Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un anniversaire explosif !!

Aller en bas 
+2
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:03

En effet, si leur enfant venait à hériter de leur énergie et de leur endurance peu commune, il y avait fort à parier que même eux auraient fort à faire pour suivre cette future boule d'énergie inépuisable. La question le fit sourire.

- Je n'ai pas de préférence en ce qui concerne le fait que ce soit un garçon ou une fille. Ce sera notre enfant et je l'aimerais autant qu'il soit l'un ou l'autre. Alors on verra bien ce que l'avenir nous réserve.


Le jeune homme rigola en se retrouvant avec de la crème sur le visage mais Ary et lui l'attrapèrent volontiers pour lui faire goûter son propre traitement !! Non mais dit... l'ambiance était vraiment idéale, et rien ne pouvait venir gâcher cette journée ensoleillée. La suite fut une large partie de paintball amplement gagnée par la déesse du tir qu'était sa fiancée et tous prenaient une pause méritée lorsque tous les alentours furent secoués, ce qui les aurait fait tomber au sol s'ils n'avaient pas été assis. Un tremblement de terre ? Possible. Pourtant quelque chose dissuada bien vite Quang de cette hypothèse. Son collier qui se manifesta, et des auras qu'il perçu bien vite. Ils osaient attaquer sur Terre maintenant... Ils ne pouvaient pas laisser faire ça, mais la priorité était d'éloigner ceux qui ne connaissaient pas l'existence de la magie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:13

Isaki n'était pas en reste durant la partie de pain ball ... elle avait un peu triché et attaché la caméra à son épaule, ce qui faisait que les autres n'osaient pas trop lui tirer dessus. Elle était entrain de rire alors qu'ergaïl l'avait plus ou moins capturé quand la terre se mit à trembler.

Ergaïl et elle se levèrent d'un même bond, plus du tout rieur.
Elle analysa rapidement la situation
étant donné qu'ary' était maintenant enceinte
...

-Quang, liam, on y va ! ary' ! éloigne les autres ! lança t'elle

ceux-ci d'ailleurs la regardèrent étonnés mais déjà elle se dirigeait en courant vers sa voiture ou elle avait gardé leurs armes
Ergaïl la prit par la taille et lorsqu'ils furent sûr que personne ne les observaient, il disparut avec elle
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:44

Quang avait approuvé cette décision. En plus de cela, Ezio et Luffa décidèrent de les rejoindre alors qu'Isaki et Liam étaient en train de s'armer. Le mage aux épées fut présent dans la minute suivante en ayant sur lui son armure du GS. Encore une astuce qu'il avait lu dans le livre de son grand-père concernant son propre pouvoir cette fois. La dimension où se trouvait ses armes était certes fait principalement pour celle-ci, mais il pouvait également y stocker des armures, ce qu'il avait alors fait et qui lui permettait donc de se retrouver avec sa tenue de combat ici sur Terre. Tous se dirigèrent vers l'origine des tremblements et constatèrent avec effroi qu'un nombre important de soldats de Sable Rouge se trouvaient être présents. Sans hésitation tous se lancèrent dans la bataille afin de préserver les vies des humains présents qui regardaient avec effroi ces hommes en armure capable de choses irréelles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyDim 5 Déc - 21:53

Isaki disparut en compagnie d'ergaïl, elle avait retrouvé ses lames jumelles qui tournoyaient déjà dans ses mains, une seule personne avait jusqu'alors réussit à la désarmer. Quang.
De plus, elle était maintenant capable de créer des minis-tourbillons de flammes qu'elle projetait par leur rotation. et celle-ci s'en servait sans vergogne tout en gardant un oeil sur ses camardes mais en cherchant aussi ce que voulait les hommes du sable rouge
.

-Quang ! on ne tiendra pas seuls ! on aura besoin de l'alliance si on ne trouve pas très vite ce qu'ils cherchent !
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 13:13

Bon, tout allait pour le mieux. Les heures s'écoulaient paisiblement, enfin plus ou moins, ils s'amusaient tous énormément et plus personne ne parlaient de restriction à cause du futur bébé qui lui tapait déjà sur le système avec tout ce dont elle serait privée.
Tout se passait pour le mieux... ben non... Apparemment non, être tranquille n'était pas à l'ordre du jour. Elle ne paniqua pas tout de suite, enfin pas du tout en fait, mais ne s'inquiéta pas tout de suite, se contentant de regarder parmi leurs amis ceux qui avaient décidé de lui offrir un cadeau bien étrange sous forme de petit stress et... nonnnn... en fait c'était pas ça du tout ! Mais alors pas du tout, de chez pas du tout !
Ils avaient des invités surprises, du type crustacés incrustés !
Elle s'empressa d'obéir et d'aller mettre les autres à l'abri, les éloignant bien vite mais s'ils croyaient vraiment qu'elle allait être en reste, là, ils se trompaient et beaucoup même !
Revenant rapidement près d'eux Arianwyn fit crépiter quelques éclairs et se tenant à distance tout de même respectacle puisqu'apparemment elle n'avait plus le droit au combat, s'apprêtait à en foudroyer quelques uns... pratique d'avoir ce pouvoir quand même...


_ Je vais quand même pas vous laisser rigoler tous seuls !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 13:49

Quang s'était lancé dans le combat de manière brutale et sans retenue. Équipé de son épée de terre le jeune homme tranchait tout ennemi qui se trouvait à proximité. Celle-ci étant la plus lourde les dégâts faits par son tranchant même sur des armures renforcées étaient assez impressionnants et en prime cela lui permettait d'utiliser son pouvoir des racines pour soutenir les bâtiments qui semblaient être les principales cibles de leurs assaillants qui s'attaquaient aux innocents êtres humains présents et qui ne comprenaient rien à ce débarquement. Ary semblait décidée à les aider à distance et Quang ne dit rien, comprenant qu'elle veuille tout de même défendre les autres. Après tout elle aussi était engagée dans cette histoire depuis un moment maintenant. Mais alors que la bataille battait son plein, leurs ennemis s'arrêtèrent et la clameur monta du camp ennemi. Que se passait il donc ? Ils s'écartèrent et une autre personne apparut. Vu de loin Quang crut d'abord à l'usurpatrice. Celle-là... le mage l'enverrait bien en Enfer une bonne fois pour toutes. Ce serait un joli cadeau d'anniversaire tiens. Sauf que ce fut un jeune homme qui fut visible lorsqu'il fut proche d'eux.

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 482771ClarkTsurugi

Quang observa cet ennemi inconnu qui devait avoir à peine la majorité. Des cheveux mi-longs rouges, une peau grise et une impression dans son corps élancé qui faisait penser aux elfes malgré que ses oreilles soient normales. Sa tenue ressemblait à s'y méprendre à un uniforme sauf qu'il semblait bien plus solide et une cape entourait la zone du cou pour descendre un peu devant mais surtout derrière celui-ci. Mais ce qui figea Quang à cet instant ne fut rien de tout ça, mais le regard de cet inconnu. Un regard que lui-même ne connaissait que trop. Son regard. Le jeune homme les regarda tous et fixa particulièrement Quang.

- Il semblerait que Mère avait raison. Tu es vraiment prompt à réagir à une quelconque menace. Mais je crois qu'il est de règle que je me présente étant plus jeune que vous. Je m'appelle Clark. Clark Tsurugi. Et je suis ravi de faire enfin votre connaissance, Père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 14:18

Isaki ne semblait pas prête à laisser la moindre possibilité aux hommes d’akasuna de s’en prendre à sa planète d’origine. Déjà qu’elle était de mauvaise humeur quand ils faisaient leurs conneries dans le G.S, mais là … Oups ! Ceux qui ne l’avaient pas compris virent de jolis tornades de flammes grandirent et les prendre pour cible. Et tant pis pour la discrétion. Elle allait d’ailleurs décapiter un de ses adversaires quand la clameur s’éleva.
Une clameur de combat
.

-Alons bon, qu’est ce qu’ils nous ont encore trouvés aujourd’hui ?

Elle observa le nouvel arrivant, et personnellement ne se trompas absolument pas. Elle tilta immédiatement sur les cheveux rouges. Après tout, elle avait déjà croisé l’enfant.
Elle blêmit à vue d’œil et jeta un regard à ergaïl qui avait comprit lui aussi.
Clark s’approcha de quang et isaki réussit enfin à bouger. Elle bondit en même temps qu’ergaïl disparut.
Il était clair que quang, surtout en apprenant ça ne pourrait se battre.
Isaki lança une attaque de flamme dévastatrice qui forcèrent Clark à reculer. Ergaïl réapparut derrière quang, et sans lui laisser le temps de protester, lui attrappa l’épaule et redisparut avec lui.
Isaki émit un sifflement félin en s’approchant de Clark
.

-ne t’approche pas de lui ! si tu veux te battre je suis à ta disposition ! mais tant que je ne t’aurais pas retiré ce sceau tu as intérêt à t’en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 16:28

Quang pouvait s'attendre à beaucoup de choses, mais déjà que le regard de celui-ci le troubla, alors le fait de se faire appeler Père encore plus. Le mage regarda ahuri le jeune homme qui se trouvait face à lui. D'ailleurs son esprit semblait tellement choqué que son épée disparut et qu'il n'opposa pas la moindre résistance au pouvoir d'Ergaïl. Père... Le fait de voir ce jeune homme et ses paroles le replongèrent dans le cauchemar qui avait eut lieu quelques années auparavant. Son emprisonnement chez Akasuna. L'usurpatrice qui avait prit à ses yeux l'apparence de Jinhyun... Le fait qu'il avait couché avec elle en pensant le faire avec sa petite amie de l'époque. Et si celle-ci avait plus de cent ans en âge elfique... l'horrible vérité commençait à lui apparaitre. pourtant une chose clochait. Cela avait eut lieu il y avait à peine cinq ans. Mais d'ici à ce que la magie de quelqu'un lui ait fait vivre une croissance accélérée...

- Est ce que j'ai vraiment entendu le mot père ?


*
* *

Pendant ce temps là, Isaki elle continuait de se battre férocement contre le nouveau venu qui semblait prendre un malin plaisir à éviter ses attaques sans riposter pour le moment. Il n'avait même pas sortit d'arme pour le moment et évitait ses coups avec aisance et fluidité. Si on l'observait il donnait presque l'air de s'amuser avec celle-ci.

- Laisses-moi deviner... tu dois être ma presque tante Isaki, non ? Mère t'a vraiment bien représentée, même si ici tu n'es pas une neko.

Par contre lorsqu'elle parla de sceau, Clark ne put s'empêcher un léger rire. Comprenant ce qu'elle voulait dire.


- Crois-tu donc que Taedan m'a placé sous son contrôle avec un sceau ? Comme si cela était nécessaire. Le seul présent actuellement est celui de la vérité qui me permet de garder mon apparence y comprit sur Terre. Rien d'autre. Si je suis venu ici, c'est de mon plein gré et j'agis en pleine liberté et conscience de mes actes.

Le fils de Quang évita de nouvelles flammes et se décida ensuite à utiliser ses propres pouvoirs. Sa tante avait parlé de sceaux, n'est il pas ?

- Mais puisque tu parles de cette magie et d'entraves... technique du mot-chaine : Antimagie !

Clark dessina dans les airs un sceau et l'envoya sur Isaki qui se trouva soudainement incapable de produire la moindre flamme.

- Je suis juste venu faire des présentations, ne t'en fais pas, d'ailleurs ce n'est pas très sympathique d'avoir emmené Père ailleurs. Le sceau se retirera d'ici quelques heures. Mais aucun sceau ne m'entravera. C'est moi qui entravera les autres avec mes sceaux.

C'était le pire que l'on pouvait prévoir... en tant que arrière petit-fils de Fujitaka Tsurugi il avait hérité de la forme de magie rare de son arrière grand-père !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 17:20

Ergaïl avait bien comprit le problème dés qu'il avait croisé le regard d'isaki. Personne n'avait jamais osé parlé à quang, ce n'était jamais le bon moment pour elle ... ni pour lui d'ailleurs, il le reconnaissait. Il bondit sur quang, même si ça lui coûtait énormément de s'éloigner et de laisser isaki seule avec ary' au combat, il savait que c'était obligatoire. D'ailleurs sa Neko de petite amie aurait été capable de se jeter devant les lames de ces deux là pour éviter qu'il se blesse l'un l'autre ...
Il disparut avec quang et réapparut avec lui, ou d'ailleurs ? il observa un peu autour de lui et reconnu enfin le lieu, ils étaient en chine, près du palais imperial. au sommet d'une des plus hautes tours de la ville. Là au moins quang ne pourrait pas s'enfuir grâce à la sérénité, et si il utilisait un de ses portails, ergaïl aurait le temps de l'arrêter ou de revenir là bas avant lui.
Il mit un certain temps avant de répondre à sa question ... était il enfin temps de lui parler ? ou alors devait il lui mentir pour qu'ils puissent tout deux retourner aider les filles
?

-Tu me croirais si je disais que tu as été pris dans une illusion ? demanda t'il acerbe.

Il était de mauvaise humeur ce qui en soit était assez compréhensible, le fils de la folle rouge, et de quang, isaki et lui s'étaient assez inquiétés de ses capacités ...
Il priait juste pour que celle qu'il aimait soit très prudente
...


**********

Isaki avait prit la place de quang, se contentant de ne pas bouger et d'envoyer ses flammes à l'assaut de cet idiot trop prétentieux .. Elle se rendit compte d'elle même qu'il y avait un problème. Clark les paraient toutes, les esquivaient avec tant de facilité que ça pouvait en être déconcertant. Pourquoi donc ? La réponse était pourtant simple, sa plus grande inquiétude concernant celui-ci était entrain de se réaliser. ses pouvoirs réagissaient au moindre de ses désirs, même inconscients ... et elle aurait beau tout tenter pour le tuer, elle en serait incapable. à cause de son regard plus que probablement ... ce n'était pas clark qu'elle voyait, c'était quang, son frère ... Il était le fils de son frère, inconsciemment elle ne pouvait pas faire ça.

-Ta très chère saloperie de mère ne doit donc pas me connaître encore assez pour t'avoir envoyé là ... et crois moi ! si tu penses avoir choisis le bon côté en restant à ses côtés ... c'est que tu as hérité de sa débilité !

Par contre quand il se mit à parlé de sceau, étrangement elle comprit immédiatement. Le sceau apparut sur elle avant qu'elle n'ait pus faire quoi que soit. Mais la jeune femme sourit ... elle craignait de blesser Clark, ses pouvoir de même qu'elle. Mais si elle en était maintenant privée ... des os ça repoussait ! au pire elle l'emmènerait voir le mage de Tanavria. Elle n'y voyait aucun inconvénient.

-Je ne te laisserais pas t'approché de quang. Tu ne le feras pas souffrir ! Je serais sur ton chemin tant que je ne t'aurais pas appris un semblant de raison.

L'instant d'avant elle était face à lui, peu de temps après il se prenait son poing dans la figure. Elle recula d'un bond.

-Tu diras à ta mère que la prochaine fois qu'une idée aussi représentative d'elle même, autant dire aussi idiote, qu'elle ait au moins un peu de courage et qu'elle se pointe en personne. Je me ferais une joie de la recevoir .. Mais en attendant ... je te remercie.

Elle sortit de sa poche un pistolet qu'elle arma.

-pour un fait que j'ignore, il ne peut fonctionner tant que j'utilise la magie, mais maintenant que tu m'en as privé ... ta mère t'a t'elle enseignée les us et les coutumes de la terre ?

Elle espérait qu'elle n'aurait pas à le faire et qu'ary' allait intervenir pour lui tirer dessus à coup d'éclairs !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 18:06

C'était comme si sa durée d'emprisonnement se rejouait dans sa tête. Il revoyait écœuré les moments où elle avait prit la place de Jin et où il s'était fourvoyé... En ce moment même, Quang se haïssait de ne pas avoir montré plus de prudence. De ne pas avoir refusé tant qu'ils étaient dans cet environnement hostile où il aurait du soupçonner tous les pièges, même les plus vicieux. Ne prenant d'ailleurs même pas en compte qu'ils avaient changé d'endroit... encore trop choqué pour ça.

- Absolument pas, je suis désolé. Ça ne pouvait pas être une illusion. Vas l'aider Ergaïl, elle a besoin de toi. Je te promets de ne pas faire l'idiot et de t'attendre ici.


Ergaïl ne voulait pas non plus le laisser mais le remercia de cette attention et fila aussitôt de nouveau sur le champ de bataille.

*
* *

Clark la laissa faire. Décidément sa mère avait raison. Obstinée et impulsive. A l'image même de son élément. Le coup de poing ne le dérangea guère plus que cela. Et la vue du pistolet ne l'effraya guère plus que cela. Une arme tellement archaïque ne pourrai rien faire contre lui. Cependant il agit bien plus vite que la jeune femme.

- Technique du mot chaine : Immobilisation.

Ce second sceau interdit tout mouvement à la jeune femme qui ne pouvait dès lors plus faire le moindre mouvement. Son corps était tel une statue, et son index ne pourrait pas appuyer sur la détente.


- Décidément vous semblez bien sûrs de vous mêmes. Crois-tu sérieusement que Mère m'aurait laissé venir vous saluer, se doutant que vous attaqueriez mes hommes et moi-même si je n'avais pas été capable de me défendre ? Franchement... Vous n'imaginez même pas toutes les possibilités que m'offre mon pouvoir. Mais je ne suis pas là pour vous tuer, du moins pas aujourd'hui. Je me suis juste dit que Père serait heureux d'apprendre mon existence pour son anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 21:08

Non mais c'était quoi cette histoire à la mord moi le noeud !!!!! Franchement qu'est ce qui se passait ?! Bataille ok... La bagarre, même à distance, c'était divertissant. Mais le coup du fils prodigue qui réapparait dont ne sait où... Ca non, ça plaisait beaucoup moins. Arianwyn le regardait un peu... comme s'il était un gros cafard (elle n'aimait pas du tout les cafards) qu'elle devrait écrabouiller d'une façon ou d'une autre. Non, il avait beau ressembler à Quang, elle n'avait pas du tout envie d'être gentille avec lui, surtout qu'il assénait la nouvelle de telle façon que personne à part Isaki et Ergaïl ne pouvait être au courant, du moins à ce qu'elle comprit. Aie... Problème.
Quang disparut, emmené par Ergaïl et ce fut à Isaki de répliquer... Elle attaquait bien mais sans aucun doute, ses attaques étaient faussées par la ressemblance entre le père et le fils. Problématique ça... Pour sa part, elle fit en sorte de tenir les autres guerriers à distance et d'en anéantir ou du moins bien assommer quelques uns par des éclairs. parce qu'ils semblaient prêts à intervenir et que le combat avec Clark était déjà bien assez compliqué comme ça.
Et... papillon ! Il avait hérité de ce truc bizarre dont lui avait parlé Quang et qu'elle préférait connaître simplement de nom. Aie ! Là c'était pas bon du tout. Le sale gosse l'avait mise en mauvaise posture... ce qui bien sûr énerva aussitôt Arianwyn. Elle se concentra et leva les yeux vers le ciel, si elle était trop loin pour qu'une attaque lui parvienne, le ciel lui... était bien au dessus de tout le monde et brusquement une centaine d'éclairs fusèrent vers le sol pour se ficher telle une sorte de barrière électrique un peu éblouissante entre son amie et l'espèce d'avorton. Une nouvelle attaque, plus "cool" cette fois fut lancée contre le garçon pour le faire reculer et le blesser mais peu... la décharge n'étant pas suffisante pour le tuer ou le foudroyer. Elle vint rapidement rejoindre Isaki.


_ Ca va ?... Quel... ne t'approche pas d'elle toi ! Ou je te mords !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 21:37

quel **** de **** de **** encore pire que son père ce crétin !! non mais franchement. Elle le haïssait ! tout comme elle haïssait Fujikita. Elle se retrouvait en très mauvaise posture, mais soudain les éclairs fusèrent autour d'elle. Ary' ! parfait !!
La jeune femme arriva près d'elle mais elle ne pouvait toujours pas bouger.

Le sol se mit soudain à trembler sous eux. Liam venait de les rejoindre, absoluement pas content que cet avorton s'en prenne à sa soeur.

Ergaïl revint lui aussi. Il les attrappa toutes les deux et les fit reculer pour que Liam puisse s'énerver un peu contre ces pauvres bougres.

-laisses moi faire ! ordonna t'il

Il se plaça face à isaki et ferma les yeux ... il passa sa main au dessus des sceaux et ceux-ci disparurent.

-sa magie est puissante, j'ai eus du mal à les faire disparaitre.

Isaki retrouva sa mobilité
-merci ! Il faut qu'on l'arrête ou qu'on le fasse repartir ! il y a trop de population ici ... ou est quang ?
-en sécurité ... trop choqué pour venir je pense ...

Elle acquiesça et expira lentement
-ergaîl.

Il acquiesça
La jeune femme se transforma en flamme et devint l'armure de son petit ami. avec le pouvoir de disparition de celui-ci.
Ils se retournèrent vers Clark.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMar 7 Déc - 21:56

Clark les regarda tous les trois. Il n'ignorait pas qui ils étaient, ni leurs pouvoirs, même s'il devait admettre que les foudres de sa belle-mère pour ainsi dire l'avaient prise par surprises. Tous semblaient furieux de le voir là et d'agir contre eux. Le téléporteur avait réussi à téléporter ses sceaux ? Impressionnant. Ils avaient bien évolué sur quelques années par rapports aux informations de sa mère. Mais s'ils pensaient franchement que jusque là il était sérieux, alors c'est qu'ils étaient bien trop inconscients de la situation.

- Rentrez.

Cet ordre était pour ses troupes sans aucun doute qui ne discutèrent pas et disparurent, le laissant seul fasse aux trois autres qui semblaient vraiment furieux. Sa main se porta à son flanc. C'est à ce moment là qu'ils remarquèrent que le jeune homme portait une rapière, qu'il sortit de son fourreau. Elle ressemblait en tout point à une rapière classique, et d'ailleurs ne semblait pas être particulière. Ce n'était qu'un outil pour lui. Mais un outil terrifiant. Il donna l'impression de donner un coup d'épée vers le bâtiment qui s'étendait de tout son long à coté d'eux. Les kanjis pour destructions apparurent l'espace d'une seconde et le bâtiment s'effondra rapidement, heureusement vide.


- Vous pensez vraiment pouvoir me battre ? Alors tentez. Mais il ne me faudra pas plus de trois coups d'épée pour réduire vos vies à néant. Ce n'était que des présentations, histoire que vous sachiez quel nom va plonger ces mondes dans la terreur.

Ils portèrent tous une attaque collective mais les kanjis du mots annulation apparurent dans les airs et leur attaque fut totalement invalidée, comme si elle n'avait pas été existante avant qu'il ne disparaisse soudainement. Joyeux anniversaire, Quang.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 19:33

Isaki laissa échapper un cri de rage

-Et merde !!! Il a hérité de la sérénité de quang ou quoI ?? quel connard !!!

Ergaïl expira lentement et s'assit
Isaki s'approcha de lui et lui passa un peu d'énergie


-tu te sens bien ? s'enquit elle inquiète
-il est vraiment puissant ... répondit il simplement

Il lui sourit pour la rassurer et l'embrassa sur le front

-c'est fini ...
-pour le moment.

Elle acquiesça et se tourna vers ary'

-tu vas bien ?

Elle observa ergaïl.

-tu peux m'emmener voir quang ? il est temps que je lui dise la vérité ...
-je le crois aussi.

Il fit un mouvement de la main et isaki disparut pour réapparaitre devant quang. Il semblait comme statufié, elle voulut le prendre dans ses bras mais se contenta de poser sa main sur son épaule ... Elle ignorait comment il allait réagir

-comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 20:12

Quang était resté là, sans faire de bêtises, comme promis plus tôt alors qu'Ergail retournait se battre avec les autres. il savait très bien qu'il ne pourrait pas se battre dans son état mental actuel. Son fils. Comment cette possibilité avait elle put échapper à son esprit ? C'était pourtant un risque logique, lorsqu'il y pensait avec le recul. Mais non, son esprit s'était borné à lui faire croire que cela ne pourrait pas avoir de conséquences plus graves que celles qu'il connaissait déjà. Le mage avait espéré stupidement que le fait qu'elle ait put pas passer pour Jin faisait qu'elle était peut-être aussi jeune qu'elle. Mais pour un elfe qui vit des milliers d'années, entre 20 et 125 ans c'est du pareil au même physiquement. Pire que tout ce à quoi lui avait du survivre, le jeune homme se mit à imaginer ce qu'avait du être la vie de Clark. Dix sept ans passés entre Taedan et sa mère. Même si ceux-ci ne s'étaient pas réellement écoulés entre sa naissance et son arrivée aujourd'hui devant eux. Pour lui c'était comme si. Isaki finit par arriver et posa une main sur son épaule.

- Comment tu te sens ?
- Je n'en sais rien. Dis moi donc comment je devrais me sentir. Je suis désolé de vous avoir laissé. Mais cela valait sans doute mieux. Ce regard. Mon regard. Je...

Le mage soupira, incapable de trouver des mots pour exprimer ce qu'il ressentait. Ou plutôt l'absence de sensations qui le prenait.

- Je suis un imbécile.
- Ne dis pas ça.
- J'ai refusé d'envisager cette possibilité Isaki. Je savais pourtant que c'était possible. Mais je me disais que non, ils ne pourraient plus me faire plus de mal par rapport à ces évènements. Que de renouer une amitié avec Jin avait clôt cette partie de l'histoire. Mais quand je l'ai vu, c'était comme si j'y replongeais de nouveau.

Il posa sa main sur la sienne.

- Je suis déboussolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 22:25

-Tu n'as pas à être déboussolé ... ou même désolé ... Tu ne pouvais pas le combattre ... Même moi je n'y parvenais pas ... De plus ...

elle eut un soupir et le força à s'asseoir, s'agenouillant devant lui.

-quang ... écoutes ... je ... je dois t'avouer quelque chose ... je regrette de ne pas t'en avoir parlé plus tôt ... Mais j'espérais trouver une solution entre temps ... Je savais pour l'existence de Clark ... ergaïl aussi. Je l'ai appris par lui après qu'il soit passé chez akasuna la toute première fois ... peu après tout ça ... J'ai, ... j'ai mené toutes les recherches que je pouvais pour tenter de le retrouver. Mais à chaque fois que je m'en approchais, sa mère le faisait disparaître ... Je ne pouvais pas t'en parler alors ... tu avais été bléssé, et tu n'étais pas encore remis à cause de Jin ... les jours sont devenus des mois ... les mois sont devenus des années ... et je ne pouvais pas te le dire ... j'ai essayé mais ... Je ne voulais pas te blesser d'avantage ... Je ... quand je l'ai vus combattre aujourd'hui ... avec le même regard que toi et les mêmes capacités que Fujikita ... j'ai compris mon erreur ... je suis désolé que ça ait été si loin ... Je ne voulais pas ... Je ... Je suis tellement désolé ... Je comprendrais que tu puisses m'en vouloir ... Tout ce que je te demande, c'est que quoi que tu veuilles faire ... reste prudent ! je n'ai jamais rencontré quelqu'un comme lui ... si tu veux l'arracher aux mains d'akasuna alors je serais à tes côtés si tu veux bien ... Mais saches qu'en 17 années ... ergaïl et moi n'y sommes jamais parvenus ..

Elle avait parlé à voix basse et hésitante, les larmes aux yeux ... Elle craignait par dessus tout que quang lui en veuille. Elle aurait souhaité qu'il ne le sache jamais .. et elle avait fait tout ça pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMer 8 Déc - 23:14

Quelle catastrophe ! Non mais franchement ! Ca avait tourné au chaos ce super anniversaire ! Du gros n'importe quoi ! En fait, elle avait l'impression d'être la seule qui ne craignait pas de blesser ce Clark. D'accord il avait le même regard que son père, mais ce n'était pas lui pour autant et s'il menaçait ses amis, elle en ferait de la chair à pâté voilà tout !
Arianwyn marmonnait toute seule, observant l'endroit où se tenait le jeune homme quelques instants plus tôt, la bataille qui avait bien failli s'engager et déjà toutes ses connaissances en psychologie se bousculaient dans sa tête. Pourquoi était-il revenu aujourd'hui au juste ? Pourquoi l'avoir fait vieillir prématurément si ce n'est pour le pousser à affronter dans peu de temps son père ? Et qu'était-ce que ce regard à la fois conquérant et réprobateur, comme s'il lui en voulait de ne pas l'avoir cherché et de ne pas avoir été là pour l'élever ?
Aujourd'hui était un jour spécial bien sur... mais pourquoi ne pas être intervenu une nuit, quand il dormait, ou alors à son précédent anniversaire et pourquoi donc fallait-il qu'il ai un pouvoir aussi tordu ?! Et pourquoi donc tout le monde voulait-il l'éloigner pour la simple et selon eux, bonne raison qu'elle était enceinte ?! C'était pas une EXCUSE !!!!!

Alors qu'Isaki était partie rejoindre Quang et qu'Ergaïl la regardait un peu comme si elle s'apprêtait à devenir vraiment tarée et lui demander de l'y envoyer aussi, elle lui jeta un regard sceptique et soupira.


_ Bon, apparemment tu savais toi aussi, alors pourquoi ne pas m'en avoir parlé ? A Quang, d'accord, ça l'aurait rendu dingue et il n'aurait cessé de culpabiliser mais et moi ? Il a un autre gosse apparemment --' et ça me plait pas tant que ça... --'

Nouveau soupir avant qu'elle ne tente de remettre un peu d'ordre dans ses cheveux rendus indisciplinés par la tension électrostatique de son pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyJeu 9 Déc - 14:22

Oui, Quang était un peu totalement perdu face à cette situation. Comment pouvait il combattre cette personne ? Le jeune homme n'en savait rien. Son fils. Dont il ignorait jusqu'à l'existence. Le Tsurugi s'assit et écouta sa sœur de cœur, surprit tout de même des révélations qu'elle lui faisait. Sentant aussi sa tristesse et sa peur de la réaction qu'il pourrait avoir. Celui-ci la regarda avant de la serrer contre lui petite doucement.

- Petite sœur. Tu as bien fait d'agir ainsi. Si je l'avais su, j'aurais sans doute été impossible à vivre, me serait lancé dans des plans plus fous les uns que les autres et certainement culpabilisé au possible...

D'ailleurs, même si l'épéiste ne le précisait pas, c'était déjà le cas. Savoir que son fils était resté dans les mains de cette folle furieuse qui le haïssait et vénérait Akasuna...

- Dix-sept ans pour lui. Cinq pour nous. soit une croissance un peu plus de trois fois plus rapide que la normale. Ce regard si froid. Si rempli de haine. Je ne sais pas ce que Clark a vécu mais j'ai mal pour lui. Je n'imagine même pas ce qu'on dut raconter Taedan et sa mère pour justifier mon absence. Mais si en prime il a les pouvoirs d'Ojiisan....

C'était terrifiant à imaginer. Autant dire que Quang préférait éviter. Lorsqu'il pensait à la puissance de son grand-père. Et en imaginant que les dix sept années de Clark aient été faites d'entrainement au combat... sans parler qu'il était un demi elfe, le combattre allait être plus que difficile. Pire s'il se lançait dans une campagne contre L'Alliance et que son nom serait vite connu, autant dire que le lien avec lui-même va être vite fait et que sa situation va devenir instable. Le pire était peut-être encore à venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyVen 10 Déc - 22:15

La jeune femme qui avait retenue son souffle expira lentement alors qu'il l'étreignait. Au moins ne lui en voulait il pas.

-Je suis tellement désolé ... je n'ai jamais été aussi puissante que toi ...
Elle releva la tête pour l'observer

-je te vois venir ! et c'est hors de question !
-Isaki, je ne peux pas le laisser aux mains d'akasuna il s'agit de ...
-Laisse moi finir ! tu ne partiras pas seul, et tu ne te lanceras dans rien d'insensé. De toute façon, tu auras besoin de mes recherches pour avancer plus vite.
-Isaki.
-Non quang, clark a beau être ton fils, il n'est pas ton seul enfant. N'oublis pas qu'ary' est enceinte à présent. Et que tu te dois d'être à ses côtés ! pour elle et pour cette enfant. De plus tu auras besoin de moi pour briser le sceau d'akasuna. Tu as beau être capable de le faire, je me suis entrainée depuis 5 ans dans ce but ! ce sera plus sur ...
-isaki !
-Quang ! On le cherchera ensemble ... on est une équipe ! ne pars pas en vandetta personnel ! ... de toute façon ... il te retrouvera bien assez tôt ...


*********

ergaïl haussa un sourcil
-devines !

Il soupira
-désolé ... ça m'a un peu mit sur les nerfs ... je ne m'attendais pas à ce que clark ait put autant grandir ... il devait juste être un enfant ... Je ne t'en ai pas parlé Ary', parceque à la base, quand cette histoire est arrivée, nous ne te connaissions pas encore ... elle concernait quang et isaki à l'époque, en plus à ce moment là j'étais ... plutôt du côté du sable rouge. Clark est d'ailleurs l'une des raisons pour laquelle j'avais repris mon rôle d'agent double à cette époque. Isaki a décidé de garder ça pour nous, le temps que l'on cherche une solution ... le secret a été gardé pour nous deux ... quang n'étant pas au courant, quand tu es arrivé dans nos vies, on avait aucune raison de t'en parler ... aujourd'hui encore moins que les autres jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptySam 11 Déc - 13:16

Justement, c'était bien ça qui l'inquiétait. Si son fils venait à le chercher et qu'il se trouvait proche d'Ary, celle-ci risquait d'être prise pour cible alors qu'elle portait leur enfant. Lui ne voulait pas qu'elle soit blessée. En même temps il ne pouvait pas se trouver en même temps à chercher son fils et à protéger sa fiancée et en prime celle-ci ne serait sans doute pas du genre à vouloir rester à l'écart, surtout en étant sans doute la seule qui n'aurait pas de scrupules à le combattre.

- C'est ce qui est le plus à craindre. Qu'il ne nous trouve. Mais moi j'ai une autre question qui me vient en tête et une hypothèse bien pire.


Isaki le regarda.

- Tu pars du principe qu'il est sous contrôle d'Akasuna par un sceau. Mais je ne pense pas. S'il maitrise la magie d'Ojiisan, il s'en débarrasserait en moins de deux. Je pense qu'ils ont du l'endoctriner.
- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Fais toi répéter pendant des années une histoire, et tu finiras par y croire comme étant la vérité. Clark m'en veux. Pour une raison que j'ignore encore, mais j'ai vu sa colère dans son regard. Et étant sur de sa force, il attaquera sans doute à nouveau.

Quang se leva et soupira, gardant Isaki contre lui portant.

- Que je le veuille ou pas, je vais devoir le combattre. Pire, si je veux vraiment pouvoir lutter, une seule de mes épées pourra faire face. Parce que c'est la seule qui peut couper la magie. la seule qui peut lutter véritablement contre son pouvoir. Mais je ne sais pas si j'aurais la volonté suffisante pour le faire.

L'avenir s'annonçait plus sombre que prévu. Jamais il n'aurait put prévoir ça, même dans ses pires cauchemars.


- Mais je ne lutterais pas seul. Je te l'ai promis à mon retour après ma disparition suite à tout ce qui s'était passé avec Jin, tu te rappelles ? Encore plus maintenant je sais que seul l'union nous permettra de surpasser ses pouvoirs. Mais je crois que l'on aura bien besoin des connaissances d'Ojiisan cette fois. Rejoignons les autres.

Quang ouvrit un portail et ils le franchirent. Son visage semblait emprunt de détermination. Pourtant jamais il n'avait été autant troublé. Pourtant il se devait de réagir, et vite. Ainsi que de prévenir leurs alliés. Sinon les conséquences pourraient vite devenir dramatiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyDim 12 Déc - 16:35

La jeune femme resta contre son frère.
Elle ne tenait pas à lui montrer sa peur ... elle avait eut le temps d'y penser en 5 ans ... et elle avait déjà passé et repassé tout les scénarios dans sa tête ... les pires comme les meilleurs ... et elle se doutait plus ou moins de ce que pouvait être les pires. Certains finissaient, en clark tuant quang, ou elle même avant ... et ça ce n'était pas le pire.
Isaki se raidit légèrement


-Je le sais ... mais je préfère continuer à croire ça ... même si je n'ai sentit aucune trace de sceau sur lui et ... quang ... si clark a été endoctriné ... je suis certaine que toi seul pourra le ramener à la raison ..; tu as un bien plus grand pouvoir que celui de tes épées ou de la sérénité ... tu as la capacité d'aimer ... tu es capable d'infiniment plus que ce que pourrait dire ou faire akasuna et son elfe ... et je suis certaine qu'elle peut tout effacer ... qu'elle guérira ton fils ...

Il se releva et elle suivit le mouvement
il était inquiet, elle pouvait le sentir.


-tu n'y seras peut être pas contraint. J'ai sentit le pouvoir de clark, et je pense être capable de le perturber, et ergaïl est parvenu à annuler ses sceaux ... on aura peut être pas besoin d'aller jusque là ...

Elle sourit aux restes de ses paroles et le serra contre elle.

-tu n'es pas seul quang. et c'est tout ce qui compte. Nous sommes tous dans cette même galère. Mais on s'en sortira ! comme toujours ! et clark rentrera avec nous ...

Ils passèrent le portail bras dessus et bras dessous. Ergaïl eut un soupir de soulagement quand il vit isaki revenir, et surtout devant son sourir.
Elle embrassa quang sur le front et se libéra de son étreinte pour aller le retrouver.


-ça va ? demanda t'il
-oui ... pour le moment ...

Ergaïl se tourna vers quang tout en gardant sa petite amie contre lui

-et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 10:50

Quang regarda la situation en arrivant. Un immeuble avait été détruit, heureusement sans faire de victimes. D'un autre coté, il allait sans doute y avoir bien des mémoires à effacer. Allaient ils vivre ce que la magie leur avait fait connaitre à l'époque de la malédiction lancée sur Isaki ? Peut-être bien. Ergail lui demanda comment il allait.

- C'est bon, je me fais à l'idée, aussi déplaisante soit elle.

Un nouveau portail s'ouvrit et par réflexe tous se mirent en garde avant de voir apparaitre Ezio, Luffa et tout un escadron d'hommes du GS qui semblèrent se demander ce qu'ils faisaient là.

- C'était une bonne idée, mais vous arrivez après la bataille. Notre assaillant venait juste nous saluer, pour reprendre ses termes.

Quang secoua la tête, le portail allait tout de même leur servir. Tous le franchirent sans exceptions, et arrivèrent au QG de l'alliance. Mieux valait clarifier la situation pour ses alliés directement. C'est ainsi qu'il monta là où se trouvaient les dirigeants de leur force armée. Ceux-ci les saluèrent et ils firent de même.


- Pourriez vous donner des explications sur ce qui s'est passé sur Terre il y a quelques minutes ?
- Oui, et je crains que tout cela ne vous plaise guère. Comme l'a certainement dit le Major Felini, un régiment d'hommes d'Akasuna a attaqué la Terre. Leur but était de provoquer une rencontre avec nous-même, ou plus exactement, d'amener face à face leur leader et moi-même pour une confrontation visuelle.
- Et pourquoi donc cet objectif pour le moins surprenant ?
- Parce que leur leader s'appelle Clark Tsurugi, et qu'il s'agit de mon fils.

Tous se figèrent et Quang sentit des armes se pointer sur lui et stoppa immédiatement du regard Isaki et Ary qui allaient réagir et insista aussi pour qu'elles n'interviennent pas dans ce qui allait suivre, même en sachant qu'elles détesteraient cela. C'était normal qu'ils se montrent méfiant après une telle déclaration.

- Comment cela ?
- Vous savez qu'il y a cinq ans, j'ai été prisonnier d'Akasuna pendant de longs mois avec l'elfe Jin Hyun Kim. J'ai finalement réussi à m'en sortir et je vous ai fait un rapport. Cependant en faisant celui-ci j'ai volontairement omis certains détails puisqu'ils étaient de la sphère privée et que je les pensaient sans conséquences, même après avoir découvert certaines vérités. A savoir que le bras droit d'Akasuna a réussi à tromper ma vigilance et se faire passer pour Jin, entrainant des relations intimistes entre elle et moi. J'ai cru que cela n'avait eut aucune conséquence autre que de briser mon moral. Mais il semblerait qu'elle soit tombée enceinte. D'un garçon qui a sans doute été forcé de grandir de manière accélérée. Il a actuellement l'apparence d'un jeune homme de dix-sept ou dix-huit ans. Et semble m'en vouloir beaucoup. La nature de ses pouvoirs est connue. Ce qui est une seconde mauvaise nouvelle. Clark a hérité des pouvoirs de son arrière grand-père, Fujitaka Tsurugi. La magie des sceaux.

Tous semblaient figés d'effroi.

- Je suis conscient que mes erreurs de jugement et mon manque de prudence ainsi que la dissimulation volontaire d'informations sont ce qui ont amené cette situation et ce nouvel ennemi et par conséquent j'accepterais toute sanction qui seras décidée par rapport à mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 21:33

Ouf.... ils revenaient. Non parce qu'apprendre plus ou moins ce qui c'était passé et pourquoi tout leur avait été caché était une chose. Arianwyn comprenait parfaitement qu'ils aient agi ainsi même si ça ne lui plaisait pas tellement. Quang revenait et à voir sa tête, même s'il était encore sous le choc, ça irait et surtout, il ne semblait pas y avoir eu de dispute entre lui et Isaki, bon point ça... Si ces deux là se fritaient, là... ça deviendrait catastrophique comme situation. Pour sa part, elle était déjà en train de réfléchir au comment bloquer son... ah ben c'était son beau-fils, géniallllll --'... Son pouvoir lui permettait des attaques à distance et même sans ça, effectivement, elle semblait être la seule à ne pas avoir de scrupules. Si elle devait blesser ce gamin, même s'il ressemblait un peu trop à Quang, elle le ferait. Un adversaire est un adversaire ! Il est du mauvais côté, même si dans ce cas-ci, il n'avait pas vraiment eu le choix. Elle sourit à ses amis lorsque l'escadron débarqua et que finalement ils allèrent sur le GS.

Le fait que Quang s'explique et surtout les gestes agressifs de ceux qui les entouraient la fit grincer des dents et agiter légèrement une main, prête à les foudroyer. Non mais oh ! Ils voulaient rire ou quoi ?! Qu'ils osent seulement avancer un peu plus et ça allait barder dans les parages. Bon, Quang ne voulait pas d'intervention mais il fallait encore savoir s'il était totalement à même d'avoir un jugement correct et si sa culpabilité ne le rendrait pas un peu maboule. D'ailleurs, elle surveillait, un peu menaçante... Ils voulaient le sanctionner ?! Ils allaient avoir droit à une vraie révolte s'ils essayaient seulement !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 22:22

La jeune femme fronça les sourcils
elle avait suivit quang quand il avait passé le portail.
-Quang ... tu n'es pas obligé de ... nyyyaaa
-laisse isaki. L'interrompit il

Il débala son sac. Absoluement tout d'ailleurs. La première réaction des gardes fut de lever leurs armes ... la sienne fut immédiate en réponse. une de ses lames apparut et dans son autre main des flammes vinrent danser.

-essayer un peu qu'on rigole nyyyaaa !
-Isaki arrête.
-désolé quang, mais la ferme ! il est hors de question que ...
-S'il te plaît ! promet le moi ... restes en dehors de ça.
-mais ...
-isaki !
-d'accord ... je te le promet ...

Quang continua son beau discours et elle fut totalement stupéfaite par ce qu'il disait ! Une sanction ? c'était hors de question. C'était lui la victime après tout. Mais elle ne pouvait pas bouger alors qu'elle le lui avait promis.
Les gardes se rapprochèrent et finalement ce ne fut ni iski, ni ary' qui s'en mêlèrent.
Ergaïl s'avança calmement et se plaça devant quang.

-Merci ! sourit sa petite amie.
elle s'avança à son tour et se plaça à ses côtés
-isaki tu m'as promis.
-quang, je t'ai promis de ne pas me mêler de ton affaire, mais là c'est sur mon petit copain que sont pointés leurs armes. Je ne m'occupe pas de toi, tu peux faire ce que tu veux.

Elle se tourna vers le superieur de l'alliance.
-Vous vous allez m'écouter ! Quang est celui qui a le plus souffert dans toute cette histoire. Et si votre connerie d'alliance tient encore debout et si akasuna ne vous as pas encore détruit, c'est uniquement grâce à lui. Il a perdu plus que n'importe qui dans toute cette histoire. Et pourtant il a continué à se battre. il a fait ce que vous lui avez demandé ! il a sacrifié sa vie pour vous, il a rattrappé toutes vos conneries ! alors pour une fois c'est lui qui se trouve en difficultée ! la politesse voudrait vous que l'aidiez à votre tour. De plus je tiens à ajouter quelque chose, quang vient seulement d'être mis au courant pour la naissance de clark, mais j'étais moi même au courant de ce qui s'était passé. Et au courant de l'existence de l'enfant depuis 5 ans maintenant, la situation a été gardée sous contrôle pendant tout ce temps ... Maintenant quang est mon frère. si vous vous en prenez à lui ...

Elle s'avança jusqu'a être nez à nez avec lui.
-akasuna paraitrait être un simple enfant de coeur à côté de ce que je vous ferais subir. Vous avez créés de parfait petits soldats ... désolé pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 31
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 EmptyVen 17 Déc - 21:49

L'homme face a Isaki ne broncha pas d'un poil,et souleva juste un sourcil quand elle se rapprocha de lui.

-Je vous rappel que le seul qui ai parler de sanction ici,c'est votre ami.

Le supérieur se tourna vers Ezio.Ce dernier hocha la tête et l'homme rappela les troupes.Ces dernières rengainèrent leurs armes et reculèrent de plusieurs pas.Ezio lui s'avança,planta ses yeux dans ce d'Ergaïl et le contourna pour tapoter l'épaule de Quang.

-Nous avons eu vent de ce qui c'est passé là bas...et nous n'avions pas écarter l'hypothèse qu'un enfant avait pu être engendrer.Malheureusement,sans aucune véritable preuve nous ne pouvions en être totalement certain.De plus je te rappel que d'après ce que tu nous a dit,il a connu une croissance accélérer ce qui a ma connaissance est une première.Donc logiquement personnes n'aurai du se méfier de l'arriver si rapide de ce Clark.En conséquence...je pense qu'aucune sanction ne te sera attribués.Mais a l'avenir,et je suis sur de moi en disant que mes supérieurs sont du même avis,A l'avenir donc,nous aimerons que toute information en votre possession sur l'ennemi nous sois rapporter,et ce surtout si vous faite partit de l'Alliance.N'oublier pas qu'en vous engageant vous n'avait pas seulement gagné un titre permettant d'être plus glorieux auprès du peuple.C'est aussi des responsabilités,qui comme dans le cas présent aurai pu nous couter de nombreuses vies terriennes...et aussi les votre.

Quand il parler il regardait tout le monde dans la salle.Autant ses amis que ses hommes.Il soupira et eu un maigre sourire en coin.

- Bon sur ce,je sais que la journée a était un peut chambouler et forte en émotion mais je vous rappel que l'on a un anniversaire a fêter,et croyez moi quand je vous dit que dans peut de temps,des moment de joie comme celui ci,il n'y en aura plus beaucoup,alors profitons en tant qu'il en est encore temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un anniversaire explosif !!    Un anniversaire explosif !!  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un anniversaire explosif !!
Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Japon-
Sauter vers: