Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dawn and twilight

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 16:10

L'infirmière répondit par la négative à la jeune neko, les infirmiers commençant à entrer et à se répartir les tâches. Quang qui était le seul à être resté à l'intérieur du fait que lui-même était en convalescence regarda un peu aux différentes blessures subies par ceux qu'on amenait. C'était presque l'équivalent d'une unité qu'on leur amenait là, et tous semblaient avoir des blessures plus ou moins graves, causées par des armes tranchantes. Mais il n'y avait eut pourtant aucune alerte, et ils ne revenaient pas d'une mission. C'était un mage qui les avait trouvé et faisait ce qu'il avait put pour les amener là sans aggraver leur situation, ne pouvant pas les soigner lui-même. Quelqu'un les avait attaqués à l'intérieur même de l'Alliance. Une seule chose possible à comprendre de cela : des ennemis étaient dans leurs murs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyDim 16 Oct - 16:37

Isaki avait vue le nombre de blessés avec effarement ... en tout cas l'agitation avait réveillé ergaïl qui l'avait rejoint et passa un bras autour de sa taille comme pour la protéger, dans un sens ça la rassurait, car elle savait qu'il était près d'elle. Le cheminement de ses pensées avait suivie un chemin identique à celui de quang. Elle hésitait alors franchement à le laisser seul, mais il hocha la tête dans sa direction, lui assurant que tout irait bien, elle ressortit donc, laissant samya s'occuper de ses blessés.
Elle sortit dans le couloir en inspirant lentement,

-je vais voir ce qui se passe.
-je t'accompagne ! et c'est non négociable !
intervint ergaïl

elle lui sourit amusée
-je ne comptais pas me séparer de toi. Mais il faut que quelqu'un reste là pour veiller sur quang. répondit elle
-je reste ! En cas de problème, ergaïl pourra facilement me prévenir. répondit ary'.
-si c'est toi qui en a un ... réduit le cendre, ça devrait nous faire revenir assez vite !
se moqua isaki

sur ces mots, elle et ergaïl disparurent grâce à ce dernier, ils réapparurent dans les bureaux ou une certaine agitation règnait, isaki n'hésita pas et se dirigea tout droit vers un des gradés qu'elle commençait à connaître.

-que s'est il passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyMer 19 Oct - 22:56

Aucun d'eux n'était idiot. Les choses à deviner étaient assez simple à comprendre, du moins pour la généralité. Après concernant le reste, cela se trouvait toujours dans le flou artistique; Par contre isaki et Ergaïl n'eurent pas vraiment le temps de comprendre que la magie de la salle les renvoya dehors devant la porte fermée, et que tous les deux se rendirent compte qu'ils ne pouvaient pas y passer par quelque moyen que ce soit. Après tout malgré leurs actes de bravoure respectifs tous avaient toujours refusé une quelconque promotion et se retrouvaient donc à être simple soldats, ce qui voulait dire qu'ils n'avaient officiellement pas accès à ces informations. Isaki commença à camper et à se demander quoi lorsqu'ils aperçurent Marina leur faire signe de venir.

- Quelque chose ne va pas ?
- Je suppose que vous êtes là par rapport aux blessés à l'infirmerie.
- Vous en savez plus ?
- David et moi sommes des généraux. Nous avons reprit le rôle qui se trouvait être le notre avant le jour de notre disparition.
- Que s'est-il passé ?
- C'est le principal souci. Nous n'en savons rien. Nos hommes se sont faits attaquer, mais le visage de l'agresseur était couvert, il a su éviter les moyens de surveillance, ce qui prouve une grande connaissance de notre système, et il y a trop de traces de tout le monde partout pour que l'on puisse en isoler une seule, même avec nos meilleurs membres sensoriels.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyVen 21 Oct - 12:15

La jeune femme le sentait mal ... pourquoi est-ce qu'il fallait toujours que tout leur tombe dessus en même temps ... un problème après l'autre ils auraient peut être été capable de mieux gérer. Ergaïl l'avait prise dans ses bras alors que tout deux disparaissaient. Il en profitait un peu pour la garder contre lui, parce que étrangement il se doutait déjà qu'il n'allait pas apprécier ce qui allait se passer par la suite.
Les ennuis ne faisaient que commencer à priori, ils n'avaient toujours pas compris pourquoi les hommes d'akasuna avait fait croire à sa mort, mais maintenant ils étaient entre leur mur. Isaki voulut aller demander des explications mais on les empêcha d'entrer. Il posa une main sur son épaule pour ne pas qu'elle s'énerve, il sentait la tension sous sa main alors qu'elle s'inquiétait, mais marina leur fit bientôt signe de la rejoindre.

Et les nouvelles n'étaient vraiment pas bonne, ergaïl fronça les sourcils.
-ou se sont ils faient attaqués ? demanda t'il

isaki secoua la tête en réfléchissant.
-et les flammes de vie ? on a essayé par là ? sinon le sage de tanavria connait une magie qui permet de revoir tout ce qu'un objet a vécus ... si je pouvais réucpérer le vêtement d'un des agréssés, je pourrais peut être essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptySam 22 Oct - 13:08

- Les flammes de vie ont aussi été essayées. mais ce sont des couloirs, cela fourmille des traces de tout le monde, c'est impossible par cette voie également.

Elle hocha cependant la tête à la dernière idée. Même si cela la surprenait... le sage de Tanaveria était toujours en vie ? Malgré tout ce temps passé ? Décidément celui-ci devait cacher certaines choses le concernant...

- Et comment se porte Quang ?
- Il va mieux. Sa blessure devrait bientôt figurer dans la partie histoires anciennes.

Ne sachant pas trop quoi penser des soucis de celui-ci par rapport à sa tête elle les garda sous silence. Un des objets des blessés fut récupéré et tous les trois partirent pour la demeure du sage que Marina sembla trouver sans mal. D'ailleurs celui-ci eut une surprise en voyant la jeune femme.


- Ça par exemple... Marina. Cela fait tellement longtemps que j'aurais put te croire morte.

- C'était presque le cas, une longue histoire. Mais bon mon fils a du me remplacer durant une partie de ce temps là, non ?

Voyant Isaki et Ergaïl, celui-ci sourit, alors que cela confirmait une vieille hypothèse.

- Oui, un fils tout aussi fou que toi et courageux que son père. Mais entrez donc me raconter ce qui vous amène chez moi si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 12:10

La jeune femme soupira ... effectivement c'était problématique ... mais il devait bien y avoir quelque chose, peut être qu'en comparant les différentes traces à tout ceux qui étaient présents ... ça représentait tout de même un travail collossale, et il était clair que sans support, c'était quelque chose qu'elle ne voyait pas comme faisable ... surtout si la magie cachait ce genre de chose ... là ce serait encore autre chose. Non ce n'était pas possible par cette voie.
Le fait que la nouvelle l'empêche d'accéder à sa flamme de vie, lui fit se demander si celle-ci avait aussi le pouvoir de ne laisser aucune trace ... mais elle repoussa cette idée. Ce n'était pas franchement le moment, une attaque à l'intérieur même de leur Q.G était plus inquiétant que tout le reste. Elle pensa à quang qui ne pouvait pas se défendre pour le moment ... ou aux personnes qui se trouvaient là pour être protégée. Elle poussa un grognement de frustration. Celui qui avait fait ça ne perdait rien pour attendre, elle allait en faire de la chair à patée.

-Il y avait quelque chose d'important dans la section ou ils se sont faient attaqués ?

Marina s'enquit de l'état de santé de son fils, et elle lui sourit, la rassurant rapidement.
-ne vous inquiétez pas pour lui, il est solide, et se remettra très vite sur pied ! Vous verre ... ayez confiance en lui.

Elle parla du sage et Ergaïl les téléporta tout les trois pour qu'ils puissent réapparaitre à proximité. Marina se dirigea vers la maison sans aucune difficulté. Décidemment le sage gardait bien des secrets.

Elle ne put s'empêcher de sourire
-on dirait que quang a hérité des mauvais côtés de ses deux parents ... se moqua t'elle

elle se tourna vers le sage.
-vous m'étonneriez si vous me disiez que vous l'ignorez.

Cependant elle raconta rapidement l'attaque et lui présenta le vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyLun 24 Oct - 21:35

Il y avait en effet la présence d'un véritable souci, parce que si des hommes commençaient à se faire attaquer, et qu'ils n'arrivaient pas à arrêter les coupables, ou le coupable, allez savoir si c'était l'œuvre d'une personne seule ou de plusieurs, cela voulait dire qu'il y avait un risque premier à tout cela, et c'était celui que bientôt la liste des blessés, ou des morts éventuellement ne vienne à s'allonger bien trop rapidement. C'était pourquoi un indice devait être trouvé rapidement, et que dans l'impasse actuelle le sage de Tanaveria était sans doute leur meilleur espoir.

Après une petite discussion entre amis de longue date, si l'on pouvait dire cela ainsi, et une blague concernant un blessé qui devait avoir les oreilles qui sifflent, la raison de la présence des mages fut exposée, et tous les trois le suivirent dans la salle qui servait à voir la mémoire des objets. Le passage fut très flou sur le moment, la turbulence n'arrivant que sur des instants très brefs, mais jouant sur la vitesse de vision après cela, et fixant sur l'un des rares moments où les agresseurs, puisqu'ils semblaient bien être plusieurs étaient visibles, deux visages se révèrent à la lueur d'une flamme de torche sous les yeux médusés des concernés :


Isaki et Ergaïl.

ce qui amena forcément Marina à se mettre en garde face à eux, puisque d'un seul coup celle-ci ne pouvait plus vraiment être sur de qui se trouvait face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 13:23

Isaki était vraiment mal à l’aise avec tout ça, et elle ne devait pas être la seule, ergaïl passa un bras protecteur autour de ses épaules, ils n’avaient pas vraiment besoin de parler pour se comprendre, le Q.G de l’alliance était censé être un endroit sûr ou ils pouvaient souffler, baisser leur garde, cette attaque pouvait aussi avoir été conduite dans le but de les effrayer, d’instaurer un climat de peur et de suspicion, un climat qui briserait leur harmonie, leur coordination et qui les forceraient à faire des erreurs … le plan était bien mené, et le fait qu’ils n’aient aucune preuve ne faisait qu’accroître la tension.

Isaki proposa de rendre visite au sage de Tanavria, après tout, c’était vers lui qu’elle se tournait à chaque fois qu’elle se retrouvait perdue ou ne savait plus ou aller. Il lui avait toujours été d’un grand secours dans toutes ses quêtes, que ce soit pour sauver quang ou contre Akasuna.
Ils disparurent donc tout les trois et après une petite discussion qui fit rire tout le monde et les détendis, ils se rendirent dans la salle ou la jeune femme avait vus les objets révéler leurs histoires. Par contre rien n’aurait put la préparer à ceci. Alors que les images semblaient assez floues, ils parvinrent à rester sur une ou on voyait le visage des agresseurs … le sien et celui d’Ergail ! Elle se pétrifia sur le coup. Comment cela pouvait il être possible ?

Marina réagit rapidement et pointa ses armes sur eux, ce qui accrut encore plus la stupeur de la jeune femme, ergaïl réagit plus promptement et se plaça lui aussi en garde devant elle pour la protéger, une sorte de grondement sourd s’élevait de sa gorge, fusillant la mère de quang qui tentait de s’en prendre à sa petite amie.
Vus comment la situation dégénérait la jeune femme posa une main sur son épaule pour l’apaiser et fusilla marina du regard.

-Oh par pitié ! Arrêtez donc un peu ! Si c’était vraiment nous qui avions fait ça, est-ce qu’on vous aurait amener ici pour tenter de découvrir la vérité ? Vous croyez vraiment qu’on serait là ? Et vous savez parfaitement que je n’ai pas quitté quang depuis qu’il a été blessé, si j’étais vraiment du côté du sable rouge vous ne croyez pas que ergaïl et moi n’aurions pas pus le laisser mourir, ça aurait été plutôt facile. Et ergaïl vient juste de recouvrer ses pouvoirs, à votre avis il serait capable dans son état de se battre contre des hommes entraînés et armés de cette manière ?

Elle voulut avancer, mais ergaïl l’en empêcha, il se tenait prêt à l’emmener en sécurité au moindre geste menaçant de la part de Marina envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyVen 28 Oct - 20:42

Les nouvelles allaient de mal en pis... Après le fait que les blessés amènent déjà une tension bien plus que certaine dans le QG, le fait de découvrir soudainement le visage des deux agresseurs ajouta en tension et chacun se tint soudainement sur ses gardes. La mère de famille préférait se montrer prudente, même si celle-ci était presque certaine que les personnes qui avaient fait ça étaient des imposteurs.

- Je sais très bien que les vrais Ergaïl et Isaki n'auraient pas fait ça, mais ce que je ne sais pas, c'est si vous êtes véritablement eux, ou bien si vous n'êtes pas potentiellement contrôlés par nos ennemis à votre insu.


Après tout pour manipuler quelqu'un, prendre ses souvenirs, les modifier ou encore changer d'apparence les membres de l'armée rouge semblaient être devenus particulièrement doués à ce jeu. Il leur fallait un moyen de déterminer qui était qui, et de manière rapide, sinon les suspicions risquaient de s'élever de toute parts. Mais comment s'assurer que ceux face à elle étaient bien non seulement les vrais amis de son fils, mais aussi que rien n'allait le contrôler d'un instant sur l'autre ? Impasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyMar 1 Nov - 20:57

Si Isaki s'était attendue à ça ..; Elle savait parfaitement qu'elle devait s'attendre au pire, peut être même à akasuna ... mais à elle même et à ergaïl ? non ça elle ne l'avait pas vus venir. Mais encore pire, c'était Marina qui pointa ses armes sur eux. ergaïl réagit plutôt mal, si Isaki n'était pas entre elle et lui, il n'aurait peut être pas gardé son calme. Il comptait prendre la jeune femme et la placer en sécurité, mais elle refusa de prendre sa main. S'en prenant à Marina.

-si je venais à vous montrer ma flamme de vie ou celle d'ergaïl vous m'accuseriez de pouvoir la trafiquer ...

elle savait parfaitement qui aurait put lui assurer qu'elle était bien celle qu'elle prétendait être. quang, mais celui-ci était trop faible pour qu'elle ne le dérange maintenant.

-et si je vous suivais jusqu'a l'alliance ? vous voulez m'arrêter ? alors bloquez mes pouvoirs ...
-Non ne rêvez pas ... je ne laisserais personne me retirer mes pouvoirs, et encore moin quelqu'un s'en prendre à toi
. siffla son petit ami

elle se tourna vers lui et posa une main apaisante sur la sienne.

-alors disparais, je t'appellerais si il y a un problème, mais nous ne pouvons pas les laisser croire ça ...

ergaïl secoua la tête en foudroyant marina du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyJeu 3 Nov - 8:38

Le face à face avait toujours lieu... le scepticisme était présent, mais pouvait on vraiment en vouloir à la mère de Quang de se montrer prudent ? Alors même que son fils avait été blessé une nouvelle fois et qu'Ergaïl avait été possédé il y avait encore peu de temps ? Mais alors que les trois personnes se jaugeaient du regard, une fine poudre tomba sur eux, les illuminant un instant en bleu avant que cela ne s'arrête. Puis une voix s'éleva.

- Chacun est bien qui il prétend être et aucun de vous n'est contrôlé.

Le trio avait finit par oublier qu'ils se trouvaient chez le sage de Tanaveria, qui venait de trouver une solution à cette situation, et marina, rassurée se calma et s'excusa auprès des deux jeunes gens, qui faisaient presque son âge physiquement.

- Cette poudre permet de voir la vérité un instant; Une personne qui est elle-même s'illuminera de bleu, un ennemi déguisé de rouge et une personne qui est contrôlée en blanc. Quelques grains suffisent à produire l'effet.

Celui-ci leur sourit doucement.

- Mais au vu de ce que disent les vêtements, vous avez maintenant des soucis urgents à régler, car des ennemis qui peut changer d'apparence et prendre les vôtres sont dans vos rangs. Et vous êtes les seuls à le savoir pour le moment, vous devriez vous rendre là-bas au plus vite, avant que vous ne soyez tous pourchassés pour des actes que vous n'avez pas commis.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mer 22 Aoû - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 13:48

Isaki comprenait en un sens Marina ... mais jamais elle n'aurait put faire de mal à qui que ce soit, et encore moins à quang, c'était une idée tellement stupide ... qu'elle avait du mal à l'accepter. Ergaïl pour sa part connaissait un peu trop la suspicion, il connait aussi le pouvoir de Marina, et son premier réflexe avait été d'en protéger sa petite amie. Heureusement que celle-ci avait plus ou moins gardé son calme, sinon ils seraient passés pour des coupables, mais il n'était pas vraiment prêt à accepter qu'on lève les armes contre elle. Une fine poussière tomba sur eux, et tous brillèrent d'une même lueur pendant quelques instants. La nous velle leur permit de se détendre et isaki expira lentement.

-merci beaucoup de votre aide ...

elle se détendit et se tourna vers Marina.

-ça vous convient ?
-le mage a raison sur un point, il vaut mieux que nous rentrions avant de ne plus pouvoir faire confiance à personne
. intervint ergaïl

Elle se tourna vers le mage, intéréssée par la poudre.
-je pourrais vous en prendre un peu ?

Elle pensait à Karin, ce serait un moyen rapide de savoir la vérité, mais sa priorité restait de rentrer rapidement et d'aller rejoindre ses amis pour les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyVen 4 Nov - 18:14

La jeune femme était rassurée de voir que finalement les amis de son fils étaient bien eux-mêmes. Après tout elle les voyait un peu aussi comme de sa famille, et leur devrait beaucoup en tout temps pour avoir aider Quang durant toutes ces longues années. Donc devoir les combattre vraiment lui aurait fait beaucoup de mal. Chacun se recentra donc sur les risques qui étaient encourus au QG de l'Alliance. le sage accepta sans mal de laisser le trio prendre la poudre, mais leur arrivée se fit de manière pour le moins désagréable, puisque sous une série de lances pointées vers eux, et tous les trois apprirent avec surprise de la part des gardes qu'ils étaient mis aux arrêts pour trahison et attaque de membres de l'Alliance, et se retrouvèrent avec des fers aux poignets et aux chevilles avant d'avoir put vraiment comprendre, alors qu'ils entendirent que le nombre de blessés avait encore augmenté, et que plusieurs autres des leurs étaient recherchés également. Pendant ce temps là, Quang qui avait été replongé de force dans le sommeil après avoir tenté de se lever pour comprendre ce qui se passait se retrouvait une nouvelle fois dans ce souvenir de ce jour là....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyMer 9 Nov - 17:50

Isaki était soulagée, vraiment ... dans son esprit tout allait enfin rentré dans l'ordre, ils allaient rentrés, et elle allait essayer cette poudre sur Karin. C'est sur cette pensée positive qu'elle revint au Q.G, et c'était peut être parce qu'elle ne faisait pas vraiment attention qu'elle faillit se faire embrocher, ergaïl l'attira brusquement contre lui avant qu'elle ne réagisse.

-Non mais ça va pas la tête ? s'écria t'elle

elle ne dit plus grand chose après ça vus qu'on lui annonça la nouvelle qui lui laissa un goût amer dans la bouche. Ils avaient beau protester, on les accusait de traitrise.
Ils furent rapidement emmenés malgré leurs protestations, ergaïl voulut se débattre mais elle le stoppa.

-Non ! on doit prouver notre innocence.

Elle les laissa l'emmener vers leurs cellules avec une grimace, c'était la première fois qu'elle se trouvait du mauvais côté ... décidemment la vie sur terre était beaucoup plus calme. Ce fut dans les escaliers qu'elle commença à se sentir mal.

-Isaki ? tout va bien ? interrogea Marina ...
-je ne sais pas ... ce n'est pas moi
.

elle se redressa brusquement et fit demi tour, les gardes la stoppèrent et elle les fusilla du regard.
-bougez vous de mon chemin ! je veux voir quang ! je vais juste à l'infirmerie et après je reviens ... écartez vous !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 20:41

Les choses auraient du bien se passer. Auraient du. Seulement voilà rien ne se passait jamais comme on le souhaitait à travers ce monde là. A tel point que la jeune femme si elle n'avait pas été ramenée en arrière par son petit amie aurait finie blessée. Forcément. Si Marina s'était méfiée, les autres allaient faire de même, et ne sachant pas ce qui s'était passé chez le sage, si l'ennemi les avait vu celui-ci avait du ajouter un double de marina pour que ceux-ci soient discrédités. Seulement voilà, alors que leurs alliés habituels allaient les emmener dans leurs cellules, la neko avait ressentit autre chose et avait été loin de se laisser être arrêtée, que ce soit par les gardes où les infirmiers.

Marina était toujours surprise du lien entre son fils et sa sœur de cœur, décidément bien incapable de comprendre comment cela pouvait être possible. Ils avaient suivi le mouvement et l'entrée dans l'infirmerie leur révéla la présence de plus en plus nombreuse de blessés, plus ou moins graves. La situation dégénérait complètement. Dans son lit, Quang s'agitait, à cause de la douleur dans sa tête, alors que le souvenir de ce jour revenait encore, et qu'il essayait d'aller plus loin. Quelque chose d'important devait s'y trouver, mais il n'arrivait pas à savoir quoi. Isaki tenta de l'apaiser, mais fut repoussée par elle ne sut trop quoi, se retrouvant propulsée sur un garde et renversant un peu de poudre sur lui. Celui-ci apparut en rouge, et elle le tua sans état d'âme, laissant apparaitre ce qui semblait être une sorte de pantin de terre. L'astuce de l'ennemi commençait à se révéler.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyJeu 10 Nov - 21:26

les chose n'auraient pas pus être pire ... Elle cherchait à se calmer quand elle se retrouva soudain avec la tête qui allait exploser, ergaïl fit disparaitre ses menottes qui étaient censées le retenir et se rapprocha d'elle.

-Isaki ?
-Quang ! maintenant
.

son regard se durcit et il fit disparaitre les chaines de sa petite amie et de marina, écartant ceux qui se trouvaient sur son passage ils foncèrent tout trois jusqu'a l'infirmerie. La situation devenait critique elle le savait, mais cela ne changeait rien pour elle, en fait sur l'instant elle s'en fichait, elle voulut s'approcher de quang mais elle se fit brutalement rejetée en arrière. Ergaïl amortit sa chute et se tourna vers elle. Elle n'hésita pas un instant et se retourna flamme à la main pour exécuter le garde qui avait luit en rouge.

-un pantin ?
-il y a plus d'un traitre
...

elle créa un vaste bouclier de flamme autour de elle, de son petite amie, de marina et de quang
-on s'occupe d'eux après ! il faut réveiller quang.

Si elle ne pouvait pas s'approcher de lui ... elle saisit une cruche d'eau et tenta de lui balancer à la figure, lançant la poudre à ergaÏl.

-teste samya ! vite !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptySam 12 Nov - 16:38

Tout s'enchainait à une vitesse folle, et avoir le temps de comprendre ce qui se passait n'était véritablement pas simple, au contraire. Ce qu'il y avait c'est qu'apparemment les traitres étaient plus nombreux que prévus, mais surtout s'il s'agissait de pantins que leur marionnettiste risquait fort de savoir que l'un d'eux venait d'être détruit. Ce qui inquiétait Isaki, c'est qu'elle avait remarqué une flamme de vie chez ce pantin, et qui ne différait en rien de celle de la personne originale, ce qui voulait dire qu'elle-même ne pourrait pas les distinguer. Le test de Samya révéla que celle-ci était bien elle-même, par contre les gardes qui avaient tenté d'arrêter le trio ne savait plus comment agir maintenant. La cruche d'eau arrosa bien son frère, mais c'était comme si celui-ci luttait pour rester en sommeil, pour ne pas s'éveiller, ce qui arriva finalement de manière brutale, le laissant haletant, et épuisé. Il ne comprenait pas tout ce qui se passait et eut du mal à se raccrocher à la réalité, alors que plusieurs de leurs supérieurs venaient apparemment pour interroger les revenants considérés comme des ennemis et qui se révélaient apparemment ne pas l'être mais révéler la présence d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyDim 13 Nov - 21:44

Isaki avait décidé surtout de laisser son instinct la guider, et la réponse à tout ça était très simple ... dans l'ordre des priorités : quang, ne pas se faire réarrêter, et enfin tous les tarés qui pensaient pouvoir les arrêter ....
si elle avait lancé la poudre à ergaïl c'était pour pouvoir faire entrer samya dans le bouclier et qu'elle vienne vérifier l'état de son frère de coeur, celui-ci se réveilla soudainement et elle s'assit devant lui, prenant son visage entre ses mains.

-tu vas bien ? qu'est ce qui c'est passé ?

Elle le vit désorienté et claqua des doigts devant ses yeux

-concentre toi sur moi et laisse tomber les autres tu veux ! On s'en occuperas après !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyJeu 17 Nov - 17:46

Ce souvenir qui revenait sans cesse le tarauder dès qu'il plongeait dans l'inconscience du sommeil devait avoir une valeur capitale. Celui-ci s'en rendait compte. Peut-être que cet élément de son subconscient était la clé à ses questions, peut-être même à la situation et tout ce qui était en train de se passer autour de lui. mais encore une fois, il ne put arriver à la fin de celui-ci, s'éveillant brutalement, et n'arrivant pas à saisir ce qui se passait. Isaki l'obligea à se concentrer sur elle, et à lui répondre.

- Je ne sais pas... je ne suis certain de rien. Je sais juste que la réponse se trouve peut-être dans mon esprit... mais la réponse à quoi, je n'en sais rien.


Pendant ce temps là Samya l'avait ausculté, et en dehors d'un rythme cardiaque élevé n'avait rien trouvé, cela pouvant s'expliquer par sa sortie brusque de son sommeil. Pendant ce temps là Marina avait vérifié leurs supérieurs, et une fois certaine qu'il s'agissait bien d'eux leur expliqua la situation. chacune des personnes présente fut par ailleurs vérifiée, et les pantins encore présents éliminés. Le QG était maintenant en état d'alerte, et ils allaient devoir vérifier chaque personne pour le moment enfermée à l'intérieur, alors qu'une magie d'urgence faisant de l'endroit un lieu sans magie, hormis pour l'infirmerie fut appliquée. Quang fut redéposé sur un lit contre son gré, et ne pouvant aider plongea dans son lui intérieur. Il devait discuter avec les âmes de ses épées. Vu cette forme qui revenait souvent dans son esprit, l'un et l'autre devaient être lié.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 7:21

Quelle idée ? se mettre entre une neko des flammes en furie qui était particulièrement inquiète et son frère de coeur ... Bip ! Mauvaise idée. Et tant pis pour les pauvres personnes qui s'étaient mises entre eux, dés qu'ergaïl eut libéré la jeune femme, elle s'était précipité vers son frère. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais elle avait l'impression que leur lien s'était accru ces derniers jours. En tout cas il souffrait dans son sommeil et elle avait fait ce qu'il fallait pour qu'il se réveille.
Elle s'assit à ses côtés et claqua des doigts devant lui, le forçant à oublier tout le reste et tout ce qui se passait autour même si c'était un beau foutoir.

-quang ! ... tu es retourné voir ça ... volontairemenet ou non ? ... j'ai essayé de te réveiller, mais quelque chose m'a empêché de t'approcher ... si ce n'est pas toi, quelqu'un veut que tu y arrives ou t'en empêcher, enfin bref ça pourrait te blesser serieusement. Tu dois faire très attention ... s'il te plait ...

On pouvait lire l'inquiétude dans son regard alors qu'autour d'eux, marina commençait à remettre les choses en ordre avec brio. Elle se leva, laissant quang entre les mains de Samya après lui avoir affirmé qu'il ne pouvait rien faire et qu'il avait plutôt intérêt à rester ici, au moins il ne les inquiéteraient pas plus. L'un d'entre eux allaient rester près de lui, mais Isaki ne se proposa pas ... Pour sa part elle avait quelqu'un a testé ... quelqu'un qui allait peut être lui donner des réponses finalement.
Elle sortit rapidement de l'infirmerie après avoir récupéré ses dagues de combat et demandé à ergaïl de veiller sur quang ... en cas de problème celui-ci pourrait le sortir de là ... en attendant elle devait trouver Karin !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyMar 22 Nov - 22:05

Trop de choses se passaient, et lui-même se sentait prit dans un certain sentiment d'urgence. Comme si les choses elles-mêmes accéléraient bien trop à l'heure actuelle comparées à lui, et qu'il devait réussir à comprendre au plus tôt. Lui-même du par ailleurs se recentrer sur sa sœur pour lui répondre.

- Il revient à chaque fois, mais je sens que je dois le revivre jusque la fin, sans savoir pourquoi.

Mais personne parmi eux n'avait le temps, et après que la poudre ait été dédoublé par un mage, plusieurs petites équipes se lancèrent dans la recherche des intrus. Marina partit rejoindre Isaki. Quang lui commença à discuter avec ses épées, et n'y alla pas par quatre chemins. Les deux jeunes femmes la trouvèrent en train de combattre cinq personnes qui l'encerclaient. la poudre fut lancée, révélant deux personnes en rouge, trois en blanc et qui étaient donc manipulées, mais la surprise fut pour Karin, qui apparut en doré. le sage n'avait pas évoqué cette couleur...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyMer 23 Nov - 8:16

Ils n'étaient pas sortis de l'auberge, isaki commençait à sentir la migraine qui n'allait pas tarder à lui tomber dessus. Elle se força à inspirer lentement et à prendre les problèmes les uns après les autres dans l'ordre d'importance. Bon maintenant qu'ils étaient innocenter elle se concentra sur quang. Les autres attendraient.

-Quang, il faut que tu fasses attention, tu en souffres et ça pourrais être dangereux pour toi, surtout que j'ai faillis ne pas réussir à te réveiller ... tu dois peut être le faire, mais tu n'es peut être pas encore prêt.

Par la suite isaki partie, très vite rejoint par Marina. Ils eurent une petite surprise en trouvant Karin aux prises avec 5 personnes et en doré ...
Isaki hésita, elle savait qui étaient les traitres ... mais pas si Karin ne jouait pas la comédie. Elle se décida à garder ses soupçons pour elle pour le moment et fit signe à Marina d'en faire autant pour le moment, il n'y avait plus de magie, elle sortit donc ses dagues et se jeta dans la mêlée, parant un coup destiné à la jeune femme. Elle assomma rapidement les trois personnes manipulées qui n'y pouvaient rien et se concentra sur les deux pantins à détruire. ceux là ils pouvaient s'en débarrasser ... bien que ce fut marina la plus rapide, elle en détruisit un d'un coup magnifique et Karin n'eut plus qu'a terminer le sien. Isaki se redressa en expirant lentement

-tu vas bien ?

devait elle lui demander qui elle était vraiment ? Ou d'abord interroger le sage sur le doré ? Elle regrettait vraiment que son frère ne soit pas avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyVen 25 Nov - 8:20

Les combats faisaient rage partout dans le QG de l'Alliance. En dehors de l'infirmerie il n'y avait pas un seul endroit où des batailles n'avaient pas lieu quasiment. Les deux jeunes femmes vinrent en aide à Karin qui eut un sourire à leur encontre. L'aide n'était pas de trop, le souci étant que même elle ne pouvait pas savoir qui était parmi ses alliés et qui était ses ennemis, sans parler du fait que ses hommes ignoraient pour le bien de sa mission sa présence parmi leurs ennemis.

- Tout va bien, grâce à vous. Merci. Mais que se passe-t-il ici ?

Les deux jeunes femmes lui expliquèrent rapidement la situation, et l'état d'alerte dans lequel ils se trouvaient tous pour le moment. Pendant ce temps là, dans son esprit Quang était en train d'avoir une explication plutôt houleuse avec les âmes de ses épées.

- Qu'est ce que vous me cachez ?
- On ne te cache absolument rien Quang.
- Alors pourquoi ne puis-je pas voir ce souvenir en entier ?
- Parce que tu as toi-même décrété inconsciemment ne pas être prêt à le voir. Tu n'as pas trouvé la clé pour cela.
- La clé... cette épée lumineuse que je n'arrête pas de voir ? Cela a un rapport avec cette vision de moi tenant deux épées sacrées ?

Les esprits des épées eurent un air surpris, et l'âme de celle d'Oda eut un fin sourire.

- Il semblerait que tu aies apprit certaines choses... Et il se peut que cette seconde épée sacrée soit la clé pour déverrouiller ton souvenir...
- Qu'est ce que vous refusez de me dire ?

L'épée de feu, la première qu'avait eut Quang prit la parole.


- Je ne crois pas que tu sois en état pour apprendre ça, même s'il y a de fortes chances comme l'a dit Oda pour que tu aies entièrement accès à ton souvenir une fois que cette épée sera entre tes mains.
- Je n'ai pas le temps de savoir si je suis prêt ou pas ! Alors que l'on parle mes amis sont en train de combattre et le QG est envahi d'ennemis que l'on ne peut pas reconnaitre !

Le roi démoniaque secoua la tête.


- Les deux épées sont des sœurs jumelles, qui représentes les forces de l'ombre et de la lumière. Tu possèdes déjà l'une d'entre elle, qui de caractérise à travers moi. Tu as déjà su utiliser le pouvoir des ténèbres, mais tu connais aussi le risque de son utilisation. ce que je t'ai dit est toujours vrai, sauf si tu arrives à utiliser l'épée de lumière également. Si tu maitrises les deux épées, alors tu ne risqueras plus de te tuer en m'utilisant. Tu dois trouver mon épée jumelle, et celle-ci est peut-être plus proche que tu ne le penses. Tu l'as déjà aperçu dans ton esprit. Ce que tu ressens, c'est son appel, mais tu n'arrives pas à la voir, car tu regardes trop les choses avec tes yeux. Il faut que tu ailles au delà des apparences.

Pendant ce temps là, les combats continuaient de faire rage à l'extérieur. Les trois femmes continuaient d'avancer, aidant leurs alliés et elles finirent par rejoindre David qui dans son armure combattait tout une série de clones avec une force de frappe impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyVen 25 Nov - 13:57

Isaki avait eut une folle envie ... celle de laisser la jeune femme se faire tuer. Elle s'en voulut immédiatement, mais sur le coup, elle l'aurait bien laissé, elle n'avait pas confiance en elle, et tout en elle lui criait de prendre garde. Par dessus tout quang était blessé, et elle voulait le protéger malgré tout. Et son instinct lui criait que Karin était un danger. Un danger qu'elle aurait dût éliminer.

-de rien ... décidemment ... j'espère que vous n'aviez rien prévus pour cette après midi, parceque la journée va être très longue.

Elle laissa Marina lui expliquer rapidement la situation et continua à avancer, son esprit était tiraillé entre tout ça, d'abord cette attaque, mais comment avait il fait pour pénétrer ici ? Ensuite, quang, il était resté à l'infirmerie avec Ergaïl, mais quelque chose lui disait que tout ne se passerait pas si bien. Enfin Karin. Elle ne percevait rien en provenance d'elle, et la poudre réagissait en doré. Pourquoi ?
Cette question pourrait attendre, elle devait d'abord assainir le Q.G, c'était dans ces cas là que ces pouvoirs lui auraient été utile ... Mais mieux valait que l'ennemi en soit privé lui aussi.

Elle était tellement perdue dans ses pensées en avançant qu'elle ne perçut le danger qu'au dernier moment, un des gardes fonça sur elle toutes lames dehors, elle se jeta en avant pour l'éviter, exécutant une roulade mais il lui égratina tout de même le bras. Ce n'était rien de grave cependant, elle para un second coup et recula d'un saut, elle sortit un peu de la poudre qu'elle lança sur lui. Ce n'était qu'un pantin. Elle s'avança sur lui furieuse, mais marina fut plus prompte, arribant par derrière elle le frappa rapidement.

-tu devrais faire plus attention ...
-j'étais distraite désolé ...


Ils continuèrent plus prudemment jusqu'a ce que des bruits de métals s'entrechoquant avec violence se fasse entendre. Ils coururent dans cette direction pour rejoindre le père de quang. Instinctivement Isaki s'écarta sur le côté, entrainant Karin avec elle, mieux valait que Marina soutienne son mari, elle le connaissait mieux et la jeune femme ne voulait pas les gêner.

-Nous on va se charger de ceux sur les côtés. Lança t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 EmptyJeu 1 Déc - 23:43

Les combats faisaient rage partout. Il était incroyable de voir le nombre de pantins présents dans leurs rangs... comment autant des leurs avaient ils put être clonés par l'ennemi ? Et qui pouvait avoir assez de force magique pour créer autant de ces pantins ? Bien sur la première réponse qui venait à l'esprit de n'importe qui, c'était sans aucun doute Akasuna. Mais celui-ci semblait bien être absent des combats, et la matière des pantins n'était pas le sable, ce qui excluait cette possibilité.

- J'avais prévu de m'entrainer, mais ça ne change pas vraiment mes plans, sauf que le danger est réel cette fois.

Tous essayaient de faire leur possible, et des lames étaient sortis des différents bracelets de Marina qui gardait un style de combat au corps à corps malgré l'absence de ses pouvoirs. Ceux qui étaient le plus avantagés étaient sans aucun doute les mages qui se servaient d'équipement en temps normal avec leurs pouvoirs car si les propriétés magiques de leurs armes n'étaient plus présentes, le coté tranchant de celles-ci était cependant lui toujours aussi efficace. Lorsqu'ils rejoignirent David, Marina réussit à le rejoindre sans trop de mal et leur duo se révéla d'une efficacité incroyable qui ne surprit pas Isaki qui avait eut l'occasion de les affronter, mais qui aurait presque laissé stupéfaite Karin... Leur niveau avait largement augmenté en quatorze ans... les Tsurugi et affiliés devenaient vraiment une menace importante de son point de vue...

Pendant ce temps là, celui de la troisième génération continuait sa discussion spiritique. Une idée d'opposé ? Une épée qui serait là sans que celui-ci ne le voit vraiment ? Qu'est ce que voulait donc dire tout cela ? Il y avait forcément un sens caché derrière ces phrases, c'était certain. Quang réfléchissait rapidement. Les esprits de ses autres épées étaient tendues, et toutes semblaient en savoir bien plus que ce qu'elles ne disaient au final... elles détenaient la clé de ses souvenirs. C'est à force de réfléchir sur les paroles de celles-ci, aussi bien les récentes de cette conversation que la lumière commença à se faire dans son esprit. Toutes avaient utilisées les mêmes termes quand elles évoquaient les autres épées : celui de sœur. C'était à cause de cette relation que lui ne pouvait pas les utiliser pour combattre les autres. Elles avaient aussi dit que l'épée d'Oda était leur opposé et qu'il avait toutes les épées. Donc cette autre épée était également en lui, seulement sa forme était différente, dans l'idée que la lumière s'était décomposée, décomposée en éléments.


- Vous êtes toutes l'épée de lumière en dehors de celle d'Oda. Vous êtes des fragments de celle-ci. C'est ce qui explique aussi vos formes singulières. Vous pouvez vous rassembler pour former celle-ci.

Toutes eurent un demi-sourire. C'était effectivement la vérité, mais était il vraiment prêt à se rappeler de cela ? Ce n'était pas certain. Pour autant toutes reprirent leurs formes d'armes et fusionnèrent pour former une nouvelle épée sacrée, reflet identique de celle d'Oda, mais qui semblait pourtant bien plus brillante. Oda disparut également et reprit sa forme d'objet, et le mage s'empara des deux armes. Les deux apparurent dans les mains de Quang à l'infirmerie, alors que le corps inconscient de celui-ci se surélevait. Sous les yeux médusés des personnes présentes un sceau se forma sous lui et une colonne de lumière et d'ombre mélangées s'éleva, aveuglant tout le monde durant un instant, et qui fut clairement visible pour les proches du Tsurugi qui combattaient dans les arènes.

Quang finit par redevenir visible, portant une tenue qui ressemblait étrangement à un uniforme si ce n'est que celui-ci était composé d'un subtil mélange de blanc et de noir, et barré d'un grand X dans son dos, d'où sortait par ailleurs chose surprenante une paire d'ailes d'ange sur la partie supérieure et une autre de démon pour la partie inférieure. Par ailleurs sa blessure semblait s'être guérie, et il finit par ouvrir les yeux doucement, ayant également recouvré la mémoire, chose qui l'amenait à s'inquiéter.


- Quang ? demanda Ergaïl
- Tout va bien, ne t'en fais pas.
- Tu es sur ?
- Parfaitement.
- Mais l'épée d'Oda...
- Ne me fera rien. Je vous expliquerais plus tard, mais ce que tu vois là est la vrai forme de mon pouvoir. Sa forme aboutie. Nous devons d'abord nous occuper des pantins et de retrouver le calme dans le QG et après nous règlerons différents points.

C'est en volant que le jeune homme s'élança rapidement, commençant à trancher les pantins sans mal de par la force de ses épées, alors qu'il était clair que son pouvoir pour une raison ou une autre échappait à l'interdiction posée sur les lieux, et semblant capable de déterminer qui était un allié ou un ennemi sans avoir besoin de la poudre, comme put le déterminer son ami blond alors que finalement Ary et lui s'étaient aussi lancés dans le combat. Les choses allaient sans aucun doute changer. Pendant ce temps, dans les arènes qui étaient enfin plus calme, même s'il y avait encore des combats...

- Vous savez ce que c'était que cette colonne de lumière ? Je me trompe peut-être, mais j'aurais juré que cela venait de l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Dawn and twilight - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn and twilight
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée-
Sauter vers: