Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant
AuteurMessage
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 20:46

hs : comme dit c'est une idée d'Ezio à la base que j'ai décidé de garder, et elle est expliquée sommairement dans le sujet money money du règlement

- Je suis navré. Mais je ne peux pas rester trop longtemps au même endroit, sinon je finirais par être repéré. Le déplacement est ma meilleure chance de survie.

La voyant regarder aux alentours.

- Nous sommes pas très loin de la Contrée montagneuse, qui jouxte la Contrée sauvage. Les montagnes sont à peine à deux kilomètres vers l'Ouest à partir d'ici.

Puis il écouta sa proposition.

- Et cette personne accepte de t'aider comme ça ? sans se renseigner sur pourquoi tu as besoin de cette aide ou qui est concerné ? Ça me parait un peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 21:48

elle grimaça.
Elle n'aimait pas du tout cette situation.
-ne t'inquiète pas, une fois le sceau retiré, on se débrouillera pour te ramener sur terre, une fois à la maison tu seras en sécurité ... murmura t'elle

elle regarda au loin.
-je suis montée une fois au sommet de ces montagnes ... c'est magnifique nyyyaaa ... j'ai adoré nyyyaa ..;

elle lui sourit
-Je m'en occupe, ne t'inquiètes pas nyyaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyMar 18 Jan - 22:24

- Sans doute oui. Mais en attendant c'est toi qui prend des risques pour moi. Alors que de ùmon coté je n'ai qu'essayé de te convertir.
- C'est du passé. Cela n'a pas d'importance. Après tout tu croyais me venir en aide en faisant ça, ta volonté était bonne, c'est juste que tu n'étais pas tombé sur la bonne personne.

Isaki lui sourit.

- Ce sera bientôt terminé.

- Ce n'est jamais terminé. Je n'aurais peut-être plus ce sceau, mais ça ne stoppera pas cette guerre. Ça n'arrêtera pas ce conflit. Ce ne sera rien qui portera un coup fatal à Akasuna, et on le sait tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 7:42

La jeune femme commençait un peu à le comprendre. Ergaïl n'appréciait pas de rester à l'écart. il était un homme d'action lui aussi .... dans un sens il lui rappellait quang.
Elle secoua la tête amusée
.

-Ne t'inquiètes donc pas pour moi. nyyyaaa. quang m'a déjà fait bien pire ! et crois moi je ne suis plus à ça près ! nyyyaa. c'est presque trop facile nyyyaa ...

Enfin c'était une façon de parler bien sûr. Elle avait recours au mercenaire maintenant ... elle était encore bien barrée elle.
Par contre la suite lui fit froncer les sourcils
.

-oublies ça ! ordonna t'elle
-quoi ?
-tu ne peux pas t'opposer à Akasuna, et tu ne peux rien faire non plus dans cette guerre nyyaaa. Tout ce que tu arriverais à faire, c'est à te faire tuer nyyaaa ... le plus important pour le moment, ce n'est pas akasuna, c'est de te sortir de là, et te mettre en sécurité nyyaaa. ce ne sera ni toi, ni moi, qui mettront fin à cette guerre. Mais les membres de l'alliance nyyaaa
. s'écria t'elle en colère

elle soupira.
-désolée. je n'aurais pas dût m'énerver. c'est juste que ... je m'inquiètes pour toi. je refuses qu'il t'arrive quoi que ce soit nyyaaa ...

elle s'approcha et prit sa main dans la sienne.
-Je te dépose près de la forêt en allant sur terre. nnyyyaaa. lança t'elle

elle disparut dans un courant de flamme.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyMer 19 Jan - 13:06

Elle s'inquiétait pour lui. Tout comme l'inverse était vrai. Mais lui avait ses raisons de le faire. Isaki n'imaginait pas la rancœur que pouvait avoir Akasuna contre eux. Que ce soit elle ou Quang d'ailleurs. Apparemment ils se retrouvaient toujours en travers de ses plans, de manière plus ou moins volontaire et cela l'exaspérait. Surtout que le mage de sable au masque blanc semblait en avoir marre de souper du Tsurugi... parce que la révélation comme quoi le grand-père de Quang avait lui aussi été un mage éclairait certaines des paroles ruminées par Taedan.

- Sois prudente, c'est tout ce que je te demande. De rester en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 10:15

Non elle n'imaginait pas vraiment ... elle avait déjà rencontré Taedan, mais pour elle, elle pensait qu'il la considérait comme n'importe quel membre ... elle ne pensait pas se distinguer ...

-Tu me connais ergaïl nyyyaaa ...

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre quelque chose du genre ... justement ou quoi que ce soit. Elle lui prit la main et tout deux disparurent dans un tourbillon de flamme. Isaki déposa Ergaïl devant la forêt et redisparut aussi sec.
Elle retourna sur terre pour l'argnent avant de revenir en courant
quand elle revint, le mercenaire était déjà là
...

-rebonjour nyyya ?.??
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyJeu 20 Jan - 11:52

Là était tout le problème justement, il la connaissait un peu trop lorsque la jeune femme partait avec l'idée en tête d'aider un ou plusieurs de ses amis !! Elle se fichait complètement de ce qui pouvait la concerner elle-même et fonçait peu importait les dangers !!! Une vrai dingue, il pouvait l'assurer !! Mais il ne pouvait qu'espérer que cette fois-ci la chance serait du coté de la féline jeune femme pour changer. Le jeune elfe mercenaire eut un sourire en la voyant.

- Eh bien vous êtes rapide... mais franchement pas discrète. J'aurais put vous tuer des dizaines de fois si par hasard j'avais été engagé pour ça. Enfin... il semblerait que vous soyez disposée à parler affaire si j'en juge la large bourse disposée sur vos flancs.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 10:03

La jeune femme lui offrit un sourire félin ...
-je vois que vous voulez mettre les choses au clair nyyyaaa.

Elle s'enflamma brusquement ainsi que l'espace autour de l'elfe
-Je maîtrise les flammes et peut sentir celles de la vie. si vous croyez être le seul à être capable de percevoir les choses vous vous trompez, une fois que j'ai sentis une flamme de vie je peux la retrouver n'importe ou. Maintenant Tenter quoi que ce soit, et j'éteins la vôtre d'un simple mouvement de la main c'est clair ? nyyyyaa ?

non mais oh ! elle n'allait tout de même pas se laisser marcher dessus par un stupide mercenaire. Elle commençait à en avoir ras le bol de toutes ces conneries ! Bien qu'elle ait sûrement un peu bluffé là ...
Le feu s'éteignit aussi soudainement qu'elle l'avait fait apparaître et la jeune neko posa la bourse sur le rocher près d'elle
.
-retirer lui le sceau et elle est à vous ... nyyyyaa

elle lui désigna son ami
-ergaïl montre lui.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyVen 21 Jan - 11:07

Malgré la soudaine apparition de flammes, l'elfe mercenaire resta d'un calme parfait. Ce genre de démonstrations ne l'impressionnaient guère, loin de là. Vraiment à des lieux de ça en fait. Bien des fois on avait tenté de lui faire peur et de le menacer pour ne pas payer pour ses services. Mais cela n'avait jamais porté ses fruits. Finalement les flammes disparurent et bientôt un jeune homme les rejoignit. A voir son aura, un sourire étira les lèvres de l'utilisateur des sceaux. Pourquoi soupçonnait il une quelconque histoire amoureuse en motivation de cette décision ? Bah, ça ne le regardait pas de toute manière. Le blond releva la jambe gauche de son pantalon et le sceau fut visible. Le mercenaire siffla doucement.

- Eh bien celui qui vous a fait ça sait s'y prendre, c'est certain. Mais bon, aucun sceau ne peut rester éternellement. Ne soyez pas inquiets. Mademoiselle la neko, sauriez-vous dissimuler des pouvoirs ou non ? Puisque vu la complexité, je vais devoir faire appel à une bonne partie de mon énergie.

Isaki dut admettre qu'elle ne s'était pas encore exercée dans ce domaine là. Bah, ce n'était rien. Il installa simplement un sceau de dissimulation assez grand pour contenir trois personnes au sol.

- Je vous préviens, ça va être douloureux.

Le mercenaire laissa ressortir son pouvoir, largement supérieur à ce que l'on aurait put en imaginer à l'heure actuelle. Puis un sceau semblable d'un coté mais différent de celui qu'Isaki avait vu un jour Fujitaka utiliser pour libérer Jin apparut sur sa main et lança un rayon de la même manière. La douleur fut en effet intense et la neko fit son possible pour apaiser son ami. L'opération prit une bonne heure, mais le sceau finit par disparaitre entièrement. L'énergie de l'elfe se calma.

- Voilà qui est fait. Ce sceau ne vous paralysera plus, jeune homme. Au revoir, je n'ai plus rien à faire ici.

Il prit la bourse et disparut purement et simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyMer 26 Jan - 14:19

bon ... le coup des flammes c'était pour vérifier si il en avait vraiment peur ... ça aurait put lui servir ... Au cas ou ... mais là. soit le centaure devait mettre ses informations à jour, soit il dissimulait correctment ses émotions et elle ne le percevait pas ... Elle le lâcha et s'éloigna. ergaïl arriva lorsqu'elle l'appella et dans un sens elle en fut soulagée. elle avait eut peur pendant un moment qu'il ne soit plus là ... on ne pouvait pas vraiment savoir ce qui pouvait arriver ... surtout avec lui ...
elle fronça les sourcils

-vous pouvez le faire oui ou non ? Nyyyaaa
-oui ... ça va être douloureux

La jeune femme fronça les sourcils ...
elle s'approcha d'ergaîl et posa sa main sur son épaule

-ça va aller ?
-Il faut que je m'en débarasse.

Isaki acquiesça, elle s'approcha de lui et alluma un feu
-je vous aiderais pour l'énergie si il le faut nyyyyyaaa ...

ça fut très dure pour isaki de voir ergaïl souffrir ainsi, son énergie vint l'aider à supporter tandis qu'elle aidait aussi l'elfe. ils luttèrent tous pendant une bonne heure et finalement le sceau disparut ...
isaki soutint son ami et l'aida à boire un peu

-comment tu te sens ?

elle se tourna vers l'elfe et eut à peine le temps de le remercier que déjà il disparaissait ... Elle haussa un sourcil
ce n'était rien après tout. Elle reporta son attention sur ergaïl
-je te ramène à la grotte, il faut que tu te reposes, pendant ce temps je passerais à Tanavria et ensuite on verra pour comment te faire rentrer à la maison ... ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyMer 26 Jan - 16:07

Foutue neko... Le mercenaire soupira de soulagement lorsqu'il fut éloigné et retourné à son lieu d'attente favori. Pourquoi avait il fallu qu'elle fasse partie de ses élémentaires qui maitrisaient le feu ? Même s'il n'avait rien laissé paraitre, c'était cette raison qui justifiait qu'il ait prit la bourse sans même compter si ce qu'il y avait à l'intérieur correspondait véritablement à ses honoraires pour des opérations de ce genre. Elle aurait bien était capable de le faire flamber pour payer le reste. Donc mieux valait ne rien dire et partir loin de cet incendiaire au plus vite. Et pour le reste peu lui importait tant qu'il ne croisait plus jamais sa route !!

*
**

Vivre ça avait été très douloureux. Cet elfe peu importait qui il était n'avait guère menti Ergaïl aurait même dit qu'il était le roi de l'euphémisme !! Bon sang son corps tremblait encore de toute la douleur reçue. un tatouage sur terre aurait fait largement moins mal !!


- Je me sens comme si on venait de me sortir d'une séance de tortures particulièrement éprouvante. Autrement dit perclus de douleurs et épuisé.

Puis souriant à sa manière de voir les choses.

- Pas d'objection votre honneur. Mais fais attention d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyMer 26 Jan - 21:30

la jeune femme eut un rire alors qu'il prenait la poudre d'escampette ... merci monsieur le centaure ... il avait donc vraiment eut peur ! ... elle secoua la tête amusée. pour lui, elle espérait ne plus jamais avoir besoin de ses services ou il allait piquer une crise.

Elle passa derrière ergaïl, posa ses mains sur ses épaules pour faire passer son pouvoir en lui et le décrisper.
-c'est pas un peu dangereux ça ? demanda t'il
-tu rigoles ... c'est la première chose que j'ai appris à faire ... y a pas de soucis ... aucun ... nyyyaa
...

elle s'assit à côté de lui et posa sa tête contre le rocher.
-très drôle ... je veux juste que tu puisses rentrer à la maison nyyyaa ... rien de plus nyaaa ...

elle lui sourit et posa sa main sur son épaule ..; ils disparurent tout les deux pour réapparaitre dans la petite grotte ou ergaïl avait trouvé refuge. Isaki y alluma un feu

-quang doit s'être réveillé aussi, il faut que je passe le voir nyyyaa ... je serais peut être absente un peu plus longtemps, ça ne te dérange pas ? tu as besoin de quelque chose nyyyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyMer 26 Jan - 22:08

Ergaïl se laissa être décontracté par le pouvoir d'Isaki. C'était étrange de ressentir cela, mais en effet cela semblait décidément très efficace. Il sourit doucement aux remarques de celle-ci.

- Je comprends parfaitement, ne t'en fais pas. Fais ce que tu as à faire et ne t'inquiètes pas pour moi. Je ne risque rien ici et au cas où je peux aller ailleurs en moins de temps qu'il ne t'en faut pour dire ouf. J'ai déjà tout ce qu'il me faut grâce à toi.

Le mage lui sourit et la laissa partir, espérant que tout irait bien pour elle. Lorsqu'elle arriva à l'infirmerie, elle eut la surprise de voir que malgré le temps passé Quang dormait toujours et apparemment paisiblement pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 10:25

Isaki lui sourit
Elle avait vraiment de la chance de l'avoir.
Elle l'embrassa sur le front avant de se relever.
-d'accord. reposes toi bien. nyyyaaa

elle sortit et redisparut dans une flamme.
Elle revint rapidement au Q.G, si il s'était produit quelque chose, c'est de là bas qu'elle en apprendrait le plus, mais au lieu de monter voir les renseignements ... elle se dirigea sans même s'en rendre compte vers l'infirmerie.
Elle secoua la tête amusée en rentrant ... Décidemment, quang était un vrai aimant ...
elle le trouva endormit ce qui l'a surprie mais la fit sourire. Elle repoussa une mèche de ses cheveux avant de décider d'allé leur chercher quelque chose à manger pour tout les deux ... tel qu'elle le connaissait, il serait affamé à son réveil
...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 13:15

Isaki eut le temps de revenir avec ce qu'elle avait été cherché et Quang ne s'éveilla qu'une petite demie-heure plus tard en s'étirant. Ses muscle's le tiraillaient encore un peu et il sentait déjà que ce n'était pas encore la grande forme. En même temps forcer lorsque l'on se retrouve en convalescence n'est pas véritablement le meilleur moyen de récupérer plus vite, c'est certain. Mais bon que voulez vous y faire, le jeune homme était une véritable tête de mule. Il sourit en voyant sa cadette observer par la fenêtre.

- Alors quelle est la météo extérieure ?

Isaki se retourna et lui sourit.

- Eh bien tu t'es bien reposé la marmotte.

- Qui de nous deux l'est le plus en temps normal, hein ?

Les deux rigolèrent et Isaki posa le plateau.

- Je me suis dit que tu aurais faim au réveil.

- Tu n'as pas tort. Mais qu'as tu donc fait pendant que je dormais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 17:34

La jeune femme posa le plateau sur une table basse et alla à la fenêtre ... Elle aurait put repartir mais ce n'était pas ce qu'elle voulait. Elle avait besoin de son frère, et elle était plutôt crevée elle aussi ... Pourtant, elle ne voulait pas dormir.
Elle se sentait bien là
...

-alors ? quelle est la météo ?

elle sourit largement en se retournant
-plutôt nuageuse, mais ça va sûrement se découvrir ...

elle vint s'asseoir au pied de son lit et lui tendis son plateau piquant un morceau de pain au passage.
-comment tu te sens ?? interrogea t'elle
-mieux, mais tu ne m'as pas répondus.
-oui, je sais ...
-donc ?
-si je venais à le faire tu vas criser ! donc non ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 19:40

Quang ne put s'empêcher un léger rire devant sa réponse. Il avait sa réponse. Sans doute avait elle encore prit des risques pour une raison X ou Y. Le jeune homme secoua sa tête avant de croquer dans une pomme.

- J'en déduis donc que tu as encore fait des bêtises ou des choses s'en approchant. Mais si je te promettais de ne pas criser et même de rester calme ?
- Je ne te croirais pas !

Bon d'accord elle avait ses raisons de penser ça, mais bon...

- Je t'assure que je ne m'énerverais pas et que je ne te traiterais pas de tous les noms. C'est une promesse. tu sais bien que je ne promets que ce que je suis sur de tenir.

hs : tu arrives à accéder à blackiar ? je n'y arrive pas de mon coté...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 20:55

hs : oui !!

La jeune femme secoua la tête amusée
-quang nyyyaaaa ...
-oui ?
-le pire c'est que je n'ai pas fait grand chose ... ne t'inquiète pas nyyyaaa.
-tu as énervé Akasuna ?
-aucune idée, je te répondrais dans quelques jours nyyyaaa...
-Isaki.
-Tu aimes le raisin ? nyyyaaa
-Isaki ...
-Oui quang nyyyaa
?

Il la regarda et elle finit par soupirer
-arrête s'il te plaît ... nyyyaaa ... tu sais que je n'aime pas quand tu me regardes comme ça ... tu sais aussi que je n'aime pas te cacher des choses alors ne me fais pas ça s'il te plaît nyyyaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyJeu 27 Jan - 21:41

- Bon tu es revenue en vie, sur tes deux jambes et même pas blessée. Je suppose que ça ne doit pas être si terrible. Allez, je laisse tomber.

Le jeune homme lui sourit et ébouriffa ses cheveux avant de croquer de nouveau dans sa pomme. Tant qu'elle allait bien le reste importait peu en fait. Sa simple présence suffisait à ce qu'il soit bien. Enfin présente et en bonne santé.

- J'ai confiance en toi. Mais je te préviens tu as interdiction de te trouver dans le pétrin tant que je ne suis pas rétabli. plaisanta-t-il

Puis il la serra simplement contre lui, content de retrouver ce contact qui lui avait tant manqué pendant son temps d'absence hors de son corps ou du moins dans cette sorte d'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyVen 28 Jan - 17:28

Elle sourit amusée. Elle se laissa prendre dans ses bras. Elle se sentait proche de lui et ça lui faisait pas mal de bien ...
elle se laissa aller dans son étreinte ...
c'était bon de se sentir protégé et non plus au premier plan
.

- ne t'inquiètes pas ! je ne ferais rien de ce que tu ne ferais toi même ... se moqua t'elle

Bon c'était un peu bas ... surtout vus sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptySam 29 Jan - 18:58

Oui c'était un peu bas surtout que ce genre de phrases ne faisait pas vraiment partie de celles qui allaient le rassurer sur le fait qu'il ne lui arrive rien !! Étant que Quang avait fait de sa spécialité, je réussi à presque rien d'y laisser ma peau... du moins la plupart du temps vu ce à quoi il se retrouvait confronté, ça n'allait pas du tout l'apaiser, loin de là !!

- Je t'autorise le quart de ce que je fais et c'est déjà pas mal vu tout ce qui a put m'arriver.

Mais il ne voulait pas entrer en conflit avec elle. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avaient pas put profiter tous les deux d'un moment de calme.

- Comment va Ergaïl ?

Elle le regarda surprise.

- Tu m'as dit qu'il t'avait aidé à t'échapper de là-bas. S'il commence vraiment à voir la vérité, te connaissant tu as du forcément l'épauler, je te connais, Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptySam 29 Jan - 22:38

-Le quart ? quang, c'est pas forcément suffisant tout ça ... nyyyaa.

il la foudroya du regard, et finalement elle finit par sourire. Elle rigolait. Elle espérait bien ne pas avoir à aller aussi loin ... ce serait beaucoup trop chaud, même pour elle.
Par contre la question la fit carrément sursauter
.

-Ergaïl ... nyyyaaa
-Tu m'as dit qu'il t'avait aidé à t'échapper de là-bas. S'il commence vraiment à voir la vérité, te connaissant tu as du forcément l'épauler, je te connais, Isaki
.

peut être un peu trop justement ... comment pouvait elle lui cacher quoi que ce soit, alors qu'il la fixait ainsi ...

-Il va bien ... enfin je crois ... c'est ... assez compliqué, ... et on rencontre quelques résistances ... je ne sais pas vraiment ou ça va nous mener tout ça ... finit elle par soupirer


elle mourrait d'envie de tout lui raconter, tout ce qui se passait avec ergaïl et elle, le sceau, le mercenaire, les attaques, les planques du sable rouge ... Mais surtout son fils ... elle ne voulait pas le lui cacher ....
Elle finit par détourner son regard. Elle ne pouvait pas lui dire, il était encore affaiblit, il ne pourrait pas supporter tout ça en plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptySam 29 Jan - 23:10

Le fait de la surprise n'amena pas vraiment de réaction chez Quang. il était vrai que sa question ayant été brusque, cela pouvait amener à ce genre de réaction. Par contre même dans son état il ne lui échappa guère que son amie lui cachait des choses. C'était très facile à apercevoir, premièrement parce qu'elle se mettait soudainement à hésiter et aussi à baisser un peu son ton de voix, comme le ferait un enfant prit en faute.

- Aides le si tu peux le faire. Après tout il n'est pas méchant et a juste commis l'erreur de croire la mauvaise personne. Cela peut arriver à n'importe qui. Je sais que tu agiras pour le mieux, quoiqu'il advienne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyLun 31 Jan - 19:38

elle releva son regard vers lui, il avait toujours ce regard bleu aussi perçant, mais rassurant ... devait elle lui dire maintenant finalement ?
Non, non et renon ! il n'était pas prêt à encaisser une telle nouvelle ...

-Quoi qu'il advienne ... tu as donc tant confiance en moi ? demanda t'elle un peu amère

elle même commençait à perdre confiance en elle, elle se sentait impuissante à réagir, ou même à agir, elle voulait aider ergaïl, mais ignorait comment le ramener sur terre ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 EmptyLun 31 Jan - 21:02

Quang sourit doucement.

- Bien sur que j'ai confiance en toi, petite sœur. Je l'ai toujours eut, et je sais que tu finiras par trouver la solution à ce qui te pose problème. Après tout on est capable de beaucoup de choses ici et nous sommes d'autres personnes que sur Terre. Nous ne sommes pas simplement des étudiants, la magie nous ouvre pas mal de possibilités. Et en cas de difficultés je suis certain que le sage de Tanaveria saura te donner un indice sur la voie à prendre. Tu es une personne forte Isaki, avec ou sans moi et je sais que tu y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 20 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 27 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: