Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Dawn and twilight

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptySam 6 Aoû - 9:11

Quang lui sourit une nouvelle fois pour la rassurer. Il se doutait que la culpabilité devait la ronger, c'était bien son style. Mais c'était lui qui lui avait dit d'y aller. Et puis mieux valait que ce soit lui qui ait subit ça plutôt que leurs places aient été inversées, et que Ergaïl se soit retrouver conscient et en pleine possession de ses actes après avoir transpercé Isaki. Là il ne se serait vraiment pas pardonné.

- Je t'aime aussi, petite sœur.

Tous ses proches étaient là, avec lui, alors il ne risquait rien. Mais alors qu'ils étaient là, une nouvelle personne entra dans l'infirmerie et soupira.

- Incapable de rester trois malheureuses semaines sans se blesser ! Tu es impossible Quang Tsurugi !

Le mage ne put que rire.

- Moi aussi je suis content de te revoir, Misiki. Cela faisait un moment. Comment s'est passé ta mission ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 20:33

Elle sourit, elle était rassurée qu'il soit en état de lui répondre, de la rassurer et même encore de la taquiner. Il allait bien. Elle avait encore du mal à y croire. Elle expira lentement et se recula pour laisser sa place aux autres. Elle ne pouvait pas le garder rien que pour elle.
Elle sourit en entendant la porte s'ouvrir, isaki n'avait pas vraiment besoin de se retourner pour savoir qui venait d'entrer.

-Misiki tu devrais le secouer un peu plus de temps en temps ... assura t'elle
-tu lui as encore fichus la trouille, et je parie qu'elle se sent coupable ...
soupira t'elle

elle secoua la tête un peu gênée.
-ça ne s'est pas très bien passé ... les membres du sable rouge sont virulents ... deux des personnes qui m'accompagnaient ont été blessé ... l'un ne passera peut être pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMar 16 Aoû - 21:07

Son état n'était plus critique, c'était certain. Toutes ses constantes semblaient bonnes, au soulagement de ses proches. Mais à peine chacun eut il le temps de s'assurer que le jeune homme allait bien qu'une nouvelle voix fit son entrée. Si facile à reconnaitre. Quang secoua la tête.

- C'est facile de parier sur ce qui est évident.

Cependant sa mine devint plus sombre à l'évocation des blessés, et Samya se dépêcha d'y aller, pour essayer d'arranger les choses le plus possible. Mais c'était vrai que ces derniers temps, les assauts des sables rouge faisaient de plus en plus de victimes.

- Qu'est ce qui t'es arrivé cette fois ?
- Trois fois rien, j'ai juste été transpercé, j'ai connu pire en blessures.

Mais son esprit était ailleurs, sur ce rêve étrange qu'il avait fait et parvenait pas à saisir, qui semblait être au delà du simple rêve, portant sur des points trop précis.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 10:08

La jeune femme sourit et secoua la tête en les entendants parler d'elle.
-éh oh ! je suis là je vous signale !

elle les fusilla tout les deux du regard. c'était qu'elle les aimaient ces deux là ... mais quand même ! ils étaient infect. Mais le pire c'était qu'ils avaient probablement raison.
Isaki expira lentement en entendant parler des blessers. C'était grave, de plus en plus ... samya s'éclipsa et isaki proposa de l'aider. Celle-ci lui assura qu'elle l'appellerait en cas de besoin.

Par contre Misiki haussa un sourcil en l'entendant parler.
-c'est sur que passer aux portes de la mort ... ça t'arrive bien trop souvent aux goûts de tous.

Misiki haussa un sourcil et fixa quang
-je sais que tu es de loin, l'un des plus doués. Mais tout de même, tu n'es pas invincible ... je crois que beaucoup seraient trop attristés si tu venais à disparaitre ! fais donc un peu plus attention tu veux ?

Isaki fronça les sourcils en voyant l'expression perdue de quang.
-qu'est ce qu'il y a ? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMer 17 Aoû - 12:06

Misiki et Quang prirent un pseudo air surprit quand Isaki signala que celle-ci était toujours présente. Comme s'ils venaient seulement de la remarquer bien que sachant très bien que celle-ci était présente avec eux. Samya partit pour aider les autres blessés, et l'elfe qui revenait tout juste de mission engueula un peu son camarade, qui une fois encore finissait blessé. Quang ne devait pas être loin du record du nombre d’heures passées à l'infirmerie sur une période courte.

- Ce sont les risques du métier.

Surtout lorsque l'on combattait toujours en première ligne.

- Je sais. C'est bien pour cela que je me relève toujours. Parce que je suis porté par la volonté de mes proches.

Pure et simple vérité. La force de Quang était toujours venu des liens qu'il partageait avec les autres, même si certaines personnes étaient plus proches de lui que d'autres.


- Ce n'est rien, je repensais juste au rêve que j'ai fait, un peu étrange.
- Tu es sur ?
- Ce n'est rien. Quelque chose d'aussi loufoque que cette histoire de zèbre en prison.

Une phrase qui semblait parler d'un rêve étrange, et qui était véridique, mais qui servait à faire comprendre qu'il lui en parlerait plus tard, quand ils seraient un peu moins entourés. Parce que blessés ou non, Quang restait protecteur, et ne voulait pas impliquer Misiki, ou encore ses parents dans une histoire dont il ne connaissait encore rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 9:43

Isaki secoua la tete, c'est deux là avaient l'habitude de la faire tourner en bourrique ! et cette fois-ci ne faisait pas vraiment exception à la regle ! quang était ... comme d'habitude ! égal à lui même ... alors qu'il venait de se prendre une épée en plein coeur ! Rien que ne serait-ce qu'a l'idée isaki avait reblanchit un petit peu ! c'était quelque chose ça quand même ...
Elle frissonna un peu, ce qui ne l'empêcha pas de fusiller quang du regard devant son excuse bidon des risques du métier !
il dut sentir les foudres de sa cadette vus qu'il eut un sourire un peu crispé

-tu te fiches de moi ? des personnes en première ligne on en a ... et aucun ne revient dans des états comme les tiens ! et si ce sont les risques du métier ... il serait peut être temps que tu en changes ! siffla t'elle menaçante

ah non, elle avait eut suffisamment peur comme ça !! Il était peut être porté par ses proches mais eux étaient terrifiés à chaque fois ...

Par contre elle fronça les sourcils quand elle l'entendit parler. Non elle ne voulait pas qu'il parle comme ça ... ça voulait dire problème en perspective. Elle expira lentement mais ne dit rien, de toute façon elle n'en saurait pas plus maintenant ...
-tu devrais te reposer quang ... tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMar 23 Aoû - 22:34

Isaki aurait dut pourtant être un peu rassurée. Le fait que son ainé arrive à la charrier, était la preuve que celui-ci semblait aller vraiment bien, puisque lorsque le jeune homme était mal, il n’arrivait pas du tout à plaisanter, de quelque manière que ce soit. Même si sa blessure cette fois avait été grave. Pourtant l'impression que l'on avait pas voulu le blesser restait dans son esprit. Non, le but de cette épée était autre, et quelque chose avait foiré.

- Impossible !

Après tout c'était sa place depuis des années. De plus quelque chose au fond de lui l'amenait à croire que c'était lui qui serait face à Akasuna. Presque comme si les multiples morts, dont deux qui ne l'étaient pas vraiment, qui avait eut lieu n'avaient servis qu'à les amener à ce qui serait une future confrontation.

- Un verre d'eau, ça ira.

Le mage le but doucement, et déclara ensuite qu'il allait dormir un peu. Un des assistants de Samya les rassura, affirmant qu'il serait surveillé, mais que tout allait bien. Ils pourraient revenir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyDim 28 Aoû - 13:27

Non la jeune femme n'était pas vraiment rassurée, quang était rarement autant blessé, et encore c'était peu dire, c'était peut être la première fois qu'elle ressentait autant leur liens, et c'était parce que son frère de coeur était à l'agonie, alors autant assurer que non elle n'était pas rassurée, l'expérience avait été quelques peu ... traumatisantes pour la jeune femme, elle ne pouvait pas y faire grand chose, elle allait rester surprotectrice encore quelques jours, juste le temps pour elle de se calmer ... bon d'accord quelques années si il le fallait.

par contre elle haussa un sourcil à sa réponse. le fusillant du regard au passage.
-Imagine un peu la trouille que tu aurais si c'était l'un de nous allongé là ... crois moi tu aurais aussi envie de lui dire de se calmer ! répliqua t'elle

et mieux ne valait pas que quang s'amuse à répondre à ça, parce que là ... elle allait probablement l'achever tellement elle était encore fébrile ! Il lui demanda un verre d'eau et elle lui apporta. Le soigneur les assura que tout allait bien et que quang devait se reposer, la jeune femme échangea un regard avec ary' et le message fut assez clair ... laissé quang seul ? jamais !

-ary', tu prend le premier tour de garde ? je vais voir ou est Ergaïl et si Samya a besoin d'aide ...

La neko acquiesça et tout le monde sortit, laissant les deux amoureux seuls.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyLun 29 Aoû - 6:29

Quang savait qu'il avait une nouvelle fois, et celui-ci ne les comptait plus, fait paniquer tout le monde. Mais c'était une chose à laquelle lui-même ne s'était pas attendu, tout cela. Ce coup d'épée était arrivé si rapidement que le mage n'avait put le constater que lorsque celui-ci avait déjà atteint son objectif. Mais il savait que tout le monde était paniqué, en particulier ses deux plus fidèles soutiens, à savoir sa cadette et sa fiancée, et que mieux valait tout de même tenter de se montrer plus calme pour elles deux. Finalement sa sœur partit comme tout le monde, et Ary resta seule avec son fiancé.

- C'est vraiment la pire blessure que tu aies eut jusque là. Sois plus prudent, la prochaine fois...
- Il n'y aura pas de prochaine fois. Je ne me ferais plus blesser ainsi, je t'assure. Et je suis vivant, c'est le principal, non ?
- Sans doute.
- Je t'aime mon ange.
- Je t'aime aussi. Allez dors maintenant.

Le Tsurugi ne s'opposa pas à cet ordre, et sombra rapidement dans un sommeil sans rêve particulier, pour prendre un peu de repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 17:34

Isaki ressortit de la chambre en poussant un soupir de soulagement, ses jambes tremblèrent un instant et elle resta appuyée contre le mur le temps de se reprendre ! elle s'était vraiment fichue la trouille là ! ... elle avait eut si mal ... et maintenant elle se prenait le contre coup de plein fouet ! mais quang était sauf ! et c'était le plus important à ses yeux pour le moment.
Elle se redressa et redescendit en cherchant ergaïl, elle faillit renverser celui-ci au détour d'un couloir alors qu'il sortait d'un bureau. il la rattrappa avant qu'elle ne tombe et eut un sourir.

-serait-ce un ange qui tombe du ciel ?
-très drôle ! se moqua t'elle en se blotissant dans ses bras.
-comment tu vas ? interrogea t'il
-très bien, quang s'est réveillé ! il va bien et ça me rassure !
-je te comprend, il m'a fait une sacrée frayeur moi aussi ... et maintenant ?
-comment ça et maintenant ?
-et bien quoi ? il n'y a pas de catastrophes à gérer, de combats à mener ? rien ?
-dis tout de suite que je suis un aimant à danger tant que tu y es ! se moqua t'elle
-je n'irais pas jusque là mais ...


elle le frappa gentimment et il sourit, lui emprisonnant les mains pour pouvoir l'embrasser.
-donc ? redemanda t'il
-quang dort, il y a bien une ou deux catastrophes que je voudrais rêgler, mais ça peut attendre et ary' veille sur lui ... donc en fait, il ne reste que toi et moi ... libres pour quelques heures du moins. Je sais que ce n'est pas vraiment des vacances mais ...
-c'est un petit aperçus ! et j'aime bien cette idée. d'ailleurs ...

Il resserra ses bras autour d'elle et tout deux disparurent.

******************

Isaki et ergaïl revinrent plusieurs heures plus tard et elle proposa de relever ary', celle-ci avait besoin de dormir. elle força aussi ergaïl à se reposer ... avec lui ce fut un peu plus compliqué et elle fut forcée de lui piquer son énergie par son pouvoir pour l'endormir sur le coup ! en attendant elle s'assit à côté de son frère et se concentra sur un rapport à rédiger ... même si son esprit tournait autour de cette folle nouvelle aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 19:39

Ary resta là à s'occuper de lui durant un temps, veiller sur son sommeil de très près avant de s'éloigner un peu, mais gardant un œil sur lui. Encore une fois celui-ci avait manqué d'y passer. Peu importe le fait que l'on affirme que c'était parce que le Tsurugi combattait en première ligne, la neko tout comme sa consœur avait remarqué depuis un moment qu'Akasuna semblait avoir une haine particulière contre les Tsurugi, et contre Quang. Elle resta là plusieurs heures à ruminer les éléments possibles et les probabilités des raisons explicatives sans trouver vraiment de choses satisfaisantes avant de se faire relever par Isaki. En tous les cas pour le moment le mystère de la nouvelle venue restait entier. Quang finit par s'agiter et se réveiller à cause d'un cauchemar, ou plutôt d'un souvenir en réalité qui s'était incarné en songe, et eut un sourire devant une Isaki endormie sur un dossier qu'il referma avant de lui donner une couverture, et de retourner dans son lit, encore trop faible pour se permettre une sortie à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMer 7 Sep - 19:55

La jeune femme n'était rentrée que depuis peu à l'alliance, mais bien qu'elle ait affirmée que plus jamais elle ne reviendrait, on l'avait acceuillit comme si tout le monde avait sut qu'elle finirait pas rentrer. Ce qui était sûrement le cas. Elle serait revenue tôt ou tard pour quang et pour les aider dans la lutte contre Akasuna.
Elle frémit en se rappellant la douleur qui l'avait entrainé là dedans, elle ne s'était jamais sentie aussi mal, elle ne ressentait plus rien à part l'horrible impression qu'on lui arrachait le coeur encore et encore, elle avait juste gardé assez de lucidité pour quang ... mais sans lui elle aurait sombré.
En tout cas, ça n'avait pas empêché les gars de l'acceuillir avec une belle demande de rapport, elle comprenait que chacun veuille savoir ou on en était dans la bataille, mais ils auraient puent tout de même attendre un peu ... enfin bon, elle n'était même plus sûre de se souvenir de tout ce qu'elle avait fait. Elle planchait là dessus tout en lisant ce qu'elle avait loupé pendant son "absence" quand elle commença à dodeliner de la tête, le brusque retour de ses pouvoirs, la presque mort de quang, la posséssion d'ergaïl et tout le reste l'avait empêché de vraiment se reposer, elle avait aussi le dossier de la nouvelle, mais ce problème pouvait attendre, et sur le coup, elle n'était plus sous adrénaline. Elle finit par s'endormir après avoir jeté un dernier regard à quang.

Quand elle se réveilla la première chose qu'elle remarqua fut la couverture, elle se frotta les yeux en regardant autour d'elle et remarqua enfin quang qui lui souriait.

-et dire que c'est moi qui suis censée veiller sur toi ... je fais une sacrée garde malade ... merci pour la couverture je suppose ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyVen 9 Sep - 14:35

- Tu es surtout une jeune femme qui se surmène beaucoup trop. Et pas de quoi.

Quang lui adressa un nouveau sourire léger avant de l'embrasser sur les cheveux. Il comprenait qu'elle voulait résoudre tout ça, mais quelques fois il fallait laisser le temps au temps. On ne pouvait pas vraiment faire autrement. Comme pour lui afin de comprendre les éléments de son étrange rêve.

- De plus je ne suis pas malade, juste blessé.

Le mage se sentait bien, et eut un sourire devant sa fiancée endormie. Celle-ci semblait ne pas être entièrement sereine. Apparemment il avait causé des frayeurs à tous le monde.


- Désolé de vous avoir fait peur. Mais pour une raison inconnue, je n'ai pas senti venir ce coup d'épée. D'ailleurs une chose que je ne m'explique pas, c'est que celui-ci n'avait pas l'air hostile. Je crois que c'est le fait que l'on a tenté de le retirer de force qui m'a blessé, pas le coup en lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyDim 11 Sep - 18:42

La jeune femme secoua la tête,
-je reviens de deux mois d'exil total ... donc j'ai des choses à rattraper, je ne suis pas surmenée. Assura t'elle

elle accepta son baiser et le prit dans ses bras quelques instants. Pour le moment ils étaient sereins tout les deux, mais bientôt ils auraient encore de nouveaux problèmes à affronter et elle le savait, le prochain en date était tout de même leur nouvelle, mais elle voulait en profiter et ne rien lui imposer pour le moment. Elle voulait quang en pleine forme après cette frayeur.
Mais il ne semblait pas vouloir lui laisser ce plaisir.

-c'est pareil ... Attend qu'est ce que tu entends par ... c'est en retirant l'épée que l'on t'a blessé ? tu as quand même été poignardé en plein coeur ..

et elle l'avait clairement ressentit, elle avait faillit s'effondrer.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 5:47

- Tu n'étais pas obligé de rattraper deux mois d'exil en une journée non plus. Tout le monde peut comprendre qu'il te faut un peu de temps.

Oui, tous les deux auraient des choses à régler, tous ensemble d'ailleurs. Ary avait aussi le droit de savoir, mais malgré le fait que celle-ci soit sa fiancée, depuis quelques années maintenant, Isaki restait sa confidente.

- Exactement ce que je dis. Le coup en lui-même ne m'a pas fait de mal, comme tout coup d'épée classique, c'est souvent le retrait qui provoque l'écoulement du sang. Mais là c'était encore différent.


Le Tsurugi eut un léger sourire crispé.

- Cette épée était faite en papier. Je crois que le but de ce coup, c'était de me transmettre cet étrange rêve que j'ai fait par la suite dans mon inconscience. Mais que le retrait brutal à tout interrompu. La douleur n'est arrivée qu'à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyLun 12 Sep - 18:27

La jeune femme secoua la tête en soupirant

-si tu veux toute la vérité, je ne suis pas encore remise à niveau, j'ai beaucoup de mal à me refaire à tout ça, la vie bien qu'horrible était tout de même plus simple là haut ... je pense que je vais avoir besoin d'un peu de temps malgré tout ... et il va vraiment falloir qu'il trouve du papier inenflammable ... se moqua t'elle

Oui elle n'arrivait pas non plus à se concentrer, elle restait omnubilée par tout ce qui c'était passé, tout ça avait été beaucoup trop simple, et puis il restait karine, et quang ... et tellement de questions sans réponses qu'elle commençait à en avoir mal à la tête aussi.
La preuve que leur vie ne serait jamais simple, c'était quang qui la lui apportait sur un plateau d'argent.
Elle inspira lentement pour tenter de s'éclaircir les idées en fermant les yeux.

-si je comprend bien ce que tu me dis, des hommes t'ont poignardés en plein coeur sans avoir comme idée de te tuer, mais plutot de te faire passer un message, ce qui soit dit en passant est assez incompréhensible de la part de membre du sable rouge. Et c'est en te retirant la lame que nous avons faillis te tuer ... tu tiens vraiment à me coller un ulcère tu le sais ça ? Bon ... tu m'as dis que tu avais ... rêvé ... de quoi exactement ? soupira t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMer 14 Sep - 21:19

- Je sais ce que c'est. Un peu trop sans aucun doute. je te rappelle que tu n'as fait que réitérer la bêtise de ton grand frère, malgré que je ne conseille à personne de faire cela. Enfin... prends le temps qu'il te faudra.

Quang savait que l'histoire paraissait complètement folle, mais c'était vraiment comme cela que lui le ressentait. On avait pas voulu l'exécuter. Sinon la lame ne serait pas restée aussi longtemps dans son corps, et vu son manque de garde et le tranchant de la lame, le décapiter aurait été bien plus efficace, quoique le mage aurait peut être perçu le déplacement où le sifflement de l'arme dans l'air.

- Je te dis les choses comme je les ressens. Concernant le rêve, il est vraiment bizarre. Au départ je me suis vu moi, puis l'épée d'Oda est apparue, avant que l'image ne donne l'impression de se dédoubler. Les moi ont prit les épées et l'un d'eux s'est retrouvé avec des ailes d'ange alors que l'autre avait des ailes de démon. Puis ils ont fusionné et un seul moi c'est retrouvé avec les deux lames, et les quatre ailes. J'ai entendu parler de deux épées sacrées. Puis après j'ai vu Akasuna, et son masque tomber, mais c'est la fin du rêve, je ne vois que du noir derrière le masque, je crois que c'est là que le transfert a été interrompu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyJeu 15 Sep - 12:19

Du temps ... c'était ce qu'elle voulait, elle n'avait pas put se retrouver seule avec ergaïl depuis sa résurrection, elle voulait aussi des réponses, comprendre ce qui avait bien put se passer, et elle voulait aussi décomprésser ... elle s'en était prit pas mal en pleine figure depuis qu'elle étair redescendue du pic, et si accéssoirement quang pouvait ne plus se mettre en danger, ça aurait été parfait ! mais malheureusement ... le monde ne nous accordait jamais ce que l'on souhaitait ... elle devait tout de même s'estimer heureuse que tout les siens soient en sécurité et en plus ou moins bonne santé ici ...

-beaucoup trop même ... mais je te comprend en quelque sorte maintenant ... enfin bizarrement quelque chose me dit, que c'est justement de temps que nous allons manquer.

Par contre là elle était d'accord, cette histoire paraissait complètement folle, même plus que folle si on voulait son avis.

-tu veux dire qu'il ne cherchait pas à te nuire, mais à te transmettre un message ? ... il ne pouvait pas te le donner tout simplement ?

Non parce que si il avait décidé de tuer son frère à la place, pour lui transmettre ce ... de message, il avait plutot intérêt à être déjà mort parce qu'elle allait lui faire la peau ...

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 6:39

Ils n'avaient jamais eut le temps, si quelque chose avait bien été leur problème concernant leur vie ici, c'était bien cela. Le temps. jamais celui-ci ne semblait leur être accordé et tout arrivait bien trop rapidement.

- J'aurais préféré que tu n'aies pas à vivre ça.

Lui-même l'avait perçu comme un manquement de sa part que sa cadette ait à souffrir de ça. Il savait quelle horreur c'était et il n'avait pas put lui éviter. Forcément cela pesait sur son moral de manière assez conséquente. Mais on ne pouvait modifier le passé.

- Peut-être pas. Ou peut-être était-ce la seule manière sure de le faire, de me le transmettre sans en donner l'air, de laisser l'impression d'une véritable attaque aux yeux de n'importe qui le verrait. Parce que je crois que celui qui m'a attaqué, qui a possédé temporairement Ergaïl est en fait l'un des nôtres espion chez Akasuna.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyVen 16 Sep - 12:25

Pour la jeune femme il n'avait pas put en être autrement ! elle s'était sentie arrachée le coeur et elle avait suffisament eut mal pour vouloir en mourir, mais elle avait tenue le choc dans un seul et unique but, rester aux côtés de son frère. Quang se sentait peut être coupable de ne pas avoir pus éviter ça, mais pour elle, c'était sa présence qui faisait qu'elle avait tenu

-il y a beaucoup de choses que l'on aurait aimé éviter dans la vie ! mais l'important c'est que nous soyons tous là et en bonne santé ... le passé c'est le passé ... répondit elle

elle lui sourit et se leva pour aller s'asseoir à côté de lui, posant sa tête sur son épaule. Elle n'aimait pas ce qu'il lui disait et en un sens elle préférait l'avoir près d'elle, c'était une manière pour elle de se rassurer quand à sa présence.
Elle mit un certain temps avant de répondre

-tu y crois vraiment ... Qu'est il devenut celui-ci ? et pourquoi t'a t'il transmis ce message à toi ? oui je sais qu'il y avait les deux épées mais ...

Mais elle ne voulait pas que son frère se réembarque dans une histoire pareille ! elle avait crut le perdre et ça commençait à faire beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 13:01

Tellement de choses que l'on voudrait éviter, ou changer un minimum. Quang en avait tellement en tête. Concernant ses proches, ou encore certaines choses que lui-même avait vécu. Une question restait dans son esprit, qu'était il advenu de son fils ? Celui-ci semblait avoir disparut de la circulation. Il était certain que celui-ci avait quitté les rangs d'Akasuna après un certain temps, mais ce n'était pas pour autant qu'il était venu les rejoindre. La seule chose certaine était que celui-ci était en vie, mais il errait quelque part, et Quang jusque là était incapable de déterminer où. Toujours énormément de questions et peu de réponses, cela semblait être une habitude à travers sa vie.

- Je ne sais pas. Peut-être est il retourné à Suna No oshiro pour continuer son rôle. Quand au pourquoi m'avoir choisi moi, je dirais sans doute à cause du fait que je possède l'épée d'Oda, ce qui parait le plus évident, mais peut-être aussi à cause d'Akasuna. Plus j'y pense et plus je me rend compte que les Tsurugi se sont retrouvés opposés à lui depuis plusieurs générations. J'ai l'impression que d'une manière où d'une autre, nos destinées sont liées. Peut-être les deux épées sont elles le moyen de le vaincre, je n'en sais rien, mais c'est bien grâce à la puissance de l'épée d'Oda que j'ai réussi à le blesser, ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 13:30

La jeune femme expira lentement ... elle avait bien plusieurs idées de tout ce qu'elle aimerait changer, la fausse mort d'ergaïl, le fait qu'elle n'ait pas réussit à retrouver Clark beaucoup plus tôt, l'un de ses souvenirs les plus marquants, la fois ou quang avait faillit perdre la vie et s'était retrouvé l'esprit brisé ... oui il y avait pas mal de chose qu'elle tenait à changer ... mais elle n'avait pas ce pouvoir.

Elle écouta attentivement quang, aurait aimé le faire taire, elle n'avait pas envie d'entendre ce qu'elle savait déjà, la haine d'akasuna envers quang et les siens étaient trop forte pour qu'il puisse en être autrement. Mais se l'entendre dire rendait tout ça bien trop réel.
Il y eut un temps de silence et finalement soupira ...

-... je serais avec toi, tu n'auras pas à te battre seul contre lui.

Elle posa sa tête sur son épaule.

-j'aurais aimé que tu n'ais jamais à dire ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 20:39

Il y avait toujours des points de sa vie que l'on voulait changer, mais le temps ne fait jamais de retour arrière. Alors il fallait faire avec. Par contre admettre ces derniers points étaient effectivement difficile. parce que ça voulait dire savoir par avance que rien de tout cela n'était encore fini, et qu'il allait s'engager une nouvelle fois dans une quête à risque. Son dernier combat contre Akasuna avait failli lui coûter la vie. Cette fois-ci il serait certes mieux préparé, mais n'aurait plus l'effet de surprise.

- Moi aussi, mais il ne faut pas se voiler la face. Cela finira sans doute fatalement par arriver. Qu'on le veuille ou pas, je crains que ce ne soit ma destinée. Même si j'admets que cela me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMar 20 Sep - 6:39

Changer les choses ... isaki se demandait parfois ce qui ce serait passé si Quang et elle n'avaient jamais trouvé le moyen d'ouvrir cette porte ... ou en seraient ils maintenant tout les deux ? Certainement qu'ils ne seraient pas aussi proche ... bizarrement voir l'autre quasi-mourire créait certains liens.
Mais si lui avait peur ... qu'est ce que ça devait être vraiment alors ?
Elle le serra contre elle comme si elle avait peur qu'on ne lui arrache son ami comme ça d'un seul coup. Elle ne voulait pas qu'il combatte, ça elle en était certaine, elle se comportait peut être comme une mère poule ou une gamine, mais elle n'y tenait pas ! n'y avait il personne pour le faire à sa place ? Elle savait que non et ça la minait.

-je serais avec toi ... assura t'elle une nouvelle fois

oh oui ... Elle allait continuer à s'entraîner plus durement que jamais pour à défaut de vraiment l'aider, ne pas être un poid pour lui. Elle avait toujours dans l'idée que quang la surprotégeait trop, mais là elle devait faire quelque chose pour lui ...
Elle aurait eut envie d'hurler au destin d'aller se faire foutre mais elle resta contre lui sans dire un mot, ne pouvant retenir une larme tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 20:09

Où en seraient ils si tout le GS avait été supprimé de leur vie ? Sans doute dans ce qui aurait put être appeler une autre vie. Mais qu'aurait elle été pour Quang ? Excellente question... après tout, sa vie avait singulièrement changé à cause du GS, et ce depuis le tout départ. A dire vrai, sans l'existence de cet autre monde, sa cadette et lui ne se seraient sans doute même jamais rencontré, tout simplement, pour la bonne et simple raison que ses parents ne seraient pas mort, et donc qu'à moins que Dai ne décide de tous les emmener pour se réconcilier avec son père, jamais l'un et l'autre ne se seraient croisés, et le garçon n'aurait pas connu ni Jin, ni Ary en tant que ses petites amies. Le kendo n'aurait pas fait partie de ses connaissances, et sans doute ses compétences auraient elles été complètement différentes. mais mieux valait ne pas y penser.

- Je sais petite sœur, je ne le sais que trop, et je m'excuse.

Il sentit sa surprise malgré tout.


- Tu es confrontée à tout cela par ma faute. J'aurais pu t'éviter tout ça. Te laisser à une vie classique. Mais la vérité c'était que tout cela me faisait peur, la première fois, et que c'était bien plus facile avec toi. j'ai été égoïste, et je ne voudrais pas que tu souffres des conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Dawn and twilight - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawn and twilight
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée-
Sauter vers: