Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une surprise pour le moins... inattendue

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 10:20

ergaîl observa quang insistant ... Mais celui-ci ne semblait pas décidé à intervenir.
Il soupira et préféra partir au secours de sa petite amie.
Celle-ci riait d'ailleurs trop pour reprendre sa respiration qui commençait à se transformer en râle hatelant et hoquetant ...
Oui là ça allait suffire


-ary' arrête s'il te plaît !
-Non ! nyyaaaa !
-tant pis pour toi...


isaki disparut et se retrouva dans ses bras alors que son amie se retrouvait sous l'eau au plus profond du bassin.
Il ne poussa pas son avantage plus loin et ne l'empêcha pas de remonter
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyJeu 2 Déc - 11:13

Quang savait très bien qu'il n'y avait pas de danger plus avant. S'il y en avait vraiment un, son collier aurait réagit et la seconde suivante voir même avant Isaki aurait été hors de l'eau. Alors il n'allait pas les empêcher de s'amuser. Ses parents eux en tout cas rigolaient bien et arrosèrent soudainement leur fils qui ne s'y attendait pas. Il crachota d'ailleurs d'avoir avalé de l'eau.

- Alors vous deux... Vous allez me payer ça !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyVen 3 Déc - 8:44

Isaki ressortit de l'eau hatelante tout de même ...
Elle observa la scène, ary' qui ressortait de l'eau prête à se battre contre ergaïl, et quang contre ses parents.
Et après c'était elle qui était increvable ? Heureusement qu'elle avait dit pas de baston ! sinon qu'est ce que ça aurait bien put être.

Elle secoua la tête amusée.
Bon puisqu'ils y étaient.

Elle replongea dans l'eau avec l'intention d'allé se venger d'ary', même si au passage elle fit un léger croc en jambe a quang qui se retrouva la tête sous l'eau juste devant ses parents.
Juste pour se venger un peu aussi
.
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptySam 4 Déc - 10:25

Il avait osé la noyer ?! Non mais oh ! Le Ergaïl, il allait s'en prendre une sévère là, foi de Neko ! Arianwyn remonta en secouant la tête. Bah de toute façon, c'était bon, elle n'avait pas bu la tasse, pour l'apnée c'était bon, elle pouvait tenir un moment. Par contre, elle se mit aussitôt à montrer les crocs à son ami.
Mais comme le tout tournait à la grosse bataille, pas de problème, elle n'allait pas de soucis à se faire au niveau de la vengeance, il y en aurait sans aucun doute. Veillant à ne pas produire de petits éclairs accidentels qui grilleraient tout le monde, ou du moins, les cerveaux de toute le monde, elle se jeta sur Ergaïl en miaulant comme un chat enragé !


_ Tu vas payerrrrrrr nyyyyyyyyyaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:01

sauf que la jeune femme se fit intercepter par isaki !!

-ne touche pas à mon petit ami ary' !! nyyaa. se moqua t'elle

elle lui sourit amusée
finalement ce serait bien entre les deux filles ...
elle plongea vers la jeune femme pour la plaquer au fond de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyDim 5 Déc - 21:21

Quang lui luttait à arroser ses parents à l'aide de coups plus ou moins réguliers lorsqu'il remarqua qu'Isaki se lançait vers Arianwyn pour la stopper. Sauf que son saut se raccourcit brutalement et la neko se sentit tirée en arrière.

- En effet, pas touche à ma fiancée chère petite sœur.

Celle-ci eut donc tout le loisir de s'élancer contre Ergaïl qui devait en plus lutter contre la vague des parents de Quang que celui-ci avait évité en allant s'occuper de sa cadette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyLun 6 Déc - 15:24

Pour ergaïl ce n'était pas forcément ce qu'il y avait de plus difficile.
D'un côté il y avait une superbe vague, de l'autre une neko en furie ... entre deux maux choisir le moindre !
ou dans son cas, aucun !
Il disparut, laissant la vague foncé vers ary' !

Isaki elle, poussa un grognement

-QUANG !!! nyyyaaaaa!

elle se retourna vers lui et lui sauta dessus. On dirait presque un châton voulant faire tomber un rocher si on comparait la masse musculaire. Mais un châton très pas content !

-alors ça !! nyyyaaaaa !!

elle se propulsa contre lui, lui fauchant les jambes au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 12:54

Ola... Ca devenait vraiment très agité dans le coin... un peu trop. C'est ce que se dit sans doute Arianwyn en buvant la tasse suite à la vague. Ca criait et elle détestait les cris, ça faisait du bruit, ça éclaboussait de partout et... et voilà quoi...
Elle commençait à s'impatienter et voulait toujours massacrer Ergaïl que l'intervention d'Isaki avait éloigné d'elle. Comme Quang et celle-ci étaient occupés à lutter apparemment, elle s'occupa de rattraper le petit ami de la Neko et de faire crépiter des éclairs entre ses doigts.


_ Petit... nya... petit... nya... petit...

Là, c'est sur que la faire tomber, lui faire boire la tasse ou quoi que ce soit du genre était peu recommandé puisque tous se prendraient un coup de jus dans le cas où ça arriverait, pas de vraies décharges, la tension était trop faible, mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMar 7 Déc - 12:59

Sauf que le roc semblait bien tenir en place et pas décidé à céder ou à tomber. Il se doutait bien que cela ne plairait pas à son amie de toujours de se retrouver contre lui et de gâcher son attaque mais il fallait s'y attendre.

- Tu protèges tes intérêts je le fais pour les miens !!

Rien de plus logique que cela. Alors tant pis. Quang la souleva et la renvoya dans l'eau tout en riant puis en se retournant pour bloquer son père qui avait tenté de le prendre par surprise.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMer 8 Déc - 7:28

-je ne sais pas si ary' apprécierait d'être prise pour de simples intérêts nyyaaa !! se moqua t'elle

bien sûr qu'il ne bougeait pas. ce qui en soit était assez rageant.
Le père du jeune homme passa de nouveau à l'attaque.
là ça équilibrait les forces au moins. Merci.

Elle sortit de l'eau pour prendre son élan... pour faucher quang il allait falloir qu'elle se jette sur lui et de loin
...

****

de son côté ergaïl mit une certaine distance de sécurité entre lui et ary' ... bah oui c'était censé être amical pas ... pas aussi ... électrique.
La jeune femme décocha un éclair mais il le fit disparaitre, puis réapparaitre derrière elle
.


-Ary' ! t'allais la noyer ! assura t'il pour se justifier n'ayant pas forcément envie de se retrouver en grillade.
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 19:54

Arianwyn suivait toujours Ergaïl avec la même expression qu'un chat guettant une appétissante souris, même si effectivement, pour l'occasion, le chat avait des éclairs en poche. Elle lâcha un miaulement furieux en voyant son éclair disparaître et lui lança un regard noir.

_ La noyer ? nya... C'était bien dans mes intentions, nya !!!

Enfin pas totalement non plus, elle voulait juste la noyer gentiment, à savoir la laisser remonter lorsqu'elle deviendrait violette, sinon, ça risquait d'être embêtant, très embêtant même. Elle tourna la tête une seconde pour voir ce que faisait les autres et eu un soupir dépité devant la situation dans laquelle se trouvait Quang... Bon eh bien il attendrait encore quelques minutes pour qu'elle vienne l'aider.. Pour sa part, laissant tomber les éclairs, elle se jeta sur Ergaïl dans un miaulement de combat...(HS : le petit chaton qui attaque XD)
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:39

De son coté lui Quang bataillait dut contre son père et sa sœur. Bon sang c'est qu'il était costaud le paternel !! Manifestement il n'était pas le seul Tsurugi a avoir su mettre à profit ses entrainements pour avoir une force au delà de la normale. Le plan d'Isaki aurait put être magnifique si Quang n'avait pas porté son collier qui le prévint de l'assaut, l'amenant à sauter et c'est donc finalement David qu'elle faucha et qui se retrouva la tête sous l'eau !! Ergail lui pendant ce temps devait faire face à un nouveau problème, Marina semblait bien décidée à venir épauler sa belle-fille dans la bataille afin de lui permettre d'aller gentiment attaquer Isaki !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 9:36

Ah bah non ! non mais ça c'était de la triche !!! ah non mais non !! ce fichu collier .... si elle avait vraiment été un chat, elle en aurait feuler de rage. Surtout que le papa était même encore plus costaud que le fils, elle allait se taper un sacré bleu avec lui.

-ouille nyyaaa ! désolé, c'était votre fils que je voulais avoir nyyyaaaaa !!

elle se tourna vers quang.

-d'accord j'ai compris. d'abord je t'arrache ce collier et ensuite je te tue ! nyyyaaa.

D'ailleurs en discutant ... eh bien c'est ce qu'elle allait faire, elle se jeta sur quang toutes griffes dehors, cette fois elle visait le cou. Et puis si elle le tuait au passage ce serait bien fait pour lui na !
De son côté ergaïl eut une grimace un peu douloureuse, il ne voulait pas être méchant envers aryé, mais elle, et bien il la gérait plutôt facilement, le truc c'était de se tenir suffisament à distance pour voir ses attaques arriver et pour les faire disparaître, mais maintenant la mère s'y mettait
.

-vous avez conscience que c'est vraiment de la triche là.

Marina sourit et déclencha une quadruple attaque d'un coup. Bien sûr pourquoi pas ? elle était la mère de quang après tout. Des coups comme ça elle pouvait lui en donner à volo il en était certain.

-dites on était pas censé être crevé après notre premier entraînement ? POurquoi recréé t'on encore un remake de la troisième guerre mondiale ?

Vus que de toute façon ils y tenaient vraiment ... il n'allait pas les laisser s'approcher trop près pour qu'il frappe isaki en plus.
Il ferma les yeux un instant et les quatres attaques qui foncèrent sur lui disparurent au moment ou ils entrèrent dans le champ d'action de son pouvoir. Elles réapparurent derrière ary' et foncèrent sur elle. Il n'allait pas la prévenir non plus. Tant pis pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 10:53

Arianwyn, en colère, s'était arrêtée suite à la remarque, même si la mère de Quang venait de la rejoindre. En fait, c'était vrai, Ergaïl avait raison, ce n'était pas très sympa, c'était censé être un moment de détente et ils tournaient ça en vrai catastrophe pour cette pauvre salle qui n'avait rien demandé à personne !!!!
Elle s'immobilisa donc et voulut arrêter Marina mais n'en eu pas le temps et ce fut elle qui se prit les attaques et dans le dos en plus, se retrouvant au fond de l'eau, puis à remonter en crachotant un peu et râlant beaucoup... Oui décidément, en râlant vraiment beaucoup même.


_ Eyhhhh nyyyaaaa !!! Maisss euhhh, nyaaaa, j'avais arrêté moiiiii nyyyaaaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 14:37

Finalement Quang décida d'arrêter la bataille avant qu'il n'y ait vraiment des morts vu comment cela était en train de tourner pour une partie d'entre eux. Sa mère y allait peut-être un peu trop fort. C'était un amusement !! Qu'est ce que les pouvoirs venaient faire dans cette histoire ?! Au fur et à mesure, ils se calmèrent donc et s'arrangèrent plutôt pour rendre sa forme d'origine à la salle. Et à dire vrai, il craignait un peu les conséquences de ce forcing. Son corps n'allait vraiment pas apprécier. Et le calme revint donc, chacun reprenant l'activité détente.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 16:42

Isaki se laissa retomber dans l'eau et coula à pic. ergaïl sourit et vint la récupérer.

-du calmes, une fois mais pas deux. se moqua t'il

il la prit contre lui et elle sourit.
-je t'aime. lui souffla t'elle
-moi aussi, c'est bien la raison qui m'a poussé à m'opposer à notre folle ary'
.

Isaki l'embrassa rapidement et alla voir quang.
-assis toi ! nyyyaa ! ordonna t'elle

elle passa derrière lui et posa ses mains sur ses épaules, son feu circula à travers lui, décontractant tout ses muscles.
-je suis dégoutée d'être incapable de le faire sur moi même nyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 20:12

Quang eut un léger sourire à la remarque de la jeune femme, la remerciant. Il allait expliquer le pourquoi de cette manœuvre lorsqu'il remarqua que sa mère faisait de même avec son père. Manifestement, ils n'étaient pas les seuls à avoir découvert cette utilité.

- Je le ferais pour toi Isaki, ne t'en fais pas.

- Merci bien !! Quang j'adore déjà tes parents.
- Attends de goûter ses plats et tu vas l'idolâtrer alors. rigola celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMer 5 Jan - 22:36

_ Nyaaa !!! Tant qu'on arrête de se battre et de me faire boire la tasse *grogna Arianwyn en se tenant à distance, pas si folle*

Elle regarda ses amis faire en penchant la tête, essayant de comprendre ce qu'ils faisaient... c'est sûr que si elle tentait de faire de même avec l'électricité, ça n'allait pas trop trop plaire et même pas du tout en fait vu qu'ils risquaient de finir grillés, court-circuits ou quelque chose du genre...
Elle se mit à jouer avec quelques éclairs justement en restant à distance et en évitant d'en mettre dans l'eau... Quoique, ça pouvait peut-être faire de meilleurs remous...
Tout d'un coup, sans prévenir, elle sortit rapidement et disparut de la salle avant de revenir et sans se casser la figure pour une fois en portant un plateau avec des verres et un apéritif... et beaaauuuucccoup de lait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 17:54

La jeune femme bondit pour l'aider à rattrapper le lait, le plateau et tout le reste.
-décidemment, tu n'as pas de chance toi ! nyyyaaa ! se moqua t'elle

elle regarda le contenu du plateau
-Mmmmhhh ... merci ma chérie, ça c'est une très bonne idée. nyyaaa ...sourit elle en prenant du lait.

elle retourna dans l'eau et termina rapidement de décontracturé quang avant de s'occuper de son chéri adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 19:25

Pour sa part, Quang se contenta parfaitement de l'ambroisie et en donna également à Ergaïl, et ses parents. Une fois qu'Isaki eut fini avec lui elle partit vers son petit ami et Marina vint faire de même pour Ary. Il fallait dire ce qui était, c'était quelque chose qui faisait beaucoup de bien. Quang se sentait heureux, et se perdait déjà dans ce qui serait l'emménagement de ses parents. Il avait si hâte. Franchement le jeune homme ignorait même s'il parviendrait à dormir cette nuit tant ce bonheur soudain lui donnait de l'énergie.

- Vous risquez de trouver les choses changées sur Terre. Mais on vous aidera à vous faire aux évolutions technologiques.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyJeu 6 Jan - 20:39

Ben quoi ? C'était pas une bonne idée peut-être ?! Tout le monde avait l'air très content qu'elle y ai pensé alors flûte hein ?! Désolé si ce plateau était lourd et encombrant et qu'elle voyait pas du tout où elle mettait les pattes !!!! Enfin bon, heureusement pour elle, Isaki vint l'aider, oufff, au moins une qui était sympa dans le lot !
Pour sa part, alors que tout le monde se servait, elle jetait des regards énamourés à son verre de lait... Très très très bizarre en effet...
Par contre entendre Quang s'extasier comme il le faisait, ce qui était normal bien sur, lui arracha une grimace. Oulààà si c'était ça tous les prochains jours, elle allait péter un plomb, pas moyen ! C'était normal qu'il soit content, mais bon, quand même quoi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMar 11 Jan - 9:58

Isaki sourit de bon coeur, Quang ressemblait ... eh bien à un enfant, à un enfant surexcité devant le sapin et qui vient de découvrir ses cadeaux le jour de Noël, en un sens elle en estvraiment heureuse, mais aussi surprise. Elle ne lui avait jamais vus cette expression, il avait toujours une part de tristesse en lui, mais maintenant ...
Il était enfin entier, la famille qui lui avait tant manqué était là pour lui à présent.

Elle sourit amusée et lui attrappa la main alors qu'il tapotait le rebord du bassin excité comme il l'était
.

-ils auront le temps de s'y faire nyyaaa ! mais si tu te met à trop leur en dire d'un coup, là c'est sûr qu'ils seront perdus nyyaaa ! calme toi ... vous aurez le temps nyyyaa
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 17:29

Isaki avait raison. C'était presque ça. Après tous les revers de fortune que lui avait fait connaitre la vie, retrouver ses parents étaient pour ainsi dire une cerise sur le gâteau. Il était déjà très heureux d'avoir sa sœur et sa petite amie, ce qui lui avait permit de continuer à vivre toutes ces années. Mais là c'était... il ne trouvait pas de mots, juste heureux et bien. Rigolant.

- Je sais petite sœur que l'on a le temps. C'est juste que je suis heureux de les revoir. On a beaucoup de temps à rattraper. J'ai encore un peu de mal à réaliser et je n'ai aucune envie de dormir. Trop survolté et cela sans la foudre d'Ary
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 14:40

Ergaïl et Isaki se regardèrent en tirant une tête pas possible ce qui fit rire Ary'.
-QUoi ? demanda quang
-Quang, je t'adore ! mais tu es increvable ! et je te jure que je t'assomme si tu continus. Deux, non trois ... enfin deux combats et demi et tu trouves encore le moyen d'être ... aussi exubérant nyyyaaa
...

Les parents de quang sourirent
-si tu es aussi excité, on a qu'a rentrer pour que tu puisses leur présenter l'endroit ou ils vont vivre nyyyaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 EmptyMar 18 Jan - 17:04

Quang ne put s'empêcher de rire. C'est vrai qu'il aurait du être épuisé après tout ça. Mais après le massage de sa sœur pour décontracter les muscles, il se sentait au top de sa forme. Marina vint dénouer les muscles d'Isaki et une fois que tout le monde eut récupéré, leur petit groupe passa un portail vers le temple. Marina et David se retrouvèrent avec leurs habits de l'époque.

- Je crois que l'une des premières urgences sera vestimentaire, franchement.
- Ne t'en fais pas, ça on peut les aider ! lancèrent Ary et Ergaïl avec un sourire.

Même si pour David en attendant, avec le peu de différence de taille, il pourrait emprunter des vêtements à leur fils. Akira et Benkei ne tardèrent pas à arriver et regardèrent les deux nouveaux venus, puis Quang. Ils froncèrent des sourcils, manière silencieyuse de l'interroger.

- Un souci ? demanda-t-il amusé
- Comme je doute fort que l'on se trompe.... qui sont ces deux personnes de ta famille pour toi Quang ?
- Ils passeront pour des locataires de la seconde demeure inutilisée du temple. Officiellement ce seront des proches d'Ary et D'Isaki.
- Et réellement ?
- Je vous présente mes parents, Marina et David Johnson.

La réponse les scia tout de même. Surtout vu le peu de différence d'age, mais bon avec le GS, ils s'attendaient à tout maintenant.


- Maman, Papa, je vous présente Benkei et Akira, les deux apprentis du temple.

Après les présentations, tout ce petit monde se dirigea vers la première petite demeure (enfin tout est relatif puisqu'Ary et Quang ne manquaient guère de place et de confort) qui servait au couple puis partirent jusque la seconde. L'intérieur était vide, il n'y avait vraiment que les pièces.

- Ce sera à vous d'aménager tout ça si vous le souhaitez. On vous donnera des coups de mains bien sur avec les formalités. Mais si vous le désirez, ce lieu sera chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une surprise pour le moins... inattendue   Une surprise pour le moins... inattendue - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise pour le moins... inattendue
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Région des plaines et forêts :: Alu Qissu-
Sauter vers: