Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyJeu 19 Mai - 13:52

Mieux valait ne pas trop protester. Isaki l'avait vite deviné, en le regardant. De toute manière c'était bien avant qu'elles auraient du s'en rendre compte pour pouvoir échapper à cet examen. L'infirmière en chef vérifia également l'état de la petite, mais ne remarqua rien d'anormal. Par contre elle n'avait pas put s'empêcher d'écarquiller les yeux en voyant la présence de la magie dans son corps. C'était bien au delà de la normale. Peu de monde devait avoir un tel lien magique. Deviner pourquoi celle-ci était la cible d'Akasuna n'était pas très dure avec ça. Son potentiel était tout bonnement incroyable. Puis Quang dut aussi y passer alors qu'Isaki passait voir la petite.

- L'infirmière a dit que oui, j'allais très bien !!

Celle-ci eut un sourire avant de mettre dans sa bouche la sucette qu'on lui avait donné. Elle était encore innocente et souriait avec cet air que seul les enfants pouvaient avoir. Le mage finit par revenir doucement.


- Alors ?
- Ça s'améliore. D'après eux d'ici deux semaines je devrais avoir entièrement récupéré si je fais attention.
- Comptons un mois alors !
- Hey !!

Les deux continuèrent de se chamailler sous le regard amusé de la petite Rain et sous celui amusé de sa tante. Elle comprenait pourquoi tant de gens parlaient de ces deux jeunes gens. Capable de défendre des personnes, mais sans laisser cela les miner et profiter aussi des instants simples. Mais au fond l'un et l'autre savaient que c'était une histoire d'apparence. Isaki et Quang ne pouvaient pas se cacher quelque chose. Ils en parleraient sans doute quand leurs invités ne seraient plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptySam 21 Mai - 16:31

Isaki aimait bien Misiki, mais quand celle-ci avait une idée en tête, elle devrait savoir que rien ne pourrait la faire changer d'avis, et tenter d'en dissuader la neko ne ferait que la braquer. Si elle restait bien sagement en place pour le moment, c'était parcequ'une vie était en jeu, et qu'elle devait parvenir à libérer son ami du premier coup. il était revenu se jeter dans les griffes d'akasuna pour elle, il était hors de question qu'elle l'abandonne maintenant.
Isaki ébouriffa les cheveux de rain amusée
.

-j'en suis heureuse.

Un lien s'était forgé entre elles, Quang et la petite étaient très proche, et isaki jamais là, mais elle l'avait tout de même sortie de l'enfer, ce qui devait compter au passage. Quang arriva près d'elles et elle lui ébourriffa les cheveux.

-Alors ? toujours cassé ?

Elle était tout de même heureuse de constater qu'il avait meilleure mine et qu'il semblait allé mieux.

-hey !!
-quoi ? ose me dire que tu n'as pas déjà une ou deux idées de bêtises en tête ... d'ailleurs je devrais te renvoyer sur terre, au moins là bas tes bêtises ne seraient pas mortelles !
répliqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptySam 21 Mai - 19:09

Isaki avait raison. Aux yeux de la petite, tout comme Quang paraissait déjà être un grand frère, elle était une grande sœur qui veillait sur elle. Après tout la neko l'avait sortit d'un enfer, et faisait tout pour la protéger des conséquences de celui-ci. D'ailleurs la petite remarqua que son ainée semblait aimer ébouriffer les cheveux de tout le monde. Une mauvaise manie qui ne se perdait pas aurait sans doute répondu celle-ci.

- Je te signale que je ne peux retourner sur Terre dans cet état, les gens se poseraient des questions, et je refuse tout net de te laisser seul ici. Parce que toi aussi tu dois être en train de penser à des bêtises.

Inutile d'essayer de faire croire le contraire. Ils arriveraient à sortir Ergaïl de là, mais en travaillant ensemble. Isaki était forte, mais Akasuna se doutait que l'un ou l'autre allait tenter de venir chercher leur ami, puisqu'ils semblaient toujours pouvoir les retrouver et celui-ci les attendrait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 6:48

Une manie qui remontait à loin, enfin plutôt qu'elle tenait de son frère depuis qu'elle était toute petite, il avait commencé sur elle, et elle lui avait rendut la pareille, petit à petit c'était devenu un geste affectueux envers ses proches, quang en avait souffert le plus souvent. Elle adorait son frère, donc il n'allait certainement pas y échapper, et rain était vraiment adorable à ses yeux ...

-Oui, mais là bas, tu ne risques que des questions, et tu pourras répondre avec quelque chose comme des courbatures. Ici tout le monde connait la vérité, mais au combat, c'est d'être bléssé que tu risques ... ou pire. D'être tué.

Autant dire qu'elle en frissonnait, elle n'imaginait même pas la vie sans son frère de coeur, alors mieux valait qu'il reste en pleine forme, sinon elle serait prête à mourir pour allé lui expliquer sa façon de penser.
Elle eut un soupir lorsqu'il parla des risques qu'elle voulait prendre. Comment ne pouvait il pas s'en douter ? Il n'y avait que peu de personne qui étaient au courant pour le fait qu'ergaïl soit redevenu l'un des leurs, quang, rain, misiki et elle même. Si les autres venaient à le croiser, ils tenteraient de le tuer. Alors comment pouvait elle resté ici à rien faire ? surtout qu'akasuna le réenvouterait certainement, et que celui-ci ne tarderait pas à s'opposer à eux. C'était ce qu'elle craignait le plus, et c'était pourtant une certitude. Elle aurait sûrement besoin à nouveau de l'elfe qui avait peur du feu. ça pourrait être amusant en soit.

-Quang ...

En gros elle espérait qu'il comprenne le message : arrête tes bêtises !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 8:53

Le seul ennui avec le message d'arrêter ses bêtises, c'est qu'il conduirait Isaki à prendre des dangers seule pour aller tirer Ergaïl de l'Enfer dans lequel il était plongé, et la laisser aller là-bas seule était un véritable plan suicide.

- Je pourrais certes expliquer mon état, mais certainement pas ton absence prolongée. Donc l'idée pour moi d'y revenir sans toi n'est même pas envisageable. De plus vu ce à quoi tu dois être en train de penser, n'espère même pas que je te laisse faire.

Ni l'un ni l'autre n'abandonnerait, c'était certain. Ils se sortaient de tout ou presque en étant ensemble. Alors ce problème là ne ferait pas exception. Ils y arriveraient.


- Je sais que ça ne te plait pas, à moi non plus. Mais agir dans la précipitation ne ferait que tous nous condamner petite sœur et tu le sais. Surtout qu'après ce qui vient de se passer, ni toi ni moi ne sommes en état pour une idée pareille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 16:13

La jeune femme secoua la tête, non mais ce n'était déjà pas le moment, mais en plus il était impossible celui-là ...

-je te signale que tu peux expliquer mon absence par ... je sais pas moi, un stage à l'étranger ou quelque chose de ce genre. Tu ne peux donc pas être raisonnable pour une fois ?
-c'est moi qui ne suit pas raisonnable ?


bien sûr que non, elle savait que c'était faux, que c'était elle qui faisait sûrement une erreur, mais elle n'était pas prête à accepter, ou à même supporter que ce qui se soit passé quelques jours plus tôt se reproduise.
Elle lui prit le bras et l'éloigna un peu de rain.

-Quang ... tu sais que je n'ai pas le choix. Alors je vais allé prendre une douche, m'équiper, et je pars. tu sais que tu ne m'en empêcheras pas. Et tu restes ici.

Elle réfléchit rapidement
-tu n'as qu'a allé chercher l'elfe toi. Celui qui pourra retirer les sceaux.

Au moins pendant ce temps là il serait occupé au loin !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyMer 25 Mai - 19:38

Le jeune homme la fixa. C'était souvent entre eux. Il y avait bien plus de choses dites dans les silences qu'à travers leurs paroles. C'était ainsi. Quang savait qu'elle avait raison, qu'il valait mieux qu'elle y aille au plus tôt tant que leur ennemi n'était pas totalement prêt plutôt que de lui laisser le temps. Mais l'idée même de la laisser partie ainsi lui déplaisait. C'était plus fort que lui. Même en sachant qu'actuellement, le mage ne pouvait pas l'aider.

- Je sais, et c'est bien ça qui me déplait, figures-roi. Mais nous sommes deux têtes de mule qui ne changeons pas d'avis. Isaki...

Elle se tourna vers lui.

- Sois prudente, vraiment. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur.

Et avec le pressentiment qui le prenait déjà, c'était plutôt mal barré. Pour autant il la laissa faire et assura qu'il partirait chercher l'elfe qui connaissait les sceaux. il récupéra son collier, puisqu'il en aurait besoin pour cela, et souhaita bonne chance à sa cadette, lui conseillant cependant de ne pas partir seul, même s'il sentait qu'elle ne l'écouterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 8:30

Comment quang aurait il put en croire autrement .. isaki était comme ça, elle ne ferait rien qui puisse mettre quelqu’un d’autre en danger à nouveau.
Elle embrassa son frère sur le front et lui remit son collier.
-tu me connais à force …

Il allait sûrement vouloir lui répondre quelque chose comme : justement. Mais elle ne lui en laissa pas le temps, elle retourna auprès des autres, confiant à misiki la sécurité de rain et de sa famille. Celle-ci la regarda de travers l’air de lui dire qu’elle exagérait, mais isaki ressortit rapidement. Elle devait mener cette mission seule, sans aide ni quang.

Elle remonta rapidement dans sa chambre et s’équipa directement, il lui fallait ses dagues, mais elle prit aussi un sabre, elle récupéra un sort pour revenir aussi et tressa ses longs cheveux. Elle n’avait plus trop de temps …
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyJeu 26 Mai - 11:03

Non, le temps était leur pire ennemi, du moins après Akasuna. Et Ergaïl devait être sortit de là où il était piégé pour le moment, c'était certain. Seulement voilà, y aller seul était sans doute bien plus dangereux que tout le reste, surtout en ignorant ce que leur ami pouvait déjà avoir subit. Mais la neko n'avait pas tort. Le justement Quang l'avait pensé à défaut de le prononcer. Misiki passa le voir peu de temps après le départ de celle-ci.

- Ce n'est pas raisonnable.
- Ce n'est guère notre spécialité.
- Comment peux-tu rester aussi calme ?!
- Je ne peux pas l'en empêcher, et mon énervement ne changerait rien à la situation. Je dois avoir confiance en elle, et espérer que tout se passe pour le mieux, ou du moins autant que cela puisse être possible. J'ai moi aussi une tâche à accomplir. Nos chemins sont différents mais notre objectif reste le même pour l'un et l'autre.

Même s'ils étaient loin de savoir à quel type de chose horrible la jeune Kishi allait être confrontée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyDim 29 Mai - 13:53

Misiki haussa un sourcil ... Il lui faisait confiance, c'était bien beau tout ça, mais c'était tout de même effrayant à quelle vitesse ces deux là pouvaient s'attirer des ennuis. La preuve était là. Et elle doutait que cette mission échappe à la règle. Elle regarda les deux amis sortirent l'un après l'autre ...
-que la magie vous garde. Souffla t'elle

********

Pour sa part isaki commençait vraiment à être familière avec la flamme de vie d'ergaïl, elle parvint sans difficultée à la retrouver, même si celle-ci avait un peu changée ... elle préférait ne pas savoir pourquoi.
Elle remonta sa piste jusque dans le désert ... c'était étonnant pourquoi n'avaient ils pas protégés sa flamme ... ils savaient qu'elle les remontait non ? Ah moins bien sûr qu'ils ne l'attendent ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyDim 29 Mai - 16:40

Les ennuis ne les laissaient jamais en paix. C'était une chose certaine contre laquelle ni l'un ni l'autre ne pouvaient rien faire. Même s'ils ne les cherchaient pas, ceux ci leurs tombaient toujours dessus, c'était ainsi. Chacun avait son objectif et devait le réalisait, pour leur ami. C'était ainsi. Ni l'un ni l'autre n'abandonneraient. C'est donc ainsi que chacun déterminé continua sa route. Misiki elle partit voir la famille de Rain pour les rassurer. Elle espérait que ses amis s'en sortiraient sans trop de mal.

*****

Isaki avançait sans mal. Personne ne l'empêchait de réussir à trouver Ergaïl. Autrement dit, il était certain qu'elle était attendue. d'autres personnes se trouvaient avec lui, mais pas assez pour que ce soit la forteresse. On lui tendait un piège et Ergaïl était l'appât. Peu importe, elle le sortirait de là. La neko finit par arriver devant le jeune homme qui lui conseilla de fuir, et vite. Mais c'était déjà trop tard. On ordonna une attaque et son corps obéit malgré son esprit défendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyMar 31 Mai - 8:47

Les ennuis ? ne pas s'en attirer ? avec quang et isaki dans la même phrase ? Non vraiment c'était une très mauvaise idée. ça allait même être une catastrophe tout simplement. Pourquoi ? parceque c'était toujours comme ça.
Isaki n'avait eut aucun mal à repérer la flamme d'ergaïl, c'était trop facile même, il était bien en hauteur, comme un phare qui l'appellait. La jeune femme pouvait parfois jouer à l'idiote, mais pour ne pas deviner que là c'était un piège, il aurait fallut être plus que con même.
Elle était apparut à quelques pas de distances, ergaïl semblait être seul et se tenait de profil. Si elle l'appellait maintenant de toute façon elle serait découverte. Mais étrangement elle ne sentait rien d'autre autour d'elle. Qu'est ce que c'était que ce piège ? Et ce qui l'exaspérait, c'est qu'elle allait se jeter en plein dedans sans le moindre état d'âme.
Elle dévoilà sa présence en se rapprochant, ses deux lames étaient au clair.
-Ergaïl ?

Il se tourna vers elle et elle put voir qu'il pleurait, quand il lui dévoila son visage elle eut un hoquet de stupeur, si akasuna avait épargné le côté gauche, un sceau de contrôle se dessinait sur le côté droit.

-oh mon dieu ...
-isaki ! je t'en supplie sauve toi. Dépèches toi
.

Les larmes continuaient à couler sur son visage, isaki voulut au contraire faire un pas en avant, mais plusieurs silhouette masquées apparurent derrière lui.

-ergaïl ... tue là ! maintenant ! ordonna l'un d'eux

Isaki vit avec horreur son ami s'avancer vers elle en levant son sabre, il parraissait horrifié lui même parcequ'il faisait.
-sauves toi ! répéta t'il

elle hésita un instant, mais finalement se décida.
-pas sans toi !

elle se mit en garde, mais ses armes disparurent dés qu'elles touchèrent celle de son ami. Les hommes derrières restèrent immobile, savourant surement le spectacle. Isaki invoqua ses flammes. Elle allait devoir y aller fort pour faire du mal à celui-ci, mais mieux valait qu'il soit un peu blessé, plutôt qu'il ne soit aux mains d'akasuna ... en espérant que quang retrouverait vite celui qui retire les sceaux.

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyMar 31 Mai - 18:32

Ergaïl se sentait si mal en ce moment alors qu'il ne pouvait rien faire d'autre que rester là à attendre Isaki, qu'il le veuille ou pas. On lui avait ordonné de l'attendre. Alors il finissait ainsi en appât parfait. Le jeune homme savait qu'elle ne réfléchirait pas avant de venir l'aider, d'un coté cela lui faisait chaud au cœur, de l'autre cela le mettait dans une situation horrible, parce que cela voulait dire que leurs ennemis allaient forcément les amener à se combattre. Ce qui devait arriver arriva. La neko fit son apparition et le mage essaya de faire son possible pour qu'elle s'en aille. il ne pouvait pas leur en dire plus, mais s'il blessait Isaki il allait s'en vouloir horriblement et si elle venait à être prisonnière, ce serait bien pire.

- Vas t'en ! Laisses-moi, je me moque d'être prisonnier tant que toi tu es libre ! Ils ne pourront rien me faire subir de plus !

Rien hormis la mort. La seule chose qui serait pire que cela à ses yeux, concernerait forcément la jeune femme. Pendant ce temps là, Quang se concentrait. Vu son état physique, il ne pourrait pas pourchasser cet elfe dans tout le GS durant un temps indéfini, et le temps n'était pas son allié. C'est pourquoi il se décida à tenter de voir si les portails pouvaient être ouverts de manière non à rejoindre un lieu, mais une personne particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyVen 3 Juin - 13:11

Isaki avait bien du mal à y croire, qu'ergaïl puisse se retourner contre elle, elle avait du mal à le comprendre, mais il était facile de le voir avec ce sceau imposé sur son visage. heureusement elle avait plus d'experience que lui, elle parvenait à esquiver ses attaques et il ne pouvait annuler les flammes qu'elle créait en continu, du moins pour le moment.

- Vas t'en ! Laisses-moi, je me moque d'être prisonnier tant que toi tu es libre ! Ils ne pourront rien me faire subir de plus !

Elle l'ignora complètement. Il fallait qu'elle trouve le moyen de l'assommer et de l'emmener avec elle. Ergaïl avait perdu le contrôle de son corps, mais pas celui de son esprit. Il devait trouver le moyen de l'aider.

-isaki. s'il te plait.
-ergaïl ... sans rire, tais toi, je me concentre.
-Baisses toi !
cria t'il en comprenant qu'il allait frapper d'une sorte de trou noir.

Elle eut tout de même le réflexe d'obéir, mais en créant un bouclier, elle eut raison vus qu'il fut forcé d'enchainer une attaque qu'elle bloqua.


********

surtout que l'elfe semblait ne pas avoir envie de recroiser la folle pyromane. Mais quang passait outre son sort de brouillage.
Il réapparut dans une clairière près de Tanavria.
L'elfe fronça les sourcils en le voyant appraître.
-Qui êtes vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyVen 3 Juin - 15:49

Si vous croyez avoir expérimenté les pires prisons du monde, alors sans doute n'avez vous jamais connu celle qui est pire que tout. Être prisonnier de son propre corps. c'était exactement ce qu'était en train de vivre Ergaïl à cet instant. Le mage blond ne pouvait rien faire de son corps et seulement assister comme un spectateur impuissant aux attaques menées contre la jeune femme. Heureusement, celui-ci percevait tout de même les sensations qui provenaient de ses mouvements ou de son pouvoir, et pouvait donc les identifier, de manière à aider celle-ci, mais ce n'était pas vraiment cela qui aidait le plus, parce que quelques fois le temps de la prévenir, il était trop tard.

*****

Quang regarda un instant autour de lui, puis l'elfe qui se trouvait à lui faire face. L'impression qui venait de sa magie lui donna l'indication qu'il souhaitait. 'était bien un mage des sceaux, de manière certaine. Comme quoi il venait encore de faire une nouvelle découverte sur la magie, dont il n'était même pas certain que tous la connaissent.

- Je m'appelle Quang Tsurugi. Et si je viens à vous, c'est parce que j'aurais besoin de votre aide, et plus précisément de votre magie pour libérer un ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptySam 4 Juin - 9:52

De plus isaki commençait à fatiguer, peut être aurait elle dut vraiment prendre un peu plus de temps pour refaire ses forces. Elle n'était pas très en forme, alors qu'ergaïl se battait comme si tout allait le mieux du monde. Elle devait se dépécher d'en finir. elle prit donc de plus en plus de risque, quitte à se risquer au contact en sachant pertinemment qu'il pouvait la faire disparaître. Elle regrettait de ne pas savoir maîtriser la sérénité. Mais là ... elle n'avait pas suffisamment combattut contre ergaïl pour connaître ses forces et ses faiblesses. Elle entraperçut une faille dans sa garde et joua le tout pour le tout.

*************

-et bien, on peut dire que c'est la mode en ce moment. Je suis peut être bien ton homme ... mais tout acte à un prix, je suis sûr que tu le comprend. répliqua t'il suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptySam 4 Juin - 12:01

La situation devenait vraiment critique pour les uns et les autres. Isaki avait de plus en plus de mal, et l'elfe ne semblait pas vraiment près à coopérer. La neko tenta le tout pour le tout et frappa violemment, même si elle s'excusait de devoir agir ainsi envers son amie, seulement la chance ne semblait pas être avec elle. Si cela suffit bien à envoyer valser Ergaïl et à l'assommer, cela n'empêcha en rien le contrôle du corps de celui-ci par les mages qui jouaient aux marionnettistes.

*****

- Votre prix sera le mien. Je n'ai pas de temps à perdre. alors on s'occupe de mon ami, vous le libérez, je vous paye et après je vous laisse en paix.

Cela lui importait peu la somme qu'allait bien vouloir pouvoir cet elfe, une vie n'avait pas de prix, et si lui était encore rancunier envers Ergaïl en partie, c'était l'ami d'Isaki et elle souhaitait le sauver, c'était une raison amplement suffisante à ses yeux. L'elfe accepta et ils passèrent un portail où ils rejoignirent la neko, sous le regard un peu blème du magicien des sceaux qui la reconnu, et Quand lutta contre le corps manipulé le temps que sa sœur batte les abrutis qui le manipulaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyLun 6 Juin - 11:23

hs : en relisant nos autres sujets ... (oui je sais je n'ai que ça à faire) je me suis rendus compte que j'avais écris qu'ergaïl était encore à l'ennemi quand tu es partis.

Isaki avait peut être crié victoire un peu trop tôt. Elle avait vut une faille et s'y était engagé, pour elle, c'était un combat en un contre un et rien d'autre. Elle aurait dût prévoir que les trois autres auraient réagis si ça avait été aussi simple. Finalement elle vola plus ou moins dans les airs en se prenant un joli retour de la part de son ami.
C'était cool ça, elle avait assommé la seule personne qui était avec elle. C'était une belle erreur vus que ça ne changeait rien à sa situation.
Elle glissa sur quelques mètres et se retrouva presque aux pieds de quang et de l'elfe qui arrivaient.

-Isaki ? ça va ?
-Non ! ils commencent à me chauffer ceux là ! Il faut trouver le moyen de neutraliser les trois là bas sans tuer ergaïl.


De toute façon elle doutait que même ça ne puisse les arrêter. Se prenant elle même aux mots, elle s'enflamma pour se créer une sorte d'armure.

-je me charge d'ergaïl, occupes toi des trois autres ...
-quang c'est ...
commença t'elle

qu'allait elle dire ? Trop dangereux pour ton état ? Elle aurait put parler à un mur que ça n'aurait pas fait de différence vus qu'il s'avança d'un air décidé.
Ok, elle n'avait plus qu'a faire sa part du boulot quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyLun 6 Juin - 16:29

hs : pas grave XD, et moi aussi il m'arrive de relire nos sujets ^^

Non, Quang ne lui avait pas vraiment laissé le choix. en même temps le jeune homme savait que s'il le laissait, sa sœur allait encore discuter, et ce n'était franchement pas le moment pour ça, mais pas du tout ! Donc le mage posait les choses et on les faisait, un point s'était tout !C'est ainsi qu'il se lança donc contre Ergaïl. Certes, le Tsurugi n'était pas au top de sa forme, mais il avait assez récupéré pour parer ou contrer des coups. Le jeune homme ferma les yeux et tint son épée simple prête. Son but n'était pas d'être offensif, juste de contrer les assauts de son ami le temps que sa neko de sœur s'occupe de mettre à mal les manipulateurs. Il pouvait amplement faire cela. Les mouvements de cette marionnette humaine qu'était devenu Ergaïl étaient certes plus imprévisibles, mais plus lents que ceux du véritables. De plus comme il devait venir au contact, percevoir ce qu'il déplaçait dans ses mouvements était toujours possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyJeu 9 Juin - 9:23

hs ; j'en ai marre !!! je veux mes amis et mes forums !!!! je suis bloqué avec l'internet du lycée ... figure toi d'ailleurs que je suis retombée en nostalgie sur callya, j'envisageai même de réouvrir le forum tout à l'heure ... pour te dire à quel point je suis entrain de tout relire lol

Isaki avait été surprise de l'arrivée de quang et de l'elfe. Elle sourit à celui-ci qui paraissait paniqué rien qu'a l'idée de la revoir. Le pauvre quand même, lui qui espérait ne plus jamais la revoir. C'était le cas pour elle aussi.
En tout cas maintenant qu'ils étaient deux, elle pouvait s'expliquer avec les manipulateurs de service, le pantin ergaïl réagit en voulant les protéger, mais elle ne connaissait pas non plus leurs capacités, une rapide évaluation d'elle même fut suffisante pour qu'elle comprenne qu'elle ne tiendrait plus très longtemps ... et quang aussi n'était pas en état de se battre ... il fallait donc qu'elle en finisse vite.
Elle se jeta sur eux toutes flammes dehors ... autant sortir le grand jeu tout de suite ... mais si ils pouvaient annuler ses attaques ... elle était fichue !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyJeu 9 Juin - 12:22

hs : Préviens moi si tu le fais, mais je comprends que tu cherches absolument à essayer de garder un contact. Pour internet, je crains d'avoir fait tout ce que je pouvais, après réessaie toujours de relancer la box, qui sait.

La forme olympique ? Quang en était très loin en ce moment, vraiment très loin. Mais cependant il se devait tout de même d'affronter son ami qui pour le moment n'était plus qu'une marionnette sans conscience. Lorsque celui-ci tenta de venir aider ceux qui étaient attaqués, Quang s'interposa alors que les manipulateurs, trop concentrés à agir sur le corps d'Ergaïl qui se mouvait bien moins facilement sans une conscience présente ne pure pas lutter contre l'attaque de flammes d'Isaki. Le corps d'Ergaïl retomba au sol alors que les hommes commençaient à bruler. D'un geste sur, le Tsurugi écourta leurs souffrances. Tuer était devenu une chose qui ne le choquait plus, tant qu'il s'agissait d'ennemis. De toutes manières, ceux-ci ne leur aurait sans doute jamais laissé le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyDim 12 Juin - 17:11

Hs : oui finalement je compte bien le faire … je sais pas … je verrais bien ce que ça donne, même si je compte remanier un peu les choses … enfin ça prendra un peu de temps …


Isaki avait détourné le regard quand quang avait terminé leurs ennemis … elle avait encore un peu de mal avec la mort, même si elle n’empêcherait pas quang de le faire. Elle savait qu’ils n’avaient pas le choix. Elle se concentra plutôt sur les flammes de vies aux alentours.

-je crois que pour le moment on est seuls, mais quelqu’un peut venir et prendre le contrôle d’Ergaïl à nouveau d’un moment à l’autre. Alors si on se dépêchait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyDim 12 Juin - 19:40

La mort était une chose inhérente dans une guerre. On ne pouvait rien y faire, quoique l'on en pense. C'était ainsi. Chacun se battait pour sa cause, et la mort était une chose qui pouvait arriver à tous, aussi horrible cela soit il à penser. Mais alors que tous les deux se concentraient sur la tâche qui allait venir, un certain elfe ne semblait plus aller très bien.

- Tu connais cette folle furieuse ?

Quang ne put s'empêcher de rire.

- En fait il s'agit de ma sœur, et c'est pour elle que je suis venu te demander un service, ou du moins pour son ami. Je t'assure que si tu nous aide, Isaki ne te fera aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyMer 15 Juin - 18:44

-si je vais lui faire très mal, je vais le bruler à petit feu de l'interieur si il ne se dépèche pas ... Akasuna pourrait nous tomber dessus. répliqua t'elle

et dans l'état ou quang et elle étaient ... ils ne pouvaient pas se le permettre, ils seraient obligés de prendre la fuite, et ce serait abandonner ergaïl ... elle ne pouvait pas le tolérer. certainement pas maintenant.
Elle désigna son ami inanimé.

-allé au boulot.

elle regarda le sceau en frissonnant ... ce n'était pas génial.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 EmptyMer 15 Juin - 20:38

L'elfe se dit finalement qu'il allait prendre un portrait de cette folle et qu'il refuserait tout travail qui pouvait avoir de près ou de loin avoir affaire avec elle. Quang secoua la tête mais ne dit rien, comprenant ce que celle-ci ressentait tout de même. L'elfe plaça d'abord des sceaux de protection pour éviter les intrusions et commença ensuite le difficile travail de retrait de celui sur le visage d'Ergaïl. Bon sang ils n'y avaient pas été de main morte ! Mais après une heure de bataille, il finit par s'assoir et souffler.

- C'est bon mais c'était limite, encore un peu plus et le sceau aurait été permanent.

Quang eut un soupir soulager, attendant le prix annoncé par le mercenaire et le paya immédiatement, ce moquant du fait que la somme était élevée. Ils partirent ensuite en sécurité grâce au pouvoir d'Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 26 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: