Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parce que toute vie à un début... et une fin.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptySam 20 Mar - 14:37

elle soupira et prit quang dans ses bras

-je suis inquiète quand même ... je sais que tu me l'a promis quang, et j'ai confiance en toi ... mais je ne veux pas te perdre c'est tout ... et ne t'inquiètes pas, on nous as appellé c'est tout, j'ai juste un truc à voir avec les forces de l'ordre, rien d'important ... juste une mise au point qu'ils souhaient faire ... et je vais leur dire que tu resteras au temple c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:16

Quang secoua la tête.

- Isaki. Ça devra être fait à un moment ou à un autre, de toute manière. Alors oui ça fait toujours mal et je ne pourrais pas oublier ce qui s'est passé hier. Mais je dois aller de l'avant, avec votre aide à Jinhyun et toi.

Le jeune homme se dégagea des bras de son amie et alluma la télévision, écoutant les nouvelles. L'incendie du temple en faisait déjà partie. Eh bien, ça n'avait pas trainé. Tout Osaka devait le savoir. Le portable d'Isaki allait certainement sonner, vu que peu de personnes avaient le sien, mais tous savaient qu'ils étaient presque inséparables. Une autre nouvelle retient son attention. Une série de meurtre. Son collier se manifesta légèrement, mais si faiblement que le mage n'y fit pas attention.

- On partira une fois Jinhyun réveillée et prête. Je crois qu'elle n'a pas beaucoup dormi cette nuit.

Le jeune homme lui partit veiller sur le sommeil de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptySam 20 Mar - 19:44

elle soupira et alla protester ...
mais son portable sonna


--sasuki ... soupira t'elle


elle décrocha, laissant quang partir, finalement elle partirait avec eux ...

-salut sasuki ...
-...
-oui c'est vrai ...
-...
-quang va bien .. mais son grand père est mort ...
-...
-je sais, je lui trnsmettrais,
-...
-Non ! ne viens pas !il est encore ébranlé ce n'est pas la peine ! .. et il y a beaucoup à faire !
-...
-jin et moi veillons sur lui ...
-....
-Promis !


elle raccrocha et alla préparer le dej pour jin
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 17:59

Lorsque Quang entra dans la chambre, il s'aperçut rapidement que le sommeil de la jeune coréenne était perturbé. La couverture couvrait son buste et son bras était passé par dessus, sa main agrippant le haut du tissu. Ses cheveux noirs s'étalaient sur l'oreiller et la couverture blanche, ainsi que sur l'épaule mate et dénudée de Jin. Il faisait chaud dans la pièce, du moins, la température était raisonnable, et pourtant la jeune brune tremblait. Sa main était serrée sur le tissu, sur son front apparaissaient de temps en temps des rides de crispation. Il semblait que le rêve qu'elle faisait était en réalité un cauchemar...

******

Elle se trouvait sur la promenade de Cheonggyecheon, en plein coeur de Séoul, debout devant les pierres qui permettaient de traverser le cours d'eau dont la promenade portait le nom. Elle était paralysée, incapable de bouger, comme dans ces cauchemars où l'on veut courir, mais ça nous est impossible. Elle revoyait la scène qu'elle avait vécu à Quang à la Saint Valentin. Lui et elle étaient sur la pierre qui se situait au milieu du cours d'eau, et ils étaient en train de s'embrasser. Seulement il y avait un problème. Ce n'était pas elle.

C'était Isaki.

La jeune coréenne tremblait, des larmes coulaient sur ses joues.


- Quang !!

Le jeune japonais se détacha de la Neko et regarda Jin.

- Quoi ? fit-il d'un ton moqueur.
- Pourquoi... ? Pourquoi... ?!
- Pourquoi ? Je l'aime évidemment ! J'aime Isaki bien plus que je ne t'ai aimée. Tu n'es plus rien pour moi ! Je l'ai elle. Tout ce temps que j'ai passé avec toi, c'était pour l'oublier. Mais je l'aime bien trop. Dégage. Tu nous gênes.

Elle ferma les yeux, sentit deux mains se poser sur ses épaules. Elle se retourna, rouvrant les yeux. Jae Joong se trouvait devant elle. Il la serra contre son torse.

- Je t'avais prévenue. Ne te fais pas de mal pour cet idiot. Tu aurais dû lui dire que ton premier baiser n'était pas avec lui mais avec moi. Peut-être qu'il aurait réfléchi au fait que je lui pourrirais la vie s'il te faisait du mal. Ma belle Jin, oublie-le. Il ne te méritait pas.

Il l'écarta d'elle et caressa son visage, descendant lentement le sien.

- Jamais je ne te ferais ça. Jamais je ne te trahirais. Je t'ai toujours aimée. Je t'aime toujours. Et je t'aimerais toujours, Jin.

Ses lèvres vinrent trouver celles de la jeune coréenne, et ils échangèrent un baiser passionné, rempli d'amour mais également de tendresse. Ce fut le manque d'air qui les força à rompre ce merveilleux baiser, mais rapidement, le chanteur revînt quérir les lèvres de la jeune femme. Après de nombreux baisers, il la serra fortement dans ses bras. L'elfe ferma les yeux.

******

Jinhyun ouvrit brusquement les yeux. Elle se redressa, gardant dans un réflexe la couverture contre sa poitrine. Son coeur battait la chamade. Elle tremblait de partout. Le rêve semblait si réel !! Sa plus grande peur s'y était réalisée. Et l'attitude de Jae Joong était tellement semblable à ce qu'il était réellement. Les baisers, les caresses, ses bras, cela semblait si réel, à l'instar du baiser entre Quang et Isaki qui la hantaient. Elle tâcha de reprendre une respiration calme, sa main inoccupée passant dans ses cheveux, remarquant seulement à présent la présence de Quang.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:18

Quang ne savait pas ce qui se passait dans l'esprit de la coréenne endormie, mais à voir l'air gravé sur son visage, ce n'était pas une chose très agréable. Alors qu'il allait tenter de la réveiller en douceur, ce qui n'était jamais une chose facile et surtout pas sans risque, Jinhyun se réveilla brusquement. Alors qu'elle se redressait brusquement, il attendit qu'elle récupère sa respiration pour se rapprocher et la serrer contre lui. Parlant d'une voix chuchotée et apaisante.

- C'était un cauchemar Jin... respires, c'est fini. Je ne sais pas de quoi tu as rêvé, mais ce n'était qu'un rêve. Je suis là.

Quang la serra doucement contre lui, caressant ses cheveux et son dos pour lui apporter un peu de sérénité. Les évènements de la veille avaient du influencer son sommeil, et faire ressurgir les peurs de tout le monde. Puis il déposa un doux baiser dans son cou.

- Viens, on va aller manger un morceau. Ça te fera du bien, et fera passer ce moment de peur, puis tu prendras une bonne douche. Nous avons beaucoup de choses à faire aujourd'hui.

Il préférait se concentrer sur ce qu'il avait à faire pour éviter de penser aux vérités qui avaient déclenché ces obligations.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 19:15

Elle n'arrivait à chasser les images de son esprit. Dès qu'elle fermait les yeux, elle revoyait Quang qui embrassait Isaki à cet endroit si important pour elle, elle entendant à nouveau les paroles qu'il lui avait dites. Et elle revoyait Jae Joong. Comme si ce n'était pas déjà suffisamment difficile ! S'il n'y avait pas eu Quang, elle serait sans nul doute sortie avec Jae Joong. Cela faisait plus de quatre ans qu'il la courtisait, et le garçon avait nombre de qualités. Il était gentil, mystérieux, il savait tenir une maison, etc etc, et accessoirement, il était très beau. Mais ce qu'elle ressentait pour lui n'était rien comparé à ce qu'elle ressentait pour Quang. Elle aimait le japonais plus que tout au monde. Elle resta un instant dans les bras de Quang, écoutant les douces paroles qu'il lui murmurait. Il était là ? Justement, ça ne faisait que faire empirer les choses ! Elle aurait tant voulu oublier ce maudit cauchemar ! Elle s'écarta légèrement après qu'il l'ait embrassée dans le cou. Elle souffla, acquiesça.

- Oui, tu... Tu as raison. Mais je vais prendre ma douche d'abord.


Elle s'extirpa des draps, et partit dans la salle de bain. Elle fit une douche rapide, se laissant quelques secondes appuyée contre le mur à laisser couler ses larmes. Elle sortit au bout de même pas dix minutes. Elle commença à s'habiller, enfilant des sous-vêtements de dentelle blanc. Elle mit un pantalon noir, un T-shirt décolleté rayé blanc et noir. Elle enfila ses bottes fines à talons et tendit la main pour prendre la veste. Elle se figea. Pour couronner le tout, elle portait une veste de Jae Joong. Elle souffla, prit la fine veste de costard qui lui allait comme un gant malgré le fait qu'elle soit à un homme, et l'enfila. Elle se maquilla pour cacher les traces de pleurs puis sortit pour se rendre à la cuisine, histoire de grignoter quelque chose. Elle resta silencieuse en arrivant. Elle sentait que si elle parlait, elle allait repartit en larmes. Elle se contenta de revêtir un masque neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 19:39

Isaki les attendaient à la cuisine en consultant les nouvelles sur son ordinateur portable
elle tapotait distraitement sur la table, quand jin arriva

elle lui sourit, tout en fronçant les sourcils

-ça va toi ??

son amie du G.S semblait ... encore plus épuisée, et perturbée !

elle vint passer un bras autour de ses épaules et l'asseya près de quang.


-ça va allez ! tu veux manger quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:03

Jinhyun était dans ses pensées, ou plutôt dans le noir complet. Elle essayait de ne pas se remémorer son cauchemar de la nuit. Lorsqu'elle vit Isaki et que celle-ci lui demanda si ça allait, elle se força à lui offrir un petit sourire. Elle n'était pas vraiment en état. Le choc de la mort de Fujitaka sous ses yeux rajoutait à l'état de la jeune coréenne. Il fallait qu'elle prenne des vacances d'ici peu de temps, c'était sûr. Elle partit sans doute une semaine ou deux, seule. Au Japon ? Non. En Corée ? Encore moins, elle verrait Jae Joong. Dans la Contrée Montagneuse ? Oui. Cela lui ferait du bien. Elle laissa Isaki parler sans lui répondre, puis elle s'assit.

- Oui, avec plaisir...


Son ventre grogna.


- Je meurs de faim. J'ai peu dormi cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:12

-je crois que personne n'a vraiment dormit cette nuit ... soupira t'elle

elle lui présenta des toasts ou des corn flakes ... à elle de choisir

-jus d'orange, thé, ou café ? interrgea t'elle

ils avaient tout les trois besoins de reprendre des forces, surtout avec ce qui les attendaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 21:16

Quang lui décida de prendre du thé. Il ne supportait pas le café, allait savoir pourquoi. Et le thé était bien meilleur selon lui. Mais Isaki avait raison, Jinhyun avait vraiment une tête inquiétante. En même temps pas sur que la sienne soit mieux.

- Tu aurais du essayer de dormir un peu plus. Même si ta présence m'a aidé à me calmer hier soir.

Quang l'enlaça une seconde, inquiet de ne pas savoir ce qui pouvait bien se passer dans la tête de celle qu'il aimait. La voir avec ce genre de visage n'était pas plaisant, lui ne conaissant que trop à quoi cela servait.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 16:34

[HS : Ce qui serait bien, c'est qu'un jour il voit le rêve xD]

La jeune coréenne n'arrivait pas à enlever ces foutues images de son esprit. Elle savait ce qu'elle allait faire. Elle n'allait pas partir dans la Contrée Montagneuse. Elle allait partir dans un pays de la Terre. Et pas seule. Elle savait qui appeler. Ils accepteraient tout de suite. Oui, c'était une bonne idée. Cela lui ferait un bien fou. Elle leva la tête à la demande d'Isaki. Elle lui sourit gentiment, son masque neutre toujours plaqué sur son place.


- Je veux bien du café s'il-te-plaît.

Elle prit la tasse que lui tendait la Neko, y mit deux morceaux de sucres et un nuage de lait. Elle grignota un toast, puis se tourna vers Quang.


- J'ai... J'ai essayé de dormir. Mais je n'ai pas réussi.


Ce qui était vrai. Certes, cela n'expliquait pas les larmes que Quang avait vues en se réveillant, mais ça, Jinhyun s'en fichait. Elle lui rendit maladroitement son étreinte, puis s'écarta et but tranquillement son café.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 19:12

-Je crois que c'est le cas de tout le monde ici, ce n'est pas grave ... Quang, la salle de bain est libre ! file et dépèche toi un peu pour une fois s'il te plait ! soupira t'elle

alors que le jeune homme disparut isaki sourit à jin,


-merci d'être là, je ne sais pas comment j'aurais fais avec lui sans toi, ta présence l'apaise, ça lui fait du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:17

Vous n'imaginez pas le self-control que doit posséder une personne devant ce genre d'évènement. La jeune elfe ne montrait rien de ses émotions, et pourtant tout en elle était complètement chamboulée. Une partie de son âme aurait voulu tuer Isaki de manière elfique, c'est-à-dire discrète et efficace, tandis que l'autre adorait Isaki. La Neko était son amie, elle ne pouvait le nier. Et elle n'avait jamais encore montré de jalousie devant eux. Elle ne devait pas. Parce que justement, la partie qui considérait Isaki comme son amie l'emportait sans problème sur l'autre. Maintenant, après ce cauchemar, elle avait perdu un peu de poids, mais elle gagnait toujours. La phrase de la japonaise la fit se glacer, mais encore une fois, son visage ne laissa rien paraître. Elle sourit gentiment. Sa voix se fit calme et douce, comme à son habitude, mais les mots avaient du mal intérieurement à sortir.

- Il t'a toi. Tu es plus importante pour lui que moi. Il t'a depuis bien plus longtemps. Les sentiments qu'il a à ton égard sont très forts, bien plus que ceux qu'entretiennent deux amis.

Elle ne se rendit compte que trop tard de ce qu'elle venait de dire. Bah, elle savait qu'elle n'avait pas tort. Isaki ne percevrait sans doute pas le sous-entendu, mais Jin lui l'avait bien évidemment senti. Elle posa sa tasse vide et se leva.


- Je vais passer un coup de fil, je reviens.


Elle attrapa son portable dans son sac et quitta l'appartement. Une fois descendue au niveau de la rue, elle regarda son portable et composa rapidement un numéro. La tonalité résonna un instant, et Jin ferma les yeux de soulagement en entendant la voix familière.


"Allô ?"
- Salut, Yoo Chun...
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 20:50

Isaki eut un haussement de sourcil

-tu te trompes ... il est aller très loin pour toi ... bien plus que pour quiconque ... murmura t'elle en oubliant que les oreilles elfiques de jinhyun l'entendaient

elle se rassit devant son ordinateur, réfléchissant
Jin semblait ... perdue, elle avait perdu son assurance
quelque chose la tracassait, et ceci assez gravement.

elle soupira et passa près de la porte de la salle de bain


-quang quand tu aura finit ! tu veux bien sortir et aller discuter un peu avec jin s'il te plait ! merci d'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyLun 22 Mar - 21:46

Sous la douche, Quang réfléchissait. Quelque chose n'allait pas. Mais quelque chose autre aux éléments de la veille. Il ne savait pas quoi, mais intérieurement sentait que ça les concernait tous les trois. Quelques fois il avait entraperçu le regard de Jin lors de certains gestes entre Isaki et lui, sur des choses où ils avaient l'habitude. Une fois prêt et habillé en noir, vu les circonstances, il descendit. Jin était toujours au téléphone lorsqu'il l'entoura de ses bras. Le japonais attendit qu'elle ait fini sa communication.

- Jinhyun, mon ange, dis moi ce qui se passe. Tu ne vas pas bien, et ce n'est pas uniquement dut aux évènements de la veille. Je le sens. Laisses-moi t'aider. Je t'en prie. Je ne supporte pas de te voir aller mal et de ne rien pouvoir faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 18:44

Elle avait entendu les paroles d'Isaki, mais bien sûr, ne les avait comprises, n'y avait pas fait attention, trop perturbée. En bas, elle avait continué de parler pendant tout le temps qu'avait passé Quang sous la douche. Cela lui avait fait beaucoup de voix, et rien qu'entendre la voix de Yoo Chun l'avait apaisée. Elle lui avait raconté son rêve, avait partagé ses craintes avec lui, et il l'avait écoutée, l'avait réconfortée. Elle savait qu'elle pouvait compter sur lui. Il serait toujours là pour elle. Un garçon était venu l'emmerder :

- Salut beauté !
- Gomabseubnida, oppa...

- Oh, une étrangère... Hey, baby...
- Putain, tu vois pas que je suis au téléphone, merde !! Casse-toi !!


La jeune fille était énervée, l'homme l'avait compris, et il était parti sous les rires de ses potes devant l'humiliation qu'il venait de subir. Revenons à la conversation téléphonique. Elle lui avait demandé s'il acceptait de partir une ou deux semaines dans un pays européens en vacances avec elle, et elle lui demandé de poser aussi la question à Yesung. Tous deux avaient accepté. Oui, quand tout cela sera fini, ils prendraient des vacances tous les trois. Ses oreilles elfiques entendirent les pas de Quang, reconnaissables. Tout de suite, elle arrêta de parler coréen et adopta la langue japonaise. Réflexe étrange, mais intérieurement, elle ne voulait pas que Quang devine à qui elle parlait. Si elle prenait des vacances avec eux, seuls eux trois seraient au courant. Elle termina sa conversation, Yoo Chun ayant compris que le petit ami de Jin était arrivé. Elle raccrocha et soupira aux paroles du jeune homme.

- Ce n'est rien, Quang. Tu ne peux rien faire pour moi, je t'assure que ce n'est rien.


Elle cacherait sa jalousie, pour Quang, pour Isaki. Même si elle souffrait. Et elle sentait que ses cauchemars allaient empirer. Mauvais pressentiment. Vous savez, ce genre de mauvais pressentiments que vous savez qu'ils vont se produire...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 23:08

Le jeune homme passa devant elle et se mit en face à face. La regardant dans les yeux. Jin lui répéta que ce n'était rien.

- Jinhyun... ne mens pas.
- Je...
- Tu mens. J'ai passé des années à observer les autres. Je sais que ça ne va pas, et quoi que tu en penses je veux t'aider. Je ne sais pas ce que c'est. Mais tu es celle que j'aime. Alors je serais là pour toi, toujours. Tant que je le pourrais. Et là tu as besoin d'aide. Ne laisses pas ce qui te tracasse ronger ta vie. Je connais ce regard. Ce qu'il exprime. Tu as peur d'une chose que j'ignore. Et je hais cela. Parce que je me sens impuissant.

Quang respira profondément, il avait promit de ne pas le dire, pour éviter des réactions, mais l'elfe devait savoir.

- J'ai déjà ressenti une fois cela pour toi mon amour. Le fait de ne rien pouvoir faire pour arranger la situation entre nous, de ne pas pouvoir t'être utile. Ce jour là, j'ai voulu me tuer, et personne n'aurait put l'empêcher, même Isaki. La seule chose qui a fait que je n'ai pas été au bout, c'était toi, uniquement toi. Parce que je voulais que tu sois heureuse. Et j'ai juré que tu ne revivrais put ça, alors, je t'en supplie, ne gardes pas ce silence, quelque soit cette peur, c'est en en parlant que l'on passe outre.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 13:43

Lorsqu'il eût fini son premier monologue, la jeune brune regarda Quang. Il avait raison, ses paroles étaient justes, elle le savait pertinemment. Mais cela ne changeait en rien sa façon de voir les choses. Elle se savait "dans son droit". Elle baissa les yeux.

- Je te dis que ce n'est rien. Ce n'est pas que je ne veux pas que tu m'aides, c'est que tu ne peux pas m'aider. Il y a une différence de taille. J'ai choisi de vivre avec, mais le poids est parfois trop lourd, et j'ai peur de ne pas... être assez forte. Cette peur est la mienne pour toujours, je le sais. Je dois m'en accommoder, c'est tout, et tu ne peux rien faire pour m'aider. La peur sera toujours présente et mon cauchemar de cette nuit n'arrange pas les choses, car il est le reflet de cette peur. Et je sens que chaque nuit, ça va empirer. Ce sont les choses de la vie, c'est ainsi. Les Elfes sont ainsi, ils se taisent et encaissent. C'est leur nature, ma nature. Et elle ne changera pas.


Bon, ils se taisent, ils se taisent... Tout dépendait après. Certains se confiaient, mais très peu de personnes connaissaient les secrets et peurs intimes des elfes. Pour Jinhyun, ils étaient au nombre de deux : Yesung et Yoo Chun. Même Minhei ne serait pas au courant de ça. Elle le laissa continuer et se figea.


* C'était donc ça... Les paroles d'Isaki... *


Des larmes roulèrent sur ses joues sans qu'elle puisse les contrôler.


- Promets-moi que jamais tu ne recommenceras ça !! Promets-moi !!


Elle se blottit dans ses bras, calmant doucement ses larmes. Elle soupira.

- Moi aussi je veux que tu sois heureux. C'est pour ça que tu ne peux pas m'aider. Parce que si tu le fais, cela te brisera à jamais. Et je ne veux pas de ça. Je sais que garder le silence n'est pas bon. Mais il y a des choses que certaines personnes ne doivent pas entendre.

Elle s'écarta de lui, finit de sécher ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 17:39

Pourquoi ne pouvait il pas l'aider ?? Il le voulait véritablement. Qu'importe la raison de cette peur, le jeune homme voulait être à ses cotés pour qu'elle puisse l'affronter. Telle quelle soit, et peut importait les conséquences pour lui. Le mage se sentait assez fort pour faire face. Et le fait qu'elle reste dans son silence était une chose qu'il n'aimait pas. Elle se jeta dans ses bras lorsqu'elle apprit pour sa tentative de suicide. C'était à prévoir. Ce jour là, il avait vraiment déconné, mais se sentait si mal en même temps.

- Je te le promets Jinhyun. Mais te voir aller mal me fait m'inquiéter pour toi.

Ses paroles suivantes lui firent penser à un proverbe. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire. C'était peut-être vrai. en attendant, cela ne changeait rien au fait que leur situation restait inchangée.

- Si tu ne peux pas m'en parler, confies toi au moins à quelqu'un d'autre. Un de tes frères, ou un de nos amis coréens peut-être, je ne sais pas, mais ne gardes pas ça pour toi, ou ça te détruira, je sais de quoi je parle.

Le jeune homme l'embrassa sur le front, avant de déposer doucement un baiser sur ses lèvres. Pour lui dire qu'il la soutenait, même en ignorant le pourquoi de cette peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 18:11

Le baiser sur le front la paralysa. Mais pas de bonheur. Loin de là. Il l'avait embrassée d'abord sur le front, et après sur les lèvres. Bon, il fallait qu'elle se calme,là, elle devenait paranoïaque. Son cauchemar lui avait chamboulé les idées. Elle souffla, fermant doucement les yeux. Auparavant, pour se calmer, elle remplissait son esprit d'images de Cheonggyecheon, accompagnées par le son de l'eau et les rires heureux des coréens qui se promenaient sur la rive. Mais là, le souvenir de cet endroit lui ramenait son cauchemar. P***** de cauchemar !! Elle sourit légèrement, reprenant son maque de neutralité.

- Quang, que je le garde ou pas, cela me détruira.


Comment faire peur à un homme, à la méthode Jinhyun. Elle baissa les yeux.


- Mais ne t'en fais pas. Je m'étais déjà confiée.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:00

Oui, elle lui faisait peur. Et un peu trop en ce moment. Le jeune homme s'écouterait qu'il ne la lâcherait plus d'une semelle. Mais il doutait fort qu'elle apprécie cela. La signification de son geste était simple pourtant. C'était une manière de la rassurer, de lui dire qu'il la protègerait, et qu'il l'aimait. Rien d'autre.

- Je n'aime pas ça. J'ai peur pour toi mon amour. Je ne t'ai jamais vu aussi perturbé. Si par hasard tu changes d'avis et que tu veux me le dire, je serais toujours prêt à t'écouter.

Il déposa un baiser dans son cou, alors qu'Isaki les rejoignait.

- Allez, on doit y aller maintenant.

Son inquiétude avait été telle que Quang en avait oublier pendant un temps le drame arrivé la veille, qui venait de faire brusquement sa réapparition.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:09

La jeune femme laissa échapper un petit rire sarcastique, mais il était si faible que même Quang eût des difficultés à l'entendre. Elle souffla, fermant les yeux.

- Que tu aimes ça ou pas n'y change rien. Je n'aime pas ça, mais je n'ai pas le choix, je me dois de le supporter. Tu aurais vu mon cauchemar, tu aurais été autant perturbé que moi. Et tu te trompes. Tu n'es pas prêt à m'écouter.

Elle ferma les yeux sous le baiser. Étrangement, cela la rassurait plus qu'un baiser sur le front. Elle rouvrit les yeux en entendant la voix d'Isaki. Elle lui sourit, et la remercia de lui avoir descendu son sac. Elle le prit, y rangea son portable, et attendit le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyMer 24 Mar - 21:19

Elle observa Quang puis Jinhyun...

-d'accord ... un problème à la fois ...On commence par l'hôpital ! les flics nous y attendent depuis une demi-heure déjà ... désolé ... leur lança t-elle avec un sourire crispé.

elle tendit sa veste à Quang avec un sourire désolé pour son ami.
Comme pour dire, désolé je l'ai pas fais exprès ...


Dernière édition par Isaki Kishi le Jeu 25 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 8:16

- Merci.

Quang mit sa veste avant de prendre la main de Jinhyun. L'idée d'aller à l'hôpital, et plus précisément à la morgue de celui-ci ne l'enchantait pas vraiment. Mais il fallait bien en passer par là. Le trio fini donc par y arriver. Les policiers les reçurent.

- Vous êtes la famille ?
- Je suis son petit fils, et la seule famille qu'il reste.

Du moins, à sa connaissance.

- Nous avons enquêté sur les traces de départ de feu au temple et chez vous. C'était manifestement criminel. Savez-vous si votre grand-père avait des ennemis ?
- Pas à ma connaissance. Il vivait toujours dans le temple, et les seules personnes qu'il croisait étaient ceux qui venaient prier le Dieu Marin.
- Des objets ont ils disparu de chez vous ?
- Je n'ai pas encore eut le temps d'aller vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 EmptyVen 26 Mar - 12:04

Isaki les suivits silencieusement en réfléchissant
Pourquoi maintenant ??
Le grand père de quang était le gardien de la porte depuis un moment, alors pourquoi le tuer seulement maintenant ? pourquoi ne pas avoir lancer l'attaque auparavant ? et si c'était une frappe punitive contre quang qui c'était immiscé dans le G.S ? Ou si ils voulaient fermés le portail pendant un temps pour éviter qu'on les dérange pendant qu'ils comploteraient au G.S ?
Beaucoup de questions sans réponses ...

Elle salua les policiers et écouta les réponses de quang
il était vrai que leur dire qu'une force d'un autre monde leur en voulait était une mauvaise idée ...
elle ne dit donc rien ... même si elle percevait un mais dans leurs paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que toute vie à un début... et une fin.   Parce que toute vie à un début... et une fin. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que toute vie à un début... et une fin.
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de folie pour une future psy... ou atterrissage forcé dans un univers.. pas banal...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: