Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Booster et display anglais One Piece OP-02 Paramount ...
Voir le deal

Arianwyn Cadell

2 participants
AuteurMessage
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell

Description du Personnage
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

Arianwyn Cadell Empty
MessageSujet: Arianwyn Cadell   Arianwyn Cadell EmptySam 8 Mai - 3:45

Nom : Cadell
Prénom : Arianwyn
Origine : Terre (enfin c'est pas si simple, indications supplémentaires dans l'histoire... Laissez moi juste le temps de trouver un truc possible T_T ^^')
Race : Neko
Type GS : Neko de foudre (attention, pas douée, fuyezzzz !!!!)

Description physique terre : Arianwyn (oui bon d'accord, ses parents ont été sacrement vaches sur ce coup là, ils pouvaient pas trouver un prénom plus simple et moins tordu ?!) est une jeune fille de taille moyenne, blonde aux yeux gris bleu, mince mais sportive (vive le sport, vive le sport, vive le spor.... d'accord, d'accord, d'accord, j'arrête, pas taper T_T), passionnée pour les sports qui permettent de bien se défouler puisqu'elle est hyperactive, en particulier ceux dont on sort mort de fatigue et fourbu. La plupart du temps, elle porte un jean, un débardeur, des baskets, des lunettes de soleil sur le nez tout le temps (vrai ça --‘), simple quoi ...(même en hiver, même si celui-ci est caché sous une énorme épaisseur de pulls, aglagla). Elle adore les couleurs vives... trop vives, ce qui lui évite de se prendre des voitures lorsque trop tête en l'air, elle traverse la route sans regarder par exemple... --' La plupart du temps souriante, même si dès qu’elle se plonge dans ses pensées, elle à l’air triste (c’est juste de l’inattention pourtant), elle n'en est pas moins adorable et pleine de charme (sans le savoir ce qui lui apporte quelques déboires pour le moins... exotiques). Autrement, elle est souvent en short ou jogging puisqu’effectivement, elle a souvent besoin de se défouler.

Description physique GS : Eh bien, qui dit Neko, dit mi humaine mi chat et... une longue queue soyeuse très jouuulie qui eu droit à un pauvre sort lorsque pour la première fois elle prit ça pour une bestiole l'attaquant et l'attrapa pour lui tordre le coup... Tout le GS a du entendre son cri ce jour là --'. Elle ne change pas beaucoup physiquement, si ce n'est qu'effectivement, elle a des oreilles et une queue de félin un peu plus sombre que le blond vénitien de ses cheveux. Elle a également parfois un peu du mal à s'habituer à ses crocs (pas grands, mais pointus, bobo T_T). Par contre elle abandonne complètement son style vestimentaire habituel puisque apparemment et je vous le dis mais chhhuuut, c’est un secret hein… Le jaune fluo fait une excellennnnte cible ! Bizarre hein ? Mais chut ! Secret ! Donc, là, elle porte plutôt du noir et marron, généralement un short et de hautes bottes, un débardeur, une grosse ceinture qui se ferme par un large sceau d’argent, des bracelets de force en cuir… le tout généralement noir.

Description morale : Arianwyn (surnom pour les intimes, ne vous gênez pas ^^’ et le premier qui fait référence à la fusée se fait mordre !)est comme dit plus tôt, rêveuse tête en l’air, bien qu’en étude pour être psychiatre. Elle cherche à mieux comprendre le caractère de ses compatriotes humains qu’elle ne comprend pas ou très peu et pour cause… chuuut, je vous le dis juste après, un peu de patience quoi ! Elle adore les chats mais alors là complètement ! D’ailleurs combien de fois a t-elle vu des amis, tirer une tête pas possible devant les cinq chats qui lui tiennent compagnie… et tous les chats des voisins qui lui font la fête dès qu’elle sort. Elle est aussi très maladroite, ne faisant pas du tout attention à ce qu’elle fait parfois, ce qui se résulte par des chutes… ou des heurts avec des poteaux électriques entre autres… --

Histoire : En réalité, tout commença il y a un peu moins de 22 ans. La guerre trop présente, les parents d’Arianwyn ont décidé de l’envoyer sur Terre pour la protéger d’éventuels tueurs voulant les faire chanter en s’emparant de leur fille. Tous deux généraux furent malheureusement tués et ne purent jamais venir récupérer leur enfant de l’orphelinat où elle avait été placée. Peu après, l’adorable bébé aux immenses sourires édentés puisqu’elle n’avait que quatre mois lorsqu’elle s’était retrouvée sur Terre (depuis elles ont poussés hein ?!!!!), fut adopté et pendant de longues années, elle ne se douta de rien. Comment de toute façon aurait-elle pu ? Ses parents adoptifs avaient la peau aussi pâle que la sienne, comme tous les celtes, habitant pour leur part en Ecosse, l’un blond l’autre rousse… Elle ne se douta de son adoption qu’à ses 14 ans lorsqu’elle remarqua après ses cours de biologie, que ses parents n’avaient pas une fossette au menton comme elle et comme c’était un caractère héréditaire… Elle comprit, ils en parlèrent et rien ne changea. Elle les aimait comme ses vrais parents bien que voulant savoir pourquoi on l’avait abandonné. A 19 ans, elle partit faire ses études et les Cadell en voulant la rejoindre furent les victimes d’un crash aérien. Inconsolable pendant des mois, elle se rendait tout le temps sur leur tombe et l’en décoller n’était pas franchement facile. La jeune femme plongea dans une profonde déprime dont il lui fut assez difficile de se relever, ayant toujours été très proche d'eux et ne possédant que les souvenirs d'une vie heureuse à leurs côtés. Elle ne se douta jamais de ses réelles origines, finissant par reprendre une vie presque normale d’étudiante. Pourtant, elle avait toujours eu un léger petit problème avec les orages. Certes, elle les adorait, mais à chaque fois quelques mèches de ses cheveux, se dressaient au dessus de sa tête à cause de l’électricité statique, un phénomène très marqué mais qui n’arrivait jamais autour d’elle, donc pas très grande, mais se faisant... très bien remarquer --'. Ses pouvoirs ne se déclarèrent que lorsqu’elle alla sur le GS, tout ce qu’il y a de plus accidentellement, en se perdant dans la ville qu’elle visitait -- (pas douée). Une fois dans l’autre monde, elle fut très surprise mais après… quelques petits soucis, retrouva sa grand-mère qui avait cru sa petite-fille morte avec son fils et sa belle-fille.
Autant dire qu’elle préfère et de loin, sa nouvelle vie… Puisque sa souplesse et son agilité lui permettent d’éviter pas mal de gamelles qui l’auraient assommé dans son autre vie. D’ailleurs, elle a récupéré les armes de ses parents, mais ne se sert que de l’épée de sa mère parce que l’arc de son père étant trop grand, elle se prend continuellement les pieds dedans autrement et… c’est pas pratique de se vautrer lamentablement aux pieds de son ennemi après avoir poussé un grognement de guerre effrayant, suivi d’un miaulement de douleur…

Exemple de rp : *flûte !* Elle aurait du demander l'aide d'un guide, elle avait oublié qu'elle n'était pas du tout douée avec les cartes. Enfin non, ce n'était pas tout à fait ça... Elle aurait pu s'en sortir si passant près du nom d'une rue, elle ne s'était pas mise à révasser bêtement ! Quelle idée aussi, elle savait parfaitement qu'à peine égarée, elle se perdrait davantage encore. Ca ne rata pas et tentant de s'y retrouver, ce fut de pire en pire, au point qu'elle n'aurait même pas su dire dans quelle rue elle était où même si elle était au centre de la ville ou à sa périphérie, il fallait tout de même dire qu'elle avait pas mal marché. Eh bien sur, comme un malheur ne se promène jamais seul et sort généralement faire une virée avec ses copains, il se mit à pleuvoir. Bon, entendre l'orage au dessus de sa tête la fit sourire et se calmer un peu mais... une fois qu'elle fut rincée par la douche glacée, elle aima beaucoup moins et se mit à courir pour se mettre à l'abri, entrant en trombe dans une usine désaffectée. Seul soucis... Cette porte, n'était pas vraiment ordinaire... De loin, elle était certaine d'avoir vu d'énormes chaînes la fermer mais aveugler par la pluie, elle entra en trombe, fermant les yeux en s'attendant au choc.. qui ne vint pas tout de suite puisque la porte s'ouvrit docilement... Et sans rien comprendre, elle se vit soudain chuter dans un lieu très éclairé par un grand soleil et s'écrasa lamentablement sur le sol herbeux, bon ça va, c'était un bon tapis d'herbes tout de même, après avoir poussé un hurlement qui était partit dans les aigus... Elle recracha en s'étouffant à moitié, les brins d'herbe qu'elle avait avalé, lorsqu'elle entendit un rire à côté d'elle.

_ Eh ben ça... J'pensais que les chats retombaient toujours sur leurs pattes ! T'es l'exception qui confirme la règle toi !
_ Mia ? ... euh... --'

Elle se redressa prudemment, surprise de la voix moqueuse du petit homme trapu devant elle et se massa l'épaule droite, vérifiant qu'elle n'avait rien de cassé et lui jeta un regard noir. Pourquoi avait-elle miaulé ? Bizarre ça... Sans doute à cause des brins d'herbe qu'elle avait avalé... Elle se frotta la tête, trouvant étrange de pouvoir soudain voir bien des détails autour d'elle, ayant l'impression de pouvoir faire de brusques zooms sur certaines choses. Elle n'avait pas rêvé, l'homme devant elle se moquait d'elle, un immense sourire au visage. Il était... vraiment petit en fait et portait une barbe noire malgré ses cheveux roux.. bon ça devait êtr d'halloween ou la nouvelle mode... Il faudrait qu'elle se renseigne. Elle l'aurait réprimandé en lui parlant de politesse si elle n'avait pas vu l'énorme hache dans la main du petit homme trop tranchante et brillante pour faire partie d'un déguisement de carnaval ou ou de... quelque chose d'autre.

Brusquement, elle tourna la tête, encore plus sensible qu'en temps normal aux sons qui l'entouraient. Elle entendait vraiment bien et... et... ohohohohooh... Une sorte de serpent couvert de fourrure, ondulait près d'elle. Elle déglutit.. se prépara et l'attrapa brusquement à deux mains et voulut lui tordre le cou. La douleur qui en résultat... lui fit pousser un hurlement de douleur. L'homme mort de rire tomba en arrière, se tenant le ventre, allongé dans l'herbe, des larmes coulant sur ses joues, incapable de lutter contre son fou rire, alors que la jeune fille tremblante et pour sa part des larmes de douleurs aux coins des yeux gémissait. Elle commença à comprendre que ce "serpent" n'en était pas du tout un, que c'était... une sorte de... queue de chat... et que c'était à elle...

_ Mais qu'est ce que c'est que ce truc ? Ca fait mal T_T
_ Dis donc le chaton... t'es pas douée ! *ricana le nain en se redressant tant bien que mal*
_ Mais qu'est ce qui m'arrive T___T ?!
_ Ah ben ça... T'es pas un chaton d'ici ?...
_ Mais de quoi est ce que vous me parlez ! Qu'est ce qui se passe ici ?! Où je suis ?! Qui êtes vous et...

Elle voulut se relever pour appuyer sur ses paroles, paniquée mais ne contrôlant aucun de ses gestes, elle enroula sa queue endolorie autour de ses jambes et se cassa une nouvelle fois la figure. Le nain repartit dans son fou rire. Restant assise, prudente, elle recommença à le harceler de questions et il écarquilla les yeux, n'ayant plus du tout envie de rire... Trop de questions, et il aimait pas répondre aux questions, ah ça non... son truc c'était plus... mouais..., alors il s'avança et d'un bon coup du plat de sa hache sur le crâne, la fit taire... En fait, il l'assomma bien trop fort puisqu'elle tomba immédiatement à terre, enfin cette fois, elle n'avait pas à chuter de très haut heureusement, allant faire un coucou douloureux à Morphée, une entaille au front.

Groupe : Neko
Rang demandé : Neko de foudre

°°° Hors RPG°°°

Nom : Floriane
Comment avez-vous connu le fo ? : Par la pub de l'admin sur l'Ombre du monde
Code du règlement : Validé laborieusement ! XD (sérieux mais où est-ce que t'es allée nous pêcher cette idée Oo'''' Et pour les blondes ?! Elle est où l'aide heinnn ?! Je sais pas, prévois des places de parking handicapés, ce genre de truc, ^^' j't'embête, merci)

P.S : Désolée, désolée, désolée... J'avais pas du tout compris ce qu'il fallait faire pour ça... Et quand tu as dis qu'il y avait un code, j'étais déjà en train de chercher un truc à huit chiffres et 18 lettres T_T... XD... Tu as le droit de le dire : pas douée ! ^^' Par contre, j'essaie de changer l'avatar, ça va pas être
facile mais en avant pour la quêteeeee !!!!!! cherry cherry
Ah oui et pour ceux qui s'en seraient doutés... Le nom de mon perso est bien celte et j'en donnerais la signification plus tard (c'est toujours mieux que mon vrai nom ou son composé --')
Ah oui et merci pour le compliment <3

Dernière édition par Quang Tsurugi le Dim 9 Mai - 12:57, édité 4 fois (Raison : Pas douée alors pitié un peu d'indulgence !!!! T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Fondateur
Admin

Arianwyn Cadell Empty
MessageSujet: Re: Arianwyn Cadell   Arianwyn Cadell EmptySam 8 Mai - 11:12

Bienvenue à toi !!! Superbe présentation, mais je n'en attendais pas moins de toi. Seuls petits ennuis, ton vava n'est pas à la bonne taille et tu ne m'as pas mit le code du règlement, je ne peux donc pas te valider pour le moment. A toi de le trouver et pour le vava le cas échéant je t'aiderais.

Edit : Voilà, tout est Ok !! Bienvenue dans FW !! J'espère que tu te plairas avec nous en tout cas c'est un plaisir de t'avoir =)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu

Arianwyn Cadell
Page 1 sur 1