Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyMer 8 Déc - 9:02

Quang la regarda. Il ne parla pas mais ses yeux le faisaient pour lui. Cette demande était stupide. L'un et l'autre savaient très bien qu'ils agiraient toujours de manière à se protéger. Peu importait l'époque, le danger ou son état. Cela avait toujours fonctionné ainsi entre eux et ça ne changerait pas. Cependant Quang avait raison, sa période engueulade n'était pas encore finie pour aujourd'hui.

- QUANG TSURUGI !!

Le mage évita de répondre de manière sarcastique alors que Misiki et John apparaissaient sur le seuil de la porte.

- Vous êtes l'homme le plus immature et irresponsable que je n'ai jamais rencontré !! Encore en train de tenter de faire de l'esbroufe !! Alors que tu aurais très bien put y laisser la vie !!

Le jeune homme ne fit qu'hausser les épaules.

- Et tu sauras pour l'avenir que si je dis que rien ni personne ne m'empêchera d'aider ma sœur c'est que ce sera le cas. Désolé pour ton bouclier et maintenant puisqu'on ne me laisses pas le choix je vais dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyVen 10 Déc - 21:57

Misiki allait répliquer, mais isaki l'arrêta
-laisse le nyyaaa ...
-isaki, je
-non c'est bon Misiki. Je crois que la situation est assez tendue comme ça pour le moment nyyaaa.


La jeune femme acquiesça et elle et John ressortirent
Isaki se laissa retomber sur ses oreillers. L'infirmière l'avait recousue en un rien de temps et elle remerciait la magie sans laquelle elle serait couverte de cicatrice.

-je suis désolé nyyaaa ... finit elle par lancer se doutant qu'il ne dormait pas encore
elle soupira puis continua

-tu te souviens de quand je suis tombée ... du sentiment que tu ressentais lorsque j'étais allongée sur ce lit d'hôpital ? de l'horreur que tu devais ressentir ? Tu m'as surprotégé le temps que je me remettes nyyyaa ... Je ... je t'ai vus sans vie pendant un mois quang ... je ... tout mon être se rébute à l'idée de se retrouver dans cette situation à nouveau nyyyaa ....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptySam 11 Déc - 13:36

- De nous deux, je crois que c'est moi qui te dois des excuses, non l'inverse.

Le jeune homme se tourna de nouveau pour la voir et lui adressa un pauvre sourire.

- J'imagine combien cette situation a du être horrible. Je me rappelle encore un peu trop mon propre état. Mais tu sais aussi que je ne peux pas ne pas m'inquiéter pour toi, d'autant plus lorsque mon collier se manifeste. Je sais que c'était complètement irresponsable de vouloir me déplacer dans mon état. Mais je préfère encore une engueulade plutôt qu'il ne t'arrive quelque chose petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptySam 11 Déc - 21:09

La jeune femme acquiesça doucement ...
Finalement elle tendit sa main pour prendre la sienne.

-Mais je préférais mourrir plutôt qu'il ne t'arrive quelque chose ... nyyaaa.

La jeune femme expira lentement, il fallait qu'elle retourne à Tanavria, qu'elle libère ergaïl du maléfice d'akasuna, et qu'accessoirement elle trouve le moyen d'avouer à quang qu'il avait un fils.

-écoute je ...

Elle se tourna vers lui et croisa son regard, il paraissait à la fois si serin et si fatigué ... Elle ne pouvait vraiment pas faire ça ...

-Oui ?
-je ... voulais savoir si tu pouvais m'en dire plus sur le sceau qui annule les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyDim 12 Déc - 0:44

Oui, sans doute ses actions n'avaient elles pas été très responsables. Mais d'un autre coté, ignorer son instinct était une chose qu'il ne pouvait pas faire. Même si son plan n'avait pas été très judicieux et que pour une fois la chance avait été de son coté. Quang serra sa main dans la sienne doucement.

- Difficile d'en dire beaucoup sans le livre, je n'ai pas tout retenu. Mais en gros il concentre ton énergie magique dans le sceau afin d'en faire un rayon qui efface la magie du sceau posé. Seulement il faut que tu puisse identifier quel a été le point de finition de celui-ci afin de remonter son traçage à l'envers. Mais en prime tu dois rester concentré pour que ton énergie se diffuse toujours de manière continue. Seulement cel demande énormément de concentration et d'énergie, de plus en plus avec le temps. Quand je pense qu'Ojiisan faisait ça en une minute chrono à peine... Pourtant il ne doit pas être le seul à avoir eut ce pouvoir. Il faudrait chercher, peut-être quelqu'un d'autre l'a-t-il aussi. Le sage de Tanaveria en connait peut-être. Ce n'est pas notre domaine, et les conséquences si c'était mal fait peuvent être graves, je ne voudrais pas prendre le risque de tuer quelqu'un parce que le sceau ouvert n'ayant plus aucune fonction, sa magie empoisonnerait le corps de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyDim 12 Déc - 16:44

-Je vois ... tu penses donc que ... moi par exemple, je ne pourrais pas le faire nyyyaaa ...

Elle se voyait mal trouver quelqu'un pour libérer ergaïl, surtout après que le sable rouge ait causé pas mal de dégâts dans ces villages pour le récupérer ... Mais le sage pouvait être une option plutôt valable en l'occurence ... Il avait toujours su voir la vérité après tout ... Elle observa quang. Tôt ou tard, il faudrait aussi qu'elle lui parle du jeune homme ... Mais pas tant qu'elle n'aurait pas tout éclaircit. Elle voulait se prouver à elle même qu'elle était capable de s'en sortir seule. sans que quang ne mette sa vie en danger pour elle.

Elle se releva pour s'asseoir avec un léger gémissement. La magie pouvait presque tout guérir, mais pas instantanément. Ces idiots du sable ne l'avaient pas loupés
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyDim 12 Déc - 17:58

- Ni toi, ni moi, ni la majorité des personnes connues ne le pourraient. Ceux qui peuvent y prétendre sont un faible nombre.

Quang lui sourit doucement pour la rassurer et secoua la tête lorsqu'elle tenta de se relever tout de suite. Une vraie tête brulée, ça ne changeait pas. Même s'il était mal barré pour parler au niveau de ça. Lui finit par glisser sans s'en rendre compte dans le sommeil par épuisement après tout ce qu'il avait fait. Le repos était encore nécessaire, vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyLun 13 Déc - 19:11

La jeune femme eut une grimace ... il allait falloir qu'elle trouve une solution ... et vite ... Un petit passage chez Tanavria s'imposait de soi même ... Ergaïl ... elle espérait vraiment qu'il ne ferait pas de bêtise en son absence ... Entre quang et lui ... et le bébé aussi. D'ailleurs en parlant de quang.
Elle se tourna vers lui et eut un sourire. Il s'était endormi.
Isaki se leva et s'approcha de lui, elle lui caressa doucement les cheveux.


-Je t'aime frérot. nyyyaa

elle l'embrassa sur le front.

-restes bien sage pour une fois nyyaaa.

Elle ressortit bien qu'un peu chancelante.
La situation commençait à être fatiguante. bon ... s'occuper d'abord de vérifier si tout le monde était vivant vers tanavria. Puis allé voir le sage et enfin rentrer vérifier si ergaïl allait bien
.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyLun 13 Déc - 21:50

C'est ainsi que la jeune femme se rendit jusqu'au cœur de Tanaveria. A première vue il ne semblait n'y avoir vraiment rien d'anormal. Tout le monde était là, parlant, et les commerces fonctionnaient comme d'habitude. La jeune femme eut beau chercher la petite bête, rien ne vint gêner le tableau de l'apparence classique de la capitale de la Contrée des Mages. Leur action avait été menée manifestement à temps pour permettre d'éviter le pire. Mais l'opération n'était sensée avoir lieu que le lendemain alors prudence... Pour autant elle décida de se rendre jusqu'à la demeure du sage qui l'accueillit avec son expression de sympathie habituelle. Lorsqu'elle entra, celle-ci remarqua deux tasses de thé fumantes.

- Vous vous attendiez à ma visite ?

- Peut-être bien, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyMar 14 Déc - 9:30

La jeune femme leva les yeux au ciel ... elle aurait dût s'en douter après tout.
Elle s'assit en le remerciant alors qu'il lui désignait un siège et qu'il faisait de même face à elle
.
-Merci nyyyaaa ... je ne pourrais donc jamais vous surprendre ? nyyyaaa ?

Elle prit le thé en souriant
-j'imagines que vous savez donc pourquoi je suis là ? nyyyaa ... je dois d'ailleurs vous remercier, sans vous je n'aurais jamais pus empêcher que les murs de la ville explose. Même si je m'attends toujours au pire par rapport à demain. nyyaa
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyMar 14 Déc - 10:51

- Je dirais qu'il y a fort peu de chance que cela arrive. Tanaveria dit tout à ceux qui y habitent pour qui sait l'écouter et j'ai su que tu venais par ici assez vite.

Le sage sourit doucement.


- Il n'y a pas de quoi. Je ne fais que ce que ferait tout bon citoyen pour protéger la ville qui l'habite, tout simplement. Et j'en ai une idée oui, cependant, je ne peux pas t'aider cette fois-ci. Cependant, je connais quelqu'un qui lui pourra sans doute t'aider.


Après une gorgée de boisson chaude.


- C'est un vieil ami. Son domicile se trouve dans la partie d'Alu Qissu qui appartient aux centaures puisqu'il en est un lui-même. Il est appelé Bookman. Lui saura te dire qui chercher pour trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyMar 14 Déc - 15:03

-vous parlez de la ville comme d'une entité vivante ... nyyyaaa ...

Elle but une gorgée de son thé en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Alu-Qissu donc ... un centaure. Elle n'en était pas très surprise. Les centaures avaient toujours été plus ou moins puissant.

-merci de votre aide. Je ne saurais jamais assez vous remercier pour toute l'aide que vous nous avez apportés à quang et à moi depuis que nous sommes ici... nnyyyaaa ... j'ai une dernière question pour vous ... vous êtes au courant pour l'enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyMar 14 Déc - 20:38

Le sage eut un sourire. En effet, c'était le cas.

- Mais pourquoi ne le serait elle pas ? Après tout, si les arbres, les fleurs et les éléments peuvent parler, alors pourquoi pas les pierres, les maisons et tous les objets ? Nous ne sommes pas les seuls à vivre une histoire.


En ce qui concernait les remerciements, lui n'en attendait pas réellement. Il ne faisait qu'agir selon ce qu'il pensait devoir faire. Ces jeunes gens luttaient pour la liberté de tous, alors pourquoi aurait il eut la moindre raison de leur refuser son aide ? Au moins était il toujours utile, à sa manière. Par contre la dernière question le surprit.

- Quel enfant ?

Alors qu'Isaki allait parler, le sage la stoppa et l'invita à la suivre, décidé à lui montrer quelque chose. Ils allèrent dans une salle, et se trouvèrent face à une sorte de bulle de taille moyenne.

- Pourrais-tu me prêter tes bottes ?

Bien que surprise, étant intriguée elle les donna au sage qui les plaça dans la bulle, avant que de la musique ne se face entendre et que des images ne se projette bientôt hors de celle-ci, sur le sol. C'est ainsi qu'il revit la "discussion" avec l'usurpatrice, et apprit l'existence de l'enfant de Quang et de cette femme.


- J'avoue que c'est une surprise pour moi cette fois. Mais tu vois, tous les objets ont une mémoire et se souviennent de ce qu'ils vivent.

Il rendit ses bottes à Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyJeu 16 Déc - 10:41

La jeune femme voyait ça en effet ... elle était surprise tout de même qu'il lui ait demandé ses bottes, mais voilà qui était très compréhensible ...

-je vois nyyyaa ... vous dites que chaque objet à une mémoire ... nyyyaa
-oui ...
-si je vous amène un objet appartenant à l'usurpatrice, peut être que vous pourriez me dire ou se trouve l'enfant si cet objet les as accompagné dans cet endroit nyyyaaa ?? demanda t'elle très intéréssée


c'était peut être pour elle, sa chance de trouver ou étais l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyJeu 16 Déc - 15:18

Le sage avait vite comprit ce que voulait Isaki. Après tout c'était assez logique. Se dire qu'un membre de la famille d'un proche est entre les mains de l'ennemi est sans doute une chose insupportable.

- Je pourrais te dire ce qu'à vécu l'objet, mais rien de plus. Après il faut sans doute espérer que tu aies de la chance et que cet objet ait put voir les lieux. Le problème s'il se trouve dans une poche où un sac, c'est qu'il ne verra rien de l'endroit, même s'il y est amené. C'est par exemple pour cela que je t'ai demande de me prêter tes bottes et non pas exemple un de tes poignards. De plus je te conseille tout de même de passer voir le bookman, pour trouver une personne susceptible de pouvoir délivrer ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 12:59

Isali fronça les sourcils ....
décidemment ... la journée allait être très longue.
-bon, on récapitule ... nyyyyaa. Primo, empêcher l'attaque qui aura lieu au minimum dans .... nyyyaaa ... vous avez l'heure ? nyyyaa ... deuxio trouver le moyen de faire pénétrer ergaïl à Alu Quissu, ou en faire sortir votre ami nyyyaaa ... et tertio, retrouver la folle ambulante nyyyaa ... et ceci bien entendu sans quang nyyaaa. Pafait ! je fais ça tout les jours nyyyaaa.

Décidemment, la journée allait être longue, elle était déjà désespérée.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 14:59

Le sage eut un léger sourire amusé.

- Je crois que tu t'emportes un peu trop et exagère les choses, Isaki. L'attaque est déjà majoritairement stoppée puisque les bombes seront hors service, cela restera une simple bataille. De plus je ne pense pas que faire pénétrer ton ami soit nécessaire. Bookman pourra juste te donner l'information que tu cherches, après le propriétaire d'un éventuel pouvoir de sceau sera sans doute ailleurs. Pour la dernière partie par contre, cela risque d'être corsée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 15:15

La jeune femme sourit.

-Akasuna est un vrai salopard, je doute qu'une simple explosion soit son but, alors je préfères être prudente. nyyyaaaa ... j'irais donc voir votre ami à Alu Quissu ... merci pour ça, et pour ce qui est de la folle. nyaaa .. je finirais sûrement par la recroiser tôt ou tard. nyyyaaa ...

Isaki se leva et le salua.

-je vous remercie de votre aide, il faut que j'y retourne. J'espère vous revoir dans de meilleures conditions nyyaaa

la jeune femme repartit, elle avait encore beaucoup à faire ...
elle retourna sur les remparts ou elle savait ou trouver les membres de l'alliance.

-quelles sont les nouvelles nyaaa ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 15:36

- Je l'espère aussi, j'ai toujours plaisir à vous recevoir pour discuter !!!

Après tout il s'agissait de jeunes gens énergiques et courageux. Tout ce qu'il souhaitait c'était que cette guerre n'en fasse pas des victimes, tout simplement. Les membres de l'Alliance la saluèrent.

- Pas grand chose de nouveau. Tout semble calme pour le moment, quelque soit le moyen utilisé. Mais nous restons prudent et signalerons tout incident suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 19:47

-j'essaierai, promis ! nyyyaaa ...

la jeune femme lui sourit et ressortit, une fois sur les remparts, elle vérifia elle même par son pouvoir.

-Je ne ressens rien non plus, mais si on fait sauter les murs, on peut s'attendre à une attaque, je ne voudrais pas qu'il y ait de bléssés, signaler tout ce que vous verrez, mieux vaut une fausse alerte plutôt qu'une catastrophe. Nyyyyyaaaa ...

Elle les salua et après leur avoir demandé si ils ne voulaient rien du tout, elle s'éloigna pour passer l'un des portails, direction Alu Quissu, il lui restait quelques heures tout de même ...

elle entra dans la partie centaure d'Alu quissu, les nekos n'y étaient pas forcément les bienvenus, mais ils y étaient tolérés ... Elle arrête un passant
.

-excusez moi, je cherche un dénommé Bookman ... vous pourriez peut être m'aider nyyyaa ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyJeu 30 Déc - 20:09

Le jeune centaure regarda la neko face à lui, un peu surprit. Rares étaient les non centaures à connaitre ce membre des leurs en particuliers. Il hocha doucement la tête.

- Ervil de son véritable prénom. Oui je le connais. Continuez sur cette route, vous ne tarderez pas à voir apparaitre une grande demeure derrière un pont, c'est chez lui. Je pense qu'il doit y être à cette heure.
- Merci !!

La jeune femme se dirigea donc et ne tarda pas à trouver la maison évoquée plus tôt. Toqua à la porte. Celle-ci s'ouvrit et laissa apparaitre une personne relativement massive.

Spoiler:

Le centaure regarda donc qui venait de toquer à sa porte et bien que légèrement surprit adressa un simple sourire de convenance :

- Bonjour, que puis-je faire pour vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyVen 31 Déc - 10:50

La Neko remercia le centaure en inclinant légèrement la tête et reprit sa route, elle se rendit à l'adresse indiquée et toqua plusieurs fois ... Il y eut quelques secondes d'attentes, mais elle perçut soudain des bruits de sabot. la porte s'ouvrit et elle se retrouva nez à nez avec .... avec le torse d'un centaure.
Elle dût reculer d'un pas et lever la tête pour voir son interlocuteur. Et bien ça ... pour être du centaure, c'était du centaure de compétition. Pourtant elle même n'était pas petite ... Mais celui-ci faisait au moins deux fois sa taille. Si ce n'est plus ...


-Bonjour, que puis-je faire pour vous aider ?
-M'aider ? ... ah ... euh ... oui nyyaaa ! oui bonjour, excusez moi ! nyyyaa ... Je m'appelle Isaki Kishi, et je viens de la part d'un de vos amis, le sage de Tanavria. Nyyyaaaa. On m'a dit que vous pourriez peut être m'apporter votre aide. Nyyyaa, puis-je entrer ? je préferais ne pas aborder ce sujet dans la rue Nyyaaa.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptyVen 31 Déc - 11:27

En effet, l'apparence de Bookman était assez impressionnante. S'il se consacrait aujourd'hui principalement à ses livres et aux connaissances qu'il répertoriait, à une époque le centaure avait été un fier combattant et un archer de génie, capable de prouesses incroyables une fois cette arme en main, surtout que sa magie y était liée.

- Je vois, c'est donc Moebius qui vous envoies. Le sujet doit en effet être sérieux. Je vous en prie, entrez donc jeune demoiselle.

Le centaure s'écarta pour la laisser entrer dans la maison, qui était adaptée à la taille de son occupant et paraissait donc forcément bien grande en comparaison de la neko.

- Puis-je vous servir quelque chose ? Du lait peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptySam 1 Jan - 13:37

La jeune femme lui sourit en passant la porte,

-merci. Nyyyaaa.

Grande ? C'était peut être un euphémisme, cette maison était ... gigantesque oui. Elle se laissa guider dans un "petit" salon en regardant autour d'elle. L'évocation du lait lui tira un second sourire.

-oui merci, nyyyaaa.

Elle attendit qu'il soit assit face à elle pour se mettre à parler.

-le sage m'a envoyé à vous, je suppose donc que je peux vous faire confiance, l'affaire qui m'amènes ici est assez secrète, et personnelle nyyaaa ... Pour faire au plus court, je cherche à détruire un sceau, celui qu'akasuna impose sur les siens...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 EmptySam 1 Jan - 20:26

Le Centaure partit donc chercher de la boisson pour la jeune femme avant de lui avancer un siège normal, puis de se poser lui-même sur un qui était parfaitement adapté à la morphologie particulière des centaures. Il écouta tout en ayant fermé les yeux, réfléchissant.

- Vous cherchez donc à supprimer ce sceau sur quelqu'un. Les utilisateurs de la magie des sceaux sont plutôt rares. A notre époque il ne doit pas y en avoir plus de cinq je pense. Le meilleur d'entre eux était un humain, mais il n'a guère donné de signes d'existence depuis vingt ans.
- Et je crains qu'il ne puisse plus en donner si cette personne est Fujitaka Tsurugi.

Le centaure haussa les sourcils de surprise.

- Vous connaissez ce mage ?
- C'est un parent d'un ami très proche. Mais celui-ci est mort il y a quelques temps maintenant suite à un assaut d'Akasuna sur Terre.
- Paix à son âme.

L'hybride homme cheval se redressa et commença à se diriger vers une autre pièce, invitant Isaki à le suivre. Les deux partirent dans une bibliothèque qui était absolument gargantuesque. Ervil partit jusqu'à une petite colonne dans ceux-ci et consulta un ouvrage rapidement, pour dissiper ses doutes.

- C'est bien ce que je pensais. Le second après Fujitaka était un elfe. Seulement celui-ci n'est guère connu pour sa facilité à être trouvé et en prime n'est pas vraiment enclin à aider les autres, sauf si vous êtes riche. Il est du genre mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: