Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 11:04

Lorsque Quang reçu le mot, il le parcourut rapidement et cela ne fit qu'augmenter son inquiétude. Si en plus c'était pour lui qu'elle faisait ça, elle n'aurait aucune limite. Il le savait. Et le pire c'est qu'il ne pouvait rien faire. Cette impuissance le mettait en rage contre lui-même et il maudissait son état actuel. le mage craignait le pire et c'était le genre de pressentiment qu'il détestait. S'il avait su à quel point il avait raison... et encore la situation était loin de s'arranger. Miziki venait d'être fait prisonnière par les hommes d'Akasuna, et Isaki se retrouvait face à une découverte pas très plaisante... non l'enfant qu'elle espérait trouver, mais plutôt celle qui s'était échappée. L'usurpatrice se trouvait là, bien présente devant elle et manifestement en pleine forme, dans la pièce qui devait certainement correspondre à sa chambre. La neko avait le choix. Continuer ses recherches discrètement et essayer de trouver l'enfant ou s'attaquer à celle qui récemment encore avait causé la mort de quatorze personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 11:17

Elle en brulait d'envie, la rage battait à ses tempes,
elle se ramassa pour bondir sur elle, le poignard que lui avait offert quang se retrouva dans sa main.
ça pourrait être si rapide.
Elle ne la verrait pas arriver, elle ne sentirait qu'un froid au niveau de sa gorge puis plus rien.
Elle avait brisée quang, ce serait si simple ...
Quang ...
Elle baissa les yeux sur le poignard qu'elle tenait.
celui de Quang
depuis quand était elle devenue une tueuse, depuis quand était elle capable de bondir sur sa proie sans état d'âme ?
si quang avait vraiment un enfant, il ne pourrait pas le laisser ici. Et si elle l'a tuait, elle serait forcée de s'enfuir, peut être même d'abandonner Misiki ...

Elle observa l'elfe rouge une dernière fois, se jurant qu'elle la retrouverait.
Elle recula dans l'ombre de la pièce.
Elle était là pour l'enfant, et si elle en était la mère ... peut être n'était il put si loin que ça.
Isaaki ressortit en la laissant en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 12:43

Isaki continua donc les recherches, fouillant salle après salle. Ne trouvant rien dans les hauteurs, elle descendit chaque étage, ombre parmi les ombres. Ses capacités lui permettaient de profiter de chaque faille pour se dissimuler de ceux qui patrouillaient pour assurer la sécurité et son ouïe était assez fine pour percevoir les pas à l'avance. Cependant plus le temps passait, plus elle revenait vers les geôles et du se rendre à l'évidence... si l'enfant de Quang existait, il n'était pas en ces lieux. Celui-ci avait du être transporté ailleurs. Après tout on parle de Suna no Oshiro comme de LA base des armées rouges. Mais ce n'était sans doute pas la seule. Tout comme l'alliance en avait plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 13:04

hs : t'es vraiment sadique !

c'est à peine si elle se retenait de jurer ...
Elle retourna dans les geôles.
Mieux valait faire sortir Misiki immédiatement.
tant qu'elle n'aurait pas trouvé l'enfant elle resterait ici. Quitte à aller voir la folle aux cheveux rouges !

Entrer dans les geôles ne lui fut pas très difficile ... elle les connaissait bien à force.
il n'y avait que deux gardes et pour le moment aucun ne l'avait repéré.
Elle bondit, et utilisa la méthode de quang. Les prendre par la tête et les frapper l'un contre l'autre.
ils tombèrent assomés net, elle avait cogné avec conviction par crainte de louper son cou.
Elle désactiva le camouflage et courut vers la cellule de misiki

-salut ma belle ! on va faire un tour ? nyya ?
-isaki ! Mais ou étais-tu ?
-à côté, camouflée, désolé de t'avoir laissée là si longtemps, j'avais besoin d'aide pour entrer. nyyyaa


crocheter la cellule lui prit quelques secondes.
elle traca un cercle autour de misiki et lui tendit une pierre

-allez hop ! tu rentres ! nyyaa !
-pas question ! pas sans toi !
-sauf que je ne te laisse pas le choix nyyyaa !


elle activa le sort en brisant la pierre sur le sol et s'écarta
elle n'avait pas prit la peine de la détacher, les gens de l'alliance feront avec ...

Elle remonta rapidement dans les étages.
Autant tenter de marchantder.
Elle avait emporté une dernière petite chose qui pourrait lui être utile.
L'elfe rouge était sortie, ça s'était parfait, surtout que lorsque les alarmes se mirent à sonner, elle n'aurait pas de meilleure cachette.
il y avait une carafe de vin et elle y versa un peu d'une poudre blanche.
il n'y avait plus qu'a prier pour que ce soit son vrai corps cette fois ! et si elle voulait qu'elle lui donne le contre poison. ce serait en échange de l'enfant ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 13:16

hs : sans doute mais c'est parce que j'ai un tout autre plan en tête, dans le genre du pire que tu peux craindre. Tu comprendras bientôt avec un nouveau sujet

L'elfe rouge avait réagit comme tous les autres en entendant l'alarme. Elle se doutait bien du genre de choses qui devaient la déclencher et surtout une petite idée de la ou des responsables vu ce qui s'était passé dernièrement. Mais alors qu'elle remontait chercher ses armes, elle y vit Isaki et sourit simplement doucement.


- Tiens donc... pourquoi ne suis-je pas surprise ? J'ai l'impression que tu passes beaucoup de temps entre ces murs ces derniers temps, non ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 13:22

isaki rassembla tout son courage et se tint prête au combat.
Elle s'assit comme si de rien était sur une des chaises.


-très jolie chambre, un peu sombre la déco', mais ça te va bien nyyya ...
-que fais tu là ?
-en fait je suis venus discuter nyya ... avec toi, tu as le temps j'espère nyyya.


Elle fronça les sourcils

-misiki est déjà loin, vous ne pourrez pas la rattrapper nyya ... pas la peine de te ridiculiser encore une fois devant ton maître nyyaa ! on pourrait s'asseoir et boire un verre ? nyyya ?
-que veux tu ?
-j'ai deux questions pour toi nyyya ... je suis sûre que tu t'en doutes nyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 13:48

- Je n'ai pas soif.

L'elfe n'était pas stupide. Isaki était là avant elle, sans savoir depuis combien de temps. Elle ne prendrait pas de risques inutiles. Mais en effet elle avait une certaine idées des questions que la jeune femme pouvait se poser.


- Tu te demandes comment j'ai bien put réussir mon évasion et aussi sans doute comment libérer ton pathétique ami qui nous a trahi, je suppose... ce qui est étonnant c'est que ce cher Quang ne soit pas là, mes remarques auraient elles étaient plus efficaces que ce que tu ne laissait croire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 13:55

-MMmhhhh ... non perdu c'est pas ça nyyaa !!

elle lui sourit et joua avec sa lame.

-Même si j'avoue que j'aimerais bien que tu m'aides pour ergaïl, ce sera moins difficile que j'ai prévu nyyya ... Non je parle ce que tu as dut ressentir pendant ... 5mois ? nyyya ?

elle secoua la tête

-quang est malhereusement sur une autre mission pour le moment, désolé mais lui et moi sommes toujours aussi proche nyyaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 14:01

La question lui tira un air de surprise. Oh... Ergaïl se montrait plus observateur et plus bavard qu'elle ne le pensait.

- Ça, ce n'est rien ? Juste une légère baisse de régime. il n'y a rien de mal à prendre un peu de repos après plus d'un siècle de combat non ?? Après tout personne n'est une machine ici.

Elle se demandait bien ce qu'avait dut dire ce sale traitre. Mais elle ne devait pas découvrir cette vérité. Akasuna avait des projets à propos de ça et rien ne devait les ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 14:08

Isaki éclata de rire
littéralement pliée en deux pour une fois
-oh pitié arrêtes nyyaa !

elle secoua la tête en la regardant hilare

-tu me prend pour une idiote ou quoi ? nous sommes des femmes toutes les deux, et à regarder les dates et la chronologie ce n'est pas très difficile de comprendre nyyya ... si tu croyais que ça pouvait rester secret nyyya ! tu te trompes lourdement nyyya ...

elle la regarda d'un seul coup beaucoup plus froidement

-ou est il ? nyya ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 14:41

L'usurpatrice haussa les épaules, comme si elle ne comprenait pas ce que voulait dire la jeune femme, ou plutôt que c'était uns stupidité sans bornes.

- Laisses-moi donc t'apprendre que l'enfantement, puisque c'est ce que tu as l'air de supposer dure un an complet chez les elfes et non neufs mois comme chez les nekos ou les humains. Hors mon état comme tu l'as dit n'a duré que cinq mois.
- Et alors ? Vu le nombre de personnes avec des pouvoirs magiques qu'il y a ici, je ne serais pas surprit par un quelconque coup tordu de votre part !!

L'elfe rigola.

- J'admets. L'enfant existe bel et bien. Mais tu ne le trouveras pas, et inutile d'essayer de fouiller mon esprit. Même moi j'ignore où il est. Et quand vous le rencontrerez, il sera trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 14:45

isaki marqua tout de même un temps d'arrêt.
au moins elle avait bien sa confirmation.
quang avait un enfant quelque part dans ce monde.

-trop tard pour quoi ? nyyyya ? ... si je ne peux pas le trouver, vas y ... amuses toi donc à me dire ce que vous allez lui faire nyyya !

elle fit mine de réfléchir

-au fait ! garçon ou fille nyyya ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 15:02

- Mais nous serrons très sympathique avec lui. Après tout il s'agira tout de même de mon fils et il aura droit à tous les honneurs du à ce rang.

Isaki avait son information. C'était un garçon.


- Quand à ce qui sera trop tard... tu le découvriras bien, ce jour là. Mais je crois que j'en ai bien assez dit sur le futur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 17:15

-Pourquoi tu fais ça ?? nyyya ? à quoi peut bien te servir cet enfant ? Ton fils ? tu ne sais même pas ou il est ! ton coeur est aussi dur que la pierre et tu ignores même ce que peut être l'amour, ou l'amour maternel ! tu n'es qu'un monstre nyyaa !

Elle se leva ...
S'en était peut être un peu trop !
c'était le fils de quang ! comment pouvait elle laissé faire ça ?
elle s'approcha de l'elfe menacante, tout de même une neko qui s'enflamme c'était assez flippant.


-je n'aurais de cesse de le reprendre, et de te faire payer tout ce que tu as fais aux différents peuples de ce monde ! toi ou le crétin qui peut te servir de maître nyyyaa ...

Cette elfe ne lui apporterait rien, elle devrait plutôt la tuer, et partir à la recherche d'akasuna.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 18:02

- Pourquoi je fais ça ?? Tu ne le comprends pas... Pauvre idiote... ne t'en fais pas.... tu finiras par le comprendre, lorsque tu le verras arriver de tes yeux... ce moment sera sans aucun doute très drôle.

Elle la fixa sans peur malgré l'apparence de celle-ci et les flammes qui frôlaient sa peau.

- J'en sais sans doute plus sur les sentiments que ce que tu ne pourrais croire.... mais ce seront eux qui vous détruiront sans aucun doute.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 28 Déc - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 18:31

-non je ne penses pas ...
elle n'avait plus rien à lui apprendre !

-ça c'est pour quang !

elle lui mit son poing dans la figure, associée à la puissance des flammes, l'elfe rouge vola à travers la pièce.
Le temps qu'elle se relèvre, isaki avait disparut.

isaki se mit à courir dans les couloirs de la forteresse, elle avait réactivé le camouflage, mais celui-ci ne durait plus très longtemps.
Elle avait repéré un bureau aussi, celui d'akasuna à tout les coups, l'information qu'elle cherchait était peut être là haut.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 19:03

Seulement le bureau était très bien verrouillé, et son pouvoir de flammes n'arrivait pas à rendre le sable semblable à du verre vu que celui-ci réapparaissait en permanence. En prime il devait y avoir une sorte d'alarme car des bruits de bottes l'alarmèrent de plus en plus proches. Elle décida alors qu'elle devait filer au plus vite, histoire de ne pas trop se faire tuer par son frère. Elle remarqua Miziki à l'entrée de L'alliance lorsqu'elle y arriva.

- Mieux vaut qu'il pense que nous sommes arrivés ensemble, il était vraiment inquiet pour toi, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 19:10

La jeune femme n'était pas dans son assiette ... elle avait échouée !
et par dessus le marché quang était bien père !
Ah oui ! elle n'avait pas eut le temps d'aller rassurer ergaïl ! c'était génial ..


-je m'en doutes. Allons y ... nnyyyya ...

Elle entra dans l'alliance.
Elle allait devoir repartir. Elle n'avait pas le choix ! surtout que malheureusement elle ne savait pas quoi lui dire ... il était père mais son fils était aux mains d'akasuna ...
Surtout que maintenant ergaïl était encore plus en danger, vus que l'elfe rouge savait qu'il avait bien trahis.

Elle le vit adossé à un balcon, elle sentit la tension en lui, sûrement dût à l'inquiétude. il était trop faible, et trop vulnérable pour qu'elle ne lui dise.
Elle s'approcha silencieusement et le serra dans ses bras.


-détend toi ! je suis de retour nyya ... et même pas bléssée pour une fois ! juste bien crevée nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 19:52

Oui, il était sans doute bien trop inquiet et l'esprit ailleurs pour ne pas avoir remarqué que l'aura de Miziki était présente depuis bien plus longtemps que celle de sa sœur qu'il ne repéra même pas. Du moins pas avant qu'elle ne l'enlace. L'entendre lui fit du bien et refit monter sa culpabilité en même temps par rapport à ce qui s'était passé avant.

- Heureux de le savoir.

Le jeune homme récupéra son collier que lui rendit Miziki et il lui sourit doucement en remerciement. Puis prononça d'une voix honteuse.

- Désolé pour ce qui s'est passé plus tôt. Je ne voulais mais. J'avais si peur.... je ne suis pas capable de te protéger pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 20:41

Elle lui sourit et le serra dans ses bras.
-déstresse, je n'ai rien fais de mal ! nyyyaaa

elle l'oberserva rendre le collier à quang
-ah je comprend mieux maintenant nyyaaa ...

elle se planta devant les deux.
-Deux choses, première, quang, ne me refrappes plus jamais ! deuxièmement ne m'envois plus jamais une débutante sur le terrain nyyya ...
-Une débutante !!! je ne suis pas débutante !! s'écria misiki


Isaki sourit vus sa tête.
-du calme ! je rigolais nyya ...

Elle se tourna vers quang
-maintenant tu comprend ce que j'ai ressentis pendant un mois nyyya ... ne t'inquiètes pas ! je ne peux pas t'en vouloir très longtemps nnyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 21:12

- Désolé, ça n'arrivera plus, pour la gifle je veux dire.

Puisque pour l'inquiétude, dur de contrôler ses sentiments véritablement lorsqu'ils étaient aussi présents. D'ailleurs la gifle l'avait à la limite plus choqué lui qu'elle. Il la serra à son tour dans ses bras et Miziki sourit en les voyant.

- Tu as sans doute raison Miziki, à propos de ce que tu m'as dit. Plus j'y pense et plus ça me semble vrai.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 21:28

La jeune femme soupira
-je ne vais pas demander à ce que tu me le promettes vus que tu serais peut être forcé de mentir. nyyya

elle lui ébouriffa les cheveux
Isaki fronça les sourcils
-une question pour toi ! qu'est ce qu'elle t'a dit nyyya ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 22:29

- Oh non je ne mentirais pas là dessus, crois moi. Je peux te le promettre.

Cela l'avait bien trop choqué pour qu'il recommence un coup pareil? Par contre il se demandait si la réponse à la question n'allait pas la choquer elle.

- Que pour être si proches, nous sommes certainement des âmes sœurs. Mais dans le sens fraternel. Pas dans le sens où tout le monde l'entend en général. Et quand on y réfléchit c'est vrai que noter lien est unique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 22:44

-on en reparlera la prochaine fois que je referais une grosse connerie ! nyyyay ...

Mais elle appréciait qu'il le fasse.
Décidemment ...

-Une âme soeur ? ... nyyya ...

Elle ne répondit pas immédiatement et prit le temps de réfléchir.
Une âme soeur mentirait elle à sa moitié ? surtout si l'un à un fils ..


-je suis ton ombre, ça je te l'ai déjà dis nyya !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 EmptyLun 1 Nov - 22:55

- Ça aussi, elle l'a dit.

Quang sourit et lui ébouriffa les cheveux. En tout cas lui le pensait. Qu'ils en étaient. Après tout dès le départ ils s'étaient fait confiance, et Isaki était aussi la première fille qu'il avait enlacé sans aucune gêne.


- Et ensemble, rien ne nous résiste !

Autant revenir sur une note positive.


- Et puis il faut que tu découvre le péché mignon de Miziki qui est décidément trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 10 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 22 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: