Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptySam 24 Avr - 18:46

- Ce n'est pas le genre de ton frère dis-tu ?? Peut-être bien. Mais pourtant, il a plus d'une chose qui vont le pousser à croire à cela. Parce que certes, il soupçonnera sans doute que quelqu'un ait put prendre ton apparence, et imiter ta voix, mais qui aurait put connaitre des choses que seuls vous avaient connus, des surnoms affectifs qu'aucun de vous n'aurait révélé ?? Je t'assure qu'il y croira.

Taedan eut un rire presque maléfique.

- Ne me sous-estime pas. Tu dis qu'il ne seras plus digne d'être ton frère ?? Comme si cela allait retirer la souffrance de se faire battre par la personne la plus proche de soi. Cela a détruit vos parents, alors pourquoi pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 9:05

Un léger sourire se dessina sur son visage. Des surnoms ? A part crétin, imbécile, idiote, fou dangereux...Non, il n'y en avait pas. Il n'y avait que les choses qui concernaient leur famille dont eux seuls avaient connaissance. Mais ce n'était pas ce qu'elle voulait dire par là:

-Vous ne connaissez rien de ma famille. Des relations entre nous. Mon frère n'est pas un crétin. Il sait très bien qu'il faut se méfier des apparences. Et surtout de celles qui semblent très réels. Je suis certaine que vous allez tout faire pour qu'il y croit. Mais si c'est vraiment mon frère, il ne pourra jamais avaler ça. Il me connaît que trop bien.

Elle l'observa tout en gardant son sourire espiègle et mesquin:

-S'il y croit, cela signifie qu'il ne sait rien de moi. Et s'il vient à croire ça de ma part, c'est qu'il n'est plus mon frère. Tout simplement. Vous y connaissez quoi de la famille vous ? Y croire serait la plus grande trahison qu'il pourrait me faire. Alors la douleur qu'il pourrait m'infliger n'a pas grande importance.

Enelya ne le lâchait pas du regard. Il avait vraiment quelque chose de maléfique dans sa présence:

-Et puis qu'est-ce-que vous y connaissez vous à la douleur ? Vous qui vous dissimulez si bien derrière ce masque.

Puis il parla de la famille. De sa famille. Pire encore. De ses parents. Point sensible. Ses parents n'avaient pas pu croire une telle chose. Non, cela n'avait pas put avoir lieu. Ils étaient bien trop forts pour cela:

-Non, vous n'y connaissez rien...
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 9:37

- Je n'ai jamais rien prétendu de tel, voyons. Après tout, vous avez bien réussi à vous défaire de bien des pièges que je vous avez tendu par le passé, et cela nécessite une intelligence certaine. Seulement tout le monde peut croire des choses, si l'on insiste sur certains points bien particuliers.

Le dirigeant des armées rouges n'était pas du tout inquiet, alors qu'au fur et à mesure, ce frère qui avait été plus ou moins libéré de ses entraves s'approchait d'eux.

- Il peut te voir à l'heure actuelle, mais il ne m'aperçoit pas.

Ce qui était faux, puisqu'il ne s'agissait même pas de son véritable frère, mais ça, seul Akasuna le savait. Enelya ne pouvait que voir le regard remplit de haine que lui portait son ainé. il s'arrêta devant elle.

- Alors petite sœur, tu as finalement prit la voie de la facilité, et tu l'as rejoint, malgré tout ce qu'il a fait à nos parents ? Et tu cherches encore à me faire souffrir physiquement, riant de mes souffrances ? Mais on va voir ce que tu penses de ton traitement, ma petite furie...

Il savait que là, le doute aller s'insinuer.

- Sais-tu au fait que c'est ton père qui a tué ta mère, dans cette même cellule ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:22

La jeune femme ricana tout en secouant la tête:

-Oh, je vous en prie ! Ne commencez pas à faire notre éloge, ça me toucherais beaucoup trop et je vais me mettre à pleurer...

Elle l'observa, tout en faisant une mine faussement dépité:

-Si, si je vous jure !

Pui sa mine se transforma en mine joyeuse et son sourire narquois apparatut à nouveau sur son visage. Elle observa son frère s'avancer vers elle. Enelya se contentait de l'observer. D'observer la haine qu'on lisait dans son regard. au début, elle ne cilla pas. Son frère ne pouvait pas dire ça, ni même le penser. Il savait qu'elle aimait trop la difficulté et sa famille pour pouvoir faire ça. Et s'il le pensait...Il était vraiment débile. Mais elle trésaillit au surnom:

-Ne me nomme pas ainsi...

Puis elle se tourna vers Taedan, réagissant à ses paroles:

-C'est faux. Ils sont morts dans un champs de bataille. Pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 13:32

Le "frère" de la jeune femme la regarda, avec un air neutre. Le tout était de la faire craquer, et peut-être bien véritablement rallier les rangs de l'armée rouge. Ou tellement briser son mental qu'elle ne combattrait plus.

- Et pourquoi ne te nommerais-je pas ainsi ? Je l'ai toujours fait depuis notre enfance. De plus vu toute la violence que tu as abattu sur moi, on peut vraiment dire que tu t'es comportée comme une furie.

L'usurpatrice fit semblant de ne pas percevoir les paroles qui étaient adressées à Akasuna, même si elle le voyait parfaitement.

- Tu étais là ? Les as tu vu mourir de tes yeux ? Qui dit que ce n'était pas qu'une illusion ? après tout vous n'en avez jamais retrouvé les corps non ? Vous n'avez que la paroles des soldats qui étaient là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyDim 25 Avr - 20:51

La jeune fronça légèrement les sourçils. Son frère ne lui aurait jamais parlé ainsi. Et il n'aurait jamais réagit ainsi. C'était une règle dans la famille, on accepte tous les membres malgré tout leurs défauts. Et surtout, on ne frappe jamais un proche. Quoi qu'il ait put faire:

-Alors frappe grand frère, je n'attends que ça.

Puis son regard se porta à nouveau sur Taedan. Elle serra les poings. Son sang bouillonait à nouveau:

-Je n'ai aucune raison de vous croire. Vous ne savez rien sur eux, ni sur leurs morts !

La colère commençait à monter. IL n'y avait pas encore de haine. Juste de la colère à l'état pure:

-Une illusion...

Son regard se porta sur son "frère" et elle soupira:

-Je suis entrain de me faire avoir comme une idiote...

Puis un sourire illumina son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyLun 26 Avr - 19:39

Taedan la regarda. Elle devait commencer à soupçonner quelque chose. Mais ce n'était pas grave, le cœur et l'esprit sont deux choses bien différentes. Et elle avait beau supposer que c'était une illusion, elle n'en avait aucune preuve.

- Tu crois que je suis une illusion ? Pourtant mon bébé, si ce n'était pas moi qui est face à toi, comment pourrais je te parler de certains évènements de notre passé commun ?

Ce frère lui donna comme cela des éléments que seuls eux deux pouvaient savoir. C'était à ni rien comprendre. Mais le pire n'était pas là.

- Tu crois que je ne connais rien de tes parents ? Mais tu ignores jusqu'où vont mes connaissances les concernant ma chère.

Et de là il se mit lui aussi à lister des choses, leurs prénoms, leurs habitudes, les surnoms qu'ils utilisaient entre eux ou avec leurs enfants, des moments de vie qui n'auraient jamais du être connus.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:04

"Mon bébé". Son frère la nommait rarement ainsi. La seule fois à dire la vérité, c'était après la mort de leurs parents. Il s'était comporté comme un père à ce moment là. Presque mieux que son véritable père même. Il avait été très doux et très compréhensif envers elle. Alors qu'il utilise ce surnom dans cette condition...C'était une chose qu'elle ne pouvait comprendre:

-Bon...ça c'est bas... Très bas.

Elle secoua la tête afin de se ressaisir. Non, elle n'allait pas flancher, cela serait beaucoup trop facile pour Taedan. Et elle n'allait certainement se laisser faire aussi facilement. Puis, il parla à nouveau de sa famille. Enumérant des choses dont, normalement, il n'aurait jamais put avoir connaissance. Elle souffla légèrement, fit le vide complet en elle, une chose que son père lui avait enseigné et qu'il estimait essentielle. Elle comprenait pourquoi à présent:

-Tu ne m'auras pas aussi facilement Taedan.

De toute façon, ses parents étaient morts. Peu importe comment. Cela ne les ferait pas revenir. Et pour son frère...Qu'il aille au diable.
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:18

Taedan regarda ce qu'il se passait. Même si celui-ci ne pouvait pas deviner ce qui passait par la tête de l'elfe noir, il était capable de comprendre bien des choses rien qu'en regardant. Le visage était le centre d'expression des émotions humaines. Et il vit les différentes étapes par lequel passait Enelya. Ainsi que le calme qu'elle semblait retrouver au fur et à mesure. Ce n'était pas une Mormengil pour rien. Bon, puisque son plan ne semblait pas vraiment fonctionner, on allait juste la faire souffrir. Il fit juste congédier le frère de celle-ci comme s'il était vraiment un prisonnier et s'empara d'un fouet.

- Je ne t'aurais peut-être pas aussi facilement, mais en attendant, tu vas souffrir physiquement, jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 17:41

La jeune femme sourit. C'était tout ce qu'il pouvait faire pour la souffrance mentale. Car il venait d'abattre toutes ses cartes et contre toutes ses attentes, elle lui avait résisté. A dire la vérité, elle n'aurait jamais songé pouvoir arriver à ce niveau un jour. Pourtant, elle venait de prouver sa volonté, sa capacité à encaisser. Elle était certaine que quelque part, au loin, ses parents étaient fiers d'elle. Enelya esquissa un sourire tout en secouant légèrement la tête:

-Dis moi, Taedan...Tu as déjà rencontré quelqu'un capable de tenir tête ? Je suis certaine que tu n'es pas habitué à l'echec. Je me demande...Quelles seront tes sentiments si tu venais à échouer avec moi... Cela pourrait être amusant.

Elle l'observa prendre le fouet. Un entrainement qu'elle avait du faire également. Savoir endosser les coups et résister à la souffrance. Sa mère avait été abominable avec elle sur ce point. A tel point qu'à un moment, Enelya ne ressentie que de la haine pour sa mère. Finalement cela lui avait servit d'apprendre ça. L'elfe rigola légèrement, même si elle saviat intérieurement qu'elle allait déchanter:

-Un fouet ? Hum...traditionel mais efficace. Si tu en as envie Taedan !

Elle haussa les épaules, l'air de dire "ne te gènes pas". Elle cru percevoir un mouvement d'agaçement ou d'interêt. Il ne devait certainement pas être habitué à cela:

-Je ne suis pas une jeune femme. Je suis une elfe noire.

Enelya esquissa un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyMar 27 Avr - 20:16

Ce fort caractère. C'était presque non étonnant qu'elle le possède aussi. Il se rappelait très bien de la fois où s'était les parents de celle-ci qui étaient face à lui. Ils avaient eut la même réaction. Les briser avait été un travail de très longue haleine. Impossible de savoir ce qu'il se passait. Jusqu'au moment où il avait finit par trouver le point sensible. Mais manifestement cela allait être dur pour cette jeune femme, puisque même le membre de sa famille qui était le plus proche ne semblait pas la faire réagir.

- Je n'ai effectivement pas connu l'échec, et je n'échouerait pas avec toi. Ce n'est qu'une question de temps, de trouver le bon moyen de pression, et après, tu me supplieras de m'arrêter.

Même s'il portait son masque, Enelya se doutait qu'il devait sourire derrière tout ça. Le pire c'est qu'elle semblait prendre un malin plaisir à le provoquer elle paierait cette arrogance.

- Et je ne suis pas n'importe quel mage. Je suis le dirigeant des armées rouge.

Taedan eut un rire.

- Sand Whip.

Le fouet apparu dans sa main, mais très particulier. A pointes, et les extrémités se finissaient comme des fléaux. Autrement dit des boules remplies de pointes.

- Souffres maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 16:53

La jeune femme l'observa un instant, avec un air sérieux sur le visage. Oh oui, elle savait très bien qu'il allait tout faire pour ne pas échouer. Il avait beau avoir un masque, elle pouvait presque y lire la détermination qu'il avait en lui. Puis elle sourit. Comme un adulte qui sourit devant un petit enfant naïf qui apprend la vie de jour en jour. Avant de rire franchement:

-Non, Je vous en supplie Taedan !! Arrêtez !!

Elle avait prit une voix fluette, comme une demoiselle en detresse. Elle rigola car elle perçut un grincement de dent. Elle devait commencer à l'énerver:

-Oh, alors je suis vraiment ravie d'être torturée sous vos mains ! Je vous présente mon dos ou vous êtes capable de vous débrouiller ?

La jeune elfe soupira à son rire, tout en levant les yeux au...Plafond. Elle se demanda si elle avait un jour revoir la lumière du jour. Peut-être pas. Il n'allait pas la lacher avant qu'elle aie bien souffert et encore...Il finirait sans doute
par la tuer. Bon. Tant pis:

-C'est un ordre ou un conseil ? Vous n'êtes vraiment pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 17:51

- Amuses toi, tant que tu le peux encore, jeune femme. Parce que bientôt, ces demandes seront véridiques, je peux te l'assurer.

Ainsi donc Enelya aimait à faire de l'esprit. Puisqu'elle souhaitait donc tant souffrir, il allait s'arranger pour lui faire retenir que l'on ne provoquait pas celui qui terrorisait bien des populations sans en payer les conséquences. Le fouet s'abattit brutalement sur le dos de celle-ci, sans aucune retenue, la marquant directement à sang. Certes cela n'était pas dit, mais il pouvait se vanter d'atteindre directement ce stade alors même qu'il débutait. La puissance de ses coups combiné à un fouet magique laissait des traces qui ne semblaient jamais vraiment disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyJeu 29 Avr - 18:30

-D'accord, je vais suivre vos conseils et mettre le paquet tant que je le peux alors ! Mais vous n'avez pas répondu, je dois vous présenter mon dos ou...

Il commença à lever le fouet et la jeune femme déglutie légèrement. Puis elle esquissa un sourire et lui offrit un clin d'oeil:

-Bien, je vous laisse faire alors hein !

Sa mère lui avait apprit qu'il y avait différentes manières d'encaisser les coups. Tout d'abord, le mental. Il fallait avoir un mental d'acier et se dire que la douleur n'était qu'imagnaire. Enelya avait eu beaucoup de mal pour cela. Et finalement, elle y arrivait à présent. Ensuite, par le physique. Pour un coup de fouet par exemple, il fallait présenter son dos au fouet et non chercher à l'éviter. L'impacte était moins brutale et ainsi, elle avait moins mal. Elle patienta une minute avant que le coup ne tombe. Un coup violent. A donner envie de hurler. Elle sentie sa peau s'ouvrir et c'était comme si le fouet avait presque caressé ses os. La jeune elfe esquissa une grimace tout en se mordillant légèrement la lèvre. Elle tourna son visage vers Taedan et lui fi un nouveau clin d'oeil:

-Bon...On va dire que c'était ton coup d'éssai, hein...T'en fais pas, je te donne une seconde chance va. Mais tu as bien de la chance que je sois gentille !
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 16:07

Eh bien , elle ne perdait pas sa fierté l'elfe noire. Mais la torture venait tout juste de commencer. Lui savait très bien ce que les elfes pouvaient supporter. Alors il savait que même si ce coup avait du se faire sentir, on était loin de leur point de rupture. De plus les Mormegil, parce qu'il avait eut l'occasion d'en voir plus d'un étaient tous généralement au dessus de cette moyenne. Ils avaient tous été des ennemis dans cette famille, et il les avait quasiment tous tué les uns après les autres, parfois avec et parfois sans souffrance, mais ce n'était pas pour rien s'il le faisait. Parce que chaque génération semblait lui en vouloir plus que la précédente. Un second coup tomba, sur une autre parcelle du dos, laissant de nouveau apparaitre des marques d'où coulait le sang.

- Quel dommage que vous ayez tous des envies suicidaires en me provoquant.... et jamais aucun de vous ne comprend à quel point je vous dépasse en ce qui concerne la magie, il y a longtemps que personne ne peut rien contre moi. Tes arrière-grand-parents sont morts de ma main, et chaque membre de ta famille est mort par ma faute ou ma volonté, tu tiens vraiment à être la suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 18:20

La jeune elfe soupira. Elle se demandait combien de temps elle allait rester là. Parce que ses muscles allaient finir par perdre de leur tonicité. Elle s'entrainnait tous les jours. De 6heures à 11 heures, elle ne faisait que ça. Et là, elle était condamnée à rester ici pendant... Elle se tourna, observa Taedan en souriant:

-Je vais rester combien de temps ici ? Parce que je sens que je vais beaucoup m'ennuyer et j'ai des trucs à faire.

Puis elle remarqua que son fouet était à nouveau levé. Elle soupira, leva les yeux au ciel et tourna son visage à nouveau. Elle garda l'air qu'elle avait en elle, ferma les yeux et resta un moment sans respirer. Et quand le fouet la frappa, elle fit sortir tout son air par sa bouche. Enelya avait encore moin bien sentie le coup. Pourtant, elle sentait son sang qui caressait son dos, déssinant des courbes le long de son corps. Il parla à nouveau de ses ancêtres:

-Dîtes donc, vous être très porté sur la famille !

Elle lui offrit un fin sourire, même pas ironique, ni même provocant. Non, juste un sourire affectif. Et c'était sans doute ça le plus provocant. Elle poussa un soupir:

-Non, je ne suis pas suicidaire. J'aime juste beaucoup l'amusement et la distraction.

Puis, elle rigola légèrement:

-Comme si ça je l'ignorait. N'importe quel crétin comprendrait que vous êtes beaucoup plus puissant. Mon but n'a jamais été de vous battre. Et je n'ai jamais cherché à vous voir ou à vous dépasser. Je sais quel est votre niveau de magie, je connais mes limites. Contrairement à ce que vous pensez le croire, je ne pense pas souvent à vous...


La jeune elfe soupira avant de reprendre:

-Vous dîtes tous nous tuer, pourtant il reste encore des Mormegil sur cette planète. Alors soit, vous n'êtes pas très rapide. Soit vos sbire se la coule douce. Être la suivante...Hum... Si c'est sous vos propres mains, j'avoue que cela sera assez intéressant. J'attends que la torture commence et je vous dis ça plus tard !

Puis elle prit une mine assez déconfite. Comme si elle venait de comprendre toute l'horreur de sa situation. Taedan, fier, allait parler mais elle lui coupa la parole:

-Mes arrières grands-parents vous dîtes ? Alors c'est pour ça le masque !! C'est pour cacher vos rides !!!
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 22:53

En effet, la jeune elfe semblait prendre un malin plaisir à vouloir le provoquer et donc ne pas rester séreiux face au châtiment qui était en train de lui tomber dessus. Mais ce n'est pas pour autant que lui allait s'arrêter. Et puisque la douleur semblait vraiment ne pas lui importer, il décida que cela serait vraiment une longue torture. Il démultiplia à neuf le nombre de lianes du fouet et les fit toutes tomber brutalement sur le dos de l'elfe, le transformant aussitôt en une vision d'horreur ensanglantée. Là elle n'avait pas eut le temps de prévenir la douleur.

- Je savais que tu finirais par crier.

Mais c'était loin d'être fini. Très loin de là au contraire.

- Sand Knife.

Le fouet devint un couteau. Et que faisait on avec un couteau ? On plantait dans le corps de l'ennemi, bien évidemment.

- Et si certains de vous sont encore en vie, enfin ton frère et toi autrement dit, c'est parce que je vous épargne afin de pouvoir m'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyDim 2 Mai - 20:32

La jeune elfe sourit lorsqu'elle apperçut un signe d'agaçement de la part de Taedan. Elle prenait un malin plaisir à le provoquer. Elle savait que son énervement passerait dans son cou, mais elle s'en fichait royalement. Quitte à être torturée, autant l'être bien et en s'amusant un peu. Alors qu'elle était dans ses pensées, ses yeux s'aggrandirent légèrement et un son sortit de sa bouche, sans qu'elle le veuille. Enelya se mordilla fortement la lèvre inférieur pour ne pas crier à nouveau. Là, il lui avait fait mal. Elle prit sa respiration avant de dire:

-Ouais...Apprendre que vous étiez si vieux...ça m'a fait un choc.

La jeune elfe écouta sa formule et soupira. Son dos n'était qu'un bain de sang à présent. Il allait s'attaquer à son torse afin que cela soit équitable ? Elle sourit:

-C'est vrai que vous avez pas beaucoup de moyens de distractions...

Elle lui adressa un sourire:

-Alors profitez...
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 5:17

Taedan eut un rire amusé. Pas énormément de moyens de distractions ? La pauvre ignorait tout de ce qui se passait ici fallait il croire. Après tout pour qui ne vivait pas en permanence en Contrée Désolée, difficile d'imaginer tout ce que l'on pouvait faire dans une zone désertique. Ce n'était pas parce que les conditions de vie étaient difficiles que ceux qui le suivaient n'arrivaient pas à s'y plaire. Bien au contraire. Cette zone recelait de richesses que bien peu de personnes pouvaient imaginer.

- Crois-tu donc que l'on ne puisse s'amuser ??? Vraiment, ce serait bien mal me connaitre, et je suis sans doute effectivement plus âgé que tu ne le penses, cependant...

Le regard vide du masque se posa sur elle.

- Je t'assure que c'est tout le contraire.

Et alors qu'elle se retrouvait débout face à lui, la lame pénétra sa chair au niveau du torse, comme une longue brûlure.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 17:54

La jeune elfe l'observa s'approcher de manière lente mais décidée. Il avait vraiment quelque chose de machiavélique. Mais en même temps, il lui paraissait calme. Calme et presque doux si on lui enlevait ce masque blanc qui donnait une impression de satanisme. Elle soupira à sa réponse:

-En même temps, comme je ne m'intéressais absolument pas à vous jusqu'à maintenant, non, je ne vous connais pas. Mais je suis certaine que vous trouvez le moyen de vous divertir ! Torture, tuer, les jolies filles...Tout simplement divin, je parie !

Elle secoua légèrement la tête avant d'observer la lame:

-Étrangement, j'ai la vague impression qu'on va apprendre à se connaître ces prochains jours...

Puis la lame pénétra sa chair alors qu'elle fermait doucement les yeux. Elle sentait le métal dans sa peau. Dans son corps. Elle sentait la douleur qui la transperçait. Elle tenta d'oublier cela en pensant à quelque chose de plus affreux. Cela atténua la douleur mais ne l'effaça pas:

-1er trait de caractère, le sadisme ! Vainqueur, Taedan Akasuna. Je vous félicite oh grand maître !
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyMar 4 Mai - 20:39

Les gens de la nouvelle génération étaient ils fous ?? Peut-être bien. En tout cas Taedan commençait à le penser sérieusement en ce qui concernait l'elfe qui souffrait sous ses coups. Plus elle ressentait de la douleur, plus elle se montrait impertinente à son égard. Mais il ne lui ferait pas la joie de réagir totalement à toutes ces provocations gratuites sensées déclencher sa fureur. Mais ce qui était le plus drôle était le fait que tout le monde semblait ignorer qui il était véritablement derrière ce masque. Celui-ci cachait bien des choses à ceux qui se retrouvaient en contact avec lui d'une manière ou d'une autre.

- J'imagine que cela sera sans doute vrai. Tout comme tu apprendras à connaitre la signification du mot douleur.

Mais puisqu'elle semblait pouvoir encore parler, il allait un peu martyriser aussi sa langue. L'obligeant à la ressortir, il déposa un peu de sable dessus, qui se transforma en pics, la transperçant.
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyMer 5 Mai - 20:08

La jeune elfe soupira. C'était pas très luxieux comme endroit...Et dire qu'elle allait certainement pourrir ici pendant un bon bout de temps. Alors qu'il retirait la lame de son corps, elle esquissa un sourire:

-Dîtes, après vos tortures vous les mettez où les coprs ? Parce qu'il doit y en avoir un paquet quand même...

Puis il l'obligea à sortir la langue alors que son rytme cardiaque augmentait, ne sachant ce qu'il voulait faire. Il y déposa du sable et alors qu'elle voulait se débattre, elle ressentie une vive douleur. La langue était un point sensible, certes...Mais cela n'allait certainement pas l'empêcher de parler. Elle laissa la douleur s'éffacer peu à peu avant de dire:

-2ème trait de caractère ! Vous aimez le silence !
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptyJeu 6 Mai - 18:25

- Généralement je les renvois en morceaux à leurs familles respectives, histoire de bien leur faire comprendre que ceux-ci sont morts. Mais bon, dans ton cas je crois que cela ne sera pas nécessaire, puisque ton frère est déjà ici. Alors je te brulerais certainement. Un petit tas de cendres.

Même la langue transpercée, elle trouvait encore le moyen de parler. C'était à croire qu'elle aimait la douleur. Mais bon, si elle y tenait temps, autant lui faire peur. Du sable condensé entra dans la bouche de celle-ci. Que ferait elle une fois qu'elle n'aurait plus d'air ?
Revenir en haut Aller en bas
Enelya Mormegil
Maitresse épéiste
Enelya Mormegil


Messages : 78
Date d'inscription : 10/01/2010

Description du Personnage
Age: 17 ans
Type GS: maîtresse épéiste.
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 12:11

Un sourire. Un sourire pouvait signifier tant de chose. On peut répondre à un sourire par politesse. On peut séduire ou se faire remarquer par un sourire. On peut aussi sourire parce qu'une phrase nous fait penser à quelque chose d'agréable. Et on peut aussi sourire par provocation. Ou alors...Sourire, juste pour sourire:

-C'est bien ça ! Le feu...C'est un élément magnifique je trouve.

Puis soudainement du sable condensé entra dans sa bouche, empêchant le passage de l'air dans ses poumons. Son premier réflèxe fut de paniquer. Réaction normale. Puis Taedan porta sa main à son visage, afin de poser ce dernier dans la paume de sa main, attendant patiemment qu'elle s'étouffe. C'était une manière de sa mère. Elle posait toujours son visage dans sa main quand elle était éxaspérée. Sa mère l'aurait sans doute tué en la voyant paniquer. Alors, elle secoua la tête et se bloqua elle même la respiration, elle n'éssaya pas de chercher l'air. L'elfe cessa de gigoter et calma les battements de son coeur. Puis, le manque d'air fit son effet, elle commença doucement à sombrer dans l'inconsience.
Revenir en haut Aller en bas
Taedan Akasuna
Mage du sable - Dirigeant des Armées Rouges
Taedan Akasuna


Messages : 49
Date d'inscription : 14/03/2010

Description du Personnage
Age: inconnu (GS) / 21 ans (Terre)
Type GS: Mage de sable
Equipement:

Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 EmptySam 8 Mai - 15:01

Taedan eut un léger sourire en voyant la panique s'inscrire sur le visage de l'elfe. C'était une réaction primaire, presque incontrôlable. L'instinct de survie. le fait de ne pas vouloir mourir. Mais le sable finit par faire son effet. Lorsqu'elle perdit connaissance, le dirigeant des armées rouge retira le sable. Le but n'était pas de la tuer. Il caressa doucement son visage.

- Une telle beauté, quel dommage qu'elle soit si farouche. Ce serait tellement mieux si celle-ci acceptait de nous rejoindre. Enfin...

Enelya fut déposée sur la couchette de la cellule, et rattachée de manière à ne pas pouvoir la quitter. L'usurpatrice elle n'aimait pas tellement qu'une autre elfe noire soit présente. Parce que celle-ci était une menace pour son "père".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]   Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...Instructive ? [Pv Taedan]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taedan Akasuna [TERMINE]
» No named.- Pv Haruki Oka ( Taedan Akasuna ) puis libre -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Gensouteki Sekai :: Contrée dévastée :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: