Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 21:21

-oui et bien le jour ou on arrivera à cette extrémité ce sera ensemble quang ...nyyya ...
elle lui avait parlé de façon posé, mais totalement sûre d'elle, elle ne le laisserait pas faire ! elle tenait à ce qu'ils soient tous ensemble !
et ceux jusqu'a la fin.

Elle posa sa main sur son coeur
.
-nous sommes tous ensemble. Tu l'as dis toi même il y a longtemps ! je suis ton ombre ... et tu ne pourras y arriver seule ! nyyya !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyJeu 4 Nov - 22:31

Non, il ne le pourrait pas, c'était certain. La bataille qu'ils avaient fait dans le passé contre Akasuna le prouvait bien. Vu l'étendue des forces des armées rouges, tout le monde devrait être là. Cependant ce qui le rassurait en partie, c'était que les pouvoirs de l'épée d'Oda avaient mis à mal celui-ci. Ses défenses n'étaient pas indestructibles.

- Sans doute, on fêtera la victoire tous ensemble. Ainsi qu'avec la totalité des peuples libres.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 12:23

La jeune femme l’observa en fronçant les sourcils
Il n’avait pas parlé de combattre ensemble. Et pourtant c’était ce qui allait arriver ! non mais … elle était déterminée qu’il le veuille ou non.

Misiki sourit et entraîna quang dans la chambre qu’il avait partagé avec isaki
-si tu étais passé par là, au moins tu aurais vus son message !
Elle avait peint en grand et en rouge


Quang ! il faut que tu rentres ! et tout de suite !!

Sur les autres murs, c’était des photos, des plans des différentes planques d’akasuna qu’elle avait fouillée, des lettres, des témoignages qu’on aurait vus quang quelques part, des photos cibles …

-et elle a fait ça chez elle aussi ! elle ne sait pas ranger non plus ! soupira t’elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 13:32

Quang eut juste un léger sourire en voyant le message. C'était tout à fait le style d'Isaki d'écrire ce genre de choses. Malheureusement pour elle la seule pièce de l'Alliance que visitait Quang n'était pas leur chambre.

- Tu aurais du laisser ton mot sur le tableau des requêtes, je l'aurais vu là.

Le jeune homme regarda la salle et après un coup de vent il n'y avait plus rien sur les murs. Puis enchaina quelques symboles de mains et effaça avec un rayon l'écriture.

- C'est tout de même plus propre comme ça.
- Je croyais que tu ne savais pas utiliser les sceaux ?
- Celui là fait partie des sceaux mineurs, que tout le monde peut maitriser sans problème et qui ont plus une utilité dans la vie de tous les jours que dans le combat. J'en déduis donc que tu n'as pas vraiment potassé le livre d'Ojiisan malgré qu'il restait sur mon bureau bien en évidence. Et le fait qu'Isaki ne sache pas rangé n'est pas nouveau, loin de là. rigola-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 17:02

-j'en ai laissé un aussi ! nyyyaa ! mais le crétin qui s'occupe des mission a dût l'enlever ! nyyyaa ! il grognait pas mal quand je l'ai laissé nyyyaa !!

elle ne put que sourire quand tout fut propre
-merci nyya, c'est beaucoup mieux !

misiki secoua la tête
-j'ai essayé !
-et ...
-j'ai appris autre chose sur ta soeurette ! il ne faut pas toucher à tes affaires ! répliqua misiki
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 17:22

Quang secoua la tête amusé et un sourire sur le visage. Isaki... sa sœur ne changeait décidément pas du poil... de chat.

- J'aurais du m'en douter... Je pensais pourtant qu'elle s'y plongerait en espérant y trouver de quoi me trouver justement. Le pire c'est qu'elle aurait eut raison.

- Pardon ??
- L'un des sceaux peut servir à localiser quelqu'un à condition de connaitre son aura. Cela presque dans tous les cas, sauf si un sceau contraire a été appliqué. Ce n'était pas innocent de ma part de le laisser. Mais je n'ai pas pensé qu'Isaki interdirait qu'on l'ouvre sans mon accord que l'on ne pouvait obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 18:54

-c'est pas vrai Nyyyaa ??? ... dis moi que c'est pas vrai nyyyyaa !!

elle était suffoquée, et ergaïl dut la soutenir pour ne pas qu'elle s'effronde !
-ça va ? s'enquit il
-NON !! nyyyaa !! ... j'avais la solution sous la main pendant tout ce temps et .... non ça ne va pas nyyyaaaa ! désolé ! je reviens nyyya ...


elle se releva brusquement et sortit, un peu nauséeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 19:36

Quang eut un pauvre sourire mais comprenait. Il laissa Ergaïl l'aider sur ce point de vue là, un peu triste. Lui savait que cette réaction allait finir par avoir lieu, si ce n'était pas maintenant, ça aurait été quand elle l'aurait lu.

- Je ne pouvais pas me résoudre à vraiment fermer toutes les voies pour me retrouver. Mais j'en avais assez pour en laisser que des indices.


Il baissa un peu la tête. La voir aller mal le faisait lui même se sentir moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 20:16

Ergaïl soupira alors qu'elle s'échappait ...
-excusez nous ...

il se tourna vers quang

-pas tout de suite, mais je te conseille de lui parler !
Il disparut par la magie (qu'il n'était pas censé utiliser)
Liam soupira et posa sa main sur l'épaule de quang

-c'est un coup dur, mais elle va revenir, elle tient trop à toi, t'inquiètes pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 20:43

- Je sais qu'elle reviendra. Mais je sais aussi quel genre de pensées notre sœur doit avoir en tête en ce moment précis. Je me mets facilement à sa place. Avoir la solution sous le nez pour ainsi dire et refuser soi-même de s'en servir... Isaki va s'en vouloir et se traiter de tous les noms de ne pas avoir écouté son instinct premier qui lui disait certainement de l'ouvrir au lieu du respect habituel qu'elle a concernant les affaires des autres.

Puisque sinon elle aurait au moins put prendre des nouvelles, puisqu'elle aurait put comprendre qu'il veuille rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 21:01

Liam eut un sourire crispé tout comme misiki
-elle va me tuer pour ne pas avoir insisté ... quang, la prochaine fois que tu laisses traîner quoi que ce soit je te jure que je fouine ! lança t'elle


******

La jeune femme se sentait effectivement très mal ... elle descendit dans les arènes ou quelques années plutôt, elle et quang avaient passés les tests pour entrer à l'alliance ... il y a longtemps maintenant ...
Elle prit ses lames et se mit à défier toutes les personnes qui lui tombait sous la main.
Ergaïl qui était descendu lui aussi, et était resté dans les gradins pour la laisser se défouler, la força à s'arrêter quand trop aveuglée par la colère, elle laissa un de ses adversaires lui ouvrir le bras.
Il fit cesser le combat, l'attrappa par la taille et les amena tout deux sur les toits en plein air.

-isaki calme toi !

elle ne lui répondit pas tout de suite et observa son sang qui coulait ... ça ne la rendait pas plus malade, justement ... le sang qui coulait l'apaisait, la déchargeait d'une partie de sa culpabilité.

elle pinça légèrement la peau et le sang coula encore plus vite, la douleur l'apaisait ... étrange
.

-Mais arrête !!

Il l'attrappa et retirant sa veste, compressa la plaie.
-ça va pas la tête ?
-Je ... suis désolé nyyya ...


Il soupira et la serra contre lui
-je sais que tu te sens mal.
-Je suis une imbécile, une idiote ! il n'y a pas de mots pour qualifier ce que je suis ! tu as rejoint akasuna par ma faute et ... et ...nyyyya ...
-je l'aurais fais tôt ou tard ! tu n'es pas responsable mon ange.


Il lui releva légèrement le menton et l'embrassa.
-je suis là ... tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptyVen 5 Nov - 22:01

Quang eut un pauvre rire désabusé.

- C'est entendu, mais fait attention que je l'ai bien laissé volontairement, sinon tu aurais sans doute des mauvaises surprises.

Puis le jeune homme se leva doucement, ferma les yeux une seconde et avança. Se dirigea vers l'arène.

- Tu ne crois pas que tu vas aller te battre dans cet état !
- Absolument pas. Je vais rejoindre ceux qui s'y trouvent pour parler à l'une d'entre eux.

Aucun d'eux trois ne loupa les mots d'Isaki envers elle-même.

- Tu n'es pas stupide. Tu respectes la vie de chacun, c'est une différence. Il est vrai que là cela t'a desservi petite sœur. Mais tu n'as pas à te flageller ainsi. Le principal c'est que je sois là, et même que nous soyons tous là et en vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 9:11

la jeune femme toujours entre les bras d'ergaïl releva son regard vers quang ...
elle le regrettait tellement ... elle ne pouvait pas mettre de mots sur ce qu'elle ressentait.
Ergaïl comprit surtout qu'ils avaient besoin de se retrouver. Il atacha sa veste autour du bras de sa petite amie pour continuer à compresser la plaie, l'embrassa sur le front avec un sourire encourageant et disparut pour rejoindre Liam et Misiki

elle se retourna vers quang mais baissa les yeux ...

-oui j'imagine nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 9:36

Le jeune homme sourit doucement. Puis se rapprocha et l'enlaça tendrement, comme ils en avaient l'habitude. Isaki ne devait pas se sentir si mal. Quang lui caressait doucement le dos.

- Petite sœur. D'un coté je suis heureux que tu ne l'aies pas fait. C'est égoïste de ma part, mais au moins j'étais certain que tu étais en sécurité. J'ai souvent pensé à vous lorsque j'avais des temps d'attente dans mes missions ou que j'observais d'autres personnes. Me demandant ce que tu pouvais bien faire de ton coté. Mais tu n'as pas à t'en vouloir. Il y a des fautifs à notre séparation, mais tu n'en fais pas partie, au contraire, tu es la victime. Victime de mes choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 9:48

elle soupira mais ne bougea pas d'entre ses bras.
-j'aurais dût me douter que tu trouverais le moyen de tout te remettre sur le dos ... nyyyaaa ... soupira t'elle

elle finit par lui rendre son étreinte en retenant ses larmes

-je suis désolé ... nyyyaa ... j'ai besoin de toi ... je n'étais pas moi même sans toi nyyyaaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 10:15

Le jeune homme la serra un peu plus fort contre lui. Comprenant ce qu'elle ressentait. C'était partagé. Lui aussi n'était pas complet quand elle n'était pas là. Mais lorsque sa volonté flanchait, il se rappelait qu'il faisait ça avant tout pour la protéger et lui éviter des ennuis pour se convaincre de continuer.

- C'était pareil pour moi, mais je n'aurais pas supporté que tu me vois ainsi. J'étais... si loin de moi-même que ça t'aurais sans doute fait encore plus de mal.


Quang s'était rendu compte d'une chose le concernant durant cette période... d'une chose dangereuse. Ce que cela faisait de se sentir ivre de puissance et d'aimer détruire ses adversaires. A la limite d'une démence tant s'était fort, en venir à chercher et provoquer le combat, à trouver ses adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 10:45

Elle expira lentement
-je sais ... quang, j'ai eus quand même des échos de tes ... "exploits" ... j'ai eu peur que tu ne t'engages sur un chemin sans retour possible nyyyya ... Même si je ne t'ai pas vus dans ce que tu décris ... je t'ai vus, bléssé, heureux, triste, déprimé ... je te connais ... alors quelque soit ta personnalité ... jamais je ne te lâcherais nyyyya ... on est censé être des âmes soeurs nyyaaa ! ... ne répètes jamais ça devant ergaïl, ou il va tenter de nous tuer nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 12:27

La dernière phrase lui tira un petit rire. Oui mieux valait qu'Ergaïl n'entende pas cette expression. Certes il avait du se faire comme chacun de leurs amis à leur grande complicité et proximité, mais ce terme là risquerait trop d'être prit dans le sens commun du terme.

- Nous le sommes sans doute. Après tout ce que l'on a vécu, tu aurais put avoir mille et une raisons de me détester. De me dire de continuer seul et que ça s'arrêtait là. Mais finalement encore une fois, c'est toi qui me ramène dans le droit chemin, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 14:58

La jeune femme expira lentement
-je serais toujours là mais ... je ... tu étais à porté de main ... et ça m'a un peu tué quoi ... les choses auraient été plus facile si j'avais au moins eus de tes nouvelles nyyya ...
Elle lui sourit mais finalement elle se blottit dans les bras de quang
-Ne repars plus comme ça s'il te plaît nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 15:50

Quang lui ébouriffa doucement les cheveux.

- C'est entendu. Je ne partirais plus comme ça. Je te le promets. La prochaine fois je te laisserais un moyen de me joindre et où me retrouver.


Le jeune homme regarda à la plaie qui saignait toujours un peu sur le bras de celle-ci.

- Si on allait faire soigner ça. il ne manquerait plus que tu t'évanouisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 16:29

La jeune femme lui sourit
vraiment heureuse !
c'était tout ce qu'elle voulait entendre depuis qu'elle l'avait retrouvée la veille au soir
.

-merci ! nyyyaa !

Elle observa son bras
-bah ! ce n'est rien nyyya ...

Mais lorsqu'elle se releva elle vacilla un peu ...
-oups nyyya.
Elle se rattrappa à lui
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 16:44

- Ce n'est rien, hein ??

Quang la regarda et secoua la tête avant de la porter sur son dos. Franchement, Isaki ne changeait pas. Toujours une boule de nerfs portée par ses colères et ses espoirs mais qui du coups ne sentaient pas quand elle s'affaiblissait sauf si elle relâchait ses défenses. Le jeune homme l'amena jusque l'infirmerie. Celle-ci gronda la neko alors que Quang évitait de rire, ça faisait tellement longtemps qu'il n'en avait pas entendu que ça lui aurait presque manqué !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 17:01

-Mais oui ce n'est rien nyyyaa !!!

elle le laissa faire, il était de toute façon, plus fort qu'elle pour le moment alors ...
Elle posa sa tête contre son épaule et sourit
finalement les choses n'avaient pas changés entre eux comme elle le craignait ...

Une fois à l'infirmerie, elle se fit sévèrement réprimander

-regardes moi ça ! ta blessure est toute sale ! et elle peut s'infecter !

elle sortit une piqure ... grossière erreur
La neko se releva d'un bond malgré le fait qu'elle ait perdue pas mal de sang et se mit à feuler !

-pas question nyyaa !
-isaki ...


elle alluma ses flammes
-pas de piqure nyya !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 17:23

Manifestement, certaines choses n'avaient pas changées non. C'était le cas de sa sœur et de sa haine de toute forme de piqûres en tout genre. Raison pour laquelle elle ne l'accompagnait jamais aux dons du sang, ça aurait été une torture pour elle. Quang s'approcha et la calma doucement, avant de l'enlacer. Puis avant qu'elle ne devienne trop méfiante, l'assomma d'un coup léger derrière la nuque.

- Je suis désolé, mais c'est pour ton bien.

Il laissa ensuite faire l'infirmière. Bon, c'était un coup méchant, mais pour sa santé il était prêt à se faire enguirlander.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 EmptySam 6 Nov - 18:09

Ce n'était pas enguirlander, mais assassiner ! il allait falloir qu'il arrête de l'assommer pour un oui ou pour un non ... en plus c'était assez vexant pour elle.
déjà qu'elle lui faisait confiance et qu'elle le laissait s'approcher ... mais là, elle allait lui en vouloir c'était sûr !

Liam et ergaïl le rejoignirent une demi-heure plus tard, ergaïl fronça les sourcils et s'approcha du chevet d'isaki

-que s'est il passé ?

il observa son bras recousu et quang sourit
-elle ne voulait pas se laissé piqué ...

Liam et ergaïl se regardèrent surpris
-et tu l'as assommé ... Pour ça ???

Ergaïl observa sa petite amie en souriant
-j'espère pour toi que t'es en forme ! se moqua t'il
-pourquoi ?
-isaki a un peu changé ... c'est une vraie tête de mule ! mais là ! elle va te tuer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: