Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptySam 4 Sep - 14:57

- Ils finiront par revenir. Lorsque ton esprit sera plus calme.

Le jeune homme lui sourit. Lui restait confiant. La situation finirait forcément par s'arranger. Parce qu'elle devait s'arranger, pour leur bien à tous. Et maintenant qu'il la sentait un peu plus à l'aise, le duo pouvait revenir sur une autre priorité. Leur camarade de classe.

- Ergaïl est dans une des geôles de l'Alliance, plus bas dans ce bâtiment. Je l'ai assommé lorsque l'on a combattu. Je me préparais à aller l'interroger après t'avoir récupéré et sortit de Suna No Oshiro.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 10:09

-Je l'espère nyaaa ... je ne pensais pas le dire ... Mais ils me manquent nyaaa ...

Ils en revinrent à ergaïl, elle se souvint de sa surprise quand elle avait découvert qu'il portait la marque d'akasuna ... La flamme dans ses yeux alors qu'il lui parlait gentimment !

-Tu l'as eus nyya ???!!

En soit elle en était soulagée, elle préferait le savoir ici qu'auprès de ce taré rouge ....

-Il croyait vraiment ce qu'il disait nyyaaa ... pour lui c'est toi l'ennemi nyyya ... Je vais venir avec toi nyyay !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyDim 5 Sep - 13:29

- Je sais qu'il le croyait. Et qu'il le croit sans doute toujours. Pour lui je te manipule, tout comme Sasuki. Alors que c'est lui dont la volonté est manipulée.

Ce qui démontrait que parmi ses rangs Akasuna avait des gens vraiment effrayant. Mais cela il le savait. Lui-même avait été trompé par cet elfe aux cheveux rouges. Peut-être était-ce elle la responsable de l'endoctrinement de leur camarade. Tous les deux descendirent jusque la cellule d'Ergaïl.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 19:30

-ça j'avais remarqué ... nyya !
elle désigna la belle bosse qu'elle avait sur la tête !
-j'ai même pas eus besoin de l'écouter pour ça ! nyyaaa !

isaki se déplaçait facilement, même si on pouvait noté dans ses mouvements une légère retenur ... une plus grande prudence ... moins souple que d'habitude ... Elle allait mieux, mais n'était pas encore tout à fais remise !

ils descendirent dans la cellule d'ergaïl, celle-ci était plus confortable que celle d'akasuna

-bonjour ergaïl ! lança quang

celui-ci ne régait pas ... Mais quand isaki se montra dans la lumière, il se releva d'un bond
-Isaki ? Mais qu'est ce que tu fiches ici ! bon sang tu étais en sécuirté ! sauves toi !

Elle eut un rire sardonique
-en sécurité ? nyya ? sais tu seulement ce qu'ils ont tentés de me faire ergaïl nyyya ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMar 7 Sep - 20:42

Quang préféra rester silencieux par rapport à tout ce qu'il avait déjà put voir, ou subir chez Akasuna. De toute manière Ergaïl n'apporterait certainement aucun crédit à ses paroles et affirmerait qu'il cherchait sans doute à le manipuler. Mais il ne put s'empêcher de lâcher une réplique.

- Si dans une cellule, attaché de telle manière que tu ne peux même pas bouger ou te rendre un air décent sans nourriture ou presque et gardé par des obsédés est ta définition d'être en sécurité, je ne sais pas ce que veux dire être en danger pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 11:15

-être en ta présence ! répliqua ergaïl du tac au tac

Isaki commençait à en avoir assez, son ami depuis plusieurs années était devenu taré ! et après … Elle pouvait parfaitement le laisser là et s’en aller … ce serait la voie de la facilité … Et malheureusement pour elle, elle n’avait jamais laissé tomber personne.
Elle s’approcha d’un pas d’ergaïl, dénouant le bandage autour de sa main, elle lui montra sa plaie.


-Sais tu d’ou ça viens ?
Il ne lui répondit pas, elle continua donc

-cette plaie je l’ai eus en serrant tellement un bout de verre qu’il est entré dans ma chair, avec ce bout de verre, j’ai tué un de mes geôliers chez akasuna … pas plus tard qu’hier … je l’ai tué parcequ’il voulait s’en prendre à moi d’une façon odieuse ! … j’aurais pus … j’aurais dût le laisser faire, et le laisser vivre ! En tout cas c’est ce qui a permis à quang de risquer sa vie une fois de plus pour me sauver, il a put passer le bouclier de la citée du sable rouge … Ergaïl, ces gens sont odieux et n’éprouve aucun sentiment humain … ne deviens pas comme eux …

Elle avait parlé d’une voix atone, sans la moindre émotion perceptible.
Elle recula d’un pas et laissa la place à quang
-je remonte moi …
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMar 14 Sep - 13:49

- D'accord.

Le jeune homme eut un pauvre sourire et la serra un instant dans ses bras, pour lui faire savoir qu'il était là. Puis la jeune femme remonta alors que lui regarda leur camarade qui continuait de l'accuser.

- Ergaïl, tu ne connais pas ce monde. J'ai l'impression que tu as croisé directement Akasuna et voyant sans doute grâce à l'un de ses hommes que tu nous connaissais, il t'a fait tomber sous sa coupe. Mais ce n'est pas lui qui t'a donné ton pouvoir. Celui-ci t'a été confié dans la salle blanche que tu as vu lors de ton premier voyage. A partir de là il était en toi. Et c'est lui l'ennemi, la personnification du Mal en ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 6:42

Elle resta dans ses bras deux secondes le temps de se rassurer elle même et de rassembler son courage pour affronter le reste du monde, puis ils se séparèrent.
Elle observa une dernière fois ergaïl d'un air triste.


-Je suis désolé nyaaa ...

Elle remonta rapidement, voulant sortir à l'air libre, elle avait passée trop de temps dans des geôles ces derniers temps ...

*********************

Ergaïl observa songeur isaki qui sortait pendant un moment ... avec quoi ? une lueur de doute, ou de dépit qu'elle puisse être sortie de la forteresse rouge.

il se retourna vers quang en soupirant

-Blabalabla ! tu sors toujours la même rangaine ! franchement si tu veux me convaincre, trouve mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMer 15 Sep - 11:07

- Je sors toujours la même rengaine comme tu dis parce qu'il s'agit de la vérité, que tu veuilles y croire ou pas.

Mais il savait que cela ne suffirait pas à le convaincre. Qu'il lui faudrait autre chose. Une alerte sonna. Une nouvelle attaque des hommes d'Akasuna. Cela tombait bien.

- Puisque tu refuses de me croire, alors peut-être croiras tu tes yeux.

Quang le fit sortir, tout en lui laissant les menottes incapacitantes. Décidé à l'emmener.

- Tes chers camarades du bien selon toi sont en train de mener une nouvelle attaque. Viens donc observer comment ils abordent la justice.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 16:08

Ergaïl n'opposa aucune résistance, cette attaque le faisait d'ailleurs sourire, peut être bien qu'il allait vite sortir finalement ...

************

Isaki était dans la cour à observer les différents entrainements de ses camarades de l'alliance quand l'alarme retentit, tout le monde s'élança mais elle hésita personnellement ...
Elle n'avait pas récupérés ses pouvoirs ...
elle soupira et finalement alla chercher un sabre avant de rejoindre le lieu de l'affrontement ...
ce n'était pas son arme favorite, mais sans ses pouvoirs, elle aurait besoin d'une arme à longue distance ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyDim 19 Sep - 23:24

Quang grogna en sentant l'aura d'isaki... encore une fois elle était assez irresponsable, mais bon elle ne changeait pas. Pour autant le jeune homme n'avait pas vraiment le temps d'y réfléchir et laissa là Ergail après l'avoir attaché avec des racines, histoire d'aller sauver quelques membres d'une famille dont un enfant d'un coup tranchant impitoyable enflammé.

- Lâche... comment peut on s'en prendre à une famille sans défense et qui ne veut pas combattre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 13:47

elle ne pouvait pas faire autrement ... c'était son instinct, sa vocation ...
quelqu'un était en danger, et rester les bras croisés à ne rien faire, ne faisait pas partit du caractère d'isaki.
Tout comme sa haine envers le sang qu'elle versait, mais qu'elle continuerait à faire couler pour protéger ces terres.
Elle combattait en tandem avec un mage de bouclier de l'alliance, il n'aimait pas combattre, mais voulait participer, il utilisait donc sa magie pour la protéger des autres magies.

même sans ses pouvoirs, ce fut elle qui perçut le groupe des soldats d'akasuna qui s'étaient éloignés ...
ils n'étaient que trois, alors elle les suivits, de toute façon, une rage sombre bouillonnait en elle.

elle bondit à leur poursuite, plantant là le mage qui l'accompagnait.
Elle suivit les trois soldats qui filèrent tout droit sur ergaïl que quang avait sortit de sa prison.
Mais ça, encore moins ! elle ne le laisserait pas réensorceller son camarade.

Oubliant la discussion, elle bondit de derrière son rocher en feulant

-éloigner vous de lui nyyaaa !!

bon ... sans magie contre trois mages et demi ...
quang était il très loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:58

Le jeune homme venait d'abattre les assaillants, lorsqu'une sensation de malaise impérieux le prit. Ça, ce n'était jamais bon signe. Lorsque le danger était si présent pour une personne qu'il connaissait que son corps lui faisait sentir par instinct. Directement il chercha Isaki des yeux, seule qui pouvait être mêlée dans toute cette histoire à ce moment même. Le mage l'aperçue, luttant près d'un Ergaïl toujours enchainé avec trois hommes d'Akasuna autour d'elle. Quang vit une concentration de pouvoirs se focaliser devant son amie. Jamais elle ne pourrait faire quelque chose contre cette attaque dans son état. Il ne réfléchit même pas avant de foncer vers elle pour la protéger. Mais il l'avait vu trop tard et ne put que s'interposer, utilisant son corps comme bouclier. L'attaque le percuta de plein fouet, et le souffle les balaya tous les trois, Isaki, Ergail et lui. L'attaque l'avait complètement sonné, et le souffle les avait balayé comme fétus de paille. Ergail fut libéré par ses camarades et s'empara de Quang. Akasuna apprécierait sans doute ce cadeau. Leur but atteint, ils partirent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMer 22 Sep - 6:11

C’était sa faute, elle était présomptueuse et idiote … les membres de l’alliance lui avaient suffisamment faient remarquer, quang avait été prit en otage pour l’avoir protégée … une fois de plus ! et maintenant dieu seul savait ce qu’on lui feraient subir. Elle regrettait tellement, tout ça pour ergaïl, elle voulait aider son camarade de classe qui s’était fait prendre dans les filets d’akasuna, l’empêcher de repartir … et elle avait perdue quang.

Aucune larme ne coulait sur son visage, elle était comme déconnectée. Elle n’aurait jamais dut aller combattre, le mage qui la suivait au combat ce jour là, avait prit un malin plaisir à lui expliquer, mais au fur et à mesure ou elle continuait à se préparer sans même l’écouter, il comprit enfin ce qu’elle allait faire. Elle se souvint vaguement qu’il avait hurlé qu’elle était folle, et qu’elle ne devait pas faire ça … mais tout était un peu confus, comme ce qui c’était passé les dernières heurs … seule la douleur d’avoir perdu son frère était perceptible.

équipée du sabre que quang avait laissée dans sa chambre, de ses poignards, et d’un arc emprunté à elle ne savait plus qui, elle sortit discrètement de la citée comme une ombre. L’alliance avait prit quelques mesures pour tenter de l’empêcher de partir… Essayer de priver une neko de liberté était stupide, et la liberté d’isaki passait par quang,
elle se glissa doucement derrière les gardes et sortit …
aucun ne la vit.

Le seul avantage à cet enlèvement, c’est que l’horreur de cette disparition avait haté le retour de ses pouvoirs, ils n’étaient pas encore au top, mais elle avait au moins retrouver le contrôle basique de ses flammes, et elle espérait que ce serait assez.

Elle se glissa dans un des pilliers magiques pour réapparaitre près du désert. Elle se recouvrit de sa cape et s’enfonça dans ces terres hinospitalière sans la moindre hésitation. Sans un regard en arrière …


-j’arrive nyya …
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 3:00

Lorsque Quang se réveilla, ce fut avec un mal de tête assez phénoménal. Bon sang, que c'était il donc passé ? Le japonais avait l'impression qu'il avait passé ses dernières heures dans l'un des estaminets des coins elfiques les plus paumés à se noyer sous l'elixir d'oubli comme ils l'appelaient. Mais bientôt des douleurs diverses lui firent savoir que ce n'était pas le cas. Son corps en entier le faisait souffrir. Bientôt les derniers évènements lui revinrent en mémoire et le mage bougea rapidement pour tenter de voir Isaki. Mauvaise idée qui lui apporta un nouveau lot de douleurs.
Le froid du métal lui fit prendre conscience qu'il était attaché, et l'endroit ne lui ramenait pas de bons souvenirs. Ergail le regarda s'agiter.


- Alors ? C'est toi le prisonnier maintenant.
- Et tu te crois donc très fort.... mais tu es dans l'erreur.
- Ma seule erreur est de t'avoir laissé Isaki sous contrôle.

Le Tsurugi soupira.

- Réagis avant qu'il ne soit trop tard, tu peux encore te sortir de l'emprise d'Akasuna Ergail, ne te laisses pas manipuler et diriger, je sais...

Quang ne put finir sa phrase qu'il se prit un coup de pied.

- Ne sois pas si violent voyons.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 18:33

Ergaïl eut un sourire
-Akasuna ... je vous ai toujours dis que vous étiez trop gentil ! soupira t'il

Il jeta un regard mauvais à quang et se tourna vers le maître du sable rouge.

Celui-ci lui sourit quasi-gentimment
-je croyais que tu voulais que je libère ta petite amie ...

Ergaïl rougit
-isaki n'est pas vraiment ma petite amie ... Mais ce sale traitre la reprise ! et j'ai pensé ... que si on le tuait ... elle serait libérée ...
-ça je ne peux te le dire ... peut être ... je n'en serais pas aussi sûr que toi ...


il se tourna vers quang
-vois tu, mon ami est furieux, et veux récupérer la neko Kishi ... je sais que tes alcolytes vont plus que certainement débarquer pour venir te chercher, alors nous allons passés un marché. Libère là, et je te rend ta liberté.

tout ça n'était qu'un jeu pour lui ... qui semblait beaucoup l'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptySam 25 Sep - 14:49

Quang regarda ce masque blanc, qui devait sans doute avoir été reconstruit, puisque lui-même l'avait assez bien détruit la dernière fois. D'ailleurs il n'oubliait pas ce qu'il avait aperçu. Cet œil pour le moins singulier.

- Je ne peux pas libérer ce qui n'est pas prisonnier.

Ergail ne semblait pas vraiment satisfait par la réponse.

- Le seul lien entre Isaki et moi, c'est notre amitié. Et cela ne se brisera pas. De plus, je préfèrerais mourir que de vous livrer celle-ci.

Regardant Akasuna.

- Dites moi, la cicatrice sur votre torse, elle ne fait pas trop mal ??

Une prison resserrée de sable lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 20:00

-Mon ami ergaïl a peut être raison ... je suis trop gentil. Te torturer me parait finalement une bonne idée. Tsurugi tu auras bientôt finit de salir ce monde de sa présence !!

il appella deux de ses gardes

-je suis sûr que tu sais ou tu vas.

******************


Isaki arriva près du dôme de la citée. Elle n'avait pas beaucoup de choix après tout ... il fallait qu'il s'ouvre ...
elle prépara deux trois petits trucs ... elle n'allait pas se laisser faire !

Elle se planta devant la porte

-oh, oh ! y a quelqu'un ? excusez moi, je me suis perdue. nyya ...

Bon d'accord c'était nul ... Mais vus ce qu'elle leur réservait.
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 2:16

Quang Tsurugi. Il devenait un ennemi un peu trop récurrent et qui commençait à avoir la fâcheuse habitude de se mettre en travers de sa route, en plus d'essayer de toujours agir contre ses plans et d'avoir une puissance magique assez rare. En même temps, vu qui étaient les parents et le grand-père de celui-ci, cela n'avait pas vraiment grand chose de surprenant. Mais il était une épine dans son pied qui commençait plus que sérieusement à l'agacer. Alors il allait s'arranger pour briser ce jeune homme, et ensuite reprendre son plan de domination. Ce fut sans surprise que Quang vit l'elfe qui était responsable de sa séparation avec Jinhyun.

- Tiens donc, mais c'est ce cher Quang... comment vas tu mon amour ?
- Tu n'as aucun droit de m'appeler ainsi.
- Oh, serais tu vexé ? Pourtant j'ai prit grand plaisir à ces moments avec toi. Mais aujourd'hui ce n'est pas pour le plaisir que je suis là.
- Tu ne me manipuleras pas une nouvelle fois.
- Oh non, aujourd'hui je vais te briser, mon cher Quang.

********************************

En effet, si Isaki savait qu'elle pouvait retrouver Quang en utilisant ses pouvoirs, son plan n'était pas du tout bon, et avait tous les aspects de l'assaut kamikaze. Surtout qu'elle était repérée depuis son entrée là-bas. Et que la personne qui apparut bientôt devant elle fut Ergail, en tenue de combat et prêt à l'assommer si nécessaire avant qu'elle ne soit libérée.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 11:54

Isaki se tenait bien droite face à ergaïl qui la regardait méfiant.

-Isaki ...
-ergaïl ... nyya ...

elle lui sourit doucement

-tu avais raison nyya !

Il la regarda totalement surpris

-Pardon ?
-j'ai ... je n'étais pas moi nyyya ... je l'ai sentis nyyaaa ...

Elle s'approcha de lui d'un pas, prenant un air perdu.
Elle devait encore s'approcher un petit peu.


-quand tu es partis avec quang au travers de ton pouvoir, quelque chose s'est brisé, le temps que vous partiez ... nyyya ... pour la première fois je pensais par moi même depuis des mois nyya ... et ... je me suis souvenus de tout ce que j'avais fais nyyya ...

elle éclata en sanglots. Décidemment elle aurait méritée un oscar, la vie de quang reposait là dessus et elle en pleurait vraiment. Totalement désorienté il vint la prendre dans ses bras

-Allons ..; c'est finis ... je suis là ... je ne te laisserais pas tomber ... ce n'était pas toi mais lui...

Elle n'était pas venue sans armes ni aucun plan d'actions ... Pour le moment, elle n'avait même pas besoin de se servir de l'envoutement qu'elle avait prit au Q.G de l'alliance.

-Je veux le tuer nyyaa ./..

il lui sourit et la prit dans ses bras pour la remettre debout.

-Viens ... je te ramènes à l'interieur, et ensuite tu pourras rentrer chez toi ...

c'en était presque trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMar 28 Sep - 14:20

Quang lui fixait toujours celle qu'il avait surnommé l'usurpatrice. Parce qu'il n'avait pas son prénom, et que de se faire ainsi passer pour Jinhyun... Ce n'était pas une chose qu'il était prêt à lui pardonner. Très loin de là.

- N'espères pas me tromper une seconde fois avec une de tes manipulations mentales. Je ne suis pas du genre à me laisser avoir deux fois par le même piège.
- Mais je ne vais pas utiliser de subterfuge vois tu, loin de là.

Lui était toujours attaché et ses pouvoirs hors service, privé de moyens d'actions il ne pouvait rien faire contre elle, les mains dans son dos alors que ses pieds étaient immobilisés au sol et qu'il se retrouvait à genoux. Elle s'approcha et l'embrassa. Mais loin de se laisser faire Quang lui mordit la lèvre à sang. il ne se laisserait pas distraire.

- Tu es vraiment méchant avec moi aujourd'hui. Tant pis pour toi.

L'elfe aux cheveux rouges posa ses mains sur les tempes et lança un rayon mental à travers son esprit, le faisant souffrir horriblement, ce qui s'entendit dans le hurlement qu'il poussa. La douleur était telle qu'il ne pouvait même pas la décrire.

**********************************

Ainsi donc Akasuna avait raison depuis le début. Ergaïl savait qu'il avait eut raison de lui faire confiance. Saloperie de Tsurugi qui manipulait les gens contre leur volonté. Comment pouvait il faire ça et prétendre être du bon coté ? C'est ainsi qu'Isaki rentra presque par la grande porte, soutenue par son camarade.

- Ne t'en fais pas, il est en train de payer ce qu'il t'a fait... Plus personne ne subira la même chose de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 19:21

isaki inspira ... elle devait se calmer ... ne pas s'énerver, n'ayant pas récupérer toutes ses capacités, elle avait encore besoin de lui.

-ou ça ? demanda t'elle d'une petite voix
-il est dans une des salles de tortures tout en bas, tu ne crains rien ... c'est très sécurisé !
-je veux ... nyyyaa ... je veux le voir .... je veux qu'il sache qu'il ne me controlera plus ! nyyyaaaa ! ergaïl j'en ai besoin nyyya ...


Il hésita mais finalement accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyMer 29 Sep - 22:44

Lorsque le duo arriva dans les salles de torture, après une longue descente dans un escalier semblant sans fin, on entendait différents hurlements le long du couloir. Ergaïl, certain d'où serait Quang, ou plutôt, qui serait sa tortionnaire, les amena jusque dans l'une des salles. Ils y virent derrière une barrière Quang, de dos, et une elfe aux cheveux rouges. Même si elle ne l'avait jamais vu, Isaki savait que c'était elle la principale responsable de la séparation de Jin et de Quang, vu la description qu'avait fait celle-ci. L'elfe justement les regarda.

- Vous veniez assister à la torture ? Je suis désolée mais je crois que vous arrivez trop tard. Je viens tout juste de finir.

Elle ouvrit la grille et sortit. Laissant la porte ouverte pour qu'ils aillent voir le résultat. Quang était toujours à genoux, mais ne bougeait plus du tout. Même lorsqu'Isaki fut face à lui. Son regard était complètement vide. Comme celui d'une statue sans âme. Elle l'avait dit. Son esprit était complètement brisé.

- Je crois qu'il a eut ce qu'il méritait. Il ne fera plus de mal. Toujours vivant, mais rien de plus qu'un corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 15:40

isaki hocha la tête et sourit à l'elfe rouge
-merci ... nyyaaa ...

autant dire qu'elle allait plus que probablement la tuer.
Elle attendit qu'elle sorte pour se tourner vers ergaïl
-on est surveillés nyya ?
-non, pourquoi cette question ?
-parceque j'ai quelque chose à te dire ... nyyyaa ...

elle s'approcha de lui ... et l'assoma proprement
-je suis désolé nyyaa !


Elle se tourna vers quang et s'agenouilla à ses côtés, le détachant rapidement
-quang ... nyyaa ... je suis tellement désolé nyyyaa ...

Elle sortit le charme qu'elle avait emprunté à l'alliance.

Elle mit le bracelet à ergaïl et un autre à quang ...
c'était des illusions qui inversèrent leurs images, quang devint ergaïl et ergaïl quang ...

Elle attacha son camarade de classe à la place de son meilleur ami, et vint soutenir ce dernier.
Elle s'en voulait de laisser ergaïl ici ... mais elle reviendrait le chercher. elle se le promettait à elle même.

passant le bras de quang au dessus de ses épaules, elle entreprit de remonter à la surface, le sort d'illusion donnant l'impression qu'elle se tenait simplement à côté d'ergaîl

L'inquiétude lui serrait le coeur alors qu'elle remontait vers la surface sans utiliser ses pouvoirs ... quang ne semblait même pas la reconnaître.


-tiens bon nyyyaa ... on y est presque. nyyaa !
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 EmptyJeu 30 Sep - 16:57

Mais en fait c'était même au delà de ça. La seule chose qui faisait que le corps de Quang bougeait, c'était le pouvoir de son amie. Celui-ci, perdu totalement avait en corps en vie, mais qui ne pouvait bouger tant qu'une âme consciente ne l'habitait pas. Et là c'était le feu de sa camarade qui influençant le jeune homme le faisait marcher. Le charme fit croire qu'Ergaïl demandait l'ouverture de la sortie au garde, et ils purent continuer à avancer. Une fois assez loin, une équipe qui s'était lancée à leur recherche les retrouva alors que le charme venait de se rompre. Ils furent désolé de l'état de Quang, et le portèrent pour le ramener dans leur QG où ils l'assirent sur un fauteuil confortable. Ils essayèrent bien de le faire réagir aux stimulus extérieurs, mais rien de ce que l'on faisait que ce soit par la douceur ou la force, le froid ou le chaud ne semblait le faire réagir. Son regard désespérément vide et sans une lueur de présence à l'intérieur. Une poupée sans âme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: