Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptySam 23 Oct - 15:00

Quang secoua la tête légèrement lorsqu'Isaki lui fit remarquer qu'encore une fois quelque soit le monde le jeune homme prenait son temps pour se préparer.

- Je crains que ce point ne change jamais.

Il sourit doucement avant de s'appuyer une seconde contre le mur, sa tête venait de lui tourner légèrement. Ce qu'il détestait les tours de manège dans le genre de celui-là.

- Ça va ?
- C'est bon, c'est passé. Juste un léger vertige. Je crois qu'il est vraiment temps que je mange.

Le duo partit donc jusqu'à un restaurant où ils étaient devenus des habitués.

- Eh bien, on ne vous avez pas vu depuis un moment tous les deux.
- On a été assez occupé ces derniers temps, on a pas vraiment eut le temps de se poser. Mais on ne t'oublie pas ne t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptySam 23 Oct - 19:04

Le patron sourit et se pencha vers isaki

-laisse moi deviner, il a encore fait une bêtise ?

elle sourit et leva les yeux au ciel en hochant la tête, ce qui les fit rire.

-eh oui nyyya ... Il m'a sauvé la vie nyyya ...
-tant mieux, allez donc vous asseoir à votre table, je m'occupes de vous !

elle posa sa tête sur son épaule en souriant et finalement alla s'asseoir à leur table.


- on va faire un pacte nyya ... tu n'as le droit de me foutre les jetons comme ça que 4 fois par an d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptySam 23 Oct - 19:32

Quang eut un léger sourire. Il comprenait la peur qu'avait eut la jeune femme, parfaitement justifiée par la situation. Si celle-ci avait été inversé il aurait sans doute été dans le même état qu'elle.

- Je suis comme toi, je ne fais pas de promesses que je ne suis pas certain de tenir, petite sœur. Le danger fait partie de notre vie ici, et tu sais bien que je n'hésiterais pas à te défendre.
- Justement tu penses un peu trop aux autres avant toi !!
- Et c'est toi qui me dit ça !!

Le jeune homme rigola alors que leur plat était avancé.


- Toujours aussi bon, ça fait du bien de manger à nouveau. Mais je suis désolé que tu aies eut à vivre ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptySam 23 Oct - 19:52

Elle secoua la tête
elle qui espérait vraiment qu'il tente de tenir ce pacte. Elle allait terminer avec des cheveux blancs avant l'âge.
Elle sourit et se balança en arrière

- tu pourrais au moins essayer nyyya ....

par contre elle leva les yeux au ciel après
-tu me l'as déjà dit tu sais ...nyyya ... et je t'ai déjà dis que ce n'était rien nyyaa !!

elle gouta à son plat et sourit
ah oui c'était vraiment bon.
elle jeta un regard dans la salle. Un vieux réflexe acquis pour vérifier tout autour d'elle. surtout qu'avec la capture de la folle rouge elle n'était pas très aimée. Elle ne serait pas surprise de voir un des tarés se pointer.


-au fait nyyya ... tu remercieras l'épée des flammes pour moi ... c'est elle qui nous as donné le renseignement pour la lyre nyyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptySam 23 Oct - 20:55

Le jeune homme eut un léger sourire. Après tout ça pouvait être un minimum d'essayer de réduire le nombre de fois où il allait se retrouver avec une situation particulière sur les bras.

- J'essaierais, mais je ne garantis pas le résultat, je te le dit d'avance. Tu sais aussi bien que moi que les ennuis nous tombent souvent dessus.

Par contre sa remarque sur l'épée du feu le surprit considérablement. Enfin même si par logique, vu le pouvoir d'Isaki, cela semblait presque logique que ce soit celle-ci qu'elle ai réussit à atteindre dans son esprit.

- Je le ferais, sois en certain. Tout comme je pourrais la remercier de ma part. Le sage m'a dit que le créateur de la Lyre était celui de mes épées, donc ça n'a rien de surprenant que celle-ci soit au courant et c'est ce qui m'a sauvé la mise.

Se rappelant la situation dans son esprit.

- Étrangement j'étais redevenu un petit enfant qui devait résoudre un puzzle qui donnait une porte au final. J'avais commencé à trouver des morceaux mais c'est la Lyre qui l'a reconstruite.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptySam 23 Oct - 21:07

Elle reposa la fourchette qu'elle allait enfourner.
Dans un sens elle était surprise qu'il en parle maintenant ... Mais au moins elle n'aurait pas à l'interroger là dessus.


-tant mieux ... nyyya

il la regarda surprit

-j'avais peur que cette folle ne t'ait fait plus de mal que ça nyyyaa ...

Par contre elle comprenait pourquoi il s'était mis à bouger, et si ces derniers souvenirs étaient en pleine bataille, elle comprenait encore mieux pourquoi il avait attaqué tout le monde.
Elle effleura son épaule se rappellant l'endroit ou la lame de quang s'était enfoncée.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptySam 23 Oct - 21:43

- C'était vraiment bizarre. J'étais dans le noir complet. Il n'y avait que moi petit garçon et ces pièces de puzzle. Je ne sais même pas pourquoi spécialement une porte d'ailleurs. Mais lorsqu'elle a été reconstruite entièrement, je l'ai poussé et je t'ai vu dans un espace entièrement blanc me tendre la main, mais tu étais la Isaki de notre première rencontre. Puis mes souvenirs sont revenus et j'ai ouvert les yeux.

La suite, elle la connaissait. C'était sans doute l'expérience la plus étrange qu'il eut vécu jusque là d'ailleurs. Les pouvoirs de cette femme n'étaient pas à sous estimer. Elle était dangereuse, un peu trop d'ailleurs à son goût.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptySam 23 Oct - 22:13

elle tendit la main vers lui et prit la sienne
-c'est finit maintenant quang ... nyyya ... je serais toujours là pour toi ...nyyyya ... tu peux me faire confiance pour ça nyyya ... tu es mon frère nyyaa ... je ne la laisserais plus s'en prendre à toi nyyya ...

elle lui sourit,
-d'ailleurs pour le moment elle ne le peut plus nyyaa ...

il la regarda en fronçant les sourcils

-je l'ai arrêtée. nya. elle est dans les geôles de l'alliance nyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptySam 23 Oct - 23:02

Le jeune homme la serra doucement. Il savait tout ça, mais c'était toujours agréable à entendre, c'était certain. Le mage sourit doucement à ses première paroles avant de se stopper intrigué. Alors celle-là il ne l'avait pas du tout vu venir. Mais vraiment pas.

- J'ai l'impression d'avoir loupé des épisodes là franchement.


D'ailleurs c'était sans doute un peu ça en réalité. Le jeune homme avait loupé un mois d'existence de la jeune femme dans le monde magique. Alors même si ça ne changerait rien à leur retour sur Terre... il y avait de quoi être surprit.


- Et si tu me racontais comment c'est arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 11:27

La jeune femme haussa un sourcil, elle avait parlé un peu sans réfléchir pour le rassurer mais bon ... était il prêt ? elle l'observa, il semblait vif et alerte, et pas trop ... instable émotionnellement ...

-tu n'as pas vraiment envie de le savoir nyyaa !
-isaki !


Elle soupira ... elle allait lui balancer ça très vite et se sauver.
-après que je t'ai ramené à l'alliance, je ne pouvais pas te laisser dans cet état, je suis retournée là bas, j'ai trouvée l'elfe et je l'ai ramenée. nyyyaa ...
-comment ?
-quang nyyya ...
-isaki ?
-je l'ai trouvée, défiée mentalement quand elle n'a pas réussit à me battre, elle est venue à moi, on s'est battue vraiment, elle s'est enfuie avec un sort et je l'ai chopé. nyyya ... renvoyée à l'alliance avec un sort censé me ramener à l'alliance en cas de danger. nyya ... nos gars l'ont chopés et elle est dans nos geôles ! nyyyya ...


elle sauta l'épisode, réapparition devant akasuna, torture, emprisonnement, et évasion douloureuse ... ainsi que l'épisode d'ergaïl.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 14:17

Son ami l'écoutait attentivement. Son, visage trahissait ce qui passait par son esprit à chaque phrase. Défiée mentalement ?? Mais elle était vraiment encore plus tête brulée que ce qu'il croyait et il imaginait déjà beaucoup !! Carrément chercher à l'attaquer sur son terrain, vraiment entièrement azimutée. Tout était assez clair sur ce qu'il s'était passé sauf un point. Un très gros point d'ombre d'ailleurs. Et quelque chose lui disait que la réponse n'allait pas forcément être agréable à entendre.

- Et je peux savoir comment tu t'es sortie de là au juste si le sort qui devait te ramener a été utilisé pour y expédier cette elfe détestable ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 14:33

là cette fois, elle se crispa vraiment
elle n'allait pas osée. certainement pas ...

-en marchant bien sûr ! nyya ...
-tu ne sais pas me mentir !
-j'en avais un deuxième nyya
-, tu es encore une sale menteuse ...


elle soupira
-quang ... nyyyaa ...
-isaki que c'est il passé ?
-tu ... nyyya ...
- je ne suis pas prêt à l'entendre ? mieux vaut peut être que je le sache plutot que je ne me fasse des films ...


elle hésita encore mais finalement se lança
-le sort nous as ramenés devant akasuna, j'ai eus le temps de la renvoyer à l'alliance, mais j'étais piégée. J'ai passée quelques temps là bas ... et ... nyyya ...

elle ne voulait pas vraiment en dire plus ... elle ne savait pas vraiment ce qui se passait avec ergaïl ... et elle préférait éviter que quang ne s'en prenne à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 15:24

Oui, là au moins il sentait qu'elle ne lui mentait plus. Certes c'était appréciable de penser à lui et de ne pas vouloir qu'il s'en fasse de trop, mais il n'était pas idiot non plus et la jeune femme le savait pertinemment. Donc essayer de diminuer la vérité ne servirait à rien.

- Donc tu as forcément eut une dose de la généreuse hospitalité d'Akasuna. Je vois le genre. Quelle équipe a été envoyée pour te tirer de là ?


Parce qu'il doutait qu'elle ait put réussir seule vu les précautions prises par l'ennemi dont la première était toujours de s'assurer de sceller leurs pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 16:01

Expirer lentement ... ne pas trop en dire ... et comment elle allait faire ça ...
Le temps qu'elle mit à réfléchir mit la puce à l'oreille à quang ...
-qui ?
-personne ... ils ne pouvaient pas risquer la vie d'une équipe pour la mienne. nyya ...
-tu mens encore ...
-non quang, c'est la vérité. Je me suis enfuie seule de là bas ... et ... je sais que tu ne me croiras pas si je te raconte un bobart. nyyya ... je ... ne peux pas t'en parler nyya ...
-isaki ...
-tu me promet de ne pas t'en mêler nyya ! je n'y comprend rien moi même nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 18:10

Pourquoi Quang sentait il par avance qu'il allait regretter sa décision ?? Sans doute parce qu'à chaque fois que la jeune femme lui avait demandé ça les suites n'avaient pas été très bonnes.

- D'accord, je ne m'en mêle pas, à une seule condition.
- Laquelle ?
- Je veux savoir précisément de quoi il en retourne. Et c'est une condition sine qua non, je te préviens.

Au moindre mensonge, il s'en occuperait quoiqu'elle pense devoir faire. La balle était dans son camp maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 18:31

Elle expira lentement ...
c'est lui qui y tenait.
elle lui raconta comment elle avait été prise, et comment ergaïl l'avait sortie de là, ainsi que ses doutes. Elle lui parla de ce qu'elle avait ressentie devant lui et de son choix de rester là bas ...

devant sa tête, elle se décida aussi à balancer le reste.
il ne serait put très surpris.

-La lyre était aussi dans le trésor imperial des nains ... j'ai dut menacer les conseillers pour l'avoir nyyya ... je leur dois plus ou moins certains services nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 19:17

A la fin elle se stoppa tranquillement alors que le jeune Tsurugi lui avait du mal à en revenir. D'accord il avait l'habitude que sa chère petite sœur en fasse souvent trop, mais là... Isaki avait du abattre et de loin tous ses précédents records !!! Entre Ergaïl qui semblait plus ou moins comprendre et ce n'était pas trop tôt qu'Akasuna n'était pas du tout ce qu'il prétendait être, le fait qu'elle pensait qu'il avait peut-être des sentiments pour elle et pire encore qu'elle se soit possiblement rendue redevable envers un gouvernement elle qui détestait tout ce qui pouvait s'apparenter de près ou de loin au pouvoir.... Heureusement qu'il était assis !!

- D'accord... tu n'as pas à m'annoncer la fin du monde après tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 19:40

-quang ... tu tiens vraiment à te rendre malade .... nyya ... soupira t'elle

quang secoua la tête
-que c'est il passé encore ?
-quang ... nyyya ...
-isaki !
-t'as faillis tuer la fille qui s'occupait de toi pendant mon absence nyyya ... et moi par la même occasion nyyaa ... t'as faillis me couper le bras, et me couper en deux au niveau du thorax nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 20:04

Alors là oui il était complètement choqué. Finalement elle aurait peut-être du taire cette partie de l'histoire. Il lâcha brutalement le verre qu'il avait en main et qui se brisa en plusieurs morceaux au sol. Non, Isaki ne pouvait pas vraiment avoir dit ça. Et il ne pouvait pas avoir fait ça... ce n'était pas possible. il ne pouvait pas avoir sérieusement attaqué sa sœur...

- Quang ?? Quang !!

Le jeune homme réagit.

- Je...

Il préféra sortir pour prendre l'air, s'excusant. Sa tête lui tournait un peu de trop et la nouvelle était un peu trop perturbante. D'accord c'était lui qui l'avait voulu mais il ne se serait jamais attendu à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 20:13

Isaki le rejoignit tout de suite.
-Quang ... nyyya ... ça va nnyya ...
- je ... je suis désolé ...


elle l'aida à s'asseoir. et lui transféra une partie de son énergie.

-je te ramènes,il faut que tu te reposes nyyya ...
-ce n'est pas ça ... mais ...
-au sujet de ta tentative de meurtre ? nyyya ? Mais j'exagérais nyyaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:41

- Tu avais l'air de tout... sauf d'exagérer, Isaki.

Le problème majeur lorsqu'on se connaissait de trop... très difficile de se mentir, hors là elle avait l'air parfaitement sincère lorsqu'elle avait décrit ça. Et rien que de l'imaginer, même s'il n'était sans doute pas vraiment lui-même à ce moment là il s'en voulait.


- Je suis en vie et c'est aussi le cas de la personne qui s'occupait de toi, alors arrêtes, tout va bien.

- Ça n'empêches pas que...
- Si tu n'arrêtes pas je t'assure que je fonce chez Akasuna sans réfléchir !
- Bon d'accord, j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 21:55

-merci ! nyyyaa !!

elle prit sa main dans la sienne.

-je ne t'en veux pas quang ... je sais que tu n'y es pour rien nyaa ... et je t'ai arrêté avant que tu ne fasses du mal à qui que ce soit nyyya ... à quelqu'un de l'alliance ou à moi même nyyya ... c'est normal, tu avais restauré ta volonté, mais tes derniers souvenirs étaient dans la bataille nyyya ... mais je penses que tu savais que c'était moi nyya ... vus que tu n'as pas utilisé tes armes magiques nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:10

- Je n'aurais pas put utiliser les épées.

Isaki le regarda, le ton sur lequel il disait ça était vraiment trop posé et clair pour qu'il n'y ai pas une suite à cette déclaration affirmée sur tous les mots comme une réalité inaltérable.

- Les épées ont leur conscience. Tu devrais le savoir puisque tu as réussi à contacter l'épée du feu. Elle ne serait jamais apparues pour agir dans des blessures gratuites, qui ne nécessitaient pas de défendre une cause noble. Donc je n'aurais pas put car mes épées auraient refusé. De plus il faut une harmonie entre mon esprit et celui de l'épée au moment de l'appel pour que celui-ci fonctionne, donc je n'étais pas en condition de pouvoir le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:18

elle ne répondit pas ... Elle ne comprenait pas le pouvoir de quang, mais se doutait un peu de ce qui pouvait se passer.
Elle le prit dans ses bras et le serra contre elle.


-rassures toi nyyya ... je vais bien ... nyyya ...
elle le regarda dans les yeux

-je suis certaine que tu aurais pus me tuer nyyya ... mais tu ne l'as pas fait nyyya ...

elle lui prit la main, il était temps de lui changer les idées.

-allez viens nyya ! allons voir l'elfe qui m'a aidée à te garder en vie ... au fait, son nom c'est Miziki. nyyya ! ça te changera les idées nyya ....
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 EmptyDim 24 Oct - 22:42

- D'accord.

Quang se laissa entrainer doucement, retrouvant un peu le sourire. Beaucoup de monde lui souhaita bon retour et bon rétablissement lorsqu'ils le virent de nouveau sur pieds et lui-même. Le jeune homme les remercia tous tranquillement. On signala à Isaki que sa collègue rédigeait un rapport un étage plus haut. Elle monta et sourit en arrivant dans l'embrasure de l'arcade qui découpait le petit bureau.

- Coucou Miziki.
- Isaki, cela fait plaisir de te voir. Je peux t'aider ?
- En fait j'ai quelqu'un qui aimerait te voir.

Quang fit son apparition et sourit doucement.

- Je tenais à te remercier pour ce que tu as fait pour moi durant le mois qui s'est passé. D'avoir prit soin de moi.

- Il n'y a pas de quoi. Mais je suis ravie de te voir debout.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 6 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 20 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: