans le conflit, profitant juste de ce monde. jusqu'au jour où alors qu'elle donnait un cours d'escrime à de jeunes enfants, les hommes d'Akasuna ont attaqués le village où elle se trouvait. Alors ignorante de son pouvoir, elle a essayé de les combattre avec seulement son épée. Inutile de dire que ça n'a rien donné. Les enfants ont été exécutés devant elle. C'est la tristesse de son incapacité à agir qui a réveillé son pouvoir et elle les as tué.

Fin de l'histoire.

- Tu as vérifié les registres ?
- Il y a bien eut une bataille là-bas, le jour où elle l'a dit, et plus d'un témoin ont put confirmer son histoire. Après un an passé avec les nains à s'entrainer, elle a décidé de rejoindre nos rangs.
- Et qu'est ce qui te dérange ?
- Je ne sais pas. Je l'ai affronté et elle a de bonnes bases, d'excellents mouvements même. Mais mon esprit tire toujours la sonnette d'alarme. Tu voudras bien la rencontrer ? Juste pour avoir tes impressions, parce que comme je semble le seul à avoir cette méfiance poussée vis à vis d'elle, je ne sais pas trop quoi penser, même si Ary ne l'aime pas non plus.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 20:04

Elle eut un pauvre sourire
-Je sais bien ... mais j'ai une fâcheuse tendance à en voir un peu partout désolé ... je l'ai croisé deux trois fois ces derniers mois et ... j'ai pas très envie de recommencer pour le moment ...

Isaki se reconcentra sur la phtoto.
-je ne sais pas trop ... tu en connais beaucoup des gens qui ne s'effondreraient pas après avoir vécut ça ?

elle sourit amusée
-c'est sûr qu'ary n'est pas très objective, entre toi et une inconnue ... J'irais lui parler ... promis ... tu en as parlé avec misiki ? elle a pas mal d'experience là dedans. peut être qu'elle aura aussi une "alarme".

Elle posa sa tête sur son épaule en soupirant
-ça m'inquiète, j'espère vraiment qu'on a pas affaire à une espionne ... on a pas besoin de ça en ce moment.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptySam 23 Avr - 10:51

Quang comprenait. Lui-même était tendu et à dire vrai y avait pensé un instant avant de se dire que c'était ridicule. Après tout des membres roux dans l'alliance il y en avait plus d'un et ce n'était pas pour autant qu'ils étaient des traitres, au contraire.

- Je crois que n'importe qui s'effondrerait et laisserait la colère prendre le dessus. S'attaquer à des enfants... c'est vraiment déloyal. Horrible même. J'aurais sans doute réagit comme elle.

Ary' avait certes l'habitude de lui donner sa confiance, mais cette non appréciation semblait aller au-delà de la simple idée de la jalousie. Non, elle aussi restait prudente pour une raison autre.

- Je n'ai pas put. Misiki est partie en mission dans la contrée Aquatique pour encore un petit moment, même si elle devrait être bientôt de retour.

Lui non plus ne souhaitait pas vraiment que celle-ci se révèle être une espionne ou autre. Parce que malgré son coté froid, au fond c'était une personne qui ne voulait plus tellement s'attacher pour éviter de nouvelles souffrances, mais sympathique. du moins c'était l'impression qu'il en avait, mais une partie de son esprit continuait à lui dire de se méfier et de ne pas trop s'attacher, même amicalement à celle-ci.

- Je suppose que seul l'avenir nous le dira. En tous les cas cette année chez les nains à s'entrainer lui a vraiment permit de bien développer son pouvoir. Même si généralement elle préfère utiliser une épée, elle peut le changer en pas mal d'armes différentes et s'en servir avec maitrise.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptySam 23 Avr - 12:20

isaki acquisça ... elle se rendait bien compte de l'horreur que ça aurait dût être, elle avait vus trop de morts pour ne pas deviner ce qu'elle avait dût souffrir, la première fois ou elle avait été forcée de tuer, il lui avait fallut pas mal de temps et le soutien de quang pour reprendre le dessus et se dire que ce n'était pas sa faute, qu'elle n'avait pas eut le choix.

-tu as probablement raison, mais je ne peux rien te dire de plus, je ne la connais pas et ce n'est pas avec une photo que je pourrais te dire si elle m'inspire confiance ou non ... elle a les cheveux roux et nous rappelle quelqu'un, mais ça ne veut rien dire, elle fait peut être cet effet à tout le monde. Et si tu penses qu'elle a un bon niveau au combat, c'est qu'elle doit avoir pas mal de capacités, et elle serait alors un atout pour nous. Surtout si elle continue à s'entraîner ...

Elle se repassa la photo cherchant un souvenir de cette femme, mais elle ne voyait vraiment pas ...

-pour ce qui est de misiki ... j'espère juste qu'elle sera prudente. à force de nous cotoyer je trouve qu'elle avait une certaine tendance à se mettre dans les ennuis à son tour.

Elle sourit à quang amusée et observa les étoiles, elle avait presque l'impression de les redécouvrir après avoir passé autant de temps à observer celles du G.S ... Elle allait d'ailleurs devoir y retourner assez vite si elle voulait découvrir qui était cette nouvelle, et ce qui était arrivé à ergaïl. Et le plus tôt serait le mieux, même si demain elle était censée retrouver Liam ...

-au fait, tu as des boules quies ?
-... des boules quies ? pour faire quoi ? s'étonna quang devant sa question subite
-oh pour rien, je pensais juste à demain, il va falloir que j'affronte liam,
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptySam 23 Avr - 14:30

Le jeune homme se doutait bien qu'elle ne pourrait pas donner son avis comme ça, mais il préférait en parler tout de suite. Au moins cela lui laissait le temps de réfléchir, quoiqu'il arrive. Ce n'était pas le problème le plus urgent, mais dans tous les cas ils pourraient y penser aussi.

- Je suis certain que Misiki s'en tirera très bien sans nous. Elle ne risque pas autant que nous, son pouvoir est bien plus défensif et elle est plus raisonnable que nous le sommes.

C'était une chose qu'il fallait reconnaitre. Par contre la mention de Liam le fit rire.

- En effet des boules quies ne seront pas de trop. Je dois bien en avoir quelque part. Je te les donnerais. Mais ça promet en effet.

L'épéiste lui ébouriffa les cheveux et l'embrassa sur le front.

- Penses à dormir aussi, même si ce n'est que quelques heures. On va traiter les problèmes un par un et tout ira bien. Moi, je vais y aller. Oyasumi.

C'est ainsi que le jeune homme partit donc se coucher pour un léger temps, se levant tout de même le premier et préparant le petit déjeuner après sa douche.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyDim 24 Avr - 17:37

Isaki haussa un sourcil amusé
-oui elle s'en sortira, elle n'est pas aussi tordue que nous. se moqua t'elle

Mais entendre quang rire lui tira un vrai sourire
-merci de ton aide, tu me sauves probablement la vie
.

Elle le regarda se lever mais pour sa part ne bougea pas, il lui conseillait d'aller dormir, mais elle ne s'en sentait pas capable. Elle hocha simplement la tête pour la rassurer dans ce cas et le laissa s'éloigné.
Lorsqu'il eut disparut elle se laissa allé en arrière et observa les étoiles, il faisait bon cette nuit, bien moins froid qu'au sommet du pic de l'aigle. Elle resta plusieurs heures à admirer les étoiles jusqu'a ce que le besoin de rejoindre ergaïl se fasse ressentir, elle se sentait puissamment heureuse à l'idée qu'il soit en vie. Elle tourna le dos au soleil qui se levait, celui-ci lui rappellait peut être un peu trop son traitre de pouvoir.
Elle se reglissa doucement dans la chambre et alla se blottir contre ergaïl qui ne s'était pas éveillé, le pauvre devait vraiment être épuisé, pourtant il dût sentir sa présence car il se tourna un peu pour la prendre dans ses bras. Elle s'y sentait en sécurité, et finit par s'endormir aisni.

Le soleil brillait déjà quand ergaïl ouvrit les yeux, et il eut un sourire un peu surpris quand il se rendit compte qu'isaki était blottit contre lui, elle avait un de ses bras en oreiller et l'autre en couverture, blottie contre lui à la manière d'un chat elle paraissait apaisée.
Il effleura doucement la courbe de son corps en humant son odeur. qu'est ce qu'il pouvait l'aimer ... Et elle paraissait si tranquille endormie.
Il remarqua en fronçant les sourcils de nouvelles marques sur son corps, des blessures qui n'étaient pas encore cicatrisées, il aurait pourtant dût s'y attendre, elle n'était pas restée inactive durant ces deux mois et avait de nombreuses fois combattue.
Il tenta de se lever doucement pour la laisser se reposer encore un peu, mais elle avait le sommeil plus léger que lui et ouvrit les yeux tout de suite alerte. Désorientée, elle regarda rapidement autour d'elle mais sourit largement en croisant son regard, sourire qui lui rendit ergaïl

-je me suis toujours noyé dans ton regard ... souffla t'il

Il l'embrassa tendrement
-j'avais oublié à quel point ta manière de dire bonjour m'avait manqué. Se moqua t'elle

Il eut un rire, ils seraient bien restés allongés l'un contre l'autre pendant encore un moment, mais ils préférèrent se lever pour rejoindre quang dans la cuisine main dans la main.
-ça sent drôlement bon ! se moqua isaki pour manifester leur présence.

Le fait qu'il ne sursaute pas ne la surprit pas vraiment, même si cela l'agaça un peu ... ce n'était pas encore aujourd'hui qu'elle parviendrait à le surprendre. Elle alla embrasser son frère et piqua un peu de confiture du bout du doigt pour y gouûter et lui en mettre un peu sur le nez.
Quang soupira et se serait bien vengé, mais elle alla se réfugier dans les bras de son petit ami immédiatement

-alors ? quel est le programme ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 9:31

Quang était partit pour ne pas rester éveillé. Tant qu'il sentait un minimum de sommeil, il fallait véritablement en profiter. Sinon lui-même allait encore se mettre à réfléchir, et ne pas dormir. Le jeune homme retourna donc auprès de sa petite amie pour quelques heures, avant de se lever avant même tout le monde, le jour étant levé par contre, pour préparer le petit déjeuner. Isaki essaya une nouvelle fois de lui faire peur, sans réel succès. En même temps depuis que lui avait apprit à ressentir les auras pour déterminer la puissance de son adversaire, il pouvait percevoir les moindres fluctuations, d'autant plus chez les personnes qu'il connaissait, même si celle de sa cadette s'était encore modifiée de par ce qu'elle avait vécu. En tout cas son bonheur retrouvé semblait lui redonner son comportement enfantin de quand elle était décidée à le dérider.

- Je n'ai pas encore fixée les choses, on a beaucoup à voir. Mais je dirais qu'un bon petit déjeuner et une bonne douche pour tous ne fera pas de mal. Après je propose que l'on pare plutôt au plus urgent. Autrement dit à savoir ce qui t'es arrivé Ergaïl, ce qui veut dire pour toi Analyse complète par Samya.
- C'est toujours elle en charge de cela ?
- Eh oui....

Le mage rigola. Après tout il fallait dire que le personnage était assez unique. On aurait dit une sorte de double de Shakira aux cheveux couleur corbeau, qui semblait très sympathique, mais qui avec un père militaire en avait malheureusement gardé la rigueur et toute tentative d'échapper à son test complet par son pouvoir quand c'était nécessaire pouvait finir très douloureusement, parce qu'en tant qu'elfe, elle possédait une force physique redoutable, malgré une apparence très féminine.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 26 Avr - 14:33, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:34

isaki s'assit sur le comptoir en balançant les jambes.
-ça me paraît un bon programme.

elle sourit à ergaïl qui avait un sourire un peu ... douloureux.
-allons mon chéri, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.
-oui on voit que ce n'est pas toi qui le passe.
-mais quang et moi y avons eus le droit aussi ...
-et tu oserais me dire que tu n'as pas eus envie de t'enfuir, et que tu ne fais pas tout pour l'éviter à nouveau ?
-Je ne sais pas pour toi, mais Samya est sympa avec moi. se moqua t'elle
-QUOI ? mais c'est injuste. Comment tu as fais pour t'attirer ses bonnes grâces
?

La jeune femme eut un rire léger.
-disons qu'elle et moi avons par moment la même façon de penser !
-Isaki tu ...
-Non, tu te débrouilles tout seul avec elle ! moi je penses que pendant ce temps là j'aurais liam sur le dos
!

en parlant de son frère, celui-ci ne tarderait pas à pointer le bout de son nez.
Elle se blottit entre les bras de son petit ami alors qu'ils s'asseyaient autour de la table
.
-Je vous parie qu'il va arriver au moment ou à ses yeux nous allons prendre "la fuite" pour le G.S.

Elle sourit à quang
-au passage on rendra visite à la nouvelle !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 14:58

Quang comprenait ce que pouvait ressentir Ergaïl en ce moment. Après tout sa première rencontre avec Samya pour lui était encore clairement dans son esprit, puisque c'était au moment où il avait estimé avoir récupéré toutes ses capacités. Et vu que Quang appréciait plus que moyennement les médecins, encore moins les examens... forcément celle-ci avait du lui forcer la main, ce dont il se rappelait un peu trop parce que à vouloir faire le malin, et à résister à sa force par la sérénité, c'était retrouvé brutalement au sol lorsque celle-ci avait utilisé son pouvoir à son tour, à savoir pouvoir figer une personne ou une chose avec lequel elle maintenait le contact pendant au moins trois secondes. En attendant Ary passa les rejoindre et salua ses amis avant d'embrasser son homme avec un sourire.

- Peut-être bien, peut-être pas.

Isaki le regarda bizarrement, mais Quang eut juste un sourire amusé. Par contre elle commença à se poser des questions lorsqu'elle remarqua qu'il avait installé cinq séries de couverts alors qu'ils n'étaient que quatre.

- Pourquoi est ce que... ?
- ISAKI KISHI !

Pourquoi avait il placé cinq séries de couverts ? Parce qu'un cinquième invité allait arriver, tout simplement.... Et pas très silencieusement d'ailleurs, heureusement que tout le monde était levé... parce que Liam n'aurait plus eut qu'à courir s'il avait levé comme ça Ary...
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 17:29

Ergaïl garda isaki contre elle pour le déjeuné, rassuré par ce contact.
-tu ne vas pas m'abandonner quand même ... ne me laisse pas seul. se plaignit il

elle sourit et remarqua soudain les couverts
-ISAKI KISHI !
-Non quang tu n'as pas fais ça
... demanda t'elle horrifée.

Le fait qu'elle soit brusquement arrachée à l'étreinte d'ergaïl pour se retrouver dans celle tout aussi affectueuse, mais moins agréable de son frère ainé !
Elle finit par sourire et se retourner et par serrer son frère dans ses bras. Elle devait comprendre tout de même à son étreinte qu'il avait été paniqué, il en pleurait presque
.

-Hey doucement grand frère je suis là.
-as tu idée de la peur que j'ai eus.

elle eut un pauvre sourire en la serrant contre lui.

-je sais je suis désolé. vraiment grand frère ... je ne voulais pas t'inquiéter autant ... mais j'avais besoin d'un peu de temps ...
-je suis heureux que tu ailles mieux.

Il se tourna vers ergaïl
-toi ... t'as une bonne explication j'espère ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 6:35

Non, Quang n'avait pas été aussi sadique au point d'appeler Liam. Mais celui-ci n'était pas stupide non plus. il se doutait bien qu'après autant de temps sans Isaki de vraiment présente, le coté protecteur de Quang allait la faire rester au temple. De plus ce serait plus simple pour retourner ensuite au GS au cas où... donc le grand frère de la neko avait juste fait la route de bonne heure, et le mage n'avait fait que ressentir son arrivée, tout simplement. Ergaïl eut un pauvre sourire.

- Content de te revoir.
- Et si tu répondais à la question ?
- Je n'ai pas d'explications sur le détail exact. Mais en fait je ne suis pas mort. J'avais été capturé, privé de mes pouvoirs, que je n'ai toujours pas récupérer, et il a fallu pas mal de temps avant que je réussisse à m'échapper.

Quang proposa à Liam de s'assoir pour déjeuner avec eux, qu'il y avait bien assez, il faisait toujours trop de nourriture de toute façon.

- On va essayer de résoudre ces mystères là après. Pour le moment on prend tous le petit déjeuner, on aura bien assez de temps de voir tout cela ensuite.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 2 Empty

Dawn and twilight
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant