Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC Gamer Incurvé – ACER – Nitro 23,6″ FHD 165 Hz 1ms
179.99 € 286.99 €
Voir le deal

Un anniversaire explosif !!

+2
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Description du Personnage
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptySam 30 Juil - 14:54

Isaki avait sourit alors que son frère acceptait de partir avec quang et Ary’, au moins pendant ce temps là il veillerait sur eux alors qu’elle-même en était pour le moment incapable.

-tout ira bien … il ne se passera plus rien cette nuit. Assura Ergaïl pour la énième fois
-je sais … je ne peux pas m’en empêcher
.

Il lui caressa les cheveux en l’embrassant sur le front.
-tout va bien, je suis près de toi … et quang est largement capable de se défendre seul et de défendre les autres avec lui. AssurA-t-il

Il la berça contre lui pendant un moment et elle finit par s’endormir dans un sommeil sans rêve. Le médecin passa les voir plus tard, si il fut surprit de le trouver là, il préféra le fait qu’elle se soit endormie. La présence d’Ergaïl lui était apaisante, ce fut pour cette raison qu’il ne fut pas jeté dehors.
Le reste de la nuit se passa sans incident, ergaïl finit par s’endormir tout en la gardant contre lui. Le lendemain matin il se réveilla le premier et il disparut quelques instant le temps pour lui d’aller mettre des vêtements un peu plus frais. Lorsqu’il revint, isaki dormait toujours, il prit une chaise et s’assit près d’elle, caressant ses cheveux.
Elle aussi se réveilla un peu plus tard, il devait être au moins 11 h, elle regarda autour d’elle un peu désorientée et il s’empressa de s’approcher pour la rassurer.

-tout va bien ?
-disons que je suis un peu désorientée. J’ai hâte de sortir d’ici.
-Le médecin a dit qu’il passerait te voir et que tu pourrais peut être sortir alors …
-il a plutôt intérêt à me retirer cette perfusion au plus vite … sinon je crois que je vais faire un malheur.
-oui d’accord je sais que tu détestes ça ma chérie … mais ne te sauve pas pour une fois d’accord ? Je vais allé voir si le médecin peut te voir au plus tôt d’accord ?

Il s’éloigna rapidement pour attraper un médecin au passage.
-excusez moi, un médecin devait passer voir Mademoiselle Kishi pour savoir si elle pouvait sortir.
-Ah oui … un policier est venu il y a quelques heures, mais il est repartit alors que vous dormiez encore.
-Nous irons nous même au commissariat … isaki n’est pas en état de le faire pour le moment … on s’en chargera moi et son frère.
-d’accord, je vais passer la voir.

La suite se passa assez rapidement, le médecin accepta qu’isaki sorte à la condition qu’elle soit placée sous la garde de ses compagnons, si il y avait le moindre signe de faiblesse, elle devait consulter un médecin, et elle devait aussi passer pour une visite médicale la semaine prochaine … La jeune femme accepta toutes les conditions, même si elle se doutait qu’elle allait avoir autre chose en tête que cette fichue visite dans une semaine.
Elle prit le temps de prendre une douche et ergaïl lui tendit les vêtements qu’i lui avait prise pour elle au passage. Elle ne semblait pas encore très à l’aise, elle avait un pansement autour du cou à cause d’une sale griffure. Ergaïl lui sourit en signant la prise en charge.

-On rentre ?
-le plus tôt sera le mieux !

Ergaïl la prit entre ses bras et ils disparurent pour le temple. La jeune femme sourit heureuse de retrouver ce qu’elle considérait comme son foyer.

-tu crois qu’ils sont déjà réveillés ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Type GS: Mage épéiste
Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 10:56

Largement en état de se défendre seul et de défendre les autres avec lui. En temps normal surement, mais à l'heure actuelle sans doute pas vraiment en réalité. Surtout vu son état entre la fatigue et l'alcool qu'il avait du ingurgiter. La nuit fut plutôt calme, et l'un des rares points positifs de son état fut que s'il rêva, il ne s'en rappela pas le moins du monde. Ce fut lui qui fut le premier réveillé, malgré son état de la veille. Mais en même temps, il se rappelait qu'Ary avait veillé et sans doute un long moment sur son sommeil, et Liam n'était pas forcément le plus lève-tôt de sa famille. Donc d'un coté cela n'avait rien de surprenant. La douche lui fit un grand bien, et le jeune homme en ressortit dans le kimono du temple, ne voulant pas se prendre de trop la tête avec des vêtements alors que son mal de tête était encore présent.

Lorsque ses deux amis arrivèrent, à la question de son bien-aimé Isaki vérifia les présences des flammes de vie de tout le monde et ne fut pas vraiment surprise.

- Ary et Liam dorment encore, Quang est levé par contre.
- Malgré son état d'hier... il n'en finira jamais de me surprendre.

Le couple se dirigea donc vers la salle de repas de la demeure du jeune couple, et le propriétaire des lieux les accueillit avec un léger sourire, les invitant à se poser après les avoir salué, et prit un instant sa cadette dans ses bras.

- Comment vas-tu ?
- Ça va. Mais je peux te retourner la question.
- Je n'ai jamais eut aussi mal à la tête de toute ma vie. Mais je crois que je survivrais tout de même. Et je n'ai pas souvenir de tout ce qui a put se passer hier, et je me dis qu'il vaut peut-être mieux que je ne le sache pas.

Un anniversaire explosif !!  - Page 9 Signa_13

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyDim 31 Juil - 21:20

Isaki avait sourit en sentant quang éveillé, elle était bien en présence d'ergaïl c'était vrai, mais en ce moment elle avait besoin de son frère et de sa force.
Ergaïl semblait bien le comprendre il était mal à l'aise de toute façon avec cette situation donc il sourit de la même manière ... tout deux rentrèrent dans le temple et isaki enlaça son frère qui lui sourit en lui posant la question habituelle !

-comment vas tu ?
elle secoua la tête avant de répondre

-ça va ! mais je peux te retourner la question.

il sourit et lui raconta qu'en fait il ne se souvenait de rien. Isaki sourit et ergaïl lui tendit un dvd, elle le fit tourner autour de son doigt devant les yeux de quang

-je te rafraichirais la mémoire ne t'inquiète pas ! c'est un peu un cadeau d'anniversaire ! se moqua t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 9:31

Les choses ne changeaient pas. Quang s'inquièterait toujours pour l'état de santé d'Isaki, tout comme l'inverse était vrai également. C'était ainsi que leur duo fonctionnait, et aucun des deux ne s'en plaignait, au contraire. Même si chacun affirmait toujours qu'il n'y avait pas besoin de s'en faire autant. Quang eut un rire jaune en voyant le dvd.

- En fait je me demande si pour ce cas l'ignorance n'est il pas une bénédiction en vrai. Parce que je sens que je vais vite regretter ce visionnage.
- Mais tu as semblé bien t'amuser hier.
- En étant pas dans mon état normal... donc je pense que j'ai raison de craindre le pire.

Ary rentra dans la pièce et vint dire bonjour à son homme avant de saluer ses amis avec un sourire.

- Alors c'est le film d'hier ? J'ai hâte de voir ça puisque je n'ai pas pu tout voir.

Quang baissa la tête, dépité.

- Vous prendrez bien n petit déjeuner avant de me forcer à assister au massacre, non ?

Parce que le meilleur moyen d'avancer est de se sentir soutenu, que ce soit en amitié ou en amour.

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyLun 1 Aoû - 21:39

Non les choses ne changeraient pas entre eux. quang s'inquiétrait pour sa petite soeur et elle continuerait à veiller sur lui dans l'ombre. par contre la tête qu'il tira devant le dvd la fit sourire, au moins elle se se sentait un peu plus dans la réalité. ça lui faisait du bien. Parceque pour sa part elle se souvenait de tout.
Elle sourit à Ary' quand elle apparut et la salua.

-je meurs de faim ...

les hôpitaux avaient vraiment une nourriture infectes, mais elle n'avait pas envie de le dire. elle retourna en sécurité dans les bras d'ergaïl en souriant

-tu rêves, je ne vais pas te montrer ça sans que Liam soit présent.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMar 2 Aoû - 16:30

Eh bien Quang allait profiter le temps que durait encore son ignorance. Parce que quelque chose lui disait que ce ne serait plus le cas longtemps, et que ce qu'il ignorait allait sans aucun doute le mortifier sur place. Parce que déjà ses vagues souvenirs lui faisaient peur... Donc la totalité... Il ne pouvait pas trouver moyen d'y échapper ? Quelque chose lui disait que non.

- Alors profitez et asseyez vous, j'étais en train de préparer le petit déjeuner, vous tombez à pic.

De plus comme il prévoyait toujours plus que pour simplement Ary et lui, se doutant que leurs amis allaient faire apparition en prime de la présence de Liam, c'était naturellement que cela lui était venu. D'ailleurs celui-ci ne tarda pas tellement à arriver une fois les plats servis.

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 8:46

La jeune femme sourit et embrassa son frère quand il descendit, il était vraiment pas du matin. Elle lui ébourriffa les cheveux et lui proposa un verre de jus d'orange.

-quoi de neuf ? demanda t'il encore endormi
-oh on t'attendait pour montrer la vidéo à quang
.

immédiatement le frère kishi releva la tête
-ça c'est une bonne idée merci !

il sourit à quang, alors que tout le monde pouffait de rire, voilà quelque chose qui le réveillait. Ragaillardit il prit un morceau de pain.
Isaki secoua la tête amusée et posa la main sur l'épaule de son frère.
-arrête donc de t'inquiéter ... seul la fin est horrible.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 9:48

Non, ça se voyait franchement que Liam n'était pas du genre à être opérationnel de bonne heure, mais ça semblait être de famille aussi, si l'on en jugeait le fait qu'Isaki semblait atteinte du même problème. Enfin, peut-être en moins grave tout de même. On aurait put croire que c'était Liam qui s'était prit une cuite la veille, et non Quang.

- Une très mauvaise idée plutôt !

Bien sur les autres rirent de sa remarque, puisque sur ce coup là, Quang était un peu seul contre tous. Mais la bizarrement le Kishi semblait au top de sa forme ! Ça, dès que quelqu'un allait payer plus ou moins par un de ses plans tordus... c'était pire que une quadruple dose de vitamine C pour lui !!

- Ça ne me rassure pas le moins du monde.

Le petit déjeuner se passa bien trop rapidement, et Quang se retrouva assis sur son canapé, avec Ary entre les bras, tout comme Ergaïl qui tenait Isaki, ce qui amena le Tsurugi à penser qu'il faudrait peut-être caser Liam, avant que ne démarre le visionnage de l'horreur pour lui.

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 11:34

La jeune femme sourit à son frère qui semblait soudain au top de sa forme. Elle prenait peut être un peu quang en pitié... quoi que non. elle n'allait pas se retirer ce plaisir.
Elle ébourriffa les cheveux de son frère en se levant pour aider à débarasser.

-allez quang ! courage.

Ils se rendirent tous au salon et isaki s'avança pour mettre le dvd avant de se joindre à eux en retournant dans les bras d'ergaïl.

-tout le monde est prêt ?
-oui !
-non !
répliqua Quang

elle appeuya sur le bouton play. et la vidéo commença, en fait elle commençaitt à la veille, c'était ergaïl qui tenait la caméra en commentant les derniers préparatifs.
-Quang, heureusement que ton anniversaire n'est qu'une fois par an parceque sinon isaki va devenir insupportable.

on voyait la jeune femme qui courrait aux quatre coins du parc d'attractions ou s'était déroulé la majeur partie de la fête. d'ailleurs celle-ci la fusilla du regard.
-arrête un peu, on tu vas bousiller tout le fim !

la caméra se coupa pour refilmer après dans le salon de l'appartement. Chacun des amis de quang avait enregistré un petit message pour lui.
Liam commençait

-salut mon vieux, je sais que quand tu verras ça, tu voudras sûrement me tuer, mais bon ... on a juste voulus te rendre ton anniversaire innoubliable. alors voilà ! bon anniversaire mon vieux !

Vint le tour de ary'.
-Bonjour mon amour, je te souhaite un joyeux anniversaire, je voulais juste dire que je t'aime, en espérant que toutes tes surprises te plairont.

sasuki avait aussi été là.
-salut quang ! joyeux anniversaire mon vieux ... ça te fait quel âge maintenant ? je me souviens du garçon qui a débarqué dans notre classe accroché à isaki, déjà ce jour là tu étais habitué à nous foutre la trouille ! je parle de la fois ou tu as faillis dégringoler du toit tu te souvien ? en attendant je te souhaite comme toutes les autres années de t'assagir ... mais bizarrement je n'y crois plus ! enfin bon anniversaire !

Vint enfin le tour d'isaki.
-Salut quang, je ne sais pas vraiment quoi dire, même si c'est moi qui ait lancé cette idée stupide ! en tout cas je tenais à te dire que les années passées à ton côté ont été super ! Je ne regretterais jamais toutes les heures qu'on a pensé ensemble ! et je te souhaite un bon anniversaire et toutes les choses les plus merveilleuses ! On t'embrasse tous !

La jeune femme lui sourit et ils passèrent au lendemain, isaki avait filmé la tête de quang quand il avait découvert le parc. le repas passé au sommet de l'attraction, et toutes les fois ou il avait dût se battre pour attrapper ses cadeaux ... il y avait même un superbe combat entre lui et sa soeur pour avoir les billets de vacances.
après la caméra filmait quang et ary' dans leur beaux vêtements ... il se retrouva les yeux bandés ergaïl tenant la caméra, isaki et ary' arrivèrent avec les autres et la caméra passa dans les mains de la jeune femme, faisant un tour de la boîte avant de faire un gros plan sur la tête de quang lorsqu'on lui retira son bandeau. Là tout le monde éclata de rire. Il fut amené sur une scène dans un coin et attaché pour qu'il ne puisse pas s'enfuir, les filles commencèrent à danser autour de lui, et la caméra passa sur ary' et greg, ils semblaient bien s'entendre tout les deux. Sauf que la suite fut un peu plus drôle. Ils amenèrent la vodka, au début quang se débattit, mais il finit par perdre pied et se mit à sourire bêtement, laissant les filles lui arracher sa chemise. quand elles furent sûrent qu'ils ne tenteraient pas de s'enfuir, elles le libérèrent et celui-ci se mit à danser, restant coller serré avec elles ...

Puis vint la séance de strip tease. Il fallait avouer que quang était plutôt doué, ary' ricana un peu en se demandant si quang ne lui en referait pas un en privé. La suite du film avait été coupé par ergaïl pour ne pas évoqué trop de mauvais souvenir.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMer 3 Aoû - 19:33

- Je ne veux pas l'avoir justement !!

Non, on pouvait d'ailleurs passer tout le film et l'arrêter immédiatement, pour sa part, cela lui irait très bien !! Mais comme d'habitude dans ces moments là, personne n'écouterait bien sur la pauvre victime. Quand Isaki demanda si tout le monde était prêt, personne ne fut vraiment surprit d'entendre le principal intéressé répondre par la négative. C'est ainsi que lui commença par découvrir des choses qu'il n'avait pas vu, et qui dataient de la veille. Quang commenta chacune des réactions.

- Heureusement pour toi sans doute, quoique pour moi aussi en fait !

Voir Isaki courir partout ne le surprenait pas, tout comme la micro dispute. C'était bien son style quand elle organisait une fête.

- Te tuer ? Je vais te faire rôtir avant de te découper en petits morceaux Liam. Tu peux commencer à courir.

Un sourire tendre vint sur son visage aux paroles d'Ary, qu'il embrassa dans le cou.

- Celles de la journée ça allait, celles du soir, je n'en sais rien je vais juger.

la réaction de Sasuki le fit secouer la tête.

- Ça commence à faire beaucoup, et je n'étais pas accroché à Isaki. Juste à proximité, mademoiselle j'ai essayé de les mettre ensemble un nombre incalculable de fois. Et je m'en rappelle mais ce n'est aps ma faute si les barrières n'étaient pas là !

Puis un autre sourire vint sur son visage aux paroles de sa cadette.

- Je suis heureux aussi, et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres.

La suite fut un peu plus prévisible et ils assistèrent à tout ce qui c'était passé durant l'après-midi, ce qui faisait beaucoup de choses par ailleurs. C'est vrai qu'il s'était amusé. il y eut une coupure correspondant à la rencontre avec Clark. Puis cela arriva au soir. Le jeune homme grimaça.

- Et c'est là que je commence à craindre le pire.

De plus celui-ci avait raison de le craindre. Lorsqu'il commença à voir qu'on le saouler contre son gré, il comprit soudainement d'où venait son mal de tête. Il se cacha le visage en voyant qu'il s'était laisser ouvertement draguer et à la limite d'y répondre. Mais le pire fut le strip tease.

- Par le dieu marin... Je n'ai pas fait ça... si ?

A voir la tête des autres, oh si il l'avait fait. La vidéo s'arrêta, surtout pour ne pas changer l'ambiance qui était plus festive.

- Liam, vient chercher ta mort maintenant !

Mais Ary ne semblait pas l'entendre ainsi, puisqu'elle l'immobilisa en l'embrassant, à c'était une bonne idée aussi.

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyJeu 4 Aoû - 17:04

isaki n'avait sélectionné que les meilleurs moments bien sûr, comme la fois ou quang était tombé dans l'eau, la tête qu'il pouvait avoir quand il attrappait ses cadeaux, la surprise devant la moto, sa tête pendant le combat bien sûre ... mais non elle ne retira rien de ce qui c'était passé dans la soirée, ni le streap tease, ni quand il marchait de travers, ni quand il s'était fait arraché sa chemise ... ou qu'il avait faillit vomir sur les danseuses. Non décidement elle ne lui avait vraiment rien épargner. elle sourit à ses commentaires sur les messages qu'on lui avait laissé.

-en fait tout le monde a voulut te laisser un message à la fin, donc on a dut le mettre sur un autre dvd, tu pourras regarder ça plus tard ... se moqua t'elle

il y en avait des comiques, mais tous étaient gentils.
Elle posa son épaule sur la tête de son frère en lui soufflant à l'oreille.
-et encore je n'ai pas pus tout filmer, il fallait que je garde de la place pour la suite ... se moqua t'elle

vint la fin du dvd et bizarrement, liam qui s'était assit sur l'accoudoir se leva, pour être prêt à réagir.
-Pourquoi ma mort, je te signale que ergaïl était dans le coup depuis le début !
-hey ! laisse ergaïl en dehors de ça ! répliqua sa soeur
-je ne vois pas pourquoi je serais le seul à souffrir.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 12:29

Non, rien ne lui avait été épargné, et c'était sans doute le pire dans cette histoire. Enfin celles qui lui avaient retiré sa chemise et embrassé au coin des lèvres pouvaient s'estimer chanceuses d'un coté qu'Ary n'ait pas été présence à ce moment là, ce serait peut-être beaucoup moins bien passé.

- Eh bien tant mieux d'un certain coté.

Par contre la réaction de Liam le fit sourire et un sourire carnassier apparut sur le visage du mage.

- C'est vrai... mais...

Parce qu'il fallait toujours un mais, sinon ce n'était pas drôle...

- L'idée de me faire boire jusqu'au point que je ne sache même plus ce que j'étais en train de faire venait sans aucun doute de toi. Et ça je vais te le retenir très longtemps...

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyVen 5 Aoû - 19:01

Isaki sourit en montrant la partie du film ou quang tirait une sale tête pour la bonne raison que beaucoup de garçons avaient tournés autour de Ary'.

-oui ça vaut mieux, parceque ça dure plusieurs heures à force.

Par contre le sourire de Quang fit sourire isaki, son pauvre frère allait souffrir.

-bon courage ! souffla t'elle à Liam

celui-ci la fusilla du regard, non elle n'allait pas l'aider à se débarasser de quang.

-c'est même pas vrai ! c'est ergaïl qui s'est dit qu'il faudrait te détendre un peu ...
-et l'alccol n'était pas mon idée ! répliqua l'intéréssé
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptySam 6 Aoû - 8:17

Oh non, Quang n'allait pas lui pardonner si facilement, c'était certain. Liam allait subir d'atroces tortures pour l'avoir conduit à être dans cet état. Certes, il ne nierait pas, ou pas totalement du moins avoir put profiter de son anniversaire. Mais s'il y avait bien une chose qu'il avait en horreur, c'était bien l'alcool. Donc ce point continuait de ne pas passer.

- En prime tu essaies de mentir pour te disculper... ce n'est vraiment pas bien !

Liam était vraiment tendu, prêt à réagir, pourtant cela ne suffit pas, parce que Quang le rejoignit en moins d'une seconde et le plaqua au sol.

- Ne cherches pas, tu as beau être un elfe, j'ai bien plus l'habitude que toi de faire appel à mes pouvoirs ici. Alors, dites moi que pensez vous que l'on pourrait faire subir à l'horrible organisateur de mon anniversaire ?

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 20:13

Isaki sourit amusé, elle s'était bien douté de ce qui allait se passer. Elle aurait put le dire aux deux hommes si ces deux là lui en avaient parlés .. mais ergaïl l'avait bien jugé, elle savait qu'elle ne l'aurait pas accepter. Isaki avait froncé les sourcils en voyant ça, mais elle devait cesser de se montrer trop protectrice, elle avait laissé faire en sachant que les garçons allaient payer. Et elle l'avait regrétté. Elle frisonna en resongeant à ce qui s'était encore passé, elle ne voulait pas, mais n'arrivait pas à s'en empêcher. Ergaïl la serra un peu plus contre lui en fronçant les sourcils.

Liam continuait à se débattre
-oh secours ... mais faites quelques choses .... petite soeur ! ... j'en appelle au pacte ! hurla t'il

quang fronça les sourcils
-un pacte ? quel pacte ?

Isaki mit un certain temps à réagir mais se releva enfin.
-c'est un pacte entre frère et soeur que l'on a mit au point, c'était il y a des années maintenant, celui qui invoquait ce pacte devait recevoir de l'autre de l'aide quelques soient les circonstances, ça servait surtout contre nos parents quand l'un de nous faisait une bêtise ! en l'occurence je suis obligé d'intervenir ! mais c'est parfaitement déloyal ! je suis pour quang, tu mérites ta punition !
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMar 16 Aoû - 20:53

Oh oui, Liam allait payer. Ça, c'était certain. Après tout c'était lui le cerveau derrière tout ça. Donc c'était normal que ce soit lui qui paye le prix fort. Mais alors que le Tsurugi allait en venir à punir l'infâme et cruel ami qui l'avait rendu saoul, celui-ci avait parlé de quelque chose qui l'avait amené à froncer les sourcils. Qu'est ce que c'était encore que cette histoire ? Seulement, ce que Liam n'avait pas prévu, c'était qu'Ary se mette aussi de la partie, et empêche la jeune femme d'intervenir. Après tout eux aussi avaient un pacte entre eux, même si le nom était différent. C'est ainsi que le beau-frère se retrouva à se tortiller sous les chatouilles infligées à la plume.

- Je t'assure que je ne te lâcherais pas tant que tu n'auras pas présenté des excuses acceptables.

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 10:21

isaki sourit un peu, il était vrai qu'elle ne pouvait décidemment pas rompre le pacte, mais elle n'avait aucune envie d'aider Liam ... il méritait bien sa punition. Ergaïl l'aurait bien aidé dans son petit dilemme, mais il ne tenait pas pour sa part à subir les conséquences de ces actes ... donc il préféra se taire.
Heureusement ary' se plaça devant elle pour l'empêcher d'avancer. Bon elle n'allait pas non plus beaucoup résister. Elle aurait peut être put passer. Mais elle ne tenta pas grand chose.
Liam s'en rendit bien compte et grogna rapidement.
Il se reconcentra rapidement sur quang.

-m'excuser pour quoi ? Pour avoir rendus ton anniversaire intéréssant ? pour que tu te sois amusé ?
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 11:33

La fiancée de Quang était intervenue avec un sourire, sachant très bien qu'Isaki ne souhaitait pas vraiment intervenir, et venait donc lui offrir une excuse parfaite pour à la fois respecter cet étrange pacte avec son frère, et ne pas aller contre sa volonté. Quang aussi avait eut un léger sourire. C'était bien plus simple ainsi, de ne devoir se concentrer que sur un seul adversaire.

- Pour m'avoir tellement fait boire d'alcool que j'en ai été malade et que je ne me rappelle pas la majeure partie de la soirée d'hier soir.

Et son sourire n'était pas pas vraiment rassurant. Oh oui, il allait véritablement lui faire payer tout cela. Pas la partie amusement, puisque dans le fond, il avait tout de même de bons souvenirs, et quelques connaissances en plus niveau strip tease, mais qu'on l'ai forcé à boire ainsi était quelque chose qui ne passait pas, mais alors pas du tout.

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 18:02

Ary' sourit en voyant isaki se tenir plus ou moins tranquille. Elle tenta bien une feinte, mais ce n'était pas très poussée. Elle cherchait juste à mimer.

-Arrête de gigoter ! ergaïl tu m'aides ?

quel meilleur moyen de calmer la jeune femme que de la faire occuper par son petit ami. Liam eut un grognement.

-espèce de traitresse va ... Et quang ! pourquoi je suis le seul à payer alors que ergaïl est dans le coup aussi.

Il tenta de se concentrer pour invoquer la terre à sa rescousse.
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMer 17 Aoû - 19:40

C'était certes un coup déloyal, mais au moins cela serait efficace. Après tout, rien ne valait le ou la petit(e) ami(e) pour maitriser la seconde personne d'un couple vu leur proximité. Ergaïl vient aidé ary avec un léger sourire amusé, alors que Liam voyait sa tentative échouer, parce qu'il ne pouvait pas se concentrer, mais aussi parce que la foudre de la neko empêchait la terre de venir à son aide.

- Ne t'en fais pas, il paiera également. Mais toi d'abord. Parce que seul, Ergaïl n'aurait jamais fait ce coup là. Je suis prêt à parier que tu l'as harcelé pour qu'il accepte, et encore il connaissait le risque, puisque aucun de vous deux ne l'a dit à notre petite soeur, pour éviter que ce soit empêché.

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyJeu 18 Aoû - 20:26

Liam fit mine de s'offusquer ...
-pardon ? ergaïl avait même eut pire comme idée.
-c'est absolument faux quang ! il ne faut pas le croire !
assura immédiatement celui-ci

Isaki fronça les sourcils et se retourna dans ses bras pour planter son regard dans le sien.
-dis moi toi ... de quoi t'es tu donc rendus coupable ?
-de rien du tout !
-il ment ... lui il voulait te laisser entre les mains des stip teaseuses, s'en aller et ce sans même te faire oublier qquoi que ce soit.
répliqua le frère de la jeune femme.

Elle secoua la tête en entendant les dires de ergaïl et de Liam ...
-vous êtes infect tout les deux tu le sais ?
-oui mais c'est comme ça que tu m'aimes ...
souffla t'il à son oreille.

elle se dégagea d'un air un peu joueur de ses bras, il tenta bien de la rattrapper, mais elle était plus souple et il ne voulait pas la brusquer.
-hey ! mais ... je veux un câlin moi ! se moqua t'il
-non ... quang, je crois avoir trouvé sa punitions, si je le privais de câlin ...
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 6:33

Mais qu'est ce que c'était que cette histoire ? Encore s'il avait été célibataire, cela aurait été une chose qu'il aurait put comprendre ! Que ses amis se servent plus ou moins d'une soirée de ce style pour tenter de le caser, afin qu'il ne reste pas éternellement célibataire, et parce que avec son physique largement exposé au cours du stip tease, pas mal des jeunes femmes auraient sans doute accepté de vouloir combler le cœur de celui-ci... mais il était fiancé ! Et peu importait si ça ne plaisait pas aux autres que lui soit plutôt du genre discret en ce qui concernait les autres, et sans doute assez coincé pour les évènements de ce genre, sa vie privée sentimentale et sexuelle se passait très bien jusqu'à preuve du contraire avec Ary !

- Je crois que ce sera une excellente idée, petite sœur.

Pendant ce temps, lui finit d'achever Liam sous sa torture, qui après plusieurs tentatives finit par se rappeler la manière très particulière dont son ami faisait ses excuses.

- On dira que ça suffira, mais la prochaine fois que tu veux me faire toucher à de l'alcool comme ça, je t'assure que témoin ou pas témoin, je ne te laisserais pas faire. Je n'ai jamais été aussi malade.

Heureusement Isaki et lui étaient les seuls à avoir tous les détails de ce passage, et notamment du quangounnet et du rondoudou en sucre que lui-même avait complètement oublié.

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 15:48

C'était des idées comme ça ... il fallait croire que les garçons voulaient s'amuser. Même si ils avaient été trop loin. La preuve était là ... Quang en avait été malade certes, mais bon ça avait été tout de même assez amusant, d'ailleurs isaki avait encore un peu mal aux abdos à force d'avoir ris à ce point. Mais ce n'était pas une raison. Ergaïl parut par contre très choqué quand il vit que sa petite amie était serieuse.

-non isaki ... fais pas ça ! soit gentille !
-ah ! il fallait réfléchir avant ...
-mais c'est quang qui doit nous punir ! pas toi !
-oui mais on va dire que je l'aide un peu !
-non isaki ... pas ça ...

Il se tourna furibond vers liam en voyant bien que les yeux larmoyants et les visages suppliants n'avaient aucun effets, surtout que ary' avait prit la jeune femme sous sa protection et l'empêchait d'approcher

-quang s'il te plait laisse le en vie ! je veux le tuer !
-hey' ! ergaïl, t'allais me laisser me démerder seul alors crois moi ! je n'ai aucun scrupule !
-attend un peu que je te chope toi !

il se mit à courir et se lança à sa poursuite avec l'intention de l'étrangler. Isaki sourit vraiment amusé et alla passer ses bras autour des épaules de quang, posant son menton dans son cou.

-c'est intéréssant ça dis donc ... se moqua t'elle
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyVen 19 Aoû - 20:43

Quang aurait bien zappé certains passages, mais au final, c'est vrai que son anniversaire était plutôt réussi. Cependant le dire à Liam aurait été de la pure folie, qui aurait cru pouvoir recommencer l'année suivante. Donc mieux valait s'assurer que leurs tortures leurs restent en mémoire, histoire qu'ils ne recommences pas. Mais sur ce coup là, sa cadette avait fait bien mieux que tout ce que lui aurait put imaginer contre son beau-frère, ou contre le frère de la jeune femme. Faire d'un "ennemi" un "allié" était plutôt utile et leur évitait de se fatiguer.

- Tout à fait. C'est fou de voir le pouvoir que tu as sur ton homme.

Même si dans une situation inversée, où il aurait été à la place d'Ergaïl et Ary à celle d'isaki, sans doute aurait il fait de même. Parce que leurs couples étaient importants à leurs yeux.

- On devrait vraiment trouver quelqu'un à ton frère, ça le calmerait.

Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi

Equipement:

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 EmptyMar 23 Aoû - 9:14

La jeune femme sourit, elle ne s'était vraiment pas attendue à ça, mais en discutant un peu avec ergaïl, elle savait parfaitement pour quel autre genre d'occasion ces deux là allaient pouvoir recommencer.
Elle ébourriffa les cheveux de son quang amusée

-oui, mais ne rêve pas, c'est un avantage des femmes ça. Après tout il faut bien quelques avantages à être nous.

On disait que les femmes avaient une capacité émotionnelle plus importante que les hommes, pour la simple et bonne raison que celle-ci devait par exemple porter un enfant et supporter l'accouchement, mais ça leur permettait de supporter mieux aussi ce genre de punitions. C'était le self control, elle était plus calme que les hommes sur certains niveaux ..
Par contre Isaki secoua la tête énergiquement à la proposition de quang

-oublis !
-pourquoi ?
-parceque sa dernière petite amie en date s'est révélée aussi folle que lui, et qu'ils se sont ligués à deux contre moi ! donc tu oublis !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 9 Empty

Un anniversaire explosif !!
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant