Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 18:05

La jeune femme eut un pauvre sourire.

-je suppose que j'ai déjà vus pire nyyyaa ...

Aïe, un mercenaire. Rien de plus facile voyons. Elle allait devoir le convaincre. Et encore plus sans argent.

-euh, dites moi, il a une faiblesse ? je veux dire autre que l'argent ? Nyyyaa ?

de toute façon, elle n'avait pas le choix, elle irait là bas et le forcerait à coopérer par la force si il le fallait, mais elle n'allait pas abandonner. certainement pas ...

-vous avez une idée de sa dernière localisation nyyyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyLun 3 Jan - 19:22

Le centaure regarda un instant son livre. On ne lui trouvait pas vraiment d'autres addictions hormis celles de l'argent. Cependant il y avait certaines rumeurs le concernant qui pouvaient peut-être se trouver être véritables vu son passé.

- Ce n'est pas un élément sur à 100% mais certaines rumeurs le prétendraient pyrophobe.

Isaki eut un léger sourire, ça c'était un bon point.

- Je suis navré. Je compulse les informations sur les histoires des gens, mais je n'ai rien concernant leurs déplacements en temps réels. Je crains qu'il ne vous faille trouver plutôt des informateurs dans ce cas là. Certaines personnes doivent bien pouvoir vous aider parmi vos alliés, mademoiselle Kishi.


Dernière édition par PNJ le Mar 4 Jan - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 9:18

La jeune femme eut un sourire.
Pyrophobe ? non c'était même trop beau pour être vrai. Celui-ci avait peur des flammes ? Le pauvre. Si il ne voulait pas le faire gentimment ... il allait être servit. Elle ressentit tout de même une pointe de culpabilité à l'idée de se conduire de cette manière, mais elle devait ramener ergaïl sur terre, et elle n'avait pas d'autre choix que de lui enlever ce fichu sceau. Elle le ferait donc
.

-Je vous remercie Nyaaaaa ...

Un second sourire naquit sur ses lèvres à la mention de ses "alliés".
-décidemment vous ressemblez fort au sage de Tanavria. nyyyaaa. se moqua t'elle

elle était certaine de ne pas avoir précisé son appartenance à l'alliance.
Isaki se leva et salua le centaure
.

-je vous remercie une nouvelle fois pour votre aide, je ne l'oublierai pas. nyyyaa, si jamais vous avez un jour besoin d'aide, je suis certaine qu'un de vos amis sait toujours ou me trouver nyyaaa.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMar 4 Jan - 18:59

La remarque quand à la ressemblance avec son ami de longue date Moebius ne le surprit pas vraiment. Après tout, à eux deux ils représentaient sans doute les meilleures sources d'informations existantes sur cette planète. L'un comme l'autre restaient plus ou moins neutre dans ce conflit. Leur tâche principale était de répondre aux questions.

- Il s'agit de mon rôle de savoir à qui j'ai affaire, mademoiselle. Votre dossier comme celui de tous les mages de ce monde se trouve ici. Ainsi que votre passé jusqu'à un certain point. Donc à partir du moment où j'ai votre nom, je n'ignore rien de la personne que vous êtes par rapport à cette vie. Et je suis certain que vous êtes une personne de parole. Si un jour l'aide se fait ressentir, je saurais y penser si vos donx s'avèrent être les plus adaptés.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 16:34

La jeune femme sourit.
-si seulement je pouvais connaître le mien de rôle ... nyyyaa ... soupira t'elle

elle le salua et sortit, un elfe ..; il allait falloir qu'elle retrouve un simple elfe parmis ... combien y avait il d'elfe d'ailleurs au G.S ?

elle se rendit dans la ville elfique. pour trouver un mercenaire ... on commence par les auberges ...
elle commença par la pire qu'elle puisse trouver
.

-salut bébé ... tu veux quelque chose ? se moqua le barman
-peut être. Je cherche un mercenaire, un elfe qui pourrait m'aider pour une affaire de sceaux ... nnyya ... répondit elle


bon pour sa propre sécurité, elle alluma une flamme et joua avec ... juste au cas oui ....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 20:16

Mieux valait qu'elle ne sache pas combien il y avait d'elfes dans le GS, cela la désespèrerait de trop. Le barman la regarda alors qu'elle jouait avec sa flamme. Quelque chose lui disait que sa cliente ne serait pas très patiente. Pourtant il ne put s'empêcher de sourire. Ces pauvres inconscients.

- Ça se pourrait peut-être que je puisse t'aider. mais dis moi quelle raison j'aurais de le faire ? Après tout je ne te connais et tu débarques comme ça sans prévenir, tu pourrais être n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 21:32

La jeune femme lui sourit.

-mais je suis n'importe qui ... et je tiens à rester n'importe qui ... nyyyaaa ...

elle regarda autour d'elle en souriant

-elle est en bois votre auberge ? n'est ce pas nyyyaa ? heureusement que je maîtrise bien pour mes pouvoirs, ce serait dommage que ça m'échappe nyya ... quoi qu'en y repensant, je n'ai qu'un an d'experience ... nyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMer 5 Jan - 23:07

Le gérant la regarda légèrement de travers. Puis ne put s'empêcher de rire. Franchement ces jeunes... aucun respect pour les ainés. Ainsi qu'aucune prudence. C'était bien gentil de lui indiquer que son pouvoir concernait les flammes, mais la demoiselle oubliait qu'elle ne savait rien de l'homme en face d'elle tout comme l'inversé était vrai.

- Essayez donc, on verra bien ce qu'il se passera, mademoiselle-sans-peur-et-sans-reproche.

Le barman était étrangement sur de lui. Manifestement il devait savoir des choses qu'elle ignorait, était-ce vraiment le plus prudent à faire ? Peut-être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 10:40

Isaki éclata de rire.
-c'est que vous commencez à me plaire vous nyyaaa !! assura t'elle

mais elle n'allait pas passer tout son temps ici.
Elle bondit par dessus le bar, attrappa le barman et lui plaqua sa lame sous le coup avec une force insoupçonnée.

-écouter, j'ai essayé d'être gentille et de vous le demander poliement, pourquoi faut il toujours que vous essayez d'aller plus loin ? je ne demande pas la mort ! juste un renseignement nyyaaa ! maintenant vous croyez quoi ? que je fais partis des membres du sable rouge ? la réponse est non ! je ne peux pas blairer ces crétins nyyaa ! alors je vous repose la question, connaissez vous l'homme que je recherche oui ou non nyyyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 12:23

- Impulsive et présomptueuse... mauvais cocktail.

Le barman attrapa le poignet d'Isaki et celle-ci sentit directement ses forces décroitre, comme prise de faiblesse. Le barman souriait doucement.

- Je crois mademoiselle surtout que vous ne faites pas attention à qui vous pourriez froisser en étant trop sure de vous. La magie est omniprésente ici. Pensiez vous donc que parce que je suis barman je n'ai aucun pouvoir ? Grossière erreur. De plus ici une seule chose peut permettre de se faire comprendre. Si vous n'avez pas de kaspu, n'espérez pas la moindre information.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 17:19

La jeune femme sourit.
-et c'est moi qui suis présomptueuse ? nyyyaaa ...

il sentit soudain une vague d'énergie en lui, il voulut continuer à l'absorber, mais isaki lui passait l'énergie des flammes pures. Le barman n'était pas fait pour pouvoir la supporter et il commença à reculer, se sentant mal.

dés qu'il eut légèrement relâché sa prise, elle le repoussa violemment par une prise que quang lui avait apprise.

-qu'est ce que tu croyais ? nyyyaaa ... siffla t'elle

elle soupira et repassa de l'autre côté.

-tenez ! vous ignorez ou est celui que je cherche de toute façon nyyyaa ... !

elle laissa tomber quelques pièces sur le comptoir.

-pour payer les dégâts nyyaaaa
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 17:30

Le barman ne s'était pas attendu à cela en effet. Comment cette jeune femme pouvait elle déjà au bout de si peu de temps connaitre cette astuce du pouvoir des flammes ? il secoua la tête pour se remettre du choc. Non, il ne savait pas où trouver l'individu qu'elle cherchait en question. Mais il pouvait au moins lui dire une chose :

- Celui que vous cherchez s'appelle Unadrielad. Unadrielad Nyl.

Après cette furie partie du bar, avec tout de même une info supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 18:02

-merci ! nyyaaa ! répondit elle alors qu'elle était déjà dehors.

elle soupira une fois dans la rue.
les elfes étaient des crétins ! tous autant qu'ils étaient !
elle se tourna vers un autre bar.

-Allez isaki ! on entre gentimment, on salut ! et on demande ses infos avant de ressortir ! nyyyaaa ! s'encouragea t'elle

elle entra en souriant

-bonjour, je cherche des informations ! nyyyaaa, vous pouvez m'aider ? nyyyaa ? je cherche un certain Unadrielad Nyl nyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 19:20

Une personne dans le fond de la salle ouvrit un peu plus les oreilles en entendant ce nom. Intéressant... Qui donc le cherchait... c'était rare que l'on procède ainsi. Mais bon ça pouvait être intéressant. L'elfe interpella la jeune femme.

- Vous pouvez m'aider ?
- Je le connais plus ou moins. Disons que je suis un informateur. Il n'aime pas traiter directement sans avoir un premier avis sur les personnes qu'il croise et pour qui il bosse. Alors pourquoi une féline demoiselle le demande ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 22:11

-et moi je n'aime pas travailler par intermédiaire interposé ! nyyaaa ... puis-je m'asseoir ? nyyaa
en fait elle s'assit face à lui sans attendre sa réponde.

-vous le connaissez donc ? nnya.
-oui.
-J'ai quelque chose à lui demander, on m'a raconté qu'il était le meilleur, et croyez moi, si j'en avais l'occasion je n'aurais pas recquis ses services. cela est il suffisant à ... "sa première impression" ? nyyya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyJeu 6 Jan - 22:24

L'elfe la regarda sans rien dire un instant. Elle ne mentait pas. Certes celle-ci n'affirmait pas tout non plus, gardant des éléments pour elle, mais elle était franche.

- Quel genre de travail ?
- Qui entre parfaitement dans ses compétences.
- C'est à dire ?
- Qui entre dans sa spécialité magique.
- je vois.

Les deux se fixaient toujours.

- Payé combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyVen 7 Jan - 22:20

elle sourit
une féline certes, mais qui avait grandit avec quang ...

-je n'en discuterai qu'avec lui. désolé nyyyaaa ... Alors ? ou est il ?

elle soupira exaspérée.
c'est qu'elle perdait du temps.

-bon vous avez finis de me tester ? j'ai encore pas mal de chose à faire nyaaa.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 17:34

L'elfe eut un sourire. Cette jeune femme était décidément plus qu'intéressante. Perspicace. Et Directe. Le jeune représentant de la race à oreilles pointues rigola.

- On dira que j'aime savoir à qui j'ai affaire, simplement. mais vous me semblez intéressante. Je suis celui que vous cherchez. Alors dites moi en quoi puis-je vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMer 12 Jan - 21:36

La jeune femme en question sourit.
-ravie de vous rencontrez ... vous êtes un homme assez difficile à trouver nyyyaaa.
-c'est un peu le but
.

elle secoua la tête, elle n'aurait même pas dût être surprise.
-très bien, on m'a dit que vous vous démerdiez bien en sceau, et en fait, je dois en briser un. Vous voulez bien m'aider oui ou non ? nyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyLun 17 Jan - 21:22

Isaki parla sans détours. Manifestement la jeune femme était assez bien renseignée en ce qui le concernait. Or rares étaient les gens en quoi consistaient réellement son pouvoir, puisque celui-ci préférait généralement éviter d'en faire usage. Ce qui voulait donc dire de manière obligatoire qu'elle devait être passée par l'une des deux rares personnes susceptibles de connaitre cette vérité le concernant.

- C'est possible oui, mais cela dépend du sceau dont nous parlons. Il me faudrait le voir pour pouvoir donner une réponse certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyLun 17 Jan - 21:27

La jeune femme haussa un sourcil.
C'était maintenant son tour de le tester. Elle le sondait discrètement par les flammes, même si elle se doutait qu'il pouvait certainement le sentir.
Il lui paraissait honnête
.

-Parfait. Alors disons ... rendez vous dans une heure en bordure de forêt nyyyaa ... ça vous va ? nyyyaa ? le temps que j'aille le chercher nyyyaaa ;..
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMar 18 Jan - 2:06

L'elfe la regarda. C'était tôt pour trouver quelqu'un. Donc elle connaissait bien la victime en question. Pour autant avant de disparaitre à nouveau, il crut bon de préciser...

- N'oubliez pas le paiement, je ne fais rien gratuitement. Donc si vous n'avez pas de quoi me payer, inutile de compter sur moi, je suis bien clair ?

La jeune femme hocha de la tête et partit. Elle devait sans doute se douter que plus le sceau était complexe à retirer, plus il demanderait. Mais où pourrait elle trouver de grandes sommes d'argent en aussi peu de temps afin de libérer son ami ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMar 18 Jan - 14:32

La réponse était peut être assez simple en fait, d'un côté elle avait de l'argent de côté personnellement, l'argent terrien, elle se demandait si il pouvait avoir une quelconque valeur ici ... sinon d'un autre ... quang lui avait lui même donner la solution un jour !
Un concours ... un tournoi, un duel ou une bêtise de ce genre.
Vraiment il allait la tuer.

Elle soupira et disparut dans un tourbillon de flamme.
bon au pire, elle pourrait le menacer ... Mais en fait c'était quasiement contre nature pour elle, elle n'appréciait absoluement pas cette idée.

Elle réapparut devant la caverne
.
-ergaïl ? tu es là nyyya ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMar 18 Jan - 16:43

Oui, les solutions de Quang existaient pour ce qui concernait le fait de combattre pour gagner de l'argent. Ce n'était pas ce qu'il préférait, mais c'était tout aussi efficace. Pourtant sa première idée n'était pas si mauvaise. Manifestement elle avait oublié ce que leur avait apprit Ezio. L'argent était interchangeable par magie. Une personne avec des Kaspu revenait avec de la monnaie de son pays sur Terre et l'argent terrien devenait des Kaspu dans le GS. Alors son compte en banque était encore son meilleur allié. Ou peut-être aussi celui de son frère qu'il avait ouvert à leurs deux noms ici-même. Isaki se sentit transporté ailleurs et n'opposa pas de résistance. Elle se retrouva devant Ergail qui lui sourit doucement.

- Alors petite flamme, comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 EmptyMar 18 Jan - 19:06

Elle était entrain de froncer les sourcils en se demandant si il n'y avait eut aucun problème. Elle craignait que quelqu'un ne s'en prenne à lui. Elle allait fermer les yeux pour le localiser quand elle se sentit soudain attirer plus loin ... Ergaïl la rappellait à lui.
Elle eut un sourire en réapparaissant près de lui
.

-salut le courant d'air ... tu as encore disparut de ta cachette, tu m'as fichus les jetons ! ... on est ou là ? nyyyaaa ??

elle regarda autour d'elle cherchant à se localiser

-j'ai trouvé quelqu'un pour te retirer ce sceau, il faut juste que je récupère quelque chose sur terre avant ... ça te va nyyyaaa ?

Hors de question d'utiliser le compte commun avec quang, il ne devait se douter de rien ...

hs : oui mais tu me l'avais pas expliqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 19 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: