Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World |
| | Le prix et le poid de la liberté | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Isaki Kishi Neko Du Feu

Messages : 2034 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : là ou se trouve ma liberté
Description du Personnage Age: 21 ans Type GS: neko du feu Equipement:
 | Sujet: Le prix et le poid de la liberté Dim 29 Aoû - 16:51 | |
| Une explosion de douleur, puis le noir total … Allons bon … que se passait il encore ? Elle n’avait pourtant pas fait de bêtise cette fois … Si ?
Isaki avait profité d’une occasion durant laquelle Quang était en compétition loin d’osaka pour se rendre au temple et traverser le portail qui menait au G.S. Rien de bien méchant, elle avait rencontré des sirènes avec qui elle aimait bien discuter et celles-ci lui avaient proposées de faire un tour dans les fonds marins … Elle avait accepté avec enthousiasme. Pourtant quand elle s’était rendue sur le rivage. Attendant les sirènes. Elle avait ressentie une vive douleur dans le dos et s’était effondrée, laissant tomber le sac qu’elle avait prit avec elle. La dernière chose qu’elle vit, fut une silhouette vaguement familière …
Elle ne reprit connaissance que plusieurs heures plus tard … à moins que ce ne soit des jours … Elle avait perdu toute notion de temps et son ventre qui criait famine lui indiquait que ce temps n’était pas court … Elle ouvrit les yeux dans une geôle … Ok, elle était mal ! Près d’elle se trouvait un plateau avec de l’eau clair et une grosse miche de pain, s’asseyant tant bien que mal, elle s’empara de l’eau et but à grande gorgées, le liquide passa douloureusement sur sa gorge sèche mais lui fit le plus grand bien … Elle détailla la pièce ou elle était … Des murs de sable, des barreaux, une paillasse au sol, ce plateau … et bien entendu quand elle leva les mains devant ses yeux, aucune magie ! Mais bon, elle avait toujours ses oreilles de chat et sa queue, donc elle était encore une Neko ! Donc dans le G.S, au moins s’était elle localisée quelque part sur une planète dans l’espace … à elle d’affiner les recherches.
Une porte racla un peu plus loin, et des bruits de pas furent perceptibles un peu plus loin. Elle tenta de se relever pour voir ce qui se passait, mais une brusque traction au niveau de sa cheville la fit chuter au sol dans un vacarme assourdissant … Ah oui … elle n’avait pas vue qu’elle était enchainée, peut être la cause de son malaise … Les nekos n’étaient pas fait pour être emprisonnées … Ils perdaient très vite leur énergie vitale quand tel était le cas.
Tant pis pour la discrétion, la personne qui venait d’entrer s’approcha de sa cellule.
-Je vois que tu t’es réveillée.
La jeune femme qui s’était étalée au sol releva lentement la tête, effarée par le son de la voix qu’elle venait de reconnaître … c’était impossible. Pourtant quand elle leva son regard vers lui, ce fut bien les mêmes yeux bleu saphir qu’elle connaissait, ainsi que cette crinière de cheveux blonds …
-Ergaïl nyyaaa ??
Il lui sourit
-Bonsoir Isaki ! -Ergaïl ! Il faut vite que tu partes d’ici ! Je sais que ça doit être déroutant pour toi, et me voir ainsi doit te faire un choc, mais fais moi confiance ! C’est dangereux nyaa !! Retournes d’où tu viens, et va chercher quang nyyaaa ! Je ne sais pas ou nous sommes, mais il ne faut pas qu’ils te trouvent nyyaa … -Nous sommes à Suna No Oshiro .. -Raison de plus pour …
Isaki s’arrêta au milieu de sa phrase, elle venait de comprendre ce qu’il venait de dire, et d’apercevoir l'emblème du sable rouge sur sa veste
-Ergaïl nyyya … Qu’Est-ce que nous faisons là ? Nyya ? -C’est moi qui t’y ai amené ! -QUOI ??? NYYA ??? Non mais t’es totalement malade !! Il faut sortir d’ici nyyaa !! Tu ne sais pas ce que tu fais nyya … Mais t’es totalement malade nyyyaaa !!! Ou est mon sac … il y a mon poignard dedans nyya … Faut qu’on sorte d’ici, je te promet de tout expliquer nyya …
Il lui sourit
-Mais je sais tout Isaki, c’est toi qui est dans les ténèbres, tu ne comprends pas, j’ai rencontré Akasuna, il m’a parlé de tout ceci, et des Tsurugi, il m’a montré comment ils manipulaient les gens en scellant leur volonté. Il m’a montré que tu étais sous leur contrôle toi aussi … Le maître ne le voulait pas trop, mais il fallait que je t’éloignes de Quang, le temps de trouver le moyen de le libérer ! Taedan est très sympathique tu verras, il te montrera la vérité. Ça va aller maintenant … J’ai dû laisser tes affaires dans les contrées aquatiques pour que l’on ne puisse pas te localiser …
Elle le regarda horrifié !
-NON MAIS T’ES COMPLETEMENT MALADE !!! QUANG NE M’A JAMIS FAIS DE MAL NYYYAAAAAA !! -Chut … je comprend que ça te perturbe, mais ça va allez, je suis désolé de t’avoir assommée et enfermée, mais tu verras, dans deux jours, Taedan sera là, et il te libéra … en attendant j’irais tuer Tsurugi ! Il m’a donné les pouvoirs nécessaires pour ça ! -Je t’interdis de l’approcher nyaaa !! Siffla t’elle
Ergaïl se redressa visiblement peiné par ses paroles
-Tu ne reconnais même plus tes amis de tes ennemis … Mais ne t’inquiètes pas ! Tu seras bientôt libre ! Je vous libérais, toi et tout ceux qu’il a prit sous son contrôle !
Sur ses mots il sortit et disparut à la vue de la jeune femme
Deux jours … c’est le temps qu’elle avait pour s’enfuir. En espérant que quang se méfierait quand il reviendrait de son tournoi et si il croisait ergaïl.
Celui-ci retourna au temple justement pour attendre le retour du jeune homme. | |
|  | | Quang Tsurugi Admin - Mage Épéiste

Messages : 2478 Date d'inscription : 09/01/2010 Age : 34 Localisation : Osaka
Description du Personnage Age: 21 ans Type GS: Mage épéiste Equipement:
 | Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Dim 29 Aoû - 19:33 | |
| Quang avait eut une compétition de Kendo. Celle-ci se déroulait assez loin d'Osaka, raison pour laquelle il était donc partit pour plusieurs jours. En effet la compétition de Nagasaki était l'une des plus importantes, réunissant des pratiquants de plusieurs pays. Cette fois-ci Quang ne faisait pas partie de l'équipe d'Osaka en particulier, mais de celle du Japon dans son ensemble, composée des meilleurs éléments trouvés à travers tout le pays. Celle-ci c'était trouvée être ardue, et d'un niveau incroyablement élevée. Le Japon ne l'avait emporté qu'à quelques points. C'était fatigué mais heureux de cette victoire que le jeune Tsurugi rentrait de ces affrontements. Il avait bien essayé d'appeler Isaki pour lui dire la bonne nouvelle, mais celle-ci demeurait injoignable. Étrange... il n'aimait pas ça. La dernière fois qu'elle n'avait pas décroché son portable alors qu'il était en compétition elle s'était retrouvé à l'hôpital suite à un sort subit dans le GS. Une fois de retour sur Osaka le jeune homme passa à son appartement, mais elle n'y était pas. Voilà qui était de plus en plus étrange. Peut-être était elle chez ses parents. Mais là-bas non plus ceux-ci n'avaient pas eut de nouvelles depuis le début de la semaine. Il n'expliqua pas qu'il était inquiet, juste qu'il voulait lui annoncer la bonne nouvelle et que ce n'était rien de pressant, il attendrait de la voir en cours sinon. Inutile de les alarmer.
Bon, puisque les moyens classiques ne fonctionnaient pas... Alors il allait passer aux moyens plus particuliers. Quang ressortit son collier de sous ses vêtements et se concentra sur la jeune femme. Il réagit et l'une des flèches s'illumina. Tiens, c'était la direction du temple. Serait elle chez lui ? Le jeune homme s'y rendit, mais ne sentit pas la présence de la jeune femme, par conter il en repéra une inconnue, qui le fit se tenir sur ses gardes. Il dissimula son collier et monta les marches du temple. son grand-père n'était pas là non plus, sans doute partit pour les courses du repas de ce soir.
Quelle ne fut pas la surprise de Quang en voyant Ergaïl ! C'était bien la première fois qu'il le voyait au temple. Encore un élément bizarre. De plus il était la seule personne ici. Ce qui voulait dire que cette impression de pouvoir venait de lui. Ainsi donc il était lié au GS ? Mais pourquoi ne pas continuer à le cacher s'il l'avait fait avant ? De plus en plus bizarre.
- Tiens, Ergaïl, pour une surprise. Je ne m'attendais pas à te voir au temple. Par hasard tu n'aurais pas vu Isaki aujourd'hui ? | |
|  | | Isaki Kishi Neko Du Feu

Messages : 2034 Date d'inscription : 10/01/2010 Age : 29 Localisation : là ou se trouve ma liberté
 | Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Lun 30 Aoû - 14:08 | |
| Ergaïl observait calmement Quang qui venait vers lui … Il sentait lui aussi l’aura de pouvoirs du mage … impressionnante en soit … Quel dommage qu’il l’utilise pour faire le mal. Le visage d’isaki, et des autres dansa devant ses yeux. Oui le jeune tsurugi était allé trop loin. Il était temps d’en finir. Il s’approcha de quang d’un air paniqué !
-Enfin te voilà ! Justement, Isaki est arrivée complètement paniquée, elle m’a demandée de te dire de la rejoindre immédiatement quand tu arriverais, et elle a disparut derrière la porte là bas. Mais que ce passe t’il ici à la fin ? ***************
Isaki observait ses chaines, elle n’avait pas été maltraitée en soit, mais le contact du fer sur sa peau lui était quasi insupportable … Il fallait qu’elle se libère, et elle avait deux jours dans le meilleur des cas … Après tout taedan akasuna n’était pas forcément le seul danger dans cette fichue citée, tout ses gardes en étaient un aussi … Ce qui l’inquiétait un peu tout de même, ils étaient réputés pour ne pas être tendre et jouer avec les prisonniers … Elle n’allait pas moisir ici très longtemps …
Elle avait beau être décidée, sans pouvoir, et rien pour crocheter les chaines à sa cheville … Elle fouilla ses poches, tout lui avait été enlevée, que ce soit sa barrette pour ses cheveux, sa montre, elle n’avait prit aucun bijou vus qu’elle voulait passée sous l’eau, alors qu’Est-ce qui pourrait bien lui servir … Elle regretta de ne pas avoir écoutée les conseils de quang, toujours avoir deux lames sur soit, une que l’on pouvait trouver, l’autre mieux cachée.
Il y eut de nouveau un raclement de porte au fond du couloir, Isaki regarda fébrilement autour d’elle. Elle saisit le bol en terre cuite qui contenait l’eau tout à l’heure, et le brisa sur le sol, elle récupéra le morceau le plus tranchant qu’elle dissimula sous ses vêtements …
Elle ne put s’empêcher à quang alors qu’elle attendait fébrilement ce qui arrivait … Celui-ci allait finir par l’attacher ou la prendre avec lui lorsqu’il partirait en compétition … | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Lun 30 Aoû - 19:15 | |
| Le jeune Tsurugi avança prudemment en ce qui concernait son camarade de classe. Cette soudaine panique alors qu'il ne semblait pas nerveux quelques secondes auparavant, c'était étrange. De plus, il y avait quelque chose d'étrange... S'il avait une aura magique, il connaissait l'existence du GS. Hors le seul portail à Osaka était celui du temple, ce qui voulait dire qu'Ergaïl devait connaitre la vérité. Il décida cependant de voir jusqu'où il pousserait le mensonge. De plus, mieux valait se trouver dans le GS s'il devait faire appel à ses pouvoirs.
- Je ne peux pas le savoir. Je reviens tout juste de la compétition, et je voulais décrire comment ça s'était passé pour Isaki. mais bon on verra ça plus tard je crois. Je vais aller l'aider.
Il partit donc vers le portail et le passa, sentant la présence d'Ergaïl juste derrière lui. Les deux arrivèrent en pleine Contrée Sauvage, comme il l'avait prévu. Le collier de Quang le renseigna sur ce qu'il voulait, et en sentant quelle direction s'était il n'aima pas cela. Mais encore moins en voyant l'habit aux effigies des armées rouges de son camarade. Il sortit son katana de son fourreau.
- Où est Isaki ? Et comment peux-tu travailler pour Akasuna ?!
Le danger qu'il pressentait s'était sans doute lui. Dire que son amie l'avait convaincu que c'était quelqu'un de bien. Là il l'aimait beaucoup moins.
Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 30 Aoû - 20:27, édité 1 fois | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Lun 30 Aoû - 19:54 | |
| Ergaïl suivit discrètement Quang ... Son but était de le suivre dans le G.S, et dés qu'il aurait tourné le dos, il le tuerait... espérant libéré ainsi toutes ses victimes ... Sauf qu'il le repéra immédiatement et se mit en garde contre lui. Il abandonna son masque de gentil adolescent inquiet, pour devenir froid et distant ... plus adulte.
-isaki ... elle est là ou tu ne pourras plus lui faire de mal, tu ne t'en prendra plus à elle, ni à taedan, ni à personne ... Tu n'es qu'un monstre sans coeur et sans scrupule, parceque taedan t'a résisté tu as voulus le tuer, mais il est entrain de lever ton sort sur isaki, et bientôt ... Tu gouteras enfin à ta propre medecine !
Il sortit sa propre épée se mettant à tourner autour de lui comme un félin prêt à l'attaque. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Lun 30 Aoû - 21:19 | |
| Alors là, en terme d'incrédulité Quang venait d'atteindre le maximum en quelques secondes !! Qu'est ce que c'était que cette histoire de fou ? Houla il lui manquait une case à Ergaïl là !
- Moi un monstre sans scrupules qui veut faire du mal à Isaki ? Qu'est ce qui peut bien te faire croire une histoire pareille ?! Elle est comme ma sœur ! Et s'il y a quelqu'un a arrêter c'est bien Akasuna !! Il opprime les peuples libres d'ici depuis des années !!
Mais le jeune homme ne sembla pas près de l'écouter et l'attaqua. Tant pis, même si cela ne lui plaisait pas, il se défendit. Par contre lorsque celui-ci se téléporta pour éviter un coup, Quang ne dut qu'à la sérénité de ne pas finit tranché. Eh bien il en savait plus sur son pouvoir maintenant, qui n'allait pas l'aider !! | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Lun 30 Aoû - 21:25 | |
| Le visage d'ergaïl semblait déchiré par la colère !!
-C'était si facile de voir que tu l'as ensorcellée ! tu ne la connaissais pas avant ! toujours joyeuse, avec tout le monde ... Mais dés qu'elle t'a connue, elle est devenue sombre, solitaire, toujours à te suivre partout ! j'ai commencé à comprendre quand j'ai vus que sasuki commençait elle aussi à devenir comme isaki ... tes deux premières victimes hein ? puis je me suis introduit au temple, et j'ai passé le portail ! j'ai croisé Taedan, et il m'a montré l'étendu du mal que tu causais !! Il m'a montré comment utilisé mes pouvoirs afin de te détruire ! et même si je voudrais te tuer quang tsurugi, je ne te ferais pas ce plaisir, je t'ammenerais d'abord jusqu'a lui pour qu'il puisse libérer tes victimes dans ton sang ...
Le pouvoir d'ergaïl était impressionant, il pouvait manipuler l'espace à sa guise ! se retrouver derrière quang ... ou faire disparaitre l'espace autour de son épée. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Lun 30 Aoû - 23:36 | |
| D'ailleurs celui-ci ne pouvait esquiver ses coups que grâce à la sérénité ! Mais il n'y avait pas à dire, c'était lui qui s'était fait embobiner !! Bon, le mage admettait qu'Isaki était très souvent avec lui alors que lui-même était seul, mais c'était en grande partie due à son agoraphobie !! Et si elle était triste c'était un peu pour lui pas de manière personnelle !!
- Mais c'est du grand n'importe quoi !!
Il évita une nouvelle attaque mais alors qu'il était dans les airs se prit un puissant coup de pied qui l'envoya vers le sol. Bon sang son déplacement était si rapide qu'il le surpassait en vitesse !! Quang ne voulait pas en arriver là, mais tant pis !!
- Kaminari no ken !
L'épée de foudre apparu dans les mains du jeune homme. Face à un adversaire qui pouvait autant se déplacer, mieux valait utiliser une attaque qui l'obligerait à éviter en permanence. Prenant l'épée à deux mains.
- Mai !
Une sphère de foudre se concentra avant de partir dans les airs et commença à attaquer rapidement Ergaïl par des éclairs, l'obligeant à être sur la défensive, car même en se téléportant dès qu'il réapparaissait la foudre partait dans sa direction. Une bonne manière d'attaquer à 360°. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 31 Aoû - 17:53 | |
| Oh oui ! Un beau bordel ! Autant dire que Isaki depuis sa geôle était parfaitement d’accord ! Que c’était il passé pour Ergaïl pour qu’il devienne … Comme ça ! Aussi con !! Elle expira lentement … Ce n’était pas le moment de penser à ça … Surtout que devant ses barreaux se tenaient deux soldats qui semblaient la regarder avec un intérêt certain … -Quang … gémit elle à moitié …
Elle était encore dans les ennuis … Et seul son ami, une fois de plus pourrait la sortir de là … Ça devenait une désagréable habitude … Si il pouvait se rendre compte qu’elle avait disparut … Elle était vraiment mal là …
***************** -Mais c’est du grand n’importe quoi ! -Tu l’as dis ! On aurait dût t’arrêter depuis longtemps !
Ne connaissant pas parfaitement les pouvoirs de quang, son adversaire commis l’erreur de ne pas réagir assez vite à son invocation. Ergaïl continuait ses déplacements instantanés avec colère, il fit mine d’abbatre son sabre sur la boule de foudre, disparut, et termina son mouvement dans le dos de quang
-MEURS !!!!
Il voulait vraiment sa mort … plus que tout ! Il devait mourir … Même si le mage fasse à lui était impressionnant et que sa propre énergie magique baissait rapidement … | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 31 Aoû - 19:50 | |
| Quang cru qu'il allait essayer de se débarrasser de la sphère avec son pouvoir. Après tout c'était une manière de se faciliter le combat pour lui !! Mais il ne perçu que trop tard son déplacement.
- Mer...
Heureusement si le déplacement était instantané, il devait tout de même finir son mouvement, ce qui laissa juste assez de temps pour éviter que ce ne soit sa tête qui prenne le coup mais son armure dont quelques écailles sautèrent.
*Ce n'est pas passé loin.*
Le jeune homme reprit le combat violemment et se rapprochant assez pour le saisir lui envoya un puissant éclair dans le ventre pour l'assommer ! Il put ensuite relâcher ses pouvoirs. Utilisant le portail il partit jusqu'au centre de l'alliance dans Tanaveria et le fit enfermer avec des menottes capable de suspendre les pouvoirs, disant qu'il fallait le laisser en vie et qu'il reviendrait l'interroger. Puis sans prendre de temps de repos mais après avoir bu une potion pour se requinquer un peu et prit deux alliés avec lui, repassa un portail direction la Contrée dévastée.
En effet, les deux gardes semblaient vraiment intéressés, et dans leur regard ne se trouvait rien qui puisse être bon signe pour elle. Ils finirent par rentrer dans sa cellule, avant de la regarder de plus près, tout en se maintenant hors de portée même si elle était attachée, elle conservait un coté agressif dont il fallait se méfier. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 31 Aoû - 20:57 | |
| Ergaïl reprit connaissance une bonne heure plus tard ... il eut un grognement de douleur ... Ce sale traitre n'y était pas allé de main morte ! mais ce n'était rien comparé à sa fierté ! Il s'était fait battre ! le mal avait triomphé ! Il tenta de disparaitre, mais rien n'y fit. Il jura quelques peu ... il observa autour de lui ... Dans une cellule ! il était en cellule, et garder par des gardes !
Il s'assit dans une attitude plus digne et colla un demi sourire sur son visage, même sous la torture il ne parlerait pas ... Dans peu de temps de toute façon ... on viendrait le délivrer.
Un côté agréssif ? C'était peut dire ! Le premier qui approchait déclenchait une sorte de sifflement menaçant chez la jeune femme. Trop faible pour résister par elle même, Isaki laissait sa partie Neko féline ressortir. Il était rare que ces geôles soient occupées par des nekos, mais la jeune femme leur réservait une surprise si ils approchaient de trop prêt ... le bout de bol cassé et coupant qu'elle tenait serrer dans sa main lui entailla un peu la paume ... Si ils pouvaient s'approcher ... elle pourrait peut être saisir la clé ... | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 31 Aoû - 21:18 | |
| Quang avait bien choisi ses deux alliés. Enfin c'était surtout le coté pratique de leurs pouvoirs qui l'intéressait, puisque l'un d'eux pouvait appeler les animaux à son aide, et l'autre les faire devenir invisible ! C'est ainsi que bientôt ils furent tous les trois sur des dos de tigres qui courraient à pleine vitesse dans la direction donnée par le collier de Quang qui ne doutait pas d'où se trouvait son amie !! Mais il ne la laisserait pas là, loin de là et quiconque lui barrait la route risquait de le sentir !! Lorsqu'ils approchèrent de Suna No Oshiro, ils descendirent et se rendirent invisible. Comme ils ne pourraient sans doute pas rentrer comme ça, il faudrait attendre qu'un soldat sorte de là et ouvre une faille dans la structure de sable.
Cela les incita à la prudence durant un temps, mais il y a toujours un pour croire qu'il est plus fort que l'autre, et surtout un peu trop tenté par la beauté sauvage de la jeune femme. De toute manière elle était attachée. Alors que pourrait elle bien faire dans ces conditions ? | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 31 Aoû - 21:32 | |
| Ce qui à priori allait être long ... étant donné que les ordres étaient de ne pas quitter la citée avant le retour du maître des lieux ... Et si ergaïl jouait avec le feu, tous n'était pas aussi prétentieux et téméraire que lui !
Quang reçut d'ailleurs un appel mental par un des membres de l'alliance ... Son prisonnier s'était réveillé !
-Bonjour ma mignonne !
Isaki se colla contre le mur ... Il fallait qu'il s'approche encore un peu ! ... Elle ne voulait pas tuer ... Non elle ne le voulait pas ... Mais elle les égorgerait plutôt que de les laisser faire ! Il s'approcha d'un pas encore ... malheureusement pour elle, c'était l'autre qui avait les clés ... mais celui-ci avait quelque chose d'intéréssant ... l'épeingle au niveau de sa chemise ...
Encore un pas ! Elle bondit dans un hurlement à vous glacer le sang ! Son bras qui tenait le morceau du bol et qui était replié sur son abdomen se détendit telle un serpent. Dans un revers fulgurant, elle lui ouvrit la gorge, roulant au sol avec le corps inanimé elle lui arracha l'épeingle qu'elle dissumula dans la confusion
-Saleté ! hurla son compagnon, il approcha une lame au clair, ne s'approchant pas d'elle, il posa un pied sur la chaine qui la retenait et la tira sèchement en arrière. Déséquilibrée elle s'éffondra au sol et il put l'assommer d'un seul coup de pied.
Sa tête explosa sous son talon, des milions d'éteincelles jaillirent avant qu'elle ne sombre dans une angoissante obscuritée, se demandant ce qui allait lui arriver ... | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mar 31 Aoû - 22:55 | |
| Le garde la regarda. Bon sang, il allait souffrir si Taedan apprenait qu'une prisonnière avait réussit à tuer un garde en étant attachée. Mais bon en attendant, il fallait qu'il se débarrasse du corps de manière discrète. C'est pourquoi il prit des chemins pas très officiels après d'être assuré que le sang ne coulerait pas grâce à un garrot de magie, et descendit jusqu'en bas de la forteresse, faisant se pratiquer une ouverture. Ce qui fut une chance inespérée pour Quang et ses alliés qui le mirent hors d'état de nuire sans le tuer. Par chance, il faisait à peu près la même taille que Quang. Le jeune homme retira son armure et mit celle de son adversaire.
- Attendez moi là sous couvert, je reviendrais au plus tôt avec Isaki.
Concernant son prisonnier, il conseilla la plus grande prudence, et aussi de réenclencher les sécurités de leur base. Sa simple présence risquait peut-être d'avertir de leur position. Suffisait qu'ils aient un mage capable de le ressentir, et ils devraient forcément avoir à combattre. Quang lui monta en suivant le collier, remerciant l'armure des armées rouges de cacher le visage de celui qui la porte. Puis finit par arriver dans la zone des cellules, et vit son amie inconsciente. Se servant des clés, il ouvrit la porte et la libéra de ses chaines.
- Isaki, Isaki ! | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mer 1 Sep - 20:08 | |
| La jeune femme luttait contre les ténèbres de son esprit … Dans ces fichues prisons, dormir était une très mauvaise idée ! Il pouvait vous arriver des trucs pas net. Mais elle n’y arrivait pas … Elle souffrait trop profondément. Quand quang la secoua, tout ce qu’elle put faire ce fut pousser un gémissement et ouvrir très peu les yeux
-Isaki ! -Qu …ang … Qu’Est-ce que tu fais là ? -à ton avis ? -Akasuna … il faut que tu t’enfuis d’ici tout de suite ! … Ergaïl … Traître … | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Mer 1 Sep - 20:21 | |
| Oui ça là dessus il était d'accord il fallait s'enfuir d'ici, et rapidement maintenant. Alors il allait encore jouer sur sa vitesse. Même si indéniablement, cela allait encore lui faire subir des douleurs dans les muscles. Parce qu'il doutait fort que les transferts de prisonniers soient courants ici.
- Je sais pour Ergaïl. Mais pour le moment, je te sors de là.
Le mage la souleva et la posa sur son dos avant de traverser les couloirs précédents à toute vitesse créant pour tout le monde juste un courant d'air avant de revenir vers cet étage du bas et de trouver le mécanisme d'ouverture. Puis il se ré-équipa de son armure et ils commencèrent à repartir vers la base de Tanaveria. Doucement maintenant qu'ils s'éloignaient du danger. il fallait juste espérer que la prochaine relève de garde des prisonniers n'ait pas lieu trop tôt. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 2 Sep - 9:14 | |
| La jeune femme avait la tête qui tournait quand elle se releva ... Ce crétin lui avait explosé l'arcade sourcilière, et il avait frappé avec conviction .. en passant sa main dans ses cheveux, elle sentit un liquide poisseux ... et elle avait dût tomber avec conviction aussi ...
-Je sais pas ce qui lui a prit nyya ...
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son ami l'emmenait. au moins entres ses bras, elle se sentait en sécurité Elle le força à ralentir à l'approche de la barrière n'ayant toujours pas récupéré ses pouvoirs, elle le frappa gentimment Il s'arrêta -Un problème -je ne sais pas comment tu comptes passer ce dôme,mais tu ne dois utiliser aucune magie. Donc on doit passer le dôme de manière normal, pas en sérénité ! nnyyaa
Elle le força à la redéposée au sol, il fit passer un de ses bras au dessus de ses épaules pour l'aider à marcher droit, et tout deux franchir le dôme ! Dés le passage formé, quang les fit redisparaitre tout les deux alors qu'un garde au dessus d'eux se demandait si il n'avait pas rêvé ...
éloignés enfin de cette base maudite. Isaki se laissa tomber au sol. Quang était maintenant dans le même état qu'elle ... à peu de chose près ... Ce fut à ce moment qu'elle se rendit compte qu'elle n'avait toujours pas lâché le bout de bol brisé qui s'était enfoncé dans la chair de sa main ... Elle l'arracha d'un coup sec, bon ça pissait le sang ... Mais elle s'empressa de le jeter au loin .. Elle ne voulut plus le voir, au souvenir de ce qu'elle avait fait, elle fut prise d'un haut le coeur, et vomit de la bile. Des larmes amers coulèrent sur ses joues, alors qu'elle se redressait pantoise
-merci quang nyya ... | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 2 Sep - 10:52 | |
| - Pas de quoi. Je te l'ai dit, toujours là pour aider.
Le jeune homme pansa tout de même la main de son amie et lui donna de quoi ressuyer sa bouche. Puis présenta les deux mages qui l'avaient accompagnés.
- Voici Teal, qui nous a permis de nous éloigner sans être vus, et Simon qui a appelé les animaux pour nous permettre de nous déplacer plus rapidement.
Mais lui aussi prenait des minutes pour reprendre son souffle. Son corps lui faisait déjà pas mal souffrir. Bon sang, il faudrait vraiment qu'il trouve un moyen de les habituer définitivement. Mais ils purent faire route jusqu'au portail avant de l'emprunter et de se rendre à Tanaveria.
- On sera bientôt arrivé, tu pourras te reposer. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 2 Sep - 11:00 | |
| La jeune femme acquiesça ... Elle nesavait pas ce qu'elle aurait fait sans lui ... Elle salua les deux mages avec un sourire -Merci de votre aide ... à tout les deux ... nyyya...
La jeune femme se remit en route aux côtés de quang, elle restait près de lui, préférant ne pas trop s'éloigner, mais sans trop s'approcher ... trop enfoncée dans ses pensées noires ...
elle serra ses bras contre elle comme pour se protéger du froid ... sans vraiment quitter sa main des yeux, et ne réagit pas aux paroles de quang quand il lui dit qu'ils arrivaient ...
Elle s'avança dans la citée alliée comme une automate ... | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 2 Sep - 13:05 | |
| Quang sentit qu'elle n'était pas bien. Mais vraiment pas. Que quelque chose la minait mentalement. C'est pourquoi il s'approcha et la prit dans ses bras, la serrant doucement contre lui.
- Petite sœur. tu n'es pas seule, d'accord.
Il embrassa son front.
- Je ne sais pas à quoi tu penses. Mais tu sais bien que tu peux tout me dire. Je serais là pour t'aider. Quoique ce soit, d'accord ?
Le mage n'aimait pas à la voir ainsi. Raison pour laquelle il ne partit pas voir à Ergaïl mais l'amena dans une chambre.
- Reposes toi, je suis là. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 2 Sep - 15:11 | |
| Elle sentit quang se rapprocher d'elle, et si elle ne le fuya pas, elle ne chercha pas non plus à se rapprocher de lui ...
Il la conduisit dans une chambre et l'installa sur un lit, restant près d'elle, elle posa sa tête contre son torse et il lui caressa les cheveux un long moment ... Mais elle restait comme déconnectée. Elle mit un certain temps avant de comprendre qu'elle était en sécurité, et ses larmes se mirent à couler ... Un flot de larmes en continu sans qu'elle les arrête ... Elle sanglota ainsi pendant des heures ... sans jamais parler
Elle ne voulait pas en parler à quang, c'était son frère, et il l'aimait, mais elle ne voulait pas qu'il sache ... Elle avait peur qu'il ne la rejette par la suite ... Et elle avait tellement besoin de lui pour le moment ...
Finalement, alors que la nuit était très avancée, elle finit par murmurer -Je l'ai tué ... Avant de s'écrouler de fatigue. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 2 Sep - 16:39 | |
| Le jeune homme restait près d'elle. Il savait très bien que c'était nécessaire. Son moral était au plus mal et il pouvait le sentir à travers chaque fibre du corps de la jeune femme comme si elle le criait, la prenant contre lui lorsqu'elle se mit à pleurer. Il lui laisserait le temps nécessaire pour qu'elle arrive à parler. Jusqu'au moment où elle avoua la vérité avant de s'écrouler de fatigue. Le jeune homme lui dit simplement.
- Tu n'avais pas le choix. C'était pour défendre ta vie. Et je serais toujours là.
Elle s'endormit et il la déposa avant de la recouvrir doucement, tout en continuant à veiller sur elle. Testant là à la regarde, replaçant ses cheveux. C'était une guerre. Alors forcément à n moment ou à un autre ils n'avaient pas le choix. C'était tuer ou être tué. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 2 Sep - 17:23 | |
| isaki n'entendit pas sa parole de réconfort, et elle l'aurait démentit si elle l'avait entendue. Non elle avait eut le choix, elle aurait put l'épargner si elle s'était laissée faire ... Il serait encore en vie ... Elle s'agita dans son sommeil, se déattant contre des mains invisibles elle se mit à hurler ... Quang fut près d'elle en un instant et la secoua pour la réveillé. -Isaki !! isaki !!!
elle ouvrit les yeux en sursaut et se redressa d'un bond hatelante ... Elle plongea son regard dans celui de quang, et des larmes coulèrent à nouveaux sur ses joues ... Il la reprit dans ses bras -Je suis tellement désolé quang ... hoqueta t'elle | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Jeu 2 Sep - 19:26 | |
| Le jeune homme lui caressa de nouveau les cheveux. La serrant contre lui. Lui parlant de manière rassurante.
- Tu n'as pas à t'excuser. C'était une circonstance exceptionnelle. Tu cherchais simplement à te défendre.
Il sentait bien qu'elle était affectée par cela. Comment ne pas l'être ? Ni elle ni lui n'étaient véritablement habitués aux guerres. Sur Terre leur vie était relativement tranquille.
- C'est la guerre qui conduit à cela. Tu défends ta vie. Alors même si cela fait que l'on se sent mal de tuer quelqu'un, c'était pour éviter avant tout de subir cela. Je ne te blâmerais jamais pour ça. | |

| Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté Sam 4 Sep - 12:53 | |
| La jeune femme resta silencieuse ... Elle avait eut peur que quang ne la comprenne pas, mais ses bras autour d'elle la rassurait autant si ce n'est plus que ses paroles. Ses larmes se tarirent ... Elle avait fait quelque chose qu'elle ne se pardonnerait jamais, elle allait devoir apprendre à vivre avec ... Mais son ami était là pour la soutenir. Quand elle se sentit plus sûre d'elle, elle s'écarta de lui. -Merci ... nyyaaa
Elle se força à essuyer ses larmes, même si elle avait envie de vomir.
-Bon ... Ergaïl est sous le contrôle d'akasuna, il faut qu'on le retrouve nyaaa ...
Elle tendit la main devant elle.
-Et je n'ai pas retrouvé le contrôle de mes pouvoirs nyaaa ... | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Le prix et le poid de la liberté  | |
| |
|  | | | Le prix et le poid de la liberté | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|