Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy S22 6.1″ + Galaxy Buds2 (Via ODR ...
599 €
Voir le deal

T&L présentation hors RPG

2 participants
AuteurMessage
T&L

T&L

T&L présentation hors RPG  Empty
MessageSujet: T&L présentation hors RPG    T&L présentation hors RPG  EmptyDim 27 Fév - 11:46

Nom : T&L
Comment avez-vous connu le fo ? :
Code du règlement : héroic fantasy

Bonjour,
Je m'appelle Valérie. Je suis bénévoles pour le Festival Trolls & Légendes.
Je viens ici pour vous parler de ce magnifique festival qui a pour thème central cette année les dragons. Je vais poster l'info complète dans la rubrique adéquate et essayerai de répondre à vos éventuelles questions. J'espère que cela suscitera l'intéret de certains d'entre vous.
Au plaisir d'échanger quelques mots avec vous ici ou à Mons en avril. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Description du Personnage
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: T&L présentation hors RPG    T&L présentation hors RPG  EmptyDim 27 Fév - 12:31

Bienvenue Valérie. J'ai hâte de voir les informations sur les détails pour la programmation de ce festival pour l'année 2011. Si question il y a comptez sur moi pour les poser.
https://fantasy-world.forum-actif.eu
T&L

T&L

MessageSujet: Re: T&L présentation hors RPG    T&L présentation hors RPG  EmptyDim 27 Fév - 12:35

Quang Tsurugi a écrit:
Bienvenue Valérie. J'ai hâte de voir les informations sur les détails pour la programmation de ce festival pour l'année 2011. Si question il y a comptez sur moi pour les poser.

Merci !
Le sujet se trouve ici https://fantasy-world.forum-actif.eu/t72-festival-trolls-legendes-iv-22-23-24-avril-2011#4612
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: T&L présentation hors RPG    T&L présentation hors RPG  Empty

T&L présentation hors RPG
Page 1 sur 1