Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un anniversaire explosif !!

Aller en bas 
+2
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 7 Nov - 19:57

Luffa était statufiée. Son teint d'un blanc mortuaire dut rapidement répondre à la question d'Isaki. Non, elle n'avait pas peur du vide... C'était pire. A vrai dire, elle avait déjà fait l'expérience une ou deux fois, et ça n'avait pas du tout était concluant. Depuis que le manège avait démarré, la jeune femme était statufiée sur sa place, agrippée à la barre la plus proche comme si c'était la seule chose qui était capable de la maintenir en vie. Malgré tout, elle nia de la tête, par pure fierté. Puis, aux vues des regards interrogatifs de ses amis, soupira en hôchant honteusement la tête.

-Mais, c'est pas grave hein, il n'y a aucun problème, je devrais survivre, et puis, c'est la journée de Quang, ne vous occupez pas de moi !

Répliqua-t-elle dans un vain élan d'excuses, avant de finalement supplier du regard Isaki ou Quang de changer de sujet, histoire de ne pas enfoncer encore plus la pauvre demoiselle qui perdait reltivement ses moyens une fois ses pieds hors du contact du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 0:52

Quang ne savait pas pour la peur du vide de son amie la mage de glace. Et s'il y avait une chose que le jeune homme n'aimait pas, c'était sentir une amie mal à l'aise. Il se demanda un instant si quiconque pouvait les voir là-haut, mais il n'y avait pas de bruit et personne ne se trouvait dans le parc hormis un machiniste qui ne verrait rien d'en bas. Bien. Le mage invoqua son épée de terre et fit pousser des racines blanches tout à fait propre en forme de dôme autour d'eux, laissant juste un ou deux espaces comme des fenêtres. Cela donnait l'impression d'un mini appartement. Puis le jeune homme sourit doucement et commença à parler des différents choix qui avaient été fait sur la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyLun 8 Nov - 21:44

Isaki fronça les sourcils
zut ! elle n'avait pas pensé à ça !
Elle allait proposer que luffa vienne l'aider à aller chercher le gâteau et qu'elle redescende avec elle, mais quang leur fit un petit tout de passe passe.
Elle devait avouer que c'était quand même mieux
.

-sympa ... n'envisage même pas de critiquer la nourriture ! c'est moi qui ais cuisiné !

Ergaïl et quang se figèrent alors qu'ils allaient croquer quelque chose.
Elle eut un rire devant leur tête

-d'accord, c'est moi qui ai commandé à ma mère ... ça vous vas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:34

Joyeux anniversaire... en un sens c'était vraiment bien... en un sens, ça lui rappelait qu'elle était toujours plus vieille que lui T_T. Pfff mettre de côté cette fichue fierté féminine et vite !
Arianwyn avait en effet passé une matinée plutôt calme avec son fiancé, ne lui révélant pas le moindre indice sur ce qui l'attendait, pas folle non plus.. Isaki l'aurait proprement assassiné autrement alors bon. Par contre, alors qu'il dormait encore et qu'elle était encore réveillée la première... ce qui commençait vraiment à l'agacer, son réveil biologique était complètement détraqué ces derniers temps, alors que ça n'arrivait jamais, pas même lors de voyage...
Et il y avait eu la confirmation de ce dont elle se doutait depuis déjà quelques jours... Et elle avait du battre un record d'écarquillement des yeux c'était certain là... Bon, c'est sur que ça ferait une superbe surprise mais... elle avait quand même poussé un gémissement en regardant son reflet.


_ Beuh.... bientôt énorme et difforme T_T Quang Tsurugi tu es vraiment un vilain garçon...T_T

Elle soupira... Finalement, ça la rendait heureuse bien sur, mais elle baissa très vite les yeux sur son ventre en l'avertissant qu'il pouvait bien faire ce qu'il voulait, elle continuerait le sport et puis c'est tout et naaaaa !!!!! Comme quoi la folie n'était pas encore passée --'
Elle s'adossa à un mur et se mit à sourire... voyant déjà un mini Quang courir partout, ce qui bien sur la fit éclater de rire. Et elle eu toutes les peines du monde à arrêter... pour ne pas le réveiller trop tôt et qu'il s'interroge sur cette hilarité.
Une fois chez Isaki après s'être éloignée par réflexe, non parce que l'expérience faisait que c'était bien plus... prudent, elle salua ses amis et ne parut pas tellement surprise de la présence d'Ezio... Par contre à la vue du vin... elle ne fit que sourire alors que tout lui criait "bip bip bip alerte rouge ! tu touches pas à ça !!!!!" Bah... ça ne ferait sans doute pas plus bizarre que ça. Elle ne buvait pas assez de vin pour que ça alerte qui que ce soit. Elle alla aider Isaki, histoire de ne pas être en reste, et jeta un coup d'oeil vers la porte pour s'assurer qu'elles n'étaient pas espionnées avant de lui dire très vite et très bas... ben qu'elle était enceinte... Et de sourire d'un air totalement innocent du genre "je sais vraiment pas comment s'est arrivé, je suis très très très sage moi".

Par la suite, beaucoup de monde débarqua et ce furent salutations sur salutations... avant que finalement tout le monde aille sur le lieu de la surprise d'Isaki.
Vertige non ? Quelle Neko avait le vertige aussi. D'ailleurs elle ne tarda pas à se plonger dans une grande conversation avec ses amies, leur demandant des nouvelles et l'air de ne pas vouloir les lâcher sans avoir obtenu ses réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:43

Isaki s'était éloigné pour vérifier si le gâteau était prêt, ergaïl allait le transporter dans une seconde voiture.
Ce fut sûrement pour cette raison qu'elle sursauta quand Ary' arriva dans son dos
-bon dieu ary' ! tu m'as fichus les jetons !!! j'ai crus que c'était quang
-désolé ! au fait ...

Elle regarda autour d'elle
-je suis enceinte ! souffla t'elle
record d'écarquillement peut être, mais là ... ary' avait une serieuse concurrente en la personne d'isaki
-pardon ... tu peux répéter ?
-je suis enceinte !
-QUOI ?,!!


Ary' dut la baillonner pour qu'elle se taise
-tais toi ! chut !

Isaki hocha la tête et se mit à sautiller de joie
elle prit son amie dans ses bras
-bon dieu ! je suis si heureuse pour toi !!

elle la serra à lui en briser les côtes et au passage éloigna les bouteilles de vins
-pas touche à ça toi !!

ce qui lui rappellait que malheureusement ... ça faisait quand même plusieurs années qu'elle n'avait pas trouvé le moment idéal pour dire à quang qu'il avait un fils quelque part ...
elle cacha soigneusement ses pensées sous un sourire et alla de nouveau embrasser ary'.
Elle expira lentement pour se calmer et reprit une tête de circonstance avant de revenir vers les autres avec elle. pas question de tout balancer ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 21:57

Eh bien... Oui, effectivement, la concurrence était pas mal et elle se mit à rire en voyant la tête de son amie... et en lui évitant d'attirer l'attention de tout le monde.
C'est sur que c'était assez surprenant et elle était la première sur les rotules, elle l'avouait bien assez... Après tout, autant le dire, ce n'était pas du tout prévu. Bon, elle commençait à y penser sérieusement puisqu'elle ne voulait pas être une vieille décatie qui déposerait son ou ses enfants à l'école, mais quand même, elle ne s'y attendait pas de si tôt..
Une petite pensée de panique lui vint quand même. Et si ça ne plaisait pas tant que ça à Quang ? C'est vrai qu'ils en avaient déjà discuté et que comme elle il devait commencer à y penser... mais quand même... Bah, de toute façon... la pensée du mini Quang finit de la sortir de cette pensée et elle sourit à Isaki qui était encore plus survoltée qu'elle à cet instant.
Par contre lui éloigner les bouteilles, la fit à nouveau rire.


_ Ne t'inquiète pas, je ne prendrais aucun risque... Mais euh... juste une toute petit chose... tu voudrais bien être sa marraine ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyJeu 18 Nov - 22:11

Certains réflexes ne se perdaient pas. Se méfier de la cuisine d'Isaki en faisait parti. Malheureusement celle-ci n'avait pas hérité des dons culinaires de sa mère. Enfin chacun les siens hein ? Finalement Ergaïl et lui croquèrent en même temps dans la nourriture et il n'y avait en effet pas de doute sur qui avait bien put produire ces cadeaux gastronomiques.

- Ta mère est comme le vin, elle améliore sa cuisine au fil des ans. Je me demande toujours d'ailleurs pourquoi elle refuse d'ouvrir son restaurant ou de se faire traiteur, celle-ci aurait un succès dingue.


Le mage était en effet loin de se douter des surprises qui l'attendaient en termes de cadeaux, notamment celui qui aurait un peu de retard, et s'il avait su le japonais aurait parfaitement approuvé le choix de la marraine. C'était peut-être le seul point qu'ils n'avaient pas encore évoqué mais la réponse était si évidente... par contre il n'était pas certain que le cadeau d'Akasuna pour son anniversaire par la suite soit plaisant, lui.


- Vous semblez bien perdues dans vos pensées toutes les deux. lâcha subitement le jeune homme vers sa sœur et sa petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:54

La jeune femme qui sautillait se figea d'un seul coup.
Alors non ... là le record était battu !
ses yeux sortirent carrément de ses orbites

-pardon ?
-tu veux bien être la marraine
?

Isaki crut qu'elle allait se mettre à pleurer.
-tu es vraiment sûre de toi ?
-isaki ...


elle lui sourit
- ce sera un honneur ma chérie ... Mais on en reparlera avec quang quand il sera au courant au moins ... d'accord ? Mais je crois que tu lui offriras le plus beau des cadeaux ... attend qu'on lui ait offert les nôtres, sinon il ne s'y intéressera plus.


la jeune femme monta le gâteau dans la voiture et une fois là haut, mentit avec aisance pour protéger son amie.
-ça te regarde peut être ? certes c'est ton anniversaire, mais on compte tout de même s'occuper de ton cas mon pauvre ... tu ne sais même pas ce qui t'attend ..
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:13

- C'est bien ce qui me fait peur parce que la seule chose qui peut-être plus effrayante que toi en train de me préparer des surprises, c'est ma douce et toi en train de faire la même chose !!

Ergaïl ne put s'empêcher de rire légèrement de manière moqueuse.

- Il va au devant de la mort le sabre à la main sans une once d'hésitation et craint son anniversaire.
- La mort n'a pas autant de moyens illégaux de me faire céder que ces deux là !! En prime aucun de vous ne viendrait m'aider à échapper à ce cruel destin !!

Bien sûr, à sa voix tout le monde savait que le jeune homme rigolait, et lorsque le repas fut fini, Quang eut un sourire pour le gâteau et les deux bougies chiffrées, fit un vœu puis souffla comme le voulait la tradition.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:23

Eh bien... Elle semblait vraiment contente dis donc. En fait ça allait ans l'ordre des choses... Si elle devait avoir un enfant, Arianwyn souhaitait d'autant plus que son amie en soit la marraine et puis c'était normal puisqu'elle était la "soeur" de son fiancé. Alors elle n'avait pas vraiment à être surprise... mais comme elle semblait vraiment heureuse, eh bien ça la fit également sourire bien entendu. Mais il n'y aurait absolument aucun doute quant au fait de l'avis de Quang. Si elle proposait d'ailleurs c'est parce qu'elle soupçonnait le jeune homme d'être tellement certain que ses pensées étaient partagées avec Isaki, qu'il n'aurait pas besoin de le lui demander pour qu'elle sache qu'il voulait que ce soit la marraine, et du coup à tous les coups, il oublierait de lui demander --'... donc autant qu'elle s'en charge ^^'.
Par contre...

_ Par pitié Isaki ne pleure pas... Mes hormones sont tellement chamboulées que la simple vu d'un lapin me donne envie de pleurer, alors si toi tu pleures... ils vont rien comprendre les garçons... ^^'

Par la suite, suite à leur complicité, Quang posa inévitablement des questions et Arianwyn était en train de chercher au plus vite un mensonge approprié quand Isaki vint à sa rescousse en envoyant proprement son frangin sur les lauriers... Eh bien ça au moins c'était clair.

_ Désolée Quang... on parle de trucs de filles... tu comprendrais pas *fit-elle avec un immense sourire avant de se tourner vers Isaki en se mordant la langue pour ne pas éclater de rire*

Par contre suite à ses paroles, elle le fixa d'un air presque menaçant (comme s'il risquait quelque chose --') puis arbora un sourire sadique.

_ Tu n'as même pas idée de tout ce dont on est capables...

Bien sur tout le monde applaudit tout en chantant, ce qui faisait un sacré boucan lorsqu'il souffla ses bougies... D'ailleurs la jeune femme se fit qu'il allait falloir qu'ils aient une sérieuse discussion, le prochain qui voudrait lui faire une surprise pour son anniversaire ne devrait mettre qu'une seule bougie sur le gâteau... pour éviter de lui rappeler son âge --'
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:06

La jeune femme lui sourit.
-d'accord, d'accord je ne pleure pas ! je suis désolé ... non en fait, je ne suis pas désolé, je suis très très heureuse.

Elle reprit sa soeur dans ses bras.
Elle n'allait pas pleuré. Mais elle allait sourire.

Ils revinrent vers les autres bras dessus, bras dessous.

Du haut de la montagne russe Isaki sourit à quang.
-En fait, tu vas avoir pas mal de boulot pour récupérer tes cadeaux.
-ah oui ?


elle lui désigna une attraction à proximité, il y avait un paquet emballé qui pendait au dessus
-il va falloir que tu les chopes au passage ... ça en fait beaucoup à faire des attractions. et ergaïl m'a aidé à les placer au sommet des pires. Mais avant ...

Elle redescendit et remonta avec un gâteau d'anniversaire énorme. Le préféré de quang.
-ça c'est le cadeau de ma mère. Je l'ai un peu aidé ...

Il fronça les sourcils et elle secoua la tête.
-j'ai posé les décorations
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 16:33

Quang regarda les attractions quand sa sœur lui désigna et ne put s'empêcher un sifflement. D'ailleurs les autres devaient partager à peu près son avis. Devoir récupérer les cadeaux sur des attractions en marche... Eh bien.

- On dirait bien que c'est un défi... mais dans ce cas, je propose que l'on repousse un peu la dégustation du gâteau.
- Pourquoi ?
- Je ne tiens pas à rendre ce que je viendrais juste d'avaler et gâcher le cadeau de ta mère. De plus faire ça avant m'aura bien creusé l'estomac.

Le mage eut un sourire et s'étira donc. On dirait bien que la suite allait être un peu plus sportive. Mais ce n'était pas pour lui déplaire.

- Allons donc faire honneur à vos festivités.

Tout le monde redescendit et se laissa conduire vers son premier défi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:09

La jeune femme lui sourit.
-ne les laisse pas tomber ! se moqua t'elle, ce serait dommage de les casser.

Elle aida tout le monde à redescendre et alla chercher son caméscope.
-alors voilà ...

elle allumma la caméra
-bienvenue à la fête d'anniversaire de notre meilleur ami.

Elle zooma sur le visage de quang qui lui sourit
-que cette journée soit la plus belle.

Ergaïl sourit et chopa une bouteille de soda qu'il agita avant de se mettre à arroser tout le monde. Quang en premier !

-c'est ça ! joyeux anniversaire mon vieux !

Isaki sourit et rit de bon coeur en les filmant
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptySam 20 Nov - 18:24

- Ne t'en fais pas.

Après tout il était certain que lui ne voulait pas casser ses cadeaux, sans parler des deux de ses parents qui devaient avoir été rajoutés au dernier moment.

- Depuis quand as-tu apprit à utiliser une caméra toi ? Sasuki sors de ce corps !!

Il commença à rigoler mais suite à une pluie de coca soudaine se stoppa.

- Alors toi !!

Le mage le rattrapa rapidement et lui bloquant le poignet lui infligea son propre traitement.


- Ça, c'est pour tenter de me tremper !! Non mais oh !

Même si les deux rigolèrent de bon cœur devant cette ambiance bon enfant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 11:53

La jeune femme secoua la tête.
-quang ... soupira t'elle

comme si elle ignorait comment utiliser une caméra...
MAis en parlant de sasuki ...
justement d'un seul cou quang et ergaïl qui étaient entrain de se battre furent pris dans une vingtaine de jet d'eau de pistolet à eau.
En se tournant vers la source de ces tirs, quang put voir ces anciens camarades de classes arriver en courant et en hurlant comme des tarés.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 12:12

Tout le monde avait été surpris par cette arrivée soudaine, et pour ceux qui ne connaissaient pas vraiment les camarades de classe de Quang, hormis Sasuki que Ary avait déjà croisé, cela tourna très vite au pugilat, surtout lorsque le jeune mage eut désarmé quelques uns de ses adversaires histoire d'équiper les autres et que s'organisa finalement une vaste bataille. Après une demie heure c'est un peu complètement trempé et les cheveux encore plus en bataille que le jeune Tsurugi se prépara à se lancer sur la première des attractions pour récupérer ses cadeaux une fois tout le monde salué. Revoir toutes ces têtes connues faisaient du bien et rappelait des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 15:39

La jeune femme sourit, par mesure de précaution elle s'était placée en hauteur et filmait toute la scène.
Le sourire de quang lui faisait chaud au coeur
.

Elle redescendit quand tout le monde fut un peu calmé.
-tu veux commencer par quoi alors quang ? se moqua t'elle

elle lui sourit.
-tu sais combien de temps il m'a fallut pour retrouver tout le monde ? franchement t'as plutôt intérêt d'en profiter ...

elle le poussa en avant pour le grand huit. Fallait juste attrapper le cadeau en ayant la tête en bas
Bon, par contre elle poussa aussi tout les autres. et vus qu'il y avait pas mal de monde, le premier qui protesta se prit un coup de pied dans le derrière
.

-allez hop ! et personne n'a le droit d'aider quang! sinon c'est moi qui me charge de vous !

elle sourit et resta en arrière.
Si elle voulait filmer tout le monde ...

Elle alla se placer sous eux. Surtout qu'elle avait placé le cadeau juste devant la prise de photo ... alors ? y arriverait il du premier coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:28

Oui il imaginait la difficulté pour les retrouver, même avec les moyens modernes actuels. Pourtant cela ne l'étonnait pas qu'elle ait réussi ce coup de maitre. Toute la troupe partit donc vers le grand huit et le jeune mage regarda où se trouvait le cadeau.

- C'est vraiment un coup bas de l'avoir placé là. Je vais encore devoir prendre des risques.

Même s'il souriait largement, et se doutait du genre de tête que cela allait lui faire au moment de la photo. Tout le monde continua donc de s'installer et le manège se lança. Ils finirent par prendre de la vitesse et Quang cala ses jambes de manière à les coincer avant de préparer ses bras. Au dernier moment il les resserra sur le cadeau qui fut détaché par leur vitesse et le tour se finit alors qu'il continuait à bien le tenir.

- Alors de la part de qui est celui-là ?

Quang s'empara de la carte. Tiens, c'était celui de leur amie Miziki qui regrettait de ne pas pouvoir être présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 16:48

La jeune femme sourit à quang, elle alla au stand ou on pouvait acheter les photos et prit celle de quang.
elle sourit.
-sacrée tête ! se moqua t'elle en la lui montrant.

Elle le filma alors qu'il ouvrait le cadeau.
c'était une boîte qui contenait une bouteille d'ambroisie, un jeu de carte version g.s.
il y avat un petit mot
entraîne toi pour ne pas perdre la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:01

Quang regarda la photo. En effet c'était assez drôle. On voyait le jeune homme avec un air concentré, ses cheveux encore tous en l'air à cause du fait qu'ils venaient d'avoir la tête en bas et ramenant son cadeau vers lui en ayant presque un cri de victoire. Il eut un sourire en voyant la bouteille, le jeu de carte puis le mot.

- La prochaine fois je l'empêcherais surtout de tricher.


C'était un joli clin d'œil à leur habitude lorsqu'ils étaient ensemble et que rien d'urgent ne leur tombait sur les bras. La suite fut au jeu de tir où il devait abattre les cibles pour avoir son cadeau.

- Je ne peux pas laisser faire Ary sur ce coup là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:09

isaki récupéra la photo en souriant.
elle ne put s'empêcher de rire.
-elle est auss tricheuse que voleuse si je me souviens bien ! se moqua t'elle

ergaïl sourit et vint la prendre dans ses bras.
-tu veux que je prenne la caméra après ?
-non c'est bon ça va ...


ils arrivèrent devant le stand de tir.
-certainement pas ... bon disons la moitié des tirs chacuns.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 17:20

- Eh bien il ne me reste plus qu'à espérer que je me sois amélioré alors.

Bon autant prendre le temps de respirer quelques secondes et de souffler. Oublier tout le reste et se concentrer sur les cibles qui se déplaçaient. Mais il était tout de même bien meilleur sur cible fixe. Pour autant il réussit en prenant son temps à abattre ses cibles et eut un sourire en donnant le fusil à sa chère et tendre fiancée.

- A toi mon cœur. Fais leur donc une démonstration de tes talents de tireuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 19:29

Que de monde et de cris et de batailles et merci pour tout ils n'étaient pas au GS là... Parce que sinon, ses oreilles de Nekos en auraient encore pris un coup. Ary restait un peu en retrait et observait tout de la scène avec Isaki. Déjà, elle ne connaissait pas tout le monde... d'accord, pas grand monde serait plus juste et puis elle préférait et de loin voir le jeune homme s'amuser, surtout étant donné le fait que près de lui elle ne verrait plus grand chose, petite taille oblige... --'
Par contre, quand ça vira à la bataille de pistolet à eau, elle changea complètement d'expression et avec son sourire le plus innocent du style "moi je ne fais qu'observer lalalilalou, je suis une jeune fille tout ce qu'il y a de plus sage" envoya discrètement quelques éclairs dans l'immense cuve à côté de laquelle ils étaient... Résultat ? Une superbe vague qui déversa pas mal de litres sur tous les "gosses" perturbateurs.

A nouveau le sourire innocent en cas de soupçons bien sur.
La suite quant au grand huit était plutôt amusante. Surtout qu'elle s'amusait à suivre tous les mouvements en penchant la tête à droite ou à gauche quand le manège faisait de tels mouvements. C'était vraiment une bonne attraction, mais encore une fois, elle préférait rester en retrait et puis, elle allait pas laisser la pauvre Isaki toute seule !!!! Au pire, elles se referaient les attractions plus tard avec les autres...
Mais c'est vrai qu'il était fort de réussir du premier coup le petit Quang... Alors qu'elle était prête encore une fois à "tricher" un peu pour repousser le cadeau et qu'il le rate la première fois ^^'... bon on ne faisait pas parce qu'il l'aurait tout de suite su ^^'.
Sympa comme cadeau et d'une personne absente apparemment... qui connaissait le GS. Elle jeta un regard surprit à ses deux amis, histoire de préciser un peu "c'est qui cette filleeeeeeeeeee ?!!!!!!!!!!!!!!" mais ne dit rien de plus se contentant de sourire.

Quand Quang voulut son aide, elle se contenta de rire et de secouer la tête.


_ Ce n'est pas parce que j'ai eu un excellent enseignement là dedans que je vais t'aider ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:25

Il était peut-être vrai que l'une et l'autre n'avaient pas été présentées lorsque Quang y pensait. Le problème lorsqu'il nous arrivait mille et une situations dangereuses sur peu de temps, c'est que l'on en oubliait quelques fois de les citer pour éviter de paniquer de trop sa chère et tendre. Après tout si le mage avait fait la liste du nombre de fois où il avait du frôler la mort... même si celle qui avait conduit à la connaissance de cette elfe qui était d'ailleurs mariée depuis quelques années maintenant à son fiancé de l'époque se trouvait parmi les plus mémorables. Par contre se voir refuser l'aide de sa chère et tendre le fit grimacer. Pourquoi tout le monde était-il sadique avec lui aujourd'hui ??

- C'est vraiment pas sympa de ta part !!


Quang lui tira la langue et reprit du coup son fusil. Lui qui voulait se montrer gentil et la laisser s'amuser aussi. Bon eh bien puisque l'on voulait un peu s'amuser à ses dépends, lui allait pour une fois imiter Miziki et tricher un peu !! Il eut un sourire et enchaina les cibles restantes sans mal à une vitesse surprenante, enfin pas tant que ça pour qui savait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 EmptyDim 21 Nov - 20:57

C'est lui qui devait s'amuser et surtout, personne ne devait l'aider, sinon ce n'était vraiment pas drôle. D'accord, ça faisait solidaire et tout... mais ce n'était pas normal. C'était sa journée, tout le monde pouvait s'amuser et en profiter mais c'était à lui de remporter ses cadeaux.
Quand il répliqua qu'elle n'était pas sympa, elle se contenta de le regarder derrière ses lunettes de soleil, imperturbable... quoique bien vexée en réalité. Pensait-il vraiment qu'elle trouvait les armes à feu amusantes ?... ces horreurs qui n'apportaient que la crainte de l'autre, la guerre et le massacre des plus faibles ? Merci bien, c'était juste la pitoyable affirmation de l'homme en tant qu'être supérieur alors que niveau intelligence et surtout responsabilité, il n'était rien de plus qu'un enfant à qui on donnait la possibilité de tout détruire comme un vulgaire château de cartes.
Elle ne répondit donc pas le moins du monde au fait qu'il lui tirait la langue et se contenta d'hausser les épaules... bien que l'envie de lui envoyer une bonne décharge électrique la tenta pendant quelques secondes.


_ Ton frère oublie souvent qu'il ne vaut mieux pas m'agacer sur certains points *marmonna t-elle à Isaki alors que tout le monde criait de joie sous la nouvelle victoire du jeune homme*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire explosif !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon-
Sauter vers: