Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Dawn and twilight

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 20:32

Elle avait eut un jour ce sujet en philosophie il y a très longtemps ... ça parlait du bohneur, et ils en étaient arrivés à la conclusion que l'on aurait tous aimé changer quelque chose, et que l'homme heureux serait celui qui n'aurait rien à changer ! mais si il y avait bien une chose que isaki n'irait jamais changer c'était ça ! sa relation avec quang ... elle était bien trop précieuse à ses yeux, et c'était pour cette raison qu'elle ne regrettait pas le passé, aurait elle dût aujourd'hui choisir par exemple entre quang ou ergaïl ... mieux valait ne pas poser la question, parcequ'elle ignorait jusqu'ou elle pourrait aller pour lui.
Donc oui elle fut surprise de sa réponse et un peu en colère, ça dût se sentir dans sa voix alors qu'elle se redressait pour le fixer droit dans les yeux

-par respect pour toi et surtout parce que tu es encore convalescent je ne vais pas te frapper, mais je meurs d'envie de te gifler en cet instant, retire toi cette idée de la tête tu veux ? Si il y a bien une chose dans ma vie que je ne regretterais jamais ! c'est mon lien avec toi ! et il est basé sur la confiance et la vérité ! et crois moi quand je dis que je suis prête à tout revivre, et même à vivre pire si ça me permet simplement de rester avec toi ! j'ai été claire ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 21:51

Une personne souhaite toujours changer quelque chose dans sa vie, aussi parfaite celle-ci puisse-t-elle paraitre. C'était un fait que personne ne pouvait contredire. mais pour Quang le bonheur se faisait non en fonction du lieu où l'on se trouvait, ou de ce que l'on faisait, mais surtout d'avec qui on le faisait. Sa vie l'avait amené à traverser beaucoup de coups durs, et certains avaient vraiment été difficiles. Mais il ne regrettait pas cela, parce que se trouvait dans son cœur des personnes à qui il tenait vraiment. Plus que tout, même plus que lui-même.

- C'est bien ça qui me fait peur. Je sais de quoi tu es capable, et je t'en remercie, véritablement. Mais je ne souhaites pas qu'il t'arrive quelque chose à cause de ce qui arrivera prochainement. je ne sais pas ce que c'est, mais cela va forcément blesser beaucoup d'entre nous et je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 20:07

La jeune femme n'était pas du genre à lâcher prise, elle était tenace pour peu qu'on sache comment la prendre et tenir son intérêt éveillé ... mais la jeune femme était intraitable en ce qui concernait ses amis ... et quang plus particulièrement, c'était fou mais c'était comme ça, et ce qu'il lui disait ne la rassurait pas. Elle savait très bien ce qu'il pensait, elle ne le connaissait que trop bien, et elle savait qu'il chercherait toujours à la protéger, elle aurait aimé que les choses soient différentes sur ce point. Qu'il n'ait pas à la protéger.

-je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit quang ... alors je serais là et crois moi tu ne parviendras pas à m'écarter ! et si tu veux que je reste en vie, débrouille toi pour rester en parfaite santé d'accord ?

Parcequ'elle avait perdu l'homme qu'elle aimait pendant deux longs mois ... et la folie avait faillit l'emporter, seul son lien avec quang lui avait permit de garder un semblant de lucidité ... mais si celui-ci venait à dîsparaitre, alors elle n'était pas sûre de pouvoir survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyLun 26 Sep - 20:11

Rester en parfaite santé alors qu'il sentait qu'un grand combat allait sans doute arriver ? Voilà qui n'allait pas être simple, même tout sauf simple. Celui là n'arriverait pas immédiatement. Mais si lui venait seulement d'apprendre pour la seconde épée, Akasuna devait lui être au courant depuis un moment, et avoir une longueur d'avance. Tout cela ne lui plaisait pas, même si son médaillon l'aiderait. Mais il aurait aussi à parler avec la personnification de celle d'Oda.

- Arrêtons de nous torturer l'esprit pour ce soir. De toute manière Samya ne me laissera pas sortir avant des examens complets, donc j'en ai encore au moins pour trois jours a être ici. Donc en attendant, tu peux te rassurer, il ne m'arrivera rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 8:09

Elle savait qu'elle lui demandait beaucoup, et elle savait aussi q'uil ne le tiendrait pas, mais pour avoir ce qu'elle voulait avec quang, mieux valait qu'elle tape très haut, et vus qu'il n'allait pas tout faire, il resterait au moins en vie ... il avait intérêt de toute façon.
Elle lui offrit un pauvre sourire.
Se rassurer ? il en avait vraiment des bonnes celui-là ? comment voulait il qu'elle se rassure ? Elle ne répondit cependant pas et se força à se détendre en posant sa tête sur son épaule.

-oh moins tu te reposeras un peu
...

Elle hésita un instant, mais elle savait qu'il valait mieux voir ça tout de suite, en cas de risque ...

-au fait ... j'ai croisé Karin ... et tu as raison, y a un problème. Enfin je crois ...
-lequel ?
-elle m'empêche consciemment ou non d'accéder à sa flamme de vie, c'est comme si un bouclier la recouvrait, et m'empêchait de lire en elle ... c'est bien la première fois que je croise ça
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 15:29

Quang faisait son possible, mais était également une véritablement contradiction. Le jeune homme était le premier à s'exposer pour protéger les autres, mais aussi celui qui refusait que l'on fasse pareille pour lui, même si quelques fois, s'en sortir avait dépendu d'eux.

- En effet.


Cependant les paroles de sa cadette furent loin de le rassurer, au contraire, cela ne faisait que confirmer ses impressions, et celles-ci déjà mauvaises venaient du coup d'empirer. Qu'est ce qu'il ne savait pas ? C'était comme si une information était dans sa tête, mais qu'il n'arrivait pas à y avoir accès. Le mage tenta bien de se concentrer, mais un bruit de clochette retentit dans celle-ci, avec une douleur fulgurante qui le fit se contracter avant qu'elle ne disparaisse aussi vite qu'elle n'était venue.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 20:47

La jeune femme le savait parfaitement, de toute façon elle réagissait de la même façon, sauf que quang avait plus tendance à la protéger que l'inverse. Il était plus doué qu'elle pour ça de toute façon et elle se mettait toujours dans des ennuis pas possible.

-et c'est tant mieux ! profite en pour te reposer, et puis c'est bien, comme ça vus que c'est toi le convalescent tu peux demander tout ce que tu veux ! se moqua t'elle

par contre elle lui parla rapidement de Karin qu'elle n'appréciait pas outre mesure allait elle dire, mais ce fut la réaction de quang qui la fit bondir, elle l'avait clairement sentit sous elle se contracter, et inconsciemment elle avait sut que quelque chose n'allait pas

-quang ? ça va pas ?

elle entraperçut la grimace de douleur et elle prit son visage dans ses mains, le fixant dans les yeux

-qu'est ce qui se passe ? tu as mal ... j'appelle samya !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 9:11

Quelques fois les jeunes gens se disaient qu'ils avaient vraiment des anges gardiens avec eux lorsque l'on y pensait. Parce qu'avec tout ce qui leur était tombé dessus, la mort avait quelque fois fait plus que les frôler, et chacun avait eut des frayeurs sans doute bien trop grandes quelques fois.

- Comme si c'était mon style...

Quang secoua la tête. Non, il n'abusait jamais de sa situation, même si personne ne l'aurait perçu ainsi dans la situation actuelle. Par contre, réfléchir à propos de Karin lui amena un soudain mal de tête, et il du serrer les dents pour ne pas crier suite à la douleur que cela lui provoquait. Cette douleur était terrible, mais il cherchait à se rappeler malgré tout. Une image fugace lui apparut, lui avec l'armure d'Oda dans les terres désolées. Puis ce fut de trop et il abandonna, retenant sa cadette par le bras alors qu'il était haletant.

- C'est bon... c'est passé. Ne dis rien... s'il te plait...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 12:18

Oui en quelques sortes ils devaient être très chanceux, mais pour isaki, son ange gardien c'était son frère, celui qui l'avait toujours rattrappé alors qu'elle chutait c'était lui. Lui qui était toujours là ... même si cela l'agaçait un peu quand elle le lui disait, et ce qui la faisait rire plus qu'autre chose.

-tu pourrais peut être changé de style pour quelques jours ! se moqua t'elle

elle voulait simplement lui faire plaisir, par contre la suite fut beaucoup moins plaisante, surtout pour lui, elle lui avait parlé de Karin, mais elle ne s'était pas attendu à ce qu'il se sente soudain aussi mal, c'était la douleur qu'il ressentait, elle le vit à son visage, elle allait se mettre à courir pour aller chercher samya, mais celui-ci la retint par le bras, elle hésita mais revint vers lui, posant une main sur son front

-tu es brûlant ... qu'est ce qui c'est passé ?

elle le regarda alors qu'il retombait hatelant sur les oreiller et posa ses doigts sur ses tempes, elle ferma les yeux pour tester son contrôle des flammes, elle ne les avaient pas retrouvés depuis très longtemps, mais c'était quang donc ça devrait aller, elle réveilla doucement ses flammes pour chasser les résidus de douleur et détendre son frère
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 16:57

Qu'est ce que Quang avait put batailler contre cette expression. Ange... c'était loin, très loin de lui correspondre. Et peu importe ce qu'Isaki ou d'autres pouvaient en penser, lui ne se voyait guère ainsi. Il n'était qu'un être humain, et ne serait toujours qu'un humain au final.

- Impossible.

La douleur avait été si présente. Mais pourquoi était elle venue si soudainement alors qu'il avait pensé à Karin ? Et pourquoi cette image qui lui était venue, ce souvenir d'un moment passé ?


- J'ai pensé à Karin... et avant que je n'ai eut le temps de comprendre... la douleur m'a traversé l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 20:30

pourtant pour la jeune femme, quang était bien plus que ça, elle l'adorait vraiment et il avait toujours été là pour elle, il lui avait sauvé la vie, et l'avait tiré de n'importe quel mauvais pas dans lequel elle s'était fourré. Il était son ange gardien.

-sans blague, je commence à te connaître à force.

Par contre d'un seul coup elle avait eut une grosse frayeur, il eut soudain si mal qu'il faillit crier. Elle voulut se lever pour aller chercher Samya, mais il l'en empêcha.
Elle fit disparaître les résidus de la douleur et fronça les sourcils

-Un sort ? c'est impossible ...

Elle secoua la tête et expira lentement,

-on va voir ça ...

elle prit le temps de se calmer avant de reposer ses mains sur ses tempes, elle fit passer son pouvoir de flamme à travers son esprit à la recherche de quelque chose qui pourrait la bloquer.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyLun 3 Oct - 19:26

Si au départ ses protestations avaient été plutôt audibles, au final le jeune homme avait finit par la laisser dire. Tous les deux ne connaissaient que trop le discours de l'autre sur ce point, et puis mieux valait qu'elle en reste à ange plutôt que d'exagérer volontairement le trait.

- Le contraire serait inquiétant.

La douleur était arrivée comme une dague inattendue en plein dans le cerveau. Et lui étant plutôt décontracté à ce moment là l'avait bien sentit.

- Je ne pense pas.

Il laissa cependant sa cadette fouiller, mais celle-ci ne ressentit absolument aucun blocage dans le cerveau de son ami, ni aucun sort. Non, ce souci semblait bien plus personnel. Un peu comme s'il s'estimait ne pas être capable de connaitre cette vérité, mais un fragment lui était revenu tout de même à travers cette douleur.

- J'ai juste eut le temps de me voir avec l'armure d'Oda, le jour où l'on a affronté Akasuna sérieusement.

Un jour où il avait bien failli mourir, si Jin ne l'avait pas amener à Eowithraviel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 7:46

Il fallait dire qu'il y avait bien peu de choses que la jeune femme n'appréciait pas chez son frère, mais sa manie de toujours se rabaisser lui même lui hérissait le poil comme disait l'expression. Elle tenait énormément à son frère, et ce fait l'agaçait donc supremement.

-tu sais avec tout les coups que tu me donnes derrière la tête j'aurais très bien pus perdre un ou deux neurones. Se moqua t'elle

Par contre le coup de la douleur elle ne s'y attendait pas, elle pensa de suite à un sort, mais lui ne semblait pas convaincu. Elle prit tout de même la peine de regarder, un peu de magie de plus ou de moins ... ce n'est pas ça qui allait vraiment empirer les choses. Elle fit lentement passer son pouvoir dans l'esprit de son ami, mais ne rencontra aucune résistance, un peu rassurée mais pas tant que ça, elle le ramena vers elle avant de le relâcher.
Elle souffla lentement alors qu'il parlait.

-je m'en souviens ... y avait il quelque chose ? un détail qui t'aurait sauté aux yeux pendant ce combat ? demanda t'elle

oh oui elle s'en souvenait ... peut être un peu trop bien même.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 20:37

Pourtant celle-ci n'avait vraiment pas d'autre choix que de s'y faire, à cette modestie bien trop présente sans aucun doute. C'était une partie même du caractère de celui-ci.

- Ou bien ça les aura amené à se multiplier un petit peu plus vite pour combler les vides.

Elle le regarda outrée alors qu'il rigolait, taquin, et lui tirait la langue, amusé d'avoir réussit sa blague. Quelque fois c'était vraiment trop simple.

- Peut-être bien, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi.

D'ailleurs le fait de tenter de s'en rappeler ramenant la douleur, il préféra ne pas tenter pour le moment. Même si lui avait bien cru vraiment mourir ce jour là. Il se rappelait d'être excusé mentalement alors qu'il se sentait tomber et que son regard sombrait dans les ténèbres. mais c'était sans compter sur ses amis, qui avaient réussi à trouver une main secourable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 16:41

Une partie de lui que la jeune femme avait apprit à aimer et à haïr en même temps ... elle était décidemment très forte à ce petit jeu là !
Par contre elle ne put s'empêcher de s'offusquer de la remarque de son frère,
-espèce de ...

il lui tira la langue et elle lui tapa gentiment la tête avec beaucoup moins de force que d'habitude. était elle si inquiète qu'elle n'osait plus le frapper ? oui sans aucun doute !!!
Et ce qui se passa par la suite la confirma dans son idée.
Elle le regardait inquiète, pourquoi fallait il que ce soit toujours pour lui les catastrophes ?

-ce n'est rien, ce n'est rien ... ne cherche pas à forcer ! ça reviendra quand tu seras prête ! assura t'elle inquiète

c'était quelque chose contre lequel elle ne pouvait pas lutter et ça lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyJeu 6 Oct - 19:49

Chacun avait apprit à faire avec cela. Une partie d'eux qui était non pas forcément haïe, mais disons moins appréciée. De son coté, cela l'exaspérait que celle-ci le mette constamment sur un piédestal, mais le Tsurugi la laissait faire tout de même, se contentant du silence quand elle allait trop loin. En tous les cas pour le moment, l'humour semblait tout de même pouvoir rester présent ! Histoire de détendre un peu malgré toute cette histoire.

- Je crois que je vais essayer de dormir un peu à nouveau.

Sa cadette resta contre lui jusqu'à ce qu'il sombre à nouveau dans les chimères, espérant juste qu'il n'aurait pas de cauchemar. Ce qui ne sembla pas être le cas. Mais lui pendant ce temps là était aussi parti voir les esprits de ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 13:15

C'était quelque chose qui en avaient étonnés plus d'un au début, la capacité qu'ils avaient à compartimenter ... ils pouvaient tout laisser de côté un moment pour ne se préoccuper plus que d'autre choses, c'était sûrement ce qui leur avait permit de tenir jusqu'ici ... et ils en avaient bavés tout les deux ...
elle était heureuse en tout cas qu'il puisse rire, elle se rendit compte que c'était la première fois qu'elle riait depuis plus de trois mois ... depuis qu'elle avait crut qu'ergaïl était mort ... oui c'était bon de retrouver son frère.

-repose toi ...

elle l'embrassa sur le front et posa sa tête sur son épaule, restant près de lui le temps qu'il s'endorme, veillant comme à son habitude sur son sommeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 20:39

Naturellement un de ses bras vint se passer autour d'elle. Sa présence le rassurait, et l'entourer ainsi était une manière de se dire qu'il ne lui arriverait rien. C'était devenu une chose entièrement naturelle pour eux de dormir ensemble, sans qu'il n'y ait jamais eut de dérapage ou d'envie d'être plus que ce qu'ils étaient. Non, chacun se comprenait parfaitement. Le jeune homme passa voir ses épées et il y eut alors une longue discussion qui lui apprit pas mal de choses, mais au fond certaines ne le surprenaient pas tant que ça... Il y avait bien une seconde épée sacrée, mais la manière pour la récupérer n'était pas classique, et la barrière qu'il sentait à chaque fois que lui voulait se souvenir venait de lui, et du fait qu'inconsciemment il ne se sentait pas prêt à connaitre certaines vérités qui feraient sans doute basculer beaucoup de choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptySam 8 Oct - 20:17

La jeune femme était vraiment inquiète comment aurait il put en être autrement ? ce taré lui faisait vraiment avoir les pires peurs de toute sa vie.
Il lui dit qu'il allait se reposer et elle sourit, c'était peut être l'idée la plus censée qu'il ait eut depuis ... un bon moment ...
Naturellement il l'a prit dans ses bras, ça faisait un peu plus de deux mois qu'elle n'avait pas ressentit ça. Elle resta contre lui, contente de le voir se détendre et se reposer ... pendant ce temps là au moins il ne se faisait pas tuer !
Finalement elle posa sa tête sur son torse, écoutant son coeur battre et finit par s'endormir bercée par ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 8:51

Ainsi donc il y avait bien une autre épée à chercher, mais il ne devait pas s'inquiéter du fait que son ennemi désigné puisse se la procurer, car ce n'était pas possible. Voilà encore une phrase qui méritait interprétation. Si l'épée était un objet, pourquoi certaines personnes ne pourraient elles pas le trouver ? Serait-ce à cause de sa nature, ou de par le fait de certaines protections autour de celle-ci ? De plus pourquoi ne s'estimait il non prêt à connaitre la vérité derrière cette recherche qu'il n'arrivait pas à faire aboutir ? Un point que l'épéiste connaissait inconsciemment mais qui refusait de refaire surface ? Bien des mystères qui le concernaient, et qui amèneraient sans doute à devoir en résoudre bien d'autres. Samya qui repassait par l'infirmerie eut un sourire en voyant tout ce petit monde endormi et déposa une couverture sur Isaki et une autre sur Aryanwin. Ces jeunes étaient incroyables de par la force de leurs volontés. Elle espérait juste qu'ils survivraient à cette guerre jusqu'au moment où celle-ci se finirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 19:26

Isaki étaot encore sous le choc, son frère avait faillit y passer cette fois-ci ... son petit ami aussi ... et en y rependant ça devenait de plus en plus dangereux décidemment.
Elle finit par s'endormir encore épuisée.
Pourtant elle restait tout de même attentive ... quand samya passa, elle ouvrit un oeil, elle était dans un état un peu second mais elle vérifia rapidement que c'était un allié et non pas un ennemi avant de retomber dans le sommeil en moins d'une seconde.
Elle ne sentit même pas qu'elle déposait une couverture sur elle.
Ils restèrent ainsi quelques heures. La jeune femme était elle aussi inquiète.
Elle se réveilla la première plus tard, mais quang ayant garder un bras autour d'elle, elle n'osa pas bouger pour ne pas le réveiller et resta à le regarder dormir et à écouter les battements rassurants de son coeur
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 20:35

Une fois que Quang eut quitté ses épées, celui-ci sombra assez rapidement dans un sommeil plus profond. Mais le souci de cette phrase était aussi que c'était là que se trouvaient les rêves, et les cauchemars. La neko sentit son ainé s'agiter et commencer à grimacer, et reconnaissant les signes avant coureur des mauvais rêves de son frère lui massa les tempes, l'embrassant sur le front et le rassurant, et le vit s'apaiser de nouveau, dormant encore une bonne heure et demie avant d'ouvrir les yeux alors qu'à un moment où le bras de celui-ci était tombé elle était partie rejoindre Ary qui veillait sur lui depuis le bord du lit.

- Vous avez encore passé votre temps à veiller sur moi... j'ai l'impression d'avoir passé plus de temps dans un lit d'infirmerie que debout ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 15:50

La jeune femme s'était rendormie dans les bras de son frère, peu après le passage de Samya, elle avait tout de même le sommeil léger, elle sentit soudain celui-ci s'agiter et se redressa, elle lui caressa doucement les cheveux en chantonnant ... à force d'entendre toujours cette même chanson, il devait être conditionné à s'apaiser dés qu'il l'entendait.
Elle sourit en le voyant plonger dans un sommeil plus profond.
Elle se releva et sourit à ary'.

-tu vas bien ?
-oui ...


elle alla chercher quelque chose à boire et se rassit, attendant que celui-ci se réveille. Elle passa voir ergaïl qui dormait toujours aussi profondément, il souriait dans son sommeil et elle posa sa main sur son front.
Isaki sourit, elle était heureuse qu'il soit de retour.

la voix de quang retentit dans son dos
- Vous avez encore passé votre temps à veiller sur moi... j'ai l'impression d'avoir passé plus de temps dans un lit d'infirmerie que debout ces derniers temps.
-peut être un peu plus c'est vrai, mais on est heureux de te retrouver. Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 19:35

- Ça va, hormis que j'ai l'impression que mon corps dort encore, contrairement à moi.

L'épéiste avait l'impression d'être prit dans une certaine pesanteur qui entraverait ses mouvements et rendrait son corps lourd, un peu comme la phase qui précédait le sommeil où l'on a l'impression de s'enfoncer dans son lit. Ary vint le prendre contre elle et lui sourire doucement, vérifiant tout de même sa blessure qui les avait largement effrayés tous, aussi bien ses amis que ses parents. mais alors qu'ils prenaient des nouvelles, tous furent surpris par l'arrivée de plusieurs blessés apparemment graves, qui avaient été attaqués par une personne inconnue, mais que Samya prit immédiatement en charge, priant les jeunes femmes de sortir pour libérer de la place pour les équipes médicales.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 EmptySam 15 Oct - 21:47

Elle revint près de son frère et lui effleura le front.
-il va te falloir un peu de temps ... tu ne pourras pas te remettre comme ça ! reposes toi encore si il le faut.

elle allait ajouter quelque chose, comme quoi il devait se rassurer, et ne pas s'inquiéter, qu'elle allait s'occuper de ces affaires. Sauf que soudain les portes s'ouvrirent brusquement sur des bléssés. Samya réapparut et leur ordonna de sortir. Isaki resta en arrière.

-tu as besoin de soutien ? interrogea t'elle

après tout il y avait pas mal de blessé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawn and twilight - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn and twilight
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée-
Sauter vers: