Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Parce que toute vie à un début... et une fin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyVen 26 Mar - 18:17

- Et vous, où étiez-vous ?
- A une soirée organisée par les étudiants du lycée pour la fin des cours.
- Vous avez des témoins ?
- Deux sont présents, mais j'en l'équivalent de plusieurs classes si vous voulez.

Même s'ils ne faisaient que leur bouleau, Quang n'aimait pas le sous-entendu comme quoi ils le suspectaient également.

- La cause du décès est l'asphyxie. Vous pourrez récupérer le corps pour procéder à l'enterrement.
- Merci.

Alors qu'ils se préparaient à partir, puisqu'il valait mieux que le corps reste là le temps que tout n'était pas prêt.

- Au fait, votre grand-père était un épéiste reconnu, vous ne connaitriez rien sur cette série de meurtres de gens tués par une lame ?
- Je crains de ne pouvoir vous aider. J'ai juste entendu parler de cette affaire à la télévision.
- Restez prudent.

Les trois jeunes gens repartirent donc en direction du temple.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 18 Mai - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptySam 27 Mar - 10:44

Jinhyun réfléchissait. Des meurtres à l'épée. Ce n'était pas commun sur Terre. au Gensouteki Sekai, c'était chose commune, mais sur cette planète... Qui pourrait bien faire ça ? Quel intérêt ? Elle était perdue dans ses pensées, elle se laissait guider. au moins, penser à cela lui permettait d'oublier un court instant le cauchemar qui avait été le sien. Elle se laissa guider jusqu'au temple sans laisser échapper le moindre mot. Elle réfléchissait toujours. C'était lié, obligatoirement. Les meurtres à l'épée et le GS. Elle en était sûre. Maintenant, restait à trouver le lien. Elle revînt au moment présent en sentant l'odeur de brûlé. Elle était encore forte pour un nez elfe.

- Y avait-il des choses liées au GS que ton grand-père gardait, et qui seraient susceptibles d'être volées ? Ou intéressantes pour Akasuna ?

Son regard était posé sur les restes calcinés de la maison et du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptySam 27 Mar - 13:08

Le jeune homme aussi y réfléchissait. Et surtout, cela lui avait fait penser inconsciemment au fait qu'ils ne savaient toujours pas où se trouvait l'épée de Nobunaga à l'heure actuelle. La bataille qui les avait opposé aux hommes d'Akasuna avait été féroce, mais aucun d'eux n'avait fait assez attention pour remarquer les voleurs qui étaient restés aussi et s'étaient emparés de l'objet. Le trio était retourné au temple dans le plus parfait silence. Jusqu'au moment où Jinhyun, dont il tenait la main s'adressa à lui.

- Non, il n'y avait rien de lié au GS. La seule chose qui y était, c'était certainement ce journal qu'a trouvé Isaki, et la pierre que l'on a utilisé.

Le japonais partit jusqu'à l'autel du dieu marin. La statue en saphir était toujours là. Le jeune homme la récupéra, avant de continuer à faire l'inventaire des lieux. Beaucoup de choses avaient brulé. Mais rien ne semblait manquer. Il remonta jusque sa chambre, et ouvrit sa tour. Si celle-ci avait pas mal souffert, il put néanmoins récupérer les disques durs, et tout ce qui n'appartenait pas à l'origine à l'ordinateur. C'était toujours ça. Le tout fut déposer dans le sac à dos qu'il avait prit avec lui. Ils passèrent ensuite dans la chambre de Fujitaka, plus spartiate encore que celle du jeune homme. Il se stoppa devant une feuille de papyrus blanche vide.

- Un problème ?
- Il y avait un sceau de dessiné sur cette feuille. Fait par mon grand-père.
- Qu'est ce que ça change qu'il ne soit plus là ?
- Pour cette feuille, rien.

Par contre, une chose plus grave frappa son esprit.

- Mais si c'est le cas de tous les sceaux posés par mon grand-père. Cela veut dire que l'épée de Nobunaga non plus n'est plus scellée, et là les conséquences risquent d'être graves.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 27 Mar - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptySam 27 Mar - 14:47

La jeune femme aidait silencieusement ses amis à faire le tour ...
Rien de très difficile ...
elle les rejoignit alors qu'ils étaient out deux figés


-qu'est ce qui se passe ?
Quang lui montra la feuille
-c'est une feuille et alors ?
-il y avait un sceau de mon grand père ...
-et al ...


elle comprit
-oh c'est pas vrai !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptySam 27 Mar - 15:16

C'est à ce moment là que le lien se fit dans sa tête. Des meurtres à l'épée qui avaient lieu depuis la mort de son grand-père. Aucun lien logique entre les victimes.

- Je crois que l'on a un problème sur les bras. Les épées que j'utilise ont toutes une conscience qui leur est propre, ce sont des êtres vivants à part entière. J'ai du les combattre et gagner avant de pouvoir les utiliser, comme vous l'avez vu avec l'épée de la terre. Mais qu'est ce qui se passerait si la personne affrontant une épée n'arrivait pas à prendre le dessus ?

Il craignait de connaitre la réponse. Ce serait alors lui l'instrument du pouvoir de l'épée. Et le lien que personne ne devait soupçonner, c'est que chacune des victimes devait avoir un potentiel magique en lui. Une pulsation. Son collier. Ce qu'il n'avait pas perçu ces derniers jours à cause de sa tristesse lui apparaissait clairement maintenant qu'il faisait le lien. Cette impression n'était pas du à ses sentiments mais son collier qui détectait une nouvelle épée.

- Je crois que l'on va croiser de nouveau la route de l'épée d'Oda.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptySam 27 Mar - 15:37

La jeune femme ferma les yeux un instant
effectivement ... ça allait être un gros problème ... surtout que l'épée avait surement été renforcé par le pouvoir de celui dont celui dont elle avait prit possession


-il faut qu'on la retrouve ... à commencer par ses victimes ... il faut avoir accés au dossier et essayé de trouver un lien entres elles ... plus que certainement en rapport avec le G.S, et il faut le faire vite !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptySam 27 Mar - 18:08

- Pas besoin de chercher le dossier. Ni même les victimes.

Quang sortit son médaillon, qui avait prit une couleur violacée, et dont l'une des pointes était plus lumineuse que les autres.

- Il nous suffit de suivre le guide. Trouver le porteur de l'épée avec ça sera très simple. Et mieux vaut s'en occuper avant qu'il ne fasse d'autres victimes.

C'est au pas de course que les trois amis quittèrent donc le temple pour se lancer sur les traces d'un épéiste serial killer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 9:28

-Mais pas comme ça ...

elle s'avança vers la salle d'armes
ressortant les armes encore en état ...


-tenez ! une crétine d'épée, va surement tentés de nous poignardez ...
elle prit un poignard et un sabre
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 10:48

Quang lui partit vers un autre lieu que la salle d'armes. Le jeune homme se rendit jusqu'au dojo qui servait à l'entrainement. Elle était toujours là, sous verre. Cette lame. Un katana qui se transmettait dans la famille de génération en génération. Le jeune homme la sortit, effleurant doucement ce fourreau blanc dont une partie était recouverte de dessins étranges, et de même sur la lame. Le japonais la posa dans son dos une fois la sangle adaptée. Il était prêt. Bien sûr, cela aurait été plus simple s'il avait put invoquer ses épées élémentaires, mais si l'épée de Nobunaga était régie selon les mêmes règles que ses épées élémentaires, alors il ne le pourrait pas.

- Maintenant que nous sommes prêts, allons y.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 11:22

la jeune femme s'équipa à son tour

-c'est partit ... allons régler son compte à une épée suicidaire ...

elle vérifia que les lames glissaient bien

-si je peux invoquer parfois mes capacités de nekos ... pourquoi pas toi ?

ils se mirent en route
Isaki referma les grilles derrière eux
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 11:29

Les jeunes gens se déplaçaient l'air de rien. Mieux valait éviter d'attirer trop l'attention. Déjà que de voir Quang avec une épée lui barrant le dos aurait put paraitre bizarre.

- Je ne pourrais pas invoquer mes épées si celle de Nobunaga fais bien partie de mes pouvoirs. Les épées sont des sœurs qui ne se battent pas entre elles. C'est pour cela que j'ai utilisé mon katana simple lorsque j'ai affronté le centaure possédé par l'épée de la Terre. Le phénix m'a expliqué à ce moment là que je devais faire mes preuves avec mes propres forces sans leur aide. Donc j'ai juste la sérénité à disposition.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 11:55

Jinhyun avait simplement pris des poignards qu'elle avait glissés dans ses bottes. Elle se demandait sur quoi ils allaient tomber. Surtout que logiquement, Isaki et elle n'auraient pas à combattre, car d'entre eux, seul Quang pouvait maîtriser les épées. Elle soupira. M'enfin. Avaient-ils vraiment le choix ? Elle se déplaçait tranquillement, derrière Isaki et Quang. Elle essayait de déterminer les différentes magies qui étaient à l'oeuvre dans la ville, mais pour ça, elle devait s'éloigner de Quang et surtout de son collier, qui avait une énergie magique beaucoup trop marquée. Elle sentait les regards masculins se poser sur elle. Bah, après tout, c'était normal. Sa nature d'elfe la rendait dangereusement belle sur Terre aussi. Son pantalon noir la moulait, de même que son haut rayé, et les bottes noires ainsi que la veste de costard fine d'homme renforçait son charme. Et puis, elle n'avait pas un physique désagréable, au contraire. Mais pour le moment, elle ne s'en préoccupait pas, toujours cherchant quelque chose d'étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 13:02

A l'augmentation de l'impression, Quang sentait qu'ils se rapprochaient inexorablement de la personne qui devait être en possession de l'épée. Le tout était de la trouver avant qu'elle ne fasse une autre victime. Le trio finit par arriver à un carrefour, et le japonais se stoppa. Il y eut un cri pas très loin. Les amis y allèrent au pas de course, et le jeune épéiste sortit son épée pour contrer l'attaque portée conte une femme d'une quarantaine d'années qui s'était figée de terreur. L'homme qui avait été bloqué recula, et observa Quang. Toujours ce regard semblant vide, et une lueur du à l'esprit de l'épée. En tout cas, ils avaient vu juste. Impossible de ne pas la reconnaitre, avec sa forme très particulière. Quang s'adressa à la personne qu'il venait de protéger.

- Fuyez, maintenant, et ne vous retournez pas.

Puis fixant celui qui lui faisait face.

- Je serais ton adversaire. Isaki, Jinhyun, restez en dehors de ça.

Le combat commença, féroce. Ce n'était certes qu'un être humain, mais il maniait son arme avec maestria. Les coups étaient vifs et précis, et donnés dans le but de blesser au moins pour la personne possédée. On voyait la concentration de Quang sur son visage. Le japonais était très sérieux. Mais il n'était qu'un humain. Lorsque Quang comprit qu'il n'y aurait aucune capacité spéciale d'utilisée, il utilisa la sérénité et désarma en trois coups la personne qui s'effondra inconsciente. Quang rengaina son arme. C'était presque trop simple. Il partit pour récupérer la lame tombée au sol. Une lame sans fourreau. Et alors qu'il la prenait en main, il s'effondra d'un coup, inconscient. C'est seulement maintenant que le vrai combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 13:15

Isaki courut au coté de quang et aida la femme au sol à se relever

elle se plaça entres la rue et le combat au cas ou l'idiote d'épée aurait lidée de fuir ...
mais bon dieu ce qu'elle détestait ça !! laissez son ami combattre seul ...

Quand il toucha l'épée et s'effondra elle ne put se retenir plus longtemps!

-Quang !! s'écria t'elle en se précipitant vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 15:12

- Quang !!

La jeune femme s'était précipitée sur lui. Elle avait regardé le combat. Il était évident que ça ne se passerait pas aussi facilement. Elle empêcha Isaki de poser la main sur lui et la fixa.


- Ne le touches pas, tu risques de le blesser et de te blesser. C'est son combat, on ne peut rien faire à présent.

Elle souffla, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 16:52

Le mage regarda autour de lui après s'être sentit comme dans une chute. Il était dans un lieu qui était entièrement blanc. Vide, aucun élément pour savoir où il était, et rien pour l'aider à combattre que son équipement. Mais il n'était pas seul. En face de lui se trouvait un homme. De haute stature, il portait une armure noire, et dans sa main droite l'épée de Nobunaga, qui était entourée d'une aura violette. Ses cheveux étaient retenus en arrière dans une haute queue de cheval à cheveux courts, avec une moustache et un bouc. Cette apparence n'était pas inconnue à Quang.

- Nobunaga Oda.
- Lui-même.
- Nous sommes dans mon esprit. Et tu as cette forme pour que je puisse te reconnaitre. Parce que je sais que ce n'est pas ta vraie apparence de l'époque Sengoku.
- Il est vrai. Mais tu dois te douter de se pourquoi je suis face à toi.
- Tu es l'esprit de l'épée.
- Exact. Sauf que contrairement aux épées dont tu as l'habitude, battre celui que je possédais ne suffira pas. C'est moi que tu devras battre. Si tu gagnes, tu pourras utiliser les pouvoirs de mon arme.
- Et si je perds ?
- Je prendrais possession de ton corps, et je continuerais à tuer des gens qui ont un potentiel magique les uns après les autres. En commençant par les deux jeunes femmes avec toi.
- Je t'interdis de t'approcher d'elles.
- Si tu le veux vraiment, montres moi ta force, jeune combattant.

Quang se mit en garde son katana en main. Il se concentra, prêt à faire appel à tout ce qu'il connaissait. contactant les épées qu'il pouvait déjà utiliser, il sut qu'encore une fois il devrait se débrouiller par lui-même. Bon, eh bien puisqu'il n'avait pas d'autre choix, il affronterait le roi démon. Par contre cette aura violette ne lui inspirait pas confiance. Les lames s'entrechoquèrent alors que chacun venait de charger l'autre. Mais la puissance du coup du daimyo fut telle que le jeune homme recula en arrière sur plusieurs mètres.

*Quelle force !!*

Mieux valait ne pas se précipiter. Et s'économiser. Le combat risquait d'être long. Mais à peine avait il put se remettre de ce coup là qu'il dut éviter un Oda arrivant du ciel et dont le coup fissura le sol. D'accord, la puissance physique de son adversaire était monstrueuse. Le moindre coup de lame reçu en plein corps le blesserait gravement sur la partie touchée.

- Alors, un problème le jeunot ??

Le samouraï courut de nouveau vers lui et Quang fut surprit de sa vitesse, avant de se rendre compte d'une chose. Cette puissance était due au fait que lui aussi utilisait la sérénité !! Mais alors que le jeune japonais venait de sauter à une hauteur improbable pour éviter le coup, il vit l'aura violette de l'épée s'allonger et venir pour le trancher à plusieurs mètres de hauteur !! Cela le blessa superficiellement à l'épaule, ce qui se reproduit sur son corps véritable. Ce n'était pas bon du tout !!

*Il peut utiliser son épée avec force et allonger sa portée à un niveau incroyable alors que je suis obligé d'aller au contact. Je ne suis pas à mon avantage.*

Mais le temps de réflexion dans le duel était très court, et en plus de supporter les coups portés par l'ancien empereur, Quang devait aussi surveiller les conséquences de la sérénité sur son corps. Il ne pourrait plus la tenir comme cela indéfiniment. Et au moment même où il ne l'aurait plus, il serait mort. Alors il essaya d'entrainer Nobunaga a attaquer à longue distance puis de revenir rapidement sur le temps de rétraction de l'aura, mais tout ce qu'il réussit à faire fut d'être blessé à la jambe gauche par la pointe.

*Le problème, c'est la portée et la force. Il est plus fort que moi physiquement et a une meilleure portée. Je n'arrive pas à l'atteindre ma lame est beaucoup trop courte. *

Il para des nouveaux coups, dont un l'expédia de nouveau au loin.


- Tu te défends bien, mais j'en ai assez de m'amuser. Je vais en finir avec toi.
- Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Quang courut droit vers Oda et sauta soudainement en hauteur. Comme prévu celui-ci étendit de nouveau sa lame pour aller le blesser. Mais le japonais effectua un salto et la lame passa au dessous avant qu'il n'envoie son épée de toutes ses forces vers la poitrine du roi démon. La force fut telle avec la sérénité qu'elle transperça l'armure et le cœur du daimyo. Quang atterrit au sol, mais non sans avoir été aussi blessé par l'épée encore étendue au moment de son retour de salto au niveau du torse. Pour autant, il réussit à se redresser. Nobunaga le regarda alors qu'il était au sol.

- Bien joué le jeunot. Tu as gagné le droit de te servir de mon épée. Mais je serais toi, je ferais tout de même attention le jour où je voudrais le faire parce que...

Le samouraï lui expliqua les conditions qui régissaient l'utilisation de son épée. Puis il disparut. A l'extérieur, l'épée d'Oda disparut également, comme aurait put le faire les épées élémentaires de Quang, avant que celui-ci ne reprenne conscience, avec les blessures en prime.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 17:06

Isaki se rongeait les sangs ...
en fait elle était blême
il fallait qu'elle fasse quelque chose sous peine de péter un câble
elle voyait qu'il s'affaiblissait

-il utilise la sérénité ...

Aïe ! Aïe ! aïe !!
mais quand il ouvrit les yeux, et qu'elle vit l'étincelle de son esprit dans son regard elle eut un soupir de soulagement


-Quang !!! ça va aller ??

quoi que ... non ... il était dans un sale état !!

-il faut le ramener avant l'arrivée de la police !!
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 17:15

[HS : Isaki, je te laisse la rep à l'amour donne des ailes, à l'université ^^]

La jeune femme regardait Quang, l'inquiétude augmentait à grands pas, surtout quand elle voyait l'état du jeune japonais. Il avait de plus en plus de blessure et son énergie magique descendait à vue d'oeil. Lorsque l'épée disparut, elle eût un mouvement de recul. Avait-il gagné ou perdu ? Quand elle vit ses yeux, elle comprit qu'il avait gagné. Elle soupira de soulagement. Elle regarda Isaki. Elle avait raison. Jin aida Quang à se relever et avec l'aide d'Isaki, ils quittèrent l'endroit bondé de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyDim 28 Mar - 21:09

Surtout que la foule ce n'était pas fait non plus pour l'arranger. Les jeunes femmes le portèrent tant bien que mal. Pas simple de porter une personne plus grande que soit. Mais elles y arrivèrent tant bien que mal. Lui était loin du top de sa forme. elles le déposèrent délicatement sur un banc.

- Ça va ?
- J'ai sommeil...
- Ne t'endors pas d'accord, du moins pas tant que tu n'as pas soigné ces blessures.
- Je vais essayer.

Mais c'était tellement plus simple de fermer les yeux que de les laisser ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 9:01

Isaki hésita un instant ... si il s'endormait maintenant ... pas sûr qu'il aille mieux après ! Elle ne pouvait pas appeller ses parents, ils ne comprendraient pas ... et le seul qui aurait put les aider était partit ...
ell leva la main et le gifle sèchement mais doucement pour le maintenir éveillé

-désolé, mais on ne s'en sortira pas sinon !

elle observa ses blessures et tourna un regard désemparée vers jin
-tu t'y connais en soin, dis moi ce que je dois faire ...

une blessure au torse saignait pas mal ... elle prit sa veste pour essuyer le sang
elle tourna la tête vers la rue.

-Il faut le ramener chez moi ! Je vais trouvez un taxi ! occupes toi de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyLun 29 Mar - 15:24

La jeune femme acquiesça. Elle avait l'habitude du sang, mais voir ainsi son petit ami saigner, c'était autre chose. Elle ne pouvait rien faire ici, elle n'avait pas de quoi le soigner et cela lui prendrait du temps de tout rassembler. Et de plus, il lui faudrait rentrer dans son monde. Bon, elle devrait faire avec ce qu'Isaki aurait. Elle tâcha de compresser les plaies autant que possible le temps qu'Isaki trouve un taxi. Lorsque ce fut fait, elle aida Quang à marcher pour le porter jusqu'au véhicule. L'homme les fixa.

- Oulà, c'est l'hôpital je suppose ?
- Non ! Je suis médecin. Le domicile de notre amie est plus proche.


Ils lui indiquèrent et il s'y rendit aussi vite qu'il le pouvait. Une fois arrivés, Isaki et Jin l'emmenèrent en haut, et l'allongèrent sur son lit. Jin fonça dans la salle, ramena tout ce qu'elle pouvait y trouver. Elle enleva le haut de Quang et commença à nettoyer les plaies, essayer d'arrêter le sang. Elle sortit un sachet de son sac et en retira quelques plantes. Le traitement continua.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 6:42

Quang avait du mal à rester éveillé. Son corps lui donnait l'impression de peser trois fois plu que son poids habituel. Et son champ de vision s'était rétrécit au strict minimum. ses blessures lui faisaient mal et il devait faire attention aux faux mouvements. Il se déplaça avec Jinhyun jusqu'à un véhicule entendant les conversations sans les comprendre. Il se sentit monté jusque chez son amie et s'allongea. Iski revient bientôt avec la majeur partie du contenu de son armoire à pharmacie, mais le problème c'est qu'elle ne voyait pas trop quoi mettre sur des blessures aussi graves hormis de quoi désinfecter les plaies et un bandage. Quang lui essayé de rester conscient, mais c'était vraiment un effort presque surhumain.

- Pourquoi fait il noir ? demanda t-il d'une voix faible

Le seul ennui, c'est qu'il ne faisait pas noir, toutes les lampes étaient allumées justement. Pour offrir un maximum de visibilité à l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 13:57

Isaki vint prendre sa main
elle était effrayée par la faiblesse de sa voix

-Ne t'inquiètes pas quang ... on est là ! juste à coté de toi ! on va s'occuper de toi ! ... Jin est une experte là dedans !

elle se tourna vers l'elfe
-on l'emmène à l'hôpital ? au G.S j'aurais pus t'aider, mais là, la porte est fermée !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 18:50

Quang serra la main d'Isaki sans vraiment y mettre de la force. Elle semblait plus posée qu'autre chose. Sa tête lui tournait vraiment. Nobunaga n'avait pas lésiné sur les coups. Et avec les derniers évènements, il avait vraiment choisi son moment pour être blessé. Sa respiration était entrecoupée. Par contre Isaki semblait oublier qu'elle conservait toutes ses capacités, même sur Terre. Tout Comme Jinhyun aurait put devenir animal dans la seconde. C'était juste les épées de Quang qui obéissaient à une règle particulière.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 EmptyMar 30 Mar - 19:04

La jeune femme n'aimait pas ce qu'elle allait devoir faire. Mais c'était un cas d'extrême nécessité.

- Ça va faire mal...


Elle prit une poudre qui était bien cachée dans son sac et en déposa sur les blessures de Quang. Puis, elle posa ses mains sur le coeur du jeune homme et ferma les yeux. Un halo de lumière s'éleva sur ses mains alors qu'elle murmurait des paroles en elfique, paroles qu'aucun des deux ne pouvaient comprendre, et presque pas entendre. Quang commença à crier de douleur. Mais doucement, les blessures du jeune homme se résorbèrent, sa peau se fit moins pâle. Au bout de plusieurs minutes, les cris cessèrent, et Jinhyun se laissa tomber au sol, pâle. Elle reprit doucement sa respiration, tremblante. Ses parents l'avaient prévenu qu'user ainsi du pouvoir des guérisseurs avait un prix à payer. Ils lui avaient expliqué les pouvoirs de la poudre et les incantations. Un échange de santé. Elle l'avait soigné, mais en contrepartie, elle avait récupéré sa fatigue et tout ce qu'il ressentait et avait, hormis les blessures. Elle lui avait en quelque sorte transféré son énergie vitale.


Dernière édition par Jinhyun Kim le Mar 30 Mar - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que toute vie à un début... et une fin.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: