Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World |
|
| Dawn and twilight | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isaki Kishi Neko Du Feu
Messages : 2034 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 30 Localisation : là ou se trouve ma liberté
Description du Personnage Age: 21 ans Type GS: neko du feu Equipement:
| Sujet: Re: Dawn and twilight Lun 6 Juin - 11:16 | |
| Isaki ne savait plus trop comment réagir, elle ne fonctionnait que par but depuis un moment maintenant. Elle se fixait un objectif et l'atteignait, mais là, il y avait pas mal de choses à prendre en compte si ils voulaient s'en sortir au mieux tous autant qu'ils étaient. Ils redescendirent du pic rapidement, ce qui pouvait presque se traduire par une chute contrôlée dans leur cas, au moins l'effort physique eut pour avantage de revigorer un peu la jeune femme.
-près de la frontière, mieux vaut qu'on utilise déjà un pilier existant, si ils cherchent nos pouvoirs, ça nous donnera l'avantage d'être là bas sans qu'ils ne le sachent.
Et puis en cas de besoin, quang pouvait les faire disparaître à nouveau, peut être pas aussi rapidement qu'ergaïl, mais suffisamment vite pour qu'ils ne courent aucun danger. Ils rejoignirent magiquement le portail dans un des villages voisins et le traversèrent discrètement. Le tout était de ne pas se faire remarquer, même si on avait sûrement dût déjà donner leur signalement. | |
| | | Quang Tsurugi Admin - Mage Épéiste
Messages : 2478 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 35 Localisation : Osaka
Description du Personnage Age: 21 ans Type GS: Mage épéiste Equipement:
| Sujet: Re: Dawn and twilight Lun 6 Juin - 16:34 | |
| Revenir à la vie réelle semblait toujours vraiment étrange lorsque l'on s'était exilé ainsi pendant un temps. C'était une réalité conter laquelle aucun des deux ne pouvait vraiment lutter. Cette impression disparaitrait avec le temps. Lui-même avait eut du mal après sa disparition et le voyage à travers le monde avait été une manière de se remettre dans la marche en douceur, sauf que là ils n'avaient pas vraiment le temps de prendre des vacances. Les deux jeunes gens arrivèrent donc dans le village de manière plus ou moins dissimulés, en portant des capes. le seul avantage c'est que tout le monde ici semblait toujours clandestin, donc ils ne feraient pas vraiment étrange. Puisqu'il n'en avait pas prit et reconnaissant l'endroit, le mage partit prendre deux pierres caméléon à un ami, le paya et en donna une à Isaki. Ils pouvaient maintenant modifier leur apparence, et paraitre moins suspects aux yeux de tous, mais ça ne durerait qu'un temps.
| |
| | | Isaki Kishi Neko Du Feu
Messages : 2034 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 30 Localisation : là ou se trouve ma liberté
| Sujet: Re: Dawn and twilight Jeu 9 Juin - 9:15 | |
| Isaki était reconnaissante à son frère d'être à ses côtés, son retour dans une vie normale se faisait encore ressentir pour elle, et quang était peut être la seule constante qui la rassurait. Elle prit la pierre qu'il lui tendit avec un sourire. Et en plus il était plein de ressources ... que demander de plus ? Elle savait qu'elle réagissait ainsi à cause de la peur, qu'elle ne se sentait pas prête à affronter ce qui l'attendait. Elle avait passé trop de temps seule elle s'en rendait compte à présent, et même si ses pouvoirs étaient revenus, elle n'était pas encore confiante. Ils flanèrent dans la ville comme si de rien était et isaki s'arrêta à la vue d'une maison un peu à l'écart
-c'est là ... c'est l'emplacement que j'ai ressentis | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Jeu 9 Juin - 12:11 | |
| Oui, mieux valait toujours réussir à avoir des personnes prêtes à nous aider à proximité. C'était une chose que Quang avait apprit durant tout le temps où lui-même avait disparu. Des gens de confiance qui lui rendaient service parce que lui-même leur avait rendu service auparavant, ou bien les avaient aidé contre les sables rouges. Le mage ne leur demandait en rien de changer leurs habitudes ou de prendre des risques. Juste de se montrer présents si par hasard il lui fallait des articles à l'image de ceux qu'il venait d’acheter, sachant qu'il paierait toujours ses achats. Ils flânèrent donc l'air de rien sous leurs nouvelles apparences.
- Qu'est ce que tu veux faire ? Aller voir à l'intérieur ou bien tenter d'avoir des informations en espionnant de l’extérieur ?
L'un et l'autre étaient possibles, à elle de voir si elle préférait récolter des informations d’abord ou bien entrer au contact de l'adversaire directement. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Dim 12 Juin - 17:12 | |
| Isaki avait été surprise, mais n’avait posé aucune question, décidemment quang avait toujours des ressources … insoupçonnées … c’était bien le terme là. Ils flanèrent alors sous d’autres apparences et s’approchèrent. Isaki c’était tout de même un peu figé, mais quang la rassura d’un pression sur l’épaule
-je ne sais pas trop … d’un côté on peut se jeter dans la gueule du loup directement … de l’autre le temps nous est compté, on ne sait pas ce qui déclenchera l’ordre d’Ergaïl. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Dim 12 Juin - 19:33 | |
| Le problème se trouvait là. Dans le temps. Ils ne savaient absolument pas ce qui pouvait se passer là où étaient resté les autres, comment allait Ergaïl ni même s'il était encore lui-même. Cela pouvait arriver n'importe quand, et pour n'importe quoi. Autrement dit c'était vraiment le flou le plus total.
- Dans ce cas autant se lancer. De toute manière, on a pas vraiment le choix. C'est cela ou bien attendre et voir ce qui se passe, sachant que le temps n'est sans doute pas notre allié.
Cependant, ne voulant guère défoncer une porte et paraitre tout de suite suspect, le mage se décida à toquer simplement, et voir qui allait lui répondre et comment. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Ven 17 Juin - 13:59 | |
| la jeune femme le regarda en haussant un sourcil, il ne croyait tout de même pas qu'on allait lui ouvrir comme ça si ? et bien si c'était ça le pire, on lui ouvrit. Elle n'y croyait pas. Elle était vraiment estomaquée
-oui c'est pourquoi ? demanda l'homme qui ouvrit
c'était un homme assez grand qui n'avait pas l'air très commode, il portait un sabre dans le dos et si il ne portait aucun signe distinctif du sable rouge, il était nimbé d'une aura effrayante. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Ven 17 Juin - 16:11 | |
| Il y avait sans doute peu de chances qu'on lui réponde, c'était vrai. Après tout ce n'était pas comme s'ils étaient dans les contrées plus hospitalières où les visites entre voisins ou bien la demande d'informations de la part de personnes plus ou moins perdues pouvaient être courantes. Mais bon qui ne tentait rien n'avait rien pas vrai ? Même si à voir le colosse qui répondit, une tête au dessus de Quang et large comme une armoire ou presque, on se disait qu'un coup de sa part devait sans aucun doute faire mal. Pourquoi le mot gardien lui venait il en tête ?
- Bonjour, excusez-nous du dérangement, nous sommes des amis de votre fils et nous avions prévu de nous voir cet après-midi mais il n'est pas venu et nous venions donc prendre de ses nouvelles, comment va-t-il et pourrions nous le voir ?
Bon, c'était une excuse parfaitement minable, Quang en convenait et en surconvenait, mais l'homme avait l'air d'avoir dans la soixante malgré que son apparence soit celle d'une force de la nature, et donc un fils d'une trentaine d'années ne semblait pas si étrange. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Mar 21 Juin - 10:08 | |
| Oui ça aurait put être probable, si quelqu'un avait eut l'idée d'envoyer cette personna à l'école. ça c'était moins probable. Non ça c'était une excuse plus que minable ... mais ridicule. vraiment. Isaki regarda quang comme si il était fou. Mais elle n'était pas la seule. l'excuse était tellement improbable que ça paraissait impossible qu'ils soient de l'alliance
-désolé, vous avez dut vous plantez de maison. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Mar 21 Juin - 21:04 | |
| - Eh bien merci tout de même.
Quang sous son autre apparence adressa juste un léger sourire. Bon, il y avait au moins deux personnes dans la demeure, mais de ce qu'il avait entendu, une troisième au minimum était là également. Bon, comment passer ce colosse qui semblait plutôt résistant ? Certes ses épées pouvaient sans doute le trancher, mais bon pour une fois s'ils avaient juste put prendre la personne concernée et partir, ça aurait été mieux.
- Que dirais tu de les enfumer pour forcer tout le monde à sortir, récupérer celui qui nous intéresse et nous éclipser ? | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Jeu 23 Juin - 21:45 | |
| Il était vrai que question tuerie, sang et meurtre ... ils avaient donnés. Trop même. isaki aussi préferait éviter. Ils s'éloignèrent un instant et elle le fusilla du regard.
-Non mais t'es malade ?
il eut un sourire et lui proposa autre chose. Elle prit le temps de réfléchir.
-tu veux que j'enflamme la maison ? Je ne sais pas si j'en suis capable, et puis ils sauront que je suis là ... sans compter que je suis certaine qu'il y a des personnes puissantes parmis eux question magie, que la maison doit être protégée par un sort et que je ne suis pas sûre de reconnaître la bonne personne, tu me diras, c'est simple, c'est celle qu'ils protègeront. -tu as raison, c'est peut être une mauvaise idée. -Non c'est un bon plan, allons y ... de toute façon. On improvise toujours. Mais je te préviens, je vais avoir besoin de concentration et d'un peu de temps pour éviter que les flammes ne s'étendent à tout le village.
Elle ferma les yeux et repéra rapidement la cuisine, elle accentua les éteincelles du feu de cheminé qui embrasèrent le parquet. -que le spectacle commence. murmura t'elle | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Ven 24 Juin - 16:16 | |
| - Mais oui, tu devrais le savoir depuis le temps non ?
Bon c'était vraiment un plan qui s'était monté à la va-vite, sans vraiment de sécurités ou encore d'idées de rechange, mais c'était justement ce coté non préparé qui rendait le tout crédible aux yeux de leur hôte.
- Tu n'es pas la seule utilisatrice de flammes dans l'Alliance. Alors de là à ce qu'ils fassent le lien immédiatement...
Surtout que la pierre cachait son apparence de neko... un mage et un neko, cela aurait put leur paraitre suspect, le duo Quang Isaki était un peu trop connu à force. Les flammes arrivèrent et la maison s'enfuma rapidement, obligeant tout le monde à sortir. Une des personne se trouvait être encerclée par quatre autres qui observaient les alentours. Bon eh bien c'était le moment de s'assurer que tout allait se passer correctement. Le mage prit deux pierres de transfert qu'il activa avant de les lancer sur la personne protégée et Isaki, qui se retrouvèrent donc tous les deux à l'Alliance alors que lui-même disparaissait par la sérénité, s'éloignant avant d'utiliser un portail.
*Oui, on improvise toujours nos plans apparemment.* | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Sam 25 Juin - 22:22 | |
| La jeune femme secoua la tête -oui je devrais ... mais pourquoi est-ce que je l'oublis à chaque fois ? ça m'éviterais pourtant de mauvaise surprises ... soupira t'elle
elle ferma les yeux, la concentration demandée pour ce genre d'exercice était tout de même de plus en plus grande. La jeune femme était fatiguée, et ça en devenait douloureux.
-je ne suis peut être pas la seule utilisatrice des flammes, mais tu en connais beaucoup qui vont se précipiter ici pour s'en prendre à celui qui possède les pouvoirs d'ergaïl en ce moment ...
la suite se passa très rapidement. Ils sortirent sous la chaleur des flammes qu'elle avait provoquée, n'ayant pas d'autres choix. Ils tentèrent bien de protéger le malendrin qui avait volé les pouvoirs de son petit ami ... mais quang fut plus rapide qu'eux ... il lança les deux pierres de transfert, elle n'eut pas d'autre choix que de se retrouver soudain à l'alliance.
-Quang non !
Mais il était trop tard. Peu de temps après le soldat rouge se retrouva près d'elle. Il tituba déstablilisé et plus prompt elle en profita pour le frapper et l'assomer sèchement ... en espérant que cela ne déclenche pas l'ordre de la personne qu'elle aimait. Elle se redressa et regarda autour d'elle.
-Quang si tu n'aparais pas dans les cinq secondes qui suivent, je te jure que tu auras affaire à moi ... grogna t'elle dans le vide. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Dim 26 Juin - 6:05 | |
| Isaki n'allait pas apprécier, c'était certain. Mais pour le moment, c'était à elle de s’occuper de cette histoire. Après tout c'était elle qui était en couple avec Ergaïl et non lui ! Donc autant que la neko puisse agir et éventuellement calmer son petit ami pendant que lui se débrouillerait avec des affaires autres. Le plan du mage semblait pourtant bon jusque là ! Jusque là seulement... Parce que des membres des sables rouges n'avaient pas vraiment tardé à faire leur apparition après la disparition de leur petit protégé, et le colosse qui avait gentiment répondu à la porte semblait ne pas avoir apprécié d'être séparé de celui-ci et être en prime assez rapide !
- Vous... - Oui moi ?
Bon d'accord, ce n'était pas du tout la meilleure manière de se faire des amis, mais comme qui dirait les choses nécessaires étaient... nécessaires justement. Sa sœur serait bien venu le tuer s'il n'y avait pas eut de réactions du coté d'Ergaïl justement, qui essayait de se détacher de l'appareil, sans grand succès, puisque les bracelets incapacitants semblaient aussi efficaces sur cet autre pouvoir qu'on lui avait octroyé. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Dim 26 Juin - 14:21 | |
| Non c'était certain. elle n'appréciait absolument pas ... ils étaient censé affronter ça ensemble, elle ne s'attendait pas à ce qu'il la renvoit comme ça brusquement. Et il pouvait dire ce qu'il voulait, elle était quasiement sûre que c'était dans le but de la protéger. Elle avait bondit et assomé son compagnon imprévus. Elle n'avait pas eut de difficultée, mais commençait à s'inquiéter serieusement, elle attendait, mais quang aurait dût pouvoir la rejoindre en quelques secondes... qu'est ce qui se passait ? Pourquoi n'était il pas là ? Pourquoi ne revenait il pas alors qu'elle l'appellait comme si sa vie en dépendait ... Inquiète elle attacha rapidement leur ennemi et le confia à des gardes qui n'y comprenaient rien. Pour sa part elle envoya rapidement son pouvoir dans toutes les directions sous l'effet de la peur. Ce fut comme ça qu'elle perçut les réactions d'ergaïl ... oh non. L'ordre avait été lancé ...
Elle hésita une seconde, soit elle repartait et allait aider quang, soit elle courrait jusqu'a l'infirmerie pour maîtriser ergaïl alors que celui-ci commençait à être dangereux. Elle devait avoir confiance en lui ... Elle devait le laisser seul. Et il devait revenir, ça il avait tout intérêt. Elle remonta les marches quatre à quatre jusqu'a l'infirmerie. Ergaïl c'était libéré de ses liens et commençaient à devenir dangereux alors que les autres étaient pétrifiés. Elle le repoussa sèchement en arrière.
-samya ... on a récupéré l'autre ... tu peux libérer ergaïl ? -je ne sais pas ... je ne connais rien à ça ... il faudrait que je puisse avoir le temps de l'étudier. -Je peux le bloquer avec un bouclier ... commença misiki. -non toi tu vas aider quang ...
elle lui explica rapidement comment le trouver. -Mais ergaïl ? -fais ce que je te dis.
Ergaïl s'était relevé, le visage déformé par la colère et une envie de destruction. Elle ordonna à samya de sortir et d'allé commencer avec le prisonnier. Dés qu'elle fut seule avec ergaïl, elle éteignit ses flammes. -Ergaïl ? Mon amour c'est moi ... ergaïl ... mon ange ... regarde moi.
Il prit un des scalpels posés sur la table de samya et s'approcha menaçant, mais isaki ne fit aucun geste pour se défendre ...
-ergaïl ... ce n'est pas ce que tu veux. Je le sais.
| |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Dim 26 Juin - 16:38 | |
| Oui, chacun devait avoir confiance en l'autre. Après tout ce' n'était pas la première fois que Quang avait a affronter un adversaire qui semblait boosté aux anabolisants. Même si c'était sans doute la première par contre qu'il affrontait un adversaire boosté aux anabolisants qui se trouvait être aussi rapide que celui-là. Tout était une question de relativité. Mais aussi rapide qu'il soit, le mage arrivait toujours à le percevoir. C'était un pouvoir de vitesse, non de déplacement instantané. donc celui-ci avait toujours un contact avec un sol ou un mur, et ne pouvait pas disparaitre soudainement. Ses mouvements étaient logiques et tout de même limités par la gravité. Puisque le combat ne pouvait être évité, autant faire qu'il soit le plus court possible. Même s'il n'aimait pas vraiment cette idée. Le mage invoqua l'épée d'Oda. Un bon geste au bon moment, et celui-ci serait mort. D'ici le temps que les autres le trouvent, il aurait eut le temps de disparaitre dans un portail.
| |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Dim 26 Juin - 22:31 | |
| ergaïl semblait à peine la reconnaître, pourtant il hésita un instant quand il vit qu'elle ne faisait rien pour se défendre. Tout à l'heure elle avait agit pour protéger les autres. Mais elle ne pouvait pas se battre contre lui, qu'elle le veuille ou non ... Elle sourit à ergail avec tendresse ce qui le fit encore hésité. il feinta, mais elle resta parfaitement immobile devant lui.
-écartes toi. -Non -je vais tous vous tuer. toi et tout tes amis ... écarte toi. -non
elle restait parfaitement calme malgré sa colère ... comment pouvait on irradier ainsi de haine, elle semblait voir une aura noire autour de lui. Il leva son poignard dans l'intention évidente de frapper, mais elle ne bougea pas quand la lame s'abbatit. Elle ne put retenir un hoquet de douleur, mais aucun point vital n'avait été touché, elle était certaine que c'était volontaire. Elle se redrassa donc et le supplia du regard.
-Ergaïl ... je sais que tu peux nous détruire ... mais ne fais pas ça ... je t'en supplie ...
Misiki avait passé le portail en courant, elle devait rejoindre quang au plus vite si ce que isaki disait était vrai ... ce fut assez simple de le trouver vus qu'elle perçut directement les bruits du combat. Elle courut dans cette direction en activant un bouclier ... dés qu'elle aperçut quang, un bouclier ressemblant à une armure vint se superposer à la sienne | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Lun 27 Juin - 16:43 | |
| Quang n'allait pas hésiter, celui-ci n'avait pas le temps d'hésiter, pas le moins du monde même. Tant pis pour celui qui s'était mit sur sa route. De toute manière maintenant la qualification d'ennemi était clairement établie, donc prendre des gants face à un colosse pareil ne servirait à rien. Mais celui-ci lui fit une surprise en arrêtant à mains nues l'épée alors que son pouvoir n'était pas encore vraiment utilisé.
- Ne me sous-estimes pas, gamin. Ce n'est pas une épée qui va me faire peur.
Quang eut un sourire mauvais alors que l'armure de Misiki vint se superposer sur la sienne, ce qui aurait put aisément passer pour un reflet sur ses habits.
- Je crois que c'est toi qui fait l'erreur de sous-estimer cette épée.
Le mage enclencha le pouvoir de celle-ci, l'aura violette l'entourant lui et son arme et celle-ci trancha les deux mains, avant de finir de découper l'homme en plusieurs morceaux, notamment en le décapitant.
- Rien ne saurait résister à l'épée d'Oda.
L'épée disparut et le Tsurugi regarda son amie qui semblait légèrement écœurée par une mort plus ou moins gore. Lui secoua la tête.
- Je vais bien, il n'y a pas de soucis, je ne suis même pas blessé, mais si tu es là pour m'enguirlander, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié, on peut faire ça une fois au QG ? Les autres ne vont pas tarder à nous trouver sinon.
Quang fit apparaitre un portail et ils le traversèrent pour arriver sains et sauf à l'Alliance. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Lun 27 Juin - 19:36 | |
| Misiki débarqua dans un beau duel au corps à corps, heureusement ils n'en étaient pas à déclencher la fureur des éléments comme ça pouvait être le cas dans les entraînements avec sa soeur. Ce combat était peut être moins spectaculaire, mais il était tout autant dangereux, et impressionnant ... quang maîtrisait l'art du combat à la perfection, elle préférait ne pas s'avancer plus, de peur de le gêner, elle se contenta donc de faire ce pourquoi elle était le plus doué, protéger. elle créa un bouclier impénétrable autour de quang mais ce n'était peut être pas la peine ... il hacha menu leur ennemi sans aucun état d'âme. Elle préféra détourner les yeux pour ne pas voir ça.
-tout va bien ? finit elle par demander -Je vais bien, il n'y a pas de soucis, je ne suis même pas blessé, mais si tu es là pour m'enguirlander, ce qui ne m'étonnerait qu'à moitié, on peut faire ça une fois au QG ? Les autres ne vont pas tarder à nous trouver sinon.
Effectivement la perspective des autres ne semblait pas la réjouir. -c'est isaki qui m'a envoyé en renfort. La capture de l'autre a déclenché l'ordre d'ergaîl, et pour le moment, c'est elle qui s'en charge seule, et ça ne me rassure pas. Répliqua t'elle en passant le portail | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Lun 27 Juin - 21:20 | |
| Moins impressionnant, sans doute. Tout aussi dangereux, sans aucun doute. Le Tsurugi n'était plus vraiment connu pour sa douceur envers ses adversaires. Non, au contraire. C'était peut-être des choses tristes, mais la continuation permanente de cette guerre avait finit par le laisser en partie insensible à la souffrance. Celle que lui pouvait infliger aux autres. Bien sur le mage savait que cette personne était le fils, le frère, peut-être le père de quelqu'un. Mais à l'heure actuelle c'était une personne qui aidait apparemment de son plein gré une autre à tenter d'opprimer des milliers voir même des millions d'autres qui étaient tout autant des membres d'autres familles. Ceux qui ne respectaient pas la vie d'Autrui ne méritaient pas plus d'égard pour le retrait de la leur dans la bataille, même si celui-ci avait prit l'habitude d'accorder une prière au dieu marin et de bruler un bâton d'encens pour chacune des ses victimes. Misiki lui fit un résumé de la situation.
- Il fallait s'y attendre, sans doute.
Le mage descendit vers l'infirmerie, où se trouvaient son beau-frère, sa sœur et Samya qui analysait leur inconnu. la neko était blessée et cela le fit légèrement grincer des dents. Le blond semblait plus ou moins être un habitué des possessions maintenant le pauvre.
- Avec le nombre de fois où cela t'es arrivé, tu arrives encore à te faire manipuler ? je te croyais plus fort que ça, Ergaïl.
Si Isaki voulait faire appel à leurs sentiments communs, lui voyait plus dans l'idée de le provoquer sur son orgueil et sa fierté à faire quelque chose. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Mer 29 Juin - 15:47 | |
| Misiki connaissait les enjeux de la guerre, elle savait parfaitement ce que le combat signifiait, et elle connaissait elle aussi la rage meurtrière ... après tout elle avait elle aussi perdue des êtres chers à son coeur. Mais elle n'appréciait pas la mort ... c'était contre nature pour elle alors qu'elle avait pour but de protéger. mais elle n'en tenait absolument pas rigueur aux autres ... elle était même pour. Ils rentrèrent rapidement et quang descendit les escaliers. Il grimaça en voyant isaki saigner, mais celle-ci ne semblait même pas s'en rendre compte. Elle refusa le bouclier de son amie et fusilla quang du regard. Elle n'était pas sûre que ce soit une bonne idée ...
Ergaïl se tourna vers quang qui venait de débarquer. -oh .. mais regardé qui voilà ...
une nouvelle fois il s'approcha d'isaki et elle se laissa faire, elle était pétrifiée, ne voulant pas se battre contre lui ...
-Alors quang, dis moi plutôt ce que ça fait de ne pas pouvoir protéger les siens ? | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Mer 29 Juin - 16:45 | |
| - Cela ne me fait rien, parce qu'au final, qui que tu sois tu finiras par devoir sortir de ce corps, et alors ce sera ta fête.
Le mage lui sourit. Oh oui, c'était une promesse qu'il lui faisait là, c'était certain. Maintenant que le corps de l'autre était récupéré, ce n'était qu'une question de temps.
- Je vais t'apprendre quelque chose. Ton corps d'origine est ici avec nous, et on va se faire une joie de te renvoyer d'où tu viens. Et après tu gouteras aussi à notre hospitalité par la même occasion.
Le Tsurugi n'allait pas se démonter le moins du monde, au contraire. Leur ami se sortirait de là, et après ils pourraient traiter les problèmes qui suivraient, et son beau-frère se prendrait aussi une magnifique baffe pour faire bonne mesure.
- Je ne suis pas Isaki et je n'hésiterais pas à t'en mettre une bonne. Y comprit si c'est le corps de mon ami. Les blessures physiques finissent toujours par guérir. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Mer 29 Juin - 19:15 | |
| celui qui controlait le corps d'ergaïl haussa un sourcil. quang ne le prenait pas au serieux. Et de plus, il ne lui avait pas encore montré ses pouvoirs, il était sûr de lui... et bien ils allaient tous voir. La petite isaki semblait vouloir jouer sur ses sentiments. Il sentait même ergaïl hurler de rage à l'interieur, il avait des envies de meurtre contre celui qui s'en prenait à elle.
Il fit semblant de vaciller. Isaki s'avança presque sûre que ça marchait, mais il bondit pour placer sa lame sous sa gorge ... il se tourna vers quang. -vraiment rien ? ricana t'il
Il connaissait les capacités de quang, il savait qu'il pouvait utiliser la sérénité ... il devait le bloquer. Isaki trembla, elle aurait dût se défendre, mais elle n'y arrivait pas. Pas contre lui
-ergaïl ...
samya revint totalement paniquée. -je ... je n'arrive à rien ..;
elle eut un cri de peur en les voyant | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Jeu 30 Juin - 6:29 | |
| - Si pathétique... Il n'y a que les hommes d'Akasuna pour utiliser des technique aussi lâches. Mais bon je ne devrais pas être surprit depuis tout ce temps.
Quang plongea sa main dans sa bourse et un objet partit si rapidement de sa main pour percuter le front d'Ergaïl que personne ne le vit. Celui-ci fut assommé. C'était un peu violent, certes, mais ça avait le mérite d'être efficace. Le mage récupéra l'objet lancé.
- On dirait que cela peut vraiment porter chance, finalement.
Tout le monde put voir l'objet en question. Un Kaspu de Diamant. Les pièces les plus rares de tout le GS, très recherchées, et d'une valeur bien supérieure à leur valeur numéraire en fait.
- Gardes ton calme, ce n'est rien de plus dangereux que d'habitude.
Même s'il détestait les lâches qui prenaient d'autres personnes en otage. Ce n'était pas qu'il ne prenait pas son adversaire au sérieux, c'est plutôt qu'il se trouvait certain de pouvoir éviter des catastrophes.
- Aucune magie ne peut durer éternellement. Mon grand-père l'a toujours dit. Et dans le cas où celle-ci ne peut pas être retiré de manière extérieure, il ne reste alors qu'un seul moyen de remettre le tout à la normale.
L'infirmière ne voulait pas vraiment savoir lequel, même si vu le ton, tout le monde s'en doutait.
- Faire passer de vie à trépas celui qui a provoqué cela.
Son visage était si sérieux que cela aurait put faire peur.
- Comment te portes-tu, Isaki ? Je sais que c'est difficile, mais pour le moment, tu dois te dire que ce n'est pas Ergaïl, même si c'est son corps et sa voix. | |
| Sujet: Re: Dawn and twilight Jeu 30 Juin - 15:19 | |
| Isaki n'avait pas comprit ce qui c'était passé, Elle avait vu ergaïl vaciller, c'était presque plus un instinct qu'autre chose mais elle avait voulut le retenir. Il en avait profiter pour l'attrapper et la menacer d'un couteau. Elle n'avait pas sut se défendre, et elle n'allait pas utiliser le feu contre ergaïl. Elle regarda quang désespérée. Elle avait crut qu'ergaïl allait réagir, mais non ... Le reste passa très vite. Quang bondit et ergaïl s'effondra sans qu'il ne la touche. elle se retourna surprise. quang était au sol et elle ramassa la pièce
-pas mal dis donc ... tu tiens ce genre de joujou d'ou ? demanda t'elle encore fébrile
elle alla s'asseoir alors qu'elle commençait à avoir la tête qui tourne. Samya paraissait effrayée par son impuissance, mais quang restait pragmatique, il attacha rapidement ergaïl et elle lui tendit sa pièce. Il conseilla de le tuer, et elle était d'accord pour le moment.
- Comment te portes-tu, Isaki ? Je sais que c'est difficile, mais pour le moment, tu dois te dire que ce n'est pas Ergaïl, même si c'est son corps et sa voix. -Je ... ça va ... -isaki ? -j'ai un peu mal ... je l'avoue (elle parlait de sa blessure ... ) * elle regarda vers ergaïl * ... je croyais que ... j'arriverais à le faire réagir ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dawn and twilight | |
| |
| | | | Dawn and twilight | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|