Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyJeu 4 Mar - 21:03

Le jeune homme avait remarqué que Jin attendait qu'il ait commencé son repas avant de démarrer le sien. Puisqu'il s'était documenté sur la chine au moment de l'apprentissage de la langue, il savait que cela faisait partit des traditions, mais bon, il ne lui en aurait pas voulu qu'elle ne le respecte pas.

- Ce n'est pas grave. On ne peut pas empêcher quelqu'un de parler sa langue maternelle.

Le fait d'être à l'aise et de retrouver ses origines. Comme lui lorsqu'il parlait anglais en classe. Pendant ces heures là, on entendait plus un seul mot de japonais sortir de sa bouche. Et une fois il avait même tenu comme ça une conversation avec la prof qui était passée la voir au temple. C'était d'ailleurs la seule peut-être dans leurs professeurs à savoir qu'il n'était pas japonais d'origine. Ce qui pouvait certes se voir, mais non s'entendre.

- Et moi je suis heureux d'en connaitre bientôt plus à propos de toi.

Le jeune homme eut un sourire en l'entendant rire. Le son produit était si beau que sa bonne humeur se communiquait forcément.

- J'essaierais aussi, histoire de ne pas mourir idiot, comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 15:24

La jeune fille eût un sourire en entendant la première phrase de Quang. Parler sa langue maternelle. Elle se rappela de l'histoire que lui avait racontée Quang, l'histoire de sa vie. Le japonais n'était pas du tout sa langue maternelle. Étant né en Amérique, ce devait nécessairement être l'anglais. Elle n'était jamais venue dans ses cours, car étant plus jeune que lui, elle se devait d'être dans une classe inférieure, mais elle était persuadée que pendant ses cours d'anglais, il devait enfin redevenir lui-même. Elle eût un léger sourire. Être soi-même. Il est impossible de déterminer avec précision ce que nous sommes ou qui nous sommes. Néanmoins, on peut avoir des petites pistes. Parler sa langue, être dans le pays qui contient notre âme, avec les gens qu'on aime. Entouré, aimé et aimer, fermer les yeux, prendre une bouffée d'air et se dire qu'on est enfin heureux. Seulement à ce moment, on peut essayer de deviner qui nous sommes. Et Jin allait bientôt pouvoir faire ça. Elle serait bientôt debout sur une des pierres surplombant l'eau de Cheonggyecheon, entourée par ces amis coréens, par son petit ami, tandis que ses frères et son meilleur ami serait là, présent dans son coeur et dans son esprit. Elle ne répondit donc pas, perdue dans ses pensées, mais releva la tête à la seconde phrase de Quang, un sourire énigmatique sur les lèvres.

- Tu n'en connaîtras pas tant que ça en fait. Après tout, ma culture est tout de même un mélange de la Corée du Sud et de mon pays.


Sous-entendu monde.

- Par contre, tu connaîtras Séoul. Et connaissant l'ami qui me connaît depuis le plus longtemps, il va vouloir nous emmener à tous les endroits que je préfère et tous ceux où j'ai déjà été. Rappel du passé.


Elle avait vraiment hâte. De plus, voir son ami la remplissait de joie. Il lui manquait tellement ! Bon, certes, les autres également, mais... Un peu moins. Eux deux se connaissaient depuis tellement d'années à présent... Elle n'était encore qu'une enfant à l'époque où ils s'étaient rencontrés. Elle rigola de nouveau à la dernière parole du jeune homme. Son regard d'encre plongea dans celui du Mage, pétillant.


- Je lui demanderai de t'en préparer, je suis sûre qu'il le fera avec joie. Il est un excellent cuisiner en ce qui concerne la gastronomie chinoise ! Quant aux autres, ils le sont pour la gastronomie coréenne !


Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyMer 10 Mar - 18:30

hs : jolie signa Jin !!

Le japonais. Il était vrai que ce n'était pas vraiment sa langue maternelle, quoique l'on pouvait se poser la question en fait. Le jeune homme l'avait apprit en même temps que l'Anglais et le Français. Mais le pratiquant moins que les deux premières à l'origine, les éléments étaient resté comme enfouit dans son esprit et n'étaient revenus que lorsque Quang s'y était remit avec son grand-père, n'ayant plus vraiment le choix. Mais en quelques mois, la plupart de ses réflexes sur cette langue là aussi étaient revenus. Et c'était ça aussi qui faisait qu'il n'avait aucun accent sur une de ces trois langues. Parce que les jeunes enfants apprenaient les langues beaucoup plus facilement en étant tout petit. Et reproduisaient les sons à la perfection.


- Ce sera toujours ça de plus. Tout comme tu es loin de tout connaitre de moi pour le moment.

Il lui faudrait encore apprendre bien des choses de son passé, et voyager en Amérique et en France pour cela. Ce qui lui fit penser que depuis le nombre d'années où Isaki avait l'indice qui lui permettait de savoir d'où il était originaire, elle n'avait toujours pas trouvé. Peut-être devrait il un jour laisser le même indice à Jinhyun et trouveraient elles ensemble.

- Je ne doute pas que ce soit une ville magnifique. Et j'ai hâte de la visiter avec toi. Après tout, cette ville fait partie de ton histoire, comme certaines autres pour moi.

Sa petite amie semblait vraiment impatiente de pouvoir être là-bas et il comprenait cette effervescence. Après tout on ne pouvait pas retourner souvent au lieu de ses origines. La preuve en était que depuis dix ans il n'était pas retourné dans sa ville de naissance.

- Et nous on pourra leur faire découvrir la gastronomie Japonaise, Américaine ou Française. Ce sont beaucoup de cultures différentes.

Même s'il ignorait s'il serait encore capable de préparer des repas français, ils étaient souvent assez complexes.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 17:30

[HS : Merci ^^ J'ai mis un petit temps pour la faire ^^ Et le plus dur a été le rectangle des garçons xD Je voulais montrer à quoi ressemblaient Jin, Kan, Song et Minhei sur Terre ^^]

Tout comme tu es loin de tout connaître de moi pour le moment. C'était bien vrai. La jeune coréenne était encore loin de tout connaître de Quang. Mais après tout, elle voulait le découvrir petit à petit. C'est bien mieux que d'apprendre tout d'un seul bloc. Le jeune Mage était entouré d'un voile de mystère attirant mais qui pouvait également être inquiétant. Pour Jinhyun, ce n'était pas le cas. Elle l'aimait, comme il était, et elle l'acceptait, qu'importe son passé, qu'importe son présent, qu'importe son avenir. Quoi que, pour l'avenir, elle comptait bien l'influencer un peu !! Son regard se tourna un instant vers l'extérieur, étant assise à une table collée à la fenêtre. Osaka était une belle ville, mais... Elle préférait nettement Séoul. Certes, c'était une très grande ville pleine de voiture, embouteillée, avec plein de bâtiments. Cependant, tous les temples et les endroits de nature qui la parsemaient la rendait dangereusement attirante pour Jin. C'était une part de son passé, mais également de son avenir. Elle vivait avec, et en était fière. Ses pensées retournèrent vers Quang. Il lui avait raconté son histoire, et si elle aurait aimé en savoir plus, elle se taisait. Elle ne voulait pas paraître trop curieuse, et surtout, elle ne voulait pas ramener de mauvais souvenirs à l'homme qu'elle aimait. Elle savait que perdre ses parents était quelque chose de très dur, et s'en souvenir était toujours douloureux. Elle passait une main dans ses cheveux lisses et noirs, et laissa échapper un léger soupir. Elle ne répondit pas aux paroles de Quang sur Séoul et autres villes concernant leurs histoires à tous les deux. Dans ses pensées, la jeune femme sursauta quand le serveur vînt les débarrasser de leurs plats.

- Vous souhaitez des desserts ?
- Avec plaisir.

- Je vous apporte la carte.
- Merci.


La coréenne le regarda s'éloigner, puis se tourna vers Quang avec un sourire.


- On pourra, oui, c'est une bonne idée. Ce qui m'arrange, c'est que je sais cuisiner tout ça. Et les garçons me laisseront l'accès à la cuisine ! Ils laissent rarement des invités cuisiner. Va savoir pourquoi !

Elle eût un léger rire, tandis que ses yeux pétillaient.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 17:41

Ce temps passé à Séoul allait certainement être exceptionnel. Quang ne savait pas pourquoi, mais quelque chose lui disait que les choses ne seraient plus les mêmes après cette semaine. Peut-être parce que c'était une nouveauté complète. Le fait de partir comme cela en voyage, pour un lieu encore inconnue et en compagnie de celle qu'il aimait. C'était si enivrant pour lui cette perspective qu'il l'acceptait sans appréhension, hormis celle des treize coréens, qui lui faisait un peu trop penser à une foule. Et ça c'était une chose avec laquelle il avait vraiment du mal. Bientôt la carte des desserts fut devant eux. Par contre il rigola à la dernière remarque.

- Certainement parce que ce ne sont pas les invités qui doivent le faire à leurs yeux, mais ils n'auront pas le choix avec moi. Que vas-tu prendre comme dessert ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyLun 15 Mar - 20:42

La jeune fille sourit en entendant rire son compagnon. Elle aimait ce son. Un son simple, délicat. Un son heureux. Elle aurait pu passer des heures à l'écouter rire. Il n'était pas comme certains autres garçons dont le rire était fort et bruyant. Lui était plus dans la délicatesse. Et Jin aimait ça. Elle sourit de plus belle en entendant son commentaire.

- Pas faux. Mais je crains qu'il ne te laisse que servir d'assistant. Comme tu le dis, ils jugent que ce n'est pas aux invités de faire la cuisine. Mais ils ont déjà reconnu que j'étais bonne cuisinière, alors ils me laisseront m'occuper des fourneaux. Tu n'auras qu'à venir m'aider si tu tiens vraiment à les braver !!


Elle avait dit ça d'un ton léger, amusé. Le programme la réjouissait. Elle réfléchit pour le dessert, puis se tourna vers le serveur. Elle lui dit quelques mots en chinois, si rapidement que Quang ne comprit pas, même s'il avait étudié la langue. Elle remercia le serveur et se tourna vers sa moitié.


- Toi, que prends-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 7:39

La voir sourire était une image si belle. C'était vraiment une chose qui lui plaisait. S'ils avaient été dans Eragon, Quang en aurait certainement fait un fairth. Et comme dans le livre de Christopher Paolini on aurait put y voir la manière dont elle apparaissait pour lui.

- Dans ce cas, je crois qu'il risque d'y avoir des confrontations de point de vue, parce que s'ils me font goûter la cuisine de leurs origines, je trouve cela normal de leur faire goûter celle de la mienne.

En effet, le jeune homme était plutôt têtu sur certaines choses. Et lui commanda en chinois des boules de coco, ce genre de gourmandises étaient un péché mignon qu'il pouvait se permettre.


Dernière édition par Quang Tsurugi le Mar 16 Mar - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 18:15

[HS : MIIIIIAAAAAM !!! J'adore les perles de coco ^^]

La jeune femme rigola. Elle secoua la tête d'un air amusé. Elle eût un sourire, puis fixa le jeune homme. Ses amis ne le laisseraient jamais accéder à la cuisine, mais elle si. Une idée germait doucement dans son esprit, et elle s'empressa d'en faire part à l'homme qu'elle aimait.

- Tu sais... Tu n'auras qu'à venir avec moi. Je cuisinerais, mais tu me dicteras tout, et tu feras semblant de me servir d'assistant ! Comme ça, ils te laisseront cuisiner. Ils ne me refusent rien. L'avantage d'être une fille !!

Elle tendit doucement la main vers celle de Quang et la caressa avec amour. Elle la prit délicatement, un peu hésitante. Elle avait peur de faire quelque chose qui déplairait au japonais. Elle sourit quand il commanda des perles de coco. Elle adorait ça, mais cette fois-ci, elle n'avait pas commandé ça.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:08

hs : je te rassures, moi aussi , comment ne pas aimer ?

Quang acquiesça à l'idée de Jinhyun. Après tout elle connaissait mieux que lui ses amis coréens. Par contre le fait qu'ils ne puissent rien lui refuser ne l'étonna pas plus avant. Comment aurait on put résister à des yeux si beaux, surtout s'ils se faisaient tristes ? C'était impossible. Pour un homme en tout cas.

- L'avantage d'être toi. Je ne suis pas sûr que tes amis cèderaient aussi facilement pour une autre.

Lorsque son amour prit sa main, Quang la serra doucement, pour lui montrer qu'il était là. Les boules coco. Cela faisait un moment qu'il n'en avait pas mangé, mais c'était une chose qu'il adorait !! Cela pouvait suffire à amener un sourire sur son visage. Le jeune homme lui en adressa un justement.

- J'ai encore du mal à croire à ma chance d'être avec toi. Surtout que j'ai bien failli tout ruiner.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 19:22

[HS : C'est vrai que c'est impossible de ne pas aimer xD]

La coréenne rougit légèrement aux paroles de Quang. Même si elle savait qu'il avait parfaitement raison. Les treize coréens ne cèderaient jamais pour une autre qu'elle, elle faisait partie de leur vie, de leur famille, comme jamais une fille n'en avait fait partie. Elle était plus proche d'eux que beaucoup d'autres filles, même si cela faisait un bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vus.
- Il est vrai que j'ai de la chance.

Elle sourit simplement. Elle fut heureuse qu'il serre sa main. Elle se sentait bien. Ses yeux noirs se posèrent sur le magnifique sourire de Quang. Elle adorait son sourire. Rien que cela suffisait à la rendre heureuse. Son sourire retomba, et elle souffla.


- S'il-te-plaît... Je t'en prie, ne parlons pas de ça. C'est du passé. Je ne veux pas y repenser. Nous sommes ensemble, et c'est tout ce qui compte.

La blessure était toujours présente, elle faisait toujours mal, même si elle savait qu'elle devait l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyMar 16 Mar - 23:05

C'était normal d'être proches de certaines personnes. Des gens se liaient plus facilement que d'autres. Par exemple Isaki aurait put être amie avec tout le monde. Lui au contraire ne l'était qu'avec très peu de personnes. Par conte ce peu de personnes pouvaient être certain de pouvoir toujours compter sur lui quelque soit la situation.

- Désolé, je ne voulais pas ramener de mauvais souvenirs.

Les desserts arrivèrent et les boules cocos furent donc déposés devant Quang, qui caressait lentement la main de sa petite amie. Et le regard gourmand de celle-ci sur le dessert ne lui échappa pas. Alors il prit une des boules et lui tendit.

- Tiens, quelque chose me dit que tu aimes ça.


Le jeune homme lui sourit, nullement gêné de partager son repas, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 16:54

La jeune fille secoua la tête, ayant un léger sourire. Elle pardonnait. Comme toujours elle pardonnait. Elle ne pouvait pas se fâcher contre lui, elle n'y arrivait pas, c'était comme impossible. Sans lui, elle n'était plus rien. Il avait le don de la faire sourire avec rien, de la rendre rien qu'en lui souriant. Elle n'arrivait pas à lui en vouloir. Sauf sur cet épisode de leur relation. Elle savait pourquoi il avait fait ça mais... Elle avait eu terriblement mal. Elle tourna doucement la tête vers la fenêtre, regardant au dehors. Cela lui permettait de se calmer et d'oublier le léger incident qui venait de survenir. Elle ferma les yeux sous la caresse de Quang. Son coeur battait si fort, si vite ! Elle remercia le serveur qui venait de leur apporter leur dessert. Elle rougit légèrement au commentaire de Quang. D'un doigté expert, elle attrapa la boule que lui tendait Quang* , et ouvrit ses baguettes pour la déposer dans son assiette. Elle découpa à l'aide de ses baguettes la moitié de l'une des boules qui composaient son dessert vapeur** et la déposa dans l'assiette de Quang en contrepartie.

- Merci beaucoup. En échange, je te donne ça, c'est une véritable merveille !


*[HS : Quelle phrase perverse !! LOL]
**[HS : dont le nom m'échappe, c'est une horreur xD]
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyMer 17 Mar - 18:01

hs : cela dépend comment tu interprètes cette phrase oui, mais il est vrai que hors contexte...

C'était encore assez étrange pour Quang, de se sentir amoureux. Non que ce soit désagréable, au contraire, très loin de là. Être avec Jinhyun était certainement la chose qui lui plaisait le plus, surtout lorsqu'ils partageaient ainsi des moments simples, mais il avait toujours peur de mal faire quelque chose. C'était un domaine où le jeune mage ne devait compter que sur lui-même, et il manquait cruellement d'expérience.

- Il n'y a pas de quoi. C'est un plaisir de te voir si rayonnante.

Et de savoir qu'il en était indirectement la raison. L'observer était une chose dont il ne se lassait pas. Que ce soit sur Terre ou dans le GS, la jeune femme était sublime, et son caractère était aussi exemplaire que son apparence. Les jeunes gens mangèrent leur dessert en se regardant, puis se fut l'heure de se diriger vers l'avion. Quang serra la main de la jeune femme et ferma les yeux un instant, luttant contre un mauvais souvenir.

- Ça va ?
- Ce n'est rien, c'est juste que la seule fois que j'ai prit l'avion, c'était après ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 18:04

[HS : Hors contexte, c'est un peu particulier... Déjà qu'avec du fromage blanc on part en délire, alors... XD]

Jin rougit fortement en entendant la phrase de Quang. Elle avait l'habitude de recevoir des compliments, c'était des choses communes entre les elfes, ils n'avaient aucune honte et ils se disaient les choses sans gêne. De plus, les elfes se complimentaient souvent les uns les autres à propos du physique. Mais là, c'était vraiment différent pour la jeune fille. Elle sentait son coeur qui accélérait ses battements à chaque ois que Quang disait quelque chose comme ça. Comme quoi, être amoureux changeait bien des choses. Elle ne répondit pas, sa voix était bloquée dans sa gorge. Ils finirent tranquillement de manger, puis se dirigèrent vers l'aéroport. Il valait mieux éviter de louper leur avion, surtout que si cela arrivait, Jinhyun serait d'une humeur massacrante après ! Quand elle sentait que Quang lui serrait la main et fermait les yeux, elle le regarda.

- Ça va ?
- Ce n'est rien, c'est juste que la seule fois que j'ai prit l'avion, c'était après ce jour là.

Elle le prit dans ses bras. L'embrassa doucement.


- Chuuut... Je suis désolée. Ça va aller.

- Oui, ne t'inquiètes pas.


Un regard inquiet posé sur lui, elle l'entraîna doucement vers la fouille, puis ils embarquèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyJeu 18 Mar - 19:29

La savoir là était précieux. Parce que seul, il n'aurait jamais réussi à prendre l'avion pour la première fois. Ce souvenir le hantait dès qu'il s'approchait de l'aéroport. Le baiser le décontracta et il marcha vers l'avion, évitant de penser à la foule, évitant de penser à son passé. Juste Jinhyun et lui qui allaient seuls dans un avion désert. Le jeune homme ne prononça pas un mot jusqu'au moment où ils se retrouvèrent assis sur leurs sièges. Quang respira doucement.

- C'est bon.

Le japonais lui offrit un sourire pour la rassurer. Il se sentait mieux. Ce n'était pas encore ça, mais ça s'améliorait. L'avion décolla, puis ils furent dans le ciel japonais et Jin sentit que son petit ami c'était décontracté. Il l'embrassa doucement.

- Merci d'être là.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 16:24

La jeune femme était vraiment inquiète de ce qu'il se passait pour Quang. Elle sentait la culpabilité la ronger. Bon sang, elle aurait dû penser que cela allait avoir des conséquences sur lui ! Il lui avait raconté son histoire, il lui avait fait confiance, et elle qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle lui offrait pour la Saint-Valentin un retour direct à ses plus mauvais souvenirs ! Elle regarda un instant par le hublot, contre lequel elle s'était appuyée, essayant de chasser cette culpabilité qui pourtant ne voulait pas la quitter. Le sourire qu'il lui offrit na la rassura pas vraiment. Ils décollèrent, et elle sentit qu'il était décontracté. Il l'embrassa et la remercia. Elle baissa les yeux.

- Tu ne devrais pas me remercier...


Elle souffla.


- C'est ma faute, je suis vraiment désolée, j'ai été égoïste et je t'ai manqué de respect... Je n'aurais pas dû t'emmener dans cet avion. Je ne voulais pas...

Elle détourna la tête, sentant les larmes lui venir. Quang avait compris à quel point elle se sentait coupable.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 17:07

Le jeune homme la retourna et l'appuya doucement contre lui, caressant ses cheveux pour la rassurer. il ne fallait pas que Jinhyun s'inquiète autant pour cela. C'était juste un mauvais moment qui était passé maintenant. Le jeune homme redressa sa tête et lui sourit.

- Ce n'est pas ta faute, d'accord ? De toute manière, j'aurais forcément du finir par affronter cela. Alors que tu sois là m'a bien aidé. Vraiment.

Déposant un doux baiser sur ses lèvres.

- Parce que je n'aurais sans doute pas put le faire dans d'autres conditions.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 18:23

La jeune coréenne lui offrit un joli sourire. Il avait le don de la rassurer vraiment. La culpabilité s'envolait petit à petit de ses épaules. Elle rendit son baiser à Quang. Elle caressa doucement sa joue.

- Je suis heureuse que tu ne m'en veuilles pas.


Elle l'embrassa doucement.


- Merci d'être là. D'être toi. Aishiteru.


Elle lui sourit et posa sa tête sur son épaule. Ferma les yeux. Elle avait hâte d'arriver en Corée !
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 19:11

- Aishiteru, kokoro no tenshi (je t'aime, ange de mon cœur)

Alors qu'elle posait sa tête sur son épaule, le jeune homme lui caressa doucement les cheveux. il savait que c'était une chose qu'elle appréciait. Et lui aussi d'ailleurs. Ses cheveux étaient si doux. Puis il posa sa tête contre la sienne, heureux d'être là avec elle, et profitant qu'ils étaient encore pour le moment juste tous les deux, parce qu'il ignorait encore comment il réagirait face aux treize coréens. Quand Isaki saurait ça, cela allait certainement faire une longue histoire à raconter.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:01

La jeune femme rougit à ses paroles. Elle soupira d'aise et ferma simplement les yeux. Au bout d'un temps, elle sortit son Ipod de sa poche - oui, elle avait beau être son petit ami, elle ne pouvait pas passer trois heures sans musique ! - et mit ses écouteurs. La tête toujours sur l'épaule de Quang, elle navigua un peu parmi les différents chansons de son lecteur avant finalement de se décider pour la chanson Purple Line des Dong Bang Shin Ki, un superbe groupe coréen qu'elle avait découvert quelques années auparavant. Elle était allée les voir en concert plusieurs fois quand elle passait sur Terre. Elle esquissa un sourire en songeant au fait qu'elle aurait pu sortir avec l'un de ses membres. Mais elle avait refusé, se trouvant trop jeune à l'époque, trouvant qu'ils avaient trop d'écart d'âge. Après tout, elle avait 15 ans et lui 20 !! Elle se doutait qu'elle les reverrait pendant la semaine, elle espérait juste que son "ami" avait abandonné ses idées de drague xD. Elle ferma les yeux, se laissant porte par la musique. Purple Line devînt Wrong Number, puis Mirotic, puis Rising Sun, le groupe changea devenant 2AM avec la chanson I Did Wrong. Elle passa à Ring Ding Dong de SHINee, puis à différentes chansons des Super Junior. Lorsque l'avion commença la descente, la chanson Shock du groupe BEAST venait de finir. Elle éteignit son Ipod et rangea ses affaires. Quang et elle descendirent de l'avion, récupèrent leurs bagages et parcourent l'aéroport de Séoul. Alors que la jeune Jin fouillait du regard pour retrouver son ami, une voix résonna derrière elle.

- Dongsaeng !!!


Jinhyun se retourna vivement tandis qu'un jeune homme se précipitait vers elle pour la prendre dans ses bras. Elle rit.


- Annyeong haseyo, oppa !


Ils se séparèrent, et se tournèrent vers Quang. L'ami de Jin était grand, environ 1m78, avait des cheveux plutôt courts et noirs, raides. Ses yeux étaient noirs, comme tous les asiatiques. Il avait un grand sourire sur les lèvres. Jin sourit.


- Quang, je te présente Jongwoon, mon ami d'enfance. Oppa, voici Quang, mon petit ami.

- Appelle moi Yesung, fit celui-ci en japonais. Ravi de te rencontrer !

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:33

Le voyage se passa très bien. Le jeune homme écoutait doucement les musiques sortant du Ipod de sa petite amie, ne connaissant pas du tout les groupes. De par ses origines, il écoutait des groupes qui chantaient en japonais, en anglais ou en français, des langues qu'il était susceptible de comprendre. Mais en tout cas la musicalité était très belle, même s'il ne comprenait pas les paroles. Une fois qu'ils furent à Séoul, le couple descendit et récupéra ses bagages, avant qu'une voix ne les interpelle. Ou plutôt interpelle Jinhyun, puisque pour lui, le mot utilisé ne voulait pas dire grand chose. Les deux jeunes hommes échangèrent un regard une fois qu'ils se firent face, et serra la main du coréen avec un léger sourire. Puis demanda curieux :

- Le plaisir est pour moi. Pourquoi Yesung ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 20:55

Le jeune coréen observa le petit ami de sa "petite soeur". Il semblait bien. Il ne se fiait jamais aux apparences, alors il préférait attendre avant de donner son avis. Mais il faisait confiance à Jinhyun. Elle était raisonnable, et elle savait ce qui était bon pour elle. Il rigola à la question du japonais.

- Ye Sung en coréen veut dire voix d'artiste. Tu vas me prendre pour un prétentieux, alors que ce n'est pas du tout ça.
- C'est même tout le contraire !

- C'est un surnom que j'ai pris il y a longtemps lors de mon entrée dans les Super Junior.


Jin regarda Quang, qui avait froncé les sourcils. La brune rit.


- Oui, c'est un membre des Super Junior, l'un des groupes que je t'ai fait écouté ! Et les treize coréens dont je t'ai parlé... sont en fait tout le groupe !


Elle rit devant sa tête. Dans l'avion, elle lui avait montré des photos des groupes qu'elle lui faisait écouté, mais volontairement, elle n'avait pas montré les Suju. Yesung se tourna vers elle.


- En parlant de groupe ! Jae Joong est là, avec Yoo Chun et Chang Min.
- ... Ah. Ok.

- Quand ils ont su que tu venais, ils nous ont demandé s'ils pouvaient venir t'accueillir.
- Ah, c'est cool ! En plus j'avais envie de voir Yoo Chun.

- C'est gentil pour les deux autres >_<' .
- Mais euuuuuh, les autres aussi, mais je sais pas, j'avais envie de voir Yoo Chun.


Yesung se frappa le front de la paume. Jin continua en coréen.


- Tu as prévenu Jae Joong pour Quang ?

- Oui. Mais il respecte. Mais il m'a dit que ça ne l'empêcherai pas d'agir envers toi comme Yoo Chun, Chang Min et nous agissons.
- Je vois. Ça me va.


Elle souffla. Reprit en japonais.


- En plus, les trois là parlent super bien japonais, alors... Ça devrait être sympa !


Elle prit la main de Quang.


- Bon, on y va ?

- Let's go !!


Yesung les entraîna en dehors de l'aéroport, enjoué.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptyVen 19 Mar - 22:06

D'accord... la petite cachotière !! Voilà donc pourquoi elle lui avait dit qu'elle n'avait pas de photo des Suju. Quang avait eut du mal à la croire, tellement Jin semblait accro aux groupes coréens, mais n'avait pas remit sa parole en doute. Après tout, quelle raison aurait il eut de le faire ? Bon, par contre, il sentait que pour retenir tous les prénoms ça allait être dur. Treize personnes d'un coup... enfin, de ce qui était dit, manifestement seuls quatre d'entre eux étaient là. Pourtant ça suffisait déjà à le mette mal à l'aise. Pas sa faute si le japonais était agoraphobe. Pendant toute la conversation, lui était resté silencieux. Le jeune homme n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Presque automatique. Lorsque Jin lui prit la main, le japonais se prépara à avancer et ne put retenir un léger sourire en entendant de l'anglais. Ils sortirent donc de l'aéroport, se dirigeant vers le parking où les attendaient les trois autres coréens.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 9:45

La jeune femme sentait bien que son petit ami commençait à se sentir mal à l'aise, rien qu'en pensant au fait que treize coréens l'attendaient. Cependant, il faisait une petite erreur de calcul, et ça il s'en rendrait compte très bientôt. En réalité, seize coréens les attendaient. Yoo Chun, Chang Min et Jea Joong ne faisaient pas partie des Super Junior, mais des Dong Bang Shin Ki ! Et elle avait montré à Quang des photos de ce groupe. Elle ferma un instant les yeux en sortant de l'aéroport, respirant une grande bouffée de l'air de Séoul.

- Enfin à la maison...


Yesung rigola. Ils se dirigèrent tranquillement vers le parking, et le jeune homme de vingt-cinq ans les emmena vers une énorme voiture aux vitres teintées, une espèce de 4x4 noir à 7 places. Et ce fut en voyant les visages des trois hommes que Quang se rendit compte de son erreur. Eux, il les avait vu sur l'Ipod de sa petite amie. Tout comme Yesung auparavant, un jeune homme aux cheveux brun clair se jeta sur Jin et la serra avec force dans ses bras.


- Yoo Chun-oppa !

- Dongsaeng !


Il fut rapidement suivi par les deux autres, mais qui eût eurent un tout petit peu plus de retenue. Jin éclata de rire. Se tourna vers les cinq garçons.

- Yoo Chun, Chang Min, Jae Joong, je vous présente mon petit ami Quang. Quang, voici Yoo Chun, Chang Min et Jae Joong. Ils font partie des DBSK, comme tu peux le voir.


En les présentant, elle les avait montré l'un après l'autre. Les trois garçons lui tendirent leur main chacun leur tour.


- Tu peux m'appeler Max, fit Chang Min.
- Et moi Micky, dit Yoo Chun.
- Et moi Hero, ou Young Woon, termina Jae Joong.
- Mais bon, ce ne sont que des noms de scène ! fit Jin.

- Ravis de te rencontrer, reprirent les trois en choeur.


Elle rit. Le pauvre, il allait devoir retenir un sacré paquet de prénoms ! Elle sentit le regard de Jae Joong sur elle. Elle le regarda. Il n'y avait aucune trace de provocation, de drague dans son regard. Juste de la joie de la voir. Et elle en était heureuse. Ils chargèrent les bagages dans le coffre et montèrent dans la voiture.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 EmptySam 20 Mar - 10:39

Un autre monde. Un monde composé de musique. Et d'artistes coréens. Tous avaient l'air très sympathiques à première vue, mais le japonais avait l'impression qu'un mur invisible le séparait du reste des personnes présentes. Ce n'était pas une chose à laquelle il était habitué, et il doutait très fort de s'y faire en si peu de temps. Surtout qu'il ne connaissait pas les groupes. Même s'il avait commencé à les apprécier. Cela ouvrait son univers musical. Lui qui écoutait soit des artistes nippons ou internationaux dans le genre très rock, et métal, cela lui permettait de découvrir autre chose. Et ce n'était pas plus mal, bien au contraire. Par conter si sa mémoire des prénoms était limité, les visages le marquaient souvent. Et ceux là, il les avait vu.

*Les DBSK.*

Ce que lui confirma Jin l'instant suivant, en les présentant. Il n'était pas contre le rappel des prénoms, ce qui risquait d'être récurrents les premiers jours. Maintenant il savait ce que pouvait ressentir des professeurs devant une classe de trente élèves !!

- Ravi de faire votre connaissance, même si je risque de me tromper dans les noms au début, ne m'en veuillez pas.

Le jeune homme sourit, essayant de se décontracter, et monta à coté de Jin. Il aimait la jeune femme et c'était le moment ou jamais de combattre sa peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quang Tsurugi
» Peur panique : PV quang
» Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: