Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 13:31

La jeune femme suivit quang en se faisant toute petite.
ergaïl fronça les sourcils en les voyant arriver et comprit ce qui se passait ...
Il vint prendre isaki dans ses bras et lui chuchota quelques paroles rassurantes pour la calmer.
C'est vrai que liam pouvait être effrayant.

à sa décharge, il écouta quang s'en broncher, mais ne put que rire à la fin ... même si c'était un peu crispé.

-c'est une blague c'est ça ? c'est bien monté mais franchement ...
-liam ! il ne te ment pas ! tu as voulus connaître la vérité. Maintenant ...

Isaki alluma ses flammes et l'approcha de son frère, il dût reculer sous l'effet de la chaleur

-elles ne te paraissent pas réelles ? demanda t'elle
-tu ... m'as caché ça tout ce temps ?
-tu as écouté ce qu'il t'a dit ? c'est la guerre là bas ! et je te connais liam ! tu ..;


Elle ne finit pas sa phrase vus qu'il ne l'écoutait plus, il s'était tourné vers quang

-effectivement j'ai pas mal de ressentiment contre toi ! je te faisais confiance pour protéger ma petite soeur ! et tu as vus dans quoi tu l'as embarquée ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 13:44

Quang resta d'un calme effrayant. Mais comme plus tôt l'aura qui se dégageait de lui était du genre à inciter les gens au calme plutôt qu'à l'énervement.

- A l'époque où j'ai découvert ce monde j'ignorais quelle était son histoire. Je ne l'ai apprit qu'au fur et à mesure. Mais je n'ai jamais eut de secrets pour ta sœur. Elle a été la toute première personne à qui j'ai fait confiance en arrivant ici et elle l'est toujours. Nous avons fait le choix de lutter contre les injustices. Nous avions les moyens de nous défendre et nous avons prit le temps d'y réfléchir. Comment penser à fermer cette porte définitivement après la découverte de tout ce peuple qui souffrait et que nous pouvions y faire quelque chose ?? Crois-tu que j'ignore le danger que cela représente ? Mes parents et mon grand-père y ont laissé leur vie !! Je sais plus que quiconque le danger de cette guerre !! Mais ne me demandes pas de rester les bras croisés face à des horreurs pareilles alors que je peux agir. Tu voulais la vérité sur ce qu'il s'est passé durant deux ans, tu l'as. Maintenant je ne te demande pas d'approuver mes décisions. Je tenais juste à être franc pour avoir épaulé ta sœur, simplement. Après si tu préfères ne plus avoir affaire avec moi, je ne m'y opposerais pas et je ne t'obligerais pas à supporter plus longtemps ma présence.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 14:06

hs : j'adore les scènes de dispute mdr

-c'est bien là que ça cloche selon moi ... tu fais confiance à isaki ? tu tiens à elle ? tes parents et ton grand père y sont morts ! et tu l'exposes au danger ... fais toi enfermer quang ! tu es un piège mortel pour tout tes proches !

s'en était trop, isaki se leva et lui décocha une claque retentissante.

-La ferme liam ! arrête de t'en prendre à lui alors que tu sais parfaitement que j'ai fais mes propres choix ! et que même si quang aurait tenté de m'en empêcher j'aurais continué ! tu es mon frère et ...
-Ah oui ? parlons de ça justement ! comment as tu pus me cacher la vérité aussi longtemps alors que je suis justement ton frère ! tu parles d'une soeur
!

il la regardait avec réticence et elle en était éberluée
-Liam ! c'est toujours moi espèce d'idiot ! je n'ai absolument pas changé, c'est ton regard sur moi qui change là !
-de toute façon ce n'est pas la peine d'en reparler tu ne retourneras jamais là bas
!

Mauvaise idée ! cette fois c'était isaki qui s'énervait
-tu oses m'interdire quelque chose ?
-oui ! c'est beaucoup trop dangereux !
-va te faire voir liam ! tu n'as encore rien écouté ! tu es bouché et borné ! comment peux tu réagir ainsi !
-c'est pas la peine de me parler comme ça !
-je te parle comme je l'entend ! on aurait jamais dût te dire la vérité, je le savais !
-ah parceque en plus tu ne voulais rien me dire !
-PARCEQUE TU ES MON FRERE JUSTEMENT !!! JE TENAIS TROP A TOI POUR RISQUER DE TE VOIR LA BAS !! TU N'AS PAS IDEE A QUEL POINT C'EST DUR DE MENTIR AU QUOTIDIEN !!! ALORS OUI JE N'AI RIEN DIS, MAIS J'ESPERAIS QUE TOI AU MOINS TU COMPRENDRAIS
!!!

elle sortit en claquant la porte derrière elle
pourquoi ça c'était mal passé ? pourquoi liam s'en était il prit à quang ?
bon elle exagérait elle aussi ... mais il l'avait cherché !
elle récupéra sa moto et démarra sur les chapeaux de roues, ergaïl racompagnerait quang et tant pis si son casque était resté à l'interieur
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 14:55

Ni Quang ni Ergaïl ne purent agir. C'était passé si vite que ni l'un ni l'autre n'avait vraiment eut le temps de comprendre. Mais le jeune homme comprenait la réaction de sa sœur de cœur. Garder le secret était le meilleur moyen pour eux de protéger leurs proches.

- Le danger là-bas est réel. Même plus que ça. Vu notre place quasi permanent. Cependant on a fait notre choix depuis longtemps. Et tu ne pourras pas changer cela. Isaki voulait juste arrêter de te mentir mais continuer de te protéger. Elle a peur pour toi, vas tu dire que cela est anormal ?
- Vous êtes dingues...
- Dingues ? De quoi. De vouloir assurer la vie de milliers de personnes et de se battre pour la liberté ? De vouloir préserver la vie ? Si c'est ça, oui nous sommes dingues. Mais je vais te dire alors je ne regrette pas cette folie. Même si j'ai failli plus d'une fois y laisser la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 14:58

-tu as pus y risquer ta vie ... c'est déjà grave, tu es un gamin encore ... Mais c'est celle de ma petite soeur que tu as joué ! c'est ça que je ne supporte pas !

ergaïl soupira

-Liam ! tu peux dire ce que tu veux contre quang, j'ai fais la même erreur, je m'en suis pris à quang pour ne pas toucher à isaki ! et quoi que tu fasses, ils continueront tout les deux ! alors je vais aller voir ou est passée isaki ! et je te conseille de te calmer ! répliqua t'il en sortant pour la chercher
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 15:18

- Tu crois que cela a été facile pour moi ? Je sais très bien que je l'exposais aux mêmes dangers que moi. Cependant je savais aussi qu'elle s'entêterait à le faire que je sois d'accord ou pas. Entre deux maux j'ai choisi le moindre. J'ai préféré qu'elle soit avec moi au moins je pouvais toujours veiller sur elle.

Quang soupira et but un peu de thé.

- Il y a juste eut ces derniers temps. J'ignorais où était Jinhyun et je préférais ne pas y entrainer Isaki. J'avais bien trop eu d'informations et j'allais devoir plus d'une fois agir de manière pas très plaisante. Alors j'ai préféré lui éviter ça. J'aurais juste espéré qu'elle n'arrêtes pas tout pour me chercher malgré le fait que je savais que tout ça ne lui plairait pas. Mais quelque fois il faut protéger les gens contre leur gré.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 17:23

-Tu l'as quand même fait !

Liam fulminait. Il se rendait compte qu'il s'était trompé sur toute la ligne et qu'il n'avait rien vu.
Il s'assit à l'opposé de quang en le toisant d'un regard noir.
Finalement il soupira


-j'ai bien vus qu'elle changeait pourtant ... Mais je ne voulais pas le voir ! Elle était distante, inventait des excuses idiotes. Elle a laissé tomber ses études alors qu'elle était prise dans une grande école, elle se rapprochait d'ergaïl, rejetait tout ses amis, arrêtait la gym. Elle parait aux quatres coins du monde simplement parcequ'on t'y avait "peut être" aperçu ! Elle changeait de comportement, devenait plus colérique, elle qui aimait les couleurs vives ne portait plus que du noir, elle a même essayé de se couper les cheveux ...

Il leva les yeux au ciel ...

-la chose qui m'a choqué quand elle est arrivée ... elle a sourit ! un an qu'elle ne souriait plus. Elle pouvait rire ou grimacer, mais elle ne souriait plus. Que je le veuille ou non, tu reviens, et elle est heureuse tout simplement. Sur ce point tu es plus son frère que moi.

*********

Ergaïl sortit et utilisa sa magie pour se rendre à l'appartement, isaki n'y était pas, ni à la cabane, ni dans la forêt.
Il tenta le temple.
Akira et benkei lui apprirent qu'elle avait franchit la porte.
Il soupira et retourna au manoir
.

-Je l'ai trouvée.
-ou est elle ?
-quelque part dans le G.S ... je ne penses pas qu'elle fera de bêtises, elle a juste besoin d'être une peu seule j'imagine ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 17:57

- Ce n'était pas vraiment la joie non plus pour moi de mon coté. J'ai passé mon temps à combattre plus ou moins durement, enchainant les missions pour l'Alliance, ceux qui se battent contre Akasuna. Puis j'ai fini par retrouver la trace de Jinhyun et apprendre certaines dures vérités. On avait été trompé, et ça a détruit le couple que nous formions. Je m'apprêtais à repartir combattre. J'avais juste demandé à Jin de dire que j'allais bien à Isaki. Mais finalement j'ai décidé qu'il fallait que je reprenne pied moi aussi. Je m'étais bien trop égaré. Et j'ai décidé de revenir, nous voilà ici.

Ergaïl arriva peu de temps après. Expliquant que la jeune femme ne ferait sans doute pas de bêtises.


- Je le pense aussi. Elle vient de retrouver une stabilité que nous n'avions plus. Elle a de la rancœur face à l'incompréhension mais ne fera pas l'idiote.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 18:35

-je ne sais pas ce qui aurait mieux valu ! que tu reviennes, ou qu'elle abandonne d'elle même ... répliqua t'il
il se tourna en sursautant vers ergaïl qui venait d'apparaitre par magie.

-attendez ..; ma soeur est dans le ... dans ce monde ?
-oui pourquoi ?
-Mais il faut aller la chercher, vous avez dit que c'était la guerre là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 18:59

Quang secoua la tête.

- Ne t'en fais pas, ce n'est pas la guerre partout non plus. Il y a tout de même une bonne partie de zone tranquille et je doute fort qu'elle soit partie sur le front.

Liam commençait à s'énerver.

- Ne t'en fais pas elle sait parfaitement se défendre !! On combat depuis plusieurs années maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 19:04

Il allait répliquer mais se rassit soufflé ...
ça lui rappellait maintenant qu'il avait trouvé des dagues chez sa soeur. Et qu'elle s'était battue contre une bande de voyous en s'en sortant sans une égratinure ... ce n'était pas leur cas.
Il observa quang et ergaïl, c'est là bas qu'elle avait réussit à être heureuse, même avec la guerre ...


-Par ... parle moi un peu plus du G.S, et des nekos ... et des mages tant que vous y êtes !
-on pourrait peut être lui montrer ? proposa ergaïl
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 19:44

Quang semblait peser les pour et les contre, et un léger ennui vient dans sa tête.

- Ça va encore nous faire une recherche à faire ça.

- Pourquoi ?
- Parce que ça sera son premier passage. Ce qui veut dire passage par la place de la révélation et atterrissage on ne sait pas trop où.
- C'est vrai.
- Pardon ?
- Un soucis lors du premier passage Terre - GS d'un terrien. Il passe par un lieu entièrement blanc où sers pouvoirs sont révélés et après tu atterri dans la zone où tu es le plus susceptible de recevoir de l'aide. Autrement dit tu seras forcément séparé de nous. De plus l'y amener sans en parler à Isaki... elle va être furax.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 21:00

Ergaïl fronça les sourcils
-sur une échelle de 1 à 10 quelle tête elle nous ferait si on lui amenait son frère.

il sourit.
-Je penses que je serais capable de la calmer si jamais elle pête vraiment un câble .. Mais on a plutot pas intérêt à le pommé.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 21:07

Quang secoua la tête.

- Comment veux-tu ne pas le pommer alors que l'on va obligatoirement être séparés de lui ?
- Tu as ton collier non ?
- Ouais, je l'ai toujours. La question va être de savoir si on va le reconnaitre. Et je dirais qu'elle va nous faire une tête de dix. Tu veux pas plutôt que j'aille lui demander d'abord et que si elle est d'accord on l'amène ensuite ? Je n'ai pas envie de jouer un coup bas alors que je viens à peine de la retrouver.
- Bon d'accord, mais essaies de faire vite.

Le mage disparut dans un portail qu'il créa et se rendit jusque sa sœur, lui posant délicatement une main sur l'épaule.

- Je crois qu'il commence à s'y faire. Mais il aimerait voir le GS. Seulement je ne veux pas le faire sans ton accord, petite sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 21:45

Isaki était perchée au sommet d'un arbre entrain de ressasser des idées noirs quand elle sentit un portail se former derrière elle, reconnaissant quang elle ne bougea pas quand il posa une main sur son épaule
-je suis désolé de m'être emportée nyyya ... j'ai pas aimé quand il t'a parlé comme ça. nyyya ...

Par contre elle se raidit

-il veut voir le G.S ? et on a aucune idée de ou il va arriver nyyyya ... je la sens mal nyyya ...
-c'est lui le grand frère ! pas toi ..
-mouais nyyya ... tu me promet que ça va pas foiré ... nyyya ?
-Isaki ...
-ok ! on est put à ça près aujourd'hui nyyya ... on est partit nyyaa ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 22:26

- Je comprends ne t'en fais pas. Et je crois qu'il commence un peu aussi à saisir que ce n'est pas la bonne solution. Dès qu'on aura refranchit le portail, je t'assure que je vais le chercher grâce au collier et que je le ramène près de nous à Tanaveria, d'accord ? Et puis avec un peu de chance, s'il finit mage il arrivera directement à Tanaveria.

Ils passèrent donc un nouveau portail qui les ramena dans le manoir.


- Allez, accroches toi, tu vas embarquer dans un nouveau monde. Alors on va définir une règle très simple. Tu ne bouges pas de ton lieu d'arrivée !! J'essaierais d'être là le plus rapidement possible. Je ne change pas tellement d'apparence, je porte juste une armure de samurai revu et corrigée pour me permettre plus de souplesse et un katana. D'accord ?
- Ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 22:35

Isaki sortit son poignard de sa botte.
-prend le ! en cas de problème tu l'utilises ! ... et il s'appelle revient ! c'est un cadeau ! alors ne me l'âbime pas ! c'est clair ?

Elle prit son frère dans ses bras
-t'as plutôt intérêt à faire gaffe !
-je suis désolé petite soeur !
-on verra si je te pardonnes si jamais y a aucun problème d'accord ?
-en route pour le temple ! sourit ergaïl
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 23:00

- Mais le temple se trouve à...
- Quelques mètres après ce portail.

Liam passa sa tête sur le coté et franchit le portail avec sa sœur, pas très rassuré.

- S'il s'inquiète du petit, j'imagine même pas sa tête devant celui du temple.

Ils passèrent aussi et Quang partit donc jusque la porte. Retira le sceau et l'ouvrit, révélant le vortex.


- Il y en a combien des trucs comme ça ?
- C'est le dernier. Dans la place de la révélation, c'est une porte classique que tu passeras. Et n'oublies pas, attends moi une fois passé cette salle blanche.

Tous s'élancèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 23:28

La jeune femme sourit
-liam ! tu fais attention à toi ! et ne marche pas sur la queue d'un chat là bas.
Elle l'embrassa sur le front
-ergaïl et moi ont vous attend à la taverne.

Elle sourit à quang
-tu me le ramènes vivant s'il te plait ? et n'en profites pas pour redisparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 23:38

- Ne t'en fais pas, je n'en avais pas la moindre intention.

Quang sourit doucement et Ergaïl, Isaki et lui arrivèrent à Tanaveria. Le mage attendit patiemment, jusqu'à ce que son collier se mette à réagir. Ah ça y était. Liam devait être arrivé. Bon, restait plus qu'à le trouver !!! Ce qui l'emmena jusque la contrée sauvage. Bon, elfe, nekos ou centaure ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 0:17

Et le tiket gagnant se trouve être un elfe.
Liam était entrain de se débattre dans les branches d'un arbre ou il avait attérit
-hey quang ! comment ça va ? ... tu veux bien m'aider ?
-comment t'as attérit là haut ?
-c'est drôle, mais j'aimerais le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 11:19

Quang ne put s'empêcher de rire, Liam lui faisait un début presque aussi catastrophique que sa sœur. Sauf qu'il ne risquerait pas de marcher sur sa queue.

- Intégrer les races qui ont les plus grandes agilités et être aussi maladroit au départ...
- Tu disais ?
- Non rien.

Le jeune homme coupa les branches gênantes avec son sabre classique et rattrapa son ami.


- Bon, je peux déjà te dire que nous ne sommes pas si loin de la partie elfique d'Alu Qissu, la ville forêt, et que la dirigeante des elfes s'appelle Dame Eowithraviel. Une personne très sympathique à qui je dois d'être encore en vie, et d'avoir maintenant la longévité de vie des elfes. Enfin ça c'est une longue histoire. Même si je l'ai déjà évoqué c'est l'une des conséquences pour moi de la grande bataille contre Akasuna. Bon allons rejoindre Ergaïl et Isaki.


Quang créa un portail qui les amena à Tanaveria. Ergaïl regarda un peu partout, surprit et enchanté par la ville forteresse.

- Bienvenue à Tanaveria. Capitale de la Contrée des Mages. Ici vivent principalement les humains mais tu pourras tout à fait rencontrer des membres des autres races.

Ils entrèrent dans la taverne et Quang salua le proprio qui eut une tête ahurie en le voyant. Lui laissant qu'il aurait put mourir sans qu'on n'en sache rien et Quang rigola alors qu'ils rejoignaient leurs amis et que sa sœur avait déjà finit manifestement son premier verre de lait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 11:35

Elle sourit à liam
-un elfe donc ... je suis heureuse que tu ne sois pas trop un centaure ... j'ai eus quelques différents avec eux nyyya ...
-I ... isaki ? c'est toi ?


La jeune femme sourit, mais le fait qu'elle soit dans les bras d'ergaïl prouvait plutôt bien la chose.

-tu miaules, et tu bois du lait ... tu ronronnes aussi ? se moqua t'il pour caché sa stupéfaction
-je griffe et je mord aussi, alors méfies toi un peu nyyaa ! répliqua t'elle


elle récupéra la lame qu'elle lui avait prêtée et elle se tourna vers quang
-raconte ! tu l'as trouvé ou nyya ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 12:44

Quang ne put s'empêcher un rire léger aux remarques de Liam concernant sa sœur, cela surprenait toujours oui.

- Ta sœur est ce que l'on appelle une neko. Ergaïl et moi sommes des mages. Je l'ai trouvé coincé dans les branches d'un arbre à proximité de la partie elfique d'Alu Qissu.
- Là où il aurait put en savoir plus sur lui.
- On ira sans doute de toute façon à un moment ou un autre. Mais il faudra penser à lui acheter de l'équipement. Tu as une arme de prédilection Liam ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 EmptyMar 2 Nov - 13:13

La jeune femme sourit
-moi au moins j'ai fais mieux que toi à mon arrivée nyyya ...
-si je me souviens bien, tu as cramé la moitié de la forêt ! répliqua quang
-ce n'est même pas vrai ! nyya !!


liam sourit puis hésita
-euh ... je ne sais pas me battre ... répondit il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget   그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
그것은 잊을 시간이야 - Geugeoseun ijeul shiganiya : It's time to forget
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Time is running out [Pv Luffa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Asie-
Sauter vers: