Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peur panique : PV quang

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 11:57

La jeune femme se tourna vers le sage
-je n'ai pas vraiment le choix nyaa ... vous ne pouvez pas me remettre en aussi mauvais état que lors ce que je suis arrivée ? je refuse que quang ait des ennuis à cause de moi ...

Elle n'avait pas vraiment le choix !!
il fallait qu'elle explique ça déjà à ses parents ....
Revenir en haut Aller en bas
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 12:32

- Mon pouvoir sert à ramener les choses à l'origine. Pour un être humain, cela signifie en bonne santé. Alors non je ne peux pas reproduire tes blessures.

Cependant, il eut un léger sourire mystérieux...

- Pour autant, vous ne devriez pas vous alarmer pour cela, jeunes gens. Il y a encore bien des choses que vous ne connaissez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 13:06

-si vous pouviez être pour une fois un peu plus clair ... parceque là je suis sur le point de reproduire mes propres blessures avant de rentrer ... et ce serait un peu dommage nyaa ...

elle se leva pour regarder par la fenêtre.
Quang mettait du temps à rentrer, elle savait qu'il avait besoin de temps
mais dans un monde étranger au leur, elle était inquiète pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 13:39

La porte s'ouvrit avant que le mage n'ai put répondre. C'était Quang, manifestement plus calme. Le sage les regarda tous deux.

- Certaines choses doivent être vécues pour être comprises. Mais juste un simple conseil... reproduire tes blessures ne servirait à rien. Vous semblez avoir récupérés tous deux. Retournez donc sur terre.

Eh oui, les sages ne pas parler par énigme ?? Impossible voyons !!


Dernière édition par Quang Tsurugi le Dim 21 Mar - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 13:46

elle soupira
elle se crispa ...

-je ... je vais pêter un câble un de ses quatres ! se crispa t'elle

elle commençait à en avoir un peu ras la casquette ...
elle se tourna vers quang


-on rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 14:45

- Rentrons.

Se tournant vers le sage.

- Merci à vous.

Puis les deux amis partirent refranchir le portail, et arrivèrent au temple. Il faisait toujours nuit, forcément, et la température restait agréable.

- Tu crois que Sasuki va m'en vouloir de l'avoir assommée ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 15:53

-si elle te saute dessus quand elle te voit, pour tenter de t'étrangler ... c'est qu'elle t'en voudra ! sinon tu n'as qu'a lui dire que vous êtes quittes ...

elle soupira

-en route ! mieux vaux se dépéchez de retournez à l'hopital ... à ton avis ? qu'est ce qu'on leur dit ? et comment ils vont réagir ...

parcequ'elle avait beau apprécier ses parents, et eux avaient beau être sympahique
ça l'étonnerait qu'ils laissent passer ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 17:26

Ils allaient se diriger vers l'hôpital, de manière logique, lorsque Quang s'arrêta.

- Un problème ? Ton collier ?

Le jeune homme acquiesça de la tête.

- Il indique la direction de chez tes parents. Je ne sais pas pourquoi, mais c'est assez insistant. On devrait peut-être aller voir.

Après tout, un peu de retard en plus ou en moins... Mais ils allaient découvrir un autre aspect de la magie. En plus de stopper le temps pour eux sur Terre, elle était capable d'altérer leur réalité. Autrement dit, de modifier certains éléments. Isaki et Quang allaient être les seuls à se rappeler du passage à l'hôpital et de l'accident, celui-ci ayant été effacé des mémoires, et les parents de la jeune femme la croyant en soirée avec son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 17:42

elle fronça un sourcil et jeta un coup d'oeil dans la direction indiquée.

-Tu es certain ?

elle soupira

-On va se faire tuer ...

elle redescendit les escaliers qui menait à la route de l'hôpital.

-soit ... en route...

elle partit d'un bon pas, même sans le montrer, elle s'inquiétait pour sa famille,
Pourquoi le collier de quang l'apellait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:42

C'est ainsi que plus tard, les deux amis arrivèrent chez les parents de celle-ci, qui les accueillirent souriants. Et qu'ils demandèrent :

- Et alors ce film ? Agréable à regarder, il vaut le coup ?

L'un et l'autre évitèrent de montrer leur surprise et Quang répondit immédiatement, par habitude de devoir improviser des mensonges dans le temps :

- Bah, des éléments d'histoire un peu trop évidents et facile à deviner, mais pas trop mal sinon.

D'accord, il n'y comprenait rien. Tout ce qu'il savait, c'est que ça les arrangeait.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Dim 21 Mar - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 20:56

La jeune femme par contre ... était bouche bée !!
Elle était si stupéfaite que quang dut lui envoyer un coup de coude pour qu'elle se reprenne !

-c'était super maman ! Mais maintenant quang ... a accepté de m'aider en ... allemand !! on va dans ma chambre ... excuse nous !!

elle passa devant sa mère et tira quang derrière elle jusque dans son ancienne chambre
elle vérouilla la porte derrière elle !

-bon dieu, mais qu'est ce qui se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyDim 21 Mar - 21:20

- Hurles plus fort, je crois que ta mère ne t'a pas entendu.

Isaki se calma un peu. Au moins assez pour penser à chuchoter et ne pas hurler à tout va par rapport à ce qui se passait. Quang se posa sur le lit de celle-ci.


- Je n'en sais pas plus que toi. Mais je crois que c'est ce à quoi le sage faisait référence. Un des mystère de la magie que l'on ne connait pas. C'est devenu tellement secret apparemment que quelque fois il pourrait y avoir des changements dans notre monde différents de l'écoulement du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 11:46

-des changements différents de l'écoulement du temps ?? tu parles, ils ont carrément remaniés toute la semaine. Qu'est ce qu'on a fait pendant ce temps, est-ce que tu as vraiment assomé Sasuki ? quelle date sommes nous d'ailleurs ? et pourquoi diable serions nous rentrés chez mes parents après un film au lieu de rester en ville ?? avoue que là ... le sage aurait put avoir l'obligeance de nous en dire un peu plus !!!

tempêta t'elle en chuchotant
elle se mit à faire les cents pas énervée
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 21:36

- Je ne crois pas que nous ayons changé de journée. On en est toujours à quatre jour après ce qu'il t'est arrivé. J'en suis certain. Seulement leurs souvenirs ont été altérés. Simplement. Mais j'admets que le sage aurait put nous prévenir de ce qui allait nous attendre.

Parce que là l'un comme l'autre ne s'attendaient pas du tout à ça. En même temps difficile de prévoir ce genre de retournement de situation.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyLun 22 Mar - 22:05

et il était aussi difficile de savoir ce qu'ils avaient fait ... si Isaki n'était pas tombée ... Quang était il rentré simplement de la compèt ? avaient ils suivis les cours ? Sasuki était elle venue les voir ? leur avait elle seulement demander de venir la voir ? Avaient ils des projets pour cet après-midi ?

elle eut un rire un peu crispé


-un avantage ... au moins je n'ai pas le souvenir d'avoir subis le cours d'allemand ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 11:32

hs : ils sont encore en plein nuit parler d'aprem est décalé.

Il était certain qu'il y avait encore des inconnues. Mais cela n'allait pas rester très longtemps sans connaissance en réalité. Sentant un mal de tête arriver, Quang s'assit. Et une autre chose se produisit. Un ensemble d'images passa dans sa tête, et dans celle d'Isaki. Quatre jours arrivèrent subitement dans leur tête en accéléré. Maintenant, les jeunes gens savaient à quoi s'en tenir, mais étaient aussi bon pour un cachet d'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 12:52

Isaki qui tait restée debout s'assit brutalement au sol.
Dans sa tête toutes les images défilaint ... c'éait comme regardé un film en accéléré et être obligé de tout comprendre ... c'était douloureux ...

quand tout fut finit elle cligna plusieurs fois des yeux pour effacer les points noirs

elle se releva


-quang .. ça va ??
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 13:22

- J'ai besoin d'une aspirine.

Ce fut sa seule réponse. En même temps, c'était compréhensible vu ce qui venait de se passer. Et c'était franchement désagréable. Il n'auraient pas put faire passer ça moins vite ?? D'accord la magie venait de leur assurer qu'il ne se feraient pas prendre, mais tout de même... Isaki partit donc préparer deux verres avec le médicament.

- Les doubles vies, c'est galère...
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 13:44

-les doubles vies oui ... en fait là ça fait pas triple ! si la magie, efface ce qui nous embête en même temps et refais le tout ... ça fait déjà deux en plus de la vie au G.S.

répondit elle en lui tendant l'aspirine.
elle s'assit par terre, posant sa tête près de lui


-Bien ... que fait on maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMar 23 Mar - 23:10

- On fait comme si de rien était, tout simplement.

Quang avala le médicament d'un trait et secoua la tête, du au goût de l'aspirine. Vraiment pas agréable comme truc en cul sec. Mais bon, au moins ça serait efficace.

- Alors je crois que l'on va simplement dormir, et reprendre comme si de rien était. Cette affaire est réglée, et c'est tant mieux.

Enfin, ça s'est ce qu'ils croyaient...

hs : si tu veux mettre ton empoisonnement, c'est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 10:07

hs : oui mais là je sais pas trop comment l'intégrée ... vus que personne ne se souvint de rien, ils ont faient un retour en arrière, ou on a simplement effacer leur souvenir ? Parceque si c'est le cas, je peux dire que quelqu'un de la famille fait une crise, ou que soit je me reprend d'envie d'aller jouer les singes ou même toi alors ... tu préfères quoi ???


-Mouais ... j'imagines qu'il n'y a que ça à faire ... on dort ici ? il est trop tard pour rentrer.

Elle alla trouver sa mère pour lui demander si ça ne la dérangeait pas, elle y fut acceuillit par des cris outragées, comme quoi sa fille et quang étaient toujours la bienvenue, et qu'elle espérait que ce n'était pas pour ce genre de considération qu'elle ne venait pas les voirs souvent.
Isaki la rassura, et vint préparer un second lit pour quang à coté du sien.


-tu préfères le lit ou le matelat pneumatique ? demanda t'elle
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 17:25

hs : ce sont juste les souvenirs des personnes impliquées qui ont été modifiés.

Oui, manifestement, il n'était pas très bien vu par la mère d'Isaki que sa fille face ce genre de remarques. Déjà qu'elle ne la voyait pas souvent sur une année scolaire alors que toutes les deux habitaient dans la même ville... comme si elle allait refuser que celle-ci reste là. De plus la maitresse de maison connaissait l'importance de Quang pour celle-ci. Alors elle ne voudrait jamais lui faire de peine.

- Je prendrais le matelas pneumatique.

Le jeune homme lui sourit doucement. En y réfléchissant, ce serait la première fois qu'il dormirait dans ce lieu, depuis le nombre d'années qu'ils se connaissaient.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 18:58

-tu es sûr ??? ça ne me déranges pas de dormir par terre tu sais ... et puis tu es fatigué ... c'est toi qui a utilisé la sérénité ...

elle se coucha
de toute façon, il était trop tétu pour elle.
Elle s'allongea en travers de son lit.


-dors toi ! ordonna t'elle

elle ferma les yeux ...
Plusieurs heures passèrent avant que isaki ne se réveille en sursaut...
quang dormait à ses côtés ... Elle avait plutôt chaud.
Elle alla ouvrir la fenêtre pour faire entrer un peu d'air.

Elle portait un mini shorti et un débardeur.
Et pourtant elle était encore un peu affaiblit ...
elle avait envie de s'envoler, ou de faire un peu d'exercice.

Elle sortit par la fenêtre, il y avait une gouttière à coté elle pouvait moter sur les toits ...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 20:54

Quang dormit sur le matelas. De toute manière, il n'aurait jamais permit que son amie ne dorme pas dans son lit. Par contre il s'endormit presque comme une masse. La nuit fut très calme, et il en profita pour récupérer. Lorsqu'il se réveilla, le jeune homme sentit un courant d'air frais. La fenêtre était ouverte. Isaki n'était pas là. Était elle déjà en train de préparer le petit déjeuner ? Pas de bruit en provenance de l'étage inférieur. Donc il n'y avait personne. Alors par habitude, le japonais partit vérifier à la fenêtre, et vit son amie, qui tanguait un peu trop dangereusement !! La seconde suivante il la retenait et lui évitait une chute. Houlà, elle n'avait pas l'air bien.

- Isaki, on va rentrer d'accord ? Tu n'as vraiment pas l'air dans ton assiette.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Isaki Kishi
Neko Du Feu
Isaki Kishi


Messages : 2034
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 30
Localisation : là ou se trouve ma liberté

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: neko du feu
Equipement:

Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 EmptyMer 24 Mar - 21:35

elle le regarda en souriant

-quang !! déjà levée ? gloussa t'elle amusée

elle ouvrit les bras se plaçant en équilibre sur le toit.
le vent jouait dans ses cheveux


-c'est agrable non ? on est là ... on pourrait sauter dans les bras de la liberté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peur panique : PV quang - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Peur panique : PV quang   Peur panique : PV quang - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peur panique : PV quang
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quang Tsurugi
» 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
» Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Osaka :: Lycée / Unversité Nekogami-
Sauter vers: