Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Promenons-nous, dans les bois ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ...   Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 21:22

Ezio eu un grand sourire en entendant la voix hésitante de la jeune mage.

-Et bien j'ai très peut de loisirs.nyaa.J'aime les sport extrême ou même défier le vide et les autre élément.sinon je voyage autant au GS que sur terre et je passe le plus claire de mon temps dans le lits des femmes.nyaa.Enfin du moins tant que j'ai personne dans ma vie.

Il sourit quand il parler des femmes mais son sourire s'éteignit quand il parla d'avoir quelqu'un dans sa vit.En effet la dernière l'avait larguer et était partit se réfugier sur Terre affin d'éviter d'être retrouver par Akasuna.Mais bon il fallait dire s'en était déjà a peut prés remis.

-Et toi?nyaa?Ne me dit pas que tu fait que de bosser?nyaa
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ...   Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 EmptyMer 7 Juil - 22:33

Luffa écouta Ezio lui raconter sa vie. Au final, c'est vrai que c'était assez agréable d'entendre les autres raconter, d'avoir de la compagnie ... Ca changeait des missions en solitaire, des dîners en solitaires, des journées en solitaires... D'une vie dans l'ombre et seul. Qu'il lui dise qu'il passait son temps dans le lit de femmes n'étonna pas plus Luffa que ça. Du moins, elle n'en montra rien. Malgré tout, à la vue de la mine désemparée du neko, elle ne pu s'empêcher d'avoir un pincement au coeur. Que faire, que faire, que faire ? La première chose qu'elle trouva fut de poser délicatement sa main sur l'épaule d'Ezio. Assez mal à l'aise et hésitante, elle tenta quand même de lui adresser un semblant de sourire qui se voulait réconfortant.

-Bah, ne t'inquiète pas ... Tu trouveras ... Je veux dire, si tu passes sur le fait que tu es un assassin, tu devrais pouvoir trouver enfin ... je crois ...

Acheva t-elle. La question qu'il lui retourna la mit encore plus mal à l'aise. Que faisait-elle d'autre à part bosser ? Exellente question ... Courir après son passé. Désespérément. Et s'adonner corps et âme à son travail.


-Hmm ... Pas grand chose en fait. Je bosse, tout le temps. Et quand je ne suis pas en mission, jecherche la trace de mon frère et de l'assassin de mes ... parents et puis ... c'est tout en fait.

Elle baissa les yeux. Sa vie au moins à lui était plus mouvementée, et bien que Luffa n'ait jamais ressenti le moindre ennui (elle n'y avait jamais pensé en réalité ...), sa vie lui paraissait soudain assez plate. Lui au moins, il voyageait un peu ... Elle ferma les yeux. C'est vrai que ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été sur Terre...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ...   Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 12:49

Ezio fut surpris de cette main sur son épaule.Elle qui ne montrer que très peut de signe d'affection,celui ci était surprenant de sa part.Il pensa a mettre sa main sur la sienne mais ne voulait pas la mettre plus mal a l'aise qu'elle ne l'était déjà.

-Le fait que je sois un assassin ne dérange personne.nyaa.Tant que la personne n'est pas un criminelle ou quoi que ce sois du genre je ne ferai rien.Je n'assassine pas les innocent.Même si les prix sur certain son élevé.nyaa.

Puis quand elle lui expliqua qu'elle passez surtout sont temps dans son travail et la vengeance,il s'en douter un peut.

-Tu sais,la vengeance n'est pas une bonne chose.nyaa.La plus part du temps une foi que tu t'est venger,un proche e la personne fait de même et ça peut durer éternellement...Et regarde toi,nyaa,je ne veux pas te vexée mais tu t'est enfoncé dans la solitude et ce n'est pas ce qui est le mieux.nyaa.Tu sais tu peut toujours compté sur moi.Si un jour tu veux des renseignement ou même juste discuter ou découvrir du pays.

Il lui sourit et pris sa main qu'elle avait déposer sur son épaule dans les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ...   Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 19:11

Luffa eut un léger mouvement de recul alors qu'Ezio lui envoyait à la fiure la simple vérité, du fait qu'elle se soit réduite à l'ermitage. Elle fronça les sourcils, retrouvant son air froid et distant. Alors qu'elle allait lui répondre qu'il ne savait rien des raisons qui l'avait poussée à se retrancher dans la solitude, il termina par lui dire qu'elle pouvait compter sur lui. La réflexion que Luffa s'arrpêtait alors à lui envoyer sèchement se transforma en une expression de surprise, et elle resta bouche bée quelques secondes, ne sachant pas vraiment quoi rajouter à ça. Qu'il prenne sa main ne fit que l'empêcher un peu plus longtemps de lâcher le moindre mot, avant qu'elle ne baisse finalement les yeux, un air de tristesse flottant sur son visage. Lui renvoyait la pareil était certainement la meilleure chose à faire, mais Luffa avait bien peur que ça ne soit que paroles en l'air et préféra se taire. Cependant, un minuscule

-Merci ...

S'échappa de sa bouche, un murmure, du fond du coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ...   Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 20:17

Quand il vu la situation dans laquelle il la m'était,Ezio lâcha doucement sa mains et se frotta l'arrière du crane,embarrasser.Il était vrai qu'il ce connaissez a peine et une tel "marque d'affection",venant d'un inconnue a une personne qui avait passez le plus claire de son temps a éviter tout le monde pouvait choquer.

-Excuse moi,je peut pas m'empercher de parler...nyaa.

Le silence retomba et ni l'un ni l'autre n'osa reprendre la parole tout de suite...au bout de plusieurs minutes Ezio ce leva.

-Tu devrait te reposer,demain sa va être une dure journée...je vais faire un tour de garde.nyaa.

Il sortit et se posa a coté de l'entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous, dans les bois ...   Promenons-nous, dans les bois ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous, dans les bois ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée sauvage :: Région des plaines et forêts-
Sauter vers: