Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyJeu 1 Juil - 23:52

Bah, qui avait il de mal à cela de toute manière ? Son retard resterait présent, et vu les circonstances, même son grand-père serait compréhensif. Mais il lui reprocherait certainement de s'être laisser blesser alors que c'était un coup qu'il aurait put éviter. Tout cela par rapport à une baisse de garde stupide. Bon, eh bien autant y aller alors.

- Si tu as du temps à perdre....
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 10:06

La jeune femme sourit
-Mieux vaut que je me remette le chemin en tête pour ta compétition ... Même si tu vas peut être devoir annuler vus l'état de ton bras. Remarqua t'elle

elle le fit entrer et le laissa dans le salon le temps d'aller poser son sac dans sa chambre, elle revint à peine quelques secondes après.

-On peut y aller !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyVen 2 Juil - 22:37

- Je ferais ma compétition.

Isaki le regarda. Mais au regard déterminé de Quang elle comprit vite que pour lui il n'y avait pas d'autre choix possible que celui-là. Bon sang il était obstiné le nouveau. Le duo partit donc jusqu'au temple, qu'Isaki redécouvrit avant de s'approcher de l'autre bâtiment dans la zone plus privée.

- Tadaima, Ojiisan.
- Okairi, Quang. Mais tu es en retard.
- Gomenasai, quelques ennuis sur la route.

Son grand-père arriva avec un air surprit en voyant la blessure de son petit-fils. Puis il regarda la jeune fille.

- Ojiisan, je te présente une camarade de classe. Kishi Isaki-san.

Il espérait qu'elle comprendrait cette politesse face à son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptySam 3 Juil - 10:12

La jeune femme ne put s'empêcher d'y sourire. Plus elle le connaissait, plus il lui plaisait celui-là !

-C'est bizarre, mais je m'en serais presque douté ! et c'est bien ce qui m'inquiète entres autres choses !

Ils bavardèrent gaiement sur le chemin du temple, Isaki parlait beaucoup, et quang très peu, mais sans s'en rendre vraiment compte, sa camarade finit par l'amener à lui parler de plus en plus.

Lorsqu'il arrivèrent au temple, elle salua poliement le grand père de quang, et ne put s'empêcher de pincer ce dernier dés que fujikita tourna le dos
D'accord, elle comprenait, mais n'empêche qu'il ne fallait pas qu'il en prenne l'habitude.

Par contre ce fut à elle de narrer très très rapidement les évenements d'une heure plus tôt.


-Votre petit fils est un grand combattant et un as pour se faire remarquer dés le premier jour ! conclut elle avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyDim 15 Aoû - 14:23

De toute manière, il n’avait pas le choix. L’équipe d’Osaka comptait sur lui, et il ne pouvait pas décevoir son grand-père. Ce n’était pas une simple blessure qui ne touchait aucun muscle qui l’empêcherait de gagner ses combats. Alors inutile de tergiverser là-dessus. Cependant il devait admettre que son sentiment premier se confirmait. Isaki était une personne vraiment sympathique, enfin lorsqu’elle ne le pinçait pas !!! Fujitaka regarda son petit-fils.

- Tu dois éviter de te faire remarquer Quang…
- Je sais Ojiisan, mais je n’ai pas vraiment eut le choix.
- Je l’imagine. Cependant tu n’aurais pas du être blessé. Combien de fois t’ai-je dis de toujours avoir conscience de tout ce qui se passait autour de toi ?

Le jeune homme baissa la tête.

- J’espère en tout cas que tu ne penses pas à ne pas faire ta compétition.
- Je serais en pleine forme ce jour là. Rien ne m’empêchera de combattre, et de vaincre, sois en sur.
- Bon. Ça n’a pas l’air trop grave. Va donc faire un peu de thé pour ta camarade et toi.

Quang se déplaça, entrainant Isaki avec lui. En passant, il jeta un coup d’œil sur un couloir au fond duquel se trouvait une porte avec un sceau, avant de détourner le regard et de l’emmener dans l’autre bâtiment jusque la petite cuisine traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 14:24

La jeune femme souritait poliement, mais ne s'en mêlait pas ... Par contre elle fut effarée par les reproches du grand père de quang ... Mais cet adulte était insensible ou quoi ? son petit fils, venait de se faire blesser !! et tout ce qu'il faisait c'était l'enguirlander, et lui rappeller qu'il n'allait pas abandonner cette compétition ridicule !
Bon, elle était mal placée pour parler au sujet de la compèt', mais comment pouvait on être aussi insensible !! Elle était si furieuse que même ses pensées étaient désordonnées, elle allait ouvrir la bouche pour insectiver cet homme sans coeur quand quang la tira derrière lui, l'entrainant au loin.
Ce qui était peut être la meilleure chose à faire ...

Elle continua à fulminer tandis qu'il l'amenait dans les cuisines


-Je n'aime pas ton grand père ! lâcha t'elle tout à trac, ... Comment peut il être aussi ... rha ...

Elle ne trouvait même pas les mots tellement elle rageait devant tant de froideur.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 18:34

- Il est comme ça, c'est tout.

Quang lui n'était plus tellement surprit par les demandes de son grand-père. De toute manière cette blessure n'était rien. Le jeune homme avait déjà subit pire ici avec ses entrainement aux Kendo. Certes pas de blessures coupantes mais il avait déjà eut quelques os brisés. Alors autant dire que depuis ses onze ans, cela ne le choquait même plus maintenant.

- Je sais comment il parait, mais c'est quelqu'un de bien au fond. Je le sais. Et il est aussi la seule famille qu'il me reste. Ne le juge pas trop sévèrement. Je suis un peu arrivé sans prévenir dans sa vie. Et il y a bien longtemps que papa avait quitté cet endroit à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 20:07

-Quang !! tu as été bléssé !!! Il ne t'a même pas demandé comment ça allait !! et tout ce qui l'importe c'est ... cette foutue compétition !! crois moi quand je te dis ... qu'aucune médaille ne vaut qu'on sacrifie tout pour !!

Elle était furieuse et finalement se calma ...

-Je suis désolé ... Je ... Je ne ... C'est ton grand père, il s'occupe de toi ... je ne devrais pas réagir ainsi ... désolé ... ça m'a ... horripilé ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:11

Le jeune homme eut un simple sourire silencieux et lui donna sa tasse de thé.

- Ce n'est rien, je comprends aussi ce que tu ressens. Et si Ojiisan ne m'a pas demandé comment ça allait, c'est qu'il a vu à mon regard que ce n'était rien.

Si cela avait été vraiment grave, cela se serait vu sur son visage, c'était certain. Quang avait un visage qui marquait assez facilement lorsqu'il était bien et lorsqu'il ne l'était pas.

- Mais derrière ses airs froids, je suis certain qu'il tient quand même un peu à moi. Après tout s'il ne m'avait pas apprit le kendo, je n'aurais pas put me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 21:20

La jeune femme accepta la tasse avec un sourire ...
-merci

puis elle sembla méditer ses paroles ... N'empêche, la vie de quang ne devait vraiment pas être rose ... Sans parents, et privé ainsi d'affection ... Son coeur se serra à cette seule idée ... Et elle lui aurait certainement fait un très gros câlin si elle l'avait un peu plus connue ...
Elle aimerait tellement qu'il ressente l'affection d'une famille.
une idée germa dans son esprit et un sourire s'épanouit sur ses lèvres.


-Je rentre chez mes parents ce week-end, ils sont très sympathique, tu pourrais venir déjeuner à la maison samedi midi ! Ma mère est vraiment une très fine cuisinière, et ainsi on pourrait faire plus ample connaissance, et tu rencontrerais mon frère Liam ainsi que mes soeurs peut être ... Je suis sûre que vous vous entendriez bien tout les deux d'ailleurs ... ça te dis ?

Elle observa quang qui semblait hésiter, alors elle lui fit ses yeux de chien battus


-Pour me remercier de prendre tes devoirs pendant la compétition !
supplia t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 23:26

Quang se servit lui aussi, et se mit en face de sa nouvelle amie pour boire son thé. Puis il écouta sa proposition, et hésita.

- C'est que, je dois demander à grand-père. Je ne peux pas décider tout seul.

C'est d'ailleurs ce qu'il partit faire l'instant suivant, et Isaki qui était restée dans la cuisine vit revenir un Quang à l'air tout penaud.

- J'ai une mauvaise nouvelle...

Laissant quelques secondes puis relevant la tête.

- Ta famille va devoir prévoir une assiette de plus Samedi !

Devant sa tête il ne put s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 18:02

-ok ! je t'attend !

Quang sortit et elle en profita pour admirer la salle autour d'elle, tout était ... authentique ... Elle adorait le temple en quelque sorte ...
Quang revint, et elle détesta le propriétaire !
Elle se levait déjà pour aller dire deux mots au grand père de celui-ci quand il termina sa phrase

elle resta une seconde figée et prit une mine faussement offusquée

-Espèce de ... idiot va ! comment t'as pus ... Grrrrr !!!

Elle lui tira la langue alors qu'il riait et elle ne put s'empêcher de le frapper gentimment et de lui ébourriffer les cheveux pour la première fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 19:26

Quang y avait réfléchi alors qu'il revenait de la discussion avec son grand-père. Bon il avait du lui demander et lui redemander, mais il avait fini par céder. il fallait bien que le jeune homme se fasse tout de même des amis. Et en y pensant vu comment Fujitaka avait réagit au début, elle ne mettrait sans doute pas sa parole en doute. Cela fonctionna à la perfection ! Par contre il se dégagea légèrement.

- Pas mes cheveux !

Déjà qu'il avait un mal fou à les maintenir coiffé. Enfin, de toute manière difficile de voir la différence. Et si Quang avait su, c'était la première fois d'une liste qui ne s'en finirait pas !!

- C'était juste un peu amusant.

Puis il lui fit visiter le reste de la demeure à coté du temple, et se posa dans sa chambre plutôt sommaire qui contenait un bureau avec ordinateur, une chaise, un lit une table de chevet et une armoire. Rien qui ne fasse vraiment très personnel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 20:47

la jeune femme sourit
Pas les cheveux hein ? C'était idiot ça ... Elle ébourriffait les cheveux de tout le monde, que ce soit ses parents, sa famille ou ses amis ...


-désolé ! très mauvaise habitude ... Que je ne change jamais ! se moqua t'elle

Elle lui offrit un sourire exaspéré

-Amusant ? me foutre les jetons ! ....grrrrr .... je sens qu'on va bien s'entendre toi et moi ! ironisa t'elle

elle le suivit dans la visite de sa demeure, en entrant dans sa chambre elle soupira

-eh bien ! il était tant qu'on se rencontre ! Faut vraiment refaire la déco de ta chambre !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 21:30

Quang rigola lorsqu'elle appela le fait d'ébouriffer les cheveux une très mauvaise habitude. Bon bah il composerait avec alors. Et d'autant plus pour sa réaction face à sa petite blague innocente.

- N'y vois pas à mal, je voulais juste m'amuser un peu, à tes dépends je l'admets.

Par contre sa remarque sur la décoration lui fit secouer la tête.

- Je n'ai pas besoin de plus. Je n'y suis que lorsque je suis sur l'ordinateur ou pour dormir. Rien d'autre. Même mes devoirs je préfère les faire sur le toit. Enfin quand la météo le permet.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 21:35

La jeune femme haussa les sourcils
-sur le toit ?
-oui ... je sais c'est un peu bizarre ... avoua t'il
-non, moi qui croyait être la seule à faire des idioties pareilles !


elle lui sourit largement et se pencha par la fenêtre pour regarder au dessus

-tu me montres ?

ce n'était pas vraiment une question, vus qu'elle s'appuya sur le rebord pour s'élancer au dehors et disparaitre hors de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 23:07

Finalement il se sentait de mieux en mieux au fur et à mesure avec la jeune fille. Le jeune homme la regarda monter, avant de la suivre rapidement. Le toit de la petite demeure, comme celui du temple était en forme pyramidale et composé de tuiles. Il monta tranquillement et s'assit de manière à se protéger du vent.

- Voilà, il suffit de se placer du sens contraire au vent pour éviter celui-ci et pouvoir écrire tranquillement. Et puis c'est calme pour pouvoir travailler. Alors dès que c'est possible, je travaille là. Ce qui exclu en gros les jours de pluie et de neige. Et de la prudence les jours de gel.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 9:16

Sauf que la jeune femme ne l'écoutait pas ... Elle admira tout ce qu'elle voyait aux alentours ... Les terres du temple s'étalaient à ses pieds alors qu'au loin se tenaient les buildings d'osaka ...
Un petit paradis perdu dans ce monde de béton ...


-C'est ... Magnifique ... souffla t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 10:33

Quang eut un sourire en venant à coté de la jeune fille. Il ne pouvait qu'approuver. La vue était sublime. C'était d'ailleurs la chose qui lui avait fait accepter cet endroit. Ce contraste si saisissant entre le temple où ils étaient et la ville au loin. Comme si eux étaient restés hors du temps normal de l'évolution.

- C'est vrai. Je ne peux qu'être d'accord. Ce sera notre secret. Tu pourras venir quand tu voudras, je serais ravi d'avoir un peu de visite sur ce toit, Isaki.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 10:42

La jeune femme lui sourit
Quang partageait plus qu'une simple vue sur ce toit ...
Il l'avait appelée Isaki sans difficultés.
Elle sentait une amitié naître entres eux ... elle en était heureuse. Elle l'appréciait beaucoup.


-Merci quang ...

Elle ouvrit les bras en se perchant au bord du temple


-à notre secret alors ...

Elle rit et vint lui ébouriffer les cheveux, contente ... ou heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 12:39

Quang lui sourit doucement et la laissa faire. De toute manière ses cheveux ne se coiffaient pas, alors à quoi bon l'empêcher de faire ce qu'elle voulait ? Lui aussi le sentait ce lien qui se faisait. Cette amitié. Et il en était heureux. Sa première amie ici. Et sans vraiment prévenir la serra doucement dans ses bras.

- Et à tout ce qu'il nous reste encore à découvrir. Parce que je crois que ce n'est qu'un début.

Il rigola doucement, tout en regardant devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 15:26

La jeune femme si elle fut un instant surprise, le laissa faire ...
Elle n'avait pas peur avec lui ...
Elle se sentait bien ... Ce n'était en rien un sentiment amoureux ... Juste de l'amitié ... Et elle appréciait vraiment ce sentiment ...


-à l'aventue alors ...

Ils restèrent ainsi à regarder l'horizon jusqu'a ce que le soleil se couche
-il faut que je rentre ... murmura isaki
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:32

Une belle amitié qui démarrait. Le jeune homme resta tranquillement et silencieusement là à observer le ciel jusqu'au coucher.

- Je comprends tout à fait.

Le jeune homme redescendit et l'aida à faire de même. Puis il l'accompagna jusque l'entrée du temple et lui fit la bise.

- A demain alors.

La soirée se passa tranquillement et les deux nouveaux amis se retrouvèrent le lendemain avec un sourire.

- Bonjour Isaki !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 17:13

Isaki lui sourit
-merci beaucoup pour cette visite ... c'était ... Magique ! se moqua t'elle

elle partit d'un pas vif pour rentrer enfin chez elle et faire ses devoirs, ainsi que mettre de la glace sur sa cheville ... C'était idiot maintenant mais bon ...

Le lendemain, elle faillit arriver en retard comme d'habitude et sursauta quand quang la salua alors qu'elle reprenait son souffle.
Elle lui sourit


-d'accord j'ai comprit ... ça t'amuse de me foutre les jetons c'est ça ? d'abord hier avec ton grand père, maintenant aujourd'hui ... Comment ça va toi sinon ?

Il lui rendit son sourire
-Plutôt bien et toi ?
-Un peu mal à la cheville ... mais c'est cool, je suis en forme ... prête pour affronter les premières heures de cours ... Enfin ça dépend par quoi on commence !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 19:12

Le jeune homme se leva tranquillement le lendemain matin. Quang aurait bien voulu faire la route avec Isaki, mais il n'était pas entièrement sur de la route jusque chez elle donc préféra l'attendre au lycée. Celle-ci arriva peu de temps avant la sonnerie, un peu à la bourre d'ailleurs.

- Désolé, ce n'était pas voulu cette fois-ci.

Puis il lui demanda comment elle allait et Isaki lui affirma qu'elle se portait bien. Puis elle lui demanda quel était le premier cours. Le jeune homme vérifia.

- C'est cours de maths, puis français et enfin deux heures de japonais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaki Kishi
» Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
» Nouvelle Version
» Petite balade sportive ou nouvelle rencontre
» Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: