Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peur panique : PV quang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptySam 26 Juin - 23:52

- Je me doute. Mais j'ai beau t'avoir sortit, je ne tiens pas à ce que tu y fasse un second stage. Parce que cela me mettrait vraiment mal à l'aise.

Le jeune homme lui sourit doucement. chacun savait l'inquiétude qu'avait l'autre à chaque fois que l'un d'eux allait mal. C'était naturel et automatique. Personne ne pouvait rien y changer.

- Et tu sais bien que je suis toujours un peu trop sur protecteur envers mes proches.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptySam 26 Juin - 23:58

-un peu trop ... c'est un euphémisme mon cher quang !

elle retourna finalement dans l'eau, vus que le concours était annulé finalement.
elle s'allongea sur l'eau, posant sa main sur l'épaule de quang pour ne pas dériver vus qu'il y avait du monde autour d'eux.


-Et je ne retournerais pas à l'hopital !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 11:06

- Je ne t'y oblige en rien, Isaki. Seulement je ne veux pas que des blessures t'y amènent de nouveau.

Alors il préférait à la limite être chiant en assurant un peu trop sa protection et en étant prudent, plutôt que de trop la laisser forcer et de regretter ensuite de l'avoir laissé faire. L'eau était tout de même un élément qui décontractait les gens. C'était agréable. Et franchement, il ne regrettait pas d'avoir eut cette idée là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 13:33

-Quang ... Tu es aussi proche qu'un frère pour moi ... et si toi et moi on est devenus amis, c'est pour notre sens un peu dérangé du mot danger tu sais ... Alors c'est bon calmes toi ! je te fais confiance tu ne me laisserais pas tomber alors ... Don't panique ok ?

elle lui sourit alors qu'il s'allongeait à côté d'elle.
Bon c'était suffisemment tentant pour qu'elle puisse appuyer un peu sur son abdomen, le faisant un peu coulé.
Juste un tout petit peu, une seconde, le temps qu'il boive la tasse quoi !


--Isaki ! s'écria t'il en sortant de l'eau
-oui ? demanda t'elle innocente


bon par pur mesure de précaution, elle s'était elle même redréssée et accrochée au bord.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 28 Juin - 10:23

Elle n'avait pas tort. Il fallait dire que leurs premières mises en danger avaient été mémorables. Entre elle et son quadruple salto et lui avec sa confrontation face à des étudiants post bac de première année qui espéraient le racketter et qu'il avait trouvé un bâton pour se défendre comme au Kendo, il était certain que cela avait toujours conduit le mot danger à avoir une signification particulière. Par contre lorsqu'elle lui fit boire la tasse, son regard indiquait bien ce qui allait suivre. Isaki voulait jouer à ça ? D'accord....

- Je crois que tu connais la suite non ?


Elle n'eut pas le temps de bouger, qu'il était près d'elle et la décrochait du bord. Eh oui, elle le savait, en terme de puissance musculaire Quang était difficilement battu. Et elle se retrouva sous l'eau avec lui alors qu'il plongeait vers le fond, se propulsant à la force des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 28 Juin - 12:34

-Mais non ... s'écria t'elle

Autant parler à un bloc de pierre !
Elle se retrouva bloqué contre lui.
Elle s'accrocha un maximum alors qu'il l'entrainait au fond.

Une fois au fond elle se débattit de toute ses forces alors qu'il se repropulsait vers le sommet.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 28 Juin - 17:23

Mais Quang la garda avec lui, la faisant remonter. Une fois qu'ils furent tous les deux à la surface, il relâcha la main de celle-ci doucement. Voilà, noyée pour noyé, elle avait eut son tour aussi. Mais il ne voulait pas qu'elle se retrouve étouffée ou à bout de souffle parce qu'il ne l'avait pas prévenu, raison pour laquelle il ne l'avait pas lâché.

- Voilà, la réponse du berger à la bergère !!

Puis avec un sourire il se mit à faire des longueurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 28 Juin - 17:47

Elle sourit ironique
Le berger à la bergère, s'était la première fois qu'il la lui faisait celle là.
elle secoua la tête à moitié amusée seulement
elle se mit à faire des longeurs à son tour.
Après tout elle était là pour se dérouiller.
Elle commença à partir dans un crawl énergique, tout de fois toujours plus lent que celui de quang. Mais bon, ce n'était pas une course là ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 28 Juin - 18:36

Non, et puis elle connaissait la raison essentielle qui faisait que Quang se donnait toujours à fond comme cela lorsqu'il effectuait des efforts physique était inhérent à sa magie. Alors forcément il ne se ménageait jamais, surprenant assez les gens par sa vitesse de traversée, faisant presque un aller-retour sur le temps d'un aller de son amie. Tout en veillant sur elle de loin. Histoire de parer à toute éventualité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 28 Juin - 18:58

La jeune femme sourit
sans le voir elle s'en doutait déjà !
Par contre elle s'arrêta au bout du bassin.
Elle venait de voir quelqu'un qui ne lui plaisait pas tellement !

-oh c'est pas vrai ! pas lui ...

Nick venait d'apparaitre et se dirigeait droit vers elle.
-Salut isa' !
-au cas ou tu l'as oublié, je m'appelle Isaki ! mais salut nick !
-Qu'est ce que tu fais là ?
-Qu'est dce qu'on fait dans une piscine traditionnelement ? demanda t'elle
-très amusant ! ça te dit de sortir tout à l'heure ?
-Non merci !
-Allez viens ! ce sera génial ! on s'amusera ! répondit il en posant une main sur son épaule
-toi et moi on a pas le même sens de l'amusement ! répondit elle en se liérant sèchement
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 28 Juin - 21:26

Nick la regarda, il allait relancer une tentative lorsqu'il sentit un regard posé sur lui et se tourna vers Quang. Bizarrement cela ne le surprit même pas que l'étranger, comme il l'appelait souvent soit présent. Parce que celui-ci l'avait humilié depuis le départ. Le garçon repartit.

- Tout va bien ?
- Il est soulant.
- Je te comprends. Qu'est ce qu'il voulait ?
- Faire une sortie ensuite, mais vu sa réputation, c'est à éviter.
- Ne t'en fais pas, je crois être dissuasif.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 28 Juin - 21:29

La jeune femme sourit et vint s'asseoir à côté de lui
-Sympa, j'ai même un garde du corp personnel.

Elle jeta un regard à Nick
-Il est collant en ce moment, je sais pas ce qu'il a ... Encore un mauvais coup.

Elle ébourrifa les cheveux de quang
-Merci grand frère, parceque je mourrais d'envie de le ... Brûler, tuer, couler, mordre, griffer ... enfin un truc qui finit par -er ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyMar 29 Juin - 6:46

Quang eut un sourire léger et secoua la tête. Après tout à la piscine il finissait forcément décoiffé, alors un peu de plus ou de moins, il n'était plus à ça près. Et vu la grande inimitié qui existait entre Nick et lui et cela depuis des années, autant dire que ce genre de scénario s'était produit plus de fois qu'à son tour. Mais rien de surprenant en soi. Et puis c'était le rôle d'un grand frère de protéger sa sœur. Même si en ce qui les concernait, c'était plus à tour de rôle.

- Mordre ne finit pas en -er, imoutou-chan. (petite soeur en jap) la charria t-il

Pour autant il comprenait ce qu'elle voulait dire.


- Enfin tu aurais put l'envoyer par le fond, je n'aurais pas vu d'inconvénient pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyMer 30 Juin - 22:59

-Je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui clochait ... Mais les chats ne mordent pas tant que ça ...

elle regarda dans la direction qu'avait prise kevin
-étrange, j'ai crus voir Ergaïl aussi, mais il ne semble plus là ...

Elle sourit à sa propostion de l'envoyer par le fond

-c'est de ta faute, si tu avais patienter encore un peu avant d'intervenir, je lui faisais prendre un bain.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyJeu 1 Juil - 23:56

Elle n'avait pas rêvé. Ergaïl les avait bien observé, seulement il était le roi de la disparition rapide. D'ailleurs Quang qui avait ressentit l'impulsion de magie par le collier avait jeté un œil aux alentours, sans résultats.

- Navré petite sœur, mais il se trouve que je préfère être présent rapidement, même si je sais que tu peux parfaitement te défendre contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyVen 2 Juil - 10:03

La jeune femme ne put s'empêcher de lui tirer la langue.
-Et après c'est moi que tu traiteras de surprotectrice ! Non mais franchement ...

Elle secoua la tête et l'éclaboussa au passage.
Ils étaient amis depuis maintenant tellement de temps qu'elle y était habituée.

-Tu sais quoi ?
-Non,
-Je crois que j'ai envie d'une glace ! Mieux vaut en profiter tant que sasuki est encore à l'hôpital !


Vus que la jeune femme avait la désagréable habitude de toujours apparaitre à tout bout de champ !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyVen 2 Juil - 22:15

- C'est d'accord.

Après tout, vu la température, une petite douceur glacée leur ferait sans doute du bien. Beaucoup de bien. C'est ainsi que les deux amis se décidèrent donc à sortir de la piscine, avant de se sécher, de remettre leurs habits et de se retrouver à l'entrée de la piscine, les cheveux encore légèrement mouillés et en bataille. Le soleil extérieur continuait de chauffer tout le monde.

- Je crois qu'on la mangera à l'ombre, cette glace.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptySam 3 Juil - 10:21

La jeune femme sourit et rejoignit les vestiaires, elle passa rapidement sous la douche et revétit son short de couleur militaire et un top blanc.
Elle rangea rapidement ses affaires et sortit tout en se débattant avec ses cheveux qui refusaient de se tresser.
C'est entrain de jurer que quang la retrouva.
Il ne put s'empêcher de rire un peu sous le regard furibon de la jeune femme, mais vint finalement à son secours.
Il prit la masses des cheveux châtains de sa comparse et les tressa à sa place rapidement, attachant le tout il lui sourit à nouveau


-et voilà !
-Merci ... j'aimerais bien savoir pourquoi ils t'obéissent à toi, mais pas à moi ! soupira t'elle


Il secoua la tête et tout se dirigèrent vers les marchands de glce ambulant qui devaient faire un sacré chiffre d'affaire sous ce temps.
Isaki prit sa glace aux fruits exotiques (décidemment en ce moment, c'était son parfum préféré ! ) avant de se diriger vers le parc sous l'ombre bienfaitrice des arbres et après avoir payer leur consommations malgré l'opposition de quang.
C'était pour le remercier pour ses cheveux. Prétendit elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyDim 15 Aoû - 14:26

Quang lui s’était habillé rapidement, retrouvant dans son sac sans difficulté un short en jean de couleur bleu et une chemise d’été qui représentait deux dragons autour d’une sphère de cristal elle-même entourée par les souffles de feu bleutés des deux créatures légendaires. En tout cas, lorsqu’il arriva et trouva son amie en train de batailler contre la crinière qui se trouvait sur sa tête et qui était on ne peut plus dur à coiffer lorsqu’ils étaient mouillés, cela lui tira un rire léger.
Mais rendant service il lui fit une tresse en quelques minutes seulement, et pas un cheveu ne dépassait. Sous ses doigts, ils se mettaient en place presque naturellement.

- La force de la dextérité petite sœur.

Coiffer des cheveux comparés aux coups que son grand-père voulait qu’il exécute au sabre, c’était un jeu d’enfant !! Les glaces furent donc ensuite achetées et Quang préféra s’en prendre une qu’il adorait, un très très grand classique de vanille-chocolat-café. Le duo se posa sous les arbres légèrement secoués par le vent qui apportait une brise agréable, lorsque Quang se stoppa d’un coup en regardant au loin.

- Un problème ?
- Tu préfères courir ou affronter ton frère ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptySam 28 Aoû - 20:29

Elle lui tira la langue
Force et dextérité !! Il prenait un peu la grosse tête là non
?

-Merci quand même !


Une fois devant le glacier, la jeune femme leva à moitié les yeux au ciel ... Comment quang pouvait il avaler une glace aussi énorme ... La sienne paraissait faite pour un nourisson en comparaison.
-Je me demades ou tu met tout ça ...

PAr contre le reste la fit blémir dangereusement. Tellement que Quang se demanda si elle allait vraiment bien.
Et pour toute réponse, elle se leva, oubliant son sac au passage, elle attrappa quang et le tira derrière elle.
Sa réponse était : la fuite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptySam 28 Aoû - 21:03

- Je ne t'ai pas dit que j'avais trois estomacs ? Un pour la viande, un pour les légumes et autres, et un pour tout ce qui peut-être sucré.

Par contre il ne s'attendait pas à ce qu'elle le tire si soudainement, et en lâcha sa glace, avant de récupérer le sac de celle-ci et de se mettre à la suivre. Heureusement qu'ils étaient habitués à courir vu le nombre de fois où Isaki avait risqué de les mettre en retard !! bientôt s'engagea une course poursuite entre eux deux et Liam qui ne semblait pas vouloir abandonner !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 15:06

la jeune femme soupira
-si il me semble en avoir déjà entendu parler ... Mais quand même ...

Par contre, quand la course poursuite débuta, Quang eut presque du mal à la suivre en allure normal, il fronça les sourcils ... elle était encore pas tout à fait remise alors soit la peur lui donnait des ailes ... Soit elle utilisait ses capacités pour échapper à son frère !

-Isaki ...
-je sais, on a pas le droit, mais là c'est une question de vie ou de mort !!
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyDim 29 Aoû - 15:59

- Ton frère ne te tuerait tout de même pas !

Et si elle voulait vraiment échapper à celui-ci de manière complète.... le jeune homme attendit qu'ils aient tourné à un angle de rue et donc qu'ils ne soient plus visibles pour celui-ci avant de soulever sa sœur et de partir beaucoup plus rapidement grâce à la sérénité quelques kilomètres plus loin, s'arrêtant sur la zone portuaire. Nul doute que Liam ne viendrait pas les chercher jusqu'ici !!

- Voilà, on est en sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 14:18

-Tu rigoles ! je me suis sauvé de l'hôpital !! Il va m'enfermer dans un donjon oui !!

Elle l'entraina dans une ruelle transversale et ...
et rien du tout. Quang la prit dans ses bras et utilisa la sérénité pour que tout deux s'éloignent plus rapidement ... Elle ne tenta pas de se débattre, sachant que le sort utilisé était suffisamment compliqué comme ça, mais quand il la posa au sol, elle se tourna vers lui d'un bloc, inquiète


-Mais t'es fou, je préfère me faire tuer par liam, plutôt que de te voir affaiblit à cause de ce sort ! ça va au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 EmptyLun 30 Aoû - 18:30

Quang eut un léger sourire. Sa sœur ne changeait pas. Après tout elle s'était toujours inquiété beaucoup plus de lui que d'elle dans ce genre de situation. Le jeune homme souffla doucement et calmement.

- Je vais bien. Mes muscles me tiraillent un peu, mais pas plus qu'après une séance intensive de sport, je l'ai à peine utilisé deux minutes. Ce n'était pas grand chose.


Et Liam voudrait certainement toujours les tuer lorsqu'ils retourneraient chez eux.

hs : tu peux aussi répondre au sujet l'ange prend son envol aux amériques
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Peur panique : PV quang - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur panique : PV quang
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Quang Tsurugi
» 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
» Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: