Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMer 21 Sep - 21:01

Quang s'en doutait, que ce n'était pas l'état d'esprit dans lequel sa camarade avait pensé cela. Non, commençant voir sa manière d'agir, sa voisine de table avait juste du voir sa solitude et tenter de l'en sortir sans y aller de manière trop violente, en lui montrant qu'un petit groupe était prêt à l'accepter.

- Il est censé pouvoir continuer à se déplacer oui ou non ?

Bien que le jeune homme souriait légèrement et que son ton était plaisantin, ce n'était qu'à moitié de la plaisanterie, puisque sans protection, il pourrait largement l'envoyer à l'hôpital.

- Ne t'en fais pas, le temple accueille quiconque en fait la demande, et je ne te laisserais pas,à la portée d'une apparemment terrible grand-mère.

Là par contre son ton était entièrement fait pour plaisanter concernant la grand-mère, mais était entièrement vrai concernant l'hébergement.

- Il en avait ?

C'était certes un peu méchant, mais puisque les pics de ce genre semblaient être légion... autant se mettre au goût du jour de ce qui se passait ici, non ? Si le Tsurugi resta silencieux sur le coup vu la rapidité des échanges et que couper la parole était malpoli, celui-ci ne se gêna guère par la suite, manquant de s’étouffer avec son eau à la dernière remarque de la jeune femme.

- J'ai envie de dire trop tard, et trop tard pour commencer.
- C'est à dire ?
- Que j'aime bien faire mes devoirs sur le toit de chez moi quand le temps le permet, et que j'ai déjà suivi Isaki au gymnase, et que ce que j'ai à craindre, ce ne sont pas les exercices physiques...

non, plutôt les demoiselles un peu trop prédatrices qui s'y trouvaient. Par contre pour la dernière...

- Ne pas être suicidaire d'accord, mais comment veux-tu appeler le fait de se lancer des arceaux en hauteur si ce n'est de la folie ! Là tu avoueras avoir forcé !

Même s'il gardait sous silence que cela aurait put vraiment mal se finir. Quand à ce qui concernait le fait de veiller sur elle, en fait sans le savoir le père de la jeune femme avait du retard sur ce point, même si c'était réciproque en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyVen 23 Sep - 12:32

Isaki réagissait souvent de cette manière, mais il était rare qu'elle laisse quelqu'un pénétrer comme ça dans sa vie, quang avait été adorable avec elle, c'était un peu comme un remerciement en quelque sorte, et pourtant ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. Par contre la remarque sur l'état de liam par la suite la fit beaucoup rire.

-en fait, si ça ne dépendait que de moi je t'aurais répondus non ... mais vus que c'est lui qui est de corvée de courses demain si ma mémoire est bonne, mieux vaut qu'il puisse encore marcher ... se moqua t'elle

Liam lui tira la langue, n'en croyant pas un mot lui, mais isaki l'avait vus combattre, et encore ça avait été très bref ... étrangement elle ne doutait pas que quang soit largement capable de réaliser cet exploit ... si on pouvait parlé d'un exploit.
Elle rit de bon coeur à sa pique sur son aîné alors que celui-ci s'offusquait d'un air faussement blessé.

-alors comme ça tu t'allies avec ma soeur contre moi ? Et la solidarité masculine alors ? Qu'est ce que t'en fais ?

Isaki lui tira la langue vraiment heureuse que celui-ci ce soit rangé de son côté ... pauvre liam ... elle aurait presque eut pitié de lui !
enfin après les différents commentaires de quang la firent grimacé ... jusqu'a ce qu'il sorte une bêtise.
Il y eut un grand silence alors que quang parlait des arceaux.
Le père d'isaki tourna son regard vers la jeune femme

-isaki ?

celle-ci eut un sourire crispé

-merci quang ... souffla t'elle ironiquement

elle expira et se tourna vers sa famille.
-non ne vous inquiétez pas tout va bien, je n'ai pas fais de bêtises. Et ne me regardez pas comme ça ! je n'ai rien fais ...
-on sait jusqu'ou tu peux aller petite soeur ... intervint doucement liam
-jusqu'ou je pouvais aller, c'est terminé je vous rassure.
répliqua t'elle

elle était un peu en colère, mais elle se contint vus qu'elle avait un invité. elle se tourna vers quang pour lui expliquer.
-je t'ai dis que j'avais arrêté la compétition pour cause de blessures, et c'est en faisant un saut assez particulier que je me suis blessée, un saut depuis le haut des arceaux, je ne leur avais pas dis que j'étais remontée là haut c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptySam 24 Sep - 15:36

Adorable. Quang ne savait pas si ce mot pouvait vraiment s'appliquer à lui. Après tout pour lui sa manière de se comporter était simplement normale, le jeune homme ne voulait pas se faire remarquer outre mesure et sa sympathie était surtout due à son éducation.

- Je prends note.


Le jeune Tsurugi ne se surestimait pas, mais doutait fort que la famille Kishi se balade avec des ensembles complets de kendo sur eux, donc même si les frappes se concentreraient sur le shinaï, mieux valait s'assurer de la force avec laquelle il pourrait y aller contre l'ainé de sa nouvelle amie.

- Désolé, je ne crois pas qu'il y ait une quelconque obligation sur ce point, je ne fais que dire ce que je constate, c'est tout.

Bon la remarque était peut-être un peu méchante, mais l'un dans l'autre, c'était pour rire un peu aux dépends de quelques, mais rien qui ne soit vraiment blessant. Par contre l'histoire des arceaux sembla crisper toute la famille et le jeune homme se sentit fautif de placer sa nouvelle amie en mauvaise posture.

- C'est vrai. J'ai juste été impressionné et il n'est rien arrivé de grave. De plus il fallait bien que celle-ci fasse face à ce problème pour ne pas finir paralysée par la peur suite à ce problème.


Bon lui avait eut vraiment peur, mais cela ne se voyait pas et il ne souhaitait pas qu'Isaki ait des ennuis par rapport à ses paroles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptySam 24 Sep - 18:30

Oui quang avait une bonne éducation ça se voyait, il pouvait en être fier, ce qui la faisait quand même sourire.
Par contre elle ne put s'empêcher de rire ! décidemment quang était vraiment très fort à ce jeu ! elle secoua la tête alors qu'il clashait liam. décidemment il faisait déjà parti de la famille.
Liam lui tira la langue en lui assurant qu'il pouvait y aller franco finalement, parce que les courses n'étaient pas sa tâche préférée, au moins sa soeur allait être forcée de le faire à sa place par la suite

-ah bon ? moi qui croyais que tu parlais de toi ! répliqua t'il

non ça ne semblait pas vexer le jeune homme le moins du monde, il s'amusait bien justement, sa soeur devrait lui présenter ses amis plus souvent. Isaki vraiment amusée laissa les garçons et interrogea son père sur son travail, comment ça se passait en ce moment et tout le reste. Ils revinrent sur les garçons et quang sortit malheureusement une bêtise, le fait qu'elle ait retenté un saut en arceaux
étrangement ce n'était pas vraiment le père ou le frère qui se mirent le plus en colère, mais la mère toute calme normalement

-isaki, rien ni personne ne te demandait d'aller jusque là ! Pourquoi faut il que tu remontes là haut ? la première expérience ne t'as pas suffit ? Je croyais que tu ne voulais jamais recommencer ...
-Maman ! j'ai dis que je ne reprendrais pas la compétition, mais quang a raison, je fais de la gymnastique, c'est comme mon oxygène, ça me détend ! et quang a raison ... je ne me laisserais plus paralysée par la peur ! c'est finit ... Maintenant si tu veux qu'on reprenne cette discussion, ce sera pour plus tard
.

Elle clot le sujet en se levant pour aller chercher de nouvelles crèpes et débarasser les plats vides, elle ébourriffa les cheveux de quang au passage pour le rassurer comme quoi il n'y avait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptySam 24 Sep - 20:43

Ce mot était venu sans doute plus d'une fois dans les bouches et les esprits des gens. Mais lui trouvait toujours tous ces compliments exagérés. C'était juste une manière d'être, c'était tout, ni plus, ni moins. Liam ne semblait pas mal prendre son intervention finalement, et un peu rassuré, le Tsurugi n'hésita donc pas à répondre, trouvant toujours intéressant de se retrouver avec quelqu'un qui avait du répondant :

- Ne prends pas ton cas pour une généralité.

Il écoutait également ce qui se disait ailleurs à table, mais par contre ressentit bien vite que parler des arceaux était une bêtise, et fut un peu surprit de voir la mère de celle-ci s'emporter et se sentant tout de même coupable intervint une seconde fois.

- Madame Kishi, je comprends votre inquiétude surtout vu qu'il y avait déjà eut un accident, c'est justifié, mais on ne peut pas empêcher quelqu'un de vivre sa passion. L'empêcher de pratiquer la gymnastique ce serait comme la couper d'une partie d'elle-même et ne créer que des conflits. Les risques font toujours partie intégrante des sports, c'est ainsi. C'est en les dépassant que l'on devient plus fort. Le dépassement de soi est l'une des raisons première commune à tous les sports, et de cela devait arriver sans doute un jour ou l'autre mais cela ne l'oblige en rien en effet à reprendre la compétition. Le sport ne doit être pratiqué que tant qu'il est un plaisir, non s'il devient une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptySam 24 Sep - 21:43

C'était un point que les deux amis avaient en commun tout deux n'appréciaient pas trop les compliments même si elle aimait bien les donner aux autres ...
Liam aussi appréciait énormément avoir un nouvel adversaire. Et quang semblait quelqu'un d'assez intéréssant.

-fort heureusement pour moi ce n'est pas moi qui ait un égo surdimmensionner. Se moqua t'il

Le fait que le jeune homme parle des arceaux était certe une mauvaise idée. La mère d'isaki se tourna vers quang alors que celle-ci s'éloignait pour couper court à toute conversation. elle ne tenait pas à en parler.
Celle-ci soupira et se tourna vers quang

-ce n'est qu'un sport quang ... aucun sport ne vaut que l'on voye son enfant risquer sa vie, il y a d'autre but dans celle-ci.
-maman ... on en avait discuté quand isaki a commencé ... et de toute façon ma soeur est une tête brulée ! rien ne peut l'empêcher de faire ce qu'elle a dit ! alors autant que quang veille sur elle plutôt qu'elle ne recommence derrière notre dos
.

Il leur sourit et se leva
-quang tu veux boire quelque chose d'autre peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyDim 25 Sep - 16:22

En effet, le jeune homme n'était pas du tout du genre à se mettre en valeur, bien au contraire, plutôt à se faire aussi discret qu'une petite souris, pour ne pas dire une ombre.

- Pour ça encore aurait il fallut que tu connaisses la définition de ce mot.

Isaki ne souhaitait pas parler des arceaux, et le jeune homme pouvait comprendre, mais lui tenait à défendre celle-ci, surtout que cette situation arrivait par sa faute, c'était donc la moindre des choses. La phrase ne fut pas sans lui laisser un air de déjà entendu, qui le fit penser à son bras durant une seconde. Ce que sa camarade lui avait dit quand il s'était fait agressé le jour de la rentrée.


- Elle ne risque pas sa vie, elle vie une chose qui lui permet d'avoir confiance en elle, de s'épanouir, et de laisser tout le reste de coté juste le temps qu'elle le pratique. Ne voir que le coté concernant le sport, c'est largement réduire ce qui se passe pour Isaki en réalité, avec tout le respect que je vous dois.

Le jeune homme fit signe de dénégation.

- L'eau me suffit, merci Liam
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMar 27 Sep - 8:35

ça il était assez clair que tout le monde l'avait très vite comprit, isaki avait sourit la première fois qu'elle l'avait vus rougir comme ça ... c'était assez simple à deviner mais bon. Liam eut un sourire amusé

-il existe une chose que tu ne dois pas connaître, mais vus que je suis ton aîné, je vais me faire un plaisir de te transmettre ce savoir : ça s'appelle un dictionnaire, c'est classé par ordre alphabétique et tu trouves la définition de toute sorte de mot dedans, je suis gentil et je t'en offrirais un tout à l'heure !

Par contre ils ne purent continuer plus loin vus que la mère de la jeune femme réagit très mal au fait qu'on lui parle des arceaux, isaki aurait elle aussi voulut éviter ce passage mais tant pis. Elle soupira en s'esquivant espérant que ça désamorecerait le conflit, mais quang tenu à la défendre.
Sa mère le regarda lentement et hésita à répondre. Elle finit par soupirer et se calmer

-je le sais bien quang, tu es un peu jeune pour comprendre, mais une mère préférait mille fois mieux voir sa fille oublier sa passion que de la voir inconsciente sur le sol ou dans un lit d'hôpital ...

Elle n'en dit pas plus, la conversation était close et liam proposa des boissons à tout le monde pour changer de sujet, son père accepta un verre de vin avec sa deuxième crèpe et lui se servit un soda. Isaki revint avec une deuxième fournée pour tout le monde avec son sourire habituelle

-Qui a encore faim ?

elle ne posa pas la question à liam et à quang et les resservit automatiquement, le premier parcequ'elle connaissait l'estomac sur patte qu'il était, et le deuxième parcequ'il fallait qu'il mange correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 14:39

Quang ne devait pas se faire remarquer. C'était une chose que celui-ci retenait toujours, et qui était tellement entré dans sa manière d'être que cela pouvait être vraiment très voir trop présent. Bien que le Tsurugi ne put guère répondre à la dernière remarque de Liam, celui-ci pensa que son ainé ne devait pas avoir souvent jeté un œil dans les dictionnaires. mais la conversation avait prit une voie bien plus sérieuse avec la maitresse de maison.

- Je comprends parfaitement que vous souhaitiez qu'il n'arrive rien à Isaki. Personne ne supporte de voir ses proches à l'hôpital, que ce soit pour une raison ou une autre...


D'ailleurs son regard parut plus sombre un instant avant qu'il ne continue de toute manière sa phrase, et sur l'idée que lui défendait.


- ... mais empêcher quelqu'un de pratiquer ce qui lui plait, c'est l'emprisonner, le tuer a petit feu en niant et repoussant ce qui fait partie de sa personnalité. Donc sur le long terme, ce n'est guère favorable à mon sens.

Mais la conversation fut close, et après que Liam ait ramené les boissons, et les secondes crêpes servies, le jeune homme ne se fit pas prier pour la manger au contraire, tout comme les deux qui suivirent avant de partir dans la petite cour de la demeure quand l'ainé de sa camarade de classe ramena deux shinaïs. Tous les deux se mirent en place, et le regard de Quang se fit plus concentré, alors que tous les deux se mettaient en garde. Le match sous peine que l'on puisse appeler cela ainsi se déroula véritablement à sens unique. Liam ne sut guère faire face à son cadet, qui bien que ne le blessant pas le laissa complètement épuisé après une demie heure.


- Tiens tu vraiment à continuer de finir au sol ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMer 28 Sep - 20:27

La mère d'isaki avait prit la gymnastique de sa fille en grippe depuis que celle-ci était toute petite, elle s'inquiétait toujours pour ses enfants, alors voir sa fille de 10 ans se ballader sur les toits n'étaient pas forcément ce qu'elle appréciait le plus. Alors quand elle avait vue sa fille à l'hôpital ... non là elle l'avait détesté ... elle ne pouvait pas vraiment faire autrement et cette fois elle avait toutes les bonnes raisons du monde.
Isaki avait plus ou moins pris la fuite, elle savait que dans ces cas là sa mère était dure à convaincre quoi qu'elle dise, liam c'était d'ailleurs un peu crispé en voyant quang lui répondre, mais fort heureusement celle-ci avait trop de respect pour son invité.

-isaki peut se trouver une autre passion ... ces choses là se remplacent ... pas un membre ou une vie ...

elle n'alla pas plus loin fort heureusement et finalement isaki revint avec des crèpes chaudes, elle s'arrêta à deux pour sa part, les garçons étant de vrais estomacs sur pattes, finalement les trois jeunes sortirent et liam apporta de shinaï prêt à en découdre à toute priori.
sauf que ce qu'il n'avait pas prévus c'était les 30 premières fois ou il mordit la poussière, tenace tout de même il se relevait à chaque fois mais il commençait à être fatigué

-bien ... bien sûr ! hatela t'il
-je peux essayer ? coupa plutôt isaki qui s'était contenté de les observer jusque là
-ce n'est pas vraiment fait pour les petites filles !
intervint liam en relevant soudain la tête

isaki secoua la tête amusée en venant prendre la lame des mains de son frère
-ne t'inquiète donc pas pour rien, quang ne va pas me tuer non plus ! et puis je veux juste essayer ...

elle sourit et se plaça en garde devant lui, mimant sa garde un peu gauchement.
-enfin si tu veux bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyJeu 29 Sep - 12:12

Ces choses là se remplacent. Rien n'était moins sur d'après son point de vue. Tout dépendait d'à quel point on pouvait se retrouver dans cette passion. Mais en attendant, c'était une chose que lui savait et avait plutôt déjà comprit, c'est que rien ne remplacerait celle de la gym pour sa camarade, tout comme lui s'était trouvé à apprécier le kendo au moment où il l'avait découvert. Le repas continua et loin d'abandonner son idée première, Liam défia Quang dans sa spécialité et celui-ci souffrit de sévères défaites répétées, avant que sa cadette ne s'empare de la lame. Il sourit doucement.

- Bien sur que je le veux bien, après tout ce n'est interdit à personne.

Le Tsurugi l'aida à ajuster sa garde et commença à attaquer de nouveau, mais de manière plus douce et plus lente, ce qui amena Liam à forcément parler d'injustice et de préférences, mais pour lui c'était normal, puisqu'il voyait bien que sa cadette n'avait jamais tenu de shinai de sa vie et donc il n'allait pas agir de la même manière qu'avec l'ainé de celle-ci qui en prime s'était montré arrogant. Sans parler de la promesse qu'il avait fait à sa camarade.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 12:52

Isaki et la gym ça avait commencé très tôt, elle était encore jeune la première fois qu'au jardin d'enfant elle s'était balancée autour d'une barre, et ça ne l'avait jamais quitté, elle était douée pour ça, mais l'exercice physique lui donnait l'impression de voler et ça lui plaisait ... alors la gym resterait pour elle, même si ça déplaisait à sa mère ce qu'elle comprenait.
Les deux garçons sortirent et isaki aida rapidement ses parents à ranger la table avant de les rejoindre, elle sourit en voyant liam étalé au sol

-quel doux spectacle ... se moqua t'elle

elle se leva pour prendre la place de celui-ci malgré le fait que son frère proteste, mais bon ... elle était là pour apprendre quelque chose. Elle avait tout de même posé la question parce que liam par exemple se révélait incapable de se battre contre une femme, sa soeur était une exception certe, mais il était un peu trop galant sur ce point ... heureusement quang ne semblait pas avoir ce soucis et elle sourit alors qu'il rectifiait sa garde,
il passa à l'attaque beaucoup plus lentement que contre son frère ce qui lui permit d'ajuster sa position, ils s'amusèrent ainsi pendant un moment jusqu'a ce que quang tente un revers un peu plus rapide sans crier gare, isaki en fut si surprise qu'elle lâcha la lame de bois pour exécuter un salto et l'éviter, ce mouvement tira un rire à son frère

-tu sais que tu n'es pas censé lâcher ton shinaï ? se moqua t'il
-La ferme ! et si on essayait sans arme plutôt ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyVen 30 Sep - 16:32

Pour Quang le kendo avait d'abord été une obligation, un souhait de la part de Fujitaka que celui-ci n'avait pas refusé. mais très vite l'état d'esprit présent dans ce sport lui avait plut, et il s'y était donné à fond pour lui-même, y découvrant une manière de vivre, et aussi de commencer à construire un équilibre, en rencontrant des camarades. Même si cela n'était pas au niveau de ce qui se passait et qu'il ressentait avec Isaki, où le tout s'était fait si naturellement d'un coté que s'en était surprenant. La jeune fille tint à l'affronter, et malgré la vitesse réduite, elle avait disons de bons réflexes, mais lorsque le Tsurugi voulut tester en poussant le tout plus loin, celle-ci réagit par habitude et laissa tomber son arme, préférant éviter d'un salto.

- Liam a raison, tu n'es pas censée lâcher le shinaï, mais joli mouvement. Et pourquoi pas ne pas tenter sans armes oui.

Le jeune homme déposa donc les deux armes en bois dans un des coins et se mit en garde face à celle-ci, d'une telle manière qu'il était visible que celui-ci avait manifestement déjà eut des notions, mais c'était un domaine ou celui-ci était tout de même moins doué et ou Isaki risquerait fort d'avoir le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptySam 1 Oct - 15:52

La jeune femme était vraiment surprise de voir la façon dont quang pouvait combatte, cela lui tira tout de même un sourire, ce ne semblait plus être le même homme, il était plus gracieux, plus vivace et plus sauvage, elle aimait bien ce qu’elle voyait. Et puis il fallait avouer que voir Liam se faire avoir par quelqu’un c’était superbe.
Elle les avaient observés puis avait décidé de tenter à son tour, elle n’était pas sotte et voyait bien qu’il la ménageait même si il ne laissait aucune faille dans sa garde, mais c’était agréable elle le comprenait ça. Elle sourit en parant une autre de ses attaques, tenta de pousser son avantage, mais il ne le lui permit pas.
Il voulut la tester un peu, mais elle en fut surtout surprise, elle réagit à l’instinct et esquiva automatiquement l’attaque de la seule manière qu’elle connaissait. Cela fit beaucoup rire son frère et son ami qui la félicita tout de même. Elle acquiesça simplement pour le remercier et se mit en garde à main nues, elle n’était pas violente par nature, mais elle savait tout de même se défendre, elle y avait tenu, donc quand il se mit en garde, elle se plaça face à lui plus assurée.
Le combat commença rapidement, elle frappa la première et il la contra alors que dans un même mouvement elle tentait de lui faucher les chevilles. Il sauta en arrière un peu surpris et elle sourit

-j’ai fais quelques années de karaté, je me suis arrêtée quand j’ai commencé la gym de haut niveau, mais j’ai quand même gardé quelques bases. Expliqua-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyDim 2 Oct - 9:00

Il était vrai que dans ces moments là Quang n'était plus du tout le même qu'auparavant. Son regard devenait plus sérieux, concentré et on voyait bien que seul comptait le fait de donner le meilleur de soi-même, tout en respectant l'adversaire. Chacun de ses coups étaient précis, et frappaient avec une exactitude surprenant. Quoiqu'en fait cela était largement explicable de par le niveau que possédait en kenjutsu Fujitaka, qui avait longtemps été et été sans doute en fait encore le meilleur kendoka du Japon. Juste trop vieux pour pouvoir le continuer officiellement. Mais il suffisait de voir comment les membres du club d'Osaka avaient réagit en entendant son nom de famille, et le fait qu'aucun d'eux ne sembla surprit de se faire battre presque sans difficultés par celui-ci. Le combat au niveau du karaté commença, et il était clair que la demoiselle était loin d'avoir tout perdu, au contraire.

- Je vois... Moi ça fait parti de ce que je suis censé savoir, puisque d'après Ojiisan, je n'aurais pas toujours la chance d'avoir une arme à portée de main.

Son niveau n'était pas encore très élevé, et le jeune homme savait qu'il aurait encore beaucoup de choses à apprendre avec son grand-père, qui était son seul professeur sur ce point, mais ce n'était pas dérangeant d'apprendre à maitriser son corps ainsi, même si le mieux aurait sans doute aussi d'apprendre à développer plus sa souplesse sur certains points.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMar 4 Oct - 8:39

La jeune femme n'avait jamais vus fujikita combattre, mais elle savait déjà que celui-ci était le maître ou mentor de quang, et elle savait ce que ça impliquait ... déjà que son petit fils était impressionant, alors lui qu'est ce que ça devait être ... même si elle n'était pas une connaisseus ou une experte en Kendo, elle savait quand même repéré quelqu'un de doué.
Elle s'était lancée à l'assaut de son nouvel ami avec un soupçon d'amusement ... d'un côté c'était un peu différent du Karaté vus que celle-ci semblait incapable de supprimer la gym de sa façon de bouger ou de faire, il y avait donc quelques incohérences parfois

-il a raison ... mais tu sais que la plupart des gens ne combattent jamais ?

en tout cas c'était quelque chose de combattre avec lui, il n'était peut être pas au top niveau selon ses critères, mais pour la jeune femme s'était quelque chose.
En tout cas si il voulait de l'aide question souplesse ... ça elle pourrait l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMer 5 Oct - 20:02

Impressionnant ? Isaki utilisait un mot encore faible pour décrire son grand père ! Celle-ci n'imaginait même pas à quel point celui-ci était fort et comment l'âge ne semblait pas du tout éroder ses talents, au contraire. Plus le temps passait, plus celui-ci paraissait redoutable et avec des compétences aiguisées en combat, qu'il transmettait à la nouvelle génération. Gandalf devait franchement être inspiré de lui ! Sauf que le mentor de Quang était encore meilleur que ce magicien des histoires de Tolkien, mais ça le jeune homme était loin de le savoir pour le moment.

- Tu as vu toute ma chance, obligé de combattre dès le premier jour ! Donc je crois que ça ne s'appliquera pas à moi. Et puis faisant de la compétition pour le Kendo, je combattrais forcément.

Le Tsurugi était loin de savoir combien c'était vrai et le fait que de ses combats dépendraient énormément de choses dans le futur. Le sort de deux mondes... si on lui avait dit, sans doute celui-ci n'en saurait il pas revenu. en attendant, il lutta contre sa camarade, qui finit par l'emporter sur lui sur ce point alors qu'il s'avouait vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 12:32

Non la jeune femme ne pouvait pas vraiment encore se douter, elle aurait la surprise pour plus tard et c'est à ce moment là que les choses allaient devenir amusantes ... enfin une fois l'horreur de la situation plus ou moins passée.
Par contre rire en plein combat était un peu déconseillé, elle faillit se prendre un coup de la part de son ami, et ne dut qu'a ses réfléxes de ne pas finir au sol

-oui je crois qu'on peut dire que tu joues de malchance, d'abord ça, ensuite sasuki, et puis maintenant me supporter ... ouch mon pauvre ... tu es mal barré ! se moqua t'elle

Ils continuèrent ainsi quelques minutes avant que quang ne la déclare vainqueur, elle était en nage et essouflée malgré le fait qu'elle sourait. Pourtant elle était quasi-certaine qu'il n'y était pas allé à fond contre elle ... tout à son contraire.

Elle alla s'asseoir sur le muret pour reprendre son souffle. Liam sourit amusé
-enfin quelqu'un capable de tenir la distance avec ma soeur ! je suis impréssionné quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyVen 7 Oct - 19:57

Un grand-père qui pouvait terrifier beaucoup de monde. Tellement d'ailleurs que n'importe qui venant au temple le traitait avec énormément de respect, et que ce n'était pas pour rien si l'on ne voyait jamais un délinquant s'en approcher. Déjà les lieux de cultes étaient très respectés chez les nippons, mais en prime la raclée que s'étaient pris certains d'entre eux avaient du faire le tour de la ville. Âgé ne voulait pas forcément dire sénile... loin de là chez les Tsurugi.

- Hey, tu y vas un peu fort. Sasuki n'est pas si méchante, juste trop curieuse, et ose répéter ce que tu viens de dire te concernant et je t'assure que tu le regrettera vu l'horrible torture qui t'attendra. Tu es quelqu'un de très bien.

- Je crois plutôt que tu es tombé sur la tête ! se moqua Liam
- C'est toi qui ne voit que les mauvais cotés.

Le combat dura bien un bon quart d'heure, avec d'excellent coups des deux cotés, mais Isaki l'emporta sur lui, ce qu'il accepta sans aucun soucis. Chacun ses domaines, après tout. lui préférait avoir une épée en main. Liam l'aida à se relever.

- Ce qui est certain, c'est qu'elle sait se défendre. Au moins tu n'as pas à t'inquiéter pour elle.

La boisson fraiche qui leur fut amenée fut acceptée avec plaisir et joie par ailleurs, cela faisait du bien, mais maintenant ses vêtements étaient complètement trempés de sueur. Ce qui n'était pas très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyDim 9 Oct - 20:40

La jeune femme et lui sourirent amusés, non décidemment rien que pour quang s'était déjà pas mal ... alors elle redoutait son grand père. elle allait peut être éviter de se battre contre lui.

-bien sûr qu'elle n'est pas méchante ! sinon on ne serait pas amies non plus ... elle est d'une loyauté hallucinante ! ... mais elle est juste ... comment dire assez présente ... pour rester polie.

par contre elle ne lui répondit tout simplement pas pour la suite, elle avait une idée assez précise de elle même et on ne lui ferait pas changer d'avis comme ça ...
Ils finirent rapidement le combat et la jeune femme prit le temps de respirer avant de bouger ! elle était crevée là ... ouf !
Par contre liam secoua la tête amusé.

-tu reves mon pauvre ... je ne peux pas cesser de m'inquiéter pour ma petite soeur, c'est un vrai aimant à embrouille de toute façon, tu l'apprendras vite ...

Isaki soupira
-liam ! ferme là par pitié !!
elle se retourna vers quang
-on est dans un de ces états ... ça te dit une douche ou quelque chose de ce style ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 20:05

Voir Fujitaka en action, c'était quelque chose... on ne pouvait vraiment le comprendre qu'en le voyant faire. Il était à l'image de tous ces sages de mangas dont le corps à l'air de ne plus être de première jeunesse mais qui cachaient une force intérieure si impressionnante que tout le monde gardait un énorme respect pour lui. C'était véritablement cela que Quang ressentait en se confrontant à lui. Un fossé entre leurs compétences tout simplement infranchissable.

- Je crois que les termes que tu cherches sont : sérieusement envahissante. Cela reste poli également.

Mais il était vrai que la manie de fouiner de celle-ci pouvait être dérangeant, même si cela lui avait été pratique. Par contre lui aussi conservait son avis sur la jeune femme.

- Cela se trouve c'est toi qui lui porte malchance à force de dire ça.


Alors que lui évitait de parler de lui-même sur ce point.... parce que ce n'était pas Isaki qui avait manqué de tomber du toit, mine de rien. La proposition tomba à pic.

- Sans vouloir abuser de votre hospitalité, j'admets que cela ne serait pas de trop, véritablement, je ne suis plus du tout présentable.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMar 11 Oct - 20:30

La jeune femme n'en avait qu'entendu parler, pourtant elle avait tout de même hâte de voir ce qu'il en était réellement ... ça devait être quelque chose à voir quand même. Enfin elle en aurait sûrement l'occasion.
Elle secoua la tête amusée de la réaction de son futur frère.

-seulement quand elle s'y met ... sinon ça peut aller ...

Par contre elle ne changerait jamais ce point. Même des années plus tard.

-non ne t'inquiète pas ... même sans lui dire ma soeur est impossible.

Liam secoua la tête amusée, mais même si il charriait sa soeur de la sorte, il restait très proche d'elle et prenait son rôle d'ainé très au serieux, mieux valait ne pas s'en prendre à ses petites soeurs, c'était un fait. Même si il était très proche de isaki, sa cadette la plus proche.
La jeune femme secoua la tête et l'entraîna à l'étage.

-tu n'as qu'a prendre la salle de bain du haut, moi je prendrais celle de mes parents.

Elle se dirigea vers l'armoire et lui tendit une serviette propre, ainsi que ou se trouvait les savons.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMer 12 Oct - 19:10

Oui, ce serait à voir sans aucun doute. Après tout, ce n'était pas tous les jours que cela se verrait, même si avec les années, la jeune femme finirait par voir bien plus d'une de ces confrontations et défaites de Quang. Parce que le grand-père du jeune homme resterait invaincu, et ce jusqu'à son départ définitif bien des années plus tard.

- Heureusement que ce n'est pas permanent.

Il ne put s'empêcher de secouer la tête à l'idée que celle-ci manquait de malchance, mais ne commenta pas plus, de toute manière lui n'était guère mieux, donc autant rester discret, une fois encore, comme à son habitude. Finalement Isaki lui dit de prendre la salle de bain du haut, et lui indiqua tout ce qui pourrait être nécessaire. Le jeune homme prit sa douche et remarqua en sortant que des nouveaux habits avaient été déposés, appartenant certainement à Liam. Il redescendit un peu gêné.

- Vous n'auriez pas du mais merci beaucoup pour ce prêt temporaire de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyLun 17 Oct - 6:26

Pour le moment elle n'en était pas encore là, Quang était un bon ami, et elle l'appréciait comme tel, certes ils n'étaient pas aussi proche que ce qu'ils seraient plus tard, mais c'était un bon début, et la jeune femme était heureuse de l'avoir trouvé ...

-Oui ... ça fait longtemps qu'elle m'aurait entendue sinon ... se moqua t'elle

En tout cas après ce combat plus que hyppique pour la jeune femme, ils avaient tous besoin de se rafraichir, Liam peut être même plus vus qu'il avait eut le droit de se faire envoyer par terre plus de fois que les autres. Isaki indiqua la salle de bain à quang et disparut dans celle de ses parents, il lui fallut beaucoup moins de temps pour réapparaitre lavée de près, et liam en profita pour prendre sa place après avoir amené des vêtements propres à l'ami de sa soeur. Finalement il l'aimait bien.
Quand quang revint dans la cuisine, les kishi l'attendait en souriant

-ce n'est rien quang ! tu n'as qu'a me laisser tes vêtements, je vais te le les laver et isaki te les ramèneras ! assura sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 EmptyMer 19 Oct - 21:17

Oui, l'un et l'autre étaient loin de se douter de l'ampleur que prendrait leur amitié au fur et à mesure du temps, ni du nombre d'heures, incalculable, qu'ils passeraient ensemble, mais ce début déjà particulier marquait bien la présence d'un lien qui serait unique pour tous les deux. Et dont aucun ne se voudra se séparer par la suite, résistant à toutes les difficultés. la remarque sur Sasuki l'avait fait sourire, Quang étant encore peu démonstratif sur ses impressions et sentiments, sauf si l'arrivée soudaine de ceux-ci prenaient le pas sur sa maitrise de lui-même. Le jeune homme profita de la douche et utilisa les habits déposés, n'ayant guère vraiment d'autre choix mais déjà que cela le mettait mal à l'aise, la proposition ne fit qu'empirer les choses.

- Sans vouloir vous offenser et bien que vous remerciant de votre gentillesse, c'est inutile. Je pourrais parfaitement les nettoyer chez moi et vous rendre les vôtres une fois que ceux-ci seront propres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaki Kishi
» Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
» Nouvelle Version
» Petite balade sportive ou nouvelle rencontre
» Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: