Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 18:12

Isaki semblait vraiment mal en point. Et plus il réfléchissait à ce qu'il avait vu, plus le jeune homme se posait des questions. Lors de l'attaque où il avait été libéré.. Quang avait protégé cette famille. il avait aussi plongé sans hésiter dans le champ de l'attaque magique qui aurait du toucher sa camarade. S'il la manipulait, la perdre n'aurait pas du provoquer quelque chose chez lui, et pourtant il s'était mit en danger comme lui l'aurait fait de la même manière. Beaucoup de questions sans réponse. Et quelque chose lui dit qu'il ne les trouverait pas ici. Ergail téléporta un des maillons de la chaine qui retenait la jeune femme pour la briser puis partit avec celle-ci aussi loin qu'il put grâce à son pouvoir.

************************************

Mais pour le moment, rien ne semblait pouvoir le réagir. Ce qu'il avait subit devait vraiment être une véritable horreur. Le pouvoir de cette suivante d'Akasuna était vraiment terrifiant lorsqu'elle y pensait.

*********************************

- La crédulité dont vous faites preuve est ce qui vous détruira. Voilà pourquoi Akasuna gagne du terrain au fur et à mesure. Et lorsque les gens apprendront ce dont nous sommes capables, ils préfèreront se rendre plutôt que de subir ce qui est pire que la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 18:45

Isaki se forçait à rester immobile et à réfléchir le plus calmement possible quand elle tomba brusquement au sol.
Aïe ! mais qu'est ce qui se passait encore ?
Rester immobile ... si on cherchait à aller la torturer elle pourrait peut être s'évader en sautant sur son agresseur ..
Sauf que ce n'était pas douloureux ... on la prit gentimment dans les bras de quelqu'un et on la ... téléporta !
ok c'était encore ergaïl
quand elle sentit le vent sur son visage, elle sut qu'elle était sortie de la citée
c'était impossible ... il l'aurait libéré volontairement ?
Elle prit le risque d'ouvrir un oeil de quelques milimètres ...



********

-rhhhaaaa !!! allez quang fait un effort ! s'écria t'elle en le secouant un tout petit peu

***********

deuxième indice

-là c'est notre volonté que tu sous estime petite !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 21:58

- Je sais que tu es éveillée Isaki.

Le jeune homme la regardait en étant assis. C'était nécessaire après s'être téléporté aussi loin et surtout en passant par plusieurs endroits différents pour disperser sa trace. Le doute était présent en lui de manière claire maintenant. Ergaïl avait besoin de réponses franches et honnêtes. Son amie avait toujours été là pour l'aider sur Terre. Alors il espérait qu'elle le ferait, encore une fois.

- Je ne sais plus quoi penser. Akasuna m'a montré tellement de choses que j'ai envie de le croire. Pourtant Quang n'a pas hésité à protéger cette famille, et toi aussi peu importe les risques pour lui.

************************************

Seulement cela ne fit rien de particulier, hormis le fait que sa tête dodelina jusqu'à retomber contre son torse. Son regard restait vide. Ses yeux ne se fermaient même pas lorsque la nuit tombait. Il ne dormait plus. Tel un objet.

******************************

L'usurpatrice ne dit absolument rien de plus, et face à son silence, les hommes de l'Alliance repartirent donc, demandant des nouvelles de l'état de Quang à celle qui était passé le voir, et qui leur indiqua que malheureusement il n'y avait pas de changement.


Dernière édition par PNJ le Mar 12 Oct - 16:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 13:40

Isaki se releva en grimaçant
il n'était jamais bon pour elle de se retrouver enchaînée ...
Elle n'osa pas regarder ergaïl en face et se leva en faisant craquer ses muscles pour s'approcher du petit ruisseau près duquel il l'avait déposé ...
elle prit le temps de se mouiller le visage et de boire calmement pour tenir éloignée la peur qu'elle ressentait pour quang.
Quand elle fut plus calme elle se rapprocha de lui et alluma un feu avant de s'asseoir
elle resta un long moment en silence alors qu'il l'observait sans bouger
finalement elle se lança


-merci ... de m'avoir sauvée.

Elle le regarda pour la première fois et vit enfin son air plutôt fatigué.
Elle fronça les sourcils et se releva pour s'approcher de lui.
Même si elle ne savait toujours pas si elle pouvait lui faire confiance, il restait son camarade. Tirant de lénergie des flammes, elle la lui transmit pour l'aider à se remettre.


-ça va mieux ? interrogea t'elle

Il la regarda à la fois surpris et la remerciant

-j'ai besoin de réponse isaki.

Elle soupira et s'assit à nouveau.

-On en cherche tous ... que veux tu savoir ?
-Quang ...

Il n'en dit pas plus, et ça demandait beaucoup de réponses ...


-quang est un membre de l'alliance, pour simplifier au maximum, c'est un gentil, plutot très gentil d'ailleurs, ses parents luttaient déjà contre akasuna quand ils ont disparus, et quang a repris le flambeau, c'est quelqu'un de bien qui a mis sa vie en jeu pour portéger un grand nombre de personnes ici. Je suis venue dans le gs, à la fois pour découvrir un monde nouveau et pour le soutenir, il est comme mon frère et nous sommes très proches, mais jamais il n'a utilisé de magie contre moi ... sa magie ne permet pas beaucoup de possessions d'ailleurs. Et tu as vus le résultat ... il ... il .... vous ... le sable rouge a brisé son esprit par ma faute maintenant ...

Cette fois elle pleurait vraiment,
devant son camarade elle ne put contenir les larmes qu'elle avait contenue depuis qu'elle était venue rechercher quang.


-Il s'est sacrifié pour moi ... hoqueta t'elle
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMar 12 Oct - 16:55

L'énergie des flammes fit beaucoup de bien à Ergaïl qui en avait besoin. Ce n'était pas tout ça mais entre la distance et le fait qu'il ne s'était pas déplacé seul, forcément c'était assez épuisant comme technique. Il fut surprit par le don d'Isaki, qu'il n'avait pas encore eut vraiment le temps de voir à l'œuvre. Ainsi elle contrôlait les flammes. Puis le jeune homme l'écouta sans rien dire, par rapport à Quang. Cela correspondait plus à ce qu'il avait vu en vrai lorsqu'il y réfléchissait. Une fois qu'il mettait de coté sa colère dues aux paroles endoctrinantes d'Akasuna ainsi que sa jalousie par rapport à sa proximité avec Isaki... Il ne sut que dire alors prit la jeune femme contre lui. Qu'aurait il put dire face à cette situation dont il était en partie responsable ?? Le téléporteur ne savait pas.

- Quang a fait ce qui lui semblait devoir être fait.

Protéger ses proches, quoiqu'il advienne. Il se moquait à la limite de lui-même tant que les autres allaient bien. Mais cette grande mansuétude allait lui couter cher maintenant. Tout ça parce qu'il avait été aveuglé par des promesses de pouvoir.

- Je suis désolé. C'est de ma faute s'il est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 15:10

elle pleura dans ses bras, comme elle ne s'était pas permie de pleurer depuis que cette histoire avait commencée.
Elle s'en voulait tellement, quang fut emprisonné pour la sauver elle.
Elle pleura ainsi pendant 10 bonnes minutes, trempant sa chemise avant de se reprendre.


-ne sois pas désolé nyya ! je vais l'aider à revenir par mis nous nyyya ... on a déjà plutôt bien avancé, vus que cette elfe rouge est dans nos prisons nyyaa ! je n'ai plus qu'a découvrir ce qu'elle a fait, et à inverser le processus nyyaaa !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 17:01

- Tu devrais faire attention à elle. Ses pouvoirs sont terrifiants. Agissant directement sur l'esprit des gens qu'elle combat.
- Je sais, ce n'est pas la première fois qu'elle croise notre route, et plus particulièrement celle de Quang.

Les deux jeunes gens finirent par se relever et Ergaïl la regarda.

- Je vais devoir te laisser un temps, Isaki. Mais si tu as besoin de moi, je ne doute pas que tu sauras me trouver.

Et il disparut. Elle devait comprendre. Pour le moment, lui n'était plus qu'entouré d'ennemis. Venant de trahir Akasuna et ne pouvant avoir la confiance de l'Alliance, sa meilleure option était de rester dissimulé dans la foule. La neko elle retourna jusqu'au QG de l'Alliance et passa voir Quang. Son état était resté le même. Isaki le sonda par son pouvoir, et perçu soudainement une conscience répondre en écho. Elle se dirigea vers elle à travers l'obscurité profonde qui l'entourait et trouva un phénix. Il se dirigea vers elle.

- La jeune Isaki. Je suis heureux de réussir à enfin joindre quelqu'un. Je n'arrive plus à joindre Quang et aucune de mes sœurs non plus.

Elle le reconnu comme étant la personnification de son épée de feu.

- Quang n'est... a subit une attaque telle que son esprit s'est brisé. J'essaie avec ceux de l'alliance de trouver une solution.

Le phénix réfléchit.

- Il y en a peut-être une. A l'époque ou nous avons été créé, mes sœurs et moi, notre concepteur un homme de génie avait créé un instrument. Une lyre. Il parait qu'elle avait le pouvoir d'exaucer n'importe quel vœu si la personne qui en jouait avait le cœur pur et fixé sur un souhait qui n'était pas personnel.
- Sais-tu où serait cette lyre ??
- La dernière fois que j'en ai entendu parler, je crois qu'elle avait rejoint les trésors de la famille impératrice des nains avant que ne soit instauré le conseil qui dirige actuellement. Elle y est peut-être encore.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 18:42

La jeune femme fronça les sourcils …
-soit prudent ergaïl s‘il te plait …

Elle l‘embrassa sur le front avant de le laisser partir.
ok … elle détestait ça… c’était comme laisser quang se sacrifier
Elle le regarda partir.

-sois très prudent ….

Elle rentra au Q.G de l’alliance.
Ou on la regarda un peu surpris.
-décidemment … et nous qui nous inquiétons pour toi. Ce n’est même plus la peine d’aller vous cherchez la prochaine fois que vous vous ferez prendre.

Isaki ignora le railleur et monta directement dans la chambre de quang.
-Tu m’entends nyyya ? Je suis là, et ergaïl commence à prendre contact avec la réalité.nnyyyaa … on a capturé l’elfe rouge !! Nyyyaa … on attend plus que toi quang nyyyya …

Elle ferma les yeux et tenta de nouveau de le contacter mentalement …
Le vide … rien que du vide.
Ah non … là bas ! Quelque chose.
L’espoir l’embrasa et elle se rapprocha de la lumière…
L’épée de flamme ! Ce n’était pas ce qu’elle espérait, mais c’était mieux que rien.
Elle réfléchit

-je suis dans son esprit et tu as dus entrer en résonance avec mon pouvoir, c’est bien ça … tu peux te rematerialisée à la main de quang oui ou non ?

Puis elle réfléchit
-une lyre … mais … elle devait en avoir pas mal … tu n’as pas une image, une description ? Et je pars tout de suite … attend ! Tu as dis une personne pure … ça risque de poser problème … qui serait assez pure pour l’utiliser ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMer 13 Oct - 20:37

Le phénix eut un air désolé et indiqua que malheureusement non, il ne pouvait pas se matérialiser sous forme d'arme dans la main de Quang. Lorsque le jeune homme les appelait, c'était un commun accord entre eux deux. Elle était d'accord pour lui prêter sa force et lui de son coté à l'utiliser pour une cause juste.

- Pour la Lyre, elle est facilement reconnaissable. Celle-ci est souvent appelée la lyre du jour et de la nuit. Elle brille d'une légère lueur dorée le jour, et d'une lueur argentée la nuit, c'est à ça qu'elle est connue.


Puis il sourit dans le sens où ils ne s'étaient sans doute pas comprit.

- Je crois que tu pourras très bien réussir. Je pense que le fait d'avoir le cœur pur ici dans ce cas signifie surtout savoir faire preuve d'abnégation, reconnaitre sa personnalité en entier et surtout ne pas vouloir l'utiliser afin d'en tirer un quelconque profit personnel.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 21:01

Isaki hocha la tête, les yeux mi clos pour bien tout enregistré.
- je vois .... je pars tout de suite. nyyyyyya ... tu m'expliques comment on s'en sert nyyaa ?

elle sourit et remercia la lame de flamme.
- je pourrais te recontacter plus tard ? nyyya ??

elle sortit de l'esprit de quang
L'elfe qui s'occupait de quang était là.
-tu as trouvé quelque chose ?
-je repars nyyya ...
-ou ça ?
-quelque part ... Je ne veux pas d'aide merci nnyyaa !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyVen 15 Oct - 21:17

- C'est un instrument de musique à corde, Isaki. Mais je crois que le plus simple, ce sera de laisser faire ton cœur et tes sentiments envers ton frère.

Le phénix lui sourit.


- J'avoue ne pas savoir. Mais qui sait. Peut-être bien.

Celle-ci regarda Isaki. A voir son regard, elle avait une idée derrière la tête. Il devait s'être passé quelque chose alors qu'elle était dans l'esprit de son ami.

- Sois prudente.

C'est ainsi que la jeune femme emprunta un des portails pour se rendre dans la contrée des nains. Son seul et unique voyage avait été avec Ary et Ezio à l'époque. Ils le découvraient à ce moment là. Mais le conseil était difficilement joignable. Elle espérait en trouver au moins un des membres avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptySam 16 Oct - 17:18

en fait elle n'avait pas vraiment le temps.
Pas le temps alors que la vie de son frère était en jeu.

elle chopa un haut gradé nain.
-j'aimerai savoir ou trouver un membre du conseil ?
- vous rigolez j'espère ?
-écoutez mon frère de coeur est en danger, j'ai besoin de l'aide de l'un deux, et je ne laisserais personne se mettre en moi et le moyen de le sauver nyyyaaa !!


elle s'énervait facilement, et ses flammes s'allumèrent toutes seules. Les larmes coulèrent sur son visage, mais elle les essuya rageusement !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptySam 16 Oct - 18:35

Si Quang avait été là, il aurait sans aucun doute rigolé un instant devant la définition de la diplomatie de son amie avant de la calmer. Seulement voilà ledit jeune homme n'était pas présent !! Donc forcément, personne ne pouvait stopper la jeune femme qui avait un air furieux. Le nain regarda celle qui la tenait par la peau de la cotte de mailles en mithril et le plaquait contre un mur d'une main malgré le poids que cela devait faire. Elle semblait vraiment furieuse, mais pas comme l'aurait été une ennemie. Plus dans le genre de personne qui n'obtenait pas ce qu'elle voulait alors que c'était vital. Autrement dit elle paraissait sincère. C'est pourquoi il décida de l'aider en l'emmenant voir un cousin qui se trouvait être un des membres. C'était d'ailleurs étrange cette habitude chez les nains, pour trouver quelqu'un il s'agissait bien souvent du cousin d'une personne connue. Le conseiller la regarda.

- Pourquoi une telle brutalité dans cette demande ? Vous savez que je ne pourrais rien décider seul ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 8:03

-pour la simple et bonne raison que je n'aime pas la diplomatie et que je n'ai pas l'habitude d'être patiente quand une vie est en jeu nyyya ... Je veux avoir accès au trésor de la famille imperiale naine nnyyya ... Alors pas la peine de rameuter les autres conseillers, vous m'y ammenez et je ressors sans rien prendre normalement nyyyaaa
-Pardon ? pourquoi ?
-J'ai besoin de quelque chose nyyya ...
-si vous ne m'en dites pas plus je ne pourrais pas vous aider.
-très bien, j'ai besoin de la lyre, celle qui me permettra de sauver quang tsurugi qui se bat depuis son arrivée ici pour sauver vos fesses. Je penses que vous lui devez bien ça nyyyaaa !!!


il avait plutôt intérêt à se dépécher.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 10:32

Quang Tsurugi. Ce nom lui disait quelque chose... il ne tarda pas à se rappeler l'avoir vu apparaitre dans le rapport concernant la dernière grande bataille contre Akasuna. D'après ce qu'il avait lu ce jeune homme avait bien faillit laisser sa vie dans une tentative d'attaque impressionnante pour repousser le dirigeant de l'armée du sable rouge.

- Écoutez mademoiselle, j'aimerais pouvoir vous aider, mais il risque d'y avoir un problème majeur. Premièrement il faut les clés de tous les conseillers pour ouvrir la porte de cette salle, et deuxièmement je crains que si vous parlez de l'instrument auquel je pense, une corde de celle-ci ait été endommagée. Il faudrait donc la réparer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 14:59

La jeune femme émit un feulement de colère, mais elle n'allait pas laisser tomber si près du but, non certainement pas.

- alors qu'est ce qu'on attend nyyyaaa ???

elle attrappa le conseiller par le bras.

- ou se trouve votre compère le plus proche nyyya ?
- à l'opposé de la ville mais ...


Il ne put en dire plus qu'elle les faisait disparaitre tout les deux dans une tornade de flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 15:54

Le pauvre nain manqua de s'étouffer lorsque la jeune femme les redéposa sur le sol à l'autre bout de la ville alors qu'ils avaient voyagé à peine trois secondes.

- M'avez-vous...
- Quelle demeure ??
- MADEMOISELLE !!

Isaki se figea sous le cri soudain. Eh bien difficile d'attirer son attention.

- La lire ne peut pas servir car une des cordes est inutilisable ! Il faudrait la remplacer et je ne sais pas si quelqu'un peut encore à notre époque faire des cordes de cette qualité !

Pfiou... on l'avait enfin laissé parler !! Il fallait d'abord résoudre le problème de trouver une corde de ce style avant de vouloir s'en servir. Le problème majeur étant que son concepteur est mort depuis un moment ! Pendant ce temps, un autre problème allait faire son apparition. Quang avait disparut du siège où il était auparavant !! Et personne ne l'avait vu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 17:05

La jeune femme se tourna vers le nain.
-écoutez !! je l'ai parfaitement compris ! maintenant je veux que vous m'aidiez à récupérer cette fichue lyre pour que je l'amène à un sage de ma connaissance. Si il ne peut pas le faire lui même, j'espère qu'il connaitra quelqu'un capable de le faire nnnyyyyaaa !!! ça vous va comme ça nyyya ???

elle lui désigna les maisons
- laquelle nyyyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyLun 18 Oct - 19:30

Bon bon... si elle l'avait prit en compte... autant pour elle. Ce ne serait pas un soucis. Après tout vu qu'elle semblait assez menaçante, mieux valait ne pas trop la contrarier.

- Celle de gauche.

La seconde suivante elle y toquait et un conseiller à demi-réveillé lui répondit. C'est qu'il ne fallait pas qu'elle oublie que c'était la nuit !

************************************

Pendant ce temps là, on s'inquiétait beaucoup d'un autre coté. Quang avait mystérieusement disparu. S'il s'était remis il serait sans doute passé les voir et aurait demandé à voir Isaki à n'en pas douter. Alors où pouvait il être ?? Le jeune mage s'était partiellement remit de l'attaque. Son esprit combattif était ce qui faisait se mouvoir son corps, mais il n'avait pas vraiment conscience de ce qu'il faisait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 7:41

Inconsciente de ce qui se passait à l'alliance ...
et tant mieux parceque sinon elle aurait pêté un câble et aurait secouer deux ou trois personnes.
Elle sourit au conseiller,

-désolé de vous déranger en pleine nuit, mais j'ai besoin de votre clé pour le trésor de la famille imperiale, vous l'avez sur vous je suppose ? nyyya ? parfait ...

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre que déjà elle chopait les deux conseillers par le bras, direction la maison du troisième.

- vous êtes combien comme ça ? nyyyyya ? demanda t'elle tout en laissant au pauvre conseiller premier, le soin de tout expliquer au second !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 19:18

Et les pauvres de l'alliance avait un problème sur les bras d'ailleurs !! Parce qu'essayer d'arrêter Quang sans pour autant le blesser une fois trouvé n'était pas chose simple. Manifestement son corps ne faisait que bouger pour le combat, ne distinguant personne et traitant tous ceux qui s'interposaient face à lui comme des ennemis. Et même s'il n'utilisait pas ses épées élémentaires, un Quang avec un sabre en main et la sérénité qui ne pouvait pas lui faire ressentir de douleur parce qu'il n'était pas vraiment conscient....

**********************************

Le conseiller répondit à la jeune femme qu'ils étaient cinq avant d'expliquer la situation à son confrère qui avait décidément bien du mal à se réveiller. Le troisième lui était encore éveillé avant que le voyage ne continue ainsi pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 20:29

-quang ... essayes de reprendre pied ... euh ...

les pauvres ne savaient plus quoi faire ...
-euh ... ary'' et isaki sont à l'opposé ! tenta quelqu'un d'autre

***********

-Plus que trois ! nyyaaa !

finalement ils étaient trop nombreux, et elle laissa les deux autres réceptionnés les trois pauvres nains qu'elle leur envoya ... de force
-messieurs, vos clés et la localisation du trésor s'il vou plait ! nyyaa ..

elle se retenait de leur demander de se magner un peu le cu.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMar 19 Oct - 21:44

En effet, parler ne servait absolument à rien dans l'étant actuel du jeune homme. Ses yeux étaient désespérément vides. Alors se défendre en ne voulant pas tuer quelqu'un qui lui se fichait pour le moment éperdument de vous blesser... Il était vrai que de penser à Isaki et Arianwyn était une bonne idée, les deux étaient des proches amies du jeune homme... mais pour aller les chercher soit au payd des nains, soit assez loin sans se faire tuer...

***************************************

Les chanceliers nains acceptèrent donc de donner les clés et de laisser Isaki prendre la lyre. Celle-ci leur rendit les clés une fois qu'elle eut l'instrument en mainet leur promit de ramener celle-ci au plus tôt, mais en arrivant à Tanaveria ressentit vite l'agitation qui y régnait. Que faire ?? Y aller ou traiter cela après avoir aidé Quang ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 6:56

Elle coupa au plus court. Autant avoir quang à ses côtés pour le guérir plus vite.
Elle ferma les yeux et réapparut au q.g de l'alliance au travers d'un feu de cheminée.
Sans faire ni une ni deux, ni expliquer ou elle allait, elle attrappa le bras de quang et disparut avec lui dans une tornade de flamme pour réapparaitre devant chez leur ami sage.


-tu te tiens tranquille toi nyyyaaa !!
Elle ignorait si elle aurait une quelconque influence sur quang, c'est pour ça qu'elle laissait son pouvoir circuler dans son corps, prête à le priver de ses forces si il réagissait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 EmptyMer 20 Oct - 11:33

Isaki avait bien fait de rester prudente concernant son ami. En effet il ne semblait pas être vraiment dans son état normal, et autant dire que ce qu'elle avait fait avait été interprété directement comme une attaque à laquelle il riposta rapidement. Si la jeune femme put neutraliser l'énergie de son corps elle fut tout de même blessée au bras droit et à la jambe droite avant qu'il ne tombe. Les blessures étaient nettes et précises, de la largeur de la lame et moyennement profondes. Si elle ne lui avait pas retiré son énergie elle aurait put y laisser des membres. Quang n'était vraiment pas lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: