Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 13:55

La jeune femme n'avait jamais été aussi serieuse. C'était pas qu'elle avait peur, non c'était surtout qu'elle était vraiment effrayée. Elle avait besoin de savoir que son ami était en vie et allait bien. C'était ... elle ne pourrait pas l'expliquer.

elle se mit à faire les cents pas. Que n'aurait elle pas donné finalement pour qu'un ou deux membres du sable rouge se pointent. il fallait qu'elle passe ses nerfs sur quelque chose. Et au plus vite. Ce fut peut être l'une des pires heures de sa vie. Et pourtant elle avait vécut pas mal avec quang. Ergaïl fit mine de s'éveiller à un moment mais ils le renvoyèrent très vite au pays de morphée.

- C'est bon mais c'était limite, encore un peu plus et le sceau aurait été permanent.

isaki s'était figée un instant, encore un peu plus et elle aurait perdu son ami à jamais ... elle en frissonna

-mais tout va bien là ?
-oui ...

Quang paya rapidement le mage et isaki promit de le rembourser. C'était tout de même une somme conséquente.

-dites vous ne voulez pas me dire ou je peux vous joindre directement ? Ce serait plus rapide la prochaine fois. se moqua t'elle

Mais bon, elle était surtout préoccupée par ergail et s'agenouilla près de lui alors qu'il était encore inconscient. Elle préférait tout de même son beau visage sans cet horrible sceau.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 16:17

Quang secoua la tête lorsque sa sœur envisagea de le rembourser. C'était n'importe quoi, mais il lui dirait ensuite. L'elfe lui par contre ne semblait pas vouloir tellement plus coopérer.

- Plus loin je serais de vous, mieux je serais.
- Elle n'est pas si méchante, juste sous pression.

Cela n'empêcha pas le mercenaire de partir immédiatement par un sceau de portail après un simple remerciement pour le paiement et un adieu. Vraiment il ne voulait plus les revoir.

- Tu ne me dois rien Isaki. Une vie est irremplaçable, et Ergaïl est aussi un ami. Moins pour moi que pour toi, mais il l'est tout de même. Maintenant je te propose de partir d'ici rapidement, ça te va ?


Celle-ci acquiesça et elle utilisa son pouvoir pour les faire disparaitre en lieu sur, alors que Quang découvrait cet endroit que lui ne connaissait pas, la cachette d'Ergaïl.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 17:45

La jeune femme haussa un sourcil. Décidemment il était bien partit vite ce coup-ci.
-je suis vraiment si effrayante que ça ? demanda t'elle

Pour le moment elle s'en fichait pas mal, elle avait un ami à sauver et elle ne tenait pas à reperdre celui-ci. Décidemment il n'en manquait pas une !!

- Tu ne me dois rien Isaki. Une vie est irremplaçable, et Ergaïl est aussi un ami. Moins pour moi que pour toi, mais il l'est tout de même. Maintenant je te propose de partir d'ici rapidement, ça te va ?
-On en reparlera plus tard ... et je croyais que tu n'allais jamais le proposer.


Elle ferma les yeux et s'enflamma, le feu s'empara de quang et d'ergaïl les faisant disparaitre pour qu'ils retournent dans la grotte. c'était le seul endroit ou elle et ergaïl avaient été en lieu sûr.

-Nous sommes en sécurité ici. Pour le moment du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyVen 17 Juin - 21:23

Quang eut un léger rire.

- Mais non, du moins pas pour moi, mais je suppose que chacun à le droit d'avoir son avis pour la question. Disons que pour lui je crois que tu vaux Sasuki lorsqu'elle est décidée à et harceler de questions !


Les deux amis ne purent s'empêcher de rire un instant, revoyant une partie décidément amusante de leur passée. Celle-ci avait d'ailleurs fini journaliste, sans surprises ! Et se détendre un instant faisait du bien. Isaki continua de s’occuper d'Ergaïl, et lui observa les lieux, mais également celle-ci. toujours si dévouée pour ses amis. sa sœur ne changeait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyMar 21 Juin - 9:18

La jeune femme haussa un sourcil
-à ce point là ? ... le pauvre.

elle éclata de rire, toute la tension accumulée au cours de ces derniers jours s'envola. elle riait tellement qu'elle se mit à pleurer. Oui sasuki était impossible à tenir quand elle avait quelque chose derrière la tête. c'était elle qui l'avait tellement saoulée quand elle arrêté la gymnastique que finalement elle s'y était remise. Ce qui lui avait permis d'arriver jusqu'ici d'ailleurs.

elle disparut dans les flammes pour réapparaitre dans leur grotte, c'était devenu le seul endroit ou elle se sentait en sécurité en ce moment. Elle prit ergaïl et le déposa sur le lit qu'il s'était aménagé.
Oui elle était inquiète. Il n'avait pas l'air très en forme. il paraissait vraiment épuisé et elle ne savait pas quand il se réveillerait.
Quand elle eut finit de l'installer elle prépara un chocolat chaud pour elle et quang

-tiens ... je ne sais pas quoi faire de plus de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyMar 21 Juin - 20:58

- Tu incarnes quelque chose qui lui fait peur, de par ton pouvoir, donc c'est compréhensible. Logique même.

L'endroit était plutôt bien fait. Protégé, éloigné des regards, et il y avait un peu de tout, en sachant que le pouvoir d'Ergaïl lui permettait d'aller chercher environ tout ce qu'il souhaitait, c'était vraiment un bon plan.


- Merci. mais je crois que tu ne puisses pas faire grand chose de plus que te montrer présente et le soutenir, c'est déjà énorme sans aucun doute. Crois moi, le soutien des mais est sans doute ce qu'il y a de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyVen 24 Juin - 12:25

Elle secoua la tête amusée.
-tu n'as même pas idée de tout ce que j'ai bien pus faire pour le dégotter celui-là ... franchement il pourrait être un peu plus facile à joindre ... mais bon, le pauvre, maintenant que je le connais, je n'aurais aucun mal à le retrouver.

Ils s'étaient retrouvés dans la grotte sans même qu'elle n'y réfléchisse. Elle avait voulut un endroit au calme et bien protégé, histoire qu'ils puissent se poser, se reposer, et panser leurs blessures, le feu l'avait tout naturellement conduit ici. Ce n'était pas vraiment comme si elle l'avait choisit.
Elle avait déposé ergaïl sur ce qui lui servait de lit et l'avait réchauffé un peu, mais elle ne voyait pas trop ce qu'elle pouvait faire d'autre.

-Je te crois. Mais je commence à bien le connaitre ... il va se sentir coupable.

Alors que c'était elle qui se sentait le plus coupable. quang avait prit un sort à sa place qui l'avait placé dans un état végétatif pendant un mois ... et ergaïl en était à sa deuxième possession en moins d'une semaine ... et une nouvelle fois pour elle. Les paroles de l'elfe rouge raisonnaient encore durement dans son esprit. Elle avait tenté de la blesser, mais n'avait fait qu'appuyer sur une blessure dont elle n'avait pas vraiment conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyVen 24 Juin - 16:20

Isaki eut le droit à une légère claque derrière la tête. Elle se retourna et fusilla Quang du regard. Qu'est ce que ça voulait dire ?!

- Ergaïl va peut-être se sentir coupable, mais pour le moment, c'est ta culpabilité que je sens jusqu'ici.

Même si dans le domaine lui-même pouvait parler, parce que dans le genre ce devait être pire que tout. Voilà pourquoi la claque était modérée.


- Tu fais ton maximum pour nous, et que ce soit lui, toi ou moi, nous sommes bien trop cinglés pour nous laisser stopper par d'autres lorsque l'on a une idée en tête. Donc arrêtes cette tête qui dit : je m'en veux horriblement.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 24 Juin - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyVen 24 Juin - 16:32

Isaki regardait son ami dormir quand elle sentit brusquement sa tête partir en avant... Elle se retourna en fusillant quang du regard.

-hey !
- Ergaïl va peut-être se sentir coupable, mais pour le moment, c'est ta culpabilité que je sens jusqu'ici. Tu fais ton maximum pour nous, et que ce soit lui, toi ou moi, nous sommes bien trop cinglés pour nous laisser stopper par d'autres lorsque l'on a une idée en tête. Donc arrêtes cette tête qui dit : je m'en veux horriblement.


Elle laissa passé un temps avant d'éclater de rire, il était vrai que sur ce coup là il l'avait surprise
-et c'est toi qui me dis ça ? non mais franchement ... si je te laissais faire, tu te sentirais responsable de la prochaine fois ou je tomberais par terre. Alors franchement ...

Mais elle lui sourit, c'était gentil à lui d'essayer de l'aider, mais sincèrement ... ce n'était pas comme ça qu'elle allait se pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyVen 24 Juin - 20:25

Quang eut un léger sourire, oui il était mal placé pour parler au niveau de ça, mais bon c'était justement parce qu'il savait comment cela fonctionnait que le Tsurugi se permettait de la stopper. Le jeune homme vint l'entourer de ses bras.

- Petite sœur, c'est grâce à toi qu'Ergaïl a réussi à saisir la vérité, et qu'il s'extirpe des griffes d'Akasuna. Ne te sens pas responsable de son état, c'est notre ennemi qui lui fait subir ça, pas toi. et je sais qu'Ergaïl pensera la même chose. Tu es son amie, et tu l'as tiré d'un mauvais pas, tu lui a permit d'ouvrir les yeux. Pour le reste, même si c'est difficile, cela fait partie des risques d'ici, et personne ne peut rien y changer. alors souris de ce que tu as réussis, tout simplement.


C'était le mieux qu'il y avait à faire, et c'était tout.

- La vie doit toujours être vue du bon coté, sinon on n'arrive pas à avancer, crois moi. et pour ça, le mieux, ce sont des amis proches. Des personnes comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptySam 25 Juin - 19:59

La jeune femme sourit et s'appuya contre son frère, posant sa tête sur son épaule. elle avait comprit que ce n'était pas forcément parcequ'elle était dans la grotte qu'elle se sentait en sécurité. C'était parceque depuis plus d'un mois, elle était enfin réunie avec quang, ils refaisaient équipe. Et elle était rassurée de l'avoir près d'elle.

-ergaïl aurait finit par le voir un jour ou l'autre ... je ne sais pas comment l'expliquer ... mais je sais qu'il n'a pas un mauvais fond. ErgaÏl était peut être un idiot, qui n'agissait pas correctement. Mais il est gentil. Vraiment ...

La jeune femme sourit

-je ne suis pas sûre d'être aussi bien que ce que tu sembles pouvoir croire.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptySam 25 Juin - 21:10

Oui, leur duo de cinglés était de nouveau sur le terrain. Ce qui annonçait de nouvelles frayeurs pour leurs amis sans doute, surtout lorsque l'on connaissait la propension au danger de ces deux là. Après tout la dernière situation dans laquelle ils étaient plongés le prouvait bien. Affaiblis, cela ne les avait pas empêché ni l'un ni l'autre de partir sans hésiter pour aider leur ami.

- Je n'en doute pas.


Après tout, celui-ci était leur ami, et ils ne faisaient généralement pas de mauvais choix sur ce domaine. Non, toute cette situation n'avait été du qu'à un malheureux concours de circonstances défavorables.

- Tu te sous estimes, petite sœur, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptySam 25 Juin - 22:02

elle commençait à se sentir épuisée. Vraiment ... Elle arrivait au bout de ses forces, elle le savait. Mais avec Quang elle était prête à les repousser. Si il était avec elle ... la preuve en était qu'elle avait réussit à manier ses flammes plus longtemps qu'auparavant avec lui. Elle puisait ses forces dans sa présence.

-Même si c'est en partie à cause de nous ... des secrets qui nous entourent ... nous le faisons pour protéger nos proches, ... de cette manière ils sont protégés du G.S, mais on s'éloigne d'eux, et alors ils ne savent se protéger eux même quand c'est le G.S qui frappe à leur porte.

C'était une de ses inquiétudes ... elle avait découvert au G.S un monde magique, au fond d'elle, isaki savait que c'était ici qu'était sa place. c'était la vie qu'elle avait choisit, qu'elle s'était voulue pour elle. Ou elle pouvait être elle même, et se battre pour ce qu'elle croyait vraiment. Pas seulement pour quang, elle était là pour elle même.
Mais elle avait aussi connue sa partie sombre, la corruption, le mal incidieux qu'il développait dans l'ombre. Elle se leva pour allé jusqu'a l'entrée de la grotte, elle frissonna alors que la lune se levait.

-peut être est-ce ça le problème. Peut être que tu me surestimes. murmura t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyDim 26 Juin - 6:12

- Peut-être as-tu surtout peur de la suite.

Quang savait que leur vie n'était pas facile. Mentir, cacher la vérité à la très grande majorité de leurs proches pour leur bien, ce n'est pas une chose facile à porter. Même si lui n'y faisait plus forcément attention. Pour lui, ce n'était qu'un secret de plus. Sa vraie vie n'était connue que de quelques uns, alors une chose en plus ou en moins, lui n'était plus vraiment à cela près, loin de là en fait.

- C'est un risque que l'on doit malheureusement courir. Qu'on l'accepte ou non. Nous avons fait ce choix, et vu notre engagement, c'est le mieux dont nous pouvons agir. Chacun de nos proches qui se retrouverait ici serait un moyen de pression supplémentaire. Nous devons limiter leurs entrées ici, et si certains comme Ergaïl s'y retrouvent tout de même, alors nous devons faire de notre mieux pour les armer face à ce qui s'y passe. ce n'est pas simple, mais je sais que nous pouvons y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyLun 27 Juin - 13:55

-Quelle suite ?

C'était peut être aussi ça le problème. ils s'étaient engagés dans une lutte dont ils ne voyaient pas le bout. Ils devaient détruire Akasuna, et son armée, mais pour le moment ils n'en avaient pas les moyens ni la force. De plus en plus de personnes acceptaient la domination d'akasuna à cause de la peur qu'il inspirait ...
Décidemment l'immobilisme de quang et l'emprisonnement d'ergaïl lui avait porté un sacré coup au moral.
Elle finit tout de même par lui sourire.

-tu as raison ... on ne doit pas perdre espoir et continuer à se battre. je le sais bien ...

Mais c'était dur.
Elle jeta un regard à ergaïl, surtout quand on voyait ce que pouvait faire l'ennemi.

-Je vais retourner à l'alliance pour prendre quelques provisions, tu n'as qu'a rester ici et veiller sur lui ... je serais vite de retour. Assura t'elle

Elle embrassa son frère sur le front. lui aussi avait besoin de repos.
Elle disparut dans une gerbe de flammes.

peu de temps après ergaïl commença à ouvrir les yeux.
-ouch ma tête ...

par contre dés qu'il vit quang il se releva d'un bond en sursaut.
-qu'est ce que tu fais là toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyLun 27 Juin - 16:50

- La suite concernant Ergaïl. Il va avoir besoin de quelqu'un pour l'aider à prendre de vrais repères en ce monde, et aussi pour démontrer qu'au final il n'est pas un ennemi. Moi je le sais, ce n'est pas un souci, mais je ne serais pas le seul qui devra être convaincu de cela pour qu'il puisse retrouver la liberté de mouvements qui était la sienne.

Le mage la regarda.


- Ce sera à toi d'accomplir cela, et tu le sais. Je serais là pour t'aider, bien sur, mais il croira bien plus en toi qu'en moi, et c'est tout à fait logique. Tu en as toujours été bien plus proche que moi.

Quang la regarda partir. Bien sur que c'était dur de ne pas perdre espoir, mais des tas de gens comptaient sur eux maintenant pour réussir cela. Ergaïl s'éveilla en sursaut.

- Bonjour, comment vas-tu ?

- Réponds d'abord à ma question.

Bon, on ne pouvait pas vraiment lui en vouloir de se montrer méfiant, au contraire.


- J'ai aidé Isaki à te tirer du mauvais pas dans lequel tu étais, et on est revenu ici une fois que le sceau t'a été retiré. Celle-ci va revenir, ma sœur est juste partie chercher des provisions. Alors, tu as de nouveau la pleine maitrise de ton corps ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyLun 27 Juin - 19:26

elle eut un pauvre sourire. elle avait toujours sus se lier aux gens, être appréciée d'eux ... mais avant de connaître quang, elle s'était toujours sentie seule, elle n'arrivait pas à lier de vrais amitiés, à tout partager avec les autres.

-Ergaïl n'a jamais vraiment supporté les étrangers, quand tu es arrivé tu en étais un ... et il n'a pas cessé de te considéré comme tel. ce n'est pas contre toi ... assura t'elle

elle regarda vers l'horizon, il leur restait beaucoup à faire.

-je le ferais ... même si il entendra parler du pays.

Elle avait plus d'experience que lui au combat, et elle apprécierait qu'il cesse immédiatement les bêtises du genre se mettre devant elle en plein combat.
Elle partit pour allé chercher de quoi les nourrir quand ergaïl se réveilla, il parut vraiment surpris de voir quang ... et d'être encore en vie. Il s'attendait vraiment à ce que celui-ci lui en veuille pour avoir fait subir tout ça à Isaki ..

-ah ... merci du coup de main ...

il allait répliquer qu'il aurait put s'en sortir seul, mais c'était mesquin. Il en profita plutôt pour se lever et s'étirer, il eut un léger vertige dût à la fatigue mais dans l'ensemble il allait plutôt bien ... à part les courbatures duent au combat bien sûr.

-Je crois que je suis maître de moi même ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyLun 27 Juin - 21:29

Un étranger, c'est ce qu'il était, et c'était comme ça qu'il s'était senti pendant longtemps à l'époque. A dire vrai, ce qui avait commencé à lui faire accepter le Japon, c'était sa sœur de cœur. Sa première amie, et la plus fidèle. Isaki savait tout de lui, sans aucun doute. Tout ce dont il pouvait se souvenir. Hormis peut-être certaines choses seulement écrites dans ses cahiers noirs. Mais sinon la jeune femme était vraiment celle qui pouvait prétendre le connaitre le mieux. Le mage blond reprit connaissance et sembla surprit du fait qu'il n'y ai aucun hurlement.

- Isaki agit comme elle le souhaite. C'est ce qu'elle a toujours fait, et je serais bien mal avisé de l'en empêcher quand moi-même je n'en fais qu'à ma tête. Ce qu'elle a fait été dangereux, c'est certain. Mais les risques sont toujours présents ici, et j'aurais fait de même, voir pire à sa place. Donc je ne peux qu'assurer sa sécurité, autant que je le puisse.

Ce qui se trouvait être assez loin du maximal pour le moment, vu son propre état. C'est leur amie elfe qui allait encore se faire un sang d'encre.

- Tant mieux.

L'épéiste sourit doucement.


- Mais je serais toi je m'assoirais et je me reposerais.
- Pourquoi ?
- Isaki va déjà mal prendre tes idées protectrices envers elle, alors en prime si tu as l'air de t’échauffer au lieu de te reposer, le savon que tu vas avoir serait mémorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 14:41

Ergaïl fixa quang éberlué ... il s'était tout de même attendut à autre chose venant de sa part. Il sentait bien que pour le moment le mage ne lui faisait pas tout à fait confiance, mais il avait confiance en isaki. Et ça semblait être si simple... Il baissa la tête un peu honteux, finalement c'était peut être bien quang qui la connaissait le mieux. Lui avait crut qu'il pouvait savoir ce qui était le mieux pour elle, isaki était indépendante, et en voulant la protéger, il avait tenté de lui voler sa liberté, son libre arbitre ...

-Peut être que c'était toi qui avait finalement raison ...

Qu'est ce qu'il pouvait se sentir stupide en ce moment, il aurait préféré que quang soit en colère contre lui, qu'il le menace ou tente de le frapper, ça aurait été plus facile à gérer. Il leva son regard vers quang, lui n'avait pas voulus faire de mal à la jeune femme, même si il l'avait fait souffrir, isaki lui avait pardonné. Quang restait calme, mais qu'en aurait il été si il avait voulus faire souffrir la jeune femme ...
Par contre il haussa un sourcil à la remarque de quang

-je ne suis pas toi, je ne pense pas qu'elle me tuerait pour ça ...

Quang haussa un sourcil qui lui fit se poser des questions.
Peut être pas finalement ...
Bon par mesure de précautions il préféra se rasseoir. Il observa longuement quang et soupira

-bon alors ? Comment avez vous fait pour vous retrouver dans cette galère tout les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyMer 29 Juin - 16:19

Oui, c'était sans doute une drôle de situation que la leur. Mais bon, les évènements bizarres depuis qu'ils étaient au GS, pour Quang et Isaki c'était presque devenu un quotidien. Le mage secoua la tête lorsqu'Ergail lui parla du fait d'avoir raison.

- Ce n'est pas une question d'avoir raison ou tort. Chacun agit juste selon son caractère, simplement. Et d'un coté, tu n'avais pas de mauvaises intentions. Tu es juste tombée sur une mauvaise personne, voilà tout.

Le Tsurugi restait très calme, en effet. Mais Ergaïl ne se trompait pas. Si par hasard celui-ci aurait volontairement fait du mal à Isaki, les conséquences auraient sans doute été graves.

- Tu es tombé sur Akasuna, et l'un des siens a du percevoir que tu me connaissais. Alors il s'est décidé à t'utiliser, pour mieux me détruire. Heureusement pour nous tous, ça a échoué et personne n'en ressort avec quelque chose d’irréversible.

On allait pas dire que personne n'en ressortait blessé, parce que tous les trois étaient plus ou moins en convalescence... donc autant passer sur ce point, n'était il pas ? Mais parler d'Akasuna l'amenait à la question de celui-ci.


- En fait, j'ai toujours été lié à ce qui se passait ici, même si je l'ai longtemps ignoré. Mon père, et mon grand-père avant lui connaissaient ce monde et tous les deux, ainsi que ma mère ont été des ennemis d'Akasuna par le passé. Ce n'est pas pour rien s'il y a un passage au temple. Mon grand-père en était le gardien, et je le suis maintenant. Isaki était avec moi la première fois que j'ai réussi à ouvrir la porte conduisant au GS. Alors forcément elle s'est retrouvé la-dedans avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyJeu 30 Juin - 15:27

Ergaïl haussa un sourcil, pour être tombé sur l'une des pires personnes que ce monde avait porté il pouvait le confirmer ça ... et il se sentait vraiment nul sur ce point.

-j'aurais dus le voir ... je sentais bien que tout le monde le craignait, mais ... j'étais omnubilé par le reste. et je vous ais fais souffrir tout les deux ... isaki la première ... je sais ce qu'elle a subit, et je ne fais que deviner ce que je t'ai fais endurer à toi aussi ... tu l'as protégée et j'aurais dus le voir.

il haussa un sourcil.
-et bien. ça fait un sacréé palmarès pour les tsurugis ... ça explique pas mal de chose sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyJeu 30 Juin - 20:39

Quang ne parlerait pas de ce qu'il avait vécu. Ce n'était pas la faute d'Ergaïl, mais du fait qu'on le manipulait. Lui ne pouvait pas comprendre comme ça que ce qui se passait n'était pas forcément normal, et le principal n'était pas ce qu'il avait subit, mais le fait que chacun s'en sorte finalement. La mention de palmarès le fit plutôit grimacer plus qu'autre chose.

- Un palmarès de victimes, malheureusement. Mes parents sont morts à cause d'Akasuna, tout comme mon grand-père. Que ce soit l'accident qui a tué mes parents, ou l'incendie qui a mit fin à la vie de Fujitaka, Akasuna en est le responsable.

Ses poings se crispèrent légèrement, comme à chaque fois que celui-ci évoquait cela.

- Mais cela explique en effet sans doute bien des choses, de ton point de vue. Tout comme j'ai comprit avec la découverte de ce monde pourquoi Ojiisan voulait toujours que je me surpasse. d'ici à parier qu'il savait que je finirais par découvrir ce monde, il n'y aurait pas loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyVen 1 Juil - 21:08

Quang sentit une main se poser sur son épaule, il se tourna juste à temps pour voir isaki sortir des flammes. La première chose qu'elle récupérait en se rematerialisant dans les flammes c'était sa vue, le simple fait qu'elle ait vus les mains de quang se crisper lui avait suffit à comprendre qu'il évoquait de mauvais souvenirs ... et ce n'était pas difficile de deviner lesquels quand on les connaissait.

-et bien mon pauvre ce n'est pas une vie de rêve et ... commença ergaïl

Il fut coupé net en voyant une flamme apparaître et donner la place à Isaki.
Celle-ci le fixa férocement
-qu'est ce que tu fais debout toi ?

elle déposa un sac au sol.
-qui a faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptySam 2 Juil - 10:31

Lorsqu'une main se posa sur son épaule, je jeune homme se retourna par réflexe, mais cette manière de faire, il savait très bien à qui elle appartenait. Cette douceur dans le toucher ne pouvait venir que de sa sœur. Et la réaction de celle-ci par rapport à Ergaïl lui amena un sourire.

- Il n'est pas debout mais assis. Et ce n'est pas interdit.


Mais maintenant celui-ci voyait bien que Quang avait eut raison et que si elle l'avait vu en train de s'étirer, ça aurait été pire encore.


- Ce sera avec plaisir.
- Je suis d'accord.

La jeune femme sortit donc les provisions et en donna à chacun. Manger leur ferait du bien, surtout que tous étaient plus ou moins encore en convalescence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 EmptyDim 3 Juil - 10:53

Elle avait bien sentit la tristesse de quang lorsqu'elle était arrivé, elle avait froncé les sourcils en se demandant ce qui avait bien put l'amener à penser à ça, pour sa part, elle évitait le plus possible toutes allusions à ce sujet. Elle n'aimait pas le voir souffrir ce n'était pas sa faute. Pour changer de sujet, elle s'empressa de gronder ergaïl sur le fait qu'il ne soit pas entrain de se reposer. elle fusilla d'ailleurs quang pour sa réplique.

-et depuis quand tu le protèges toi ? Et d'abord, je suis certaine qu'il a déjà tenté de se lever je me trompe ?

Elle n'attendait pas vraiment de réponse, elle savait qu'elle avait raison, sinon pourquoi quang se serait il mit à rire si ce n'est parcequ'ils en avaient déjà parler ensemble ? Elle se demandait d'ailleurs de quoi ils avaient bien pus parler.
Elle se pencha sur son sac et sortit d'énorme sandwich qu'elle avait prit le temps de préparer une fois à l'alliance, elle leur tendit leur préféré avant de sortir leur bouteille préférée. Elle l'a tendit à quang

-tiens, j'ai pensé que ça te ferait plaisir vus que ça fait un moment que tu n'en as pas bus...;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 27 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: