Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 13:44

- Bon réduisons à une partie de la forêt et une magnifique colonne de feu.

Bon, ce n'était pas très charitable, mais il fallait bien rire un peu. Après tout le nouvel arrivant aussi avait bien le droit de rire un peu non ? Et puis les débuts d'Isaki avaient été assez drôles.

- Tu aurais du voir ta sœur trébucher à cause de sa queue de chat. Et ce n'est pas grave, dans ce cas, tu apprendras. On déterminera avec quelle arme tu te sens le plus à l'aise. Je suis sur que tu apprendras vite, ne t'en fais pas pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 15:28

Isaki grommella entre ses dents ...
elle pouvait en raconter aussi des choses sur lui.
Mais elle était soulagée de le voir ici. La veille encore elle le cherchait, et maintenant il était à ses côtés à se moquer d'elle. Ils auraient même pus se disputer que la jeune femme aurait sourit. Elle retrouvait son âme soeur comme aurait dit misiki. Elle n'allait pas gâcher ça.


-t'es marrant, apprend à te servir d'un nouveau muscle comme ça du jour au lendemain ! nyyyaa !!

elle lui tira la langue et se dit qu'elle aurait bien assez tôt sa vengeance.
Elle sourit devant la tête que tira liam

-je sais que tu es un pacifiste, mais ici chacun est amené à se battre pour sa vie ou son village à un moment ou à une autre ... nyyya ... je suis désolé, mais si tu veux passer par ici, il faudra que tu apprennes nyyya.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 17:23

- Je sais que ça n'a pas été facile. T'imagine la difficulté si ton frère avait été centaure ? Lui apprendre à se servir de quatre pattes au lieu de deux jambes, ça doit faire bizarre.

Quang posa sa main sur son épaule.


- On dira que c'est un minimum vital d'accord. Et puis ne t'en fais pas, on sera tous là pour t'aider et on peut rester le temps que tu prennes la main. On revient à notre point de départ temporel sur terre lors de notre départ tant que l'on reste moins d'une année ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 17:53

Liam le regarda surpris
-c'est pas vrai ?
-et si nyyyya ... alors imagine quand l'un de nous se fait choper par akasuna alors que l'autre est sur terre nyyaa, faut attendre un an pour pouvoir réagir nyyyyya ... répliqua isaki


ergaïl leva les yeux au ciel
il en savait quelque chose.
il prit la jeune femme contre lui en souriant


-je penses que ton frère ne veut pas avoir tout les détails si tu vois ce que je veux dire ...
-je vois oui nyyyya .. qui veut de l'ambroisie ? nyyyyaaa ?

elle sourit à liam
-c'est une adiction chez moi nyyyaaa !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMar 2 Nov - 19:13

- D'un seul coup je parie que tu te demandes plus pourquoi ta sœur avait l'air plus fatiguée ou plus fraiche d'un instant sur l'autre quand vous vous croisiez ou comment on avait le temps de tout le temps trainer à l'extérieur et que nous devoirs étaient tout de même faits. On les faisait ici.

Ce qui leur faisait un gain de temps énorme et un certain équilibre dans leur double vie.

- C'est aussi ça qui explique certains problèmes de l'époque du genre comment le lycée université nekogami a été touché par une maladie inconnue qui était en fait une malédiction en quelque sorte.


Quang rigola.

- Et je crois que ça c'est devenu une addiction pour nous tous depuis qu'on l'a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 6:26

-La maladie ou tu t'es mis à vouloir sauter du haut de tout ce que tu trouvais, que ce soit en haut du stylo ou en haut de l'immeuble ?
-oui nyyya ...
-je me disais bien que les symptômes n'étaient pas normaux !
-qu'est ce qui ne l'a jamais été avec quang ou moi nyyya ???
-je t'accord le point ! répondit son frère


elle sourit à quang
-Merci misiki ! nyyya ! râla t'elle
-qui est misiki ?
-un membre de l'alliance qui m'a filé un petit coup de main quand quang a eut quelques menus problèmes ! rien de très grave nyyya ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 8:52

Quang manqua sur le coup de recracher sa gorgée, mais l'avala tout de même. Quelques menus problèmes... quel euphémisme !!! Non il avait juste été transformé à l'état de légume vivant pendant un moi, rien de grave.

- Une très bonne amie, elfe également, qui doit d'ailleurs si j'ai bonne mémoire se marier d'ici quelques mois.

- Et qui vas te passer un savon quand elle te verra !!
- M'en parle pas, elle n'a pas du me voir malgré mes passages éclairs à l'Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 16:35

Isaki sourit d'un air un peu sadique en hochant la tête
-oh oui nyyyaa !!!

hs : mdr ! tu lis dans mes pensées !

quang fronça les sourcils
-à ce point là ?
-oh oui ! nyyyyaaa ! elle m'a supportée pendant un an avec ergaïl en prime alors ... nyaaa ..;
-ça vaut réparation ça ! assura ergaïl amusé


il sourit à quang
-tu n'as pas idée à quel point elle peut être intenable quand tu n'es pas là pour la calmer !
-ça même moi je peux en témoigner ! affirma liam
-les garçons, merci de votre soutien, mais là ça suffit ! fermez la ! nyyyaa !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 16:54

Quang prit un air faussement désespéré.

- Finalement je me demande si je ne vais pas repartir moi... je tiens à rester en vie et la je suis presque certaine que notre amie a du creuser ma tombe...


Ce qui ne manqua pas de faire réagir Isaki !!

- Si tu fais ne serais-ce qu'essayer Quang Tsurugi je t'assure que tu n'auras pas assez de temps pour te repentir !!

Oups... si elle utilisait son nom entier, mieux valait ne pas trop tenter le diable !!


- Je blague !! C'est bon je ne vais pas repartir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 17:12

Elle s'était levée, prête à lui sauter dessus ou à prendre la porte si il le fallait ! tout ses muscles étaient tendus et elle en tremblait presque ...
quang la regarda presque surpris
mais elle se détendit et ergaïl posa une main rassurante sur son bras.
Elle se rassit en souriant comme si rien ne s'était passé et reprit son verre.

liam lui souriait un peu sadique sur les bords

-ta tombe ? ... et si on allait la voir cette misiki, j'ai hâte de rencontrer les amis de ma petite soeur moi !

la petite soeur qui en question le foudroyait du regard justement
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 17:47

- Je connais un elfe qui ne veut pas rester en vie encore très longtemps.

Le sourire de Quang fut presque malsain et le mage ne put s'empêcher de rajouter...

- Certes vous avez une longévité de vie à toute épreuve, mais si une lame transperce ton cœur, tu as de très fortes chances de ne pas en réchapper.
- Bon d'accord...
- Tu crois que je devrais prendre des boules quies Isaki ? Histoire de diminuer le volume sonore que va avoir sa voix...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 20:08

Isaki calma le jeu en frappant légèrement quang
-pas touche à mon frère nyyaa ! sa mort me revient de droit nyyyaa !!

ergaïl rit légèrement et sourit à liam

-sauves toi vite ! si ils se liguent tout les deux ... eh bien tu es foutus !

isaki sourit à quang
-les boules quies qui étaient dans ton manteau et que j'ai retiré pour que justement tu ne puisses pas les utiliser ? nyyya ? tu rigoles ! je tiens à assister à ça nyyya !!


Elle sourit d'un air un peu sadique
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 20:32

La phrase de sa sœur le fit doucement rire. Puisque si le début pouvait être rassurant, pas vraiment la fin. Par contre la remarque sur le fait qu'elle lui ait subtilisé de quoi l'aider à avoir un peu moins mal aux oreilles ne lui plut pas.

- Tu sais qu'il y a des fois où...
- Tu me détestes, oui je sais.

Isaki lui offrit un grand sourire. Quang soupira et secoua la tête.

- Ergaïl tu voudras bien être sympathique et me préparer de l'aspirine ? Je crois que j'en aurais besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 20:38

Ergaïl fit mine de réfléchir
-d'accord !
-ergaïl nyyyaaa !


il sourit
-ma chérie, même si je n'ai pas encore rêglé mes comptes avec quang pour t'avoir abandonné pendant un an ... je lui suis tout de même reconnaissant de l'avoir fait ... tu ne te serais pas retrouvé dans les geôles d'akasuna et je n'aurais pas pus t'avouer mes sentiments ...
-oui mais tu n'aurais pas été obligé de retourner là bas nyaaa !
-je comptais le faire de toute façon alors ... tout est bon.


Il se leva
-allons y ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 20:58

Quang secoua la tête.

- Vous ne pourriez pas tous régler vos comptes en une seule fois ? Comme ça je passe un seul mauvais moment, ce serait sympathique de votre non ?

Bon d'accord l'espoir faisait vivre mais bon. Ils finirent par arriver au QG de l'Alliance. Quang avait l'impression de ne pas y avoir mit un pied depuis des siècles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 21:04

Ergaïl grimaça et s'approcha d'isaki ...
il était toujours espion chez akasuna ... et si tout le monde était censé le savoir, beaucoup mettait en doute sa loyauté.
Il tendit d'ailleurs ses armes à la jeune femme
il était toléré, mais on lui demandait de circuler sans armes et en compagnie de quelqu'un.

liam regardait partout en étant effaré

-c'est gigantesque.

Isaki sourit
-Quang ! nyyya ! misiki est dans sa chambre ! lança t'elle en utilisant son pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 21:51

- Tu pourrais au moins faire visiter les lieux à ton frère avant de vouloir m'envoyer tout de suite au casse-pipe.
- Non c'est plus drôle dans ce sens ci...

Quang baissa la tête d'un air dépité.

- Si je ne m'en sors pas vivant, ravi de vous avoir connus.

Le jeune homme monta jusque la chambre de celle-ci, et la vit plongée dans des rapports, comme souvent.


- Hisashiburi, Miziki.
(Cela faisait longtemps, Miziki)
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 21:54

la jeune femme ne releva même pas le nez de ses dossiers ...

-entre et ferme la porte.

Ils s'exécutèrent et le verrou se tira comme par enchantement.
ceci fait, elle releva enfin le nez de ses dossiers et fixa quang avec une expréssion indéchiffrable
!

-je t'accorde deux minutes pour me donner une bonne explication qui pourrait peut être te faire éviter tout ce que j'ai prévus de te faire subir ! lança t'elle glaciale
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:04

Bon deux minutes ce n'était pas assez long pour lui faire la version complète de l'histoire de Quang Tsurugi détruit par un plan machiavélique et cherchant vengeance et explication. Donc le jeune homme allait opter pour une version très courte.

- J'ai perdu la femme que j'aimais à cause de notre ennemi. Quand j'ai enfin put sortir j'ai passé énormément de temps à la chercher. Seulement la manière classique ne donnait rien, alors si je voulais des informations sur ce que je voulais savoir, je devais agir d'une manière que je n'aurais jamais permis à personne de voir. Tout le monde à un mauvais fond. Personne ne doit connaitre le mien, c'est bien trop dangereux pour que je puisse me le permettre. J'ai fini par la retrouver et on s'est expliqué. Malheureusement pour moi la séparation est maintenant un état plus qu'officiel. Mais durant le temps de ces recherches, j'étais bien trop loin du Quang que les gens ont l'habitude de voir et tenter de m'arrêter ou de me tempérer parce que c'est ce que vous auriez fait aurait sans doute été l'erreur de trop. J'ai agit égoïstement, je le sais et ne le nie pas. Seulement entre ça et risquer vos vies, mon choix a été vite établi. Tu peux me dire ce que tu veux, cela ne changera pas le passé, et que j'ai prt ce qui était pour moi la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:10

Elle se leva toujours aussi impénétrable et le fixa des pieds à la tête
au moins allait il bien, c'était un début


-tu n'es qu'un crétin ! c'est toi même qui disais que l'union faisait la force ! as tu donc si peu confiance en nous ? ça fait plaisir ...
elle fit une moue dubitative.

-je te pardonne ... à quelques conditions ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyMer 3 Nov - 22:23

- Je ne manque pas de confiance en vous. Seulement je sais ce qui se cache au fond de moi, ce qui n'est pas votre cas.

La preuve en était ce qu'avait subit Isaki lorsqu'il avait eut son esprit brisé. La première partie de lui à s'être réveillée était celle-ci et il n'avait pas eut une seconde d'hésitation face à une des personnes qui comptait le plus dans sa vie.

- Je sens que je ne vais pas apprécier, mais prononce les donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 10:30

-et tu ne nous fais pas assez confiance pour se mesurer à ce qui se cache au fond de toi ... ou l'accepter ... répliqua t'elle

elle le regarda avec une moue plutôt dubitative ! c'est pas qu'il était partit sans laisser de traces alors qu'ils avaient déjà combattus ensemble et qu'ils étaient censés être confiant les uns envers les autres jusqu'a la mort ...
Mais c'est qu'il l'avait fait !


elle se tourna vers isaki et lui sourit
-qu'est ce qu'il a déjà dût faire ?
-repeindre mon appart' et la cabane ... nnyyyaa ...


elle se tourna vers quang
-très bien, il va aussi falloir que tu repeignes la salle des recherches qu'on a réquisitionnés, votre chambre ici, et ... je dirais bien te mettre à notre service pendant le même temps que celui ou tu as disparus. Mais je me contenterais de ta promesse de ne plus jamais nous refaire un coup pareil ! Parceque je ne comprend toujours pas ce qui a bien pus te passer par la tête !! espèce d'idiot va !!

elle le frappa sèchement sur le bras, mais finalement craqua et le prit dans ses bras
-tu nous as manqués quand même !

elle se tourna vers isaki
-tu avais raison ! tu perd toujours les paris ! donc je gagne ! se moqua t'elle


ergaïl fronça les sourcils
-tu expliques ?
-vus que je perd toujours mes paris, j'ai fais exprès de parier que je ne retrouverais pas quang avant le mariage de Misiki ! nyyaa ! et j'ai perdu ! nyyyaa ! se moqua t'elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 11:30

- Tu ne savais pas que sur Terre Isaki est appelée la Légendaire malchanceuse ?

Ce qui était d'ailleurs une vérité. Quelque soit le pari qu'elle prenait, elle finissait toujours par le perdre. Autant dire que Quang lui évitait cela autant que possible. Le jeune homme lui avait rendu son étreinte en expliquant que c'était réciproque. Quand à ce qui le concernait, il ne craignait pas qu'elles l'acceptent, ça, elles le feraient. Mais elles ne pourraient pas le combattre. Quang avait exactement de quoi combattre le feu, et même s'il ignorait les pouvoirs de Miziki, il se permettait de douter que cela soit suffisant face à la puissance destructrice de l'épée d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 18:49

ergaïl sourit
-je peux donc parier pour avoir un baiser ?
-je te parie que si je perd, tu n'auras pas de baiser ! nyyya ! répliqua t'elle


ergaïl l'embrassa amusé
elle soupira
-tu vois ! j'ai perdu nyyya !

elle se tourna vers quang
-j'aurais dut parier que tu ne reviendrais jamais ! comme ça pour me donner tort tu aurais eus au minimum l'obligance de me donner de tes nouvelles nyyyaa !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 EmptyJeu 4 Nov - 20:00

- Tu aurais parié ça que cela n'aurait rien changé. Mon simple retour suffisait à te faire perdre. Au moins là tu avais une date butoir.

Même si le fait qu'elle ait perdu sur ce coup là était plutôt un fait du hasard et d'un rêve plutôt que d'autre chose mais bon. Le Destin agit de manière différentes selon les personnes.


- J'aurais bien fini par réapparaitre un jour. une fois Akasuna mort peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: