Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMar 8 Mar - 16:14

C'était surtout une vérité. Ergaïl ne pouvait pas dire qu'elle n'était pas importante pour lui. Lui le savait pertinemment, même ses anciens camarades de l'armée du sable rouge le savaient. Isaki aussi sans doute, même si elle ne soupçonnait peut-être pas à quel point c'était vrai.

- Si tu veux, mais qu'est ce qui pourrait fonctionner comme mot de passe ? Il ne faudrait pas que ce soit évident non plus et il faudrait le glisser dans une phrase de manière à ce que cela paraisse anodin.

Ergail la fixa. Elle ne l'aurait pas.

- Ça c'est ta phrase type pour je vais me fourrer dans les ennuis. Si tu crois que je vais te laisser y aller seule tu te fourres le doigt dans l'œil et ce n'est pas à moi que tu échapperas.

*****

Quang ne put s'empêcher de rire. Le problème de l'épée de Nobunaga Oda était qu'il fallait qu'il incante pour réussir à l'utiliser. Pour le moment il n'avait pas réussi comme pour les autres à l'utiliser sans parler. Mais le jour où il lui suffirait d'incanter par la pensée, alors les autres auraient sans doute bien du mal à l'empêcher de s'en servir.

- Je ne suis pas en état de courir, franchement. Mais c'était stupide de ta part de vouloir me retenir à ce moment là. Même s'il était stupide de la mienne de vouloir y aller dans cet état. Mais le cœur l'emporte souvent sur la logique dans ces cas là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 21:52

-Je ne sais pas trop ... disons ... Ambroisie ...
-ambroisie ? c'est pas un peu bizarre ? demanda ergaïl
-mais non ... j'arrive et ... hey ! ergaïl ! comment tu vas ? tiens au fait, devines ce que je t'ai ramené ... et si tu me répond pas ambroisie, je tire, et tu te jette au sol ...

Elle l'observa l'observer .. qu'est ce qu'il avait donc en tête ? Elle ne put pas lui poser la question, vus qu'il embrayait sur la suite

-Ergaïl ! le coupa t'elle. Tu es en danger ici, je te ramène sur terre ! pas la peine de protester.
-et toi ? ou vas tu ?
-ergaïl ...
-isaki ...

elle sourit exaspéré ... Il ressemblait de plus en plus à quang celui-là !
-t'as qu'a deviner tiens ! allez en route ... je te ramène auprès de ta famille ...

******

-le coeur et l'esprit, il a des raisons que la raison ignore ... ça me dit quelque chose ...
elle secoua la tête
ils étaient inséparables tout les deux ... elle se demandait même si ils n'étaient pas jumeaux par moment

-ce n'était pas stupide, tu as riqué ta vie, et la mienne vus que isaki a voulut me tuer après ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyVen 11 Mar - 23:08

Après une légère discussion, les deux jeunes gens se fixèrent rapidement pour le mot d'Ambroisie. Finalement ce n'était pas mauvais comme idée puisqu'elle lui apportait la nourriture.

- Cela va bien dans le sens où tu veux vérifier que c'est moi, mais comment est ce que je vérifie moi que c'est bien toi ?

Puis comme celui-ci s'y attendait plus ou moins, celle-ci ne voulut guère répondre à sa question concernant ses projets après son retour sur Terre. Mais essayez d'empêcher une personne amoureuse de s'inquiéter pour la personne aimée et vous verrez que c'est mission impossible.

- Si c'est dangereux, ça risque de concerner de près ou de loin Akasuna. Donc qu'est ce qui pourrait t'y amener...

L'idée lui parvint soudainement, en repensant au choc que cette nouvelle avait produit pour eux deux.

- Mais on a aucune espèce d'idée de l'endroit où il se trouve !! De plus il y a de fortes chances que l'on tombe sur sa mère en essayant de le récupérer !

********

- Comme toujours lorsqu'il s'agit de lui venir en aide. Je n'aurais aucune hésitation à donner ma vie pour protéger Isaki.
- Voilà pourquoi elle est obligée de te laisser sous bonne garde !! Seul tu serais déjà mort !
- Peut-être bien. Mais je ne pense pas que je pourrais vivre dans un monde où ma sœur n'est pas.
- Comme l'inverse est vrai. Comment crois tu que réagirais Isaki si elle apprenait ta mort ? on aurait une furie des flammes incontrôlable parce que submergée de chagrin sur le dos.
- Mais c'est parce qu'on sait que l'on ne peut pas laisser l'autre que l'on arrive toujours à s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyLun 14 Mar - 9:54

-si je ne te dis pas que je t'apporte une bouteille ... tue moi ! parceque de toute façon, ce n'est pas moi nyyyaaa ...

Elle lui avait proposée de deviner, mais elle ne s'attendait pas non plus à ce qu'il trouve immédiatement ! pffff ... il fallait qu'elle tombe sur des mecs avec de l'intuition ! c'était bien sa veine ça.

-N'importe quoi ... si je me jette dans cette idée maintenant, quang va débarquer illico presto et ce sera encore la galère. Je suis folle, mais pas à ce point. nyyyaaa

Pourtant sa voix sonnait plus comme un mensonge.

-bon, prêt pour ton retour sur terre nyyaa ?

****

-oui et bien je trouve que ta théorie elle est un peu bateau ! et je te conseille d'arrêter de la mettre à l'épreuve ! parcequ'une épave c'est pas intéréssant pour les conversations ! alors arrêtez vos bêtises tout les deux ! comprit ?


Non mais c'était vrai après tout ... ils voulaient toujours en faire trop et regardez comment ils finissaient ... un esprit brisé et une folle suicidaire ... youpi pour les copains ! Quang avait intérêt à se calmer ! de toute façon, cette fois, elle ne le laisserait pas s'enfuir !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyLun 14 Mar - 10:21

Ergaïl la regarda, soupçonneux, ne sachant pas vraiment quoi penser. D'un coté, elle avait raison, si la jeune femme tentait une chose pareille il y avait de fortes chances que Quang débarque. De l'autre s'il avait fait attention au collier qu'elle portait autour du cou, il se serait sans doute montré plus méfiant mais il ne pouvait pas savoir que celui-ci n'était pas à elle en ayant vu Quang si peu de temps ici.

- Ça va être étrange.

******************

Quang ne put s'empêcher un rire léger.


- Sauf si tu tenais à parler à quelqu'un qui pouvais t'écouter en silence. Mais je te l'accorde, ce n'est pas vraiment intéressant.

Il fallait admettre que cette fois-ci ils avaient fait fort. Vraiment très fort. Parce que de la part de Quang s'était une presque mort pour ainsi dire. Mais bon le mage serait calme pour un temps, mais sans doute uniquement parce qu'il ne pouvait pas faire autrement pour récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyLun 14 Mar - 10:37

La jeune femme lui sourit ... dans un sens, elle était contente qu'il abandonne, même si ses dons lui aurait été utiles ... Ergaïl en avait trop vus, et trop fait. Il pouvait bien se reposer un peu. et elle ne voulait pas le voir risquer sa vie.

-rappelles toi que là bas, le temps s'est arrêté ... donc tu devras reprendre ta vie exactement au même endroit ... comme si de rien était d'accord ? ça va aller ?

********

Misiki lui tapa sur l'épaule
ça allait suffir oui. elle ne tenait pas trop à avoir à revivre ça ...

Ils arrivèrent tout deux au lac et misiki plongea la première avec délectation
-qu'elle est bonne ! surtout par cette chaleur !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyLun 14 Mar - 12:17

- Ça ira. La dernière fois que j'ai quitté la Terre, c'est quand je suis arrivé ici avec Quang. C'était le début de soirée. J'aurais tout le temps de me remettre en mémoire ce qui devait se passer le lendemain. Personne ne se rendra compte de rien.

Même s'il venait de passer plusieurs semaines dans un autre monde en vrai.


************************

Quang regarda le lac et se demanda s'il pouvait se permettre aussi de plonger... non pas qu'il craignait l'eau, mais surtout que dans son état, ne risquait il pas d'avoir soudainement une crampe ? Bah, de toute manière le mage devrait se remettre doucement, un peu de natation ne lui ferait pas de mal. Il suivit donc son ami doucement, restant prudent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMer 16 Mar - 7:42

Isaki acquiesça, le fait de partir dans la soirée n’était pas un désavantage, au moins, il aurait la nuit pour se réadapter, c’était tout de même plus dur quand il s’agissait de reprendre les cours immédiatement … ou encore pire, de sortir à l’intercours alors qu’il y a deux heures à la suite, d’aller passer quelques semaines dans le G.S, et de revenir pour la deuxième heure … là, ça … la seule fois ou elle l’avait fait, quang avait faillit l’assassiner, ce n’était pas le comble de la prudence, ils étaient tout deux d’accord sur ce point.
-d’accord , ça devrait aller donc … en route.

Elle lui tendit un sabre qu’elle avait prit pour lui.
-je ne sais pas ce qui nous attends, alors autant que tu sois équipé. Mais si on arrive à passer, ce sera enfin finit pour toi … alors haut les cœurs nyyaaa … lui sourit elle

****

Misiki vit quang la suivre avec tout de même un peu plus de prudence, c’était un point positif au moins, il avait conscience de ses capacités et n’allait pas les dépasser, ce qui était parfait vus les circonstances, il n’aurait plus manquer qu’il lui fasse un coup de calcaire dans l’eau.
Elle ne put s’empêcher de l’éclabousser tout de même quand il arriva près d’elle

-tu vois ce n’était pas si difficile … prêt pour quelque longueurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMer 16 Mar - 11:48

Sans doute oui. Ergaïl n'était pas encore très familiers du passage d'un monde à l'autre alors franchement avoir quelques heures pour se rappeler quand on était sur Terre et ce qu'il était censé y faire ne serait pas de trop. Le jeune homme testa rapidement le sabre qu'elle lui donna. Il était bien équilibré et il arrivait à le manier sans trop de mal. Bon, ce n'était pas plus mal ainsi.

- Il n'y a pas de raison que ça se passe mal, il faut penser positif sinon on va s'attirer la malchance.

C'est ainsi que tous les deux se lancèrent, Ergaïl dissimulant son aura et tous les deux utilisant les moyens de transport classiques pour éviter de se faire trop repérer.

******

Quang secoua la tête pour dégager son visage des mèches qui venaient devant ses yeux.

- Mentalement oui, physiquement je ne sais pas mais on ne va pas tarder à le savoir.


C'est ainsi que le duo se lança dans quelques longueurs, Misiki dans un rythme bien plus énergique que celui de Quang. En même temps elle était une elfe en pleine forme et possession de ses moyens elle. Lui eut un mouvement régulier mais qu'il ne forçait pas, surveillant plutôt les tensions dans ses muscles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptySam 19 Mar - 11:14

La jeune femme lui sourit ... penser positif ... vus la malchance qu'elle avait ces derniers temps, peut être aurait il mieux valut qu'elle le laisse tenter sa chance tout seul même ... bon ... Elle se reconcentra sur son objectif, il n'était pas temps de se déconcentrer ...

-d'accord ! ce soir, tu seras chez toi avec ta famille ! c'est positif ça ?

elle s'attacha rapidement les cheveux et prépara ses propres armes.
-Allons y !

ils disparurent tout les deux pour réapparaitre à Tanavria, Isaki avait volontairement choisit une grande ville pour éviter au maximum le danger.
-il n'y a plus qu'a te faire passer le portail ...

c'était presque trop facile ...

******


Misiki sourit en voyant la tête de quang ...
-il était temps que tu prennes un bain ... assura t'elle amusée

c'est vrai qu'après un tel immobilisme ... non c'était tout de même une blague, mais misiki le laissa se détendre dans l'eau et au soleil

-alors ? quels sont vos projets pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptySam 19 Mar - 15:13

- C'est mieux.

Ergaïl lui sourit doucement. Pour le moment tout s'était bien passé. Ils étaient à Tanaveria. Mais ce point était le plus simple, d'arriver ici. maintenant il leur restait à aller jusqu'au portail. Mais il y avait de fortes chances que des ennemis soient présents également. Rester décontracter. De toute manière il y avait des gardes de l'alliance pas très loin du portail, ils réagiraient si le moindre conflit se produisait.

**************

- Je n'en sais rien. Pour le moment je vais récupérer. Après je suppose qu'il faudra que l'on retourne sur Terre pour nos études. Même si franchement heureusement que la magie nous rappellera où on en était.

- Qu'est ce que tu veux dire ?
- Quand nous restons ici longtemps et que nous revenons ensuite sur Terre, la magie nous rappelle ce qui était sensé se passer pour nous afin de protéger le secret de l'existence du GS.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMar 22 Mar - 12:50

Isaki haussa les épaules, elle comprenait qu’il se sente mieux armé, mais elle se sentirait bien pour sa part qu’une fois qu’il serait en sécurité de retour chez lui. Auprès de sa famille, et loin de tout ces combats … Elle commençait à se sentir épuisée. Vraiment les choses s’enchaînaient à une sacré vitesse.
-allons y.

Elle le fit disparaitre avec elle jusqu'à Tanavria ou ils utilisèrent des capes à capuchon des elfes pour éviter de se faire trop voir. Isaki avait fermé les yeux et se tenait à Ergaïl qui la guidait alors qu’elle cherchait des traces de leurs ennemis. A priori ils avaient déjà abandonné l’idée d’attaquer la ville vus qu’il ne s’était rien passé … c’était une bonne chose.
Mais elle en percevait tout de même encore.
Elle ne dit rien pour le moment, elle ne tenait à l’effrayer, mais elle rassembla son pouvoir en elle pour être prête.

-prêt ? interrogea t’elle
-oui.

Ils s’approchèrent tout les deux du portail, et ce fut à cet instant que les choses se gâtèrent, il y eut une mini-explosion qui les propulsa tout les deux en arrière.
Isaki était totalement désorientée, l’explosion l’avait aveuglée, et elle ne parvenait pas à reprendre pied. Elle ferma les yeux et se concentra sur les flammes.
Ergaïl à ses côtés s’était déjà relevé, cherchant des yeux l’origine de l’attaque.
Isaki lança ses flammes en un bouclier autour d’eux et de la population, le maintenir allait être difficile, et elle aurait du mal à faire autre chose, mais elle n’avait pas le choix.

-ergaïl. Le portail !
Il l’ignora et se pencha vers elle.
-tu vas bien.

Elle cligna des yeux plusieurs fois pour tenter d’améliorer sa vue.
-ça ira. Passe le portail !
-Mais …
-ne t’occupes pas de ça ! les membres de l’alliance vont arrivés ! dépèches toi !

Elle perçut une attaque magique peu de temps avant qu’elle n’arrive sur eux. Elle projeta son ami contre le pilier.
-va t’en ! nyyaaa !!

Elle se retourna vers leurs assaillants et baissa le bouclier autour d’elle pour pouvoir être capable de se défendre.


***********

Misiki acquiesça
-je penses que faire une pause vous fera du bien à tout les deux … vous avez besoin de souffler et de vous retrouver. Mais je te souhaite bon courage.
-Pourquoi ?
-je doutes qu’isaki souhaite repartir, c’est une tête de mule ! mais vous en avez besoin … tu as besoin de retrouver une vie plus ou moins normale !

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMar 22 Mar - 13:24

Les choses ne pouvaient jamais être simple. C'était une chose que lui avait comprit au fur et à mesure que du fait de se trouver ici. Dès qu'il était questions de pouvoirs, les complications devenaient exponentielles. C'était certain. Mais Ergaïl finit tout de même par franchir le portail, de manière brutale. D'ailleurs la réception au temple marin se fit un peu durement. Le jeune homme allait finir par se relever après quelques secondes mais il lui revint brusquement en mémoire ce qui était censé se passer pour lui. Ce n'était pas très agréable comme sensation. Finalement il disparut rapidement pour rentrer chez lui.

*****

Au GS, le combat continuait pour Isaki, mais celle-ci fut bientôt aidée par l'arrivée des membres de l'Alliance et les mages du sable rouge durent disparaitre pour éviter d'être capturés. Les alliés de la jeune femme vinrent s'assurer de son état.

*****

- Ça, je m'attends à de la résistance de sa part, je le sais bien. Même moi j'admets mieux me sentir ici que sur Terre assez souvent, même si les dangers sont plus grands. C'est juste qu'ici l'un comme l'autre on peut-être complètement soi. Inutile de cacher nos dons. Mais notre vie première reste sur Terre et on ne doit pas l'oublier. Un jour viendra peut-être où on quittera celle-ci plus ou moins définitivement, mais je ne crois pas que ce moment soit venu pour le moment.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mer 23 Mar - 16:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 16:15

Isaki avait forcé Ergaïl à partir, mais elle l'avait fait à contre coeur, elle tenait à lui finalement et s'était attaché à son ami plus qu'elle n'aurait osé l'avouer ... surtout que celui-ci avait plus ou moins indirectement tenté de la tuer, mais elle avait pardonné, et en plus il était le seul à être au courant de tout. au moins si il lui arrivait quelque chose, quelqu'un pourrait dire la vérité à Quang ...

Elle se reconcentra sur son combat. les membres du sable rouge commençaient à la chauffer serieusement, dés qu'ergaïl fut en sécurité, elle leva son bouclier et les bombarda sans discontinuité déclenchant les enfers en plein tanavria. Il fallut l'intervention des membres de l'alliance pour qu'elle se calme ...

Un homme avec qui elle avait déjà combattu s'approcha et la força à baisser les mains.
-Calmes toi ! tu vas finir par tuer quelqu'un.

Elle comprenait qu'elle avait laissé sa colère l'emporter et rappella les flammes à elle. La population bien qu'effrayée n'avait absolument rien, elle avait été assez consciente de ses actes pour maintenir son bouclier.

-tu vas bien ? interrogea t'il
-oui ...
-qu'est ce qui c'est passé ?
-Ils ont attaqués ... j'étais la plus proche et j'ai réagis. C'est tout nyyaaa ...

Parler maintenant d'ergaïl serait une erreur.
Elle se détourna et repartit. Quang n'était pas apparut, elle n'avait donc rien craint ... ou peut être l'avait il écouté quand elle lui avait demandé de ne plus venir.
Il ne fallait pas rêver non plus.
Elle sortit de la ville et se concentra plutôt sur le collier que lui avait remis Quang
-il faut que je trouve Akasuna ... nyyyaa a

*****

-il faut que vous vous éloignez quelques temps des combats tout les deux, ça vous fera du bien, et retourner voir vos amis et vos familles vous rappellera qu'il ne faut pas se battre simplement par colère ...

Elle sourit à quang.
elle l'aimait beaucoup elle aussi finalement, il avait le temps d'attirer les gens près de lui et de les attacher à lui.

-Bon, ce n'est pas tout, mais si tu es censés te remettre d'aplomb avant ton retour, tu as du travail, et ce sans rigoler. Si tu commençais par nager un peu ... on ira faire un tour après.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMer 23 Mar - 16:35

Ergaïl avait eut un regard vers le temple au moment de le quitter. Il espérait de tout cœur que celle-ci se montre aussi prudente que possible se pouvait malgré son projet déjà pour le moins dangereux. Le jeune homme savait qu'il aurait put lui être utile, mais elle avait prit des risques pour qu'il puisse rentrer. Il ne pouvait pas sacrifier tous les efforts de celle-ci comme ça. Il pensa pour elle bon courage et de rester prudente.

****

Quang était certain que le collier répondrait à celle-ci comme il le faisait pour lui, même si ce n'était pas le pouvoir de la jeune femme. Leurs cœurs étaient si proche que le collier sentirait l'importance qu'elle avait pour lui et l'accepterait, il en était certain. Au départ il n'y eut rien puis après un léger temps la neko eut l'impression que celui-ci se faisait plus lourd. Une des pointes se mit à briller.

****

- Sans doute oui. Même si à l'heure actuelle, ma seule famille c'est elle. Mais voir nos amis nous fera du bien.

Cela faisait combien de temps qu'ils n'avaient pas croisés leurs camarades de classe ? Que Sasuki n'était pas venu les harceler ? Lui avait l'impression que ça faisait des siècles. Un pressentiment léger le prit et il eut une pensée pour sa sœur, lui recommandant la prudence.

- Allons-y. Ce n'est pas en restant sur place que je récupèrerais. Et c'est partie pour la nage.


Ayant une meilleure idée de ses limites actuelles, le jeune homme força un peu plus. Ses muscles devaient se réveiller maintenant, même si ce serait douloureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyDim 27 Mar - 17:10

isaki était soulagée ... ergaïl était sauf, tout c'était plutôt bien finit pour lui ... elle expira lentement et dût s'asseoir un moment ... une bonne chose de faite, mais il lui manquait maintenant l'enfant ... elle ne serait en paix que lorsqu'elle l'aurait ramené à son père.
Elle observa le collier qui se mit à briller.
voilà qui était mieux ... elle avait peut être de la chance aujourd'hui finalement. Elle se mit en marche
.

******

-Vous êtes peut être trop proches ... vous semblez dépendant l'un de l'autre carrément ... mais bon ...

Misiki lui sourit et l'accompagna à la nage.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyLun 28 Mar - 6:36

Peut-être bien la chance était elle en partie de son coté oui. Mais il ne fallait pas trop compter sur la chance non plus parce que chacun n'en avait qu'un stock limité, et encore une fois Isaki allait au devant du danger, et pas du plus petit qu'elle pouvait avoir à affronter dans ce monde. Mais le collier lui faisait simplement son office et continua d'indiquer la direction de ce qu'elle voulait, donc d'Akasuna, et par la même celle de cet homme, sachant qu'il ne serait pas forcément dans la forteresse.

*****

Quang ne put s'empêcher de réfléchir tout en nageant, ce qui est une chose à ne pas faire si l'on veut éviter de boire la tasse. Généralement mieux vaut se concentrer sur ses mouvements, notamment si l'on veut garder la tête hors de l'eau et il se stoppa en crachotant après avoir ingurgité trop d'eau. Misiki vint le soutenir.

- Merci.
- Tout va bien ?
- Ce n'est rien, réfléchir aux phrases des autres est dangereux quand on nage apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMar 29 Mar - 8:51

Mais après tout, c'était bien lui qu'elle cherchait, il lui fallait un objet lui appartenant, un objet de préférence qu'il portait toujours sur lui, qui lui donnerait quelques indications sur l'endroit ou était caché le bébé. Vus que même sa mère ignorait ou il était. Elle ne voyait qu'une personne au dessus ... même si elle se voyait mal demandé à Akasuna de lui prêter une chaussure. Quoi que ça pourrait être amusant à tenter un jour ... si elle voulait mourir de la main de celui-ci ou de quang.

Elle s'approcha de la frontière des terres dévastées. Tiens donc, son ennemi n'était pas à la maison. qu'est ce qu'il pouvait encore traficoté celui-là ?
Elle prit une grande inspiration pour continuer. Elle ne mentirait pas, elle avait peur de se retrouver face à lui, il était bien plus puissant qu'elle ... et chacune de leur rencontre c'était soldé par une catastrophe. mais là elle ne le faisait pas pour elle ... elle le faisait pour quang ! elle se devait d'y arriver ... même si elle ne voyait pas comment les flammes pouvaient lutter contre le sable.

*******


Misiki était entrain de se détendre, elle avait accélérer un peu pour sentir ses muscles jouer et faisait la planche en attendant que Quang arrive près d'elle quand elle perçut un crachotement venant de sa part. Oh non ! Il n'allait quand même pas se noyer celui-là. Peut être un peu égoïstement, elle imaginait déjà comment l'alliance et Isaki allaient la tuer pour avoir laissé quang seul et sans surveillance.
Ah non pas question.

Elle revint rapidement vers lui et vint le soutenir
.

- Tout va bien ?
- Ce n'est rien, réfléchir aux phrases des autres est dangereux quand on nage apparemment.


Misiki fronça les sourcils.
-tu n'as pas autre chose à faire en nageant ? Tu m'as fichus la trouille tu le sais ça ? .... à quoi tu pensais pour être aussi distrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMar 29 Mar - 9:39

En effet, les flammes et le sable étaient un peu des éléments qui ne s'accordaient pas forcément très bien. Avec assez de chaleur, Isaki pourrait transformer le sable en verre, ils l'avaient déjà fait par le passé, mais dans la contrée Dévastée où le sable était omniprésent, il y avait bien plus de chance que celui-ci finisse par éteindre ses flammes. Pour autant il lui fallait juste un objet. Si elle avait de la chance, peut-être pourrait elle en saisir un. Peut-être pas une chaussure... mais une arme, ou sa cape, ou encore peut-être son masque blanc. il ne devait pas le porter en permanence !

*****

- Désolé.

C'était tout lui ça, essayer de faire des choses complètement différentes en même temps alors que chacune nécessitait de l'attention.


- Je pensais à tes paroles. Cette histoire de dépendance. D'un certain coté tu n'as sans doute pas tort. Notre force vient de là, du fait que l'on est toujours ensemble, ou que l'on veut protéger l'autre. C'est ce qui nous pousse en avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMer 30 Mar - 17:47

Isaki se glissa jusque dans un petit village ou tout semblait paisible ... il n'y avait pas de cri, donc Akasuna devait se tenir tranquille, mais que diable venait il faire ici ? Prévoir sa prochaine attaque ?
dans les rêves d'isaki il serait venu voir le bébé ... Mais ça, ça aurait été vraiment trop beau pour être vrai, mieux valait ne pas y compter.

Elle avança en faisant semblant de flaner dans la grande rue quand le collier lui fit signe de retourner en arrière ...
allons bon, elle avait loupé quelque chose là ... à moins qu'elle l'ait dépassé sans le reconnaître ... si jamais il se trouvait sans son masque et qu'il avait fait ça simplement pour savoir si il était suivit ...
une sourde angoisse monta dans le coeur de la jeune femme, mais elle fit demi-tour jusqu'a ce que le collier désigne le sol.
Elle comprit alors ce qu'elle n'avait pas vus sans le chercher. Il y avait une trappe sous ses pieds ...
Elle observa aux alentours et une fois sûre que personne ne l'observait, descendit rapidement


********

-oui quang, n'oublis pas que seules les filles sont capables de faire deux choses en même temps.

Elle lui sourit et fronça les sourcils

-je comprend ou tu veux en venir, mais ta plus grande force se trouve être ta plus grande faiblesse ... je vous ai observé tout les deux au combat. Que tu le veuilles ou non, tu es plus puissant qu'isaki, et elle est plus vulnérable, elle te mettra plus facilement en danger que la réciproque ... Je ne veux pas dire que votre lien n'est pas merveilleux, mais je préfères que tout les deux soyez bien conscient de ça ... car si moi je m'en suis rendus compte, c'est aussi le cas de nos ennemis ... comment réagirais tu si Taedan te demandait des renseignements en échange de sa vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyMer 30 Mar - 19:13

L'expédition d'Isaki n'était pas sans risque en effet; Surtout qu'elle se rendit bien vite compte de par son propre pouvoir qu'ici sous terre il y avait bien plus de monde en dessous qu'en dessus, et qu'il y avait beaucoup de couloirs... manifestement elle venait de tomber sur un ensemble de tunnels souterrains qui devaient relier différents endroits plus ou moins surs pour les forces des sables rouges. Les gardes circulaient, ne semblant pas avoir remarqué sa présence pour le moment, mais sans savoir s'il n'y avait pas plus loin des mages sensoriels capables de la repérer. Le collier lui indiqua le tunnel le plus à droite.

****************

- C'est ce qu'on dit, mais je pourrais très bien naviguer sur internet, et écouter de la musique en même temps, c'est juste que là les actions étaient incompatibles. Encore si j'avais nagé sous l'eau ça aurait été plus simple.


Pourtant le Tsurugi devait reconnaitre que Misiki avait raison et la question le fit grimacer.


- Je n'en sais rien. Je suppose que je ne le verrais qu'en fonction de la situation en elle-même. Mais il y a de fortes chances que je sorte l'épée d'Oda, libères ma cadette et que l'on s'enfuit de là sans livrer d'informations si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyJeu 31 Mar - 8:06

Isaki fronça les sourcils ... pourquoi le sentait elle mal ce coup là ... déjà qu'en tant que Neko elle n'aimait pas être enfermée. Mais là ...
Par mesure de précaution elle prit le temps d'essayer de capter les différentes sources d'énergies autour d'elle, quelles soient humaines ou magique
...
-à droite donc ...

elle avança lentement en rasant les murs. Pour se rassurer elle effleura le sort de téléportation qu'elle avait récupéré à l'alliance ... elle devait sûrement être celle qui en consommait le plus. Il faudrait qu'elle voye pour quelque chose du même style avec son pouvoir ...

********

Misiki le regarda en fronçant les sourcils
la musique d'accord ... pas de soucis, ça elle connaissait
-euh ... si tu veux mais ... c'est quoi internet ?

Par contre elle ne put s'empêcher de secouer la tête pour la suite de ses paroles.
-Imagine un instant que tu sois dans l'impossibilité d'utiliser tes épées ou ta magie, que tu sois trop faible pour te défendre ... Pourrais tu t'en aller ? Abandonner Isaki, la sacrifier pour ne laisser aucune information filtrer ? Même pire, serais tu capable de la tuer pour qu'il ne prenne pas connaissance de ce que contient son esprit ? Je n'en suis vraiment pas sûre ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyJeu 31 Mar - 11:17

Sans doute devrait elle le travailler oui, mais là immédiatement ce serait sans doute un peu difficile, pour autant la flamme qui se trouvait chez leur ami le sage de Tanaveria pourrait peut-être l'aider sur ce point. Isaki continua donc sa traversée, lorsqu'elle sentit plusieurs flammes s'agiter et venir vers sa direction, relativement rapidement. Serait-elle repérée ? Ou bien était-ce autre chose ?

*****

Quang eut une seconde de surprise, avant de se rappeler que Misiki n'était sans doute jamais passé sur Terre.

- Un peu dur à expliquer sans être sur Terre, mais en gros c'est un grand réseau où se trouve beaucoup d'informations et de choses de toute sorte, il peut servir à échanger même avec d'autres personnes ans bouger de chez soi. Il faudra que tu viennes sur Terre un de ces jours, je te montrerais.

La remarque de celle-ci par contre ne le surprit pas, et la réponse, il la connaissait. Il ne serait pas capable de sacrifier Isaki. Elle était la personne la plus importante à ses yeux, tout ce qu'il lui restait ou presque. Elle était une partie de lui. Jamais il ne pourrait la tuer, ou pas sans la rejoindre ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyJeu 31 Mar - 14:13

Elle eut une sorte de grimace.
Autant de malchance ce n'était pas possible ... si ?
Bien sûr que si ! à vouloir se dépécher et à foncer tête baissée, elle s'était sûrement jetée dans la gueule du loup et avait déclenché un piège ou deux ... quang allait vraiment finir par lui faire sa fête si elle continuait comme ça ...
Elle chercha rapidement une planque mais n'en trouva aucune satisfaisante
elle opta pour quelque chose de plus simple ... elle sortit ses poignards et les planta au plafond avant de bondir pour aller s'y accrocher ... elle n'était pas du genre à fuir et allait d'abord tenter de leur échapper. Et la plupart du temps, les gens oubliaient de regarder au plafond
....

********

Misiki sourit
-ça a l'air compliqué ton truc franchement ... Vous pouvez pas faire plus simple ? si vous voulez parler à quelqu'un, allé le voir, ou contactez le ...

par contre elle aussi connaissait la réponse à sa question ... quang en était incapable, tout comme isaki préfererait se suicider plutôt que de tenter quoi que ce soit contre quang, quand celui-ci s'était mit à attaquer tout le monde sur sa route, elle n'avait après tout sortit sa lame qu'au tout dernier moment, et parcequ'elle n'avait plus le choix, elle avait préféré être blessée plutôt que de lever son arme contre son amie. Et c'était ça qui inquiétait un peu les gens de l'ordre ... même si c'était le cas pour tout le monde, le lien était vraiment fort entre eux deux ... elle n'avait plus qu'a prier pour que ça ne leur arrive jamais ni à l'un ni à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 EmptyJeu 31 Mar - 16:11

Des gens ne tardèrent pas vraiment à arriver près de la zone où celle-ci se trouvait. Ce qui prouvait bien que quelque part, celle-ci avait du déclencher un mécanisme, ou entrer dans le champ de portée de gardes sensoriels qui avaient put savoir d'une manière ou d'une autre qu'elle ne faisait pas partie des leurs. Pour autant la neko eut un peu de chance dans son malheur, trop confiants dans le fait d'être dans un lieu clos, aucun ne regarda au plafond et ils pensèrent à une fausse alerte.

*****

- Ça à l'air compliqué comme ça, mais devant un ordinateur c'est plus simple à expliquer.

Quang pensait à la même chose, tout faire pour que cela n'arrive pas. L'un pour l'autre ils pouvaient affronter n'importe qui. La Mort elle-même aurait du se méfier, mais dans cette situation, qu'aurait il fait ? A moins d'un énorme coup de chance, toute réaction aurait sans doute conduit à un désastre et il aurait encore fait un coup que lui seul était capable de faire sans finir par y perdre la vie. Après tout chaque sceau avait sa limite. Son grand père le lui avait toujours dit. Aucune magie n'est ultime, toutes ont leurs points faibles, ou leurs limites y comprit dans un pouvoir qui parait sans failles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 22 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: