Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptySam 1 Jan - 18:05

Bon elle éludait quelques peu la vérité.
mais elle souriait vraiment à ses paroles ...

-peut être ... je ne sais pas encore ... je cherche ma voie dirons nous.

elle récupéra sa tasse pour la finir à son tour.

-tu crois au destin ? sinon ce jour là tu as bien fait de ne pas jouer au loto ! se moqua t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptySam 1 Jan - 20:05

Lui en était bizarrement certain. Parce que c'était une passion et qu'elle ne pourrait pas l'abandonner ainsi. C'était comme pour lui et le Kendo. S'il continuait malgré les entrainements ardus de son grand-père, c'était bien parce que cela le passionnait, cette manière de voir les choses.

- Oui, j'y crois. Mais je suis de ceux qui se dit que notre destin, nous le forgeons nous même. certains points sont peut-être incontournables, mais le reste dépend de nos choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 17:15

-j'aime bien ta ... vision des choses ... se moqua t'elle

elle lui sourit amusée
Oh oui, elle reprendrait sûrement la gymnastique au niveau compétition ... quand elle sera sûre qu'elle ne pourrait plus plonger à nouveau
.

-et si nous faision le choix d'aller dormir. demain on va manger chez mes parents, et malheureusement tu vas devoir probablement rencontrer liam mon frère. Et lui il va vraiment te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 20:00

Le jeune homme ne put s'empêcher de rire un peu.

- C'est un choix qui me parait raisonnable. Il vaut mieux paraitre en forme devant tes proches je pense. Que dirait ta famille si je te forçais à faire des nuits blanches ?

Quang sourit et lui fit la bise.

- A demain Isaki, dort bien.

Le lendemain, il fut le premier levé et s'attela donc à préparer un solide petit déjeuner, par la force de l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 20:50

La jeune fille lui ébourriffa les cheveux en souriant.
-fais de beaux rêves.

Elle alla se coucher aussi.
Finalement elle s'endormit comme une souche en souriant ... c'est fou comme le courant avait passé avec lui.
le lendemain elle ne se réveilla pas, quand le soleil vint frapper à sa fenêtre elle s'enfouit sous les couvertures. Elle était une lève tard, et puis c'était tout
.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMer 5 Jan - 21:23

Le jeune homme étant incapable de rester sans rien faire passa au temple se changer, pour ne pas se présenter en uniforme devant les parents de son amie, expliqua à son grand-ère qu'il ne serait sans doute pas là pour la journée, que si ça se rallongeait il le préviendrait par portable et retourna ensuite chez la demoiselle, remettant les clés là où il les avait emprunté et nettoya la demeure. Lorsqu'il eut finit tout cela, l'horloge indiquait neuf heures et demi et il alla dans la chambre, secouant doucement la demoiselle.

- Isaki... Isaki... il faute te lever si on doit aller chez tes parents. Allez debout, il est bientôt dix heures moins vingt. Le petit déjeuner est prêt, et si tu ne viens pas, je mangerais tout et ce sera tant pis pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 18:40

Elle eut un grognement
-mmmmhhh .. encore quelques minutes !!
-non, non,non ! allez debout
...

elle finit par ouvrir les yeux et sourit à quang.
-oups ! je crois que j'avais oublié que tu étais là ! ça va ? j'ai pas dormis trop longtemps j'espère !

elle repoussa sa couverture le nez en l'air ...
-mmmmhh ! ça sent bon dis donc ... tu m'accordes quelques minutes le temps de me réveiller avec une douche glacée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyJeu 6 Jan - 19:36

- Je t'en prie, tu n'as qu'à faire... comme chez toi je dirais.

Les deux s'observèrent un instant et Quang rigola alors qu'elle filait dans la salle de bain. Il se posa à table et attendit tranquillement sa nouvelle amie qui remarqua que son appartement était bien brillant...

- Tu as... ? Mais tu n'aurais pas du !!
- J'étais levé tôt et je devais m'occuper, et c'était un bon moyen de te remercier.

Isaki secoua la tête.

- Tu as même put aller te changer chez toi... j'ai dormi si longtemps ?
- Non, c'est moi qui me lève très tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 7:56

Elle le regarda en fronçant les sourcils.
bon d'accord il se levait tôt ... Mais dans un sens ça la gênait un peu
.
-t'es pas normal toi ! assura t'elle

elle prit une tasse de café et s'assit face à lui.
-franchement je ne comprend pas les gens qui sont en forme avant 9h. Pour ma part, je suis une lève tard. Et je ne suis pas opérationnelle avant d'avoir avaler mon café et prit ma douche...

elle observa l'appartement
-Il n'a jamais été aussi prore, tu n'aurais pas dûs ! ... mais merci quand même.

Elle lui sourit et déjeuna rapidement et légèrement ... vus que de toute façon sa mère allait décréter qu'ils étaient trop maigre et vouloir qu'ils mangent ou plutôt qu'ils engraissent ...

-tu es prêt à y aller ? demanda t'elle en faisant rapidement la vaisselle.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMer 19 Jan - 13:07

Oui, certaines personnes étaient comme ça, lève tard et pouvant rester éveiller une bonne partie de la nuit. D'autres comme lui étaient à l'opposé des personnes qui se levaient très tôt. En même temps avec le temple, où s'en occuper prenait bien plus de temps que pour une maison, se lever tôt était devenu une bonne manière de pouvoir exécuter ses charges et éviter en même temps de se retrouver surchargé dans son emploi du temps puisque conciliant ces obligations là, son travail scolaire et le kendo.

- C'est une simple question d'habitude. Quand tu fais ça depuis des années, tu ne sens plus la différence, je t'assure.

Tous les deux déjeunèrent même si Quang en prit un qui était plus consistant que celui de la jeune femme puis hocha de la tête.

- Je suis prêt.

C'est ainsi que les deux jeunes gens partirent tranquillement vers la demeure des parents de celle-ci tout en discutant. Lui était plutôt content d'avoir évité un cauchemar cette nuit en tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 10:26

Elle le regarda avec un air assez étrange, comme si elle cherchait à savoir si il blaguait ou si elle devait plutôt faire appel à un asile psychiatrique ! devant sa tête il sourit, et elle finit par abandonner son idée. Elle chercherait la réponse plus tard. Mais si quang était assez fou pour rester avec elle, c'était qu'il était probablement bon pour l'asile.

-Oui bah, n'essaye même pas avec moi. Le matin je ne suis bonne à rien ! c'est pour ça que je préfère toujours les cours l'après midi ... et la raison pour laquelle je dois détester l'allemand, c'est parceque c'est le matin ...

Elle lui sourit et alla chercher sa veste quand il la prévint qu'il était prêt.
Elle vérouilla la porte derrière eux, et ils prirent le tram pour la banlieue d'Osaka.

-tu verras, mes parents sont très sympathique ... et ne fais pas attention à Liam ... il a tendance à prendre trop à coeur son rôle de grand frère ... ce n'est rien. assura t'elle alors qu'il arrivait devait un pavillon de taille moyenne assez coquet.

Elle lui sourit d'un air encourageant et poussa la porte
-Il y a quelqu'un ? Maman ? c'est moi !

il y eut un bruit de casserolles dans la cuisine et madame Kishi apparut au détour d'une des portes qui s'ouvraient sur l'entrée.
-Isaki ! ma chérie !

la mère de la jeune femme était une femme svelte avec de longs cheveux comme ceux de sa fille sauf qu'ils étaient blonds ... Elle vint la prendre dans ses bras puis salua son ami.
-tu dois être quang. Je suis heureuse de te rencontrer, Isaki m'a parlé de toi. Entrez entrez.

Elle les poussa vers une seconde porte qui ouvrait sur un salon aux allures antique et anciennes.
-Ton père est passé à la boulangerie pour allé chercher le dessert, il ne devrait pas tarder à arriver, et ton frère doit encore être dans sa chambre ... LIAM !! descend ! Isaki est là ...
-les autres ne sont pas là ?
-Non, ils ne doivent pas revenir avant deux semaines ...

Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyVen 21 Jan - 11:16

Quang évita de rire devant la tête de la jeune femme, même si franchement ce n'était pas l'envie qui lui manquait de le faire. Lui était juste comme ça. Sur des habitudes. Une fois que c'est prit, cela se perd difficilement. Le duo finit par partir et prit le tram où le jeune homme partit se caler le plus possible dans le fond, évitant les personnes. Ce genre de choses étaient toujours une épreuve pour lui. Mais il n'eut pas de crises et ils purent arriver à destination sans soucis. Le jeune Tsurugi sourit à la remarque concernant son frère et ils entrèrent en se déchaussant. La mère de son amie sembla très contente de voir sa fille à en juger son expression.

- Tout le plaisir est pour moi Madame Kishi, je vous assure, et je vous remercie de votre généreuse invitation.


Les habitudes revenaient très vite, surtout en ce qui concernait la politesse. Il aurait presque sentit le regard mitrailleur de son amie sur lui mais elle n'eut pas le temps de faire de remarque car son grand frère arriva, lui offrant une étreinte avec un sourire. Même s'il avait perçu la tristesse au fait que les autres ne soient pas là. Bah ce n'est pas grave, il pourrait parfaitement les voir une autre fois sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 10:05

La mère d'isaki sourit à Quang, visiblement charmée par l'attitude du jeune homme.
-tu n'as pas à nous remercier quang, isaki ramène rarement ses amis à la maison, et c'est un plaisir pour nous de te recevoir...

Liam débarqua en souriant, il avait passé un jean et un pollo rapidement en entendant l'arrivée de sa soeur. ces cheveux de la même couleur que ceux de sa soeur étaient en bataille et ses yeux brillaient d'amusement

-Salut ptit singe ! salua t'il enthousiaste en venant serrer sa soeur dans ses bras.
Il lui ébourriffa les cheveux au passage et celle-ci eut un grognement
-Liam ! combien de fois t'ai-je dis d'arrêter de m'appeller comme ça !!


elle soupira exaspérée et se tourna vers quang
-quang, voici l'ainé de ma fratrie ! mon frère liam ! Liam, je te présente quang, un ami
...

Liam se tourna vers le nouveau et sembla le jauger du regard ...
-Tu comptes sortir avec ma soeur ? demanda t'il en guise de salut
Après une seconde d'effarement, isaki réagit
-LIAM !
-bah quoi ? désolé mais tu es une adolescente maintenant et je sais à quoi pense les adolescentes ! et si ce mec compte sortir avec ma petite soeur ... ça ne va pas vraiment le faire ! répliqua t'il en évitant la claque qu'elle voulait lui mettre


elle soupira et regarda quang
-je t'avais prévenue, n'y fais pas attention, il fait ça pour me mettre mal à l'aise !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMar 1 Fév - 10:32

- Je manquerais à tous les devoir de politesse en ne le faisant pas. Après tout nous ne pouvons pas dire que nous nous connaissions donc toute prudence de votre part aurait été largement justifiée.

Le jeune homme ne dit rien quand au compliment utilisé par Liam pour qualifier sa sœur. Cela faisait sans aucun doute référence à sa grande agilité. Puis les deux furent présentés. Chacun s'observa. manifestement protecteur malgré ses railleries, celui-ci ne semblait pas prêt à accepter que l'on fasse du mal à sa cadette. Mais la question plus qu'autre chose l'amena à sourire plus qu'à se sentir mal à l'aise.


- Je crois que ton frère se fit un peu trop à des stéréotypes. Non je n'ai pas l'intention de sortir avec Isaki. Devenir son ami oui mais rien de plus.

Ils furent invités ensuite à aller jusqu'au salon et la mère de la demoiselle demanda s'ils voulaient quelque chose à boire.


- De l'eau suffira amplement madame Kishi, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 12:29

-dans un autre cas, dans une autre famille, ça aurait put être le cas, mais je connais ma fille, et de plus elle m'a déjà beaucoup parlé de toi ... la prudence n'est pas de mise quang ...

De son côté Isaki cherchait le meilleur moyen de tuer son frère
Liam lui fronçait les sourcils


-c'est ce qu'ils disent tous !
-Liam ça suffit !
-quoi ? tu ne te souviens pas de l'autre goujat !
-c'est moi qui ai cassé, et jusqu'à ce que je le fasse tu l'aimais bien non ?
-pas du tout !


isaki secoua la tête exaspérée et alla s'asseoir à côté de quang

-puisque c'est comme ça ! je boude ! c'est plus toi mon frère ce sera ... quang ! na ! répliqua t'elle en faisant mine de bouder

Liam allait répliquer mais leur mère les appella, isaki présenta la salle à manger à quang et comme d'habitude, il se montra ... charmant ... Isaki aurait peut être préférée qu'il se détende, mais sa mère semblait vraiment sous le charme. La jeune femme fit le service tout en fusillant du regard son ami quand il fit signe de vouloir se lever pour l'aider ... Finalement le père de la famille passa enfin la porte.

-Bonjour tout le monde !
salua t'il enjoué
-papa !!

Isaki sauta à son cou et celui-ci l'embrassa avec effusion

-bonjour ma chérie. ça va ? tu es là depuis longtemps ?
-suffisament pour avoir déjà eu envie de tuer liam deux fois ...
-ah bah c'est bon alors, tu viens juste d'arriver.


Il déposa le pain sur la table et se tourna vers quang


-tu es quang je suppose. Bienvenue chez nous. J'espère que mes deux gamins ne te feront pas fuir ! se moqua t'il en lui tendant la main
-Papa ! mais qu'est ce que vous avez liam et toi aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMar 8 Fév - 15:32

Les choses étaient.... comment dire cela... beaucoup plus vives ici. Sans doute oui était-ce la meilleure description que l'on pouvait faire de ce qui se passait. Comparé au calme du temple, c'était vraiment deux dimensions différentes. Alors qu'Isaki se chamaillait plus ou moins avec son ainé, lui préférait rester silencieux, jusqu'au moment où celle-ci affirma que ce serait Quang son frère, ce qui le surprit et il se préparait à dire que c'était peut-être une chose à ne pas dire, mais tous furent interrompus par l'appel de madame Kishi à passer au salon. D'ailleurs son amie lui présenta les lieux.

- C'est une belle décoration, à la fois moderne et pourtant avec des touches qui ont l'air plus ancienne, qui fait garder son âme à la maison tout en reflétant la personnalité des habitants, c'est vraiment agréable et ça amène à une certaine détente.


Le jeune homme se posa à table et après avoir but une gorgée de son verre d'eau se leva en voyant qu'Isaki allait mettre la table mais celle-ci le fusilla du regard comme ayant deviné son idée et il en déduisit que ce n'était vraiment pas l'idée à suivre. Bon d'accord... c'était compris. Le père de celle-ci arriva et Quang se leva avant de s'incliner respectueusement devant le maitre de demeure après avoir serré sa main. Évitant de rire devant la remarque de sa camarade.

- Je suis bien Quang oui. C'est un honneur de vous rencontrer et d'être accepté à votre table. Ne vous inquiétez pas pour vos enfants, ils m'amènent plus à rire qu'autre chose pour être franc. De plus je dois déjà beaucoup à Isaki qui m'aide à m'intégrer dans l'école.


Le Tsurugi sentit le regard de celle-ci se fixer sur lui et sentait qu'elle allait sans doute affirmer le contraire et que ce n'était rien de plus que ce qu'aurait fait n'importe qui à sa place. Mais pour Quang ça représentait beaucoup d'avoir cette amitié même s'il était plutôt solitaire à l'origine à cause de son agoraphobie.

- En tous les cas je ne me demande plus de qui Isaki semble tenir son énergie et sa gentillesse, c'est un trait de famille à ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 13:37

C'est vrai que l'idée que ce faisait quang de la famille Kishi pouvait peut être un peu différente de la réalité. Ils étaient sûrement bien pire que ce à quoi il devait s'attendre. Mais bon ... le pauvre avait accepté l'invitation. Tant pis pour lui.
Elle fit passer quang dans la salle à manger et lui écrasa "malencontresement" le pied au passage.
Elle le regarda à moitié amusée alors qu'il se tournait vers elle.

-détends toi un peu ! soupira t'elle

elle alla mettre la table et apporta ce qu'il fallait pour les fajitas quand son père arriva. Elle l'adorait vraiment et lui sauta au cou quand il passa la porte.
celui-ci salua quang et isaki leva les yeux au ciel

-Quang, arrête un peu avec tes compliments idiots !

Liam sourit et ne put s'empêché de prendre la perche qu'on lui tendait.

-tu as raison petite soeur. ce garçon est trop gentil ! la preuve, il arrive à te trouver gentille.

Il se tourna vers quang

-mon pauvre tu ne sais pas ou tu mes les pieds, je te conseille de fuir, c'est un vrai démon ma soeur.

Pour toute réponse, isaki posa la fajitas brulante sur sa main
-AÏE !!!
-oups ! désolé je n'avais pas vus ! apprend donc à quang à remplir sa crèpe au lieu de raconter des anneries !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyJeu 10 Mar - 13:57

En même temps quoi de plus normal que de voir que toute la famille d'Isaki semblait être à l'image de celle-ci ? A la fois vive et joyeuse, énergique, pleine d'entrain et prête à tout pour aider les gens à se sentir bien ? C'était presque logique. Même si c'était un peu étrange de se retrouver ainsi plongé parmi eux. Un repas en famille. Cela faisait des années qu'il n'avait pas eut d'expérience de ce genre. alors forcément dans son habitude de rester poli et présentable, cela pouvait donner une image plus ou moins coincée. Pour autant il répondit immédiatement à la remarque de sa camarade.

- Arrêtes donc de les refuser.


Même s'il pouvait parler sur ce point. Mais pour le moment, on ne parlait pas de lui mais de sa camarade et il ne faisait que dire la vérité. Liam lança un petit pic à l'intention de sa sœur et celle-ci répondit par une fajitas brulante. Chacun ses armes.


- Tu vois ?!
- Non, je crois que c'est surtout parce que tu n'arrêtes pas de la charrier que tu as cette impression. Je suis sur que si tu étais plus sympathique avec elle tu souffrirais moins.
- Tu es vraiment trop gentil.

En attendant il lui montra comment faire et le jeune homme regarda avec attention, se débrouillant vite seul.


- Et comment tu es tombé sur elle ?
- Tu l'as dit toi-même. Je suis littéralement tombé dessus parce que j'avais la tête ailleurs qu'au fait de regarder devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 6:56

Isaki était ainsi elle aussi, et quang ne pouvait rien dire, vus que dés le premier jour il était devenu tout rouge quand elle lui avait fait un compliment. Alors mieux valait qu'il ne commence pas.
Les parents de la jeune femme eurent un sourire devant la joute de leurs enfants, c'était une habitude chez eux, et la maison semblait presque trop calme quand ces deux là n'étaient pas ici. Alors ils n'y trouvaient rien à redire.
Isaki prit sa place entre son père et quang et l'inquisition commença pour le pauvre jeune homme, liam était un vrai fouineur en soit, et il se mit à la recherche d'information comme d'habitude.

- Et comment tu es tombé sur elle ?
- Tu l'as dit toi-même. Je suis littéralement tombé dessus parce que j'avais la tête ailleurs qu'au fait de regarder devant moi.


Liam fronça les sourcils
-comment ça ... "tombé sur ma soeur" ?

On pouvait bien sentir qu'il désapprouvait et isaki ne put s'empêcher de puffer devant sa tête, il fallait avouer qu'il était hilarant, même si son frère était trop protecteur. Elle se décida à intervenir.

-Oui, tombé sur moi, enfin rentré dedans si tu préfères, on marchait tout les deux, enfin lui était dans son emploi du temps, et moi je courrais ...
-parceque tu étais encore en retard ! la coupa liam en ricanant
-quang tu ne veux pas le taper pour moi s'il te plait ? Donc je disais, je courrais, et voilà tout, on s'est excusé, je lui ai demandé vers quelle salle il allait, et il s'est révélé qu'il allait dans la même salle que moi.
-Alors vous êtes dans la même classe ?
-je te l'ai déjà dis liam,
-je cherchais à confirmer ... Isaki m'a aussi parlé de ton don au kendo. Elle exagérait ? demanda t'il
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMer 25 Mai - 8:29

Oui, une famille unie qui profitait d'un repas où la majeure partie d'entre eux étaient présent et une bonne humeur ainsi qu'un amusement qui paraissaient contagieux. Voir Isaki et son frère se chamailler l'amenait à sourire alors que l'un et l'autre se mettaient dans un conflit sympathique.

- De l'autre coté de la table, c'est un peu dur, je n'ai pas des bras à rallonge et la fajita brulante, c'est ton arme non la mienne.


Le jeune homme sourit doucement, rentrant plus ou moins dans le jeu qui semblait consister à s'envoyer des petits pics sympathiques. La question concernant le kendo le fit sourire un peu plus, ce qui n'était pas arrivé depuis un moment, on sentait la méfiance et la curiosité dans son ton de voix.

- On dira que je me débrouille assez bien oui. Mais je suis sans doute mauvais juge de moi-même. Je suppose que tu pourras en juger si tu regardes la retransmission de la compétition qui a lieu la semaine prochaine et à laquelle je participe avec l'équipe d'Osaka.

Sa modestie était toujours très présente et il diminuerait sans doute toujours ses capacités sur ce point. Comme sur chacune de ses qualités.

- J'ai l'impression que vous avez déjà eut beaucoup d’informations sur moi, et que Liam doit bien connaitre Sasuki. il est aussi curieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptySam 17 Sep - 20:50

Fort heureusement pour quang, aujourd'hui ce n'était qu'un conflit amical, tout n'était pas toujours rose entre les deux frangins, surtout quand l'ainé devenait un peu trop lourd aux yeux de sa cadette, tout deux avaient un caractère assez trempé, ce qui faisait que les disputes entre eux, qui étaient certe rares, ressemblaient à des remakes de la bombe atomique. Très charmant !

elle soupira devant la ténacité de son frère, celui-ci exagérait franchement, mais quang ne semblait pas mal à l'aise, elle laissa donc faire pour le moment, mais si il continuait à aller trop loin il allait l'entendre c'était sûr !

Liam parut très intéréssé par le kendo, tout comme le père de celui-ci
-vraiment ... et si on en jugeait tout de suite ? intervint le jeune homme en se levant
-liam tu tiens vraiment à te ridiculiser immédiatement ? soupira isaki
-n'importe quoi !
-oh je peux t'assurer que si !
-de toute façon ! il n'y a pas de combats pendant le repas ! quelle image vous donnez de nous à notre invité ! non mais regardez vous ...
intervint la mère des deux garnements

elle soupira et passa la viande à quang
-tiens mon chéri ! mange donc ça, tu verras c'est bon, à moins que tu ne préfères un peu moins épicé ...
-au fait isaki, grand mère kishi passe nous voir la semaine prochaine. Remarqua le père
-c'est une bonne nouvelle ça ! quang il faut absolument que tu la rencontre ! et que tu goutes à ses cookies !
s'exclama la jeune femme enthousiaste
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptySam 17 Sep - 21:52

Très vivant... c'était décidément ce qui lui revenait le plus de voir cette famille agir ainsi. C'était d'ailleurs un peu étrange de se retrouver plongé ainsi dans leurs habitudes. Un peu dérangeant aussi sans aucun doute. Cette situation était certes très agréable, mais lui rappelait aussi d'un autre coté qu'il ne pouvait plus en vivre lui-même de son coté. Pour autant celui-ci continuait de répondre tranquillement aux question, restant d'un calme exemplaire. Un nouveau conflit commença concernant un éventuel affrontement, et ce fut la maitresse de maison qui calma le tout.

- Ne vous en faites pas pour ça, je ne me fais aucune fausse idée. Je suppose qu'il est normal pour frère et sœur de se taquiner ainsi.

On lui donna de la viande mais l’appellation lui fit un peu étrange, le laissant immobile un instant heureusement trop court pour être vraiment remarqué. Le jeune Tsurugi ne tenait pas vraiment à parler de lui.


- C'est très gentil Isaki, mais je ne vais pas m'imposer.


Après tout c'était la famille de la jeune fille et non la sienne. Certes cela partait d'une bonne intention, mais ce n'était pas sa place. Déjà que celui-ci avait fait un effort sur lui pour accepter l'invitation chez celle-ci alors qu'ils se connaissaient finalement encore peu... sans doute ne fallait il pas trop griller les étapes. L'invité gouta la viande et eut une légère grimace, c'était effectivement fort.

- Je n'aurais rien contre un peu de pain ou de riz à coté s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 14:39

Oui la famille Kishi était une famille très unie, assez vivante, isaki adorait les siens, et ils lui rendaient bien tous. Chacun respectaient les choix des autres ... et ils s'étaient toujours soutenus, isaki présentait rarement ses amis à sa famille, mais quang c'était différent, elle sentait quelque chose d'autre en lui.
Et sa famille l'avait par conséquent accepté, même si ils restaient très protecteurs !

-mais maman ! soupira liam ...

Il se tourna vers quang

-après peut être ?
-liam ! ça suffit ! siffla isaki
-le truc avec ces deux là, c'est qu'ils sont souvent très serieux !
soupira son père

Isaki remarqua que quang se raidissait un peu et elle comprit. elle accepta rapidement le changement de sujet

-oh ce n'est pas s'imposer, tu la croiseras forcément ... on ne la voit pas souvent, mais quand elle est là ... tu la vois partout ! elle risque d'apparaitre au lycée, à l'appart, vouloir rencontrer mes amis ... donc tu n'auras pas vraiment le choix ! tu la croisera tot ou tard ...

ils sourirent devant la tête de quang, isaki se leva pour aller lui en chercher et revint avec un autre plat contenant de la viande moins épicée rapidement recuisinée ...
-tiens essayes ça plutôt ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyDim 18 Sep - 19:53

D'un coté, c'était magnifique de voir cela, et Quang en était très heureux pour son amie, comprenant d'où lui venait son énergie et son positivisme débordant, mais de l'autre cela lui rappelait aussi un peu sa vie avant son arrivée au Japon, avant cet accident, et c'était un peu donc un goût amer en arrière fond pour lui.

- Si tu y tiens tellement, je n'ai rien contre l'idée d'une petite démonstration.

Qui servirait aussi de vengeance pour Isaki, puisque celle-ci lui avait après tout plus ou moins demandé. Donc l'un dans l'autre, cela ne le dérangeait pas pour ça part. Par contre parler de voir la grand-mère d'Isaki le laissa un peu sur la défensive, ne voulant pas paraitre envahissant.


- Dans ce cas je suppose que je verrais à ce moment là.

Le jeune homme prit un peu de riz et cela calma le feu dans sa bouche, alors qu'il testait la viande ensuite moins épicée et c'était effectivement plus supportable. Puis on lui demanda forcément de parler un peu de lui, même si c'était plus de la confirmation d'informations données par Isaki, ce qui l'amena d'ailleurs à remarquer qu'aucune n'était posée concernant ses parents, l'amenant à supposer que celle-ci avait du les prévenir. Vraiment gentille.


- Et donc que penses tu d'Osaka et du Lycée Université ?
- C'est vraiment grand, mais bon, je crois que j'arriverais à ne pas trop m'y perdre, ça reste gérable, juste le temps de prendre l'habitude, et puis Isaki m'aide à connaitre tout le monde, donc je ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 EmptyMer 21 Sep - 7:18

La jeune femme n'avait pas eus l'idée de le mettre mal à l'aise certes, elle voulait juste faire profiter quang de sa famille, et puis le sortir un peu de chez son grand père pour qu'il se détende. Ce n'était pas de la pitié loin de là, c'était juste de l'amitié, elle commençait à sentir un lien qui se formait entre eux, alors autant qu'il découvre un peu sa vie.
Par contre liam eut un grand sourire à l'idée de la démonstration

-liam a toujours eus envie d'apprendre à se battre comme il dit, donc je compte sur toi pour le dégoûter de cette idée ! se moqua isaki

Le sujet dériva sur la grand mère de la jeune femme et celle-ci sourit à cette idée, sa grand mère était du genre mamie gâteau, elle n'était pas trop envahissante, mais elle faisait beaucoup rire tout le monde ... par contre qu'est ce qu'elle pouvait être autoritaire.

-oh c'est assez simple en fait, si tu me vois débarquer au temple en te suppliant de m'accorder l'asile, c'est qu'elle aura prit le contrôle de mon appartement.

Isaki secoua la tête quand on lui passa le plat de viande épicée, c'était assez fort, mais après tout, ça pouvait peut être lui plaire. Elle ne dit rien et le laissa faire, mais se porta volontaire pour aller lui chercher du riz et de la viande un peu moins forte, elle était d'accord avec lui c'était assez fort, il n'y avait que les hommes dans la famille Kishi pour manger aussi fort.

-ça a dût brûler plus d'un neurone à liam d'ailleurs ! se moqua t'elle

Elle ne leur avait pas vraiment parlé des parents de quang, c'était à lui de le faire si l'envie l'en prenait, c'était son histoire, elle les avait juste prévenus qu'ils ne devaient pas aborder ce sujet !
Liam ne put s'empêcher de sourire

-oh si mon vieux ! tu risques beaucoup !! premièrement ne suit jamais ma soeur si elle décide de monter sur un toit, et deuxièmement ne la laisse jamais t'emmener au gymnase d'osaka d'accord ! crois moi tu ne saurais pas te lever le lendemain !:
-liam !
soupira t'elle
-nous sommes content que tu ais rencontré isaki, tu pourras peut être veiller sur cette tête de linotte de cette manière ...
-papa ! je sais me débrouiller toute seule ! et je ne suis pas une folle suicidaire ! ... Quang pitié ne commente pas ce que je viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaki Kishi
» Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
» Nouvelle Version
» Petite balade sportive ou nouvelle rencontre
» Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: