Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'Alliance [Libre]

Aller en bas 
+3
PNJ
Isaki Kishi
Quang Tsurugi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptySam 19 Juin - 10:35

-Ary...nyaa...

Quand il la regarda on voyait plus de l'inquiétude que de la peur sur son visage.Il savait que lui pourrait lui échapper mais la salle surement pas.

-Je te l'avais dit que tout te dire en même temps serai un choc...nyaa...mais je...

Il se tut en voyant apparaitre Dame Lowen et ce fut la première fois que l'on pouvait voir la peur sur son visage.Mais pourquoi tout le monde avait l'air de lui en vouloir?

-Dame Lowen je...

Il ne dit plus rien a nouveau en voyant le regard que la vieille femme lui envoyait toujours et ce mis a s'énerver a sont tour.

-Mais m*rde a la fin!D'un coté on me demande de tout dire dés le début et moi je ne peut pas me justifier de pourquoi je n'ai pas le droit alors je dit que sa ferai un choc.nyaa.Puis j'attends les ordres et enfin quand j'ai le droit de le dire je déballe tout et j'en prend plein la g**le!nyaa.Et Maintenant tout le monde me regarde d'un aire mauvais alors que je ne suis qu'un messager!nyaa!

Il ce tourna vers Dame Lowen

-La prochaine fois que vous me donner un tel boulot,et bien vous pourrai vous le garder et le faire vous même.De toute façon je ne suis plus sous vos ordre!nyaa

Entre l'orage qui s'annoncer et le vent qui le rapprocher d'eux on pouvait réellement dire que l'aire était lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptySam 19 Juin - 13:48

Dame Lowen regarda la petite assemblée qui était là. Elle jeta un œil sur sa petite fille, soutenue par Isaki. En face d'elle, venu se poser à coté d'Ezio au moment de l'apparition de celle-ci se trouvait Quang. Il n'avait pas sorti son arme, mais gardait la main sur la poignée de son épée. Même si elle était la grand-mère de son amie, il la protègerait sans hésitation.

- Je ne te juge responsable en rien, Ezio. Tu as des ordres et tu es obligé d'y obéir. La situation et le fait de devoir faire face à des pressions contradictoires ont conduit à cette situation. Non toi.

La situation était tendue, et le garde de l'Alliance n'osait pas bouger, face à la confrontation des auras qui avait lieu. Celle de la grand-mère d'Ary était impressionnante, mais le japonais ne flancherait pas. Peu lui importait la hiérarchie lorsqu'il s'agissait de la protection d'une personne importante pour lui.

- Dame Lowen à ce que j'ai cru entendre.
- En effet jeune homme, Quang Tsurugi, n'est il pas ? J'ai observé le combat contre votre amie.
- Je crois que beaucoup de choses doivent être dites. Mais je crois que ce n'est ni le lieu, ni le moment vu l'état de choc dans lequel se trouve votre petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyDim 20 Juin - 18:38

La jeune femme prit ary dans ses bras
-tout va bien nyyaa .... ça va allez ! nyyya ... je suis là, on est tous là nyyaaa .... chuchota t'elle à ses oreilles !

Elle observa la suite des évenements en silence.
dans ce genre de situations, elle n'était pas très à l'aise.
Mais quand une vieille peau débarqua et qu'elle l'identifia comme la grand mère d'ary
elle se plaça devant la jeune femme et feula doucement
alors c'était elle la ... saloperie qui pensait controlée la vie de son amie ??
elle avait une sale tête !

Elle coula un regard vers ezio qui semblait mal à l'aise ...
Le pauvre. Elle le comprenait en quelque sorte ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyMer 23 Juin - 5:17

Arianwyn, déconfite, observait tous les protagonistes tour à tour, acceptant le soutien d'Isaki avec un soulagement sincère... En fait, elle avait l'impression de virer tarée, enfin, encore plus qu'elle ne l'était auparavant quoi... et c'était pas vraiment bon signe ça.
Quand elle comprit que la femme qui parlait et qui ne semblait pas très contente d'Ezio, prête à l'engueuler ou à le frapper et qui était également tenue en respect par Quang était sa grand-mère, elle se contenta d'incliner la tête. Plus rien ne pouvait la surprendre au point où elle en était. Elle s'éloigna donc de son amie, contourna les deux garçons d'un air décidée. Sa grand-mère devait s'attendre à une sacrée colère étant donné que de petits éclairs commencèrent à courir entre ses doigts, prête à se défendre contre le pouvoir de la jeune femme, pouvoir héréditaire apparemment.
Mais au lieu de ça, la Neko se contenta d'avancer un peu plus et de faire un... câlin à la vieille femme. Ok, elle avait des techniques très spéciales des fois et pas forcément très... orthodoxes mais celles-ci fonctionnaient...


_.... Salut... je dois t'appeler comment ? Nya ? Mamie ? Grand-mère ? nya... mémé ????

A l'air vexé que prit la vieille femme tout d'un coup, puis amusé... rien n'était perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 20:16

La jeune femme se releva prête à soutenir ary' en cas de besoin ! décidemment ils commençaient mal ... premier jour dans l'alliance et ils allaient déjà faire des vagues !
Elle allumma ses flammes et s'avança d'un pas
avant de se figer ...
Elle venait de faire quoi là ?
Sa grand mère qui l'avait abandonné, qui l'avait exilé sur terre !
Elle .... La serrait dans ses bras
d'accord ... Pourquoi pas ?

elle éteignit ses flammes et s'approcha de quang

-Je te jures qu'il y a des jours ou je ne la comprend pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 20:30

Quang regarda faire Ary en étant lui-même très surprit. Ce n'était pas vraiment ce à quoi il s'était attendu comme suite de programme. Même si l'un dans l'autre, cela paraissait presque logique. Comment aurait il réagit s'il avait soudainement retrouvé un membre de sa famille qu'il pendait entièrement morte en étant sur et certain que cela n'était pas une illusion ? Peut-être bien comme cela. Et après avoir réussit à apprivoiser un griffon sauvage pourquoi pas ne pas tenter la même chose ? Mieux valait sans doute éviter les combats, surtout vu la puissance de la mère grand.

*Mère grand comme vous avez de grands pouvoirs.*
*C'est pour mieux te griller mon enfant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyJeu 24 Juin - 20:53

HS : XD ^^'''' et c'est moi la folle hein ????!!!!!!

Honnêtement, oui Arianwyn était contente de retrouver un membre de sa famille, enfin de sa vraie famille. Cette famille qui avait voulu la protéger en l'envoyant sur Terre, là où elle avait ignoré tout de ce monde pendant toutes ces années (pastèque, ça fait trop tara duncan là --'). Et puis même si un instant plus tôt, la grand mère faisait une tête de bouledogue, à savoir que quelqu'un approchant se ferait sans doute mordre, là, ce n'était plus le cas. Elle s'empressa pourtant de dire à sa petite fille de la nommer "Mystiria", son prénom parce que le "mémé" venait selon elle de lui faire prendre une vingtaine d'années et elle n'appréciait pas vraiment... Surtout qu'elle ne faisait vraiment pas vieille... une femme dans la deuxième moitié de sa vie mais pas de plus de soixante ans comme le suggérait l'âge de sa petite fille.
Celle-ci, encore secouée par tout ce qui s'était passée ne réclama ni excuse, ni explication, se laissant juste à moitié sommeiller, levant les yeux vers les statues de ses parents avec un air triste et heureux en même temps.
Juste après, elle s'écarta et présenta ses amis, retournant auprès d'Isaki en lui lançant un grand sourire innocent.


_ Un peu trop... nya, d'émotions dans la même nya journée...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 18:49

Ezio toujours en rage se détacha du groupe et se dirigea vers une autre statue pour grimper dessus et se percher entre une colonne et une arcade.On pouvait dire qu'il bouder mais en vérité il préférer cela plutôt que blesser quelqu'un en laissant sa rage exploser.Il devait ce calmer et ce tout de suite.Il essaya de se changer les idée et ferma les yeux pour réfléchir.Et malheureusement la première chose qui lui vins en tête c'était comment il allais dire a Aruna qu'il aller se retrouver plus souvent avec une autre fille qu'elle...et qu'on pouvait pas vraiment dire que c'était que professionnelle...Cette penser l'inquiéta et il gémi légèrement..Elle aller surement mal le prendre...Il rouvrit soudainement les yeux,se rendant compte qu'il ne touchez plu le sol.Sous la colère il c'était mis a léviter sur une petite tornade.Il stoppa alors cette tornade mais au lieu de retomber sur l'arche la chute fut plus conséquente et malgré le fait qu'il retomba sur ses pieds,le bruit fut infernal dans ce couloir construit comme une cathédrale.Ezio ce retrouva au milieu d'un énorme nuage de poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyVen 25 Juin - 19:23

[HJ : Je peux m'inscruster ? =) ]

Alors que la poussière se dissipait peu à peu, une silhouette se détacha du nuage, perdue au milieu des volutes opaques. Une tignasse violette en bataille, deux yeux bleus qui scrutaient tout ce qui se trouvait autour d'elle, un air blasé et nonchalant collé au visage ... Pas de doutes, il s'agissait bien de Luffa ! La jeune femme toussa un instant, irritée par les petits grains de poussière qui voletaient autour d'elle, maudissant à mi-voix la source de ce cataclysme anti-asmathique, avant de finalement apercevoir la dite personne, perdue au milieu de la fumée. Luffa plissa les yeux, cette silhouette lui étant familière. Alors qu'elle se rapprochait lentement et que la fumée se dissipée, le nom du créateur du nuage s'imposa à sa mémoire. Un léger sourire flotta un instant sur les lèvres de la demoiselle, avant qu'qu'elle n'adressa un petit signe de la main à Ezio, son compagnon de route d'un jour, qui avait du tomber de bien haut pour soulever autant de poussière. Elle déclara alors, dans un murmure :

-Salut. Décidément. Tu sais y faire avec les apparitions mémorables.

Puis de lever les yeux pour observer autour d'elle. Tout semblait calme ici. Pourtant, ce n'était pas vraiment sous cette angle que son employeur de cette fois, un vieux nain aigri, comme si être un nain ne suffisait pas, lui avait présenté les choses.

-C'est bien ici pour l'Alliance ?


L'Alliance ... L'Akasuna ... Le nain qui l'avait employé n'avait connu d'elle que le coté stoïque de la chasseuse de prime, celui qu'elle montrait au monde. Une facade. Derrière se trouvait une trou noir, ou émotions, sentiments et surtout souvenirs s'entrechoquaient. Sans qu'elle ne sache pourquoi, Luffa savait qu'en trouvant l'Akasuna, elle trouverait des pistes sur cet homme qui avait assassiné ses deux familles. Elle son frère. Comme si tout était lié. La demoiselle secoua la tête. Ne pas se perdre dans ses pensées. Auquel cas tout ses efforts pour paraître quelqu'un d'autre seraient fichus...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptySam 26 Juin - 8:12

Quang restait parfaitement calme dans cette situation. Après tout puisque l'orage semblait bel et bien passé, autant rester neutre et ranger son arme. Inutile de faire croire que l'on avait des intentions belliqueuses lorsque cela n'était pas vraiment le cas. Il tenait juste à protéger ses amis, mais puisque la grand-mère d'Ary ne semblait ne pas vouloir finalement déclencher la foudre, il n'aurait pas besoin de son coté de jouer les paratonnerres. Cependant, Le recul puis le retour plutôt brusque d'Ezio créa une série de poussière loin d'être agréable, pour toute personne que l'on soit. La tempête finit par se calmer, avant qu'une nouvelle personne ne se manifeste. Tiens, une tête inconnue au bataillon. Qui pouvait donc être cette jeune femme ? Bonne question. Mais manifestement, elle avait l'air de connaitre Ezio. Une assassin peut-être elle aussi, qui savait. En tout cas, il semblerait qu'elle cherchait à rejoindre l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptySam 26 Juin - 10:19

Isaki sourit ironique à ary
-t'as un certain chic pour nous mettre dans des situations ... comique tout de même ! nyya
elle lui ébourriffa gentimment les cheveux

elle allait ajouter quelques choses quand ezio leur fit une superbe réception
par réflexe elle créa un bouclier de flamme qui désagrégèrent les particules avant qu'elle ne les atteignent, elle et ary


-ça vas ezio nyyyaa ?

la fumée laissa place à une nouvelle
elle sourit et se tourna vers la grand mère ou un de leur examinateur
l'air de dire
au boulot les gars ... nyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptySam 26 Juin - 23:36

Arianwyn eu du mal à comprendre ce qui se passait et accueillit la réplique d'Isaki avec un sourire. C'est vrai, elle avait parfaitement raison, elle était douée pour faire des choses sortant de l'ordinaire. Et ça devait être normal, non ? Si elle était originaire de ce monde bizarre et improbable ? Ben alors. Heureusement pour elle, son amie se chargea de faire disparaître le nuage de poussière avant que celui ne les atteigne et elle lui en était reconnaissante étant donné qu'autrement, elle aurait sans doute éternué pendant de longues minutes insuportables. Elle allait gronder Ezio quand elle vit une jeune femme avec des cheveux violets... violets, rien que ça... ben dis donc... débarquer, l'air ravie de l'agitation.

_ C'est qui ? nya ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyDim 27 Juin - 15:12

[HS: OWIII!!! \o/]

Ezio se releva en jurant et déclencha une légère brise pour faire retomber plus rapidement la poussière.Il fut surpris d'apercevoir la jeune femme qu'il avait rencontrer il y a peut dans la forêt.Il sourit quand elle lui fit la remarque sur ses entrer et sa colère ce dissipât aussitôt.Puis elle posa la question de l'Alliance.

-En effet tu te trouve au bonne endroit.Du moins si tu veux rejoindre l'Alliance.nyaa.Bon alors je te présente mes amis,Quang,Isaki,Arianwyn,sa grand mère...nyaa! et les examinateur de l'Alliance.Les gens je vous présente Luffa une amie et collègue...nyaa.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 17:07

Le mot collègue frappa Quang qui détaillait la jeune femme sur son apparence physique. Les cheveux violets. Ce n'était pas vraiment courant. Mais bon, ça ne choquait pas, bien au contraire, cela lui allait très bien. Et puis il avait déjà vu des jeunes femmes sur Terre avoir des cheveux de cette couleur en les colorisant volontairement cependant. Mais bon, il semblerait qu'elle soit elle aussi une assassin, ou du moins une chasseuse. Bon eh bien au moins il savait à quoi s'en tenir.

- Enchanté de faire ta connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 18:01

Isaki sourit à ary et s'épousseta avant de se trouner vers Luffa son sourire habituel aux lèvres.
Elle détailla la jeune femme, elle avait un visage plutôt serein et semblait avoir un bon potentiel de copine.
Elle s'approcha à son tour et tendit sa main à Luffa, pour lui sauter sur le dos et lui ébourrifer les cheveux, elle attendrait de la connaître un peu mieux


-moi c'est Isaki, je suis tout aussi heureuse de rencontrer de nouvelles amies !
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyLun 28 Juin - 19:44

Luffa écouta les explications d'Ezio sur le qui et le où. Elle fut tentée de froncer légèrement les sourcils lorsqu'il leur appris qu'elle aussi était chasseuse de prime, mais se repris bien vite, étant donné que tout le monde semblait au courant du "métier" qu'exercait Ezio. Après tout, pourquoi pas ! Alors, elle repris son air absent. S'en suivit les réponse des amis du neko, celui qui se prénommait visiblement Quang, à qui elle répondit par un simple signe de tête, murmurant un minuscule "de même", et qu'elle accompagna d'un léger sourire. C'est alors qu'une voix enjouée lui annonça qu'elle était contente de rencontre une nouvelle amie.

La remarque de la neko surpris Luffa, qui n'était pas vraiment habituée aux remarques de sympathie de ce genre et qui étudiait toujours rapidement les gens avant d'ourir la bouche, et encore moins habituée à se faire des amies. C'est donc d'un voix hésitante qu'elle répondit :


-Euuuh ... Bonjour. Ravie, moi aussi Isaki ...

Elle agrémenta sa remarque d'un sourire, histoire de faire un peu plus sympathique que le visage parfaitement neutre qu'elle présentait aux gens, et lui serra gentiment la main.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyMar 29 Juin - 6:32

Par son comportement et sa manière de se tenir, Quang en avait déja déduit que Luffa n'était pas du genre à s'exprimer pour ne rien dire, ou bien à dériver d'un objectif initial. La jeune femme savait ce pour quoi elle était dans un endroit, et donc se contentait de remplir sa mission avec efficacité sans effusion démonstrative de ce qu'elle ressentait. Un vrai soldat froid et entrainé. D'ailleurs il n'avait pas encore idée du froid qu'elle pouvait jeter entre ses adversaires et elle. Alors le fait qu'elle se retrouve complètement décontenancé par le caractère joyeux et impulsif d'Isaki n'avait pour lui rien de surprenant. Mais elle devrait s'y faire. La neko ne changerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptySam 3 Juil - 4:30

Bonnnn… La nouvelle avait les cheveux violets… violets… violets OO’’’… booooon, pourquoi pas… Après tout… avec toutes les techniques de décoloration et de coloration tout court qu’il y avait un peu partout dans le monde… Arianwyn eu une grimace en secouant la tête, repensant à une fête de thanksgiving pendant laquelle sa mère avait voulu lui faire quelques mèches rouges… Demander pourquoi, surtout pas, quand Mrs Cadell avait une idée en tête, mieux valait ne pas trop poser de question et surtout obéir sous peine de… la vexer et elle pouvait bouder trrrèèès longtemps… Mèches rouges… qui s’étaient avérées plus roses qu’autre chose sur les cheveux vénitiens de sa fille qui avait hurlé face à son reflet et avait poursuivi sa mère dans la maison en hurlant au sabotage pendant une bonne demi heure… Et si cela avait duré si peu, c’est bien parce que connaissant l’énergie de sa fille, la fautive s’était rendue. Arianwyn grimaça de plus bel… L’avantage c’est que le violet, ça allait bien à cette fille… Alors que le rose… lui avait donné l’air d’une barbie –-‘ !
Elle suivit Isaki bien décidée à rester près de son amie, entre autre parce que celle-ci semblait pour les câlins n’importe quand et pour n’importe quelle raison. Vive les Nekos !!!!! Elle lança un léger sourire à la nouvelle et foudroya Ezio du regard…


_ Bonjour, nya, enchantée… J’espère que le vilain matou, nya ne t’a pas embêté, nya… ni perverti --… nyaaa !!!!

L’instant d’après, elle éternuait une nouvelle fois à cause de la poussière qui finissait de retomber et entendit une remarque acerbe bien qu’étouffée… de la part de sa grand-mère.

_ Comment ça « petite chose fragile ? » nyaaaa !!!!!!
_ les bébés aussi malingres que toi à la naissance, ça se noyait nya *répondit aussitôt la vieille femme sans se troubler*

Arianwyn resta bien quelques secondes bouche-bée à enregistrée l’idée et si elle ne sauta pas à la gorge de sa grand-mère c’est bien parce qu’elle venait d’être ceinturée par son amie.


_ NYYYAAAAA ????!
_ Mais bon… avec les caprices de la gamine futile qu’avait décidé d’épouser mon fils, il fallait bien s’attendre à…
_ …LACHE MOI NYA ! JE VAIS LA GRILLER COMME UNE SAUTERELLE NYYYYAAAAA !!!!!!!!!!!!! *hurla la jeune fille en se débattant, laissant la place à la colère… et les doigts crépitant d’éclairs*
Génial… maintenant elles se faisaient une scène et juste devant la pauvre nouvelle qui ne devait pas tout comprendre --.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptySam 3 Juil - 10:32

Isaki allait demander comment elle allait à la nouvelle quand elle entendit la remarque de la grand mère, immédiatement ses oreilles se raidirent et elle se tourna vers Ary, ce fut un bon réflexe vus qu'elle eut tout juste le temps de la ceinturer avant que celle-ci ne bondisse.
-Quang ! Nyyyaaaa ! appella t'elle

Son ami par réflexe avait sortit l'épée de foudre, ce qui n'était pas une mauvaise idée si on voulait que leur amie ne regrette d'avoir tuer sa seule parente.

Elle avait heureusement plus de force que la jeune neko vus l'entrainement de quang, et elle l'attira en arrière


-Ary', calmes toi ! c'est peut être une grand mère indigne, mais tu le regretterais par la suite !!! Nyyyya !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Luffa Arken
Mage de glace chasseuse de primes
Luffa Arken


Messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 29
Localisation : Somewhere around nothing

Description du Personnage
Age: 19
Type GS: Mage
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptySam 3 Juil - 10:59

Luffa était entrain d'adresser un gentil sourire, du moins le plus gentil qu'elle était capable de faire à Arianwyn et s'apprêtait à lui répondre, lorsque celle ci éternua. Alors qu'elle murmurait un minuscule "à tes souhaites", celle qui visiblement était la grand mère de la neko se permit une gentille petite remarque piquante à l'égard de sa petite fille, qui réagit au quart de tour, tentant de se jeter sur son ancêtre, dans une réaction aussi foudroyante que les petits éclairs qui se formaient au bout de ses doigts. L'énergique Isaki réagit elle aussi rapidement, de même que Quang et tout les deux tentèrent de calmer la colère ardente de leur amie. Une réaction digne de vrais amis ... Luffa les fixa un instant, avant de s'avancer lentement vers Arianwyn, qui se débattait comme un beau diable devant sa grand mère au sourire moqueur qui contemplait la scène avec un sourire narquois de provocation. La mage de glace lui jeta un regard pour le moins glacial avant de s'approcher doucement de la neko ceinturée. Elle posa alors délicatement sa main sur le front d'Arianwyn et irradia un tant soit peu de froid pour tenter de calme la demoiselle qui sortait de ses gonds. Elle chuchota alors, dans un calme parfait :

-N'est-il pas un peu tôt pour une scène de ménage ?
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyLun 5 Juil - 5:09

La mort semblait être une toute nouvelle option choisie par l'aïeule. Pourtant, en toute honnêteté, ce n'était pas très malin. Certes, la jeune fille avait peut-être été un peu... "faiblarde" à la naissance, mais cela ne signifiait en rien qu'elle l'était encore aujourd'hui. Et de longues années d'hyperactivité, de dépense constante d'énergie, de médicaments pour calmer son état et de tout ce qui pouvait lui permettre de se calmer lui avait appris à se contrôler parfaitement... Rester calme en cours lui demandait encore des efforts, mais elle y parvenait sans rechigner ou mettre la classe sans dessus dessous comme ses premières années de collège... et celles d'avant. Contrôler ses émotions étaient également un fait avéré... même si généralement son indifférence devant une méchanceté était davantage du à un état lunatique genre "je rêve de ma belle Ecosse loin loin tout là bas T_T" qu'à un réel contrôle de soi. Mais là... C'était beaucoup d'émotion d'un coup et si elle les avait assimilé, elle ne supportait pas que cette bonne femme, sortie dont ne sait où, qui l'avait privée pendant de si longues années de ses racines, de la vérité, se permette de faire une remarque... Sur elle, elle s'en fichait... mais remettre en cause ses parents, défunts qui plus est... Alors ça !!!! Ce n'était vraiment pas à faire. Qu'ils soient biologiques ou adoptifs, ils étaient tous quatre morts et respecter leur mémoire... c'était normal, rien de plus.

Un point à préciser, Arianwyn ne s'attendait pas du tout à ce que son amie soit capable de la retenir. Et en un sens, elle parvint à détourner une seconde son regard meurtrier de sa grand-mère pour lui jeter un coup d'oeil admiratif... Parce qu'il fallait une sacrée poigne pour la maintenir en place lorsqu'elle s'y mettait. Alors bravo, honnêtement. Mais même si elle n'avait pas envie de la frapper, ni d'utiliser son pouvoir contre elle, elle serait bien forcée de le faire pour aller donner une leçon à la vieille impertinente. L'aide de Luffa changea la donne et elle finit par s'apaiser, remarquant à peine que Quang avait sorti son épée pour absorber son attaque en cas de problème. Elle se redressa et rassura les deux jeunes filles du regard, non, elle n'allait pas faire semblant d'être calme avant de leur fausser compagnie et d'aller étrangler le vieux crumble !... même si elle en avait envie.
Pourtant les éclairs continuaient de crépiter entre se doigts et elle lâcha tout de même quelques mots sans expression à l'adresse de sa grand-mère.


_ Que vous ne m'aimiez pas et n'ayez rien à faire de ce que je suis, nya, je l'accepte... Mais ne salissez pas la mémoire de ceux qui sont à l'origine de ma nya, naissance. Votre fils et celle qui fut ma mère se sont aimés, j'en suis nya, la preuve vivante. Que cette union vous ai déplu, nya, franchement... je m'en fiche... Nya... Insultez moi autant que cela vous chante... mais ne touchez pas à mes morts... nya... Deux encore se sont ajoutés à une liste déjà longue... Nya... Je n'ai peut-être aucun ordre à vous donner et sachez que cela n'en est pas un... c'est simplement un conseil... nya, restez dans vos retranchements, je reste dans les miens. Nya, je n'ai pas l'intention de vous demander quoi que ce soit... Mais touchez encore une fois à la mémoire de mes proches, nya, et même vos années d'entraînement à pratiquer votre pouvoir, nya, ne vous sauvera pas de mon courroux.

Elle eu un rictus en dévoilant ses petites canines inoffensives ou presque et se retournant vers ses amis, reprit un air souriant et heureux.

_ ... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyDim 11 Juil - 11:41

Ezio failli a nouveau tout faire sauté mais la remarque de Luffa le calma aussitôt,tout confus.Puis il reprit son sérieux.

-Dame Lowen,avec tout le respect que je vous doit je vous demanderai de partir.nyaa.J'indiquerai le manoir Lowen a votre petite fille plus tard,en attendant je préfèrerai que vos "règlement de compte" ce fasse hors de l'alliance.nyaa.Alors si vous penser vous abstenir d'énerver quelqu'un ici,je vous autorise a rester,sinon je n'ai pas a vous indiquer la sortit bien sur.nyaa

Il soupira un bon coup se rendant compte que quand il rentrera au manoir il risquerai de prendre cher...mais il était avant tout le plus haut gradé de l'Alliance dans la salle a ce moment et c'était a lui de faire "régner l'ordre".Sur ce il se tourna vers Luffa.

-Comme je t'ai déjà vu a l'œuvre,je sais que tu a toute ta place dans l'Alliance.nyaa.Mais si quelqu'un apprenait que tu était rentrer sans une épreuve le conseille serait dans l'obligation de te virer et moi de m'enlever mes grade.nyaa,Donc bon Je vais te planifier une mission et on verra comment procédé au moment voulu.nyaa.En attendant,je sais pas vous mais moi j'ai besoin de prendre l'aire (le comble pour un maitre de l'aire ^^").nyaa

Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyMar 13 Juil - 20:59

Ce que craignait surtout la jeune femme à ce moment précis, n’était pas forcément les conséquences pour elle même, mais plutôt celles qu’allait subir la grand mère de la jeune femme. Elle avait beau la traiter de faiblarde ou de tout ce qu’elle voulait, son amie Neko était méchamment puissante quand elle s’y mettait, elle en avait été témoin, et doutait que la vieille ne ferait que soupçonner à quel point.
-Ary nyya … du calmes nyya …

Elle n’allait certainement pas la lâcher maintenant, même si elle commençait à avoir un peu peur de ne pas parvenir à la retenir, parce que les éclairs qui couraient sur la jeune femme commençaient à s’en prendre à elle aussi.
Elle serra les dents et fit un pas en arrière en tirant ary avec elle. S’éloigner semblait être une bonne idée.
Quang profitant de ce nouvel espace réajusta sa position et se plaça un peu plus en avant.

-Ary … commença t’il

Mais il ne fut pas nécessaire qu’ils interviennent plus avant. Ary sembla se calmer comme par enchantement, et lança sa tirade bien … assassine à sa grand mère. Isaki grimaça.
En tout cas c’était bien fait pour la vieille.


-Merci … lui lança la jeune neko
Isaki lui sourit et lui ébouriffa les cheveux.
-De rien Nyaaa … je n’allai pas te laisser tomber t’inquiètes pas nyaaa …


Elles se sourirent, et la jeune femme n’apprécia jamais autant Ezio, que lorsqu’il prit sur lui et renvoya poliment la grand mère d’ary.
Elle hocha la tête dans sa direction en signe de remerciement et se tourna vers Luffa comme si rien ne s’était passé.


-Désolé nyaa … Une mission pour toi alors ? nyaa ? Si tu veux un soutien ou si tu as besoin de quoi que ce soit, je serais heureuse de te l’apporter nyaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Arianwyn Cadell
Neko de Foudre
Arianwyn Cadell


Messages : 394
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 32
Localisation : Euh... perdue... alors bonne question Oo'

Description du Personnage
Age: 22 ans
Type GS: Neko de foudre
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptyJeu 15 Juil - 7:04

Arianwyn se contenta d'observer Ezio parler et faire sans rechigner. Heureusement, effectivement, elle était calme maintenant et espérait que les légères décharges qui l'avaient parcouru un instant avant alors que son pouvoir affluait pour cramer... le crumble (ne cherchons même pas à savoir pourquoi elle l'avait baptisé ainsi) n'avaient pas trop affecté son ami. Après s'être assurée que celle-ci était toujours vivante et plus que ça souriante... Bon d'accord, version bonne humeur, elle avait trouvé pire qu'elle, ça promettait Oo', elle lui sourit timidement.

_ Merci de m'avoir retenue quand même, nya... et de ne pas être allé dans le sens du vieux crumble moisi, nyaaaa !

La seconde d'après, elle se tournait vers Ezio et lui lançait un long regard indéchiffrable, ne disant rien quand il s'adressa à Luffa, continuant de l'inspecter des yeux... et d'acquiescer aux paroles d'Isaki, prête également à aider leur nouvelle amie. Pourtant, elle finit par parler au Neko.

_ Pff... nya, tu as toujours aimé te mettre dans des situations compromettantes toi, nya... Ne t'en fais pas, si elle essaie seulement, de te reprocher quoi que ce soit... nya... elle ne vivra pas assez longtemps pour seulement se rendre compte de son erreur, nya ! N'oublions pas que malgré tout, tu es comme mon trrrèèèèèèèèèès jeune frère, nyaaaa !!!! *dit-elle en l'embêtant, lui sautant dans le dos pour lui mettre les cheveux dans un état de désordre qui aurait fait défaillir une coiffeuse avec un coeur pourtant bien accroché* Tssss, quelle famille, nya !
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 EmptySam 17 Juil - 10:27

La jeune femme qui faisait comme si de rien était sourit à Ary
-MAis de rien voyons nyaa ... il ne s'est rien passé nyya ...

Elle appuya ses paroles avec un léger clin d'oeil et rejoignit quang pour lui ébourrifer les cheveux

-Bon nyyya ... Ezio on en a finit avec vos épreuves nyaaa ??? Alors je propose de vous inviter au restaurant pour fêter ça nyyya ... Enfin l'équivalent ici nyyaaa ...

Bon, ça pouvait presque paraître insolite dans cette situation, mais il fallait bien qu'ils bougent au lieu de rester plantés là comme des piquets ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: L'Alliance [Libre]   L'Alliance [Libre] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Alliance [Libre]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une rencontre innatendu (Libre)
» Exposition historique : Nobunaga Oda [Libre]
» No named.- Pv Haruki Oka ( Taedan Akasuna ) puis libre -
» Journée Banalisée !! L'aspect Terrien de tout le monde !! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée des mages :: Tanaveria-
Sauter vers: