Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Travel in England [PV Arianwyn] [X]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 10:56

Quang l'accueillit avec plaisir et tendresse, l'embrassant sur les lèvres et puis posant sa tête dans son cou, restant dans cette étreinte et oubliant le reste. Juste un léger temps à ne rien dire et à rester contre la jeune femme. Devait il vraiment l'interroger maintenant ? Après tout cela pouvait attendre. Mais Quang savait aussi qu'il ne supporterait pas de la voir tout le temps préoccupée par ce genre de choses.

- Mon cœur, j'ai vu que tu étais préoccupée tout à l'heure. Je n'ai rien dit devant les invités, mais je sais que tu es en train de te torturer les méninges. Tu veux en parler ?

Ensemble ils arriveraient à passer au dessus de tout ce qui les préoccupaient. Le jeune homme en était certain. Unis, ils pouvaient faire face.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 19:54

Ouf... Heureusement qu'ils étaient partis... c'était agréable de revoir des amis, mais quand même, elle était un peu fatiguée et savait que la journée serait au combien longue le lendemain alors si elle ne se reposait pas un peu... Et Quang aussi avait tout intérêt à se reposer, sinon, la journée serait bien trop dure pour lui. Pourtant pouvoir être dans ses bras était un vrai soulagement et elle oublia pendant quelques secondes ses préoccupations... jusqu'à ce qu'il lui rappelle à quel point il était attentif à tout ce qui l'entourait et ne lui pose la question du pourquoi...
Elle resta silencieuse quelques secondes, cherchant ses mots et pesant le pour et le contre de lui expliquer ce à quoi elle pensait.

Elle finit par s'expliquer, simplement, ne cherchant rien à lui cacher et encore moins à faire de belles métaphores sur les oiseaux qui se croisent et repartent comme pour tout voyage. Non mais oh, c'était sérieux le sujet là !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyLun 11 Oct - 22:10

Quang l'écouta sans rien dire, la laissant exposer son point de vue, sa volonté, la joie qu'elle avait d'être avec lui, le bien être qu'elle sentait qu'ils vivaient tous les deux en étant ensemble, tout ce qu'il y avait de positif qui les rapprochait, mais également ses peur, et cette peur justement de devoir se séparer au bout d'un moment, car elle n'était pas dupe et savait qu'il devrait finir par retourner au Japon un jour. Le mage eut un léger sourire triste.

- Tu as raison. Je peux rester ici un temps, mais je finirais par devoir rentrer. Je dois m'occuper du temple qui est mon seul héritage presque de mon grand-père, et j'ai mes amis là-bas, Isaki en premier lieu comme tu l'as si justement dit.

Laissant une seconde de silence.

- Pourtant, je ne peux pas mentir sur le fait que depuis quelques jours, je me sens mieux. Et cela indéniablement grâce à toi, et à notre amour. Je ne supporterais pas de vivre à distance de toi.

Il l'avait fait par le passé avec Jin, en ayant un monde d'écart, alternant la vie entre le GS et la Terre après avoir comprit que se voir une fois de temps à autre n'était pas suffisant et douloureux pour eux deux à chaque départ. Une idée lui vint pourtant rapidement à l'esprit.

- Il y a peut-être une solution. Mais elle est égoïste de ma part. Je ne te demande pas d'y répondre immédiatement, prends le temps de réfléchir à tout ce que cela signifie.

La jeune femme le regardait, s'interrogeant manifestement à son regard.

- Viendrais-tu avec moi lorsque je repartirais ? Vivre au Japon. On garderait bien sûr la demeure, et nos cinq petits amis feraient partis du voyage. Je te laisse le choix mon ange. Quel qu'il soit, je le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 9:59

Discuter de ce qui la tracassait... Bof, bof bof... Ce n'était franchement pas la meilleure chose à faire, surtout que bien que ce soit la vérité, ce n'était pas plus agréable à admettre pour autant. Arianwyn soupira profondément après s'être expliqué et observa Quang...
Qu'il veuille lui répondre ne l'étonna pas..; et sa réponse ne la surprit pas. Elle savait bien qu'il repartirait et elle n'allait pas le lui reprocher... Elle s'attachait aux gens, mais jamais au point de s'emprisonner dans l'idée de devoir rester près de ceux-ci et pas ceux-là...

Alors quand il lui proposa de le suivre, elle se figea sur place et pâlit.
La jeune femme n'avait rien contre les relations un peu plus sérieuses que des aventures passagères. Elle trouvait ça agréable, comme tout le monde sans doute, les sentiments ne lui faisaient pas peur tant qu'ils n'étaient pas trop forts et emprisonnants... Mais là... c'était réellement s'engager et elle n'aimait pas ça, ça la terrorisait... Elle mit quelques secondes à reprendre contenance avant de se tourner vers lui et de lui lancer un sourire crispé...


_ Je... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyMar 12 Oct - 11:59

Quang caressa doucement son visage. Lui sourit tranquillement. L'embrassa sur la joue tendrement et délicatement.

- Je te l'ai dit, je n'attends pas de réponse immédiate. Prends le temps qu'il te faudra, et surtout n'oublies pas que quoi que tu décides, cela ne changeras pas le fait que je t'aime.

Puis il n'évoqua plus ce sujet. La discussion était close pour le moment. Et si elle ne souhaitait pas venir au Japon, alors ce serait lui qui ferait des sauts entre un endroit et un autre, sans aucune gêne grâce à la magie. Le jeune homme resta tout simplement contre elle, profitant de son étreinte si fraiche et rassurante, alors qu'ils s'étaient allongés sur le canapé. Puis s'en même s'en rendre compte il sombra dans un sommeil calme et apaisé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 19:46

Mouais ben ne pas attendre de réponse immédiate et de réponse positive, y avait quand même une sacrée différence... elle se laissa aller contre lui et le regarda un instant lorsqu'il s'endormit, toujours pensive. Difficile de choisir, elle le savait... Ce n'était pas n'importe quoi, c'était un véritable choix bien décisif parce que vouloir le suivre, c'était vraiment s'engager et si ça tournait mal, finissait mal entre eux... elle retournerait en Angleterre avec l'impression d'avoir perdu quelque chose, d'avoir fait une grosse erreur et ne voudrait sans doute pas retenter le coup avant un moment.
De toute façon, c'était bien trop tôt, elle l'aimait, ça elle n'en doutait pas, il lui plaisait énormément, mais si elle partait tout feu tout flamme, elle savait qu'elle y perdrait des plumes, donc... elle avait besoin d'encore un peu de temps... pour réfléchir.

Elle finit par dormir quelques heures, mais se réveilla vite, trop énergique à cause de l'idée de retrouver ses anciens camarades de classe. Elle finit par aller réveiller Quang d'un baiser.


_ debout marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyMer 13 Oct - 20:44

Quang attendrait le temps qu'il faudrait. Le jeune homme était d'un naturel patient. Et si celle-ci préférait rester en Europe alors il voyagerait tout simplement. Cela n'avait rien d'inconnu pour lui. ce serait bien sur difficile de supporter les temps d'absences, mais cela ne rendrait leurs moments ensemble que plus beaux. Sa nuit fut agitée légèrement en plein cœur de celle-ci mais heureusement cela ne réveilla pas la demoiselle. En parlant de réveil, le sien fut des plus doux.

- Bonjour mon ange.

Il sourit doucement et s'étira avant de faire ses séries de pompes et d'abdos habituelles. L'odeur aurait affamé n'importe qui. Petit déjeuner !! D'ailleurs il mangea beaucoup et avec énergie.

- Je crois qu'il vaut mieux faire des réserves, vu que la journée va être longue. Ce qui me fait penser que je n'ai aucune idée de ce que je vais mettre d'ailleurs... tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 18:14

Ah ! Le voilà réveillé...
Arianwyn lui sourit, ayant chassé de son esprit leur petite discussion de la veille.
Il avait l'air en forme comme le prouva son appétit et même si elle commençait à avoir l'habitude, face à cela, elle sourit à nouveau. Vraiment, s'il ne se dépensait pas autant... ce serait assez choquant.
Elle s'occupa de la vaisselle lui annonçant qu'elle était déjà douchée, puisqu'en peignoir et une fois que ce fut fait alla le rejoindre à l'étage, revêtant son uniforme de pompomgirl, coiffant ses cheveux, assise sur son lit.
Par contre sa question lui arracha un sourire... Comment devait-il s'habiller ? Bonne question tiens... Elle lui expliqua que c'était en fonction de l'image première qu'il voulait donner... S'il voulait se montrer plutôt sérieux... eh bien une tenue ordinaire... S'il voulait s'engager dans la fête... qu'il se mette en tenue de sport et... elle lui lança un blouson de l'équipe taillé pour un homme. Dans le dos, le tigre de l'école rugissait...

_ Tiens, mets ça...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 18:51

En effet, heureusement qu'il se dépensait à coté. Sinon le jeune homme n'aurait sans doute pas eut un corps qui paraisse si athlétique. Mais sa magie le faisait bien assez se dépenser, sinon c'était son entrainement quotidien qui se chargeait d'avoir ce rôle. Tout le monde serait sans doute avec des tenues de l'époque de leurs études, alors Quang approuva l'idée de la jeune femme, même si les véritables membres de l'équipe allaient s'interroger sur lui, ne se rappelant pas son visage. Après avoir enfiler un jean, des baskets blanches et un maillot noir justaucorps, le mage enfila la veste. Elle lui allait presque parfaitement.

- Je pourrais croire qu'elle a été faite pour moi. Même si je me sens plus dragon que tigre. commenta-t-il alors qu'il entendait les bruits de pas annonçant le retour de sa petite amie

Puis il se rappela que Greg et compagnie la veille leur avait dit que la réunion démarrerait vers 17 heures. Ils avaient encore du temps à tuer, vu que lui s'était levé tard, environ deux heures avant d'aller là-bas.

- Veux-tu attendre ou bien part-on immédiatement, ce qui te permettrait de revisiter ton ancien lycée au calme tant qu'il n'y a pas tout le monde ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 19:41

Arianwyn le laissa s'habiller tranquillement, seul, observant son reflet dans la glace en prenant un air sérieux avant de réarborer les sourires qu'elle avait si souvent eu au visage à cette époque. L'équipe de cheerleader était connue pour être composée de charmeuses, mais dans l'ensemble, c'étaient des filles plutôt sérieuses qui ne s'amusaient pas à blesser les gens ou à parier sur le nombre de garçons avec lesquels elles sortiraient. Elle sourit et baissa les yeux. C'est vrai qu'elles étaient courtes ces tenues...
S'amusant de sa propre prise de conscience et d'un léger soucis de bienséance qui s'oublierait vite, elle enfila sa propre veste aux couleurs de l'équipe et rejoignit Quang.
Elle haussa les épaules à sa remarque... Ils étaient très nombreux quand même dans le lycée et à défaut de faire partie de l'élite en équipe, beaucoup de sportifs pratiquaient d'autres activités sportives et participaient à des championnats pour redorer le blason de l'école... Alors franchement, elle doutait de la surprise des gens, sauf certains peut-être, mais bon...
Par contre elle éclata de rire en entendant sa remarque sur la visite au calme.


_ Tu crois vraiment que je pourrais visiter au calme ? A cette heure-ci, tout le monde est déjà en train d'arriver et s'il y a bien une chose que tu ne pourras pas faire si je suis à côté, c'est être au calme...

Mais bon, elle lui sourit quand même et accepta de partir sur le champ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyJeu 14 Oct - 20:41

Oui, il était certain que le football américain devait être le sport principal mais que d'autres devaient être pratiqués sur le coté. Après tout un lycée ne s'engageait pas dans un seul sport, lui le savait. Mais il doutait fort qu'un lycée anglais ne propose de participer à des championnats de karaté et de kendo. Donc il aurait bien du mal à faire croire qu'il avait fait partie de l'établissement. Pourtant, certaines surprises l'attendaient là-bas que lui ne savait pas encore. Le Destin agissait quelque fois de manière étrange, et il en aurait encore la preuve ce soir.

- On a tout de même deux heures d'avance sur l'horaire. Certes il y aura les gens qui préparent les stands, mais je suis certain que tu auras le temps de me faire une petite visite privée.

Le couple partit donc jusque l'établissement. Les lieux n'étaient pas aussi grand que le complexe Nekogami réunissant lycée et université que lui avait fréquenté mais d'une taille impressionnante tout de même pour un lycée. Beaucoup de monde s'affairait déjà pour des stands, ainsi que les préparatifs de dernière minute. La période lycée université semblait si loin au Japonais. Les deux ans qu'il avait vécu presque uniquement dans le GS avaient changé sa vision des choses s'était certain. Cependant chacun étant concentré, ils purent avancer tranquillement et monter dans les étages des différents bâtiments, lorsqu'une voix adulte les interpella, ou tout au moins, Arianwyn.

- Mademoiselle Cadell ! C'est un plaisir de vous voir parcourir ces murs à nouveau.

L'adulte en question bien qu'ayant des cheveux poivre et sel semblait encore très énergique, avait un pas assuré et sa démarche quelque chose d'énergique et régulier, un mouvement qui fit penser Quang aux marathoniens.

- Qui est donc ce jeune homme qui vous accompagne ? Je ne me rappelle pas avoir vu ce visage dans mes élèves les dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 19:54

Arianwyn s'était contenté d'hausser les épaules, ignorant encore si elle serait arrêtée toutes les trente secondes une fois dans le lycée, ou si elle pourrait en effet s'y déplacer sans problème. Il s'avéra que c'était la deuxième solution qui se présenta.
Elle pu lui montrer quelques salles, dont ses préférées, celles où elle avait passé le plus de temps, lui faisant parcourir des couloirs, lui montrant son ancien casier, des médailles et coupes de son équipe dans une vitrine... Et puis effectivement, ils furent interpellés et elle fit volte-face en un quart de secondes.


_ Mr de Molina ! Ravie de vous revoir !

Elle vint immédiatement le saluer, contente de le revoir et lui présenta son petit ami. Le professeur ne sembla pas du tout contre l'idée qu'un étranger visite le lycée et se lança dans quelques anecdotes, racontant combien de fois, il avait du aider l'équipe des cheerleaders à se cacher d'hommes, fans qui leur donnaient la chasse.

_ Et la fois où ils avaient réussi à mettre une caméra dans votre vestiaire et à la brancher sur les télé du lycée, tout le monde a été davantage captivé par l'équipe tout d'un coup... n'est ce pas ?
_ Le responsable a souffert --'''' *marmonna Arianwyn*
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyDim 17 Oct - 21:08

Le jeune homme suivit tranquillement sa petite amie et écouta avec attention les anecdotes concernant les différentes salles de cours que la jeune femme avait put fréquenter ou les lieux qui avaient marqués sa scolarité ici. Puis jeta un œil attentif aux photos de la période des différentes victoires de l'équipe retrouvant à chaque fois la jeune femme et certaines des amies qui étaient venu la veille.

- Tu étais déjà magnifique à l'époque.

Quang la gratifia d'un sourire et d'un tendre baiser avant que le proviseur ne les appelle et lui raconte certaines anecdotes concernant plus ou moins directement Arianwyn mais en réalité plus la totalité de l'équipe des pom pom girls de l'établissement.

- Ça, je me doute bien qu'il a souffert.
- Il a aussi été renvoyé de l'établissement par conseil de discipline.

Mais Mr De Molina n'arrêtait pas de fixer Quang. Comme s'il cherchait quelque chose dont il n'arrivait pas à se souvenir. Le jeune mage le regarda.

- Un soucis ?
- Eh bien... vous avez un air qui m'est familier d'un certain coté. Mais d'un élève d'une autre époque. A l'heure actuelle il devrait avoir 47 ou 48 ans. Lui aussi venait de l'étranger, il a passé une seule année parmi nous, sa terminale. Il avait fait partit d'un groupe d'étudiants qui venaient apprendre à l'étranger par un programme scolaire international. Comment s'appelait il déjà...

Comme le proviseur semblait l'avoir sur le bout de la langue, les deux attendirent jusqu'au moment où il trouva le nom. Mais aucun des deux n'aurait put s'attendre à cela.

- Ça y est ! Je me rappelle, il s'appelait David Johnson !!

Le couple se regarda. Quang ne connaissait que trop bien ce nom, tout comme Ary qui l'avait apprit quelques jours plus tôt.

- C'était mon père.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 9:57

Le proviseur semblait en effet très content de retrouver une des anciennes élèves, dynamique, un peu étrange et toujours prête à tout pour son équipe. En tous les cas, il n'avait pas la langue dans sa poche et il racontait bien des choses en peu de temps, quoique...
Le temps filait avec un bonhomme qui s'accaparait l'attention des gens bien facilement.
Par contre, l'enjeu changea du tout au tout lorsqu'il manifesta ces pauses de plus en plus régulières sur le profil de Quang... Sa mémoire était légendaire, il connaissait presque tous les noms de ses élèves, du moins ses préférés, même après toutes les années qui s'étaient écoulées et il finit par exprimer l'idée qu'il avait.
Arianwyn suivait depuis quelques minutes déjà son manège, ce passage par la phase critique de l'hésitation détrônée par le besoin trop important de savoir... Il posa la question et elle se figea, s'attendant à tout autre chose et se tourna vers son petit ami, curieuse de voir sa réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyMar 19 Oct - 12:03

Si Quang s'était attendu à entendre ce nom prononcé ici... On était bien loin du Japon ou de l'Amérique. Et pourtant un lien vers son passé se trouvait ici. Son père était passé par cette école, tout comme sa petite amie. Voilà qui était pour le moins surprenant. Le monde paraissait vraiment petit quelques fois. Le proviseur s'arrêta surprit.

- Mais vous avez dit...
- Tsurugi est le nom de famille de mon grand-père. Suite à un désaccord entre eux mon père a quitté la demeure familiale et changé de nom. Mais j'ignorais qu'il était passé par cet établissement.
- J'ai peut-être encore des photos de l'époque.

Quang le prenait plutôt bien. Son regard s'était emplit de tristesse à évoquer ses parents morts bien sûr, mais la curiosité était présente aussi. C'était une partie de l'histoire qu'il ne connaissait pas. C'est ainsi qu'il suivit le proviseur jusqu'aux archives où il ressortit un vieux dossier datant d'une trentaine d'année et montra une photo. Quang ne tarda pas à reconnaitre son père avant qu'un autre visage ne lui soit familier, il l'effleura d'ailleurs.

- Marina Simon. L'un et l'autre étaient devenus un couple maintenant que j'y pense. Étrange que vous l'ayez sentit.
- Pas vraiment, Mr De Molina. Il s'agissait de ma mère.
- Sont ils morts ?
- Un accident de voiture en montagne, il y a de cela quatorze ans bientôt. J'ai été le seul survivant.
- Toutes mes condoléances.
- Merci. Mais ne vous en veuillez pas. J'ai découvert grâce à vous une partie de l'histoire de mes parents que j'ignorais jusqu'à aujourd'hui.

Il regarda l'heure.

- Bon, je crois que je vous ai assez prit de votre temps, les festivités vont commencer, ce serait dommage de les manquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyVen 22 Oct - 10:53

Trop de choses d'un coup...
Arianwyn encaissait, parfaitement silencieuse, plongée dans son rôle, son métier de psy, observant Quang puis le proviseur, devinant un peu trop bien ce que pensait l'un, pas assez sans doute ce que ressentait l'autre. Un peu trop mystérieux quand même son petit ami...
Beaucoup de révélations... Alors comme ça, les parents de Quang s'étaient connus ici, c'était quand même mignon. Et elle tilta... Si, le proviseur se souvenait d'eux... alors il y avait fort à parier que le père de la jeune femme ai noté et sans doute photographié le jeune couple. Elle se mit cela dans un coin de la tête, bien décidée à traquer ces informations pour peut-être arracher un sourire au garçon.
Le proviseur repartit vite quand Quang lui rappela que le temps passé, disparaissant à une vitesse impressionnante.
Arianwyn vint faire un câlin au jeune homme, voulant le réconforter et être gentille avec lui aussi avant de prendre sa main et de l'amener gentiment vers les stands.
Leurs amis de la veille vinrent rapidement les rejoindre, vêtus tous aux couleurs de l'équipe...


_ Eyh salut Quang ! Arya ?!... Bien dormi le chaton ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyVen 22 Oct - 12:37

C'était étrange de se dire que ses parents s'étaient connus ici. Ces murs prenaient une toute autre signification maintenant qu'il connaissait cette vérité. Ce lieu était rattaché à lui de manière indéniable maintenant. Quang ne put s'empêcher de se demander ce qu'auraient pensé ses parents s'ils avaient su que bien des années après leur passage dans cet établissement il traversait les mêmes couloirs qui avaient servi à leur histoire. Ary vint l'entourer de ses bras quand le proviseur repartit. Le jeune homme lui sourit doucement, rassurant avant de l'embrasser tendrement.

- J'ai un peu de mal à imaginer mes parents traversant ces mêmes couloirs. C'est assez incroyable tout de même.

Cependant il était heureux et tranquille. Retrouver une partie de son histoire était assez particulier. Surtout autant de temps après et par pur hasard. Le couple rejoignit le croupe d'amis qui était passé les voir la veille, et chacun se salua tranquillement.

- Salut tout le monde. Alors depuis la veille ? Rien de neuf ?
- Pas vraiment non que voudrais-tu qu'il se passe en à peine 24 heures ?
- Beaucoup de choses.

L'un des deux journalistes eut un sourire.

- Voilà Victor et sa petite amie, on va pouvoir vous la présenter. Tout le monde voilà...
- Sasuki Icho.

Les autres se stoppèrent surpris alors que Quang souriait à la limite de rire de leur réaction. D'ailleurs la désignée le faisait également et chacun se prit dans les bras de l'autre avant de se faire la bise.

- Ça fait un bail, Quang.
- A qui le dis-tu ? Au moins trois ans. Il faut croire que le monde est petit.
- Mais que fais-tu si loin du Japon ?? Et à ce que je vois tu as une nouvelle petite amie, donc logiquement c'est fini entre la belle coréenne et toi. Sinon toujours proche d'Isaki ?
- Je suis en voyage pour découvrir certains sites historiques. Tu as raison, je te présente Arianwyn Cadell ma petite amie et je suis toujours aussi proche de ma petite sœur.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Ven 22 Oct - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyVen 22 Oct - 20:39

Arianwyn s'inquiétait tout de même un peu de ce que ces révélations pouvaient provoquer chez son petit ami, mais apparemment, ça allait plutôt bien et elle lui sourit, encourageante, rassurée. L'accueil chaleureux de ses amis la laissa dans ses pensées encore quelques temps. Oui, elle pensait savoir où chercher... Par contre, elle doutait que toute cette histoire soit du au hasard, elle n'y croyait pas elle même, tout comme sa mère adoptive n'y avait jamais cru...
Et là par contre, ce fut la surprise, encore une, lorsqu'une jeune femme sembla reconnaitre Quang, qui la reconnaissait également et qu'ils allèrent se saluer. Elle... elle resta un peu immobile, trop habituée à analyser tout ce qui se passait, elle les observait en tentant de déterminer s'il y avait eu quelque chose entre eux, autre que l'amitié et tiqua à la mention de "la belle coréenne" du jeune homme. Mouais...
Aussi alla t-elle saluer la jeune femme mais sans pour autant véritablement desserrer les dents... avant qu'un cri ne la sorte de son état.


_ Et Arya ! Regarde ! C'est vous dans un de nos derniers matchs !!!!

Elle tourna les yeux et vit la toile tendue et le rétroprojecteur bien plus loin... tous les élèves qui arrivant, se tournaient vers celle-ci... Et c'était difficile à manquer aussi, les joueurs de l'équipe posaient à côté des cheerleaders, qui avaient les mêmes marques que les garçons sur le visage, à savoir des simuli rayures de tigres, mais juste un peu sur les joues, pas leur traversant complètement le visage, mais en paillettes rouges et noires aux couleurs de l'équipe contrairement au garçon qui s'étaient contenté de traits noirs plus "guerriers"... et ce ne fut pas sur le début du match que commença réellement le film, mais sur la pluie battante, sur la mi temps... sur la provocation dont la jeune femme avait parlé, comme quoi, une de ses pompom girl avait été menacée... en fait, ce qu'on voyait c'était surtout le véritable match de catch féminin, opposant des jeunes femmes en petites tenues en train de se battre sur le terrain boueux... et autant dire que ce n'était pas du petit combat, les joueurs semblaient même hésiter à s'approcher pour les séparer, et les supporters quant à eux, étaient aux anges... Finalement les équipes les séparèrent. Un gros plan sur Arianwyn, capitaine de l'équipe, retenue par Greg, achevant de foudroyer son adversaire du regard, une estafilade sur le front... mais vu l'état de celle qui l'avait affronté, ce n'était rien du tout... d'ailleurs c'était les filles du lycée des Tigers qui gagnaient, c'était plutôt direct et très visible.

_ Oh mon dieu *marmonna Arianwyn en se mettant une main sur les yeux*

Greg quant à lui était mort de rire, rappelant à la jeune femme qu'elle l'avait même mordu en se croyant attaquée... alors que les images défilant montraient comment l'équipe avait finalement remporté le match...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyVen 22 Oct - 22:04

Sasuki, cela faisait un sacré moment qu'il ne l'avait pas vu en réalité. Cependant il n'était absolument pas étonnant que celle-ci soit journaliste. Après tout c'était la première chose par laquelle Isaki l'avait désigné lorsque l'un et l'autre s'étaient rencontrés il y a dix ans de cela maintenant. Que le temps passait. En voyant la réaction de sa belle, Quang se promit de lui en dire plus au sujet de la jeune femme et surtout de la rassurer. Il n'y avait jamais rien eut d'autre que de l'amitié ou bien des conflits mineurs entre Sasuki et lui. le mage vint aussi à s'intéresser à l'écran lorsqu'on leur signala le film qui était en train d'être projeté.

Eh bien ça... heureusement qu'ils lui avaient raconté l'épisode la veille, au moins il n'était pas entièrement surprit mais maintenant le japonais savait précisément ce qu'il s'était passé. Et en effet c'était vraiment du catch féminin !! Il venait de remarquer dans les prises faites un magnifique suplex et un lariat de toute beauté. A la fin inutile de dire que l'équipe adverse, les Crows, y avaient laissé plus que des plumes !!


- Une vraie guerrière, mais ça je le savais déjà. plaisanta-t-il en l'entourant de ses bras avant de l'embrasser dans le cou
- Tu as vu ça !! Je serais toi je ferais attention à ne pas trop la provoquer ! se moqua Greg
- Ne t'en fais pas. J'ai confiance en mon trésor sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptySam 23 Oct - 20:15

Jalousie légitime... Après tout c'était un signe d'affection en quelque sorte. Quoique... Elle était souvent jalouse, n'appréciant pas qu'on marche sur ses plates bandes, qu'on envahisse son territoire ou qu'on s'en prenne à ceux auxquels elle tenait.
Alors, oui, elle étudiait déjà faits et gestes de l'amie de Quang, sous le regard hilare de Greg qui s'amusait comme un fou à la voir ainsi.
Et puis son attention fut quelque peu détournée devant le film qui passa. D'ailleurs, aucun doute à avoir, ce n'était pas du film amateur, c'était l'équipe de journalisme du lycée qui était responsable de cette retransmission...
C'était certain que le spectacle de jeunes femmes, en colère, trempées, prêtes à se battre, au corps à corps avec d'autres, ça avait du en émoustiller plus d'un.
Arianwyn marmonnait en maudissant plus ou moins ouvertement quelques personnes.
Quang par contre, semblait pas mal s'amuser de ce qu'il voyait et vint même l'embrasser... Greg répliqua...


_ L'amour ne fait pas tout mon vieux, quand la sauvageonne a décidé de se battre...
_ JE NE SUIS PAS VIOLENTE --'
_ Nooon... jamaaaiiiisssss, mais tu es combattante ^^' tu te souviens pas de...
_ Greg, je vais t'arracher la langue !!!!!!!!!!!!

Elle se mit plus ou moins à le poursuivre, et finit par lui sauter dans le dos et à lui tirer les cheveux pour qu'il avoue sa défaite, non mais oh !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptySam 23 Oct - 20:42

On était jaloux que de ce que l'on aimait. C'est ce que disait le proverbe après tout. Et puis Quang l'était aussi à sa façon. Il ne le montrait pas forcément aussi ouvertement mais que quelqu'un tente de séduire sa belle et son regard de glace ainsi que son ton menaçant donneraient bien une idée de ce qui attendrait le malheureux !! Puis il ne put s'empêcher de rire devant Greg en train de fuir Ary. En même temps lorsque l'on voyait la différence de taille et de carrure, la scène avait vraiment un aspect humoristique. heureusement qu'elle contenait ses pouvoirs parce qu'il aurait bien vu la jeune femme lui lancer quelques éclairs pour lui faire payer !!! Ce qui fut en bonne voie lorsqu'elle s'empara de ses cheveux pour les tirer. Un coup généralement toujours douloureux lorsqu'on y pensait. Après plusieurs minutes le jeune homme décida d'abandonner, sous le conseil avisé des autres qui lui affirmait que cela vaudrait mieux que de paraitre d'un seul coup avec un trou au milieu de sa chevelure.

- Une combattante que rien ne peut arrêter si on touche des points sensibles, je crois que tu viens de t'en rendre compte !! rigola Quang
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptySam 23 Oct - 21:33

Jalousie, jalousie... bref jalousie quoi...
Arianwyn hurlait toujours en se vengeant sur Greg qui eu la bonne idée de se rendre, à moitié mort de rire encore une fois et n'ayant pas l'air de souffrir... vraiment pas... tsss, pas juste du tout cette histoire, mais bon... Il savait qu'il aurait bien moins de succès avec ces demoiselles s'il venait à perdre toute une poignée de cheveux, ça ferait bien moins mignon, c'était certain.
La jeune femme cessa donc de tirer dessus et de le mordre par la même occasion et remit pied à terre, soulagée... Il était quand même grand et c'était pas super super de se retrouver si loin du sol... na...
Retournant rapidement entres les bras de son petit ami, elle tira la langue à son adversaire. Très mature et voulant dire simplement, qu'elle reprenait le combat quand il voulait, naaaa !!!!

Quelques présentations commencèrent sur les anciens rôles tenus par tel groupe ou tel groupe d'élèves dans le lycée lorsqu'ils y étaient élèves, un speech du proviseur qui semblait vraiment beaucoup s'amuser et faisait du gringue à une jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptySam 23 Oct - 21:57

Ils avaient le sens du divertissement c'était certain. Les deux auraient du monter un numéro comique, ça aurait sans doute eut beaucoup de succès, à n'en pas douter !! Quang écouta ce qui se disait, souriant en apprenant un peu du passé de chacun, tout comme Sasuki qui ne connaissait pas du tout les membres du petit groupe excepté Victor et Quang. La jeune femme ne semblait pas forcément insensible aux arguments du proviseur qui ne faisait pas vraiment son âge. Une fois le discours fini, ce ont les deux japonais d'origine que l'on interrogea sur leur rencontre. Quang eut un léger sourire.

- J'entrais pour la première fois dans le complexe lycée université qui fut celui où j'ai passé toute la fin de mes études. J'étais un nouvel élève transféré pour la première fois dans une école publique. Avant mon arrivée au lycée Nekogami, c'est mon grand-père qui s'était chargé de mon éducation.

Il y avait une partie mensongère, encore une fois. Ary le savait puisqu'elle connaissait la véritable histoire du jeune homme. Il avait sans doute du aller dans des écoles classiques aux USA.

- J'ai rencontré Sasuki lors de mon premier jour par l'intermédiaire d'une camarade qui s'était dévoué pour être mon guide dans mes premiers pas après que l'on se soit rencontré un peu brutalement puisque nous nous étions percutés involontairement. Et la première chose que l'on m'a dit c'est : fais attention où sinon tu retrouveras ta vie dans le journal de l'école !!

Sasuki nia comme si elle n'avait pas été aussi curieuse.

- Toujours à vouloir m'embêter avec ça. J'aimais bien me renseigner sur les gens voilà tout et tu étais nouveau !!
- Raison pour laquelle tout ce que j'ai put te dire se retrouvait dans le journal de la semaine suivante. Enfin au moins je n'avais plus tellement à me présenter, tout le monde savait qui j'étais même si je ne connaissait presque personne !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 10:44

En tous les cas tout le monde était très attentif à ce qui se disait, un peu trop pour les filles au goût d'Arianwyn qui était prête à redéfinir les limites de son territoire. Et pour son ami, oui, ils auraient pu continuer à amuser la galerie encore longtemps bien sur, mais là... Ce n'était pas trop le cas pour le moment et elle ne rêvait plus que d'un peu de calme...
D'ailleurs après avoir parlé avec plusieurs personnes, elle attrapa la main de Quang et le plus discrètement possible l'entraîna à sa suite vers le toit d'un des bâtiments. Aménagé pour que les étudiants puissent s'y installer en toute tranquillité et sécurité et admirer le paysage, il faisait un peu frais mais pour ça irait, même si elle frissonna dans son uniforme de pompomgirl. Bon, dans moins d'une heure, elle serait en train de faire sa "surprise" aux élèves avec son groupe en reprenant leurs meilleures chorégraphies mais pour l'heure, un peu de calme ne faisait de mal à personne et puis... trop de gens pouvait stresser.


_ Pfiouuuuuu....

HS : THE return... bon sur quels sujets je dois aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 EmptyJeu 18 Nov - 13:09

hs : consulte ta boite à mp =)

Quang racontait cela avec le sourire. Après tout le lycée avait été une bonne période pour lui, tout comme l'université d'ailleurs. C'était une chose qui lui plaisait à être évoqué, et il revoyait facilement les moments du passé. Dire que c'était il y a presque dix ans maintenant que celui-ci vivait au Japon. C'était là que l'on se rendait compte que le temps passait. Puis le groupe s'était séparé puisqu'Ary l'entraina saluer d'autres amis à elle à qui il fut présenté avant qu'ils ne finissent par se retrouver tous les deux au calme sur le toit d'un des bâtiments. La vue était belle et le jeune mage se rapprocha encadrant sa belle de ses bras en voyant qu'elle frissonnait légèrement par rapport au vent soufflant dans ces hauteurs. Le jeune homme déposa ses lèvres dans son cou.

- Ça va aller ? Pas trop chamboulée par ce brusque retour dans le passé mon ange ?

Après tout il comprendrait tout à fait ce que cela pouvait créer, même si lui n'était pas retourné au lycée/université Nekogami depuis un certain temps déjà. Et qu'il ne pouvait s'empêcher d'imaginer ses parents à leur place ici des années plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Travel in England [PV Arianwyn] [X]   Travel in England [PV Arianwyn] [X] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travel in England [PV Arianwyn] [X]
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arianwyn Cadell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Europe-
Sauter vers: