Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 9:58

Ezio ne fit même pas attention à son attaque bien qu'il s'y attendait venant d'elle. Il eu du mal à maitriser la jeune femme mais y parvins finalement sans pour autant la menacer de ça lame. Au bout d'une minute a la tenir plaquer au sol il la relâcha en se relevant furieux

-Excuse moi mais je voyait pas d'autre solution...nyaa...La prochaine fois que tu veux savoir quelque chose évite de sauter sur la personne et de la griffer de partout...nyaa...s'a m'étonnerai qu'elle réagisse bien...Maintenant repose toi...tu aura tes réponse bien assez tôt. nyaa

Il sortit sans expression sur le visage et grimpa a un grand arbre non loin. Puis il ce mit à rire de bon cœur en se rappelant la scène. On pouvais dire que elle aussi avait fait du sport.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 10:50

En effet, Quang restait très calme. Mais c'était sa nature, de tout voir en restant posé. Parce que l'emportement ne servait jamais à grand chose hormis conduire dans des erreurs. Mais lui ne ferait pas celle-ci. De plus la dispute n'avait rien de vraiment méchant, et la facilité de passer d'un caractère à l'autre semblait bien être une caractéristique des nekos. Alors à force avec Isaki le jeune Tsurugi s'y était habitué.

- Je crois en effet que tu dois déjà te faire à bien assez de choses nouvelles sans en rajouter d'autres pour le moment.

Après tout se faire à un corps de Neko lorsque l'on était humain était déjà en soit une épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptySam 29 Mai - 12:05

La jeune fille, pas contente mais alors pas contente du tout d'être traitée ainsi, se débattit comme une folle et si Ezio n'avait pas été de un assez malin pour la voir venir et la maîtriser, puis s'éloigner prudemment et de deux un ami d'enfance, bien que celle-ci appartienne à une période un peu floue, il s'en serait pris de sacrés belles... paires de claques par exemple... Et puis elle n'était pas très grande, lui immense... les coups en dessous de la ceinture ne pouvait donc pas réellement passer pour des coups bas si ? Grognant en recrachant des brins d'herbe -d'ailleurs elle ne chercha même pas à savoir comment celle-ci pouvait pousser dans une grotte, ce monde était bizarre alors... il n'y avait plus vraiment de limite- elle marmonna que temps qu'elle ne recrachait pas des boules de poils, ça ne la gênerait pas davantage, même si le régime végétarien ou plutôt de ruminant auquel la poussait les différents événements de cette étrange journée (ça faisait combien ? Deux, trois fois ?) ne lui plaisait pas réellement.

Arianwyn regarda Ezio s'éloigner en lui montrant des petites dents légèrement pointues et pas menaçantes pour un sou, surtout qu'elle n'aurait pas croqué dans n'importe quoi alors... Et brusquement, elle changea complètement d'expression. Son air un peu... dérangé et obstiné céda la place à une profonde indifférence et elle s'assit en tailleur au sol en se laissant tomber sur celui-ci d'un coup... le regard fixe et aussi immobile qu'une statue, pourtant bien consciente des paroles des deux garçons.


HS : Dites moi chers confrères si je puis m'incruster (inutile de le formuler autrement) sur un sujet ou un autre afin de vous emmouscailler tant et si bien que vous le regretterez à jamais, mouahahah (rire diabolique... faites comme s'il y ressemblait)... et si oui, lequel ? Merci de votre attention... THE hystérique !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 12:40

La jeune femme sourit et se leva
bon, se mettre entres deux nekos en colère n'était pas forcment la chose la plus intelligente à faire. Mais bon ...


-Allons du calme nyyya ...

elle s'approcha d'ary

-On ne te cache rien, mais tu ignores tout bonnement encore un grand nombre de choses, on ne veut pas rien te dire, on a juste pas encore eus le temps de tout te raconter nyaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 16:11

_ Je ne suis pas inquiète quant à ce que nyaaaa vous ne me dites pas pour me ménager nyyya, mais furieuse, nyaaaa, qu'il s'amuse à me cacher quelque chose, nyaaaa, quelque chose qu'il semble être le seul à nyaaaa comprendre et savoir, nyaaaa, et cet air supérieur et informé... nyaaa *ferme les yeux, grande inspiration* m'agace au plus haut point.

Pourtant, elle se détendit et lança un sourire à Isaki, reconnaissante envers celle-ci et puis bon... Il fallait bien avouer qu'elle était gentille. Elle ne la laissait pas bouder dans son coin, morose. Alors bon, puisque le sommeil ne revenait plus, sans doute du à la rancoeur qui lui donnait envie de réutiliser son pouvoir pas encore maîtrisé le moins du monde, autant en profiter pour parler... faire connaissance avec ses compagnons. En commençant par la GENTILLE Neko et pas l'espèce de vilain macho, là !

Bref... Ce qu'elle voulait savoir ? Tout... Qui elle était, ce qu'elle faisait, etc, plus en détails puisque Quang ne s'était pas tellement étendu sur le sujet, et elle jura au passage de ne faire aucun commentaire et à s'évertuer à parler comme une personne normale et non comme une future psy...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 16:24

- Et de toute manière, tu ne pourrais pas tout retenir aujourd'hui. Tu vas devoir te faire à beaucoup de choses, et autant dire que pour le moment tu as bien assez de choses à assimiler.

Le ton de Quang était neutre. Mais assez autoritaire cependant pour lui conseiller d'en rester là.

- Taches de prendre du repos. La magie fatigue beaucoup plus que n'importe quelle activité physique. Crois-moi.

Mais bon, mieux valait continuer de lui expliquer, au fur et à mesure. Alors pendant que tous étaient assis, et donc qu'elle se rechargeait doucement.

- Tu te fais déjà à tout ce qui a été dit ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 16:35

Tiens Quang parlait. Arianwyn tourna aussitôt la tête vers lui et lui lança un sourire amical. Bon, lui... Elle ne se vengerait pas. Parce qu'il était gentil et que son ton inspirait plus au respect qu'à attiser son envie de bagarre... D'ailleurs, il était vraiment sûr d'avoir son âge ce mec ? Sérieusement ? Elle se contenta d'acquiescer à ses paroles, se passant une main dans les cheveux pour tenter d'y mettre un minimum d'ordre... C'est pas que mes l'électricité statique, ça faisait des noeuds !!!!!!

_ Merci pour le conseil Quang...nyaaa, mais je ne me suis jamais sentie, nyaaa aussi bien... Pour la première fois,nyaaaa, je n 'ai pas l'impression d'avoir du feu, nyaaa dans les veines et le besoin de fuir ce qui m'entoure, nyaaaaa et pourtant la fatigue physique, nyaaa, je connais.

Elle eu un sourire ravi d'ailleurs. C'est vrai que ça faisait du bien, entre autre de ne pas taper du pied en fixant l'assistance ou sembler sur le point de s'enfuir, dépitée, blême, rendue intenable par son trop plein d'énergie.

_ Oui, j'accepte nyaaa et crois en tout ce que vous dites, nyaaa. Pourquoi ne pas y croire de toute façon... nyaaa Soit tout ceci est réel, soit c'est un rêve, nyaa, de toute façon la vie est un songe... nyaa quel excellente pièce nyaaa *ajouta t-elle rêveuse en murmurant plus bas*
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMar 1 Juin - 20:49

- Je t'assure que tout cela est réel.

Même s'il comprenait parfaitement que la jeune femme ait vraiment du mal à y croire. Après tout pour lui ce qui faisait qu'il y croyait était inhérent à son passé. En fait sa vie était liée depuis longtemps à ce monde. D'autant plus maintenant.

- D'ailleurs, une petite particularité. Lorsque tu reviendras sur Terre, il sera exactement la même heure à la seconde près que celle à laquelle tu es arrivée ici. Pour préserver le secret de la magie sur Terre, on revient à notre place dans la ligne du temps.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Lun 13 Sep - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptySam 5 Juin - 21:05

HS : message pas enregistré... on se détenddddddd

Arianwyn se tourna aussi sec vers Quang et le regard comme si une deuxième tête lui poussait au dessus de la première. Le regard suspicieux comme si elle s'attendait à ce qu'il éclate de rire en affirmant que c'était une blague, ce à quoi elle aurait sans doute répondu en le mordant... Alors là, oui, il allait pas lui aussi se moquer d'elle. Mais comme il avait l'air on ne peut plus sérieux et surtout parce qu'elle avait entendu un grognement désapprobateur de la part d'Ezio, elle lui lança un immense sourire ravi.

_ C'est vrai ? Nyaaa ? Mais c'est trop bien !!! nya, ça veut dire que nyaaa, mon prof me laissera, nyaaa tranquille et ne pensera pas nyyyaa que j'ai fugué, parfait nyaaa !

Ravie puisqu'au moins elle n'avait pas à chercher une excuse bidon et parce que ça signifiait aussi que si ce monde lui plaisait, elle pouvait bien rester encore un peu. En fait, comme elle ne savait pas comment repartir, c'était plutôt ça le problème... la jeune femme regarda ceux qui l'entourait et se mit ni plus ni moins à les bombarder de questions.

_ Oui, mais nyaaa, si jamais par exemple on reste nyaaa des années ici, nyaaa, quand on retourne sur Terre et que le temps reprend nyaaa son cours, on se retrouve nyaa avec l'âge qu'on avait au départ ? Nyaaa et si on retourne dans le.. Gen... Si....GS par la suite, nyyaaa on se retrouve avec l'âge qu'on avait en quittant celui là pour nyaa retourner sur Terre, nyaa ? Et....

Elle s'arrêta là pour entendre les réponses, impatiente, parfaitement réveillée et la queue battant l'air à son flanc.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyDim 6 Juin - 12:20

Quang réfléchit aux différentes questions. A dire vrai, lui-même n'en savait rien, n'ayant jamais au maximum plus d'une semaine dans le Gensouteki Sekai. Alors de la à percer le mystère du fonctionnement des retenues temporelles entre les mondes, il y avait encore de la marge.

- Je serais incapable de répondre à cette question, je n'ai jamais passé autant de temps dans le GS pour savoir s'il y avait une influence sur l'âge. Mais je ne pense pas, parce que on ne pourrait pas vieillir sur une seconde, et je pense que c'est notre âge sur notre monde d'origine qui compte lors des transferts. ou du moins l'âge que l'on donne l'air d'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 6:28

_ Oh.... D'accord... Eh bien nyaa merci Quang... Logiquement tu as raison... nyaa, merci...

Elle lui sourit, un peu timidement, contente tout de même de voir ses questions éclairées du moins par des débuts de réponses, et plus encore par des suppositions tout à fait logiques.
Poussant un profond soupir, elle se rendit compte qu'elle était encore mieux que prévu...
Ces personnes... Elle se sentait bien avec eux, oui, vraiment bien...
Et puis elle venait de retrouver Ezio, ça faisait longtemps et sans doute bien des choses avaient changé mais tout de même, c'était une bonne chose et puis... puisqu'il semblait lui cacher des choses, elle l'interrogerait... Et elle pouvait être très convaincante... Autant dire que le sourire un peu machiavélique qu'elle arborait aurait pu effrayer le garçon s'il l'avait vu...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 9:29

Isaki secoua la tête amusée, c'était rare que ce soit elle qui le fasse, mais elle restait simplement en retrait pour observer les réactions des personnes autour d'elle.
elle tapa, ou plutot effleura légèrement ary, ne voulant pas la surprendre pour ne pas se faire foudroyer sur place, mais le message était clair.
Elle lui sourit et lui fit un clin d'oeil

-n'essayes pas, nous non plus on a toujours pas trouver le couteau pour ouvrir cette huitre ! et je dois avouer que certaine fois, je préfères ne pas savoir nyyyya !
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyLun 7 Juin - 19:52

_ Nya ? De quoi ? Nya ?

Elle suivit son regard, l'air de ne pas comprendre et observa Ezio, finissant par esquisser un nouveau sourire mauvais et un soupir de lassitude.

_ Nya... Avant on se connaissait, nya, mais les temps changent, nyaaa... Mais t'inquiètent, je m'y nyaaa connais un peu en serrure, nyaaa, je trouverais la bonne clef... nyaaa !

Elle lança un grand sourire à la Neko et se remit à fixer les flammes, pensive, cherchant ce qui avait pu arriver à son ancien ami pour qu'il devienne aussi... renfermé.

_ Certaines choses, nya, ne s'expliquent pas... nya.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptySam 12 Juin - 13:45

Le temps sembla se calmer au fur et à mesure, et le ciel se dégager. Bien sur la pluie avait pas mal trempé le terrain, et monter au niveau de la roche serait sans doute plus difficile puisque celle-ci était rendue glissante par l'eau qui avait ruisselé sur le minéral, mais pas impossible cependant. Quang se leva et s'étira. Il allait leur rester de la route avant d'arriver sur les lieux. Mais avant tout il leur fallait prendre des force. Alors pourquoi pas aller prendre de quoi faire un repas.

- Je vais chasser, je reviens d'ici deux heures au maximum.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptySam 12 Juin - 20:00

Isaki se leva aussi sec
-je t'accompagne ...
-ce n'est pas la peine isa ...
-non ! On est en territoire inconnu, je ne te laisses pas partir seul ! je te connais quang !
-quel rapport ?
-tu attires les ennuis comme le miel les abeilles ! je viens !
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptySam 12 Juin - 22:36

_ Les ennuis comme le miel les ab... nya ? A ce point ? nya ?

C'était un peu surprenant d'entendre ces mots, mais en même temps elle n'était pas si surprise, même si elle pensa que la Neko y était peut-être aussi un peu pour quelque chose... les ennuis. Enfin bon, elle acquiesça, les regarda partir en les saluant et annonça qu'elle restait ici pour "protéger Ezio". L'ironie dans sa voix était un peu... exagérée, mais elle voulait surtout essayer de lui parler ou plutôt de lui arracher la vérité. S'il savait quelque chose à propos d'elle, de sa famille, de son passé... peu importe ce que c'était, elle voulait savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptySam 12 Juin - 23:25

- N'exagères pas.

Bon d'accord, il lui arrivait souvent de se retrouver dans des ennuis assez incroyables depuis qu'il était ici, mais bon, ils s'en étaient toujours sortis non ? Alors cette fois ne ferait pas exception. Le japonais jeta un œil rapide sur Ezio et Ary, soupçonnant le véritable but d'Isaki.


- Mais puisque tu ne changeras pas d'avis, je préfère te voir que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyDim 13 Juin - 5:56

_ Nya, allez-y, je reste là... ça vaut mieux nya, sinon je vais encore me faire mal je crois, nya T___T...

Et sur ces quelques mots, elle alla se percher à côté d'Ezio.. qui semblait d'ailleurs toujours aussi morose et refusant de lui laisser de la place. Elle miaula de dépit... et le poussa, l'envoyant au sol avant de sauter à terre elle aussi, contente d'elle apparemment --'.

_ Nyaaa, Ezio ! Parle moi... ou bats-toi, nya !

Adversaire redoutable qu'une jeune fille qu'il dépassait de beaucoup trop de centimètres, qui brandissait des poings vengeurs vers lui alors qu'elle tenait difficilement debout et qui aurait sérieusement besoin de dormir ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 10:47

La jeune femme sourit et ébourriffa les cheveux de quang
-tu vois, tu commences à ty faire nyya ... tu n'essais même plus de discuter avec moi nyya ...

elle était vraiment amusée, et vérifia que son poignard glissait bien le long de son fourreau et allumant ses flammes autour de ses mains, pour vérifier qu'elle n'était pas trop fatigué, elle le suivit
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyLun 14 Juin - 15:27

- Lorsqu'une personne totalement folle est avec moi, je préfère la savoir à vue plutôt que l'inverse, simplement. C'est de la prudence. Parce que j'attire peut-être les ennuis, mais toi tu as le don de te retrouver dans les situations impossibles.

Et elle ne pouvait pas vraiment dire le contraire, leur passé commun l'avait prouvé plus d'une fois en ce qui les concernait chacun. Puis chacun devint plus silencieux, commençant vraiment la chasse, Quang ayant son épée dans les mains. Les épées élémentaires respectaient bien trop la vie pour se laisser utiliser pour de simples chasses. Elles n'étaient pas là pour ôter la vie mais la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 8:56

Elle secoua la tête
-tu parles ! question prudence ... je crois que je vais me taire, parceque j'allais sortir une bêtise nyyaa !!

elle sourit et suivit quang en silence. Elle sortit son poignard de son fourreau, mais n'alluma pas ses flammes de peur de scintiller comme un phare !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 10:45

Bientôt, ils repérèrent ce qui semblait être un Daim. Après tout Jin lui avait bien dit qu'il y avait aussi des animaux de la Terre dans le GS aussi, notamment du gibier. Le jeune homme eut un sourire et fit signe à Isaki de passer par les arbres en hauteur, qu'il se chargerait de le rabattre vers elle. Lorsqu'elle fut en place, elle le fit savoir par un miaulement et le jeune homme entra en action effrayant l'animal qui se mit à courir. Mais par la sérénité Quang était beaucoup plus rapide que lui et le rabattit vers Isaki, qui finit par lui trancher la gorge, le tuant de manière certaine.

- Vu la taille, je crois qu'il y en aura assez pour nous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 12:13

Isaki n'aimait pas forcément tuer ... elle comprenait que ce soit nécéssaire, mais bon ...
Elle fit ce qu'elle avait à faire, même si elle était un peu dégoutée ...

elle se releva hatelante
sauter sur un daim en pleine cavalade n'était pas de tout repos ...

elle essuya sa lame sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMar 15 Juin - 18:51

Pendant ce temps,Ezio avait du faire face a l'équivalent de la furie d'une petite vieille.Il soupira de désespoir et sourie en la voyant s'agite pour...rien au final.Il ne mit pas longtemps a la maitriser au sol ses main maintenant ses bras et un pied pour ses jambe.Il approcha son visage du sien et son sourire était presque...effrayant.

-Si tu continue comme sa,nyaa, je t'assomme pour que tu dorme et je fait en sorte de te priver de nourriture.Et de réponse par la même occasion,c'est compris??nyaa.

Son regard sembla enfin s'animer quand il le plongea dans celui de la jeune femme,mais s'assombrit très vite par la suite quand il lâcha la neko.

-...Tu savais que la légende comme quoi les chat avait plusieurs vie venait de ce monde?nyaa...parfois,il nous arrive de voir des instant de mémoire ou l'on sais qu'il ne son pas les notre et qu'une même temps tu a l'impression que tu la vécu...nyaa...

Il se tut a nouveau et reprit.

-Ta mère était très belle...nyaa...tu a ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 31
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 EmptyMer 16 Juin - 2:12

Bon d'accord, se faire maîtriser de la sorte n'avait rien de très... amusant, ni drôle, ni brave, ni quoi que ce soit et elle n'apprécia pas le moins du monde... Arianwyn cessa pourtant de s'agiter sous la menace un peu trop... sincère à son goût d'Ezio.
Il n'oserait tout de même pas ?!!! Apparemment si, alors mieux valait rester prudente.
Pourtant, si elle s'immobilisa et fut surprise de son brusque rapprochement... la suite la fit littéralement hurler et se débattre.


_ QUOIIIIIIIIIII ????!!!! Nyaaaaa ?! Tu connaissais ma mère ?????!!!!!!! NYA ! PARLEEEEE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...   Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parce que toute vie à un début... et une fin.
» Promenons-nous, dans les bois ...
» Une surprise pour le moins... inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Place de la Révélation-
Sauter vers: