Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un anniversaire explosif !!

Aller en bas 
+2
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMar 23 Aoû - 22:08

Contrairement à sa cadette, Quang lui n'imaginait même pas une seconde séance comme celle-là. Ergaïl et Liam pouvaient toujours courir. La prochaine bouteille d'alcool qui l'approcherait et qui serait dans le but de l'amener à nouveau à cet état finirait explosée avant de l'atteindre, c'était certain !

- Je sais bien.

Il suffisait de voir avec quelle facilité déconcertante Ary le faisait céder à n'importe lequel de ses caprices sans même forcer son art. Par contre la réponse d'Isaki le surprit.


- Je ne m'en rappelle pas, ça remonte à quand ? Et puis ton frère a vieilli depuis le temps, et là tu aurais un droit de regard sur la petite amie en question, donc ne pas en choisir une trop folle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyDim 28 Aoû - 11:20

Ergaïl semblait vraiment dépité par ce que lui faisait subir Isaki, et il était bien décidé à se venger, même si cela devait passer par la mort de Liam, lui n'y voyait aucun inconvénient, d'ailleurs il lui lançait à la figure tout ce qui lui tombait dans les mains.

-Mais arrête ergaïl ! c'est pas moi qui l'ait montée contre toi ! c'est quang ! c'est lui que tu dois tuer ! pas moi !

Isaki rit de bon coeur devant leurs réactions respectives ! elle sourit à quang qui se tenait prêt d'elle
-ta vengeance te convient elle ?

elle sourit à la question sur la petite amie.
-oh c'est assez simple en fait, c'était je ne sais plus trop quand, il faudrait que tu interroge liam, mais sa petite amie me prenait pour une poupée avec laquelle elle pouvait jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyLun 29 Aoû - 5:56

Les voir tous les deux ainsi était très amusant, c'était une chose certaine. Surtout le pauvre Liam qui faisait beaucoup moins le fier devant son beau frère que face à l'épéiste, alors qu'Isaki et Quang pour leur part rigolaient largement.

- Je n'ai jamais autant rit d'une vengeance je crois. Tu es la meilleure quand ça concerne ton cher et tendre.

S'imaginant la scène, Quang ne put s'empêcher de sourire. Cela devait certainement être une Catty.

- Dans ce cas on s'assurera que la suivante n'ait pas envie de jouer à la coiffeuse. Mais ce ne serait franchement pas mal si on trouvait de quoi le calmer ce cinglé là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMar 6 Sep - 17:38

Peut être était ce en l'occurence parce que Ergaïl perdait beaucoup plus que lui, et qu'il avait encore plus envie de se venger ? voir de le tuer ? quang n'y allait qu'a la chatouille, ergaïl lui lançait tout ce qui lui tombait sur la main. Mais ça devait aussi être parce que isaki était toujours serieuse quand elle faisait ça.

-Je retiens le compliment ! se moqua la jeune femme

ergaïl les foudroya du regard au passage, de toute façon, il aurait liam en utilisant ses pouvoirs, il se retourna vers quang

-dis lui que ta vengeance est suffisante ... s'il te plait !!

La jeune femme secoua la tête
-je crois que personne ne peut calmer liam ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 19:22

Quang laissa Ergail poursuivre Liam encore quelques minutes en rigolant avec Isaki avant de dire à celle-ci que la vengeance avait duré bien assez longtemps. Par contre le Tsurugi lui n'était pas d'accord avec l'affirmation d'isaki. Il devait bien se trouver quelque part quelqu'un capable de calmer celui-ci. C'est juste qu'ils n'avaient pas encore croisé cette personne.

- Qui ne tentes rien n'a rien.
- Et si ça empirait les choses ?
- Mais non... pas si tu veilles de près.

Après tout ce serait elle qui choisirait plus ou moins qui pourrait correspondre. Et puis à force ça ne devait pas être drôle pour lui de tenir la chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMer 7 Sep - 20:22

La jeune femme sourit devant la réaction des garçons présents dans la salle ... des vrais gamins tous autant qu'ils étaient. Elle secoua la tête devant la réaction d'ergaïl qui était prêt à supplier quang pour qu'elle lêve la punition, mais il oubliait une chose.

-ah mais c'est moi qui ait mit ça en place ... pas quang ... je m'en fiche de ce qu'il dit !

Ergaïl eut un gémissement et tenta les yeux de chiens mouillés mais elle lui offrit juste un sourire sadique

-tu tiens vraiment à la mort de ton frère toi ...
-mmmhhh ... je dirais pas oui, mais te dire non serait mentir.
-si tu veux jouer à ça ... désolé vous autres !


Il bondit sur la jeune femme, l'enserra dans ses bras et tout deux disparurent.
-Ou sont ils allés ? interrogea liam

la réponse se trouvait au sommet d'une falaise en irlande.
-Ergaïl ! qu'est ce qu'on fait là ?
-je me suis dis que c'était un meilleur lieu pour notre réconciliation.
-je n'ai pas dis que je te pardonnais
.

Il la fit se retourner et la fixa droit dans les yeux.
-Isaki, je veux savoir une chose. Ton petit manège, c'était pour quang ? ou parce que tu as peur d'hier ?
-quoi ? comment ça ?
-Isaki, je le sais ... si on avait pas joué avec l'alcool, on aurait tous été plus sobre, et jamais cela n'aurait put se passer, je suis tellement désolé.
lui répondit il en posant son front contre le sien

Il la sentit frémir sous ses doigts, mais elle vint se blottir dans son étreinte.
-je ne peux pas t'en vouloir ... soupira t'elle ... je ne t'en veux même pas, ce qui est arrivé est de ma faute ! et j'en ai conscience. Je ne dis pas que ça n'a aucune importance, mais pour le moment je veux juste l'oublier et penser à autre chose ... d'accord ?
-tout ce que tu voudras
. Répondit il en la serrant contre lui et en lui caressant le dos.

Ils restèrent ainsi quelques minutes jusqu'a ce que ergaïl brise le silence.
-alors tu ne me pardonnes toujours pas ?
-non !
-et si je menace de te laisser ici et de n'accepter de te ramener que lorsque tu acceptera.
-tu n'oserais pas !
-ah tu crois ça ...

il s'écarta d'un pas ...
-non Ergaïl ! c'est du chantage ça !!
-ah parce que ce n'était pas du chantage tout à l'heure ? alors ? je suis pardonné
?

Elle hésita un instant et il commença à disparaître ! le pire c'est que celui-ci en aurait été capable !
-bon d'accord ça va ! je te pardonne !!

Il sourit et revint la prendre dans ses bras, effleurant ses lèvres des siennes au passage ...
-merci !
-oui et bien ce coup là tu vas me le payer ! ramènes nous au lieu de jouer à casanova ! répliqua t'elle
-bien madame !


il sourit mais les ramena tout de même dans le salon comme si rien ne s'était passé.
-donc on disait quoi ?
-quang veut que je trouve une petite amie à liam, mais moi ça me fait peur ... imaginez qu'ils aient des enfants ... ça ferait plusieurs petits liams ... au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyVen 9 Sep - 14:17

Quang se doutait bien de ce qu'allait répondre sa cadette, après tout c'était entièrement son style de répondre des choses du genre. Il savait aussi que quand celle-ci décidait quelque chose ainsi, rien ne pouvait la faire changer. Liam allait vraiment passer de vie à trépas si ça continuait. Mais Ergail disparut avec la jeune femme.

- Quelque part dans le monde, de là à savoir où...

- Tu sais pourquoi ?
- Pas vraiment.

Bon il avait des doutes, mais ce n'était pas à lui de parler de ça. Après un petit moment les deux furent de retour, et Quang rigola.

- Ça ne peut pas être si terrible !
- Tu ne l'as pas connu enfant toi !
- C'est vrai, mais bon contrairement à l'époque où vous étiez enfant là tu seras adulte et tu pourras les maitriser.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyDim 11 Sep - 19:09

oui effectivement, isaki pouvait être assez joueuse dans les choses comme ça, mais le pire c'était que c'était la faute de son frère en majorité, et c'était le pauvre ergaïl qui trinquait. Elle l'aurait presque plaint ... presque. en fait elle ne le plaignait pas ... elle avait beaucoup de moyens de pression sur son petit ami ... mais lui aussi ...

Liam fronça les sourcils en les voyant disparaitre, il se doutait que quang savait quelque chose, mais il se tut, après tout ... il s'y était fait à force.

isaki et ergaïl finirent par revenir, elle se doutait que quang aurait put la retrouver, mais elle n'était pas aussi sadique que ça finalement.
Elle sourit à son frère en revenant, un sourire du genre qui disait qu'il allait y passer aussi. Mais bon ...


par contre la jeune femme ne put que rire devant la remarque de quang
-ce que tu peux être naif ! liam déjà enfant était incontrolable !
-ce n'est même pas vrai !
-oh si c'est vrai ! le garage porte encore des marques sur ses murs pour le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 5:06

Quang avait toujours eut foi en l'être humain. C'était peut-être naïf et candide, voir complètement stupide, mais c'était sa manière de voir les choses. Si les Hommes étaient capables du pire, ils pouvaient aussi le meilleur. Liam avait peut-être tendance à réfléchir avant d'agir, comme sa cadette par ailleurs, ou plutôt sa cadette comme lui, mais au final tous les deux avaient un très bon fond.

- Ce n'est pas parce qu'une personne peut avoir des accès de colère qu'elle est incontrôlable.

La preuve en était avec lui-même dont les colères étaient toujours lourdes en conséquences, mais qui en dehors de ça était d'un parfait calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyLun 12 Sep - 18:09

la jeune femme aussi cherchait à voir le bien en chacun ... mais c'est qu'en ce moment elle avait un peu de mal, pourtant elle faisait de son mieux, mais malheureusement elle avait vue ce que la magie du G.S avait infligé à Clark, et cela la dégoûtait un peu. En tout cas elle secoua la tête devant la remarque de Quang.

-oh non, ce n'était pas des accès de colère je peux vous l'assurer ... juste une tête de mule, une tête brulée incontrolable, pour exemple, si je me souviens bien de ta première petite amie ...
-Isaki !
-à cette époque il voulait jouer aux chimistes, mais à force des minis explosions, notre père lui avait retirer son kit de chimiste, alors il avait décidé de tenter avec ce qu'il trouvait dans le garage, et pour impressioner sa petite amie, il l'a vraiment fait ... en faisant à moitié explosé le garage et sa tête avec je te signale
.

elle savait pourtant de quoi il parlait. Elle lui sourit et lui ébourriffa les cheveux. oui elle s'en souvenait elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMer 14 Sep - 20:53

Certaines choses étaient plus saines que d'autres, certaines personnes plus gentilles que d'autres. Mais personne ne se trouvait être entièrement gentille, ou entièrement méchante. Ces extrêmes n'existaient pas, quoique l'on en dise. Tout et chacun est un subtil mélange des deux, équilibré en penchant cependant plus d'un coté ou de l'autre.

- En même temps cela se voit qu'il a plus une tête de savant fou !
- Hey !

Quang rigola doucement, amusé.


- Mais peu importe les raisons, moi je crois que cela ne lui ferait tout de même pas de mal. Après tout sinon quand est ce que l'on pourra lui rendre toutes les vannes qu'il utilise contre nous du fait que nous sommes en couple et non lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyJeu 15 Sep - 12:25

le blanc et le noir dans ce monde n'existe pas, il n'y avait que le gris sous différente teinte ... quoi qu'elle pouvait se demander si akasuna n'était pas totalement noir lui.
enfin bon, elle se reconcentra sur la discussion

-arrête liam ! on t'a toujours dis de ne rien tenter en expérience car avc toi on connait toujours d'avance le résultat ! ça nous saute au visage à la manière d'une bombe !
-ce n'est pas vrai ...
-prouve moi le contraire
!

elle secoua la tête, quang marquait un point là, mais son ainé ne semblait pas d'accord !

-je ne tiens pas à ce que vous me trouviez quelqu'un ... quand ce sera la bonne, je le saurais ! c'est tout ...
-alors fais moi plaisir frangin ! achète toi des lunettes !
-ma chère isaki, par respect pour la maison de quang, je ne vais pas te tuer, mais tu ferais mieux de te calmer si tu ne veux pas qu'elle passe en dégats collatéraux ...
se moqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 6:16

- Si tu fais le moindre dégât à ma demeure, je t'assure que je te transforme en saucisse grillée, Liam.

En effet Ary ne semblait pas vraiment prête à accepter que son habitation devienne un véritable ensemble d'objets détruits. Et celle-ci pouvait paraitre véritablement effrayante dans ces moments là, surtout qu'un ou deux éclairs jouaient entre ses doigts.

- Et dans ce cas, je te conseille de vraiment te mettre à chercher, ce n'est pas en restant sur le banc de touche que tu trouveras !

Sur ce point, Quang préféra se taire vu qu'il était le parfait exemple du contraire...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyVen 16 Sep - 12:08

Il y eut une sorte de blanc entre les deux frères et soeurs pendant l'intenvention d'ary', tout deux se regardèrent, puis regardèrent la jeune femme ... liam cherchait probablement à savoir si elle était serieuse ou non ... et ne trouvant pas de réponse à cette question plus qu'essentielle, il préféra se taire et ne pas aller plus loin. Il leva les mains en signe de rédition pour que celle-ci comprenne bien qu'il n'irait rien faire ...

-tu as de la chance petite soeur, ce n'est pas aujourd'hui que je te tuerais ! tu peux remercier ary'.
-crois moi, je n'ai pas besoin d'elle pour te mettre ta raclée !
répliqua la jeune femme

elle sourit amusée par contre sous la remarque de ary' comme quoi liam devrait se mettre à chercher.
-quang t'as bien trouvé lui ! et il ne cherche jamais ! assura liam qui y pensa aussi

tout le monde partit dans un grand éclat de rire
-et isaki non plus ne cherchait pas quand elle a trouvé ergaïl
-nous c'est différent ! j'ai tenté de les tuer !
intervin le concerné

et quitte à choisir, il aurait vus les choses autrement ... Isaki secoua la tête et déclara que de toute façon, ils n'allaient pas trouvé tout de suite, elle proposa à boire et tout le monde s'assit autour de la table alors que la jeune neko disparaissait chercher les boissons ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptySam 17 Sep - 21:59

Ary était plus que sérieuse, mieux valait que celui-ci s'en rende compte. Même s'ils pouvaient utiliser de l'argent du GS qui se convertissait lorsqu'ils passaient d'un monde à l'autre, remettre le tout en état coutait assez cher, surtout que le temple devait garder sa facture ancienne, même si celui-ci n'était plus vraiment celui d'origine, Quang avait essayé de le reproduire aussi fidèlement que possible. En demandant à ce que les anciens procédés soient utilisés. Tout le monde ne put que rire au contre de Liam concernant la petite amie, puisque c'était une vérité.

- Tu oublies juste une chose... nous à l'époque où nous avons croisé Ary et Ertgaîl, on était jeune, toi de ton coté tu commences à te faire vieux, ça va être plus dur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMar 20 Sep - 6:44

La jeune femme sourit devant les réactions de son frère, celui-ci était peut être leur aîné ... quoi que avec le temps passé dans le G.S ce n'était plus aussi sûr ... mais il se comportait toujours comme un vrai gamin.
Pourtant elle ne put s'empêcher de relever brusquement la tête devant la remarque de quang.

-oulà !
-qu'est ce qu'il y a ?
-tu l'as dis, on a croisé nos moitiés on était encore jeune ... mais on a mis pas mal de temps à se mettre ensemble ... imagine que ce soit aussi le cas pour mon frère et qu'il connaisse déjà sa moitié ...


Ergaïl explosa de rire en comprenant ou elle voulait en venir ... effectivement si liam et sasuki étaient condamnés à se mettre ensemble ... Lui personnellement déménageait à l'autre bout de la planète !
Il vint rejoindre sa petite amie pour l'aider à ramener tout les verres et les boissons qu'ils posèrent sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMer 21 Sep - 20:35

Il était vrai qui leur avait fallu du temps, et pour Quang, un autre monde afin de croiser sa moitié. Bon, Isaki avait également du attendre d'être là-bas et dans une situation critique pour que son mage se déclare, mais bon pour eux cela aurait très bien put se passer naturellement sur Terre.

- Cela ne risquerait pas grand chose cependant.

Sasuki pour sa part avait quitté la personne avec qui elle était lorsqu'ils s'étaient croisés plusieurs années auparavant en Angleterre, peu de temps après sa mise en couple avec Ary par ailleurs.

- En tous les cas malgré l'âge, vous restez toujours aussi dingues, et d'un coté c'est bon de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyVen 23 Sep - 12:19

Ne pas risquer grand chose ... pourquoi au contraire elle voyait bien un ou deux risques très grave qui faisaient que tout ça n'était qu'une mauvaise idée ... elle voyait bien sasuki les suivre dans le gs et finir chez akasuna pour que liam aille mourrir pour elle et par amour ... oui c'était le genre de scénarios qu'elle voyait bien ... ou clark aussi, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser au jeune homme, celui-ci était dangereux et n'hésitait pas à attaquer sur terre ... que se passerait il si il décidait de s'en prendre à son père au travers de ses anciens amis de lycée ... Elle connaissait quang et elle savait parfaitement que c'était l'un des coups qui pourraient être le plus douloureux pour lui ...
elle haussa un sourcil en direction de son frère d'âme

-je ne crois pas non ....

Par contre elle secoua la tête à la suite de sa remarque.

-Non mais regardez qui parle ! non mais franchement laisse moi rire ! lequel d'entre nous est le plus taré s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptySam 24 Sep - 15:17

- Tu es la plus cinglée de nous deux, c'est certain. Mais je t'accorde que je suis celui qui se retrouve toujours sans le vouloir dans les pires histoires.

Ce qui était vrai. Isaki était bien plus encline à s'emporter, sans doute une conséquence de son pouvoir, mais de par les nombreuses expériences qu'ils avaient vécu, et la dernière en date en était encore une sacrée preuve, les pires arrivaient toujours au jeune homme. De plus la vie était courte, même si Liam et lui-même bénéficiaient de la longévité des elfes, cela n'empêchait guère que ceux-ci pouvaient mourir au combat, qui au fur et à mesure du temps ne deviennent que plus violents, sans savoir ce que cela allait donner à l'avenir, avec la présence de son fils dans les rangs ennemis.

Isaki Kishi aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyDim 25 Sep - 20:24

-moi cinglée ? je suis peut être la personne la plus censée dans toute cette salle.

étrangement il y eut un concert de toussotement ce qui la fit râler

-oh vous les critiques c'est bon la ferme ! se moqua t'elle

Il y eut quelques rires et tous s'assirent autour de la table dans une bonne ambiance, liam vint ébourriffer les cheveux de sa cadette qui manqua son coup en voulant le carboniser, elle eut juste le temps d'annuler ses flammes avant qu'elle ne fasse un trou dans le mur ce qui aurait quelques peu échauffé ary', et étrangement la jeune femme craignait un peu la réaction de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyLun 26 Sep - 16:43

Quang n'avait put s'empêcher d'avoir un léger sourire amusé lorsque les autres avaient manifesté leur désaccord sur l'esprit sensé d'Isaki. Certes celle-ci pouvait prendre d'excellente décision, mais celui qui avait le malheur de s'attaquer à l'un d'eux la plongeait souvent dans une colère dont il ne valait mieux pas être la cible, sans aucun doute. Les rires furent bien entendus présents, et un accident fut évité de peu, mais l'ambiance resta bonne enfant, tout le monde mangeant avec bonne humeur et un esprit plutôt serein. Puis Quang s'excusa, expliquant qu'il devait ouvrir le temple pour les personnes qui voudraient y venir éventuellement et se tenir prêt à les recevoir. Akira et Benkei auraient put parfaitement le faire en réalité, mais il avait besoin de s'éloigner un peu de tout le monde pour penser un moment à ce qu'il avait apprit la veille et qui ne s'était pas effacé malgré l'alcool : l'existence de son fils, qui était son ennemi de par la force des choses, et aussi le fait qu'Ary était enceinte, ce qui voudrait dire se montrer plus prudent à l'avenir, sans l'enfermer pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMar 27 Sep - 8:24

Tous s'assirent autour de la table et Isaki récupéra sa place dans les bras de son petit ami, ils rigolèrent en se remémorant les meilleurs moments d'hier, mais quang s'éclipsa, les autres le regardèrent inquiet mais isaki leur fit signe de rester là.

-il a besoin d'être un peu seul ... j'irais le voir après.

Elle comprenait sona mi et ils restèrent donc là, la jeune femme partit faire la vaiselle et finalement se décida à sortir à son tour.
Elle trouva quang dans la cour et alla passer ses bras autour de ses épaules, posant sa tête contre la sienne.

-ça va aller ? je sais à quoi tu penses ... tu veux qu'on en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 14:58

Quang fit exactement ce qu'il avait dit, dans le sens ou celui-ci ouvrit effectivement le temple, et le prépara véritablement comme s'ils allaient recevoir une éventuelle visite, même si celui-ci en doutait véritablement. Mais c'était une manière de se rassurer, de ne pas rester complètement inactif, et de s'occuper un peu l'esprit avant de le laisser divaguer à ce qui le préoccupait forcément. Lorsque le jeune homme de vingt sept ans, qui paraissait toujours être dans sa vingtaine par ailleurs, sentit des bras se refermer sur lui, cela ne le surprit pas le moins du monde.

- Tu sais que quelques fois le fait que tu me connaisses autant pourrait-être dérangeant ?

Mais d'un autre coté deviner ce à quoi il pensait en cet instant n'avait rien d'un exploit. Dur de faire oublier une telle réalité qui lui a pour ainsi dire été claquée au visage ainsi.


- Je n'en sais rien. Je ne sais même pas ce que je suis censé en penser. Comment suis-je censé agir ? Ce jeune homme a souffert, énormément, et en partie par ma faute, parce que j'ignorais son existence, parce que je n'ai pas voulu supposer que c'était possible et qu'il a passé cinq ans et pour lui en fait dix sept ans dans les mains d'Akasuna. Et qu'importe à cause de quoi cela est arrivé, et de toutes les conséquences que cela a put avoir, même si Clark est attaché à cette cinglée, il n'en reste pas moins qu'il est aussi lié à moi, et que son regard portait toute la souffrance que lui avait vécu à cause de mon absence. Il a toutes les raisons du monde de me haïr a juste titre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyMer 28 Sep - 20:35

La jeune femme avait sentit le besoin de solitude de son frère, et ils lui avaient accordés un peu de temps, mais elle savait aussi qu'il allait sûrement culpabiliser, alors elle ne pouvait pas le laisser faire. Ce n'était pas sa faute.
elle vint poser sa tête dans son cou et lui sourit un peu

-pourrait, mais avoue que ça t'amuse, et puis si ça te dérangeait tellement tu ne me laisserait pas faire.

oui elle devina facilement de quoi il parlait et elle le fit asseoir, se posant à côté de lui.

-tu n'as pas à te sentir coupable de tout ça ... tu l'as dis toi même ... tu ne le savais pas. J'aurais tellement voulus que les choses soient différentes, et si tu dois en vouloir à quelqu'un, ce n'est pas à toi même, mais à moi ... je regrette de t'avoir câché la vérité. J'ai fais tout mon possible ... mais tu aurais peut être bien put faire plus. Je ne savais pas ce qui allait se passer, mais si tu savais comme je m'en veux ... je vais tout faire pour t'aider, et pour réparer mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 EmptyJeu 29 Sep - 12:25

Sa cadette le connaissait véritablement un peu trop bien pour sa part... en même temps ceux-ci n'avaient aucun secret l'un pour l'autre, et c'était sans doute cette sincérité totale, aussi bien sur le passé que sur le présent qui a fait que leur lien soit si fort.

- Sans doute quelque part, oui.

Quang se laissa entrainer par celle-ci, s'asseyant.

- Tu as fait ce que tu pensais être le mieux pour moi à l'époque. Et je ne t'en ai jamais voulu, au contraire. Je n'étais sans doute pas prêt à apprendre ça à l'époque où j'avais déjà apprit peu de temps avant que j'avais trompé Jin sans le vouloir, et que celle-ci avait décidé à juste titre de me quitter. Tu n'as fait aucune erreur. Tu as juste agit selon ce que tu pensais nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire explosif !!
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon-
Sauter vers: