Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le prix et le poid de la liberté

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 19:19

Puunaise ... ça faisait mal.
Elle avait plutôt mal. et ça saignait plutôt pas mal.

-pu*** quang !! nyyaaa !!

elle le força à rentrer chez le sage devant elle.

-y a quelqu'un ? nyyya ? j'aurais besoin d'aide...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 20:48

Le sage arriva rapidement et évalua la situation d'un œil critique. Quelque chose n'allait pas manifestement. Utilisant sa magie il résorba les blessures d'Isaki et nettoya l'endroit, mais il était curieux de savoir ce qui amenait la jeune femme. Même s'il vit que Quang ne semblait pas vraiment dans son état normal. Il partit chercher d'étranges menottes qui tinrent les mains et le cou de Quang avant de dire à Isaki qu'elle pouvait relâcher la pression de son pouvoir, que son ami qui ne semblait pas dans son état normal était immobilisé et privé de pouvoirs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 20:56

La jeune femme émit un soupir de soulagement ... c'est pas qu'elle était crevée mais ... en fait la journée avait été plus que longue.
Elle faillit encore pleurer devant le regard vide de quang ... décidemment ... Elle était une vraie fontaine aujourd'hui !
Mais elle ne le laisserait pas tomber ! elle avait laissée ergaîl repartir, plus ou moins menacée le gouvernement nain, peut être bien tuée ... ça elle en était pas sûre, et elle ne voulait pas vraiment le savoir.

Et pourtant tout ça ce n'était rien par rapport à ce qu'elle était prête à faire pour que quang lui revienne. entier !

elle prit son courage à deux mains et résuma succintement la situation au sage.


-On lui a brisé son esprit et je veux réparer cette lyre pour faire le voeu de le sauver nyyaa ... pitié dites moi que vous pouvez m'aider nyyaa ...

Pas faire le voeu de détruire akasuna, ou de devenir riche ... non ... Elle voulait juste retrouver quang ! c'était tout !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyMer 20 Oct - 21:33

Le sage l'écouta et lui proposa un peu de thé. Elle accepta et en but avec plaisir. Une boisson chaude après tous les évènements de la journée lui faisaient du bien, véritablement. La situation n'était pas simple. L'érudit regarda à la Lyre. Eh bien, s'il avait espéré la revoir un jour de son vivant.

- La lyre du jour et de la nuit. Aussi belle qu'au premier jour. Je vois, une corde manque. Mais je crois en effet pouvoir vous aider. Son concepteur est un vieil ami à moi, paix à son âme plus que millénaire.

Le sage partit un temps et revint avec une corde en main, similaires à celles de la Lyre. C'était le créateur lui-même qui lui en avait laissé. Il remplaça donc la corde cassée, et joua quelques accords. Tout de suite Isaki sentit qu'elle se sentait plus légère et plus en forme. La mélodie était si belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 16:31

Ce n’était que quelques accords et la jeune femme se sentait déjà transportée dans un lieu magique, ou tout ses soucis s’envolaient … ou rien ne pouvait l’atteindre, ou elle et les siens étaient en sécurité, ou la dimension de blessure, de sang ou de guerre n’existait plus. Elle était en paix rien qu’a écouter les trois notes, et elle fut alors sûre du pouvoir de la harpe … celle-ci pourrait lui permettre de ramener quang … cette douce certitude blottie au fond de son cœur elle prit encore le temps de savourer les notes avant de se redresser légèrement…
-vous permettez nyyyaa ? Demanda-t-elle dans un souffle.

Sans vraiment savoir pourquoi elle n’osait pas parler plus haut, pas alors que les notes restaient encore en suspens dans les airs.
Le sage lui sourit et lui tendit l’instrument, elle en effleura d’abord le bois tout doucement, savourant son contact, mais son désir impérieux de porter secours à son frère de cœur la fit presser un peu le mouvement.
Elle n’était pas sûre de ce qu’elle devait faire, mais obéissant au désir impérieux de réentendre la musique, elle égrena doucement les cordes.
Isaki n’avait jamais jouée de la lyre, pourtant la mélodie qui en sortie ne vint pas des cordes, mais du fond de son cœur, elle n’était que l’instrument qui permettait au musicien de faire ressortir tout ce qu’il ressentait
La musique d’isaki venait du fond de son âme, elle évoquait une journée d’été ensoleillée, le destin, deux chemins dans deux mondes entremêlés devant elle, elle parlait de la richesse de la terre et de la beauté du G.S et de la magie, elle continua sur la magie des flammes et sur celle de l’amour, elle évoqua les parents de la jeune femme, son frère, puis l’amitié, d’abord les amis de terre, puis ceux du G.S, et enfin quang, la musique ce fit plus vibrante alors qu’elle rappelait les souvenirs de son frère, il était bien plus que ça à ses yeux … il représentait ce à quoi elle aspirait, pas en amour, mais sa moitié, son double, ils étaient si proches et si différents à la fois, une amitié pure et sans tâche, elle évoqua les journées passées ensemble, lorsqu’il l’emmenait au parc contre sa volonté ou lorsqu’elle l’amenait avec elle au gymnase, il l’avait sauvée, plus d’une fois … En entrant dans vie, puis au combat contre akassa elle s’était engagée dans l’alliance par principe mais aussi pour le suivre, et pour veiller sur lui.
La musique que la jeune femme tirait de la harpe les yeux fermées se mua en un appel vibrant, celui d’une enfant qui appelait la lumière de toutes ses forces alors qu’elle était dans le noir, celui d’une amie qui cherchait le lien blanc comme la neige qui l’unissait au frère qu’elle s’était choisie, celui d’isaki pour quang …
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 17:03

hs : wow, tu m'en a presque fait pleurer.

Quang petit garçon était dans le noir absolu. Il n'y avait rien autour de lui. Rien hormis des pièces qui semblaient pouvoir s'assembler les unes avec les autres. Alors il s'était mit à essayer de les assembler, pour connaitre quel serait le motif final. Mais trouver les pièces qui allaient ensemble étaient difficile dans cette construction en trois dimensions. Pourtant petit à petit il arrivait à faire s'assembler des morceaux, au fur et à mesure qu'il réfléchissait. Au bout d'un temps qu'il ne pouvait pas déterminer parce qu'il ne ressentait ni faim, ni soif, ni fatigue, une mélodie perça les ténèbres. Un son clair et chaleureux qui le fit se sentit aller mieux, alors que les morceaux de ce puzzle semblaient réagir à cette musique, s'illuminant, s'élevant et commençant à s'unir les uns aux autres tout en tournoyant autour de lui jusqu'à former l'apparence d'une porte de très grande taille. Le jeune homme s'approcha de celle-ci et la poussa. La lumière envahit l'espace où il se trouvait et les souvenirs évoqués par Isaki dans son cœur affluèrent, lui rappelant sa vie. Lui rappelant qui il était vraiment. Le petit garçon redevint le jeune homme et lorsqu'il vit Isaki dans son esprit lui tendre la main vint prendre celle-ci.

Dans le GS Quang ferma les yeux et les rouvrit, ceux-ci avaient retrouvé l'expression qu'on leur connaissait bien, douce et forte à la fois. On pouvait y lire l'interrogation sur le fait de se trouver attaché dans ce qu'il reconnaissait être la demeure du sage de Tanaveria. La musique continuait doucement, venant d'une lyre dont jouait Isaki.


- J'ignorais que tu savais jouer d'un instrument à corde, petite sœur. Mais pourrais-tu m'expliquer ce que je fais ici ? Je ne me rappelle de rien après les assauts des membres des armées rouges.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 17:55

hs : je me sens dans un jour mélodramatique ! j'écris que des trucs tragique aujourd'hui ! lol

En égrénant la dernière note, isaki la laissa quelques instants en suspens avant de rouvrir les yeux, elle pleurait silencieusement, des larmes qui faisait ressortir d'elle toutes les tensions et toute sa tristesse, le désespoir d'avoir perdu son ami, et aussi l'espoir de le retrouver ...

- J'ignorais que tu savais jouer d'un instrument à corde, petite sœur. Mais pourrais-tu m'expliquer ce que je fais ici ? Je ne me rappelle de rien après les assauts des membres des armées rouges.

Elle se tourna vers lui, totaltment effarée ... ça avait marché ! ça avait marché !!!
ses mains commencèrent à trembler et le sage lui prit la lyre des mains pour qu'elle ne la fasse pas tomber alors qu'elle bondissait sur quang ...


-QUANG !!!!! NYYYYYAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!

le pauvre, attaché, il ne put se défendre et tomba à la renverse avec elle alors qu'elle le serrait contre elle de toute ses forces en hurlant et en pleurant de joie cette fois
-tu es revnus nyyya ... c'esst bien toi !! tu m'as fais si peur nyyaaa ! je t'interdis de recommencer !! nyya !! plus jamais ! plus jamais ! plus jamais nyyyaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 18:45

Manifestement, pour l'explication logique il devrait attendre un peu. Bon sang elle devait vraiment avoir vécu quelque chose d'horrible le concernant pour réagir ainsi. Bien qu'un peu compressé, surtout que l'arrivée sur le sol n'avait pas été très douce, il appuya juste sa tête contre la sienne.

- Ne hurles pas ainsi petite sœur. Je suis juste contre toi je t'entends parfaitement.

Le jeune homme lui sourit doucement. Il aurait bien voulu lui sécher ses larmes mais ce qui le maintenait prisonnier l'en empêchait. Alors le mage resta simplement contre elle.

- Je suis désolé, même si je ne sais pas ce que j'ai fait. Mais si tu pouvais éviter de me martyriser les côtes, ce serait appréciable.

Le sage vint les aider à se redresser et libéra Quang de ses entraves, alors que son ventre se faisait entendre.

- Je suis désolé mais je meurs de faim pour une raison inconnue. Auriez-vous quelque chose ?
- Asseyez-vous, je m'en occupe, je crois que vous avez beaucoup à vous raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:02

Elle pleurait encore, et le serra une dernière fois avant de le relâcher.
Isaki souriait ...
elle sourit même énormément.
Elle s'assit face à quang, maintenant que tout était terminé, elle était se sentait épuisée ... le contrecoup.
Jetant un coup d'oeil à un calendrier, elle se rendit compte que ça faisait un mois que cette affaire durait, un mois qu'elle vivait sur l'énergie des flammes.


Quang l'observa en attendant ...
-alors ?
-... je te donne la version courte, je te préviens je suis crevée !nyyaa


elle hésitait à lui parler de tout !

-de quoi te souviens tu ? nyyyaa
-de l'attaque du sable rouge.
-j'ai fais une erreur... je n'aurais pas dut me lancer dans la bataille seule, mais je l'ai fait. Tu as pris un sort pour moi, et ergaïl sans que je comprenne comment c'est libéré de ses bracelets et vous as téléportés, toi ainsi que les autres membres du sable. Malheureusement ... je ... je n'ai pas réussis à arriver assez vite, quand je t'ai récupéré, la pétasse aux cheveux rouge avait brisé ton esprit ... nnyyyyaa


Elle avait du mal à parler de ça, surtout qu'elle revoyait l'état ou elle avait trouvé quang ... Elle fit barrage à ses souvenirs et continua.

-Je t'ai ramené au Q.G, et quelques recherches plus tard, on a trouvé le moyen de te sauver avec cette lyre. Et te voilà ... nyyyaaa
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:36

Ça pour être une version raccourcie, c'était une version ultra résumée !! Comment simplifier un mois en une minute chrono ou presque. Cependant il ne fit pas de remarque. Son amie avait vraiment l'air hs, et ce malgré le sourire qu'elle avait sur le visage. Ces morceaux de porte étaient donc en réalité son âme. Woaw. D'accord c'était un peu particulier, mais il pouvait le concevoir.

- Vraiment désolé. Cela a du être particulièrement éprouvant à vivre pour toi.

Le jeune homme alla jusque sa place et la prit sur ses genoux, l'encadrant de ses bras. Ébouriffant ses cheveux déjà en bataille.

- C'est fini. Je suis de retour. Tu peux te reposer maintenant, je t'assure.

Ils mangèrent et Isaki ne résista pas au sommeil qui venait la chercher. L'épéiste lui promis qu'il resterait là sans faire de bêtises et ne bougerait pas avant son réveil. Qu'elle récupère tranquillement. La jeune neko ne lutta plus et se laissa entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 20:45

bon ... elle avait juste évité le passage, ou elle avait faillit se faire tuer, ou elle avait insulter akasuna, ou elle devait un service au gouvernement nain, et ou lui, avait bien faillit la tuer aussi ... à part ça ce n'était rien.
Elle n'avait pas non plus parlé d'ergaïl, les choses étaient trop compliquées avec lui pour le moment, elle ignorait dans quel camp il était vraiment et elle préférait laisser le temps à quang de s'en remettre avant qu'il ne s'inquiète à nouveau.

Elle sourit pour elle même en songeant à la tronche qu'allait tirer l'elfe rouge dans les geôles de l'alliance quand elle verrait quang, ce serait sa petite vengance personnelle, mais ça aussi elle le passa sous silence, quang la traiterait de folle d'avoir tenté de l'affronter sur le plan de l'esprit ... même si c'était pour le sauver.

Elle se blottit dans ses bras et ronronna presque. Elle se sentait tellement rassurée maintenant ...
Elle observa la harpe, finalement elle n'avait pas besoin de la musique de celle-ci pour se sentir mieux ... être avec son ami lui suffisait.

Bon, elle ne voulait pas dormir, profiter du retour de quang lui semblait plus important malgré le côté hs.


-je te promet de ne pas bouger ! assura t'il
-t'as plutôt intérêt nyyya ...

Finalement elle perdit la bataille et elle s'endormit la tête sur ses genoux.
le sage ne put s'empêcher de sourire devant leur manège.

-je te préfère comme ça ! se moqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyJeu 21 Oct - 22:08

Quang eut un rire léger alors qu'il caressait les cheveux de sa sœur de cœur. Elle semblait vraiment ne pas avoir dormi depuis des jours. D'ailleurs elle avait mangé presque autant que lui. Même si sa propre faim s'expliquait par son état quasi végétatif d'un mois ici. Revenir d'autant en arrière sur Terre allait être bizarre.

- Je me préfère également ainsi.
- Tu es revenu de loin cette fois.
- Encore une fois grâce à elle. Et grâce à cet instrument inconnu.
- Un objet unique. Construit par la même personne qui a forgé les épées que tu utilises pour tes combats.

Le mage regarda Isaki endormi et sourit doucement. Déposa un baiser dans ses cheveux et un autre sur son front. Qu'aurait il fait sans elle ?

- Je crois que je vais dormir aussi un peu. Je n'ai pas eut de vrai sommeil depuis longtemps.
- Prenez le temps que vous voulez. Je crois que vous avez bien mérité ce repos.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 8:19

Le sage sourit
-les liens qui vous unissent sont fort ... je penses que vous irez loin.

Il récupéra la lyre, égréna deux trois notes pour apaiser Quang et s'esquiva pour les laisser prendre du repos tout les deux.

Pour la première fois depuis un mois, isaki ne cauchemarda pas, ce qui était en soit un bon plus ... Elle dormit d'une traite jusqu'au matin ou elle se réveilla doucement
immédiatement elle chercha quang mais il était toujours à ses côtés.
Elle expira lentement soulagé. Il bougeait légèrement dans son sommeil et elle sentait son esprit bien présent cette fois.
Cette aventure aura au moins eus un avantage, vus qu'elle avait découvert de nouvelles utilisations de son pouvoir et dévéllopé certaines capacités.

Elle se leva doucement sans réveiller quang et s'activa pour leur trouver quelque chose pour le petit déjeuné, il faudrait aussi qu'elle pense à remercier le sage une fois de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 12:59

Mais alors qu'elle venait de trouver de quoi composer un petit quelque chose le sage apparut avec de la nourriture presque similaire à celle de la terre bien chaude et des tasses de thé fumantes.

- Alors, bien reposée ?

Le vieil homme lui sourit doucement, déposant son plateau sur l'une des tables de la plus grandes des pièces de la demeure. Simplement tranquille et appréciant que ces deux amis se soient retrouvés.


- J'ai prit la liberté de rendre la lyre à leurs propriétaires actuels et de les remercier de votre part, j'espère que cela ne dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 16:22

Elle lui sourit
-je ne vous remercierais jamais pour tout ce que vous avez pus faire pour nous nyyya ... vous êtes une perle en votre genre nyyya ...

Elle observa le plateau. eh bien ... elle allait encore grossir elle ! mais ça avait l'air apétissant.
elle secoua la tête à la mention de la lyre
,

-ça ne me dérange pas, bien que j'aurais souhaité le faire moi même et l'entendre une dernière fois ... nyyya ...
-elle a fait son office auprès de toi jeune fille.
-J'en ai conscience, au fond de moi je le sais ... Et je sais aussi que les nains n'oublieront pas qu'ils me l'ont "prêtés" ! nyyya ...



Mais elle s'en fichait, elle avait récupéré quang, c'était tout ce qui importait pour elle.
Elle revint dans la salle ou ils s'étaient endormis et attendit que l'odeur du croissant doré tout juste sortit du four ait fait son office.
D'ailleurs à l'odeur, quang avait plutôt intérêt à se dépécher, isaki l'attendait, mais si il mettait trop de temps, c'était son ami le verre d'eau qui allait s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:00

Isaki n'eut plus à attendre très longtemps, l'odeur d'un bon repas pour quelqu'un qui en a manqué pendant presque un mois, autant dire que c'était bien assez pour le réveiller. Le jeune homme se leva, embrassa sa sœur sur le front et salua le sage. Lui sourit simplement. Les deux profitèrent du repas en silence. Nul besoin de se parler. Se voir à nouveau était suffisant, leurs yeux parlaient pour eux quoiqu'il advienne.

- Le repas était excellent.
- Je féliciterais la boulangère pour vous alors.

Quang acquiesça avant de faire quelques exercices d'étirement, de pompes et d'abdos.

- Tu ne t'arrêtes jamais ?
- J'ai été arrêté un mois, c'est déjà bien assez je risque de le sentir sur mes muscles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:42

Elle sourit à quang en secouant la tête
c'est pas qu'elle connaissait bien son ami ... mais c'est qu'elle connaissait quang ...
Elle ne répondit pas et alla s'équiper.


-ou va t'on ? questionna quang
elle lui sourit
-je passe juste à l'alliance pour ... leur annoncer la bonne nouvelle. restes là et reposes toi nyyaa !


elle n'allait pas forcément dire à quang,qu'elle allait les rassurer parcequ'il s'était enfuit en tentant de tuer tout le monde ! et elle aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 19:55

Le jeune homme fut surprit mais acquiesça. Bon Bon comme elle voulait. Après tout la jeune femme savait parfaitement se débrouiller seule pour un voyage aussi simple que celui-là.

- D'accord, restes prudente tout de même.
- Ne t'en fais pas.

Elle partit donc, le laissant avec le sage. Celui-ci ne lui dit rien non plus mais le laissa aller en salle d'entrainement, lui permettant même de s'opposer à lui-même grâce à un ingénieux dispositif, le clone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 20:29

isaki sourit et embrassa quang sur le front
- c'est à toi d'être sage nyyaaa !

elle sortit de la maison et rentra à l'alliance. Directement près des salles d'interrogatoires.
-isaki ... j'imagine que c'est toi qui a récupéré quang. commenta un des gradé.
elle hocha la tête
celui-ci remarqua qu'elle avait quitté son masque de désespoir. Il sourit
-c'est terminé ?

elle pointa la salle ou était enfermée la mégère.
-j'en connais une qui sera de très mauvaise humeur nyyaa ! j'aimerai voir ça nyya ...
-je n'y vois aucun inconvénient. Comment va t'il ?
-bien. Il se repose, je préfère attendre avant de le ramener ici. il n'est pas encore en forme. nyyya ;..
-je vois. Prenez le temps tout les deux ... tu as fais plus pour nous en un mois que ce que l'on aurait put faire en un peu plus.
-j'ai eus de la chance nyya, elle était plus puissante que moi, elle aurait dut gagner nyyya ...
-mais il y avait quang ...
-.... nyyaa ...


elle sourit et revint sur ses pas
-quang n'a pas forcément besoin de tout savoir ... nyyya

Il soupira
-tu le protège un peu trop.

elle secoua la main en s'éloignant. Elle préférait retourner voir quang ... avant qu'il ne fasse encore une bétise.
ELle sourit en réapparaissant dans la salle d'entrainement

-tu n'exagères pas un peu là ... nyyya ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 21:50

Quang s'était donc lancé dans un combat contre lui-même. Il n'y avait pas à dire, c'était étrange de se retrouver face à quelqu'un qui connaissait absolument tout de ses techniques. Puisque trouver un moyen de se tromper soi-même était difficile. Autant dire qu'il fallait connaitre ses propres failles et encore du fait que son double les connaissaient également il pouvait parer toutes ses attaques ou bien les esquiver. En réalité, il n'y avait qu'un seul moyen pour battre ce genre d'adversaire. C'était devenir plus fort. Plus fort que le point à partir duquel le double avait été fait. Là était son seul avantage. Lui pouvait encore évoluer. Lorsqu'Isaki arriva elle trouva son frère en transpiration, respirant difficilement face à un autre lui qui paraissait en pleine forme en comparaison.

- Absolument... pas...

Au contraire, loin de s'arrêter le mage se relança dans une passe d'armes, essayant des coups inédits, tout du moins pour Isaki qui ne l'avait encore jamais vu utiliser ses épées de cette manière, comme si elle étaient des griffes dépassant de ses doigts, deux dans chaque main quittant le style de combat traditionnel pour coupler les épées et le corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 21:58

La jeune femme observa les passes d'armes de quang ...
Elle savait pourquoi il avait plus de mal aujourd'hui

-tu n'es pas encore remis ... tu ne rebondis pas assez, tu n'es pas assez souple nyyya ...

elle s'approcha et l'effleura. Une légère vague d'énergie le toucha
-vas y réessayes. Nyya..

elle sourit, quang était un combattant. ET quelqu'un de très brave.
-que comptes tu faire maintenant ? nyyya ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 22:24

Il était vrai que ce qu'il avait vécu était éprouvant, et que demander autant à son corps était peut-être abuser vu de quoi il se remettait. après un mois d'immobilisme, en demander autant était peut-être trop, mais il ne pouvait pas trop trainer non plus, puisqu'avec ses souvenirs était revenu le rappel des problèmes qui planaient sur eux. Quang arrêta une fois qu'il réussit à réduire son double en poussière. Même si cela l'avait bien fatigué. Il regarda l'heure. Bon sang il lui avait fallut la matinée pour ça.

- Je dirais une bonne douche, puis un restau avant de rendre visite à une certaine personne, ça te tente comme programme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 22:30

Elle haussa un sourcil
-les deux premiers me vont nyyyaaa ... Mais qui est-ce que nous allons voir ? nyyya ? demanda t'elle surprise

elle fit rapidement le tour des choses qu'ils avaient à faire et qu'ils avaient promis ...

-bon ... je ne te supplierais pas de ne pas faire un truc dangereux nyyyya ... dis moi juste si j'ai besoin de mes armes nyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptyVen 22 Oct - 23:07

- Si tu trouves que c'est nécessaire devant une alliée, peut-être. Sinon en toute logique tu ne devrais pas en avoir besoin au QG de l'Alliance. je sais qu'une femme c'est occupée de moi pendant le temps où j'étais comme ça. Sa voix me parvenait, même si je n'arrivais pas à la comprendre.

C'est alors qu'elle comprit qu'il faisait référence à celle qui avait veillé sur lui lorsqu'elle cherchait un moyen de l'aider.

- Ce que je trouve étonnant, c'est qu'une connaissance que nous avons tous les deux ne soit pas intervenue pour essayer de l'aider alors que son pouvoir est le plus à même de le faire.

Isaki n'eut pas le temps de répondre qu'il partait prendre sa douche. Mais la référence à Ergaïl était évidente. Pour lui il était toujours à la solde de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 EmptySam 23 Oct - 13:51

Isaki sourit
enfin ... étant donné qu'il l'avait assomée en tentant de s'enfuir ... elle espérait qu'elle s'était remise.
elle serra quang dans ses bras et le laissa partir.
Par contre la mention d'ergaïl la fit frissonner ...
elle ignorait ce qu'avait vraiment en tête leur ami sur la terre.

La jeune neko resta assise plongée dans ses pensées. Elle s'inquiétait pour son ami et elle allait devoir faire un tour du côté de chez akasuna. Surtout qu'ergaïl l'avait sortit de là ... si akasuna s'en était prit à lui.

Une larme coula le long de sa joue et elle s'empressa de l'essuyer au cas ou quang venait à revenir.
Elle avançait encore dans le brouillard.

Elle se ressaisit et attendit quang
akasuna, ergaïl et les nains attendraient ! elle n'allait pas le quitter maintenant


- t'es enfin prêt ? nyya ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le prix et le poid de la liberté    Le prix et le poid de la liberté  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix et le poid de la liberté
Revenir en haut 
Page 5 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Suna No Oshiro-
Sauter vers: