| Le prix et le poid de la liberté | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isaki Kishi Neko Du Feu

Messages : 2034 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : là ou se trouve ma liberté
Description du Personnage Age: 21 ans Type GS: neko du feu Equipement:
 | Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mer 8 Fév - 18:03 | |
| La jeune femme n'avait rien contre la relation qu'elle avait avec quang, mais c'était une blessure qui refusait de cicatriser et qu'elle gardait au fond d'elle même. Elle ne supportait pas qu'ils soient blessés par sa faute. Tous ses amis. Et c'était sa faute. Même si quang lui disait le contraire. Sur ce point la folle en rouge avait raison. elle ne lui répondit pas, il ne pouvait pas vraiment comprendre ce qu'elle ressentait et ça la blessait encore d'avantage. Mais c'était ainsi. Et elle ne pouvait rien y faire. Elle finit par sombrer dans les bras de quang, mais ses rêves étaient peuplés de cauchemars, de ses amis morts, ou d'un enfant sans visage qui l'accusait de l'avoir abandonné. Elle se réveilla en sursaut à peine quelques heures plus tard dans les bras de son frère, le souffle court. décidemment ... elle n'allait pas réussir à reprendre le dessus si elle ne parvenait pas à ne serait ce que se reposer. | |
|
 | |
Quang Tsurugi Admin - Mage Épéiste

Messages : 2478 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Osaka
Description du Personnage Age: 21 ans Type GS: Mage épéiste Equipement:
 | Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 9 Fév - 20:59 | |
| Le jeune homme le souhaitait pourtant tellement, pouvoir tout effacer de ce qui préoccupait l'esprit de sa sœur. Pourtant celui-ci savait que cette fois-ci, lui n'y pouvait rien, et ça faisait mal. le jeune homme détestait l'impuissance. Encore plus dans ce cas là. Le Tsurugi resta à la veiller, jusqu'à ce que celle-ci sorte de son sommeil brusquement.
- Chut... calmes-toi, tout va bien. Tu es en sécurité Isaki. Rassures-toi.
Pour autant, celui-ci était d'accord. sans sommeil elle ne récupérerait pas. Pas du tout même.
- Je connais deux trois choses pour favoriser le sommeil si tu veux, et si tu me laisses faire. | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

Messages : 2034 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : là ou se trouve ma liberté
 | Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Dim 12 Fév - 16:52 | |
| La jeune femme s'était réveillée brusquement et en sursaut, elle ne se doutait pas que quang serait près d'elle. Elle s'assit en posant son front sur ses genoux, quang la prit dans ses bras et elle prit le temps de calmer sa respiration. La présence de quang l'apaisait ... mais pour une fois ce n'était pas totalement. Elle adorait son frère, mais là il était le père de l'enfant. Elle aurait bien voulut lui dire, mais l'image de quang amorphe, quasiment mort dansait encore devant ses yeux. Non elle ne pouvait pas le faire.
-je ne sais pas si ça pourra vraiment m'aider. C'est mon inconscient qui doit me travailler ... ça va aller quang. T'inquiète. C'est juste le contre coup. Mais si tu penses que ça peut être efficace ...
elle ne pouvait rien faire dans un état pareil. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Dim 12 Fév - 20:46 | |
| - Je l'ai bien compris. Que cela venait de ton inconscient.
Il l'embrassa sur le front avant de partir pour la cuisine, et prépara une infusion à partir de certaines plantes particulières, que lui avait apprit son grand-père. Dans le même temps il prépara également un baume et revint avec les deux près de sa cadette. Celle-ci but la boisson et il commença à la masser ensuite, l'odeur du baume détendant les nerfs et le massage ses muscles, puis chose rare, il se mit à chanter doucement une vieille berceuse qu'utilisait sa mère quand il était jeune enfant, espérant qu'elle pourrait se rendormir en étant apaisée. | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mer 15 Fév - 17:04 | |
| Il l'embrassa sur le front avant de s'éloigner, elle serra ses genoux contre sa poitrine. Comment pouvait elle lui expliquer que la cause de son mal être c'était lui. Il était la seule personne à pouvoir l'apaiser, mais il était aussi la cause de tout ça, car c'était pour lui qu'elle faisait tout ça. Et elle n'avait pas vraiment le choix. Même si pour le moment elle était faible, elle voyait sa faiblesse à lui aussi. Il revint dans la salle et elle se força à lui sourire. Il lui tendit la tisane et elle l'huma délicatement.
-ça sent drolement bon. Qu'est ce que c'est ?
il la laissa boire avant de passer dans son dos pour la masser, sur le coup elle en fut surprise mais elle le laissa faire amusée. D'habitude c'était plutôt elle qui faisait ça, son père étant kiné il lui avait apprit certaines choses. Mais ça changeait. En tout cas Quang était très doué. Elle se détendit sous ses massages malgré elle. Par contre là ou elle fut surprise, ce fut quand il se mit à chanter. Quang ne chantait jamais. Mais là si. Elle savoura doucement sa voix. Il en avait vraiment une belle pourtant ... du moins à son oreille. Elle posa sur sa jambe alors qu'il était assit près d'elle. Fermant doucement les yeux. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Sam 18 Fév - 15:29 | |
| Quang voulait faire son possible pour elle, l'aider à se détendre. Il était rare qu'Isaki ne lui confie pas certaines choses. Cela devait vraiment être grave pour qu'elle le taise ainsi. Ce qui l'inquiétait d'autant plus par ailleurs.
- C'est un mélange de plantes apaisantes. Ojiisan avait tendance à m'en préparer lorsque j'étais trop stressé avant un examen ou une compétition.
Une fois la boisson avalée, celui-ci se mit à la masser, s'inspirant de ce qu'il avait déjà vu et ressentit au contact de sa cadette pour la détendre, et se décida à chanter pour une fois, juste pour celle-ci. Il caressa ses cheveux lorsqu'elle posa sa tête sur ses genoux et il continua de le faire jusqu'à ce qu'elle sombre de nouveau, continuant sa chanson comme une incantation contre les cauchemars d'Isaki. | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 21 Fév - 13:50 | |
| Elle savait qu'elle l'inquiétait et s'en voulait. Elle ne parvenait pas à lui cacher ce qui n'allait pas, mais ne pouvait pas se résoudre à le lui dire. N'était elle pas égoïste en restant ici près de lui. Ne le faisait elle pas souffrir simplement pour avoir son réconfort ? La jeune femme était dans sa période de culpabilité, et maintenant, c'était quang qui payait les pots cassés.
-j'adore ton grand père franchement ... c'est un magicien. assura t'elle
Elle avait tellement l'habitude de parler de Fujikita au présent, qu'elle n'avait pas cesser même après sa mort. C'était idiot mais c'était comme ça. Elle s'était attachée au grand père de quang malgré tout. Finalement ce ne fut pas le massage, ou la tisane qui parvint à l'apaiser, mais plutôt la voix de son frère d'âme, elle lui paraissait si apaisante qu'elle se sentait bien mieux en sa présence. Elle finit par sombrer à nouveau, mais cette fois-ci en s'abandonnant aux ténèbres, elle plongea dans un sommeil sans rève. Dieu merci. Elle dormi ainsi d'une traite jusqu'au lendemain matin, ou peut être plutôt midi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Sam 17 Mar - 21:46 | |
| - Oui, sans aucun doute. Un sage.
Son grand-père lui manquait. Jamais il ne l'aurait avoué devant celui-ci, mais malgré son caractère acariâtre, ses exigences impossibles et sa manie de le pousser au delà de l'excellence, Fujitaka était une excellente personne. Juste avec le coté un peu rude des personnes ayant vécu un long moment, et ne se sentant plus vraiment à leur place dans le siècle actuel. Sa sœur finit par s'endormir et cela le fit sourire. Il la déposa doucement et la recouvrit d'une couverture avant de sortir un temps sur le toit, adresser plus ou moins une prière au vent. Puis apaisé et serein, il se rendit de nouveau dans l'habitation et se laissa aller à dormir, se réveillant cependant aux aurores, et profitant de cette période pour refaire l'appartement à fond. A son réveil, la neko trouva un petit mot :
°Coucou petite sœur, tu dormais si bien et i profondément que je n'ai pas osé te réveiller. Tu as un petit déjeuner sur le radiateur, et ton bain t'attend également, si tu te réveilles avant midi vingt, je te conseille d'en vérifier la température avant de rentrer dedans. Je suis parti faire quelques courses et je reviendrais sous peu, donc profites juste !
Et non je ne suis pas impossible, juste serviable. Bises, ton frère, Quang.° | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Lun 19 Mar - 8:47 | |
| -Il était quelqu'un de vraiment bien.
Elle finit par s'endormit grâce à son frère. Grâce à lui, elle s'apaisait. Il lui avait encore sûrement sauvé la mise. Parcequ'elle se demandait franchement si elle aurait put tenir. Elle ne comprenait pas elle même ce qui lui arrivait, mais c'était quand même grave à quel point elle pouvait aller ... Elle s'enfonça dans un sommeil sans rêve, juste noir et reposant, une obscurité attendrissante, rassurante qui lui plaisait, qui l'apaisait, qui lui rappelait une étreinte rassurante. elle s'y abandonna sans hésitation. LE lendemain quand elle se réveilla, elle chercha immédiatement quang, mais quand elle ne le perçut pas, elle commença à paniquer. C'était il passé quelque chose ? Ses doigts finirent par effleurer le papier et elle sourit en le lisant. Elle reconnaissait bien quang là. Ellle n'avait même plus besoin de parler avec lui.
-ça ne change rien ... tu es toujours aussi impossible.
Elle prit le temps de déjeuner un peu, pas énormément, mais quand même. Elle allait finir par passer pour une anorexique si ça continuait. Elle se mit à réfléchir. Maintenant qu'elle était là, il fallait qu'elle cherche une piste pour ses recherches. La seule chose qu'elle avait en tête, c'était son pouvoir. C'était la seule chose qui donnait des résultats ... médiocre certes, mais quand même. Elle eut soudain une idée. Certes peut être idiote, et impossible mais quand même. Ou est-ce que quang et elle n'auraient été jamais chercher ? Et bien ici. Sur terre. Peut être pourrait elle trouver certains indices. Après tout elle se doutait que akasuna devait tout de même avoir quelques planques ici. Et elle y avait l'avantage.
Elle se leva brusquement, il était midi, avec le mot de quang, elle doutait que celui-ci ne revienne avant quinze. Elle sortit de la chambre par la fenêtre pour monter sur le toit. Elle pouvait chercher quelques idées quand même. Le fils de quang, même si elle doutait que akasuna l'ait envoyé si loin de lui, mais au moins une trace de sa mère ... Elle s'assit et activa son pouvoir. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 20 Mar - 21:15 | |
| Quang savait très bien ce que sa cadette allait penser de tout cela. Après tout l'un et l'autre ne se connaissaient que trop bien sur ces points, mais aucun d'eux ne changerait vraiment, c'était certain. Donc chacun avait apprit à faire avec l'autre, comme toujours. Les courses se passaient sans mal homme était un expert pour éviter les personnes tout en passant dans les rayons à une vitesse ahurissante.
Pendant ce temps là, le pouvoir d'Isaki répondit effectivement à sa volonté, commençant à lui montrer toutes les flammes de vie des alentours, mais c'est là que celle-ci se rendit compte d'une chose. Les êtres vivants étaient bien plus condensés en espace géographique sur Terre, et dans son état actuel, elle n’arriverait à rien de constructif. | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mer 21 Mar - 14:14 | |
| Isaki était montée sur le toit avec un certain espoir quand même, mais cela ne donna rien de constructif, et elle savait déjà en grande partie pourquoi. Elle ne put retenir un soupir en redescendant dans la chambre. quang n'était toujours pas de retour et en un sens c'était tant mieux. Cela lui faisait étrange de se retrouver seule, elle se demanda ce qu'elle devait faire, en un sens elle voulait agir, mais ce n'était pas le moment, elle était encore faible, et cela la faisait rager, elle envisagea un instant d'appeler ergaïl, mais elle n'avait pas envie de l'entendre, elle devait clarifier trop de chose à son sujet. Elle finit par abandonner. Décidant de ranger le reste du petit déjeuner, elle se décida à aller prendre le bain que quang lui avait préparé, quitte à ce qu'il lui prépare une surprise. Autant qu'elle en profite. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 22 Mar - 15:29 | |
| Quelques fois, il fallait laisser faire le temps. La neko ne pourrait rien faire tant qu'elle ne s'était pas reposée et remise un minimum, et même si c'était difficile, elle allait devoir comprendre que pour reprendre plus vite ses recherches en étant au top, elle allait devoir les laisser un temps justement. De son coté, Quang finit par rentrer de ses courses et les rangea, se doutant d'où était sa cadette vu qu'il avait perçu les bruits d'eau en provenance de la salle de bain. Il ne la dérangea pas et déposa juste un petit ensemble avec jean et top sur le canapé. Le jeune homme l'avait vu par hasard et se doutant qu'il plairait à celle-ci lui avait prit, même s'il savait que pour le principe elle allait râler, avant de se mettre une petite partie de console pour occuper le temps en attendant que celle-ci soit sortie de la salle d'eau.
| |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Ven 23 Mar - 7:44 | |
| Isaki avait perçut le retour de son ami mais ne sortit pas immédiatement de l'eau, elle était encore fatiguée et ne pouvait pas vraiment le voir pour l'instant, il fallait qu'elle respire un bon coup, et qu'elle arrête de se laisser aller. -Secoues toi un peu ma vieille ! soupira t'elle pour elle même
Elle laissa l'au chaude détendre tous ses muscles et l'apaiser. Elle resta ainsi peut être un quart d'heure ou une demi-heure, les yeux fermés avant de enfin se décider à se laver pour sortir de l'eau, elle s'enroula dans un peignoir avant de passer voir quang pour le saluer. Elle embrassa son frère et le taquina un peu pour le déconcentrer avant de voir les vêtements sur le canapé.
-et c'est quoi ça ? interrogea t'elle
pourquoi le savait elle déjà ? Et allait elle le tuer .... franchement. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Sam 24 Mar - 19:56 | |
| Quang se doutait que sa sœur savait qu'il était de retour, et ne s'inquiéta pas vraiment. Après tout ils avaient tous les deux le temps, et puis sa cadette avait l'habitude de prendre le temps de se détendre. En prime après la mauvaise nuit que celle-ci semblait avoir passé, ce bain ne pouvait vraiment que lui faire du bien. Étant donné qu'il était encore trop tôt pour préparer le repas du midi, ne pas penser à des soucis et se divertir virtuellement se trouvait être un bon moyen de passer le temps. Le baiser le fit sourire doucement mais une fois encore la jeune femme ne réussit guère à le faire échouer. La question agrandit le trait amusé qui barrait son visage.
- Je me suis dit que j'allais choisir tes vêtements aujourd'hui et j'ai vu cet ensemble inconnu dans ta garde-robe, alors j'ai trouvé que ce serait une bonne idée que de te le faire essayer. - Mais bien sur...
Tous deux savaient que Quang ne se serait jamais permis une chose pareille, déjà qu'il n'y allait pas avec sa permission. Mais cela faisait parti de leur jeu d'inventer une bêtise que l'autre ne croirait absolument pas.
- Je crois que l'on peut dire que c'est un coup de cœur. Même si je sais que tu hais les cadeaux, moi j'avais envie de t'en faire un. De plus je n'ai pas été déraisonnable.
En effet, le tout n'avait pas couté 2185 Yens, soit même pas 20 euros si on avait du convertir en monnaie européenne. Donc peu importe ce qu'elle dirait. Ce qui était fait était fait.
Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 26 Mar - 21:30, édité 1 fois | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Lun 26 Mar - 20:24 | |
| Elle s'était laissée aller à se détendre sous l'effet de l'eau chaude, son esprit vagabondant doucement. Elle évitait de penser à tout ça, réfléchissant plutôt à sa famille ... quoi que c'était encore suffisamment compliqué. Elle préféra arrêter de penser tout simplement. Chercher à se détendre sans tout ce foutoir ... plus facile à dire qu'a faire ... Finalement elle soupira en ressortant de l'eau, elle s'enroula dans sa serviette pour aller embêter quang un peu. Tout deux se sourirent avant qu'elle ne voit les vêtements. Bon d'accord elle aimait bien les vêtements ... Quang avait bon goût ... mais quand même ! Elle n'allait certainement pas le lui avouer. Elle ne put retenir un rire, ah il voulait jouer à l'idiot ...
-dis moi, comment ça se fait que tu connais ma taille de vêtement ? ... merci grand frère, je te rembourserais tout à l'heure.
Elle sourit doucement en prenant les vêtements, allant les passer rapidement, ils lui allaient bien quand même ... sacré quang. Elle revint rapidement,
-on se tente un petit duel ? j'ai envie de me faire ratatiner. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 29 Mar - 14:47 | |
| Quang se doutait qu'elle n'allait pas être tout à fait d'accord de suite avec cela. Après tout elle aimait bien râler pour dire de le faire. Mais il savait qu'au final celle-ci finirait par l'accepter. La question ne le surpris pas le moins du monde et il vint même à en sourire.
- Dois-je te rappeler le nombre de fois où j'ai été faire du shopping avec toi ? J'ai largement eut le temps depuis de connaitre ta taille de vêtements.
Il secoua la tête négativement.
- On ne rembourse pas des cadeaux, petite sœur.
Par contre la proposition l'amena à sourire et il lança donc un mode pour deux joueurs, lui laissant le temps de se préparer mentalement et de se rappeler ce qu'elle savait sur ce jeu.
- Tu dois vraiment tenir à moi pour encore accepter de perdre contre moi sur tes jeux vidéos. | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Lun 2 Avr - 20:40 | |
| Bien sûr qu'elle allait pas être d'accord, son frère était déjà un cadeau en soi, et si le nécessaire ... Celui-ci deviendrait insupportable. Alors effectivement, elle rechigna un peu.
-Très cher frère, apprend que la plupart des filles apprécient de pouvoir choisir leurs vêtements elle-même.
Ce n'était pas vraiment son cas, elle n'était pas de ses filles qui étaient préoccupées de son apparence. Mais avec ce qui se passait dans leur vie, la jeune femme avait une silhouette un peu différente de la normale. Mais elle ne doutait pas que le cadeau de quang lui irait à ravir.
- tu sais quoi ? J'accepterais tes cadeaux quand tu accepteras les miens d'accord ?
Elle sourit doucement et finit par proposer un petit duel. mais elle ne put retenir un rire à sa remarque.
-Tu ne peux pas imaginer à quel point ! se moqua t'elle tout à fait sérieuse | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 3 Avr - 5:55 | |
| Peut-être était il un cadeau. Ou bien c'était elle qui avait été le sien. Celui qui lui avait permis d'accepter le Japon comme son pays, et d'oublier en partie la réalité de sa situation familiale.
- La plupart oui. Mais comme tu es une grande passionnée de la mode... ironisa-t-il... je sais que ce n'est pas ton cas.
De plus la jeune femme avait la chance que tout lui aille avec presque trop de facilité, ce qui écœurait pas mal certaines de leurs camarades qui trouvaient ça injuste.
- Je ne refuse pas tes cadeaux. Je rechigne juste comme tu es en train de le faire vu que tu exagères trop souvent...
Le duel commença dès le départ très fortement, apparemment la demoiselle s'était entrainée. Cela l'amena à sourire avant de monter en niveau, lui montrant que jusque là il était resté sympathique. | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 3 Avr - 6:42 | |
| Pour isaki quang avait été un vrai cadeau, une âme soeur en quelque sorte, mais il lui avait donné un sens à sa vie. Ils étaient devenus très proche et la jeune femme ne se voyait plus sans son frère. Elle ne put s'empêcher de rire devant son ton.
-oui et bien ne t'y habitue pas trop, sinon comment pourrais tu faire avec ta petite amie ? Se moqua t'elle
Oui sur ce point la jeune femme était plutôt chanceuse, ça lui évitait bien des soucis. Même si la tête des autres la faisait toujours rire ! ce n'était pas sa faute après tout ! c'était la gymnastique et les entrainements de quang qui lui permettaient de garder ainsi la ligne. Elle doutait vraiment qu'elles puissent suivre cela.
-On en reparle la prochaine fois que tu feras la tête parce que je t'aurais offert une glace ! répliqua t'elle
La partie commença et isaki partit immédiatement au taquet, bon d'accord elle essayait de se battre comme elle le pouvait, mais elle n'était pas douée que voulait il ? Du moins comparé à lui. Elle le sentit augmenter le niveau et secoua la tête. Elle allait encore perdre ... Mais bon cela ne l'empêcherait pas de se battre jusqu'au bout. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Ven 6 Avr - 12:32 | |
| Le cadeau avait été des deux cotés. Après tout Isaki lui avait permis de se faire au Japon, à Osaka, et était entré dans son quotidien comme s'ils se connaissaient depuis toujours, ce qui l'avait surpris mais avait été loin de lui déplaire. Tout comme elle, leur duo lui semblait inséparable maintenant.
- Elle devra s'y faire aussi. Tout simplement.
Après tout c'était dans sa nature d'offrir des cadeaux quand il pouvait se le permettre. Donc sa petite amie se retrouverait plus ou moins souvent avec des petites attentions de sa part, et des plus grandes lors de dates singulières...
- N'importe quoi.
le combat fut d'un niveau bien plus élevé que ce que Quang avait eut à faire auparavant et il ne put s'empêcher de sourire. Elle avait fait d'énormes progrès, contrairement à ce qu'elle pouvait penser. Si le Tsurugi emporta la victoire, ce ne fut que par des connaissances stratégiques et encore il ne lui restait plus beaucoup de personnages !
- Eh bien, j'ai intérêt à me montrer prudent, tu deviens redoutable ! | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Ven 6 Avr - 12:37 | |
| Isaki se rappelait surtout de ce que lui avait fait pour elle ... il lui avait sauvé la vie à de nombreuses reprises et elle en passait.
-la pauvre ... se moqua t'elle
Elle se doutait bien que rien ne pourrait faire changer ça à quang, même si beaucoup diraient que celui-ci exagère quand même beaucoup. Enfin elle n'allait pas lui dire d'arrêter alors qu'elle était comme lui.
-Quoi n'importe quoi ... ose dire que ce n'est pas vrai !
Ils jouèrent rapidement et quang emporta bien entendut la partie. La jeune femme secoua la tête amusée. Elle avait beau s'entrainer derrière son dos, elle n'y parviendrait surement jamais.
-pas encore assez à priori. se moqua t'elle | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Ven 6 Avr - 14:59 | |
| Et tout cela était entièrement réciproque. Isaki aussi lui avait sauvé la mise bien plus d'une fois... comme celle où il s'était retrouvé transformé en légume du fait d'une attaque des hommes d'Akasuna.
- Mais non...
Beaucoup le diraient sans doute oui. Mais il était comme ça et rien ne le changerait, c'était certain. Cela faisait partie de son caractère.
- Ce n'est pas vrai.
Son ton était provocateur bien entendu, tous les deux sachant que celle-ci avait plus qu'entièrement raison à propos de la prise en considération de Quang du fait qu'elle dépense de l'argent pour lui.
- Tu finiras par y arriver, je n'en doute pas. | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Dim 8 Avr - 12:19 | |
| Pour elle, il y avait plus de fois ou il l'avait sauvé que l'inverse. Mais elle savait que c'était un débat ou aucun d'eux n'abandonneraient leurs positions. Elle sourit doucement à quang
-mais si ! se moqua t'elle
quang restait quang, les gens pouvaient changer, mais lui était quelqu'un de bien, il pensait à tout le monde avant lui.
-espèce de sale gosse ! la jeune femme décida que c'était suffisant pour une punition, elle se jeta sur lui pour se venger à coups de guilis.
finalement elle perdit encore. -peut être un jour, mais pas contre toi. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 12 Avr - 19:45 | |
| Non, aucun d'eux n'abandonnerait, c'était certain. Mais sans doute pouvaient ils s'entendre sur le fait que l'un sans l'autre, aucun des deux ne s'en serait sorti vivant. Donc autant ne pas se concentrer là dessus inutilement sans doute. Elle se moqua de lui à nouveau mais il ne répondit pas, se contentant d'un sourire avant de rire à l'expression sale gosse, et bien plus après l'attaque illégale dont la jeune femme se servit contre lui. Il resta sous sa coupe plusieurs minutes jusqu'à ce qu'elle se décide à le lâcher, lui permettant de reprendre son souffle.
- Je suis sur que même contre moi tu le pourras, c'est juste une histoire d'entrainement.
Elle était déjà très douée, et l'obligeait presque à sortir ses meilleures techniques pour s'en sortir, alors à un moment celle-ci aurait forcément finit par combler l'écart entre eux. | |
|
 | |
Isaki Kishi Neko Du Feu

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Ven 11 Mai - 8:31 | |
| La jeune femme secoua la tête amusée. Quang restait quang quoi qu'il arrivre. Le seul à pouvoir l'apaiser, à pouvoir la détendre dans n'importe quelle situation, peu importe ce qui se passait. C'était une de ces raisons qui faisait qu'elle avait tant de mal à lui mentir. Elle peinait à le regarder et à lui cacher la vérité. Dans son état, c'était forcément une chose négative en soit.
-Bah bien sûr. C'est comme si toi tu cherchais à me rattraper en gymnastique. Tu le pourrais aussi ... mais il faudrait que tu t'y mettes très très serieusement ! et tu n'en auras pas le courage ... tout comme moi ! se moqua t'elle
Elle regarda par la fenêtre et sourit. -Il fait plutôt beau, tu te sens comment ? interrogea t'elle | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté  | |
| |
|
 | |
| Le prix et le poid de la liberté | |
|