Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Peur panique : PV quang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 20:46

Une neko prétentieuse. Cela aurait put correspondre à Isaki. Donc cela expliquait ce qui se passait en ce moment sur Terre. Mais qui avait elle put embêter ?? Si cela avait été Akasuna, elle serait peut-être morte, sauf s'il voulait faire quelque chose de particulier.

- Qui était ce quelqu'un, sans indiscrétion ???

Une fois que ce point fut réglé, il demanda autre chose.

- Accepterais tu de lever ce sort ? Cela entraine des conséquences graves sur les Terriens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 20:53

Le mage secoua la tête
ce gosse le prendrait il pour un con ?
Bah, il l'amusait ...
il n'aspierait son âme que plus tard !


-Je ne parles jamais de mes employeurs, secret professionnel ... et pour ce qui est de lever le sort, je ne penses pas pouvoir, mais si jamais tu es au courant pour la neko, c'est que tu as dus la rencontrer ... Alors je ne te donne plus que quelques heures à vivre ! se moqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyMer 21 Avr - 21:26

*Pourquoi les choses ne sont jamais elles simples ??*

Certainement parce qu'Isaki, comme elle aimait à le répéter, trouvait qu'il était un nid à problèmes et que rien ne pouvait se dérouler simplement lorsque s'était important et qu'il était dans les parages... Bon, eh bien si la politesse ne fonctionnait pas....

- Cette neko est ma meilleure amie. Alors tu vas retirer ce sort, de gré....

Il invoqua l'épée de terre.

- ... ou de force.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyJeu 22 Avr - 21:07

-Un mage et une neko ...amis ... intéréssant ...
Il regarda l'épée ...

-un mage épéiste ... intéréssant !

Il s'assit devant le feu et l'attisa, ses tatouages continuaient à dansez sur sa peau

-et si je refuses, si tu me tues le sort la tirera ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 10:16

*Teme...*

Le risque était justement les conséquences éventuelles. Il ne savait pas ce que pouvait produire le fait de combattre cet individu. Et ces tatouages ne lui inspiraient pas confiance. Ils étaient sans aucun doute la source du pouvoir de cet individu. Mais alors qu'il croyait ne pas avoir vraiment de solution, la chance sembla enfin tourner pour lui. Un portail apparut dans le dos de l'individu, qui se retourna pour voir ce qui se passait. Dans un réflexe, Quang utilisa ses pouvoirs.

- Ne !!

Des racines surgirent très nombreuses du sol et emprisonnèrent le mage aux tatouages au sol. Mais ce qui surprit le plus Quang fur la personne surgissant de ce portail.

- Ojiisan ?!
- Je me suis dit que tu aurais peut-être besoin d'aide. Et à voir ce personnage, je ne dois pas avoir tort.

Quang détailla la tenue de son grand-père. il portait une sorte de kimono, dont le centre était caché par un symbole du Yin et du Yang, lui-même entouré de symboles représentant l'équilibre en feng shui. Il portait également un grand chapeau sur la tête, ressemblant presque à un éventail. Et une marque violette était visible au niveau de son œil droit.

Spoiler:
- Un utilisateur qui combine la force d'un élément et d'un sceau, intéressant. Et joli réflexe de ta part.

Fujitaka fit apparaitre une sorte de carte, qu'il posa sur le corps de l'individu.

- Les flammes ne l'aideront plus ainsi. Il me reste à détruire ce sceau vivant. En se faisant, il perdra l'emprise qu'il a eut sur ceux qu'il a ensorcelé. L'opération va être assez longue, j'ai besoin que tu nous protèges pendant ce temps.
- Compris.

Quang se tint donc sur ses gardes.

hs : Teme = enfoiré et ne = racine


Dernière édition par Quang Tsurugi le Sam 24 Avr - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptySam 24 Avr - 20:28

hs : minute papillon !!

Sauf que le mage ne semblait pas vouloir se laisser faire !
ses tatouages s'animèrent et lorsque Fujikita le toucha, ils s'etendirent à son bras et ceci d'une manière douloureuse.
Le pouvoir du mage résidait à s'approprier les âmes sous formes de tatouages, et à les forcer à obéir, une âme restait d'une puissance incroyable,

il sourit

-ça c'est l'âme de tes pauvres amis terriens ! se moqua t'il en regardant quang
-Quang n'approche pas ! prévint le grand père !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptySam 24 Avr - 21:48

En effet, manifestement cela n'allait pas être aussi simple que prévu. Vu le nombre d'âmes qui avaient été infectées sur Terre, la puissance qu'il avait à disposition serait conséquente. Mais le mage réagit avec la force de l'expérience, et un sceau bloqua la progression du tatouage.

- Ton pouvoir est certes fort, mais je ne suis pas né de la dernière pluie.

Cela restait un combat de sceau, et Fujitaka avait eut le temps de perfectionner son art. Alors il n'allait certainement se laisser devenir la marionnette de quelqu'un. Ouvrant un sceau qu'il posait volontairement pour contenir son pouvoir, son aura augmenta brusquement. Ce jeune homme n'était pas le seul à pouvoir tirer de l'énergie de l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 9:27

Le mage rit de bon coeur ...
-je te connais Fujikita, ta renomée est grande, mais en me brisant, tu briserais les âmes que j'ai pris ... et leur corps mourraient je crois bien ...

Il coula un regard vers quang

-Donc celle de ta ... meilleure amie neko ... serait détruite et condannée !

C'était vraiment un salopard qui voulait que quang arrête son grand père, vus que lui avait la ferme intention de mettre ce type hors d'état de nuire ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 9:52

Quang était prit entre des sentiments contradictoires. D'un coté, il voulait faire confiance à son grand-père, mais de l'autre si ce mage disait vrai, il ne pouvait pas laisser ses amis mourir sans réagir. Il ne se le serait jamais pardonné. De plus son état personnel empirait de minute en minute, le jeune homme le sentait. Les deux Tsurugi échangèrent un regard. Se comprenant presque dans avoir besoin de parler. Fujitaka ne doutait pas du trouble dans lequel était son petit fils, mais il devait absolument lui faire confiance. Et le plus jeune se retenait en même temps de ne pas tuer cet enfoiré qui cherchait à la provoquer. Il devait rester calme. Absolument. Fujitaka utilisa un sceau qui fit apparaitre un mannequin. Et après quelques signes de mains, un autre apparu entre le mage immobilisé et le mannequin. Effectuant comme un transfert du long tatouage.

- Une fois ton tatouage transféré, soigner les terriens infecté sera très simple. Tu pourras tout à fait disparaitre, ton pouvoir restera jusqu'à ce que les âmes aient réintégré les corps de leurs propriétaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 10:01

Le mage soupira
-que vous êtes désespérants ! Les tatouages n'obéissent qu'a moi ! Sont liés à moi ... Je suis déçu ... je vous croyait plus puissant que ça ...

en observant mieux, on pouvait voir que chaque tatouage était bien différent, formant une série de signe,
un mot qui qualifiait chaque âme prise dans une autre langue



hs : indice, pour prendre une âme, il est forcé de prendre la sienne aussi, donc son âme et sur les tatouages aussi, à toi de trouver la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 12:04

Fujitaka eut un rire léger.

- Tu me crois plus puissant ? Moi je ne te pensais pas aussi stupide. C'est gentil de me révéler la clé de voute de ton pouvoir.

Quang regarda sans comprendre. En même temps, les sceaux, ce n'était pas son domaine de compétence, loin de là. Mais bon, si son grand-père avait saisi quelque chose de tout ça...

- Ce n'est pas tout ça, mais si tu pouvais te dépêcher, le temps n'est pas un allié.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 13:02

Le grand père acquiesça et sortit un poignard dans lequel il avait scéllé un peu de ses pouvoirs ...

-ça devrait suffire ! grogna t'il

et avec une vivacité vraiment peu commune pour quelqu'un de son âge et sous l'oeil effaré de son petit fils et du mage transperça le mage au niveau du ventre

-tu crois me tuer avec ça ? siffla t'il
-oui je le penses ...


celui-ci baissa les yeux sur sa blessure et regarda sa blessure ... avec terreur !

Un des tatouages étaient prit dans la lamme et commençait à s'effacer


-non ... et il s'effondra mort !

Fujikita ne perdit pas de temps et réincanta un sceau pour bloquer les âmes
Il appella son petit fils et lui fit poser sa main sur la sienne, les âmes passèrent du mort à quang, mais sans aucune douleur


-Voilà ! Il ne te reste plus qu'a rendre les âmes à tes amis ...

un tatouage ténu s'effaça au contact de quang ... il se sentit de nouveau entier, ce que lui avait volé le mage, était de nouveau en lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyDim 25 Avr - 13:51

Lorsque le tatouage rentra en contact avec sa peau, Quang se sentit de suite beaucoup mieux. La fatigue disparut, et l'étrange sensation qui le parcourait cessa. Il hocha de la tête.

- Comptes sur moi Ojiisan.

Les deux refranchirent un portail créé par celui-ci, et Quang disparut la seconde suivante. Peu importe que la sérénité le fatigue, le temps était son pire ennemi. Il arriva à l'hôpital, et remarqua que le nombre de personnes affectées était encore plus grand. Pas de moment à perdre. Sans donner d'explications à Liam, le jeune homme partit voir Isaki et lui prit la main. Autant commencer par la source involontaire. Lui donna un bonbon.

- Ça va aller mieux bientôt, je te l'assure.


Puis il passa à chacun de ses camarades, les uns après les autres, sous l'œil inquisiteur des présents. Mais il s'en moquait, peu importait pour le moment que l'on trouve son comportement bizarre. Il leur fit aussi avaler à tous un bonbon, comme si c'était ça qui contenait de quoi arrêter leur état. Lui avait fait ce qu'il fallait, restait à attendre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 17:15

Les élèves s'éveillèrent un par un ...
étonnés ils regardaient autour d'eux, cherchant à comprendre ce qui leur était arrivés ...
Sasuki se réveilla en sursaut


-quoi ?, qu'est ce qui se passe ? ou suis-je ?

leur fièvre avait miraculeusement baissé et ils semblaient avoir repris pied dans la réalité
au grand plaisir de leur famille ...

Isaki fut une des dernières à se réveiller, étant donné qu'on l'avait sédaté ...
elle ouvrit les yeux hagards


-quang ?
-je suis là Isaki !
-... Détaches moi que je puisse t'engeulé une bonne fois pour toute ! espèce d'inconsciant !!
gronda t'elle


Liam sourit
c'était bien sa soeur, même si il ignorait pourquoi quang devait se faire disputer ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyMer 28 Avr - 21:13

- Si c'est uniquement pour m'engueuler, je préfère autant que tu restes attachée.

C'était bien elle. Sa sœur était bien de retour parmi les vivants, c'était certain. Enfin c'était comme cela qu'il l'appréciait, Isaki. Même si elle avait raison, c'était normal qu'il fasse cela, et personne d'autre n'aurait put. Le jeune homme la détacha et la serra doucement dans ses bras.

- Tu as déjà meilleure mine.

Et il ajouta à voix si basse qu'elle seule entendit :

- Je n'étais pas seul, Ojiisan m'a aidé.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptySam 1 Mai - 21:19

La jeune femme lui sourit à lui et à son frêre.
dés qu'il l'eut détacher, elle le prit dans ses bras rassurée qu'il soit à ses côtés, et non plus seul dans le G.S en danger ...
Ce qu'il devait être vus que son grand père était partit l'aider !
Même dans les vapes du sommeil, elle s'était inquiété


-merci quang ... Même si tu vas tout me raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 13:01

- Il n'y a vraiment pas de quoi.

Le jeune japonais lui sourit. Pour lui c'était normal d'agir ainsi, et d'aider ses proches. Isaki le savait parfaitement. Celui-ci secoua la tête, amusé. Décidément elle ne changeait pas.

- Si tu veux, mais plus tard petite sœur.

Là, le jeune homme avait sommeil et une grande envie de dormir. Le contrecoup de l'utilisation de ses pouvoirs. Alors que les médecins s'interrogeaient sur la guérison aussi mystérieuse qu'avaient les jeunes gens, aussi remplie de mystères que le mal qui les avait atteint.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyDim 2 Mai - 20:01

Elle sourit à quang ...
-quelque chose me dit que tu es fatigué ... et donc que tu as fais des bêtises !

elle sourit et força quang à s' allonger près d'elle
Liam embrassa sa soeur sur le front

-ne me fait plus aussi peur d'accord ?
-je ne peux pas te le promettre ! et si tu allais prévenir papa et maman !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyLun 3 Mai - 21:25

- D'accord.

Le jeune homme partit donc, rassuré. Sa sœur ne semblait plus avoir de soucis, comme tous les patients d'ailleurs. Un vrai mystère. Mais bon le principal était leur santé.

- Le principal est que tout le monde aille bien.

Et lui n'y paraitrait plus après quelques bonnes heures de sommeil. Isaki ne risquait pas de disparaitre après un saut de l'ange. Lorsque les parents de celle-ci arrivèrent, ils la trouvèrent en train de caresser les cheveux de son ami endormi.

- Qu'il relâche la pression ne peut que lui faire du bien. Surtout qu'il n'avait pas dormi depuis qu'il savait que tu étais dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 7:37

Elle sourit de bon cœur, elle était contente que son frère de cœur, soit rentré et en sécurité auprès d’elle, ça lui permettais de déstresser aussi, surtout après tout ça …
Elle observa ses camarades autour d’elle, tout le monde semblait ébahis et les infirmières passaient de patients en patients, toute joyeuse.
C’était assez compréhensible, vus qu’elles avaient dût se préparer mentalement à assurer aux parents des patients qu’ils allaient sûrement mourir … alors si elles n’avaient pas à le faire.
L’une d’elle voulut venir l’examiner, mais le regard féroce qu’elle lui lança en signalant son ami endormis l’en dissuada.
Pas question que quiconque le dérange.


*encore un miracle anonyme de la part de quang Tsurugi*songea t’elle

elle caressa les cheveux de son ami endormis près d’elle quand ses parents revinrent la voir, ils étaient soulagés et sa mère avait pleurée de joie.

-Maman ! soupira t’elle
-désolé ma chérie, je suis contente c’est tout.


Elle regarda affectueusement quang
-Qu'il relâche la pression ne peut que lui faire du bien. Surtout qu'il n'avait pas dormi depuis qu'il savait que tu étais dans cet état.
Isaki sourit

-il s’inquiète toujours trop pour moi, il exagère un peu.

Liam ébourriffa les cheveux de sa cadette.
-Quelque chose me dit qu’il y est encore pour quelque chose !
Isaki haussa les épaules
-peut être bien … le connaissant
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyMer 5 Mai - 20:27

Sans aucun doute. Mais en même temps, c'était lui aussi, ou du moins à cause du fait qu'Isaki et lui allaient dans le GS que tout cela était arrivé. Alors il était normal qu'il répare une situation dont il était responsable. Même si cela avait encore conduit à se mettre en danger.

- C'est peut-être vrai, mais c'est réciproque. Vous avez toujours été comme ça l'un pour l'autre.

Liam n'avait pas,tort. Cela avait été depuis le départ, et le serait surement pendant longtemps. L'un à veiller sur l'autre.

- Mais sa fatigue est étonnante s'il n'a fait qu'aller au temple et en revenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 11:38

Elle sourit à son frêre amusée
-ne sois pas jaloux ! j'en ferais autant pour toi !

il prit un air martyrisé
-je suis mis au même niveau que ce gringalet !

elle secoua la tête
-bêta va !

comme si il y avait une différence
elle haussa les épaules à la remarque d'après de son aîné


-tu serais étonné de ce que quang est capable de faire en un laps de temps aussi court !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyJeu 6 Mai - 20:35

Liam secoua la tête. N'importe quoi, on ne pouvait pas faire plus que ce que tout le monde pouvait faire. Tout juste aller chercher ces étranges bonbons, ce qui était juste une histoire du au fait qu'il marchait très rapidement. Sans plus.

- Mais bon, c'est lui qui a trouvé la solution, même si je me demande comment il a trouvé de quoi guérir une maladie inconnue...

Bien des mystères semblaient entourer le jeune Tsurugi, et sa sœur s'y trouvait souvent mêlé.

- Tu n'en aurais pas une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyLun 10 Mai - 20:53

elle haussa les épaules amusée
-non ...

elle regarda son frêre et lui sourit pour l'apaiser

-et je ne le saurais surement jamais, quang a ses petits secrets ... et il ne me les révèlera certainement pas de si tôt ! je crois que c'est une des choses que j'apprécie chez lui ... être incapable de le percer totalement a jour !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 EmptyMar 11 Mai - 21:32

- Tu es vraiment bizarre quelques fois, Isaki. Mais bon, reposes-toi même si tu sembles avoir récupéré, tout comme tes camarades. Vraiment étrange que ça n'est frappé que l'école.

Enfin il haussa des épaules. Le principal était que cet état d'alerte soit fini.

- Bon, je vais te laisser un temps, prévenir tout le monde qu'il ne faut plus paniquer. Je suppose qu'il ne risque rien avec toi.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Dim 16 Mai - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





Peur panique : PV quang - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur panique : PV quang
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quang Tsurugi
» 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
» Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: