Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire explosif !!

Aller en bas 
+2
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptySam 14 Jan - 16:40

La jeune femme ne savait pas vraiment ce qui se passait, ni comment elle faisait ça ... elle devait agir comme elle le pouvait. Elle devait agir au mieux ... Elle sentit bien qu'il la repoussait ! Elle ne voulait pas le blesser. Et ce qu'il lui envoyait la perturbait et faisait vaciller son esprit.
Alors elle força son pouvoir à agir, elle en reunit chaque parcelle qu'elle balança avec toute la force possible en une fine flèche, un fin faisceau mai à la puissance dévastrice sur le point de son esprit qu'elle sentait le moins protégé. Elle priait pour que ça suffise, parcequ'elle n'aurait peut être pas la force de faire plus ! et elle devait bloquer clark avant qu'il ne fasse trop de mal à ses amis.

**********

Ergaïl avait fait comme il le pouvait, mais maintenant il n'en pouvait plus ... il s'effondra au sol. Quand le mage lui retira le sceau il ne put retenir un gémissement.

-occupes toi plutot de jin ! vite !

Il se redressa avec difficultée et s'approcha de la jeune elfe pour la soutenir comme il le pouvait ! il chercha le regard de quang ... pour que clark ait le temps de se concentrer sur eux, c'était que isaki était en difficultée
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyLun 16 Jan - 17:17

Malgré son jeune âge Clark avait un pouvoir impressionnant, et Isaki se rendait compte qu'il était sans doute bien plus fort que le sien, mêlant à la fois celui de la ligné de son frère de cœur, qui semblait bien plus importante que celui-ci ne le pensait vraiment, et son métissage de demi-elfe qui augmentait encore le tout. Sans parler du fait que la magie des sceaux était plutôt rare. Donc la solution d'Isaki était sans aucun doute la meilleure. Son étreinte sur les autres se relâcha, mais Isaki par contre elle continuait de souffrir le martyr.

*
* *

Quang avait regardé Ergaïl revenir avec le mage des sceaux de manière surprise, non pas à cause de la douleur de celui-ci, mais du fait que cela semblait s'être passé très rapidement. le mage soigna Jin, mais ce n'était pas pour autant que tout était fini, bien au contraire.

- Ne t'en fais pas pour Isaki, elle s'en sortira, j'en suis certain. Mais il faut aller aider les coréens qui sont restés à Séoul.

C'est ainsi que les deux autres partirent pour la terre. Plus vite ils reviendraient, plus vite lemage blond pourrait aller aider de nouveau sa petite amie qui souffrait sans aucun doute, mais Quang avait évité de le montrer, sachant que sa sœur aurait voulu la même chose, espérant qu'elle tiendrait juste encore un peu, d'une manière ou d'une autre, quitte à utiliser des coups pas très réglementaires.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 10:22

Ergaïl grimaça largement, il n’aimait pas cette idée, vraiment pas. Il sentait que quelque chose n’allait pas, il le savait et pourtant il se devait de rester ici. Sans ça des personnes pouvaient peut être bien mourir. Mais bon dieu si ça n’avait tenu qu’a lui, il les auraient abandonnés sans état d’âme. Il suffisait de regarder quang pour savoir que quelque chose n’allait pas de toute façon.

-pourvus qu’elle tienne.

De toute façon c’était ainsi. Il attrapa l’autre mage par le bras et ferma les yeux un instant pour disparaitre, gardant le collier avec lui au cas ou ceux-ci se seraient déplacés.

********

Isaki était plutôt dans une situation assez compliquée. La douleur la submergeait et elle avait du mal à garder l’esprit clair, elle vacillait alors qu’elle se forçait à utiliser son pouvoir en plus. Elle aurait peut être bien frappé, mais elle n’avait plus assez de force pour bouger. Elle commençait même à douter de sa propre capacité à survivre à ça. Mais elle devait tenir pour les autres. Elle invoqua les images de quang, d’ergaïl ou d’ary dans son esprit, de jin aussi et de liam, de tout ses proches et amis. C’était pour eux qu’elle faisait ça. Surtout pour quang. Parce que celui-ci devait retrouver son fils.
Son esprit semblait plier sous la pression mais elle tenait bon pour le moment. L’image des siens l’aidait à tenir contre la douleur. Petit à petit elle commença à repousser la douleur jusqu'à ce qu’elle puisse au moins s’éclaircir l’esprit. Elle changea un peu les images qu’elle envoyait, elle lui montra les ravages causés par akasuna et la folle en rouge qu’il considérait comme sa mère. Toutes les horreurs auquelles elle avait assisté.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 16:39

Quang se doutait de ce que pensait Ergaïl. Tous les deux se connaissaient bien depuis ce nombre d'années d'études dans le même établissement, et il était aussi proche d'Isaki que lui, même sans doute plus, donc essayer de lui cacher la vérité ne servirait à rien, véritablement. Mais pour le moment il ne pouvait pas le laisser paraitre devant les autres. Les deux partirent et Ergaïl eut de la chance dans son malheur, tous les coréens étaient là dans la villa de Séoul.

*
* *

La folle en rouge qu'il considérait comme sa mère, non qui l'était du point de vue biologique. Ce changement allait peut-être amener un tournant des choses. Isaki sentit la surprise apparaitre dans l'esprit de Clark. Celui arrêta son sortilège sur elle, et brisa le peu d'emprise qu'elle avait réussi à établir sur lui, se redressant en la repoussant. Il se releva et la regarda se redresser, et c'est peut-être à ce moment là qu'elle se rendit compte qu'il était peut-être plus grand encore que Quang.

- Ces images semblent véritables... mais ne correspondent pas à ce que je connais de ma mère. D'où viennent-elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyMar 17 Jan - 21:56

Ergaïl avait peu de temps à son avis, elle n'allait pas pouvoir tenir éternellement. Et clark était méchemment puissant. vraiment puissant. Heureusement les coréens étaient tous là, ergaïl poussa le mage vers eux en lui intimant de se dépécher. Il attendait encore un peu mais trépignait d'impatience. Il devait se dépécher de retrouver la jeune femme.

***********

Isaki fut si surprise qu'il relâche son étreinte mentale vacilla et tomba au sol. Elle s'écarta de lui et se releva en vacillant, ses muscles tremblaient encore alors qu'elle peinait à reprendre son souffle. Mais elle se redressa rapidement. Pas question de lui montrer sa faiblesse non.

- Ces images semblent véritables... mais ne correspondent pas à ce que je connais de ma mère. D'où viennent-elles ?
- tout est véritable ... elles biennent de ma mémoire ... je suis désolé clark, je ne voulais pas en arriver là. Et encore tu n'as pas vus le pire ... ou les conditions de ta naissance.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyVen 20 Jan - 20:21

Quang aussi aurait voulu se rendre là-bas. Malheureusement son état ne lui permettait pas vraiment cela, et l'obligeait plutôt au repos. Les coréens furent rapidement libérés de leurs entraves et Ergaïl ne perdit pas une seconde, reprojetant pour ainsi dire le mage des sceaux dans son bar, et disparaissant après un merci et un paiement rapide pour rejoindre Isaki qui était debout face à Clark, sans que celui-ci donne l'air de vouloir attaquer au moins pour le moment.

- Des images qui viennent de ta mémoire...

Pour le mage qui venait de réapparaitre, dur de suivre sans un contexte de quoi celui-ci pouvait bien parler. Qu'est ce qui s'était produit au juste ? En tous les cas il était heureux de voir que sa petite amie ne semblait pas vraiment blessée. Lui se trouvait dans le doute, où se trouvait donc la vérité ? Dans ce qu'il avait apprit depuis sa naissance auprès de sa mère, ou bien dans ce que disait cette femme qui était proche de son père ? Chacun accusait l'autre d'actes horribles.


- Je ne peux pas te croire... Et je ne peux pas être certain que mère dise vrai... Ce qui veut dire que ce sera à moi de trouver la vérité...

Le fils de Quang les regarda, leur affirma qu'ils se reverraient un jour, et disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyMar 24 Jan - 10:35

Isaki n'avait pas vraiment réfléchit, elle avait essayé de l'atteindre par son père, en lui montrant des images de quang, mais finalement c'était sa mère qui le toucherait le plus. Elle lui avait envoyé tout ce dont elle se souvenait d'elle, même si c'était douloureux pour elle aussi, elle avait envoyé ce qui c'était passé pour quang quand il avait eut l'esprit brisé, tout ce qui c'était passé pour son frère et elle, les combats. Les tortures qu'elle avait pratiquée. Au moins ça le fit réagir. Elle sentit la présence d'ergaïl apparaitre dans son dos alors qu'elle titubait en arrière.

- Je ne peux pas te croire... Et je ne peux pas être certain que mère dise vrai... Ce qui veut dire que ce sera à moi de trouver la vérité...

Elle comprenait dans quel dilemme il était, ergaïl s'était trouvé dans le même soucis. Elle acquiesça et recula d'un pas.

-je pense que oui, nous nous reverrons.

cet enfant était perturbé, même si il semblait plus vieux qu'elle, il lui paraissait encore être un enfant. Dés qu'il eut disparut elle s'effondra, ergaïl la rattrappa avant qu'elle ne touche le sol alors qu'elle se prenait la tête à deux mains.

-Isaki ! Isaki ça va ????
-ça va aller ... ce n'est rien ... le contre coup ... ça va ... répondit elle
-je te ramène à l'infirmerie
.

En temps normal elle aurait protesté, mais elle se contenta de poser sa tête contre son épaule, la douleur l'ayant épuisé. Ergaïl disparut avec elle dans ses bras pour réapparaitre devant les autres à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 13:45

Samya prit la jeune femme en charge immédiatement dès que son petit ami apparut avec elle, et Quang ne put s'empêcher de se redresser, clairement inquiet pour sa cadette, mais Ergaïl le repoussa jusque sur son matelas, lui assurant qu'elle se portait bien, et qu'il fallait juste qu'elle se repose. Mieux valait lui éviter de parler des douleurs de celle-ci, même s'il devait ressentir en lui que tout n'était pas aussi rose.

- Ça ira pour elle... Apparemment elle a réussi a raisonner plus ou moins Clark, même si je ne sais pas tout.

Clark, son fils... la culpabilité lui retomba sur les épaules brutalement. Il n'avait rien put faire, et avait refusé de voir cette possibilité, laissant ce poids sur les épaules de sa cadette. C'était donc ça ce qu'elle n'arrivait pas à lui dire. Il aurait dut insister...

- Je suis désolé, c'est à cause de moi tout ça. De mon imprudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyJeu 26 Jan - 19:57

Ok ... sur ce coup là elle avait fait fort. elle n'avait reçus que des blessures minimes à l'extérieur, mais mentalement, toute la souffrance qu'elle avait ressentie avait faillit lui faire perdre conscience. Elle ignorait encore comment elle avait fait pour tenir. En un sens c'est un peu comme si tous ses proches avaient été près d'elle pour la soutenir, et elle avait été plus ou moins forcée de tenir. De toute façon il le fallait. mais elle avait bien crut qu'elle n'y arriverait jamais. Que clark allait avoir raison d'elle et qu'il allait parvenir à la briser ... si elle n'avait pas trouvé cette idée ... et bien elle ne savait pas si elle aurait tenut plus longtemps. Samya s'approcha d'elle en fronçant les sourcils, mais elle lui fit signe de se taire ! ce n'était pas le moment d'inquiéter son frère loin de là. elle le vit se redresser, se sentant visiblement coupable et elle faillit bien repousser samya pour le rejoindre et le soutenir. Ce n'était pas elle qui avait le plus prit dans toute cette histoire. Mais bien lui ...; Seulement elle ne s'en sentait pas la force, et elle ne voulait pas que son état l'inquiète par dessus le marché. Elle allait devoir laisser ergaïl le gérer.
Elle sombra dans un sommeil profond, ou dans l'inconscience alors que samya l'examinait encore.
Celle-ci la fit transporter dans sa salle d'examen pour être un peu plus au calme, et aussi pour ne pas trop inquiéter quang de la même façon.

*************

ergaïl se laissa tomber aux côtés du lit de quang après l'avoir repoussé contre son oreiller.
-calmes toi ... ça va aller pour elle ! elle est solide !

il en était sûr, même si il était tout de même inquiet. A force la jeune femme allait vraiment finir par leur faire avoir une crise cardiaque.

- Je suis désolé, c'est à cause de moi tout ça. De mon imprudence.

ergaïl le frappa derrière la tête

-Aîe !
-c'est de sa part !
répondit il en désignant la salle ou avait disparut isaki.

il soupira en s'appuyant contre le dossier de sa chaise.

-je crois bien que dans toute cette histoire tu es le seul qui n'ait pas à s'en vouloir. Tu ne savais pas ...; d'ailleurs je ne me suis jamais vraiment excusé moi même quang. Je suis désolé pour ton fils ... isaki a raison. On a pas vraiment été très doué. et tu aurais surement pus faire mieux que nous. C'est moi le responsable de l'état de ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptySam 28 Jan - 20:37

Isaki semblait loin de son optimum, et lui-même le savait le ressentait. Qu'avait elle affronté en s'opposant à Clark ? Quang avait l'impression de ne plus vraiment savoir sur quoi reposait ce qu'il savait. L'arrivée de son fils dans l'équation bousculait tout, et ramenait pour ainsi dire son avancement à zéro. Ary aussi voyait bien la culpabilité qui l'habitait, et qui lui déplaisait parce qu'elle ne savait que trop que son fiancé allait s'en vouloir. Quang ne changeait pas. Peu importait que celui-ci ait été élevé en ennemi ou non, ait été désiré ou non, cela restait sa chair et son sang et il s'en sentait responsable. la claque ne lui fit pas vraiment mal, il avait plus prononcé le aie par réflexe. Ergaïl s'excusa par ailleurs de lui avoir caché cette partie de la vie de celui-ci. Le Tsurugi secoua la tête.

- C'est faux. Quand j'ai su la vérité, au moment où j'ai revu Jin et que j'ai apprit pour sa vie qu'elle avait refait, j'ai bien sur supposé cette idée. Mais je l'ai rejeté tellement vite, parce que c'était plus confortable ainsi, alors que je savais que c'était possible. J'ai agit égoïstement, juste parce que c'était plus simple. Et je l'ai laissé dans la souffrance.

Il regarda sa fiancée, dont le ventre pour le moment était encore plat, mais qui viendrait aussi à s'arrondir au fil des mois. Pourrait il vraiment assurer son rôle de père avec cet enfant à venir ? Les doutes se succédaient dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyJeu 2 Fév - 22:02

Ergaïl ne put retenir un léger soupir, il voyait presque tous les doutes de quang se succéder dans son esprit. En soit c'était logique, mais il comprenait qu'il se sente mal. Il ne savait pas comment lui même aurait réagit si ça avait été le cas. De plus il se préparait de nouveau à être père ... Pour sa part, leur vie à lui et à isaki était trop mouvementée pour qu'il n'y ait ne serait ce que penser. Ils ne se voyaient pas fonder une famille dans de pareille conditions ... Mais il savait que quang était la famille de la jeune femme, il faisait partit de la sienne aussi en quelque sorte, ce fut pour cette raison qu'il réfréna son inquiétude et son désir de passer voir comment isaki se portait pour rester auprès de quang. Celui ci était complètement pommé. Et il se devait de l'aider.

- Non quang ... tu es loin d'avoir été égoïste crois moi ... tu ne pouvais pas le savoir. Rien ne le laissait paraître. Même moi qui ais vécus quelques temps à ses côtés, je peux t'assurer que je n'en savais rien. C'est isaki qui a comprit ce qui se passait ... Quang ... le passé c'est le passé. Tu ne peux pas changer ce qui c'est passé. Crois moi on a déjà essayé. Maintenant tu dois l'accepter pour pouvoir avancer. ça ne sert à rien de culpabiliser de la sorte. Ary' est enceinte est à besoin de toi, votre enfant a besoin de toi ! Clark a besoin de toi ! Et on va tout faire pour que ce petit être puisse rencontrer son grand frère a sa naissance d'accord ? Je sais que c'est dur, mais il va falloir passer au dessus de ça mon vieux ok ? On a tous besoin de toi ! Et isaki aussi ... On va tout faire pour que tu puisses retrouver ton fils, et on va le faire ensemble ! Alors ne joue pas les idiots égoïstes, arrête de ruminer dans ton coin et concentre toi sur ta guérison ! Avance par objectif ! d'abord te rétablir, ensuite, récupérer ton fils. Compris ?

Il posa une main sur son épaule

-on a confiance en toi ... j'ai confiance en toi ... et je suis certain que tu seras un bon père. Au pire on sera tous là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyVen 3 Fév - 17:29

hs : même si flo n'écrit plus juste pour info elle avait prévu de faire perdre l'enfant avant la naissance à Ary.

Tant de remords, de doutes et de questions l'assaillaient à la fois. Quang aurait voulu faire une pause, afin de pouvoir remettre de l'ordre dans ce qu'il ressentait, et faire le tri dans tout cela. Seulement voilà, il ne le pouvait guère... parce que les évènements s'enchainaient à une vitesse tout bonnement hallucinante. Il ferma les yeux doucement, essayant de retrouver son calme.


- J'espère que tout ira oui. Je ferais mon possible. Même si celui-ci est largement réduit pour le moment. Je ne peux en fait que tenter d'aller mieux.

Le Tsurugi eut un pauvre sourire.


- Va veiller sur Isaki, Ergaïl. Ta présence lui fera du bien.
- Et toi ?
- Ça va aller. Tout ce que j'ai à faire, c'est dormir. Je devrais pouvoir y arriver sans trop de mal. Vas la rejoindre. je m'en sortirais. je m'en sors toujours après tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 17:43

hs ... euh ... pas d'accord ???

Ergaïl ne pouvait qu'imaginer ce que devait endurer quang, et il était surement loin du compte; Quoi qu'il se passe, le jeune homme avait de toutes façons bien plus de responsabilités que lui, et sur ce fait il le plaignait beaucoup. Enfin, il pouvait toujours le soutenir.

-ce n'est pas toi un jour qui m'a dit ; une chose à la fois ?

Ergaïl sourit doucement, reconnaissant envers quang.
-tu n'es pas tout seul vieux.

Il le laissa pour aller voir Isaki, celle-ci était toujours entre les mains de Samya ... ça devenait long d'ailleurs, pourtant la jeune femme ne souffrait d'aucune blessure physique, mais une ride d'inquiétude barrait son front.

-samya ? qu'est ce qui se passe ?
-rien ... ça devrait aller maintenant ... elle est juste fatiguée. Mais ne t'inquiète pas ! ça vas aller.
-il y a eut un soucis ?
-les blessures de l'esprit sont les plus durs à soigner et les plus difficiles à comprendre. Mais ne t'inquiète pas, elle se repose, dans quelques heures elle devrait se réveiller avec juste un sacré mal de tête. Tu peux rester avec elle. Je retourne voir quang
.

Ergaïl la remercia et resta simplement auprès de la jeune femme.
Samya rejoignit quang pour sa part.

-comment te sens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyMer 8 Fév - 21:40

hs : tu ne peux rien y changer.

Clark n'y avait pas été avec le dos de la cuillère. Quang avait beau essayer de sourire et de paraitre rassurant, sa blessure l'handicapait encore largement, et le fait de se faire prendre la moitié de sa flamme de vie était épuisant. Quang secoua la tête amusé devant la réflexion d'Ergaïl... voilà que les autres reprenaient ses manies, lui était mal barré.

- Je sais, ne t'en fais pas.


Mais dur de ne pas penser que ses amis, bien qu'adorables, ne pouvaient pas vraiment être à sa place. Samya passa le revoir.

- Comme quelqu'un qui a encore réchappé de peu à la mort... sauf que là c'était peut-être un poil trop près, même pour moi. Je suis exténué, mais j'ai bien trop de choses en tête pour dormir sereinement et vraiment récupérer. Une fois de plus, la culpabilité me ronge.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 16:18

hs : ... ouin !!! enfin bref !

Ergaïl lui sourit, et bien oui il commençait à avoir l'habitude de quang. CC'était isaki qui lui avait conseillé ce petit tour quand il fallait stopper quang.

-si avec toi toujours un peu.

Mais il finit par le laisser.
ce fut samya qui prit sa place auprès de quang.

-Comme quelqu'un qui a encore réchappé de peu à la mort... sauf que là c'était peut-être un poil trop près, même pour moi. Je suis exténué, mais j'ai bien trop de choses en tête pour dormir sereinement et vraiment récupérer. Une fois de plus, la culpabilité me ronge.
-Je comprend, mais tu n'as pas à te sentir coupable. Tu sais comment isaki réagirait ?
-Je lui dirais de virer cette tête d'enterrement !


La jeune femme venait d'apparaître à la porte, elle se tenait contre la chambranle avec une tête de détérée, mais lui souriait doucement. Ergaïl apparut derrière elle en soupirant.

-je n'ai pas réussis à la retenir.
-et il n'aurait pas put
.

Elle s'appuya sur lui pour aller s'asseoir près de son frère.
-comment tu te sens ? je crois que l'on devrait discuter un peu tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyDim 12 Fév - 20:38

Oui, il avait prit des cours avec Isaki et les avait manifestement un peu trop bien retenu ! Franchement ! Quang avait juste secoué la tête. Samya passa le rejoindre et lui sourit doucement, lui demandant comment sa sœur aurait réagit à ce qu'il était pour le moment, mais il n'eut guère le temps de répondre.

- Je ne sais pas comment je me sens. Comment je suis censé me sentir après ça ? Je n'arrive même pas encore à saisir toute la réalité de cette situation.


Quang la regarda, souriant doucement mais son cœur n'y était pas.

- Sa haine est tellement ancrée en lui, et il est si blessé en même temps. Au fond il n'est qu'un enfant qui pleure une famille qu'il n'a jamais eut. Derrière sa colère ce que je vois, c'est de la douleur, presque infinie. C'était aussi ce qui transitait à travers sa lame, de la tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyJeu 16 Fév - 14:06

Ergaïl soupira largement, décidemment, sa petite amie n'aurait pas pus se reposer en sachant que quang était mal. Dire qu'elle était censée ne pas pouvoir se réveiller avant plusieurs heures encore. C'était sans compter la capacité de isaki à faire des bêtises.
La jeune neko s'assit, ou plutôt se laissa tomber à côté de quang, prenant sa main dans la sienne.
Elle fit signe à samya et à ergail de les laisser seuls

-je sais ... je te comprend. J'ai vus un peu de ce qu'il a subit. Mais quang ...

elle lui parla rapidement de ce qui c'était passé. Elle ne savait pas si cela allait apaiser son frère. Elle passa sous silence le combat mental et résuma au fait qu'elle lui avait montré des images de sa mémoire et que celui-ci semblait avoir réagit.

-il a parlé de recherché la vérité ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptySam 18 Fév - 14:54

Son fils avait toujours été seul. Là était la triste réalité. Ce n'était pas auprès de sa mère ou d'Akasuna qu'il pourrait apprendre ce qu'était une famille, sans aucun doute. Et lui qui aurait put lui apprendre avait préféré penser que cela n'arriverait pas. Que rien d'autre n'arriverait pouvant l'affecter. Le Tsurugi écouta le récit de sa cadette, et l'observa, ne sachant pas trop comment lui devait prendre cette évocation.

- Mais la vérité sur quoi, ou qui ?

Après tout on pouvait rechercher bien des vérités à travers les mondes, même si cela le concernait sans doute au plus proche, au vu du contexte.

- De plus comment espère-t-il l'obtenir ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyLun 5 Mar - 20:15

Quang avait raison sur ce point. Et tous deux le savaient. elle était inquiète pour son "neveu" aussi. Elle avait sentit sa solitude. sa douleur. Elle avait approché sa flamme de vie, et elle s'était prit un sacré retour de flamme. La douleur avait été telle qu'elle avait crut qu'elle allait en mourir, mais c'était surtout parceque celui-ci les avaient déjà vécus.

-sur sa mère ... peut être alors qu'après il sera disposé à t'écouter et à te comprendre.

Elle secoua la tête et épuisée vint s'allonger à côté de lui pour le réconforter.

-on ne peut pas savoir ... mais il va falloir lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptySam 17 Mar - 21:03

Quand Isaki vint s'allonger à coté de son frère, celui-ci l'entoura doucement de ses bras et posa sa tête sur son épaule. Des recherches sur sa mère. Clark aurait donc ainsi des doutes sur ce qui était en train de se passer, ou ce qu'on lui aurait apprit ? Voilà qui était un bon point.

- Puisse le Destin lui être favorable et lui accorder les réponses qu'il cherche. Afin qu'en tout état de cause, celui-ci prenne ses décisions, en sachant la vérité.

Lui ne pouvait véritablement rien faire d'autre pour le moment qu'espérer. Espérer que son fils trouve ses réponses, et accepte ensuite de l'écouter, même si lui ignorait totalement comment il pourrait lui parler véritablement, surtout que pour le moment, seule la culpabilité et les doutes semblaient surtout présents en lui par rapport à ce membre de sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyLun 19 Mar - 8:31

La jeune femme avait prit le temps de penser à tout ça quand même avant d'en parlr à quang. Mais elle ne voyait pas vraiment d'autre idée que celle-ci. Elle espérait de tout coeur que ça ait changé quelque chose, et que tout deux pourraient se retrouver. Que toute cette situation allait changer. Oui elle l'espérait sincèrement.
Elle se sentait un peu responsable de ce qui c'était passé, alors elle ne pouvait que vouloir cela. Et elle était prête à tout essayer pour ramener clark à son père.
Quang parla encore, mais il ne reçut pas de réponse. En baissant les yeux sur sa soeur il put voir que celle-ci trop épuisée c'était rendormit finalement. Elle avait trouvé la force de se relever pour le rassurer, mais elle n'en avait pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyMar 20 Mar - 21:23

Quang observa sa sœur et ne put s'empêcher un sourire Oui il était inquiet et à juste titre, mis il ne pouvait rien faire de plus. Rien hormis prier pour que tout aille bien pour son fils et que celui-ci trouve ses réponses. Sans doute Clark finirait il par reparaitre

*Mais rien de tout cela n'empêche que je l'ai abandonné, même si certaines circonstances étaient contre moi.*

Incapable de dormir, il préféra tenter de méditer un temps, tenant toujours la main de sa sœur, et de s'apaiser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyMer 21 Mar - 13:28

Isaki avait plongé dans le sommeil immédiatement, samya avait froncé les sourcils lorsqu'elle s'était rendue compte que la jeune femme s'était relevée, après tout celle-ci devait se reposer, elle avait subit de graves attaques mentales, et même si elle tentait de ne pas trop aborder le sujet, celle-ci ferait vraiment mieux de prendre du repos, si elle ne voulait pas en subir les conséquences. Elle secoua la tête mais la laissa là ou elle était. Ces deux là avaient besoin l'un de l'autre, et elle aurait été folle de s'opposer à eux. Elle quitta la salle, laissant tout le monde se reposer; ergaïl soupira et alla prendre un livre pour veiller sur eux, au bout d'un moment il releva la tête et se tourna vers quang

-Tu n'étais pas au courant, qu'aurais tu voulus faire ? Isaki a refusé que l'on t'en parle. Elle a sacrifié beaucoup pour essayer de te préserver, alors ne gâche pas ça en te le reprochant d'accord ? ça n'en vaut pas la peine.
lança t'il comme si de rien était.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyJeu 22 Mar - 15:57

- Je sais ce que vous aviez en tête, et je vous en remercie. Je n'aurais sans doute pas été à la hauteur pour faire quoique ce soit à l'époque. C'est certain. Mais j'ai rejeté cette possibilité tellement facilement, je ne peux pas m'empêcher de me dire que j'ai eut un comportement égoïste.

Ergaïl lui mit une claque bien sentie.

- Tu n'es pas coupable, retires toi ça de la tête. Tu as juste voulu récupérer un peu de tranquillité et de bonheur, personne ne peut te reprocher ça après ce que tu avais traversé. Alors arrêtes de te lamenter sur le passé et va de l'avant ! On ne peut pas changer le passer, mais on peut toujours améliorer l'avenir. Arrêtes de te lamenter sur ce que tu n'as put faire à l'époque, et vois comment agir maintenant, Quang.

Le Tsurugi ferma les yeux.

- Tu as raison. Je vais me reposer. Demain sera un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 EmptyLun 26 Mar - 19:53

ergaïl soupira en secouant la tête, décidemment ici rien allait jamais comme tout le monde le voulait. Il jeta un regatd aux deux entrain de s'endormir. Il avait vraiment eut une sacrée frousse pour eux. Son poing se serra doucement en se rappelant tout ce que isaki avait subit, il n'oubliait rien, y compris ce qui c'était passé à la fête, et ce que clark lui avait fait subir. Elle était étonnemment forte quand même, elle aurait dut s'effondrer mais elle tenait le coup pour le moment. Il falait dire aussi qu'ils avaient crus que quang allait mourrir, ça remettait leur priorité en perspective. En tout cas ces deux là avaient besoin de repos pour le moment. Ils en avaient bien besoin.

-bonne nuit tous les deux
...

Il remonta la couverture sur les deux frères et soeurs, Ergaïl comprenait qu'ils avaient besoin l'un de l'autre. Il en avait été jaloux, mais plus maintenant, il avait finit par comprendre le lien qui les unissait ... pour sa part, il ne préférait pas lui demander de choisir entre les deux, car il n'était pas sur qu'elle le choisisse lui. Enfin ...
il soupira en regardant samya qui s'approchait.

-comment vont ils ? demanda t'il
-aussi bien que d'habitude.
-sincèrement !
-... on verra dans les prochains jours, mais je veux que tu dormes toi aussi. alors sur le lit d'à côté et plus vite que ça ! comprit ? et dépèche toi ou c'est le check up complet !
-ok ! ok ! pas la peine d'aller jusque là !!! je vais dormir. bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire explosif !!
Revenir en haut 
Page 13 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon-
Sauter vers: