Fantasy World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il n'existe pas qu'une seule terre. Certes, la planète bleue est très belle, mais il existe des passages vers un autre monde : Fantasy World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 18:53

- La force de l'habitude ! répondirent-ils d'une seule voix.

Ils se regardèrent et se sourirent mutuellement. Ils avaient passé tellement de temps ensemble qu'à présent, plus rien ne pouvait les achever. Et puis, sans leurs rires si particuliers, les Suju et Cie ne seraient plus eux-mêmes. Jinhyun sourit.


- Mieux vaut mourir de rire que d'autre chose !


Les autres acquiescèrent. Yoo Chun et Yesung se regardèrent, avant que ce dernier ne pose une question en coréen à Jin, qui répondit par un signe de tête affirmatif. L'aîné regarda donc Quang d'un air mi-sérieux, mi-amusé.

- Alors, comment as-tu vraiment rencontré Jin ?


Il avait insisté sur le vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyMar 20 Avr - 19:32

Quang échangea un regard rapide avec Jin. Bien sur, le vraiment ne pouvait pas être innocent. Ce qui l'amenait à supposer qu'il voulait lui parler du GS, mais le japonais préférait en être sur avant tout. La jeune femme lui confirma qu'il pouvait en parler sans crainte. Quang eut un sourire, et se décida donc à raconter la véritable histoire, puisqu'elle leur faisait confiance.

- J'étais parti dans le Gensouteki Sekai avec ma meilleure amie, Isaki. On ne connaissait son existence que depuis peu de temps, et elle voulait partir en exploration. On a finit par se perdre en forêt, et le hasard nous a fait croiser mon ange. Après un moment de méfiance, on a commencé à discuter de tout et de rien, et elle nous a gentiment proposé l'hospitalité. Ce qui fait que l'on a croisé aussi ses frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 19:06

- Méfiance ? Plutôt agressif comme première rencontre.
- Ils sont en guerre, je te rappelle Yesung.
- C'est vrai.


Ils rigolèrent un temps.

- Cela a dû te faire bizarre de voir la différence entre Jin sous sa forme de là-bas et Jin en coréenne.
- Je me souviens de vos réactions à tous les deux. "T'es qui toi ?" "Comment tu nous connais ?" "On est où ?". Vous avez mis du temps avant de réaliser que c'était moi !!


Ils sourirent.


- Normal en même temps ! Tu étais ton total contraire !


Jin haussa les épaules, un sourire amusé sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyMer 21 Avr - 21:04

Quang secoua la tête. Oui, cela s'expliquait par le contexte de la guerre avec Akasuna. Mais ils finiraient par réussir à y mettre fin. Tôt ou tard. En ce qui concernait les différences...

- C'est vrai que sur le moment, j'ai été surprit pendait quelques secondes. Mais j'ai très vite retrouvé les traits de visage que je connaissais, malgré tout, et dès lors il n'y a plus eut aucun problème.

Fatalement, la question de son apparence là-bas tomba.

- Eh bien je ne change pas. Je suis un mage, la seule différence est que je porte une armure de samouraï.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 9:34

La jeune femme eût un sourire à la dernière phrase de Quang.

- Tout comme eux, la seule différence là-bas, c'est les oreilles ! Ils ont celles qui font d'eux des membres de mon peuple. C'est assez amusant d'ailleurs !

Ils rougirent. Le repas se passa tranquillement, ils parlèrent de tout et de rien, les deux coréens payant l'addition sans possibilité de les faire céder.

- Déjà qu'on ne t'a pas souvent, alors il est hors de question que toi ou Quang payez quoi que ce soit !! avait dit Yesung.


Dans ces cas-là, il était impossible de se battre, ils ne céderaient jamais. Enfin. Ils sortirent tranquillement du restaurant à presque 16h. Jin reprit la main de Quang, et Yesung posa son bras sur les épaules de son amie d'enfance. Les rues s'étaient un peu vidées, les décorations étaient en train d'être décrochées. Alors qu'ils marchaient dans une rue, une voix les fit se retourner.

*****

Trois jeunes hommes étaient en train de regarder une vitrine, quand l'un d'eux sembla reconnaître une voix bien connue. Il se retourna et observa le petit groupe de quatre qui venait de les dépasser. Trois garçons et une fille. Les deux hommes qui l'accompagnaient se retournèrent à leur tour. L'un deux, qui ressemblait beaucoup à l'aîné du petit groupe, fronça les sourcils.

- On dirait Yesung et Yoo Chun...
- Le troisième, je ne sais pas qui c'est, dit l'aîné, mais la fille on dirait...

Le sourire du troisième ne cessait de s'agrandir.


- NUNA !!!!


*****

- NUNA !!!!


Jin se retourna, lâchant la main de son petit ami, cela ne pouvant s'adresser qu'à une femme. Un jeune homme courait vers elle et se jeta dans ses bras. Elle trébucha et tomba sur les fesses, ses bras enlaçant le dos du garçon. Elle rigola tandis qu'il serrait son étreinte.

- Hey, Dongsaeng, desserre, tu vas me tuer !!

- Désolé, fit-il en rougissant et en s'éloignant un peu. Oh, et désolé aussi pour la chute.
- Pas grave !


Il l'aida à se relever et elle le regarda.


- Eh bah, tu as bien changé toi ! Tu es devenu châtain !

- Faut croire ! Ça fait tellement longtemps qu'on s'est pas vu !
- Vrai. La dernière fois, c'était au début de U-Kiss, et vous avez bien progressé depuis !

- Tu nous suis ?
- Bien sûr, que crois-tu ?!


Le regard du jeune homme s'éclaira et il eût un grand sourire. Les deux amis du jeune homme arrivèrent en souriant.

- Tiens, voilà les deux frangins ! Salut vous deux !

- Salut Jin !!

Elle les serra dans ses bras chacun leur tour, puis s'écarta et se tourna vers Quang. Il n'avait pas dû comprendre grand chose étant donné qu'ils avaient parlé en coréen.

- Quang, je te présente Sung Hyun, aussi appelé Kevin, qui est mon petit frère de coeur, on s'est connu au lycée. Voici son meilleur ami Kibum, qui fait partie du même groupe que lui, et le frère de Kibum (ils se ressemblent tellement, tu me diras, c'est pas difficile de le deviner), Hyung Joon, qui lui fait partie des SS501.


Elle sourit tandis que les deux frères saluaient Quang dans la langue nippone. Sung Hyun passa une main dans ses cheveux d'un air gêné. Jin sourit.

- Tu sais, il maîtrise l'anglais à la perfection, lui glissa-t-elle.


Le regard du plus jeune s'éclaira. Alors, il salua Quang en anglais, qu'il maîtrisait très bien, ayant vécu à San Francisco.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 16:50

Manifestement, si Jinhyun était aussi têtue, c'était un trait de caractère qu'elle avait du hériter de ses amis. Impossible de les faire céder. Déjà qu'ils étaient bien sympathique de l'accueillir chez eux... Mais bon il semblerait que rien ne puisse altérer leur décision, même pas le coup des yeux malheureux de Jin !! Alors qu'ils étaient dehors, une voix fit se retourner tous les Coréens. Lui n'avait pas comprit, mais manifestement les gens qui venaient d'arriver étaient des connaissances à eux. La bousculade et la conversation qui s'en suivit fut une totale incompréhension pour Quang, à peine avait il saisit que le jeune qui avait bousculé Jin était comme son jeune frère ayant réussir à retenir la signification de dongsaeng. Finalement on lui présenta les jeunes gens. Et encore une fois, c'était des artistes. Mais bon ça ne l'étonnait plus. Par contre le fait d'entendre de l'anglais lui tira un sourrie. Cela faisait un moment qu'il n'en avait pas entendu en dehors des cours.

- Nice to meet you, I'm Quang, Jinhyun's boyfriend.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyJeu 22 Avr - 18:22

- BOYFRIEND ?!!

Sung Hyun n'avait pas été le seul à être étonné, Kibum et son frère l'avaient répétés d'un air surpris. Jin éclata de rire. Ils avaient été tellement habitués à la voir célibataire que maintenant, cela devait les surprendre. Mais bon, elle n'allait pas rester célibataire toute sa vie !

- Tu ne m'as même pas appelé pour le dire !! se plaignit le jeune homme.
- Tu connais le mot "surprise" ? demanda Yesung avec un rire.
- Ooooh, ça va !!

Jinhyun sourit devant sa bouille d'ange et lui caressa les cheveux d'un geste tendre. Il ferma les yeux de plaisir. Ce contact lui avait manqué. Puis il sourit.

- Nice to meet you. I'm really happy that Jin has found a boy "made to her". If she chose you, I don't have to worry. I hope we'll know each other better over the days !

Jin sourit.


- Goma', ne jakeun cheonsa.*


Le sourire de Kevin fut plus rayonnant encore. Kibum rit et parla en anglais pour que tous puissent comprendre.


- Petit, petit... Il te dépasse de dix centimètres !
- Je sais ! Mais il est le plus petit d'entre vous. Enfin, il fait la taille de Yesung.

- C'est bon, je sais, je suis le plus vieux et le plus petit pour le moment ! Même si je ne suis pas le plus petit des Suju. Et de notre bande improvisée, je suis le plus petit des garçons, parce que toi... Tu restes la plus petite !
- Ça va !!


Ils rirent.


- Vous restez combien de temps ?
- Une semaine. On loge chez les Suju.

- Je viens squatter. Et c'est pas une question !!
- On s'en doutait ! firent Jin, Kibum, Yesung et Yoo Chun.


*Merci, mon petit ange.

[>ICI< Kevin est le blond qui est dans la Gallardo (GRRR XD) et Kibum est celui qui chante après celui qui chante après Kevin (il a des cheveux à moitié bleus xD)]
[>ICI< Plus récemment, et c'est cette vidéo que je dois utiliser dans le RP, Kevin est le châtain avec la veste dorée, et Kibum chante au même moment que dans la vidéo d'avant, il a une "crête" pointue à notre droite.]
[>ICI< Pour le frère de Kibum (qui est donc réellement son frère ^^), il est au volant de la voiture ou alors il a un veston blanc sans manches et un pantalon noir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 10:41

Heureusement qu'il y avait un minimum de distance entre les Coréens et lui, Quang n'aurait plus eut de tympan !! Bon d'accord, il comprenait que cela surprenne, puisque Jin lui avait dit qu'il était son premier petit ami, tout comme l'inverse était également vrai. Cela faisait vraiment du bien à celle-ci d'être là, et il le voyait. Cela lui faisait plaisir, mais il s'éloigna tout de même d'un pas de la sphère qui commençait à se former. Réflexe de préservation pour éviter une crise.

- I'm really happy too. Be with Jin is a real gift of gods for me. And I think there is no problem for us to know each other.

Parler anglais aussi avec d'autres était agréable pour lui, le ramenant à son enfance.

- Are you born in England ?
- No. In USA.
- Where ?
- This is a secret.

La discussion continua tranquillement.

- Heureusement que la demeure des SUJU est grande. Sinon je ne sais pas comment nous aurions tous tenu à l'intérieur.

Même si avec tout ça, lui avait vraiment du mal à trouver sa place dans cette partie de la vie de Jin. C'était un large groupe déjà formé. Et il n'y voyait pas comment se placer. C'était une famille dont il ne faisait pas vraiment partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 16:53

[HS : Alors, comment trouves-tu les vidéos/musiques ?]

La jeune fille sentait qu'il se reculait. Et elle comprit instantanément pourquoi. Si sa main droite continuait de caresser les cheveux de son "petit frère", sa main gauche vînt prendre celle de Quang. Elle le regarda avec un sourire apaisant. Elle comprenait que ce puisse être dur pour lui et elle le remerciait de subir ça pour elle. Lorsqu'il dit que Jin était un cadeau des Dieux, la coréenne rougit, s'attirant un rire de la part de Sung Hyun et de Kibum. Un secret. Oui, c'est vrai qu'il n'avait jamais dit la ville où il avait vécu.

- I lived in San Francisco, a long time ago. It was a wonderful city.


Jin éclata de rire à la phrase de son compagnon.


- Pas faux !

- Mais quand Jin vient, il y en a forcément d'autres qui débarquent ! fit Yesung. Donc, on prévoit ! On vit souvent des dortoirs, mais ici c'est notre pied-à-terre quand elle est là et qu'on doit recevoir des invités.


Mais Jin avait senti qu'il ne savait pas vraiment où se mettre. Elle serra sa main et l'embrassa dans le cou. Il avait une place dans son coeur que les autres n'avaient pas. Cela, il pouvait en être sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyVen 23 Avr - 19:52

(hs : surprenante, la culture de groupe à l'air plus développée en Corée qu'en france manifestement, et le coté androgyne leur va bien)

A force de vivre avec cela, Quang avait des réflexes sans même y faire attention. C'était devenu automatique. Mieux valait ne pas faire paniquer tout le monde et éviter un tour aux urgences coréennes. C'était pas tout ça mais il n'avait pas envie de visiter les hôpitaux de ce charmant pays. Déjà qu'il faisait tout pour éviter celui d'Osaka... Sa main attrapa celle de sa belle sans soucis.
San Francisco hein... plus au nord ouest de la ville très célèbre où il avait vécu. Ville qui avait quelques surnom, mais dont le plus connu était sans aucun doute la cité des Anges.


- C'est compréhensible. Vous vous voyez peu souvent. Donc chaque fois est un évènement pour vous.

Quang serra la main de Jin lorsqu'elle le fit sur la sienne, et eut un léger sourire au baiser dans le cou, qui déclencha un léger frisson.

- Alors quelle est la suite du programme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Jinhyun Kim
Mage Archère
Jinhyun Kim


Messages : 300
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 29
Localisation : Hanguk...

Description du Personnage
Age: 19 ans
Type GS: Elfe
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 20:34

[HS : en fait, les boys band/girls band, c'est la musique coréenne ^^ Il y a très peu de groupes musicaux avec instruments, et peu de chanteurs solos ^^]

Jin Hyun eût un grand sourire. Ils se voyaient peu souvent, c'était vrai. Et ils se voyaient très rarement tous ensemble. Elle se figea. Oh pitié. Pas un rassemblement total. Ils en étaient capables. Mieux valait pourtant que ça n'arrive pas. Elle ne voulait pas que Quang fasse une crise. Ce n'était vraiment pas le but du voyage. Elle réfléchit un peu. Si tout le monde venait, cela ferait... Au moins 80 personnes. Oulà. Pas bon du tout. Il faudrait qu'elle en parle avec Ye Sung, et de toute urgence ! Mais bon, pour le moment, elle était entourée par un petit groupe. Sung Hyun attrapa sa main et la serre tendrement. Elle sourit. Son petit ami, et son dongsaeng. Que demande le peuple, franchement ! Elle sourit au frisson de Quang.

- La suite ? Euh...


Elle regarda ses deux meilleurs amis. Yoo Chun sourit.


- Une petite visite à Cheonggyecheon ?


Le regard de la coréenne s'illumina.
Revenir en haut Aller en bas
Quang Tsurugi
Admin - Mage Épéiste
Quang Tsurugi


Messages : 2478
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 35
Localisation : Osaka

Description du Personnage
Age: 21 ans
Type GS: Mage épéiste
Equipement:

한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 EmptyLun 31 Mai - 21:46

Sa joie sortait de la jeune femme et rayonnait autour d'eux. a tel point que s'il s'était mit à pleuvoir, Quang s'imagina qu'un arc en ciel les illuminerait parce que sa petite amie agirait comme le soleil. Impossible d'être de mauvaise humeur en la voyant ainsi. C'était plus que rayonnant ou resplendissant. Le japonais ne trouvait pas de qualificatif, mais son sourire suffisait à comprendre ce qu'il ressentait. Par contre le nom ne lui évoquait absolument et fichtrement rien.

- Vous seriez assez charitable pour éclairer le seul à qui le nom de Cheonggyecheon n'évoque rien ?
- Je crois que le mieux pour toi sera de voir.
- D'accord, je patienterais donc un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://fantasy-world.forum-actif.eu
Contenu sponsorisé





한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: 한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]   한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
한국... 네이지 와야해 행복의 시계가 째깍째깍 돌아가겠지 !!! [PV Quang]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Quang Tsurugi
» Peur panique : PV quang
» Un voyage en France... qui tourne mal (PV Quang)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fantasy World :: Terre :: Autres parties du monde :: Sujets inachevés et terminés-
Sauter vers: