Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyMar 5 Oct - 18:33

Quang secoua la tête, se retenant de lui mettre une claque derrière la sienne pour faire la bêtise de sauter des repas. Enfin. Il accepta un onigiri avec plaisir, se caler un peu l'estomac ne faisait pas de mal en attendant le repas du soir. Fujitaka salua avec politesse Isaki avant de se tourner vers son petit-fils.

- J'ai reçu un appel de l'infirmière de ton établissement. il parait que tu as fait un malaise ?
- Trop de monde d'un seul coup.
- Je vois, ton agoraphobie a joué contre toi.
- Une camarade sympathique a voulu me présenter un peu à tout le monde, mais elle ne savait pas que les bains de foule m'étaient largement déconseillés.
- Comment te sens tu ?
- Mieux. C'est passé. Et tout le monde doit-être au courant maintenant. Donc ça n'arrivera plus.
- Restes prudent tout de même.
- Je sais grand-père.


Le vieil homme sourit et s'en alla laissant les deux jeunes gens seuls. Alors qu'Isaki allait partir, le jeune homme la rappela.

- Ça te dirait que l'on fasse nos devoirs ensemble ? Ce sera toujours plus drôle que seule chez toi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 18:00

La jeune femme qui ne supportait toujours pas le grand père de celui-ci allait prendre congé quand il la rappella.
Elle sourit

-effectivement ... ce sera toujours plus amusant. à moins que ... tu n'as jamais vus mon appartement ce serait une bonne occasion. Si ton grand père accepte bien sûr.

Elle se ravisa.

-tu as besoin de te reposer. Je suis d'accord pour rester ici, ça vaut mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 18:13

- Comme tu veux.

Ils montèrent donc dans la chambre du jeune homme, qui était toujours aussi spartiate. Bon qu'avaient ils donc à faire ?? Des exercices sur leurs langues vivantes ainsi qu'un concernant les maths.

- Par quoi veux-tu commencer Isaki ?


Même si lui de son coté aurait penché pour faire les maths en premier lieu vu que l'anglais et le français ne seraient pas vraiment problématique.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 19:34

Elle sourit en montant dans sa chambre.
-un jour il faudrait que tu demandes à mon oncle de te faire un tableau pour égailler un peu cette ... chambre très spartiate.

Elle s'assit sur le lit de quang avec un sourire.
-devines ...
-aucune idée.
-vus que tu es avec moi, autant travailler ma bête noire ! les maths' !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyMer 27 Oct - 21:24

Quang eut un léger sourire.

- Si tu trouves que c'est nécessaire, tu sauras quoi m'offrir i un de ces jours tu as une occasion. Personnellement pour le temps que j'y passe cela me suffit. Je n'y suis guère outre mesure.


Puis il hocha sur sa décision.

- D'accord, allons y . Ça me va très bien comme ça.

Le but de l'exercice ?? Factoriser ou développer des équations du second degré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 19:53

Elle lui sourit
-je passe très peu de temps chez mes parents, et ça ne m'empêche pas de refaire la déco' tout le temps ... En fait je soupçonne ma mère de repasser derrière vus que je suis nulle en déco', j'ai un goût très mauvais ! répondit elle

elle sortit ses affaires de maths en soupirant.
-je n'aime pas ça quand même ...
Elle prit le temps de relire son cours avant de prendre une tête de desespérée.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 21:19

Oui , ça il pouvait comprendre qu'une matière que l'on aimait pas restait dans toutes circonstances une matière que l'on aimait pas. Quang la laissa relire le cours alors qu'il s'attaquait aux premiers calculs, revoyant quelques fois les cours qui étaient donnés dans le manuel si un point de trouvait être plus dur que d'autres. En voyant la tête d'Isaki il passa la voir.

- Ce n'est pas encore trop compliqué pour le moment. Regardes.

Le jeune homme vint se mettre à coté d'elle en souriant et lui proposa de poser déjà la première équation. Puis lentement et tranquillement reprit les règles avec elle pour expliquer comment avancer d'un point à un autre, réexpliquant si ce n'était aps clair avec calme et bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyJeu 28 Oct - 21:28

elle haaussa un sourcil et sourit
-ok, ne devient plus traducteur, mais professeur ! t'as un talent fou pour ça ... en tout cas plus que notre professeur.
elle sourit et repris seule l'équation suivante

-une fois qu'on a le truc c'est plutôt simple ... on passe à la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 9:35

Quang eut un léger sourire gêné face au compliment de sa nouvelle amie. Il essayait juste simplement de lui faire comprendre une logique un peu bizarre. Il passa sa main dans ses cheveux de derrière.

- C'est simplement que j'essaie de rester simple.


Ils firent ainsi le reste des exercices de mathématiques comme le précédent avant de refermer le manuel.

- Eh bien passons au Français et à l'Anglais alors. Mais ça va être franchement trop simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 10:07

Elle sourit
-ça vas, ça je ne me plains pas trop ... si on avait eut allemand ... là ça aurait été autre chose !

elle fouilla dans son sac à la recherche de ses cahiers !
-quel bordel là dedans !

elle soupira et vida son sac, alors qu'elle aurait dût avoir un sac beaucoup plus léger, elle en sortit une bonne dizaine de livres, 2 ou 3 cahiers en plus et un tas d'objets hétéroclytes, allant de la bouteille d'eau ... à un couteau suisse.
Bon, celui-là elle s'empressa de le cacher.


-le voilà.
elle sortit son classeur de français.
-c'est pas trop tôt !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 12:32

- Mais pour moi je pourrais faire n'importe quel exercice du livre que ce soit pour le français ou l'anglais sans difficultés. Je suis déjà trilingue. Je parle et écris couramment ces deux langues.

Par contre il fut entièrement surprit de ce qui pouvait se trouver dans le sac de celle-ci. Ma parole elle était parée pour un marathon là !! Qu'est ce que c'était que tout ça !!! Cependant il ne posa pas de questions.


- Sur quoi portent les exercices cette fois-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 20:45

Isaki lui sourit et donna une légère explication
-je déteste l'inactivitée.

Elle se tourna vers son livre
-rien de très compliqué. C'est un passage d'une pièce de théatre à traduire ...

Elle la lut rapidement et soupira encore une fois
-génial ... j'ai un peu de mal avec ce que les français appellent le passé simple. Pourquoi faut il toujours qu'ils fassent aussi compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptyVen 29 Oct - 21:13

- Sans doute parce qu'ils se savent pas faire simple.

Quang lut le passage rapidement. Celui-ci était tiré d'une pièce d'un auteur s'appelant Albert Camus et dont le titre était Caligula. Rien qu'à lire le passage on devinait que ledit Caligula était absolument dingue.


- En fait c'est un temps qui n'est guère plus tellement usité aujourd'hui hormis sur la troisième personne du singulier dans les textes écrits. C'est pour ça qu'il est difficile parce que même les français à l'heure actuelle utilisent plus le passé composé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 9:08

Isaki grogna entre ses dents
c'était bien la peine de leur apprendre le passé simple si même les français ne l'utilisaient plus ! non mais franchement ! merci pour eux après ...

Elle sortit un tableau avec toutes les conjugaisons qu'ils avaient étudiés.


-bon ... quanf aut y aller, faut y aller ! Mais je te jure que ça m'énerve plus qu'autre chose.
-c'est moi ou tu n'aimes pas les devoirs.
-Absolument ! je trouve ça mesquin de la part des profs ! on a déjà des journées quatre fois plus chargée qu'eux, et il faut qu'ils en rajoutent par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 10:22

Quang haussa les épaules. Lui n'était pas plus fatigué que ça en réalité. Il préférait les devoirs aux obligations du temple donc l'un dans l'autre entre deux maux il choisissait le moindre.

- J'ai une idée, on travaille chacun notre traduction et si tu as du mal je t'épaulerais. D'accord ??

Le jeune homme sourit et son style traça très vite des lignes sur son classeur alors qu'il lisait phrase après phrase sans difficulté. Puis ayant de l'avance sur Isaki il s'attaqua aussi à l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 10:31

La jeune femme acquiesça.
ça ne la dérangeait pas du tout ...
Elle préférait d'ailleurs ça mais bon.

Isaki travaillait certes moins vite que quang, mais elle s'en sortait plutot bien en français. Même assez facilement ... elle chercha un mot dans son mini dictionnaire et demanda le reste à quang.
Elle ne put s'empêcher de rire doucement.
c'était plus rapide de lui demander une traduction que de chercher.

finalement, elle n'eut pas besoin de son aide et le rejoignit dans l'anglais.


-ça veut dire quoi déjà own ? demanda t'elle après un moment de silence.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 11:43

Quang la laissait faire à son rythme. Après tout chacun avait le sien et il fallait qu'elle puisse s'améliorer. Même s'il admettait qu'au niveau de ça elle avait déjà un excellent niveau. Lui n'avait pas vraiment de mérite. Après tout il était né d'un père officiellement américain et d'une mère française.

- Le sien ou le leur, ça dépend de la phrase. Mais cela indique la propriété. Par exemple, make your own choice : fais ton propre choix.

Lui finit peu de temps après et rangea ses affaires.

- Tu crois que ça va faire dérangeant des 20 de moyenne dans certaines matières ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 14:09

Elle lui sourit
-merci.
Elle termina son exercice rapidement et se tourna vers lui en riant

-je ne penses pas ... ça fera plaisir à l'ego des profs qui croiront que tu les as bien écoutés ...
elle marqua un temps d'arrêt et finalement décida de se lancer.
-quang ... tu n'es pas obligé de me répondre, et si tu m'en veux par la suite je ne m'en offusquerais pas mais ... tu ne viens pas du japon n'est ce pas ?

il la regarda surpris
-il y a des signes, tu parles trois langues, tu connais certaines choses et tu es effaré devant d'autres ... laisse tomber, ça ne me regarde pas ! oublie !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 14:44

A la fin de sa remarque elle s'était retournée et ne put donc voir le petit sourire qui était venu s'afficher sur le visage du jeune homme. Isaki était perspicace comme personne. Comprenant des choses juste en voyant d'autres d'entre elles.

- Je te dirais que oui et non.

Le jeune homme s'était assis.

- Mon père était Japonais mais a voyagé en Amérique assez longtemps. Ma mère est Française d'origine. C'est grâce à eux que je suis trilingue. J'ai apprit le Japonais, le Français et l'Anglais en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 14:49

-tu m'en voudras si je te fais une autre remarque ?
-non ...
-comment as tu appris le français par ta mère si elle est censée être morte à ta naissance ? demanda t'elle serieusement


elle ne voulait pas se montrer indiscrète ... Mais plus quang s'ouvrait à elle et plus elle voyait des incohérences.

-je te dis ça, parceque si tu ne veux pas que ça se sache, il va falloir faire attention.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 15:28

- Sans aucun doute parce que ce n'est pas le cas et que contrairement à ce que j'ai affirmé à Sasuki je te dis la vérité en ce moment.

C'était aussi simple que ça.

- Ojiisan ne veut pas que la vérité se sache. J'ignore pourquoi mais je suppose qu'il a ses raisons. Mes deux parents sont morts il y a quatre ans. C'est depuis ce temps là que je vis au Japon et je n'avais pas quitté l'enceinte du temple depuis. Donc on peu dire que je suis nouveau en ville en quelque sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 15:37

Isaki le regarda ... comme un poisson hors de l'eau
bon elle était effarée. Elle avait les yeux et la bouche grand ouvert ce qui la rendait un peu débile, mais quand même ...


-Mais ... c'est idiot ! pourquoi cacher la vérité ?
elle se ressaisit et baissa les yeux

-je suis désolé, je ne voulais pas te blesser, surtout que ça ne me concernait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 15:50

- Je n'en sais rien. De plus il ne te répondra pas. Je crois qu'Ojiisan pourrait même te réduire au silence s'il se rendait compte que je t'ai parlé de ça.

Le jeune homme soupira.

- Mais tu me fais confiance, donc j'aimerais au moins te dire la vérité, à toi. Il y a encore des choses que je ne dis pas, tu les apprendras sans doute un peu plus tard. Mais ce secret partagé est je dirais un bon début pour notre amitié.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 16:00

Elle releva la tête et lui sourit
finalement il ne lui en voulait pas.
Elle vint le prendre dans ses bras et lui fit un gros câlin


-je ne dirais rien à personne, et je ne mettrais pas mon grain de sel dans tes affaires ! promis ! merci de ta confiance ... et je penses en effet que c'est un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 EmptySam 30 Oct - 18:03

Même s'il fut surprit du geste soudain Quang ne dis rien et la laissa faire, l'enlaçant à son tour en fermant les yeux. Il ne savait pas pourquoi mais au fond de lui quelque chose lui disait qu'Isaki aurait une place particulière dans sa vie.

- Je n'ai pas hâte d'être à la semaine prochaine. Le pire c'est que l'on doit absolument être présent.
- La journée familiale ?
- Oui. Je sens que je vais avoir droit 100 000 fois à la question : pourquoi c'est ton grand père qui vient ?? Tu veux parier sur le nombre de fois tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]   Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pays, Nouveau Nom, Nouvelle vie [PV Isaki]
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Isaki Kishi
» Les hommes sont stupides... surtout lorsqu'il s'agit de sentiments. [PV Isaki]
» Nouvelle Version
» Petite balade sportive ou nouvelle rencontre
» Un nouveau monde (suite de La magie existe ???)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: