Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 L'ange prend son envol mais jamais ne décolle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptySam 20 Fév - 0:16

(hs:Ce sujet et ouvert tant que la première réponse et de Quang,merci.)

Los Angeles...la cité des anges...merveilleuse ville bâtie de building immenses...Lieux qu'Ezio appréciée particulièrement pour la vue du haut de ceux-ci...Au moins de la haut,l'air était respirable pour le neko.Ce jour là il était sur le haut d'un gratte-ciel d'une bonne centaines de mètres et il s'amuser au jeu qu'il adorer particulièrement : le base jump...sans parachute! Bien sur les atterrissages se faisaient dans l'eau mais la force de collision était tout de même forte.Mais il ne pouvait s'empêcher d'épater les gens. Il prit de l'élan, couru vers le vide,et sauta les bras bien écartés exécutant un magnifique saut de l'ange.Comme à chaque fois,il attira l'attention d'une foule de gens.Il plaça ses bras le long de son corps de façon à augmenter sont aérodynamisme ainsi que sa vitesse. Il fut surprit lorsqu'il passa a coté d'un pont piéton de voir Quang entouré d'hommes tout de noir vêtu. Sa première pensée fut qu'il était en danger.Il se retourna pour se retrouver la tête vers le haut pour tenter de voir quelque chose mais rien.L'eau se rapprochait dangereusement et impossible de changer de position.Il toucha l'eau mais au lieu de plonger il se mit à glisser sur le liquide. Retrouvant enfin la terre ferme une foule de gens arrivèrent dans sa direction et une journaliste qui passait comme par hasard par là vint très vite le voir.

-Jeune homme,ce que vous venez de faire est incroyable,comment pouvez vous survivre a une telle chute sans une égratignure?

-C'est simple ma belle,un chat retombe toujours sur ses pattes.

Il n'attendit pas plus longtemps et se mit a courir en direction du pont où il était sur d'avoir aperçu Quang.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptySam 20 Fév - 11:28

hs : n'oublies pas que tu ressembles à un humain sur Terre Ezio, même si tu gardes tes capacités et que les humains ne connaissent pas le GS.

Los Angeles, la ville des anges. Enfin... pas si sûr. Ou sinon de tous les types d'ange. C'est à dire que la ville était magnifique, mais aussi dangereuse. Si Quang était là, c'était pour une raison particulière. Cette ville avait un lien avec lui. Un lien particulier. Et pour cause : Quang était né ici. Enfin, Quang... Quang non, mais Xander lui si. Après dix années sans avoir posé le pied sur le sol américain, le jeune homme voulait rendre hommage à ses parents. Il avait donc prit l'avion et était partit direction cette ville gigantesque. On était bien loin du charme d'Osaka. Seulement, comme il le savait déjà étant petit, la ville était dangereuse. Plus tôt, le jeune homme avait participé à un concours d'escrime qui permettait de gagner jusque 3000 $. L'occasion était si belle de se faire un peu d'argent supplémentaire que le jeune homme l'avait prise et avait gagné ce concours, au nez et à la barbe d'habitués qui étaient sidérés de ses déplacements. Il avait par la suite continué sa route, ne faisant pas attention au départ à ceux qui le suivaient, prévoyant de rejoindre son hôtel. Mais les hommes avaient fini par l'entourer avec d'autres venus de la direction opposée.

- Tu n'avais pas le droit de gagner ce concours et de défaire note champion. lui lancèrent ils en américain

Le jeune homme leur répondit dans sa langue maternelle, qu'il n'avait pas pratiqué depuis un moment.

- Pourquoi cela ? C'était un concours, et le principe est donc que le meilleur gagne la récompense. J'ai gagné à la loyale.
- Personne ne bat notre champion sans en payer les conséquences.

Ils étaient six, et lui était désarmé. De plus, il y avait pas mal de monde aux alentours. Impossibilité donc de les battre en utilisant la sérénité. Et même en connaissant le karaté, qu'Isaki l'avait persuadé d'apprendre au cas où il devrait se battre sans armes, il doutait de s'en sortir sans blessures. Pourtant, il se mit en position de défense, même s'il n'aimait pas se battre pour des choses aussi futiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptySam 20 Fév - 17:21

hs: Désolé ^^' j'en avait trop envie ^^' je ferai attention maintenant.

Ezio courrait a une allure convenable,accélérant dans les ruelle sombres mais jamais il ne s'essouffler.Il arriva rapidement au pont.Prenant ses distance dans la foule pour évaluer la situation.Le problème était qu'il ne pouvait pas faire grand chose sans se faire remarquer...Il récupéra une verste en cuir sur un banc et des lunette de soleil.Il s'approcha prudamment du groupe.Il se retrouva derrière l'un des hommes qui s'effondra.les deux plus proche se retournèrent mais Ezio était déjà dans la foule.Foule qui commence a ce clairsemer.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptySam 20 Fév - 21:38

Lorsque l'attention de certains des hommes qui étaient décidés à l'attaquer fut détourné par la chute de l'un d'entre eux, Quang saisit l'occasion. Il n'avait pas eut le temps de voir qui l'avait aidé, mais ce qu'il savait, c'est que ça l'arrangeait. Les deux qui s'étaient retournés pour tenter d'apercevoir Ezio se prirent un coup derrière la nuque qui les assomma et se retourna vers les autres. Trois contre un. Ça commençait à devenir plus jouable. Ils commencèrent à l'attaquer et Quang préféra rester sur la défensive, cherchant la faille qui lui permettrait une contre attaque. Finalement Isaki n'avait pas eut tort. Apprendre à se défendre sans armes n'était pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyDim 21 Fév - 1:15

Rapidement le combat tourna au deux contre un.Ezio avait frappé une deuxième victime derrière la tête.Un des deux hommes restant se retourna et le combat passa à deux contre deux. Ezio n'avait pas l'habitude de se battre sans armes et contre des personnes qui elles non plus n'en avaient pas. Il para quelques coups et fini par le balayer d'un coup de pied derrière ses jambes tout en attrapant sa mâchoire d'une main ferme pour forcer sa chute.Il vit que Quang n'avait pas fini mais n'était pas en position de faiblesse donc il voulu en premier temps vérifier que tous les hommes n'étaient pas morts mais seulement bien évanouis.Il revint vers son ami qui semblait avoir fini.Il lui décrocha un grand sourire.

-Ben alors ?Tu cherches les ennuis en pays étranger ??
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyDim 21 Fév - 13:34

Quang restait prudent. L'un des hommes commença à l'attaquer plus que les autres, et il se concentra donc sur la mise hors d'état de nuire de celui-ci en priorité. Pendant ce temps, son mystérieux allié semblait frapper de nouveau,l'aidant à se dabarrasser de ses agresseurs. Il finit de se sortir de cette situation par un enchainement de quelques coups de poings bien placés et se retourna vers celui qui l'avait aidé et venait de lui adresser la parole. Il le reconnu de suite, car son physique restait quasiment le même en dehors de ses attributs de Nekos qui disparaissaient sur Terre. S'il s'était attendu à le rencontrer aux USA !!

- On dira plutôt que ce sont les ennuis qui me trouvent à l'étranger.

Enfin, l'étranger... il n'était pas totalement en territoire inconnu, même si bien des choses avaient changé en onze ans.

- Je ne m'attendais pas à tomber sur toi, Ezio. Toi aussi tu es bien loin de chez toi non ? A moins que l'Italie aie changé de place sur le globe.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyMer 24 Fév - 15:59

Il ce mis a rire et lui sera la main en lui tapotant l'épaule.

- Disons plutôt que je me suis égaré en cherchant le bon portail... Je suis là depuis trois jours,et franchement je ne suis pas totalement a l'aise ici... la nature me manque... j'ai passé mes journée dans les airs ou dans les parcs... Mais et toi?? Le Japon c'est pas ici, fin, disons que c'est la porte à coté mais quand même. Il et rare de te voir seul...ni Isaki ni cette belle métisse de l'autre jour (il ne la connait pas sous sa forme GS)?? Ah et ne me dit pas qu'il n'y a rien entre vous deux, tes yeux pétillent quand tu la regardes...Roooo mais c'est pas vrai j'ai l'aire d'une commère,excuse moi je ne te laisse même pas en placer une...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyMer 24 Fév - 19:59

hs : si vous vous êtes pas encore croisés, je suppose que non.

Ezio... eh bien, dans ce monde ou dans l'autre, il est toujours aussi énergique. Le japonais l'écouta sans rien dire jusqu'au moment où l'assassin se rendit lui-même compte qu'il était en train de faire un monologue. Quang sourit.

- Il est vrai qu'il est plutôt rare que je sois seul. Mais je leur ai laissé un mot pour leur dire où je suis si par hasard elles veulent me rejoindre.

Mais il était vrai que c'était plus un voyage qu'il pensait faire seul à l'origine. Parce que cela faisait des années qu'il n'était pas venu ici, et qu'il n'était pas sur de savoir comment il allait réagir, et s'il voulait que les deux jeunes femmes en question le voient dans cet état.

- Je ne dirais pas le contraire, Jinhyun et moi sommes un couple. Et je suis vraiment heureux avec elle. Mais je suis ici pour un objectif bien précis et j'avais besoin de venir seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyMer 24 Fév - 21:48

hs:euuu excuse moi,c'était pas une question ^^'.

-Tant mieux alors!Je suis heureux pour toi...Moi je joue au chat et a la souris avec Aruna...Mais euuu,si tu est venu ici pour quelque chose d'aparament personnel, je ne veux pas t'importuner...A et j'ai une que ce qui me trotte dans la tête,que ce que tu a fait pour te retrouver au milieu de tout c'est "men in black"??

Dailleur Tout le monde s'arrêter en les regardant au milieu des quelque hommes au sol.

-On euu va faire un tour?Je sais que la loi ne me fait pas peur "Chez moi",mais la il tire trop souvent a v a mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyMer 24 Fév - 22:16

- Oui, je m'en étais plus ou moins rendu compte. Assez drôle d'ailleurs vu de l'extérieur ce jeu. Rassures moi c'est toi qui a le rôle du chat ?

Parce que ça serait le comble d'être la souris pour un Neko !!

- Juste à ce moment là surtout. Mais ça ne me dérange pas d'avoir croisé un ami, bien au contraire. Et pour être au milieu de tous ces hommes, j'ai gagné une compétition d'escrime ce qui ne leur a pas plus vu que j'ai battu leur champion.

Le jeune homme acquiesça.

- Cela vaudrait peut-être mieux oui. Le quartier n'a jamais été des plus sûrs, même avant.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyVen 26 Mar - 23:39

Ezio sourit quand il compris l'allusion au Neko qu'il etait

-Il faut avouer que parfois je perd le contrôle m'enfin le plus souvent je mène la danse.Un concours d'escrime??dans le quartier c'est sur...ça se règle toujours dehors.Mais bon on aura pas de problème pour l'instant je pense.

Le jeune homme posa sa main sur l'épaule de son ami et l'entraina autre part.

-Alors dit moi,tu a visiter un peut hollywood ??En cette saison c'est très beau...le mieux c'est quand tu peut te payer les maison des star avec l'argent que tu gagne "ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptySam 27 Mar - 13:40

- Je ne pense pas non plus.

Et puis les hommes allaient être out pendant un moment. Les deux hommes commencèrent à marcher dans la ville que Quang redécouvrait. Des choses avaient changé comparé aux souvenirs qu'il en avait. En même temps, plus d'une décennie séparait ses souvenirs des temps actuels.

- Non, je n'ai pas encore eut le temps.

Par contre la remarque le stoppa.

- Il y a moyen de convertir cet argent là en monnaie d'ici ? Et à combien s'estime chaque sorte de pièce ? Cela fonctionne dans les deux sens ?

Voilà qui était intéressant à savoir.

hs : superbe signa Ezio.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyDim 28 Mar - 9:19

Ezio ce tourna vers lui.Il le regarda comme ci il ne comprenez pas.

-Ben quand tu passes le portail, tu ne t'es jamais retrouvé avec pleins de billet dans les poches?? Bon c'est vrai que moi c'est flagrant vu mon métier mais bon ça me surprend que tu ne le vois pas...

Il regarda autour de lui et sortit une petite liasse de billets de sa poche.

- Le mieux c'est quand je me suis rendu compte que la conversion ce fait avec la monnaie du pays ou tu réapparait.Alors sinon, les kaspu...si je me rappelle bien, celui de fer fait un centime, celui de bronze un dollar,Euro; l'Argent en fait 20, l'Or en fait...200...et la ca devient intéressant. Le kaspu de platine vaux 800 dollars! Et si je me souviens bien...un Kaspu de Diamant vaux 1600 dollars... mais c'est avant tout une pièce symbolique... il est rare que quelqu'un soit payée avec une telle pièce... Ce que je veux dire c'est que au GS ils se l'arracheraient pour le triple de son prix... A et pour ta dernière question,oui ça marche dans les deux sens. Dans le passé j'ai appris que beaucoup ne faisaient que des aller retour pour a tout pris avoir un Kaspu de Diamant car on ne sait jamais sur quoi on va tomber avec nos billets...

hs:merci c'est un cadeau d'Aruna ^^.a et pour les kapsu j'ai repris ce que tu a dit dans "Money,money,money" (kaspu de fer 1 centime) et après j'ai multiplié comme tu a dit (bronze =100 fer=1euro etc etc) si sa va pas tu édite bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyDim 28 Mar - 10:28

hs : pas de soucis, magnifique idée ^^ et sinon dommage qu'elle ait prit altaïr et non ezio pour la signa, mais c'est tout de même réussi.

En y réfléchissant, non Quang n'avait jamais fait attention. Et pour une raison relativement simple : il n'avait presque jamais d'argent du GS sur lui et ses moyens de paiement sur Terre passaient plus par sa carte bleue que dans du liquide. Mais c'était une bonne chose à savoir. Au moins pourrait il maintenant se prémunir du fait d'être toujours sans monnaie lorsqu'il allait là-bas. Mais vu l'équivalent en dollar, il faudrait voir ce que cela donnerait en yen, qui était une monnaie avec une plus faible valeur.

- Je ne savais pas. Mais en tout cas, je m'en rappellerais. Merci pour l'information, c'est une chose qui va sans aucun doute me servir. Et il est vrai que cela est plus naturel pour toi, vu ton job.

Ils arrivèrent à proximité du Hollywood Boulevard. Cela faisait un certain temps qu'il n'était pas venu par ici. de mémoire, le jeune homme avait habité une demeure qui se trouvait un peu avant sur le chemin qu'ils avaient tracé, confortable sans être excessive.

- Et que fais tu ici ? C'est en rapport avec ton job ou bien les loisirs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
PNJ

PNJ


Messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2010

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyLun 17 Mai - 7:15

Alors que Ezio et Quang discutaient tranquillement, pendant ce temps là, dans une autre partie du monde, qui était à la fois lointaine et proche, cela dépendait par quel chemin on y allait, deux jeunes femmes réfléchissaient à une énigme qui avait été laissée à la plus féline d'entre elles :

34°03'M
118°15'L

Jinhyun avait apprit d'Isaki que cela avait été la seule réponse de Quang lorsqu'elle l'avait interrogé sur où il habitait, et que le jour où elle devinerait ce que c'était elle saurait. Le japonais lui avait dit que s'il partait un jour sans prévenir, et seul, ce serait sans doute là qu'il retournerait. Et ensemble, elles finirent par trouver la solution. Le M et le L étaient surtout là pour les empêcher de comprendre. il fallait en fait les remplacer en pensant que Quang avait utilisé l'alphabet inversé, où A était Z et ainsi de suite, ce qui donnait :

34°03'N
118°15'O

Et là cela devenait des coordonnées parfaitement lisibles !! En les rentrant sur le web, elles trouvèrent vers où prendre deux billets d'avion pour retrouver le jeune homme : Los Angeles.
Revenir en haut Aller en bas
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyLun 21 Juin - 15:30

-Disons...loisirs.'Fin a la base déjà je devrai même pas être ici mais bon,disons que je prend des vacance et un peut pour des recherche mais bon ça c'est vraiment si j'ai le courage.

Il lui sourit et reprit

-M'enfin tu sais...ma vie professionnel et a certain moment mêlée avec ma vie privé et presque tout a un rapport avec mon travail.Même quand j'ai des congés je doit rester au aguets...je me croirait presque être un soldat a l'affut d'une guerre prête a éclater.

Ce qui était a peut prés le cas sur le GS.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyLun 21 Juin - 19:08

Quang eut un léger sourire.

- C'est à peu près ce que tu es, Ezio. Ton job. Tout se fait dans la discrétion et l'efficacité, mais ton job principal reste tout de même la collecte d'information sur l'armée des sables rouges. Et de réduire ensuite à silence ceux qui ont parlé afin qu'ils ne puissent avertir leurs collègues de ce à quoi tu ressembles.

Et lui-même était un soldat qui attendait de savoir quand se déclencherait de nouveau une vague d'assaut afin d'aider à lutter contre Akasuna. C'est juste que depuis tout le temps qui était passé, il se devait de rendre au moins hommage aux deux personnes qui étaient à l'origine de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Ezio Felini

Ezio Felini


Messages : 204
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 30
Localisation : La ou il y a un bon contrat...ou dans une taverne...ou chez des courtisane ^^'

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Neko de l'air
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyJeu 24 Juin - 22:22

-Et ouai...imbattable dans ma catégorie...même Bond peut aller se rhabiller...mais bon...j'aimerai bien pourtant commencer a séparer vie privé et vie professionnel...mais a ce niveau c'est plutôt difficile...mais bon...dit moi est ce que tu a quelque chose de particulier a faire,voir??Quelqu'un qui viendrai te voir??

Ezio regarder autour de lui et s'émerveiller toujours autant de l'ambiance du Hollywood boulevard.Entre les super zero comique et les Wonder Woman super sexy, tout était attirant ici.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle EmptyJeu 24 Juin - 23:06

- Je te le souhaite, de pouvoir y arriver. Même si je ne sais pas si c'est vraiment possible de le faire. Sauf à vraiment séparer ce qui se passe sur Terre et dans le GS. Mais l'un influence l'autre et inversement.

Le japonais prit un temps avant de répondre à la question du jeune homme. Oui, il avait une raison particulière.

- En effet. Je rends visite à deux personnes que j'aurais peut-être aller du voir avoir. Mais je n'en avais ni les moyens, ni le courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty
MessageSujet: Re: L'ange prend son envol mais jamais ne décolle   L'ange prend son envol mais jamais ne décolle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange prend son envol mais jamais ne décolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaque chose à une fin. Mais celle-là n'en aura pas encore. [ Pv Ezio ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: