Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'Alliance [Libre]

Aller en bas 
+3
PNJ
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 7 EmptyMar 5 Juin - 20:09

Quang qui observait par l'écran comme la majeur partie des personnes ce qui se passait sur un écran géant, et trouvait que celui-ci s'en sortait bien, même si ce choix d'épreuve lui paraissait tout de même surprenant. Y avait il de plus en plus d'affaires sur Terre qui concernait le GS ? Il fallait dire que lui étant souvent sur le front principal face à Akasuna en personne, il avait du mal à se tenir informé de la situation dans les autres potentielles zones de combat. Peut-être devrait il lui-même se renseigner. En tous les cas, restait un problème à régler pour Henry, et celui qui semblait être son acolyte de mission inconnu. Sans doute que plusieurs fausses bombes avaient été posées. Alors il allait devoir agir vite. Seulement son pouvoir n'était pas vraiment fait pour la détection, alors comment allait il jouer pour trouver les traces d'explosifs ? Il y avait bien une solution, avec l'un de ses cinq sens, mais penserait il à chercher la même odeur d'explosif que sur l'homme qu'il avait combattu et la suivre dans le temps imparti ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!
Henry Latouche


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 7 EmptyLun 24 Déc - 17:44

Une dizaine de salles plus tard, il ne restait déjà plus que quatre minutes et Henry commençait à désespérer.

*Que faire ? Que faire ? Le nombre de salles est bien trop important...*

Henry tourna en rond pendant encore deux minutes, quand tout à coup, une salle anodine retint son attention. Pourquoi ? Il ne pouvait pas le dire lui même, mais cette salle avait quelque chose à voir avec la clef et l'homme qui était venu. Il avait surement raison, car à peine eut il avancé de quelques mètres, qu'un gouffre se forma sous ses pieds. Il se rattrapa in extremis au bord, s'évitant une chute grave. Il se releva, sauta au dessus des quelques mètres et regarda autour de lui. Il ne restait moins de trente secondes quand il aperçut une fissure dans la paroi. A peine l'effleura t-il qu'il sentit la présence de la bombe. Il invoqua un ours qui détruisit la paroi, et se saisit d'un coffret plutôt lourd. Il le sortit et le posa par terre. Quinze secondes. Il défit les nombreuses attaches, ouvrit le coffret, inséra sa clef dans un trou et la tourna à l'instant même où sa montre affichait quatre zéros consécutifs.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 13:21

Si la recherche avait semblé difficile pour Henry, au final ce dernier s'en était plutôt bien sorti. Ce fut à l'extrême limite, mais la bombe ne se déclencha pas. Le jeune homme eut la chance d'entendre quelques applaudissements et encouragements avant qu'un vortex ne s'ouvre et l'aspire brutalement. Lorsqu'il retomba ailleurs, l'endroit était complètement différent. Cela ressemblait à un lieu sauvage, inhabité en ce qui concernait des peuples humanoïdes. Il se trouvait dans une sorte de petite clairière, entourée par de la forêt. Celle-ci paraissait dense et sombre. Et au loin, il aperçu un pic qui devait appartenir à une montagne sans doute. Une voix se fit entendre dans les airs.

- Savoir agir pour le bien de tous est une chose... mais vous devez aussi apprendre à survivre en milieu naturel et à faire face aux dangers de la nature... Votre objectif est de parvenir à maitriser les différentes créatures qui vont vous attaquer.

La première fut connue pour le jeune homme. Un tigre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Henry Latouche
Nyaa !!
Henry Latouche


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 7 EmptyJeu 1 Aoû - 20:50

Henry attendit l'explosion. Mais elle ne se produisit pas. Par chance, il l'avait désactivé à temps. il entendit des applaudissements, qui semblaient surgir de nulle part. Un vortex l'emporta avant qu'il ne puisse m'en délecter. Il revint sur le GS, car sa queue était de retour. Il se trouvait en pleine forêt, dans un clairière. L'annonce vint du même néant que le reste.

-Savoir agir pour le bien de tous est une chose... mais vous devez aussi apprendre à survivre en milieu naturel et à faire face aux dangers de la nature... Votre objectif est de parvenir à maitriser les différentes créatures qui vont vous attaquer.

Au moins, ainsi, les choses étaient claires. Un tigre surgit de la forêt. Il sauta rapidement sur une branche, avant que le tigre ne l'ait aperçu. *Un tigre ? Les examinateurs connaissent mon pouvoir. Ils doivent se douter que j'en ai affronté lorsque j'ai perdu le contrôle de mes invocations...* Il m'apprêtai à invoquer un ours, quand sur la branche d'en dessous sembla se matérialiser et surgir du vide un humain. Henry le reconnut instantanément. C'était celui qui l'avait aidé à vaincre l'examinateur. Il chuchota à Henry :

-Stop ! Tu as trouvé la bombe avant moi, c'est à moi de vaincre ce tigre.

Henry le jaugea un instant. Vu la manière dont il avait terrassé l'examinateur, il n'était pas prudent de se fâcher avec lui.


-Soit.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

L'Alliance [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 7 EmptyMer 21 Aoû - 15:02

Les différents tests continuaient dans différents lieux prévus par les recruteurs de l'Alliance. Dans ces différents évènements, certaines personnes réussissaient, d'autres échouaient. En cas d'échec, les participants se voyaient refuser le droit d'entrée mais auraient leur chance de retenter leur entrée lors de la prochaine session. Avec les combats qui devenaient de plus en plus fréquents et intenses, les moments où ceux qui voulaient défendre les terres libres pouvaient prétendre rejoindre les forces armées étaient multipliées. En attendant, Henry et son acolyte mystère étaient toujours en lice pour prétendre devenir des soldats. Un tigre commença à émerger de la forêt et l'inconnu qui était déjà présent dans l'usine demanda au neko de ne pas se mêler de ce combat.

L'humain en question descendit de la branche d'arbre où il était posté et se retrouva face au tigre. C'était un animal bien connu sur la planète bleue. Si celui-ci ne présentait pas de différences, il devait surtout se méfier de sa vitesse et de la force de ses crocs. Son équipement se composait d'une arme de mêlée, une hache et de quelques couteaux de lancer. Cela ajouté à son pouvoir devrait lui suffire. Le tigre rugit avant de se lancer sur sa proie qui l'évita d'un bond sur le côté. Celui-ci du le faire plusieurs fois avant de trouver une ouverture lui permettant de lancer deux de ses couteaux pour affaiblir la bête. Il continua cela jusqu'à ce qu'affaibli et sanguinolent, le prédateur s'effondre à cause de la perte de sang.

Cependant l'humain n'eut pas le temps de récupérer ses cinq couteaux lancés qu'une meute de loups composée de 5 membres ne se rapproche de l'extrémité de la forêt, encerclant ainsi l'humain, se préparant à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Henry Latouche
Nyaa !!
Henry Latouche


Messages : 51
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 24
Localisation : Là où sont mes livres...

Description du Personnage
Age: 20
Type GS: Neko invocateur
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 7 EmptyVen 23 Aoû - 19:01

L'humain fit une magnifique prestation d'agilité. Mais dès qu'il eut terrassé la bête, et avant même qu'il puisse reprendre ses armes, des loups sortirent de la forêt.
Le sentant en difficulté, j’atterris à ses côtés.

-De l'aide ?
-Hum... Oui.

Peu causant, pour le moins. Peut importe. J'invoquais un ours qui surprit mon collaborateur. Juste à temps je lui hurlais :

-Stop! C'est mon invocation !

Il me regarda un instant. La meute nous tournait autour. Puis mon ours se jeta sur les prédateurs, en affrontant deux à la fois. Mon allié eut le temps de récupérer deux couteaux et de se lancer sur le troisième. Je sortais mon poignard et bondissait sur le dernier. Le combat tournait à notre avantage, mon ours avait déjà tué un loup quand je me dis :

"Minute ! Il y avait 5 loups !"

Le dernier  se jeta sur moi à cet instant précis. Je sentis que je perdais le contrôle de mon invocation.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

L'Alliance [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 7 EmptySam 31 Aoû - 6:23

Après un tigre, cinq loups. Manifestement il y avait un changement de style chez les examinateurs. Le tigre avait surtout pour lui sa puissance, les loups leur furtivité et leur vitesse, ainsi que leur nombre. A cinq contre deux, mieux valait ne pas faire d'erreur. Pour le moment, lui ne pouvait pas bouger, préférant surveiller les avancées de ses ennemis. Henry proposa son aide et fit apparaitre un ours qui fut prit pendant une seconde comme un ennemi. Après l'explication, le combat se lança vraiment. Deux des loups furent éliminés par l'ours, ce qui lui permit d'aller rechercher quelques-uns de ses couteaux de lancer.

L'inconnu combattit ensuite un autre des loups qu'il élimina d'un coup de hache si rapide qu'il en fut flou, mais en tous les cas efficace. C'est à ce moment là que le cinquième loup s'en prit à Henry et que l'invocateur perdit le contrôle. Le second combattant voulu lancer un couteau pour éliminer le prédateur mais un coup de patte puissant l'envoya valser quelques mètres plus loin. L'ours semblait être redevenu sauvage. Un des deux loups restant attaqua de nouveau la bête trapue mais sans succès, se faisant balayer comme fétu de paille.

Le guerrier retrouva ses esprits et se releva, secouant sa tête une seconde avant de produire un lancer adroit dans la tête du loup attaquant Henry. Maintenant, il restait à s'occuper de l'ours fou ainsi que de l'étrange créature en pierre ressemblant à un Golem qui venait de le rejoindre.


- Peux-tu révoquer ton ours ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance [Libre] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance [Libre]
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendu (Libre)
» Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]
» No named.- Pv Haruki Oka ( Taedan Akasuna ) puis libre -
» Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée des mages :: Tanaveria-
Sauter vers: