Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Dawn and twilight

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Dawn and twilight - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyJeu 30 Juin - 20:15

Quang eut un sourire léger lorsque sa sœur lui demanda d'où celui-ci pouvait détenir un tel objet. A dire vrai l'histoire était assez amusante en soi, du moins pour lui, sans doute moins pour la personne à qui se kaspu avait du appartenir auparavant.

- D'un poisson.

Oui la réponse n'était pas très éclairante, alors le jeune homme développa un peu plus histoire de satisfaire leur curiosité.

- J'étais parti dans une mission facile, et il fallait que chacun aide un peu pour le repas. J'ai décidé de pêcher. Lorsque j'ai ouvert l'un des poissons pour le faire cuire, il y avait ça dans ses entrailles. Après savoir comment il est arrivé là, je n'en sais rien.

Tuer, encore. Cela le désolait tout de même. Y comprit quand c'était nécessaire. Quelques fois Quang avait vraiment l'impression d'avoir beaucoup trop de sang sur les mains, même si c'était pour une juste cause.

- Ne t'en veux pas. Je comprends que tu aies tenté. J'aurais fait la même chose à ta place. Mais quelque fois la volonté seule ne suffit pas à passer outre un sort, même si je suis certain qu'il a évité que tes blessures soient pire que cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Type GS: neko du feu
Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 11:17

La jeune femme le regarda étonné, ... ça pour une histoire étrange ... c'était vraiment incroyable.
-Ah oui pas mal ... j'espère qu'il ne l'avait pas grignoté sur quelqu'un ...

oui c'était un peu dégoutant, mais sur le coup, elle avait les idées morbides et puis tant pis.
Samya s'approcha d'elle et la força à retirer sa tunique pour qu'elle puisse observer sa blessure. elle eut une grimace mais celle-ci était légère, la lame n'avait pas pénétrer profondément dans l'épaule, et quang avait raison, aucun organe n'avait été touché, à croire qu'il l'avait vraiment fait exprès.
Elle commença par arrêter les saignements et lui fit un bandage serré ...

-essaye de ne pas trop forcé.

Elle ne lui dis pas de se reposer, elle savait que pour la neko ça ne servirait à rien. Isaki sourit et se remit debout en grimaçant. Ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait poignardé, et même si elle supportait de mieux en mieux la douleur, ça faisait toujours aussi mal.

-Je sais que ce n'est pas censé être de ma faute quang ... mais je ne peux pas vraiment m'en empêcher. Je n'ai pas vus qu'il était encore vivant ...

elle se tourna vers son ami avec un soupir
-on peut peut être lui donner une dernière chance, lui proposer de le libérer si il libère ergaïl ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyDim 3 Juil - 18:40

Quang secoua la tête. Bien sur il s'attendait à ce genre de réponse de la part de sa sœur. C'était entièrement son style de se blâmer ainsi pour tous les maux du monde, y comprit quand elle n'avait rien à y voir.

- Isaki. Personne ne l'a vu ou ressenti. Personne. Nous avons tous fait la même erreur. Nous sommes tous un peu coupables, nous avons tous pensez que c'était malheureusement fini pour lui. Et on ne pouvait pas le retrouver, parce qu'ensuite sa signature a été modifié du fait de ce jumelage qu'on lui a imposé.

Autrement dit, personne n'aurait put le savoir avant de le voir, et encore même en le voyant, le Tsurugi s'était montré prudent. Le mage la regarda.

- A toi de voir. Tu es la plus proche d'Ergaïl, après tout. Mais quoi que nous décidions, agir au plus tôt sera le mieux, aussi bien pour lui que pour nous, je crois. Même si je n'y crois pas trop.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyLun 4 Juil - 20:46

C'était le caractère de la jeune femme qui faisait qu'elle était ainsi, elle voyait toujours ce qu'lle aurait put faire, tout comme elle cherchait toujours à voir le bien en chacun ... Même si parfois mieux valait peut être voir le mal ... dans ce monde ça aurait été plus juste. En tout cas, elle sourit à quang, heureuse que celui-ci soit toujours là pour la soutenir.

-Je sais bien ... mais c'est moi qui suis sa petite amie. c'est un peu différent dans ses circonstances.
-isaki ...
-quang, toi et moi on a toujours sus ... je veux dire quand l'un ou l'autre avait un problème. Tu te souviens il y a quelques années ? j'avais subis un sort, et j'étais tombée du haut des arceaux ... tu étais en compétition à des kilomètres de là ... et tu l'as sentis. Tu savais que ça n'allait pas, que je n'allais pas bien. Mais que j'étais encore vivante, tout comme je le savais quand tu t'es fais capturé par Akasuna ... Mais ce qui me tue, c'est que je n'ai pas sus pour ergaïl. alors qu'il est la personne que j'aime ... je sais que je me sens toujours coupable, tu me le rappelles souvent ... mais je ne peux pas faire autrement. J'en suis incapable ... excusez moi
.

Elle se leva et sortit dans le couloir pour rejoindre le balcon et prendre un peu l'air. son bras la lançait par dessus le marché.
Isaki savait qu'elle devait se calmer, elle se sentait étrangement fiévreuse, et elle savait parfaitement ce que cela signifiait. elle visualisa le coeur de son pouvoir et des petites flammèches qui partaient de partout ... Elle prit le temps de les rappeller tranquilement.
quang la rejoignit et elle sourit.

- A toi de voir. Tu es la plus proche d'Ergaïl, après tout. Mais quoi que nous décidions, agir au plus tôt sera le mieux, aussi bien pour lui que pour nous, je crois. Même si je n'y crois pas trop.
-quand je le regarde c'est ergaïl que je vois ... il faut que j'essaye avant quang.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 6:28

Le mage s'était attendu à cette réponse, tout comme à la précédente. C'est vrai qu'ils avaient toujours su l'un pour l'autre. Cela avait d'ailleurs été à la base d'une des peurs de Jin à l'époque où le mage était en couple avec celle-ci, et il avait été heureux qu'Ary n'ait pas la même, et qu'elle accepte aussi facilement le lien de proximité qu'il y avait entre eux. Après tout leur lien était tel qu'il pouvait paraitre troublant aux yeux de certains.

- Cela ne veut pas dire que le responsable de l'inversion soit la personne présente dans le corps d'Ergaïl. Cela pourrait très bien être une tierce personne. C'est d'ailleurs même plus logique ainsi, pour que même sous la contrainte l'inversion reste présente. On s'est concentré sur sa capture au moment de notre assaut, mais sans doute y a-t-il au moins une autre personne d'impliquée, si ce n'est plusieurs.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 16:36

Isaki ne savait pas vraiment ce qu'elle faisait, elle savait que pour ergaïl elle avait récupéré ses pouvoirs et qu'elle était prête à tout. Mais là elle avait vue trop de sang, elle le sentait ... elle voulait essayer autre chose.
Elle allait prendre son courage à deux mains et repartir quand quang continua à parler ...
Effectivement ce coup là elle ne l'avait pas vus venir.
Elle se décomposa presque devant quang ...

-Je ... ah oui on y avait pas pensé là ...

elle ferma les yeux un instant comme pour accuser le coup.
-on ne peut pas le tuer, il peut n'être qu'une victime et on aura besoin de l'interroger ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyMar 5 Juil - 18:24

N'être qu'une victime ? Quang avait des doutes tout de même sur ce point. Après tout son comportement semblait largement assez évocateur de lui-même pour prouver qu'ils ne les aimaient pas. Mais en même temps, l'esprit possesseur était peut-être manipulé par quelqu'un d'autre, et même si c'était complètement tordu, c'était une piste qu'ils ne pouvaient pas écarter.

- Non, il faut d'abord savoir s'il y a un responsable de ce sort ou non.

Ce qui n'allait pas être trop difficile à deviner pour cela. C'était au tour d'un de ses objets favoris d'agir. Quang sortit son pendentif d'en dessous de sa veste de protection. Puis ferma les yeux pour se concentrer et savoir où se trouvait le responsable du sortilège d'inversion. Soit il pointait vers l'intérieur et cela voudrait dire qu'ils avaient le responsable, soit vers l’extérieur et alors ils auraient une recherche à faire.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyVen 8 Juil - 18:50

La jeune femme avait envie de lâcher prise ... c'était trop. Trop lui tombait sur la tête de plus en plus. elle n'arrivait plus à garder la tête hors de l'eau. elle n'arrivait plus à surpasser tout ça. Si quang n'avait pas été près d'elle à cet instant, elle aurait craqué. En avait il seulement consicence, de l'effet qu'il avait sur elle.

Elle acquiesça.
-d'accord ...

elle le regarda, c'était rare, mais pour une fois elle priait, elle priait pour que le collier pointe vers l'intérieur, mais elle ferma les yeux comme sous la douleur quand il pointa vers l'exterieur.

-il semblerait bien qu'on ait encore loupé quelque chose finalement.

elle se tint à la barrière mais finalement elle inspira.
-Il faut que l'un de nous deux reste je crois ... peut être qu'il vaudrait mieux que j'y aille ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptySam 9 Juil - 11:32

Les ennuis avaient la fâcheuse habitude de leur tomber dessus, en effet. Mais bon depuis le nombre d'années qu'ils devaient combattre Akasuna maintenant, presque une décennie, ils commençaient à être plus que rodés. Mais il était vrai que parfois cela faisait trop, et ce même si plus d'une chose incroyable s'était produit pour eux. Le collier finit par réagir. Apparemment au moins une troisième personne était impliquée.

- Cela serait sans doute mieux, oui.

Quang lui passa son collier autour du cou.

- Tu en auras besoin. Mais je t'en prie, sois prudente.

Isaki allait partir, lorsqu'une voix raisonna.

- Si cela peut te rassurer, je peux l'accompagner. Et puis je ne peux pas rester inactive très longtemps.
- Je crois que cela est une chose qui n'a pas changé chez toi, Maman.

Celle-ci sourit doucement. Dans ce cas c'était décidé. Et puis il y avait un moment qu'elle n'avait pas put échanger avec la jeune neko qui semblait tant compter pour son fils.

- Du moins si cela ne te dérange pas, bien sur. Mais il vaut ne jamais partir lutter seule.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyMar 12 Juil - 22:21

Quang lui avait demandé d'être prudente et cela ne l'avait que fait sourire, elle était si ... non elle n'aurait pas sut décrire ce qu'elle ressentait à cet instant. Elle était fatiguée, mais d'une manière mentale, c'était ses nerfs.
d'un autre côté, elle aurait préféré qu'il l'accompagne. qu'il refuse de la laisser partir seule. Mais c'était mieux pour tout le monde. Et tout deux le savait.

-comme d'habitude.

Ce qui n'était pas vraiment le plus rassurant. Elle le remercia pour le collier et se tourna vers la rambard, elle allait sauter quand une voix la stoppa

-Madame Johnson. salua t'elle
-ah, isaki !
-excusez moi ... marina
.

Elle avait encore un peu de mal à appeller la mère de son ami par autre chose que Madame Johnson...
Elle allait refuser, mais elle avait raison, mieux valait ne prendre aucun risque, et quang semblait plus serein si sa mère venait à l'accompagner.

-d'accord, mais il faut y aller tout de suite, le sort est actif, et on ne sait pas ce qui pourrait se passer si on empêche ergaïl d'exécuter sa mission trop longtemps ...

elle se tourna vers quang
-ça pourrait très bien être te tuer ! alors je t'en supplie. Fais attention !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyMer 13 Juil - 10:08

Bien sur que Quang aurait eut envie d'y aller. Après tout elle était sa sœur, et l'idée de lui laisser affronter ces dangers lui déplaisait fortement. Mais il ne pouvait pas non plus l'empêcher d'agir selon ce qu'elle souhaitait. Donc la prudence était la seule chose que celui-ci pouvait recommander. Isaki semblait toujours avoir du mal à appeler sa mère par son prénom, ce qui le faisait sourire quand il pensait à sa propre difficulté à le faire à l'époque avec ceux d'Isaki.

- Ne t'en fais pas pour moi. Je peux très bien contenir Ergaïl.

Surtout qu'il ne serait pas seul, Ary était là, son père également. D'ailleurs, c'était aussi quelque chose de rassurant, que ses parents soient là. De les avoir retrouvé. Mais aussi une des choses qui l'inquiétait, parce que comme lui, ils semblaient se méfier de la nouvelle, Karin. Ou peut-être ressentaient ils l'inquiétude de leur fils sur ce point. En tous les cas, les deux femmes partirent donc, Marina n'ayant pas de mal à suivre la neko dans un saut qui pour toute personne non habituée aurait parut être de la folie, puis lui redescendit vers leur ami qui était possédé.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 10:39

-sauf que ce n'est pas ergaïl ... ne l'oubli pas.

elle allait partir, mais se retourna pour le serrer une dernière fois dans ses bras aant de sauter dans le vide avec Marina, Isaki avançait vite et silencieusement, guidée par le collier de son ami. Elle était reconnaissante à Marina de ne pas tenter de lui parler. Elles s'approchèrent du pilier et la jeune femme marqua une pause.

-combien je vous parie que l'on doit se rendre dans les contrées dévastées ?

Pendant ce temps, en bas dans l'infirmerie, ergaïl s'agitait, tentant de rompre ses liens, il était d'ailleurs d'assez mauvaise humeur ! il avait une mission après tout. Misiki elle même n'était pas très rassurée, à force de se débattre ainsi, il allait finir par réussir à se libérer.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 17:05

- Peu importe qui il est... un corps reste un corps, et tant que ses pouvoirs sont bloqués, celui-ci ne pourra rien faire contre moi.

Le jeune homme lui rendit son étreinte, et la regarder filer avec sa mère. C'était encore un peu étrange de se dire que ses parents partageaient ce qui se passait maintenant, même si très agréable. Marina eut un léger sourire amusé à la question.

- Je ne parierais pas là dessus à ta place.

- Pourquoi ?
- Parce que notre chemin nous amène plutôt vers la Contrée Aquatique actuellement.

Quang descendit et remarqua l'agitation d'Ergaïl, ou de celui qui le contrôlait. Apparemment ce qui se passait le contrariait, et pas qu'un peu pour qu'il tente de se libérer ainsi. Le mage donna un bon coup de poing dans son estomac, le faisant sombrer temporairement dans l’inconscience. Il s'excuserait auprès de son ami plus tard quand celui-ci aurait reprit possession de son corps.

- Il faut arrêter d'avoir peur d'agir maintenant. Akasuna essaie toujours d'utiliser les liens entre nous. Mais on va lui faire définitivement comprendre que les tours du genre sont inutiles.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyLun 18 Juil - 20:36

elle acquiesça ... elle ne savait pas vraiment quoi dire d'autre, elle espérait juste qu'il serait prudent ... Pourquoi avait elle si peur ? pourquoi avait elle peur de perdre l'un des deux ... pourquoi son coeur se serrait il ?
Pour ne pas se laisser paralyser par la peur, elle rejoignit marina et se lança dans le vide avec elle, il fallait qu'elle agisse ou elle ne se sentirait plus capable de faire quoi que ce soit.
Son coeur lui criait qu'elle faisait une erreur, mais sa raison lui disait qu'elle n'avait pas d'autre choix.

Elle se dirigea droit vers le pilier sans vraiment réfléchir, elle se doutait bien que sa cible ne serait pas à Tanavria, par contre elle fut surprise de leur destination ...

-Akasuna doit savoir que nous avons l'autre, pourquoi donc n'a t'il pas gardé l'enchanteur près de lui ? ça aurait été plus sûr.

Elle ne connaissait personne d'aussi puissant que ce crétin pour le moment ... en attendant elle traversa sans grande hésitation ... piège ou pas, elles devaient le trouver. Quoi que ça leur coute ...

sanya secoua la tête ... elle connaissait ergaïl aussi, et savait que quang avait raison.
-désolé, ... mais il a dit que si on l'empêchait de faire ce qu'il a à faire ce corps mourrait ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyMar 19 Juil - 19:34

On ne pouvait pas y faire grand chose d'autre. Et il ne fallait pas prendre non plus toutes les paroles des membres d'Akasuna pour dires d'évangile non plus. Samya était peut-être inquiète, mais Quang était prêt à courir le risque. C'était peut-être dangereux, mais en ce moment il ne voulait pas hésiter, pour une raison inconnue.

- Je suis sceptique. Ils ne le feront pas mourir comme ça. Tant qu'il est inconscient le transfert ne peut pas s'effectuer. Donc il ne peut rien déclencher sur le corps, de plus avant de le faire mourir, le possesseur ne voudra pas risquer son âme. Alors il échangera de nouveau, et si c'est de nouveau Ergaïl, il n'aura plus le contrôle. On pourra alors parfaitement le réanimer.

De toute manière il pouvaient largement ici surveiller ses fonctions vitales. Au besoin Quang utiliserait son épée de flammes pour permettre à Isaki de revenir près d'eux en utilisant le phénix comme un portail et elle pourrait l'aider à revenir. le mage semblait étrangement confiant.

- Pas forcément.

Marina eut un léger sourire.

- Imaginons que tu aurais été l'autre personne responsable. Il aurait été bien plus dangereux pour tes adversaires de te laisser près d'un volcan, voir au cœur de celui-ci que dans la contrée dévastée, parce que l'environnement serait à ton avantage.

Ce qui l'amenait à la conclusion que leur adversaire serait à l'aide dans l'eau. La mère de Quang donna un pendentif avec un coquillage à Isaki.

- Portes-le. Ce collier te permettra de respirer sous l'eau normalement. Il a été développé par le peuple des sirènes pour nous autres continentaux.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 11:04

Sanya n'avait aucune objection, bien sûr le sort pouvait être imprévisible, mais si elle se laissait aller à toutes les possibilités, elle allait devenir folle. Elle observa quang du coin de l'oeil. Décidemment lui et sa soeur avaient vécus bien des choses ... n'importe qui d'autres aurait craqué. Mais pas eux. Ils restaient impressionnant ...

-que fait on maintenant ? on peut peut être interroger l'autre prisonnier ? on apprendrait des choses qui pourrait aider Isaki ?

-oui mais qui aurais pus prévoir que ce serait moi qui viendrait ? Pourquoi pas quang ... le combattre dans l'eau n'aurait pas eus plus de sens ... justement je suis venue seule parceque je trouvais que c'était moins logique, donc moins prévisible ...

Akasuna était il capable de lire ainsi dans leurs mouvements ? Si c'était le cas, ils étaient mal barrés ...
Marina lui tendit un pendentif et la jeune fille sourit.

-il est magnifique en plus ...

mais il n'était plus temps de s'occuper de ça, elles devaient y aller ... une fois sur les rivages des contrées aquatiques, isaki plongea sans la moindre hésitation, le collier fonctionnant à merveille. en attendant il y a avait autre chose, elle s'était très peu entraînée une fois dans l'eau, ses capacités seraient bien moindres ... et plus douloureuses aussi.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyMer 20 Juil - 11:48

Les apparences avaient de forts impacts. On pouvait avoir peur, mais on se devait de paraitre confiant, pour que les autres le soient également. C'était une réalité. Si la personne que l'on voyait comme un leader restait confiant, alors ses troupes le seraient aussi. Voilà pourquoi Quang affichait cette confiance, mais il se trouvait aussi étrangement serein.

- C'est une idée, même si je doute qu'il se montre coopératif. Mais c'est toujours mieux de tenter que de ne rester à rien faire.

Donc ils allaient s'en occuper, avec Ary.

- Ce n'est pas l'adversaire qui compte, c'est l'environnement. Le fait de se trouver dans l'eau désavantage beaucoup de magie. Celles des flammes et de la terre deviennent complètement inutilisables, tout comme celle de l’électricité parce que cela frapperait tout le monde sans distinction. Les personnes avec des équipements imposants risqueraient d'être alourdis et la majeure partie des invocations seraient incapables de se mouvoir dans l'élément marin. Seules les magies de l'eau et du vent conservent leurs pleines propriétés.

C'était donc un sacré avantage pour leur adversaire. Peu lui importait qui il affrontait, dans tous les cas, il aurait généralement un avantage, et surtout n'aurait jamais de désavantage dans cet environnement. Toutes les deux plongèrent et les colliers firent leur office, alors que pour sa part, le mage les attendait, déjà présent et semblant savoir que ses ennemis allaient venir.

Dernière édition par Quang Tsurugi le Jeu 21 Juil - 18:40, édité 1 fois
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 10:11

Sanya elle peinait à cacher son inquiétude. c'est qu'elle commençait à s'inquiéter pour ces jeunes là ... elle les voyait bien trop souvent à son goût vus qu'elle s'occupait des blessés de l'alliance. Mais celle-ci avait une réelle affection pour les deux couples.
elle les admirait tout de même pour leur courage.

-allez y ... et faites attention !

elle ne préférait pas voir ça, elle était déjà trop inquiète.

Isaki serra les dents, elle ne voulait pas répondre, sinon elle laisserait transparaître sa peur. Elle avait retrouvé ergaïl pour comprendre qu'il était victime d'un sort et pour repartir au combat.
Elle aurait aimé avoir le temps de lui dire qu'elle l'aimait plus que tout ... plus que sa propre vie.

elles descendirent dans les fonds marins guidées par le collier. il faisait de plus en plus froid et elle était forcée de bouger pour ne pas s'engourdir.
Ils tombèrent sur un mage qui se cachait dans une sorte de palais de coquillage.

-vous savez pourquoi nous sommes là ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyJeu 21 Juil - 18:46

Oui, Samya les avait sans doute vu plus de fois qu'à son tour, et malheureusement à son avis bien trop peu de fois pour des visites de courtoisies, et bien trop pour des blessures diverses et variées. D'ailleurs ils n'étaient pas souvent arrivés forcément conscient dans l'infirmerie, et à eux quatre les proches amis devaient sans doute battre le record de blessures reçues. Mais aussi de missions réussies. Quang décida d'user de la stratégie classique du bon et du mauvais mage, jouant le mauvais. Et il n'hésita franchement pas à l'amocher en plein visage, histoire de faire rentrer la notion dans la tête de son ennemi.

Marina observa l'endroit. Il était bien fait, mais cela sentait surtout le piège à plein nez. Un lieu qui devait sans doute se combiner avec son pouvoir. Le mage avait d'ailleurs une apparence de sirène, ce qui voulait dire que ses déplacements seraient facilités dans l'eau par rapport aux leurs... vraiment les deux jeunes femmes ne partaient pas avec l'avantage.

- J'ai ma petite idée sur la question oui... tu veux libérer ton petit copain le mage. Malheureusement pour toi poupée, je ne suis pas vraiment pour... Celui qui a prit sa place à une mission très importante à accomplir....
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 8:37

hs : mdr le méchant quang ...

Ary' émit un soupir
-pas trop fort non plus ... tu es sûr de ne pas vouloir que je m'en occupe ?

l'homme paraissait d'ailleurs avoir un peu mal, mais pas prêt à parler.
-c'est pour quoi ? demanda t'il amusé

La jeune femme la regarda un instant en haussant un sourcil
-poupée ?

d'accord, elle n'aimait trop le poisson, mais y allait en avoir du grillé pour le diner.
-et on peut au moins savoir quelle mission ?

Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptyVen 22 Juil - 16:00

Quang était peut-être un peu trop sous tension, Et décida finalement de laisser faire Ary. Ou peut-être avait il un peu trop de force pour mener des interrogatoires musclés contre des personnes qui n'avaient pas assez de résistance... Pendant ce temps là, personne ne semblait faire attention à ce qui était apparemment une feuille de papier, mais qui changeait d'apparence sous le style des origamis. Celle-ci retira le bracelet à Ergaïl qui était moins surveillé, et le retour du pouvoir réveilla celui-ci, qui se mit discrètement en route. Ary n'arrivait à rien pour le moment.

L'homme eut un air amusé. A dire vrai, ce qui se passait là était un sacré jeu de dupes, parce que la personne ayant prit possession d'Ergaïl, le prisonnier et celui qui se trouvaient face aux deux jeunes femmes étaient des alliés de l'Alliance, eux-mêmes prisonniers pour le moment et qui avaient prit possession de corps d'alliés d'Akasuna afin de faire parvenir certaines informations qu'ils avaient entendus, mais comme ils ne pouvaient pas prendre le risque que leur but soit comprit, se faisaient passer pour des ennemis, et donc tout cela n'apparaitrait pour le leader du sable rouge que comme une tentative ratée supplémentaire.

- Je crains que non... Mais je ne vois pas ce cher Quang... vous l'avez laissé avec Ergaïl ? C'est gentil, cela nous facilitera la tâche.

L'horreur commença à se dessiner sur le visage de la mère et de l'ami de celui-ci.

Ergaïl continua de progresser et il s'empara d'une feuille de papier qui devint une longue épée. Il arriva sur Quang qui ne put éviter la lame qui s'étira d'un seul coup et le transperça en plein cœur. Mais étrangement en dehors de la douleur du choc, celui-ci ne semblait pas avoir mal. Ary qui avait les oreilles sensibles l'entendit et sortit de la salle en trombe avant de catapulter Ergaïl à travers le couloir avec des éclairs. L'épée sortit du corps du mage, qui tomba étrangement inconscient. L'homme interrogé disparut soudainement par une tornade de sable, et celui devant Marina et Isaki eut un sourire.

- On dirait que c'est fait... Dommage... je n'aurais pas le temps de m'amuser avec vous...

Et il disparut, tout comme son palais. Que se passait il encore ? Difficile à savoir, cependant une chose fut rapidement certaine pour Ary qui allait attaquer Ergaïl de nouveau, celui-ci semblait être complètement redevenu lui-même.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptySam 23 Juil - 10:11

isaki s'était attendue à devoir se battre, à lutter pour sa survie, en ce moment, même si son coeur était avec ergaïl et quang, ce n'était pas pour eux qu'elle s'inquiétait, mais plus pour marina et elle. Elle avait tellement confiance en la magie de Quang, il ne pouvait pas échouer à protéger les autres et à maîtriser ergaïl. Dans n'importe quelle situation il s'en sortait toujours. Elle avait confiance en lui ... elle avait peut être fait une erreur !
elle était arrivé dans ce palais marin en emmagasinant assez de pouvoir en elle pour faire exploser bien des choses, elle se concentrait pour le garder cacher à l'interieur d'elle, invisible jusqu'a ce qu'elle le relâche.

Quand elle s'était approché de la sirène elle était tendue mais prête à réagir. elle s'étonnait elle même vus qu'elle resta calme. mais elle ne s'attendait pas à ça vraiment pas ...

- Je crains que non... Mais je ne vois pas ce cher Quang... vous l'avez laissé avec Ergaïl ? C'est gentil, cela nous facilitera la tâche.

Isaki s'était figée. Que voulait elle dire ? Pourtant si Quang était en difficultée elle l'aurait sentie, ou le pouvoir de celui-ci aurait fait réagir son collier ou quelque chose. il y aurait eut un signe. Elle jeta un regard à Marina qui était elle aussi inquiète, elle pouvait lire dans son regard la peur pour son fils.

-comment ça ? demanda t'elle.
- On dirait que c'est fait... Dommage... je n'aurais pas le temps de m'amuser avec vous...

Isaki n'entendit pas cette réponse, en fait au même instant elle s'effondra avec un cri de douleur, la main sur son coeur. Elle eut un cri de douleur en se recroquevillant sur elle même. Elle perdit le contrôle du pouvoir qu'elle avait emmagasiné pour se battre. Elle eut tout de même le réflexe de le convertir, elle se transforma en flamme attrappa marina et la seconde d'après se retrouvèrent à la surface sur la plage.
Marina s'approcha d'elle et la prit par les épaules.

-Isaki ? que se passe t'il ? tu es blessée ? elle t'a fait du mal ?
-Non ... ce n'est pas moi ...

elle reprit son souffle, la douleur se dissipait. Elle se releva le visage blème et le regard fou de terreur.

-Mon dieu ça fait tellement mal ...
-Isaki ?
-ce n'est pas moi ... c'était quang ...

Marina se figea, elle aurait préféré ne pas avoir comprit, Isaki la prit par la main et elles s'enflammèrent toutes les deux, passant par le pilier à grande vitesse.

Ergaïl n'avait pas conscience de ce qui se passait. l'instant d'avant il était avec isaki, l'autre il se baissait pour éviter un éclair d'ary' et en annula un autre.
-hey Non mais ça va pas ?

son exclamation eut au moins le mérite de l'arrêter.
-ergaïl ?
-bah oui, qui veux tu que ce ... soit ?

Ergaïl venait d'apercevoir quang derrière ary', effondré au sol et perdant beaucoup de sol, étrangement il comprit immédiatement.
-Non pas ça ...

Il utilisa son pouvoir pour réapparaitre près de lui, la plaie était fine, mais saignait abondamment.
-Quang ! quang ! hey vieux !

Il tendit la main derrière lui et ary' comprit vus qu'elle la lui prit. L'instant d'avant ils étaient dans le couloir, l'instant d'après ils passaient les portes de l'infirmerie ergaïl tenant quang dans ses bras.
-SAMYA !!!

Il déposa Quang sur un lit, lui retirant sa tunique. Derrière lui il y eut un cri puis l'infirmière le repoussa. Elle avait eut si peur qu'elle s'était figée un instant mais elle avait vite reprit le dessus. La survie de quang dépendait peut être de sa rapidité à réagir.
Ergaïl recula d'un pas muet d'horreur. Mais qu'est ce qu'il avait fait ? Non mais qu'est ce qu'il avait fait ?
il n'eut pas le temps de refléchir vus que les portes explosèrent littéralement. Il se mit en garde devant ary' pour la protéger mais ce n'était qu'isaki et marina qui arrivaient en courant. Isaki avait fait explosé les portes alors qu'elle courait pour ne pas avoir à ralentir.
-QUANG !!!

De blême la jeune femme passa à translucide alors qu'elle l'aperçut sur le lit. Ergaïl bondit et ceintura la jeune femme.
-isaki calme toi ! calme toi ! il faut que tu laisses Samya faire !
-Non ! non ! lâche moi ! lâche moi je te dis !

pour donner plus de poid à ses paroles elle s'enflamma, le forçant à la lâcher avant de finir carbonisé. Elle s'approcha, elle était tout de même assez consciente pour ne pas repousser samya et passa de l'autre côté. Heureusement qu'elle n'avait rien dans l'estomac ou elle aurait certainement rendus son repas.
-Mon dieu non ... non pas lui ! quang ...

elle effleura son visage d'une main tremblante et leva un regard terrorisé vers ses amis.
-samya ?

Elle la suppliait de lui dire quelque chose de rassurant. Mais pour le moment elle se concentra plutot sur son pouvoir des flammes. il fallait que quang tienne, il ne pouvait pas la laisser seule ! il n'en avait pas le droit !
Elle tremblait mais elle prit une grande inspiration ! il avait besoin de force. Elle pourrait peut être lui en prêté.
Elle se concentra sur sa propre énergie vitale, prenant la main de quang elle lui en passa, lui faisant traverser son corps.

hs : tu comptes pas me claquer entre les doigts quand même.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptySam 23 Juil - 10:58

Le mage n'avait pas eut le temps de comprendre. C'était arrivé si vite qu'il n'avait pas saisit. Quelle idée d'aller se laisser à ses pensées dans un moment pareil. L'épéiste aurait du rester prudent, mais avait été un peu trop confiant dans le sens où Ergaïl avait été assommé et ne pouvait donc pas se réveiller. Mais malgré qu'il sache que tout était possible, cette étrange confiance en lui l'avait poussé à ne pas tellement s'inquiéter et au total, il finissait maintenant avec une lame en travers du corps. Mais ce qui était le plus étrange, c'est qu'il n'avait pas mal. La douleur aurait du être horrible, mais il n'avait pas mal. Non, rien qui ne se rapproche d'une quelconque souffrance.

Aussi bizarre que cela puisse paraitre, c'était comme si cette lame n'avait pas pour fonction de le blesser. Comme si Ergaïl, ou du moins celui qui le manipulait, avait une raison autre de porter ce coup que de lui faire subir une blessure mortelle. Mais les évènements et les erreurs d'interprétation s'enchainèrent, et bien que celle-ci ne pouvait pas le savoir, c'est Ary en repoussant le corps possédé de leur ami qui provoqua la blessure. Interrompre le processus avait causé cette blessure qui n'aurait pas eut lieu si le tout avait put être mené jusqu'au bout. Quang s'effondra, incapable de tenir debout alors que la blessure touchait un point vital.

Ergaïl réagit rapidement, et Ary comprit que leur ami était de retour, tous deux se concentrèrent sur Quang et le ramenèrent à l'infirmerie. Samya eut un instant de frayeur avant de se mettre à réagir immédiatement. Peu de temps après, Isaki et Marina arrivaient, paniquées. tous étaient autour du chevet de Quang, et on pouvait lire l'inquiétude dans les yeux de la mère de celle-ci. Pendant ce temps, lui semblait dans une sorte de rêve.

Un rêve qui était très étrange. Il se trouvait dans l'espace et voyait les étoiles tout autour de lui, lorsque l'épée d'Oda apparut devant lui. Il s'aperçut la prendre, ou du moins un autre lui la prendre, et combattre des membres de l'armée du sable rouge. Puis cet autre lui disparut, et l'épée fut de nouveau visible, sauf qu'elle se dédoubla. Deux autres lui apparurent. Chacun prenant une épée. Le premier eut des ailes de démon, et le second des ailes d'ange. Une voix désincarnée murmura qu'il y avait deux épées sacrées, et qu'il devait trouver la seconde. Puis ces apparitions disparurent, et akasuna apparut devant lui. Par réflexe, celui-ci se mit en garde, mais son ennemi ne semblait pas le voir. Le masque de celui-ci tomba, mais le reste fut noir. Le rêve s'arrêta là, et il sombra dans le noir complet.

Le coup d'épée servait à transmettre des informations capitales à Quang, mais Ary avait interrompu le transfert, d'où le fait que celui-ci n'avait pas put voir le vrai visage d'Akasuna. A l'extérieur, Samya fit tout son possible, et connu quelques moments difficiles où elle eut vraiment peur, mais finit par soupirer, soulagée.

- Son état s'est stabilisé. Mais je préfère le maintenir dans le sommeil pour le moment, le temps qu'il se remette de la blessure et que ça se referme. Mais ça ne risque plus rien.
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptySam 23 Juil - 11:26

Isaki n'avait pas hésité en sentant la douleur en elle, elle avait tout de suite sentit que ce n'était pas elle mais quang, elle avait sentit que quelque chose était arrivé ... quelque chose de grave.
Marina était sa mère, mais elle ne l'avait pas ressentie de la sorte, elle n'avait pas sentie ce qui se passait. Et la jeune femme avait bondit sans lui laisser un instant de réflexion. Elles avaient littéralement volés à travers les contrées. Isaki forçant son feu à les propulser de plus en plus vite, elle était même à la limite de la perte de contrôle lorsqu'elles avaient passés les portes de l'alliance. En tout cas le collier semblait avoir comprit ce qu'elle cherchait vus qu'il les mena directement à l'infirmerie ou elle avait eut l'une des pires frayeurs de toute sa vie.
Elle s'était précipitée pour aider quang, elle avait à peine vus que ergaïl était de nouveau lui même.
Il s'était rapproché d'elle pour la soutenir, s'en voulant lui même énormémet. Il ne pouvait pas faire autre chose de toute façon. Samya lutta et eut parfois de belles frayeurs. Isaki qui surveillait sa flamme de vie encore plus qu'elle surement. Mais dans ces cas là, elle s'efforçait d'envoyer la sienne à son secours.
Alors quand Samya lui annonça qu'il était stable, elle se laissa glisser au sol, tremblant de tout ses membres elle se mit à pleurer des larmes de soulagement. Ergaïl la prit contre lui et elle le prit dans ses bras.

-il est sauf ... lui souffla t'elle
-et je t'ai retrouvé ... tout va bien
. Assura t'elle

Elle se releva pour s'asseoir sur une chaise un peu moins froide que le sol. Marina et Ary' se soutenaient mutuellement avec soulagement elle aussi et isaki sourit. elle aurait hurlé de joie si elle en avait eut la force. Mais il ne lui en restait plus du tout. elle tremblait toujours en récupérant la main de quang dans la sienne. Il était là avec elle. Il était sauf. Elle se pencha pour lui chuchoter à l'oreille.

-repose toi espèce d'idiot, mais je t'assure que si tu ne reviens pas très vite ..; tu le regretteras !

Tout le monde se détendit. Isaki pour sa part était épuisée et Samya le vit bien pour tout le monde, elle alla chercher de quoi manger pour tous et la neko se força à manger pour refaire son énergie. Finalement elle voulut envoyer tout le monde se reposer. Ergaïl déclara qu'il allait allé voir si l'autre homme n'avait rien laissé derrière lui, il voulut qu'isaki aille se reposer, mais elle refusa. Elle ne bougerait d'ici que lorsqu'elle aurait vue quang éveillé et pas avant ... Elle était intransigeante sur ce point.
Marina et ary' étaient de même et elle leur proposa un tour de garde, il y avait d'autres lits dans cette infirmerie, les deux jeunes femmes pouvaient dormir juste à côté et elle les réveilleraient à intervalle régulier. ary' acquiesça mais déclara qu'elle prenait le premier tour. Isaki avait utilisé sa propre flamme de vie pour aider quang, elle devait refaire ses forces avant de leur faire un arrêt cardiaque elle aussi.
Isaki eut un rire amèr mais obtempéra, s'allongeant juste à côté tout en gardant son regard sur son ami. Elle sombra très vite à son tour.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 EmptySam 23 Juil - 15:09

Quel étrange rêve. Quang essayait d'en comprendre la signification. Quelque chose lui disait que ce n'était pas qu'un simple rêve. Non, cela ressemblait plus à des informations qui venaient de l'extérieur. Comme si on lui avait transmit quelque chose que son cerveau analyserait après coup. Cela aurait été ce qu'avait transmit le coup d'épée ? Était-ce possible ? Peut-être. Qu'est ce qui ne l'était pas dans ce monde de toute façon ? Mais pour le moment, c'était surtout la fatigue qui lui tombait dessus. Il pourrait réfléchir à tout cela, quand il irait mieux.

Marina était vraiment inquiète. Voir son fils ainsi lui meurtrissait le cœur. Et ne pas avoir saisit immédiatement d'où venait son inquiétude li laissait également une mauvaise impression. Elle était sa mère, mais c'était pourtant Isaki qui avait ressentit au plus profond d'elle-même le mal-être de son ami. Leur lien était donc si étroit qu'il dépassait même celui qu'elle pensait avoir avec lui. C'était à la fois rassurant de se dire que quelqu'un pouvait le savoir, mais aussi blessant en quelque sorte, lui donnant l'impression d'être une mauvaise mère alors qu'elle avait déjà été si longtemps séparée de lui. Et David qui était en mission pour le moment. Le ressentait il de là où il se trouvait ?

Alors qu'Isaki s'endormait, Arianwyn passa voir celle-ci et lui sourit. Elle comprenait ce que la jeune mère pouvait ressentir, ayant déjà été à cette place par le passé, et le ressentant encore maintenant, mais c'était une chose à laquelle celle-ci s'était habituée avec le temps. Les deux jeunes femmes parlèrent de Quang, mais aussi du lien qu'il partageait avec Isaki, et du nombre de fois où ce genre était déjà arrivé. Rien ne pouvait changer le fait que l'un ressentirait toujours ce qui arriverait à l'autre. Mais c'était leur soutien à toutes qui aiderait Quang à revenir. La neko l'embrassa tendrement avant de laisser Marina prendre son tour de garde.

La nuit était tombée depuis un moment, et tout semblait plus calme. Seul le vent se faisait entendre à l'extérieur, et dans l'infirmerie, en dehors de Marina et de Samya qui veillait à l'état d'autres patients, tout le monde dormait. C'est à ce moment là qu'une silhouette passa les portes (rénovées quelques heures auparavant) de l'infirmerie, et se figea un instant imperceptible en voyant qui veillait sur le jeune homme, c'était impossible. La mère du blessé observa la jeune femme qui se trouvait là. Un physique assez sportif, des cheveux roux et des yeux d'un magenta assez surprenant, qui semblait fatiguée, mais en dehors de ça assez sympathique, et surtout surprise.

- Quelque chose ne va pas ?
- Ce n'est rien. Je ne savais pas que Quang avait une parente de sang dans l'Alliance. Vous êtes sa sœur ainée ?

Marina ne put s'empêcher un rire léger.

- Non, je suis sa mère.
- Mais... vous semblez avoir notre âge, et ne pas être une elfe, enfin sans vouloir vous offenser madame.
- Je sais, cela surprend toujours. Disons que c'est une longue histoire. Et qui es-tu ?
- Je m'appelle Karin. Je suis arrivée il n'y a pas si longtemps que cela, et votre fils m'a aidé plusieurs fois à perfectionner mes capacités au combat, et comme j'ai entendu dire qu'il avait été blessé, je suis venu prendre des nouvelles de son état.
- Enchantée Karin. Moi c'est Marina. Tu peux me tutoyer tu sais, ce n'est absolument pas gênant. Et c'est sympathique de venir prendre des nouvelles de lui. il s'en est sortit, mais à encore besoin de repos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dawn and twilight   Dawn and twilight - Page 6 Empty

Dawn and twilight
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant